| Nabata | |
|
+20Nibelheim Itten Er'Kantund Korel Outcasts Nayldan Diablon Neryos Flo Chey Amber Key Wolf pogoléon Arwen Elyfinthiel Diabolo Restless Dream Hannibal Lili 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili Tsundere Hatun
Nombre de messages : 556 Localisation : Nabata Date d'inscription : 10/06/2012
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 26.05.13 16:13 | |
| *malgré qu'elle soit de plusieurs centaines d'années l'aînée d'Hannibal, cela la surprend grandement, et elle rougit*
Euh... Eh bien... C'est-à-dire que, euh... Ce-c'est un peu soudain... *jette un regard à droite et à gauche* Est-ce que tu es bien sûr de ?...
*commence à tapoter nerveusement l'accoudoir de son siège* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Nabata 26.05.13 16:18 | |
| J'ai 19 ans à peine. Ce que je fais n'a peut-être pas beaucoup de sens pour toi...Mais nous ne savons pas ce que le futur nous réserve. Nous ne savons pas ce qui nous attend par la suite.
Par contre, je sais une chose. Je veux passer le restant de mon existence avec toi. Que ce soit un secret ou rendu officiel, et même, que ça se fasse ou non...ce sera comme tu le voudras. Je voudrais t'appartenir, corps et âme. Et je voudrais que l'inverse soit vrai aussi...
*rougit beaucoup, mais n'hésite pas dans son propos*
*et prends les mains de Lili*
Tu me dois me prendre pour un fou...et c'est vrai. Je suis fou. Fou de toi. | |
|
| |
Lili Tsundere Hatun
| Sujet: Re: Nabata 26.05.13 16:24 | |
| Tu es vraiment le roi des imbéciles...
*prends ses mains et lui souris, sans cesser de rougir*
C'est-C'est vraiment trop tôt, Hanni... On s'est rencontrés il n'y a pas si longtemps que ça, et tu me confierais déjà ta vie ? Tu vas un peu vite en besogne, tu ne crois pas ?... Je suis prête à accepter... Mais simplement parce que notre monde est instable... *toussote un peu, essayant de retrouver sa contenance* Si je remets le mariage à plus tard en prétextant que nous ne sommes pas prêts, qui dit que nous pourrons le faire un jour ?...
*jette un regard à l'anneau, ce qui la fait encore plus rougir, rien que de penser aux mots qui vont sortir de sa bouche*
Hannibal von Elrick, je veux être ta femme.
*rougis de plus en plus, un peu comme si son propre cerveau ne revenait pas de ce que sa bouche avait prononcé* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 26.05.13 16:34 | |
| *souris de plein cœur lorsque j'entends la réponse de Lili* Je serais alors ton mari...et cet anneau symbolise notre promesse... *le sort de la boite et lui remet* ...je t'aime. *est tout à fait rouge devant Lili, avec mon air de bêta que j'ai normalement...quand je ne commande pas la conquête des mondes ou ne fasse un duel* | |
|
| |
Lili Tsundere Hatun
| Sujet: Re: Nabata 26.05.13 16:34 | |
| Tu es vraiment un imbécile...
... Moi aussi, je... Je-Je t'a- | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Nabata 26.05.13 16:35 | |
| Hé Hanni, je nous pose où ? °w° ... Oh {zut!}, j'ai pas enclenché le pilote automatique je crois... C'est pour ça que j'avais du mal à avancer dans l'allée... | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 26.05.13 16:38 | |
| ... *facepalm* SOUGON+TELEKINESIE.*maintient le vaisseau en l'air* C’ÉTAIT TOI QUI PILOTAIT??? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Nabata 26.05.13 16:42 | |
| Euh, oui... Tu as bien raison de le conjuguer à l'imparfait d'ailleurs... | |
|
| |
Lili Tsundere Hatun
| Sujet: Re: Nabata 26.05.13 16:43 | |
| ... Bordel... Mais quel... AAAAAABRUUUUTIIIIIIII !
*met un énorme coup de poing à Diabolo, qui est propulsé jusque dans le cockpit. La porte se referme*
><#
*de derrière la porte, on entend un faible "oui, ok, mais on se pose où ? Aïe."* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 26.05.13 16:48 | |
| CONTINUE DE FAIRE LE TOUR DE NABATA POUR L'INSTANT! >>><'
Et si on a plus de carburant, descend à Jaru!
*regarde Lili*
*à sa vision, reprend mon calme* | |
|
| |
Lili Tsundere Hatun
| Sujet: Re: Nabata 26.05.13 16:51 | |
| *son comportement a de nouveau changé du tout au tout... Elle est repassé à la Lili nerveuse habituelle* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 26.05.13 16:53 | |
| *prend Lili fermement dans mes bras*
Tout va bien. Je ne te laisserais pas tomber...Jamais.
*puis l'embrasse...* | |
|
| |
Restless Dream Restless Child
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 26.05.13 18:06 | |
| *tapote la cuisse de Diabolo, assise à côté de lui dans le cockpit* Ne t'inquiètes pas mon bébé, ils sont juste un peu sur les nerfs, ce n'est pas contre toi... *lui adresse son plus joli sourire* *regarde dans la vitre séparant le cockpit des passagers avec un grand soupir romantique qui ne lui ressemble guère* Ah, ça me rappelle nos débuts... quand tu essayais sans cesse de me convaincre que tu étais un homme malgré le fait que tu es techniquement asexué... la vie était si simple à ce moment-là ! Enfin, non, peut-être pas, avec Fenrir et Little Ji et les parasites et tout ça, mais au moins on avait du plaisir, n'est-ce pas ? *dépose un bisou chaste de petite fille sur la joue de son mari* Ils me donnent envie de reprendre ma forme de femme pour une nuit ou deux... | |
|
| |
Lili Tsundere Hatun
| Sujet: Re: Nabata 26.05.13 19:13 | |
| *se laisse entraîner par le baiser, surprise...* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 26.05.13 19:16 | |
| Oh, bébé, depuis quand es-tu là ? *cligne des yeux* À moins que je n'ai été tellement concentré sur le pilotage que je ne t'ai pas remarqué, ce qui aurait été un peu méchant ? °w°" Mais je le maintiens toujours, JE SUIS UN HOMME ! Sans couilles, certes. Et sans Kiki. Enfin, c'est compliqué. Mais je dirais que la vie a toujours été compliquée... N'est-ce pas, petite revenante ? *ébouriffe gentiment ses cheveux* *toussote doucement dans sa main* Tu sais, je ne dirais pas non à cette nuit ou deux... | |
|
| |
Restless Dream Restless Child
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 26.05.13 19:22 | |
| Je suis là depuis le début, mais comme à mon habitude j'observe d'entre les murs. *cogne sur la paroi du vaisseau comme pour prouver ses dires* J'aime observer les gens qui tiendront nos destins entre leurs mains bientôt. Leurs circuits sont variés, mais ils ont tous énormément de volonté. Sauf elle. *regarde derrière elle, fixant son regard mauve sur Lili* Une nuisance, malheureusement. Je ne lie que la contrainte chez elle. Et maintenant le Sang d'Empereur se l'impose... enfin. *se laisse aller dans son siège, regardant le ciel qui défile devant eux* Fais-les donc atterrir dans un endroit marrant par surprise. Ça va pimenter leur vie de couple. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 26.05.13 19:38 | |
| Une contrainte ? Une nuisance ? Pourquoi c'en serait une ? Certes, elle a un passé trouble, mais apparemment ils s'aiment... *souris malicieusement à Restless* Quant à la blague, elle est tellement de mauvais goût que je me sens obligé de la faire. Est-ce qu'on devrait aussi saboter le vaisseau ?
*se dirige en sifflotant vers une mer de lave* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 26.05.13 19:51 | |
| *embrasse Lili avec plaisir*
*puis la regarde dans les yeux, fasciné par elle*
*l'embrasse à nouveau et tombe avec elle sur le canapé* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 26.05.13 19:58 | |
| *mais quand les amoureux daignent regarder par le hublot, ils remarquent qu'ils sont posés sur un petit îlot, au milieu d'une mer de lave...* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 26.05.13 20:06 | |
| Mmmmmmfff... *s'arrête d'embrasser Lili et la chatouille doucement...* *...puis remarque qu'on a atterri* Tiens, on a atterr... | |
|
| |
Lili Tsundere Hatun
| Sujet: Re: Nabata 26.05.13 22:09 | |
| *ouvre doucement les yeux, surprise par la soudaine "baisse de régime"*
Qu'est-ce qui se passe, Hanni ?... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 26.05.13 22:10 | |
| Un jet de lave passe au-dessus du vaisseau dans un vacarme digne d'un volcan. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 26.05.13 22:20 | |
| On nous a fait atterrir. DANS UN VOLCAN. *s'écarte de Liii, tout en gardant sa main* QU'EST CE QU'ON VA FAIRE? | |
|
| |
Lili Tsundere Hatun
| Sujet: Re: Nabata 26.05.13 22:25 | |
| *se gratte la tête* Redécoller, et pendre le diablotin avec ses tripes ? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 26.05.13 22:28 | |