| Nabata | |
|
+20Nibelheim Itten Er'Kantund Korel Outcasts Nayldan Diablon Neryos Flo Chey Amber Key Wolf pogoléon Arwen Elyfinthiel Diabolo Restless Dream Hannibal Lili 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Nabata 08.07.13 18:28 | |
| Tu n'as qu'à dire que tu n'es pas content de me voir, Seigneur de la Foudre. Nous avons à parler. Dans un coin tranquille. | |
|
| |
Itten Itten Von Albers
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 08.07.13 18:28 | |
| Pendant ce temps, dans Sylla...
*Itten a réuni les soldats cantonnés à la caserne, formé un groupe de combat et est en train d'engager le combat contre les sbires de Nibelheim*
~Itten à commandement, on va dégager un chemin entre la garnison et le palais. Les Blitzkriegers du coin seraient appréciés, ici , dans les rues.~
Bon, on va former trois groupes. Un tiers des hommes en tireurs, vous évitez les grandes avenues, vous montez sur les toits et vous me dégagez tout ça. Un autre tiers en Jeep, prêt à partir, votre objectif sera de nous relier au palais. Troisième groupe, vous restez ici, tenez vous prêt à repartir à l'assaut quand on aura du neuf. Bon, une fois dehors, regardez tout, n'admirez rien. Une vieille locution était marquée sur les cartes pour signaler l'inconnu. "Hic sunt Leones". Ici sont les lions. Tenez-vous prêt à tout, ne comptez sur rien. Bonne chance.
*Prend la tête du premier groupe, et engage le combat dans les rues* *Investit avec une escouade un bâtiment, défonçant la porte, avant de tomber sur des civils.* *Leur jette un regard, puis poursuit sa progression dans les étages, avant d'arriver sur le toît* *Se met à couvert, puis allume une cigarette et embrasse du regard la zone des combats.*
Le quartier entier est en combat, il nous faut des soutient.
*Attrape par l'épaule un soldat muni d'une radio*
Trouve-moi les communications de la police, on va se joindre à eux en-bas.
*Aperçoit le K-T1 en approche*
Et essaie de joindre ce truc.
*Se remet à couvert en entendant les balles siffler, et réplique* | |
|
| |
Er'Kantund Apprenti Marchombre
Feuille de personnage Rang: S Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 08.07.13 18:33 | |
| *sens l’alarmement des soldats et cherche psychiquement le supérieur, tombe sur Itten*
*se téléporte a lui*
Besoin d'aide? | |
|
| |
Itten Itten Von Albers
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 08.07.13 18:39 | |
| *Tire une rafale sur une fenêtre en contrebas, puis retourne à couvert, et recharge le fusil trouvé* *Regarde Er apparaître*
Un blanc ? Qu'importe... Ouais, on va avoir ces salauds, mais j'aimerais rapporter des prisonniers. Je peux déléguer le commandement une seconde. Y'en a une demi-douzaine retranché dans ce bâtiment. Je pense qu'on pourrait emmener une escouade à deux et les chopper
*Écoute une seconde son communicateur*
Ça commence à se calmer sur les avenues, je vais pas tarder à faire partir un convoi vers le palais pour dégager une voie aux renforts. Si ces abrutis du commandement me les accordent.
*Dégaine son pistolet P2*
Vous en dites quoi, on va se les faire ? | |
|
| |
Nibelheim Nibelheim Boss
Feuille de personnage Rang: Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 08.07.13 18:42 | |
| Une grenade brise la fenêtre ou se trouve Itten et son escouade. Elle explose dans la pièce.: *5 soldats courent contre le mur et sautent dans la pièce pour achever les survivants au corps à corps* | |
|
| |
Er'Kantund Apprenti Marchombre
| Sujet: Re: Nabata 08.07.13 18:44 | |
| *voie la grenade et utilise attaque du vide dessus lorsqu'elle explose résulta l'explosion ne se produit pas*
Ris!
*attrape un soldat ennemie pour l'envoyé sur un autre!* | |
|
| |
Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
Feuille de personnage Rang: B Camps: Patates Blanches Mordz: 12440
| Sujet: Re: Nabata 08.07.13 18:55 | |
| - Nibelheim a écrit:
- : *5 soldats tirent sur Key avec leurs armes*
*ne sourcille même pas tout en dégainant son sabre Vel avec une grande tranquilité* Spécialité : Téléportation *active l'un des pouvoirs latents du sabre Vel* *se prend les balles tout en tombant au sol, se décomposant en de multitude de fleur* *réapparait dans une maison vide, depuis un pot de fleur, grâce à Piège végétal* Thunder Arrow. *concentre son sort en un point tout en tenant fermement son sabre* *fait partir la flèche de foudre tout en la "coupant" avec son sabre Vel grâce à mouvement rapide et agile* *la première partie passe à travers la fenêtre qui explose suite à la grande chaleur produite par l'énergie, et se dirige vers l'un des soldats* *le fait d'avoir couper en deux la flèche active le pouvoir téléportation sur l'autre moitié de la flèche de foudre, qui apparait... Juste devant un des soldats, se la prenant en plein coeur puisqu'il n'a pas pu la prédire ni la voir arriver* *deux des 5 soldats tombent au sol, hors d'état de combattre.. Voir mort* *est à couvert derrière le mur, le sabre Vel à 5 cm de sa cuisse, et analyse les mouvements adverses avec la Force* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Nabata 08.07.13 19:15 | |
| - Chey a écrit:
- Tu n'as qu'à dire que tu n'es pas content de me voir, Seigneur de la Foudre. Nous avons à parler. Dans un coin tranquille.
Ca peut pas...attendre..un pe... *retombe inconscient* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Nabata 08.07.13 19:17 | |
| *lance un regard noir à Chey, à priori de mauvaise humeur*
Dégage. On est en guerre. Ne rend pas la situation plus compliquée qu'elle ne l'est. Barre-toi. | |
|
| |
Nayldan Finrod Felagund
| Sujet: Re: Nabata 08.07.13 19:19 | |
| *marche jusqu'au chevet d'Hanni*
vie d'Arka
*acelere son retablisement*
*repars aussitot sans dire un mot* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Nabata 08.07.13 19:21 | |
| *ramasse le corps inanimé de Hannibal*
Certaines choses peuvent attendre. D'autre non. Ne rends pas les choses plus compliquées qu'elles ne le sont. Ne lui sera fait aucun mal. Parole de Chevalier.
*se téléporte avec le Khan sur un plateau à l'écart de la ville, à l'ombre des rochers* *lui verse un peu d'eau dans la bouche, suivi d'un peu d'eau de vie*
| |
|
| |
Outcasts Groupement terroriste
| Sujet: Re: Nabata 08.07.13 19:25 | |
| *Une infirmière vient trouver Diabolo*
C'est à propos de la jeune fille que vous nous avez amené... voilà...
*S'empresse d'ajouter, en voyant la mine scandalisée du diablotin* Elle va bien rassurez-vous! Ses fonctions vitales sont normales, elle n'est pas même blessée. Toutefois, elle est en grave état de choc, visiblement tout ce bazar l'a beaucoup remuée... Vous pouvez lui rendre visite, mais allez-y seul, et allez-y désarmé.
*L'infirmière repart ensuite chercher le Khan qui a donc disparu* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 08.07.13 19:31 | |
| *se réveillant, choppe subitement le bras de Chey et le met à terre d'une prise de judo*
*pointe un couteau de guerre Walters sur sa gorge*
Oh. Ce n'est que toi.
*fait une roulade sur le coté, se dégage, se relève et s'épousette*
Excuse-moi, j'ai du me pousser à ma limite, multipliée par 5, juste pour survivre contre un seul Outcast... | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Nabata 08.07.13 19:33 | |
| Je sais.
*prend un air maussade*
J'ai moi même du en répondre devant les Anciens. Ils m'ont sauvé, mais je vais passer un sale quart d'heure. Qui as-tu rencontré?
Pour ma part, j'ai eu affaire au Morph et à Hancefall, leur maître stratège. Ma conclusion est simple... | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 08.07.13 19:38 | |
| *s’assoit en tailleur*
Keth, le Ninja. Ah, c'est un détail: il est aussi Seigneur du Vent et utilise des techniques appelées "Jhala et Pysonisme..." et du sable.
Qu'est ce qui se passe sur Warz? Ces pouvoirs qu'ils utilisent ne viennent pas de notre temps. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Nabata 08.07.13 19:48 | |
| J'enquête assidûment. Mais nous n'avons pas le choix.
*tend une main gantée*
Faisons une trêve secrète. Une alliance. Je ne vois que cette solution. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Nabata 08.07.13 20:09 | |
| - Outcasts a écrit:
- *Une infirmière vient trouver Diabolo*
C'est à propos de la jeune fille que vous nous avez amené... voilà...
*S'empresse d'ajouter, en voyant la mine scandalisée du diablotin* Elle va bien rassurez-vous! Ses fonctions vitales sont normales, elle n'est pas même blessée. Toutefois, elle est en grave état de choc, visiblement tout ce bazar l'a beaucoup remuée... Vous pouvez lui rendre visite, mais allez-y seul, et allez-y désarmé.
*L'infirmière repart ensuite chercher le Khan qui a donc disparu* *affiche effectivement une mine très inquiète lorsque l'infirmière aborde la question d'Amber* *souffle bruyamment, relâchant la pression d'un seul coup* Vous m'avez fait peur... *confie Enryuu et toutes ses armes à un officier, sans même y penser* Stockez cela dans mon manoir... Merci bien. Et n'imaginez même pas pouvoir mettre la main dessus. Enryuu ne reconnaîtra pas de nouveau possesseur légitime. *est beaucoup plus sec qu'il ne l'est d'habitude* *demande aux infirmières où est donc Amber, et finit donc par arriver dans sa chambre* *s'agenouille à ses côtés, et prend doucement sa main* | |
|
| |
Amber Mage écolo
Nombre de messages : 741 Age : 29 Localisation : Ca ne vous regarde pas... Date d'inscription : 14/09/2011
Feuille de personnage Rang: C Camps: Twulipiens Mordz: 0
| Sujet: Re: Nabata 08.07.13 20:12 | |
| *A les yeux mi-clos* ...Mh.. c'est toi...
*Reste silencieuse près d'une minute, serrant faiblement la main du diablotin* ...Personne n'est mort au moins..? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 08.07.13 20:15 | |
| *remue la tête*
C'est compliqué. Tout le monde est vivant, tout du moins, je peux te l'assurer. Amis comme ennemis.
*caresse doucement sa main* | |
|
| |
Amber Mage écolo
Nombre de messages : 741 Age : 29 Localisation : Ca ne vous regarde pas... Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Re: Nabata 08.07.13 20:22 | |
| *Expire, visiblement apaisée par la nouvelle* *Après une nouvelle minute de silence, reprend...*
C'est donc ça qu'ils nous réservent... C'est comme ça que ça va se passer... *Ecrase la main de Diabolo*
Tu sais... quand je t'ai vu dégainer ton épée... Je l'ai vu dans tes yeux... J'ai vu ce que c'était, que la guerre, le combat, la violence, la mort... J'ai vu que tu avais déjà vécu ça. C'est une chose d'en parler, mais une autre de le voir de ses propres yeux. Pendant un instant, j'ai... *Diabolo a beau être un guerrier, il commence vraiment à avoir mal à la main* ...j'ai eu peur de toi...
*Commence à pleurer silencieusement, terrorisée par ce qu'elle vient de dire* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 08.07.13 20:31 | |
| *la laisse finir, puis caresse doucement la main d'Amber de sa main libre, supportant sans mot dire la pression sur la main qu'Amby tient*
C'est normal d'avoir peur...
*ne dit pas à Amby "ne pleure pas", ni "pleure", l'un comme l'autre seraient stupides, la laisse juste faire*
*parle très lentement et à voix basse*
Je ne suis pas un tendre quand je combats. Il y a l'homme, et il y a le guerrier. Je ne t'en voudrais pas si tu as peur du guerrier... Moi-même, j'aurais préféré ne pas l'être. Mais si je peux les effrayer, alors je serais heureux d'être apeurant... C'est le seul point positif que je puisse y trouver. Je ne te demande pas de ne pas avoir peur de moi, ça serait trop te demander. Juste, aie confiance en moi, d'accord ? Aussi terrifiant, aussi puissant, aussi violent que je puisse paraître, je ne te ferai jamais de mal. Jamais. Et je les laisserais encore moins te toucher impunément... *lui fait un baisemain assez symbolique, tendrement* | |
|
| |
Amber Mage écolo
| Sujet: Re: Nabata 08.07.13 20:35 | |
| *Se tourne vers Diabolo, et le dévisage quelques instants de ses grands yeux d'où coulent encore des larmes* *Sans prévenir, l'enlace soudainement* *Le diablotin peut sentir sa respiration saccadée se calmer petit à petit, tandis que son coeur reprend lui aussi un rythme normal*
... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 08.07.13 20:37 | |
| *caresse doucement son dos, et la berce même très légèrement*
*lui murmure des mots calmes dans l'oreille : "Ca va aller", "C'est pas grave", "Je suis là", tout en laissant planer quelques silences "intimes"* | |
|
| |
Amber Mage écolo
| Sujet: Re: Nabata 08.07.13 20:44 | |
| ...Merci... ..merci... *Serre encore une fois le PR trop fort*
...Je vais m'entraîner... Je vais trouver Chey, et je vais apprendre l'Invocation... Depuis des années je vis dans le déni... Je me force à penser que la vie est belle, que le monde est plein de couleurs et de joie... Ca m'a aidé à tenir le coup pour ne pas avoir à penser à la triste vérité, mais c'était illusoire... Il faut se battre, je n'ai pas le choix... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 08.07.13 20:48 | |
| Hannibal dit la même chose. Qu'il faut que tu apprennes à te battre.
*soupire*
Je ne suis pas d'accord. Faire de toi une guerrière n'arrangera rien. On ne règlera pas la violence avec plus de violence. Je rêve d'un monde où les gens comme moi n'auront plus aucune utilité. Toi aussi, c'est ton rêve, un monde sans violence. Si on te pousse à abandonner tes rêves, on ne vaut pas mieux qu'eux. On te volerait aussi ta vie. Crois-moi, je sais de quoi je parle...
*caresse toujours sa main*
Si tu tiens vraiment à apprendre auprès de Chey, je ne t'en empêcherais pas. Et si tu veux changer d'avis et rester aussi innocente que tu l'es, je te soutiendrais. Je suis avec toi quoi qu'il en soit, d'accord, Amby ? Pas seulement en tant que gardien. En tant qu'ami. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabata | |
| |
|
| |
| Nabata | |
|