| Nabata | |
|
+20Nibelheim Itten Er'Kantund Korel Outcasts Nayldan Diablon Neryos Flo Chey Amber Key Wolf pogoléon Arwen Elyfinthiel Diabolo Restless Dream Hannibal Lili 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Nabata 26.05.13 22:29 | |
| On peut voir la silhouette endormie du diablotin dans le fauteuil. Il ronfle. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Nabata 26.05.13 22:38 | |
| *ouvre la porte*
*s'amuse à faire tourner le fauteuil très vite*
COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU! | |
|
| |
Restless Dream Restless Child
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 26.05.13 22:41 | |
| *est assise à côté de son mari, les jambes croisées*
Coucou. *affiche son plus grand sourire* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 26.05.13 22:43 | |
| - Restless Dream a écrit:
- *est assise à côté de son mari, les jambes croisées*
Coucou. *affiche son plus grand sourire* Hein? Encore toi...? Hum. Je ne pensais pas te voir ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 26.05.13 22:45 | |
| *fait la moue* Je n'ai pas le droit de me balader avec mon amoureux, moi aussi ?
*prend la main de Diabolo, ce qui peut sembler extrêmement bizarre à Lili, sachant que RD est dans le corps d'une gamine* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Nabata 26.05.13 22:49 | |
| *caresse doucement la main de Restless* | |
|
| |
Lili Tsundere Hatun
Nombre de messages : 556 Localisation : Nabata Date d'inscription : 10/06/2012
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 26.05.13 22:49 | |
| *hausse un sourcil*
Depuis quand est-ce que cette petite est à bord ?... | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 26.05.13 22:51 | |
| *affiche une mine étrange...décide de sonder les "souvenirs" de mon ADN* Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié. Dans le passé, tu étais sa femme. Cette information perturberait n'importe qui ne sachant pas que tu peux changer d'apparence *arrête le fauteuil* Et vous trouvez ça marrant d'atterrir dans un volcan, tous les deux? Vous êtes vraiments...des enfants! *gronde RD...et Diabolo!!!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 26.05.13 23:01 | |
| Dans le passé ? *fronce les sourcils* Un mariage, ça dure pour toujours ! N'est-ce pas, mon bébé ? *se lève subitement* Bon, il va falloir vous laisser. On a une machine à café à réparer quelque part. *passe devant les jeunes amoureux et traverse le vaisseau entier jusqu'à arriver au panneau arrière*
*met sa main sur le mur et décide sur un coup de tête de l'arracher* On va juste vous emprunter quelques pièces du moteur, vous comprenez, il faut bien si on veut boire de bons capuccinos... *arrache la moitié du moteur d'une main, attrape Diabolo de l'autre et saute dans la lave avec lui !* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 26.05.13 23:03 | |
| Désolé, j'me suis endormi. Et sinon, je me souviens plus si on était vraiment mariés... Disons que oui. On pire, on recommence. Ah, oui, la machine à café pour la maison ! Tu fais bien d'y penser. ^^ *se barre avec RD* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 26.05.13 23:05 | |
| ... Lili, ça te dirait qu'on se téléporte dans ma chambre à Pendragon pour reprendre la ou on s'était arrêté? Je te jure...des gamins pareils... | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Nabata 27.05.13 22:43 | |
| *toque à la porte du Palais Royal, avec sa femme et quelques bagages*
Toctoctoc, y a-t-il moyen pour un Monarque étranger de trouver auberge dans cette petite chaumière de marbre ? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 27.05.13 22:47 | |
| *ouvre la porte, mystérieusement revenu de l'aventure du volcan...*
Salut, ça faisait longtemps!
*Lili ne devrait pas être loin derrière...*
Et c'est Pendragon. Palais Impérial. ^^ | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Nabata 27.05.13 22:51 | |
| Oh! On n'a pas lésiné sur les moyens pour impressionner le peuple, à ce que je vois... C'est assez moderne, différent du palais de l'Ancien Empire. Puis-je visiter ? Nous discuterons en marchant. Nous avons... Beaucoup à nous dire. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 27.05.13 22:52 | |
| Je t'en prie. J'ai demandé qu'on nous serve du thé... *guide Ely vers la salle de réception, ce qui va prendre du temps* | |
|
| |
Lili Tsundere Hatun
| Sujet: Re: Nabata 27.05.13 22:52 | |
| *se raidit un peu à la vue du Roy, et se cache derrière Hannibal, quelque peu*
(Qu'est-ce qu'il fait ici ?...) | |
|
| |
Arwen Arwen
Nombre de messages : 217 Localisation : Près d'Ely. Date d'inscription : 18/07/2008
Feuille de personnage Rang: SS comme Super Sexy! Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 27.05.13 22:54 | |
| *s'incline poliment devant Hannibal avant de le suivre*
Je suis Arwen Eäruthiel, épouse du Roy. Je ne pense pas qu'on se soit déjà rencontrés... Enchantée. ^^
*jette un oeil vers Lili, se demandant un peu qui est-ce* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 27.05.13 22:56 | |
| ... *ote mon képi* Ravi de vous rencontrer, Reine Arwen...et tant qu'on y est, faisons les présentations! *se mets aux cotés de Lili avec un grand sourire* Je vous présente Lili, ma future épouse. | |
|
| |
Lili Tsundere Hatun
| Sujet: Re: Nabata 27.05.13 23:00 | |
| Oh... Euh... E-Enchantée...
*parle uniquement à Arwen, qui lui répond poliment également, mais prend bien garde à éviter du regard Elyfinthiel, se sentant curieusement gênée... Car ce n'est pas la première fois qu'ils se rencontrent.* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Nabata 27.05.13 23:01 | |
| Oooooh, ainsi est-ce donc la nouvelle Impératrice que voilà !
*baise la main de Lili*
Vous êtes ravissante. Sans indiscrétion, votre empreinte spirituelle ne me paraît pas si étrangère... Seriez-vous une noble, ou une descendante d'une quelconque famille royale ? | |
|
| |
Lili Tsundere Hatun
| Sujet: Re: Nabata 27.05.13 23:03 | |
| *rougis du baisemain de l'elfe, et est aussi curieusement surprise qu'il ne la reconnaisse pas ?...*
Euh, merci... Je, euh, non, pas que je sache... Une simple roturière, il me semble, même si je connais mal ma famille du côté de ma mère. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Nabata 27.05.13 23:12 | |
| Hm...
*plisse soudain les yeux, comme frappé par l'image d'un souvenir*
Votre aura... Votre intonation... Si je puis me permettre une telle question, dans quelles circonstances avez-vous rencontré votre futur époux ? | |
|
| |
Lili Tsundere Hatun
| Sujet: Re: Nabata 27.05.13 23:17 | |
| Euh, c'est, euh... On s'est rencontrés dans des circonstances assez... Houleuses, je dirais, et... Euh... | |
|
| |
Arwen Arwen
Nombre de messages : 217 Localisation : Près d'Ely. Date d'inscription : 18/07/2008
Feuille de personnage Rang: SS comme Super Sexy! Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 27.05.13 23:18 | |
| *enlace Elyfinthiel par derrière*
Allons, mon amour, ça ne te ressemble pas de harceler une demoiselle de questions comme ça ! Ne vois-tu pas que tu la mets mal à l'aise ? *gratifie son mari d'un sourire radieux... même quand elle lui fait des remontrances, elle est aussi gentille que d'habitude, et pas en colère* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 27.05.13 23:23 | |
| *regarde Elyfinthiel*
J'ai rencontré ma femme quand elle faisait partie de l'Organisation Ohayami. Tu te souviens, ce groupe terroriste qui menaçait les civils car les minorités étaient persécutées.
Il s'est avéré que leur chef avait manipulé ses subordonnés. Il a d'ailleurs essayé de tuer Lili. Je l'ai sauvée et elle nous a aidé dans notre lutte. Ensuite...j'ai continué à l'aimer.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabata | |
| |
|
| |
| Nabata | |
|