| Nabata | |
|
+20Nibelheim Itten Er'Kantund Korel Outcasts Nayldan Diablon Neryos Flo Chey Amber Key Wolf pogoléon Arwen Elyfinthiel Diabolo Restless Dream Hannibal Lili 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Restless Dream Restless Child
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 02.06.13 19:51 | |
| *jette un regard presque intrigué vers Diabolo* Je ne saisis pas de quel monstre tu peux bien parler. De toute façon, je suis la reine de tout monstre. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Nabata 02.06.13 19:53 | |
| C'est une allégorie, mon cœur. Ça désigne la jalousie. *tapote gentiment sa tête* | |
|
| |
Restless Dream Restless Child
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 02.06.13 20:15 | |
| *croise les bras, boudeuse* Mes circuits ne connaissent pas une telle émotion. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Nabata 02.06.13 20:22 | |
| Tu n'es pas très convaincante...
*la serre dans ses bras, tendrement*
*se fait arrêter* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Nabata 04.06.13 0:57 | |
| *soupire*
Ainsi donc, vous persistez dans cette folie.
*se retourne, contemplant l'immensité des sables, offrant la vue d'une colonne vertébrale bien raide à l'elfe*
Soit. Reprenez votre dû. Vous avez raison. Savender et Archanée ont déjà clamé leur désir d'indépendance. A Layak, un étendard noir représentant un aigle blanc tenant l'épée argent dans ses serres flotte à nouveau. Les grands ports d'Albalan sont devenus de vrais marmites portées à ébullition. En Odon, les pirates affrètent leurs armes, prêts au carnage. Et ce, bien avant que je prenne le titre d'Antéroy.
*se retourne vivement*
Les états de notre planète ont aussi prospéré. Mais Minas les a écrasés. A la recherche de sa gloire passée. Tout comme toi, Fint.
*l'espace d'un instant, Elyfinthiel pense voir Fenrir dans le regard de Chey* *ricane*
Tu vois, tu as réussi à la réveiller. Elle rêve encore de son ancien maître, parfois...
*hausse à nouveau les épaules*
Je vais donc te céder ton trône bancal. Et partir assumer ma tâche de Gouverneur.
*arrache son uniforme* *se retrouve dans sa tenue de combat habituelle, un simple t-shirt noir* *gifle violemment Elyfinthiel, d'un revers de main* *ne s'attend pas à une éventuelle riposte ou contre, sait pertinemment que l'elfe encaissera*
Je jette donc le gant. Et déclare la cession. Le Savender redevient une République libre. Suivrons les gouverneurs qui le désirent.
| |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Nabata 04.06.13 9:30 | |
| KUWAHAHAHAHAHAHAHAH!*apparait, finalement en applaudissant* La guerre de sécession Twulipienne...Quelle. Magnifique. Déclaration de guerre. On sent la patate aigrie...quel jeu magnifique! Je peux la sentir. La tension qui règne en ce lieu. Et le Chaos qui vibre en nous... *ignore alors complètement Chey et regarde Ely* Majesté, vous n'avez qu'une chose à dire. Montrez-la moi. Votre détermination... - Spoiler:
SEARCH AND DESTROY!!!
| |
|
| |
Flo Loup Solitaire
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 04.06.13 11:14 | |
| *Est aux premières loges pour assister à la baffe de Chey, étant juste à côté d'Ely* *Applaudit silencieusement* | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: Nabata 04.06.13 13:33 | |
| *Admire cette FABULEUSE baffe depuis son lieu d'espionnage* Humpf. Une scène de ménage ? C'est Korel qui va être content ! *Se pend* En tout cas, ça promet un bain de sang ! *Reste les bras croisés, adossé au mur* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Nabata 04.06.13 15:14 | |
| *laisse Hannibal jouer les cow-boys* *attend patiemment la réponse de l'elfe* *allume une cigarette* | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 04.06.13 19:59 | |
| *Pose soudainement deux doigts au niveau de son oreille* Hm... Je dois avouer que c'est pourtant bien amusant de voir qu'en 3000 ans le Roy Elyfinthiel n'a pas réussi à un seul moment à gérer son gouvernement correctement, comme cela a toujours été le cas dans l'empire PR. Toutefois, j'ai du nouveau... Ce fourbe est très doué pour masquer sa signature ADN, mais il a du être obligé de lâcher l'affaire une petite seconde, j'ai un signal sur Génésium. Et le connaissant, ça ne devait pas être pour des broutilles.
Au passage, Chey, il faudra que tu m'en dises plus en ce qui concerne ton idée par rapport à Meltard, je suis bien curieux de savoir comment tu comptes t'y prendre.
*Appuie sur un bouton de sa bat-ceinture et disparait dans une lumière bleue* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Nabata 06.06.13 1:25 | |
| Chaque chose en son temps. Quand on provoque une guerre civile, on se focalise un minimum sur l'instant présent.
*attend, fume tranquillement* | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 06.06.13 17:47 | |
| *Apparait, à côté de Diabolo, RD et Amber* Et ben ? Il est pas là Ely ? Il doit être ailleurs... Brillante déduction ! *Remarque les patates* Ah ! Diabolo ! Heu... Mesdemoiselles ? On se connait ? *Réfléchi un instant* Mais oui ! UltraTech ! Ambre, c' est ça ? Désolé de m' introduire ainsi, je suis venu voir quelqu' un... *Se tourne vers RD* Enfin, ça ne me dit pas vraiment qui vous êtes... Mais bon, là, j' ai plus urgent. ^^ *Avise les murs pleins d' yeux* Diabolo, dis à Hannibal que ses goûts en matière de déco sont discutables. Bustin Jieber... Même lui est d' un meilleur goût, c' est dire. Enfin bon. *Regarde Amber* Vous savez, Ambre... Vous me rappelez quelqu' un que je connaissais du temps où j' étais encore sur ma planète. Enfin, dans le cas présent, c' était plutôt dans l' espace autour ! *Ri un peu, puis sort de la pièce* | |
|
| |
Amber Mage écolo
Nombre de messages : 741 Age : 29 Localisation : Ca ne vous regarde pas... Date d'inscription : 14/09/2011
Feuille de personnage Rang: C Camps: Twulipiens Mordz: 0
| Sujet: Re: Nabata 06.06.13 17:52 | |
| Euh... Touchée... Je me souviens de vous comme l'un des rares à ne pas avoir fait couler le sang lors de l'attaque sur UltraTech, c'est déjà ça.
Pour ce qui est du Roy, je crois qu'il a effectivement disparu à nouveau, malheureusement. | |
|
| |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Nabata 06.06.13 18:12 | |
| *S' arrête, bien qu' ayant la main sur la poignée* Héhé. ^^ De toutes façons, même si j' avais voulu le faire couler, Chey avait déjà tout prit ! *Lache la poignée* La légende de l' IRL était donc vraie ? Si le Roy n' est plus là... C' est bête. Surtout si Chey l' a trouvé. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 06.06.13 19:25 | |
| *des qu'il apparait, Pogoléon entre dans ma "zone"* Un de plus. Décidément. Dépêche toi de répondre Ely...je ne vais pas me retenir longtemps... | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Nabata 06.06.13 22:00 | |
| | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 06.06.13 22:28 | |
| Je ne suis pas impulsif. Je suis l'impulsivité. *les ombres de Chaos à l'entrée du palais se mettent à former des crocs* Les chiens sont prêts à être lâchés. Parce que: "c'est une violation de la propriété privée!" Les ombres du coté de Pogoléon forment un message au mur.
"Pogoléon. Quel coté as-tu choisi?" | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Nabata 06.06.13 22:32 | |
| C'est une visite officielle. Tes hommes ont ouvert les portes.
Visite sur laquelle tu as craché, bafouant ton honneur et le mien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 06.06.13 22:47 | |
| C' est d4rk ce truc. Seul Hanni ne séparerait pas le point d' interrogation du texte pour ce genre de truc.
*Tousse*
Salut Hanni. Essaye pas de me faire rejoindre ton camp. Stop. Je suis un Twulipien depuis que je suis arrivé dans Warz. Stop. Ca changera pas, d' ailleurs je resterai ici. Stop.
*Au passage, demande en langue des signes "Ely est-il ici ?"* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 07.06.13 10:28 | |
| - Chey a écrit:
- Tes hommes ont ouvert les portes.
"Ils étaient bourrés." C'est la seule explicatrion logique qui permet de justifier le fait que ces portes ont été ouvertes si facilement et sans mon autorisation... Sinon, tu as acheté de l'honneur dans une pochette surprise? *sourit avec mes dents de vampire* Pogoléon voit: "Je ne parle pas des PRs mais de Ely et Chey. Tu es pour lequel?"
Dernière édition par Hannibal le 07.06.13 11:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 07.06.13 10:34 | |
| Ah, ça. Stop. Comment veux-tu que je sois pour Chey ? Stop. Je suis pour Ely ! Stop. Ce message s' autodétruira. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 07.06.13 10:38 | |
| *affiche un sourire encore plus psychotique que d'habitude lorsqu'un oeil me raporte cela...*
Ah. Ahahaha...AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
Vivevement...vivement que Ely réagisse. Et cette farce s'achevera très vite...
Pogoléon voit: "Bienvenue dans la Grande Alliance!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 07.06.13 10:58 | |
| Super, ça a toujours été mon rêve de boucher. Diabolo, c' est quoi ? | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: Nabata 07.06.13 14:52 | |
| *Refait ses bandages sur ses mains, par ennui sans doute* Je m'attendais tout de même à quelque chose... de plus mouvementé. *Reste adossé au mur, sans rajouter une couche* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Nabata 07.06.13 15:05 | |
| Tu es grotesque.
*baille* *attend la réaction de l'elfe en lisant le journal*
Tiens, le Minas Saint-Banquier a gagné le championnat... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabata | |
| |
|
| |