Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nabata

Aller en bas 
+20
Nibelheim
Itten
Er'Kantund
Korel
Outcasts
Nayldan
Diablon
Neryos
Flo
Chey
Amber
Key
Wolf
pogoléon
Arwen
Elyfinthiel
Diabolo
Restless Dream
Hannibal
Lili
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Er'Kantund
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Er'Kantund


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime08.07.13 9:29

*En voyant la sphère lance Flux*

*celui si me régénère grâce au dégâts physique que me fait le vent mais ayant de forte propriété magique le vent me blesse aussi, résultat des cours je n'ai rien ou presque*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime08.07.13 10:49

Annumagie+Sortilège d'Eckart.

*annule Tailwind avec un sort d'Annulation protégé en continu par ma volonté*

*même Magic Jam ou Main de Lidsu ne pourraient contrer cette addition*

*le Ninja, planté par ma flèche précédente, se prend aussi un puissant coup d'épée de la part du Colosse que je contrôle*

*il finit donc grièvement blessé, si pas tué par ces deux attaques*

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

*mon corps commence à bruler sous l'effet du Shin Alastor renforcé 5 fois...*

*...active soudainement un item, mon Anneau de Force!*

Anneau de Force (A): Artéfact qui accumule constamment de la Force, mais prive le lanceur d'un sort par tour si actif.

*utilise cette Force et Nirvana pour pouvoir maintenir le Shin Alastor X 5 encore 1 voire 2 tours...*

*...sera privé d'un sort a partir du prochain tour*


AhahahahAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHA!


*mon aura démoniaque monte en flèche...je me réjouis de la douleur et l'ennemi comprend que je suis prêt à tous les sacrifices pour ce combat*
Revenir en haut Aller en bas
Outcasts
Groupement terroriste
Groupement terroriste



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 28/05/2013

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime08.07.13 15:20

Nabata - Page 31 1373236967-badassmofosirotant : Mh.
*Tailwind est donc bien annulé, ainsi que Stribog (reconsidéré par son utilisateur) mais...*
*Place son bras cyborg en position défensive, celui-ci s'ouvre alors en deux, formant un puissant bouclier psionique, qui absorbe la flèche tirée, dont le mana de foudre offensif a été annulé par Cumulonimbus, et dont le mana de feu a été diminué par Asphyxie*
*Echange rapidement Sirocco de main, se servant de son bras cyborg surpuissant pour bloquer le coup d'épée avec la sienne, toujours sous l'effet de Squamish et surtout Psyoxygen, ce qui lui permet sans problème de faire face à cette épée "spectrale", elle aussi sans doute diminuée par Cumulonimbus et Asphyxie, d'ailleurs*
*Le bras cyborg pouvant soulever 100 tonnes sans broncher permet au ninja de ne pas être enfoncé dans le sable ou expulsé par la violence du coup, ses réflexes hors du commun faisant le reste*
*Il se volatise ensuite en utilisant Sirocco, se déplaçant rapidement hors de portée du monstre, que ses actions précédents réussissent ou non (et il n'y a pas de raison qu'elles ne réussissent pas, les deux attaques de Shin Alastor datant déjà du tour précédent, ça me parait difficile de les considérer une fois de plus)*


Revenir à l'offensive n'était pas la plus brillante des idées, surtout maintenant que ton collègue est mort, c'est votre coopération qui vous a sauvé jusqu'ici. Dommage, Khan, dommage, tu mets en péril toute la mission que vous aviez jusqu'alors si finement accomplie... ainsi que ta vie.
Laisse-moi te poser une question... cette flamme de combat qui t'anime et te dévore même, est-elle alimentée par ton désir de protéger cette fille et sauver le monde? Ou n'est-elle qu'amour de la violence?..
Je te proposais d'en finir là, nous nous sommes bien battus, et tu avais honorablement défendu ta cause... Ton propre désir brûlant d'en découdre à tout prix te consumera, Khan.


Jahla: Impération

*Oblige Hannibal à retirer son anneau de Force et à le détruire/le jeter au loin si il est indestructible*

Jahla: Chaos
*L'oblige ensuite à utiliser deux sorts par tour pendant les trois qui suivront*
(Si Impération est annulé, je suppose que Chaos annule les effets de l'Anneau de Force, mais je préfère éviter la confusion)


Jamais tu ne tiendras à ce rythme, tu aurais du te montrer raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime08.07.13 15:49

*retire l'anneau*

Tch...je n'avais prévu...qu'un sort...

Infini.

*lie ce sort au Shin Alastor perfectionné*

*il accumule une quantité ahurissante d'énergie en déconstruisant l'environnement magique mais ne pourra pas lancer de sort par lui-même*

*est ainsi libéré de toutes les dépenses d'énergie que j'avais entreprises et peut les consacrer à moi*

*regarde l'ennemi en contrebas*

Alcharge.

*recharge mon mana élémentaire*

*est fatigué physiquement et essoufflé, mais dispose de plus d'énergie que l'ennemi, ce qui faisait partie de ma stratégie*

Toi qui n'a pas vu ton sang couler aujourd'hui...dis-moi ton nom. En échange, je vais te dire pourquoi j'ai attaqué. Je voulais te toucher au moins une fois pour t'empêcher de revenir pendant un moment. Et surtout, je voulais te priver de ça.

*désigne Sirocco*

Vous n'avez pas d'âme. Moi non plus: je suis un démon. Je n'ai aucune pitié. Ma mission, c'est de vous détruire, de vous écraser pour le bien de tous, de manière à ce que votre menace ne ressemble qu'a une blague...

...mais j'ai réalisé que je n'y arriverais pas. Pas tout seul.

*prend Amber par le col et la montre à l'ennemi, toujours à l'abri dans le Shin*

Voila ton monde meilleur, un monde ou tu as rendu une jeune fille inconsciente.

Tu sais quoi? Tu peux t'enfoncer ce monde dans la gorge et suffoquer avec. Notre monde actuel est horrible, mais celui que vous voulez est pire que la mort...

C'est une illusion.

Voila ce que j'ai à te dire. Que vas-tu faire, Ninja?
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime08.07.13 16:13

Nabata - Page 31 1368370637-baron-maudit:Overself.

*un gigantesque guerrier patatoïde de force apparait autour de moi*

*il encaisse les attaques de Er et riposte d'un coup d'épée kinétique*

Attends...on dirait que le combat la-bas va se finir. Tu pourras peut-être récupérer ta lame?

...Cet Outcast se fiche bien de tuer ses alliés si il remplit sa mission...quelle attaque, heureusement que le rose l'a annulée...

*********************************
Nabata - Page 31 1373046290-soldaten: *5 soldats tirent sur Key avec leurs armes*


Dernière édition par Nibelheim le 08.07.13 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Outcasts
Groupement terroriste
Groupement terroriste



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 28/05/2013

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime08.07.13 16:14

Nabata - Page 31 1373236967-badassmofosirotant : Justement...
Mon nom, j'ai du l'oublier, m'en défaire. J'ai été entraîné pour devenir un assassin dès mon plus jeune âge, j'ai fait ma première victime alors que je n'avais que 10 ans. Je n'étais qu'une machine à tuer, sans âme, comme toi. Puis j'ai pris conscience de ma situation, et j'ai renoncé à cette voie, mais le mal était fait.

Toi, Khan, tu es plus profondémment encore noyé dans les ténèbres que je ne l'étais à l'époque. Tu aimes te battre, tu aimes tuer, et par-dessus tout, tu aimes gagner. Quoi que cela puisse te coûter, tu refuses de perdre. Ce n'est pas là l'attitude d'un chef d'état responsable. La véritable force commence par la sagesse.
Je ne me bats pas pour moi, je déteste me battre, et je déteste tuer. Je me bats pour le monde meilleur que m'a jadis proposé Morph, parce que je crois en cette perspective. J'ai du sacrifier à nouveau une partie de mon âme pour aperçevoir la lumière, ne crois pas que cela m'amuse de devoir avoir recours à de telles extrémités.

Pose-toi au sol, et je te dirai mon nom, ce nom dont j'ai eu tant de mal à me souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime08.07.13 16:27

Si je me pose, je serais vulnérable à ton sable ou tu en profiteras pour m’empaler, non?
Nous sommes en guerre, Chevalier. Il faut être pragmatiques. Tout les coups sont permis. Mais tu as raison de souligner ma violence et mes ténèbres...

...pourtant parfois la lumière n'est pas pure non plus! Je ne sais pas ce qu'ils t'ont promis, mais ça vaut vraiment la peine de faire tous ces sacrifices inutiles?

Laisse-moi te montrer que les actes valent plus que des mots.

*le Shin Alastor se décompose doucement alors que je flotte pour descendre au sol, Amber sur les bras*

*est pourtant toujours entouré d'une aura de mort impressionnante...*

Et pour ta gouverne, mon âme porte un nom. Je l'ai trouvée. J'ai erré dans les ténèbres pour construire et diriger un pays...mais je dispose d'un espoir pour mon avenir, malgré la guerre et les terroristes.
Revenir en haut Aller en bas
Er'Kantund
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Er'Kantund


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime08.07.13 16:28

Elékynésie terre

*utilise élékynésie pour prendre le contrôle du sable a proximité*
*celui (le sable) vient dans mes mains*

*Bloque l'épée kinétique avec mes mains*
tracé Alchimie : synthèse

*le sable dans mes mains prend la forme d'un sceau de synthèse qui absorbe l’énergie de l’épée pour la faire mienne*

(ps mais autre sort élékynésie sont désactivé , je sais pas si je l'avais déjà dit.)


J'irais al récupéré des qu'un occasion se profile!
Revenir en haut Aller en bas
Outcasts
Groupement terroriste
Groupement terroriste



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 28/05/2013

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime08.07.13 16:38

Nabata - Page 31 1373236967-badassmofosirotant : *Regarde Hannibal redescendre au sol*

Mon sable n'est plus actif, et je ne compte pas t'attaquer en traître, j'ai mon code de l'honneur. Ce n'est certes pas le cas de tous les Outcasts, certains allant au bout de leur devise, comme quoi la fin justifie les moyens... et certains étant plus sombres et maléfiques que nos deux auras réunies.

Mais sache que oui, j'estime que ces sacrifices en valent la peine. J'ai commis des erreurs par le passé, passé que d'autres m'ont volé... Je voudrais réparer cela, et éviter que qui que ce soit d'autre n'ait à connaître le même sort funeste. C'est une simple idéologie, une philosophie de vie qui a autant de valeur que les autres. Toutes se valent, même les plus sinistres, il appartient à chacun de trouver la sienne... Même si cela implique de la confronter à celles des autres.

Dans les faits, la tienne n'est pas si différente de la mienne, nous appartenons simplement à deux camps adverses, et c'est pourquoi nous devons nous battre.

*Tend sa main droite à Hannibal, Sirocco étant toujours tenue par le bras-cyborg gauche*

Mon nom est Keth.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime08.07.13 16:48

Tu as commis des erreur dans le passé? Lesquelles?

Keth hein...Les autres vont m'en vouloir, de ne pas te coller une balle entre les deux yeux. Mais je n'en ai pas envie.

*serre la main de Keth*

J'espère que je ne tomberais pas sur tes copains plus pragmatiques que toi, le résultat ne sera pas joli à voir...

*a Amber (bientôt, ce sera un item *meurt*) accrochée à mon dos, et Lucorial dans ma main gauche aussi*

Adieu, Keth le Ninja. La prochaine fois ce sera à mort, non?
Revenir en haut Aller en bas
Outcasts
Groupement terroriste
Groupement terroriste



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 28/05/2013

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime08.07.13 16:57

Nabata - Page 31 1373236967-badassmofosirotant : On va m'en vouloir aussi de ne pas t'infliger un simple Jahla: Exécution, j'en suis sûr.
*Un bref sourire semble se dessiner derrière les bandages du ninja tandis qu'il serre la main du PR*

Je te souhaite surtout de ne pas tomber sur "N" dans l'avenir. Le Maître a du s'entourer des êtres les plus déments de la galaxie pour parvenir à ses fins, mais son âme est loin d'être aussi noire que la sienne... Pour peu qu'il en ait une.
Ne sois pas si pressé d'évoquer un combat à mort, je ne sais pas si il y aura une prochaine fois, mais quoi qu'il arrive, je ferais de mon mieux pour éviter les dommages collatéraux... La mort n'apporte jamais rien de bon.

*Jette un oeil à une vague flaque de sang près de lui, censée représenter Diabolo*
En espérant que celui-ci s'en remette, si il maîtrise la Mutation, je ne me fais pas trop de soucis.
Adieu, Khan.

Tabris... J'abandonne ici la mission, à toi de voir si tu te sens de taille à affronter tout ce monde seul.

Alizé
*Disparait lentement, comme effacé par le vent qui continue de souffler*
Revenir en haut Aller en bas
Er'Kantund
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Er'Kantund


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime08.07.13 17:16

*soupir*
Dommage, je l'aurais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime08.07.13 17:47

Nabata - Page 31 1368370637-baron-maudit: Tch. Je ne suis pas son larbin.

Larme d'Ange.

*une larme blanche coule vers Diabolo, le ressuscitant*

Nous nous reverrons, guerriers du temps présent. Avant la fin du monde...

*disparait*
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime08.07.13 17:51

*la flaque de sang, mue par une légère impulsion, commence à se reformer...*

*elle se soulève, prend forme humaine, et ce, terriblement lentement... La Larme d'Ange semble accélérer le processus*

*ça prend au moins 8 bonnes minutes pour que ça reprenne une "silhouette" potable, et 2 ou 3 autres minutes pour que le sang redevienne os, muscles, muqueuses, eau...*

*s'est enfin reformé, mais s'écroule au sol, épuisé par ce qu'il vient de faire : Forcer son âme à rentrer dans un corps mort pour le recomposer avec la Mutmut*

Ah... Ah...

*lève faiblement les yeux, cligne des yeux par intermittence, comme s'il allait tomber de sommeil*

Hanni... Amber ?... Ok ?... Ah... Ah...

*crache du sang sur le sable, car il en demande trop à ce "nouveau" corps, mais tient absolument à savoir*

*voit même flou*
Revenir en haut Aller en bas
Er'Kantund
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Er'Kantund


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime08.07.13 17:51

Sirocco,...
Comment la t'il récupéré.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime08.07.13 17:51

Je peux faire des sceaux en serrant des mains aussi. A la prochaine. ^^

*regarde Keth disparaitre*

Mais l'honneur existe chez les Outcasts alors...je vais pouvoir...dormir...

*désactive le Shin Alastor X 5 mais subit enfin le contre coup d'avoir déployé autant de puissance*

*s’effondre dans le sable, Amber sur mon dos inconsciente*
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime08.07.13 17:55

Rah... S-Saloperie de jeunes, va encore falloir se démerder sans eux...

Infini

*se rebooste en utilisant le mana*

*au bout de 30 à 40 secondes, s'étire*

Bordel... Sans Hannibal, ils auraient eu Amby...
... Est-ce que je suis vraiment digne de ?...

*remue la tête* Non, d'abord, les ramener à Sylla.

*appelle un Kain Type 1 pour venir nous prendre*
Revenir en haut Aller en bas
Er'Kantund
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Er'Kantund


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime08.07.13 17:58

Fait tissage avec delde
Delde-Reyna-Ildger-Heldeis

Utilise delde pour soigné reyna pour reposé ildger pour revigoré et heldeis lui aussi pour purifié les combat épuisé ainsi que amber

*vas ramasser l'octocamo*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime08.07.13 18:05

*fait de nouveau un rêve*

Nabata - Page 31 Deathp11: *applaudissant* Hahahaha!

Hannibal: ...

Nabata - Page 31 Deathp11: Tu as utilisé tant de puissance démoniaque. Même pas pour ton empire ou ta bien aimée. Pour une illustre inconnue!

Hannibal: Et?

Nabata - Page 31 Deathp11: Tu viens de comprendre que tu n'as AUCUNE chance. Si tu veux écraser les terroristes...


Hannibal: ...je combattrais avec mes alliés. Pour protéger ce en quoi je crois. Pars.

Nabata - Page 31 Deathp11: Très bien. Je pars, pour l'instant...Sachant que tôt ou tard...je reviendrais en ce monde et je finirais ce que j'ai commencé!!!

GAWAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
Twisted Evil 

Hanni: *a l'air mal à l'aise dans mon sommeil...*
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime08.07.13 18:08

*fait monter ses koupaings dans le Kain Type 1, qui repart illico presto vers Sylla*

*pense*

(J'ai pas pu la protéger... Je suis clairement pas assez fort face à ces Outcasts... Qu'est-ce que je dois faire ?...)

*se morfond ainsi en silence*
Revenir en haut Aller en bas
Er'Kantund
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Er'Kantund


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime08.07.13 18:09

*réfléchie seul dans mon coin toujours a propos de sirocco*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime08.07.13 18:15

*ouvre subitement les yeux*

Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa....

J'ai pas fait tout ça...pour encore me retrouver à l'hosto...rien n'a changé depuis le début...
Je suis toujours aussi...faible?

Diabolo...du sang...il me faut du sang...
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime08.07.13 18:15

*apparaît derrière Hannibal*

Du calme, enfant.
Si c'est du sang que tu veux je t'en donnerai. Mais avant, il faut m'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime08.07.13 18:22

Chey a écrit:
*apparaît derrière Hannibal*

Du calme, enfant.
Si c'est du sang que tu veux je t'en donnerai. Mais avant, il faut m'écouter.

{zut!}, c'est maintenant que tu apparais...seulement?

Tu tombes bien...tu es invité...au mariage.

*se recouche, véxé et fatigué par l'énergie que m'a couté mon dernier combat*
Revenir en haut Aller en bas
Er'Kantund
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Er'Kantund


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime08.07.13 18:25

*sens l'aura de chey*

Hum,...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabata
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Anciennes Planètes-
Sauter vers: