| Nabata | |
|
+20Nibelheim Itten Er'Kantund Korel Outcasts Nayldan Diablon Neryos Flo Chey Amber Key Wolf pogoléon Arwen Elyfinthiel Diabolo Restless Dream Hannibal Lili 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Nabata 26.07.13 16:56 | |
| J'ai comme l'impression...que tu as raison. *regarde le gars avec son nez pété* | |
|
| |
Lili Tsundere Hatun
Nombre de messages : 556 Localisation : Nabata Date d'inscription : 10/06/2012
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 26.07.13 18:26 | |
| C'est peut-être un Outcast... ou un membre de Nibelheim... ou un pédophile...
*au vu du pauvre homme qui pleure de douleur à cause de son nez cassé, il y a peu de chances que ce soit un guerrier maléfique surpuissant. Mais le trouve quand même louche.* | |
|
| |
Korel LA Grande Zaza!
Feuille de personnage Rang: Chelou Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 26.07.13 19:43 | |
| Ah, mais ça va pas!!! Je ne trouve pas ça très FA...CILE! J'en ai marre de me prendre des coups et de me faire insulter voire torturer au Néolium à chaque mariage... *se bande le nez* ...Excusez-moi majestés, mais si vous vous mariez, vous n'avez pas besoin d'un FA...NTASTIQUE prêtre pour vous unir? Je suis la! Disponible! Prêt! | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 26.07.13 19:45 | |
| Je ne crois pas en Dieu, je n'ai donc pas besoin de prêtre...et puis, on se connait? J'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part...un mec aussi chelou... | |
|
| |
Lili Tsundere Hatun
Nombre de messages : 556 Localisation : Nabata Date d'inscription : 10/06/2012
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 26.07.13 23:07 | |
| Hum... Un mariage reste religieux, la partie paperasse civile n'est pas très amusante... j'imagine qu'on est obligé de prendre un prêtre...
*lui chuchote* Mais, euh, y a vraiment que lui ?... | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: Nabata 27.07.13 21:04 | |
| - Soyren a écrit:
- Neryos a écrit:
*S'apaise mais...*
Toi... Tu m'as manipulé comme... un vulgaire pantin !
Je ne ...l'oublierai pas Quand nous n'aurons plus un intérêt en commun... tu passeras à la casserole ! *rigole*
C'est comme ça que tu me remercies de ta résurrection? Et tu sembles oublier...Je suis toi et tu es moi. Tu t'es servi de moi plutôt ! Grrr ! *Pose ses mains sur un mur d'une petite ruelle* *Frappe le mur de plusieurs coups de têtes jusqu'à ce que ça saigne* Raaaaaaaaaah !!! *S'arrête* ... *Continue son chemin, le visage dégoulinant de sang* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 28.07.13 21:19 | |
| - Lili a écrit:
- Hum... Un mariage reste religieux, la partie paperasse civile n'est pas très amusante... j'imagine qu'on est obligé de prendre un prêtre...
*lui chuchote* Mais, euh, y a vraiment que lui ?... Apparement... | |
|
| |
Korel LA Grande Zaza!
Feuille de personnage Rang: Chelou Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 28.07.13 21:21 | |
| | |
|
| |
Er'Kantund Apprenti Marchombre
Feuille de personnage Rang: S Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 01.08.13 13:50 | |
| Je suis sur quand fouillant bien je doit pouvoir trouvé un fou PB qui se prétendras le prête fabuleux,... | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Nabata 04.08.13 16:00 | |
| *Vend des sandwichs hyper épicés dans les rues de Sylla* Bah quoi ? Faut bien s'occuper ! | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 05.08.13 20:47 | |
| - Neryos a écrit:
- *Vend des sandwichs hyper épicés dans les rues de Sylla*
Bah quoi ? Faut bien s'occuper ! *balance un high kick sur la tête de Neryos* Faisons un duel libre! | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 05.08.13 23:23 | |
| *Apparait près du Khan*
Coucou ! Héhé, t' as vu ? J' ai retrouvé mon corps ! Dis-moi Hanni', ta "Grande Alliance" a combien de vaisseaux ?
*Affiche un sourire, comme satisfait de cette apparition soudaine* *Prend souvdain un air grave*
S... Clémence est en vadrouille dans un quartier pas fréquentable de Minas. Pour diverses raisons. En fait, Ely est parti y faire un truc, elle l' a suivi. J' en ai profité pour m' évader... Enfin bon, plus important...
*Lève un instant le doigt et détourne la tête, comme pour se souvenir de son sujet*
Ah, oui. Si je me souviens bien, tu l' as combattue une fois...
*Se tourne d' un quart de tour*
Sur ma planète d' origine, dans le système Sirius, la puissance magique des habitants était nulle. Ils ne savaient même pas que ça existait en fait, un peut comme les Zhoms, les Fhams, et les Zhanfans qu' on trouve sur Thair... Je suis une exception, tu vois. J' étais jeune à l' époque. Suite à une expédition sur une autre planète, nous avons découvert la magie, moi et un équipage de hauts placés dans la recherche. Seuleument, en l' essayant, un gars a lancé une boule de feu sur quelqu' un d' autre, le tuant sur le coup... Nous avons décidé de ne pas faire acte de cette arme à nos pairs. J' étais fier de mon pouvoir, je voulais le transmettre à quelqu' un. Ca a été à Clémence... Mais elle a vite été trop puissante, aussi, j' ai été obligé de ruser pour lui implanter un micro-chercheur limitant sa puissance. J' ai peur, hannibal, que tes attaques, en particulier celles à la tête, n' aient brisé ce micro-chercheur. Ses attaques et sa puissance ne vont probablement pas revenir tout de suite, ça prendra du temps, mais... Un jour, ça reviendra. Le plus tard possible serait le mieux. Si elle combat encore, ça risque de pas aider l' truc. Surtout si tu la vois... Le conflit sera la dernière chose à faire. Elle, elle y entre trop facilement, j' espère que ce ne sera pas ton cas.
*Se retourne vers Hannibal*
D' ailleurs, le monde est plus calme en ce moment... Tu crois que j' ai fais peur aux Outcasts ?
*Ri un petit coup* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 05.08.13 23:28 | |
| Y'a qu'un seul moyen de le savoir, Pogoléon! Faisons un duel! Puisque le monde est trop calme, faut bien s'amuser! Clémence Sagedieu...je me suis souviens de lui avoir éclaté tous les os...je n'apprécie pas cette personne... | |
|
| |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Nabata 06.08.13 0:11 | |
| Tous ses os ? Tu es sûr *Détourne un instant le regard* Elle était parfaitement en forme la dernière fois pourtant. Une re-revanche ? Pourquoi pas. :3 Mais avant... *Sort un téléphone* Hum, je devrais l' avoir là... Non, ici, peut-être... Voilà. *Met le téléphone à son oreille* HANAMI ! Convoquée sur Nabata, j' ai besoin de mes armes ! | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Nabata 06.08.13 13:59 | |
| - Hannibal a écrit:
- Neryos a écrit:
- *Vend des sandwichs hyper épicés dans les rues de Sylla*
Bah quoi ? Faut bien s'occuper ! *balance un high kick sur la tête de Neryos*
Faisons un duel libre! Je te laisse avec Pogoléon, mon temps de réponse sera bien trop long pour toi x) | |
|
| |
Sophita Hanami
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 08.08.13 15:23 | |
| *arrive comme un ninja* Me voila! A votre service, milord! *ouvre un sac plein d'arme* Revenez avec deux bras, jeune maitre... | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 08.08.13 15:29 | |
| *aiguise mes six épées en sifflotant* | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 08.08.13 16:26 | |
| Merci, Ha-na-mi-chan. Ne t' inquiète pas ! *Prend Rune et le Triple-gun, puis se tourne vers Hannibal* Tu comptes en tenir 4 entre les dents ? C' est pas très-très pratique. *Salue brièvement Hannibal* Commençons ! *Pourra durant le combat utiliser Impulsion et Bouclier de Force entre astérisques* Table : Esprit*Recouvre le terrain de son esprit, et pourra ainsi être au courant de tout mouvement terrestre (ou nabatesque) et réagir plus promptement* J' avoue que cette ouverture est... Classique. Mais elle est tellement utile ! Jeu de mains : Revers*Fait tournoyer Rune pour se protèger, tout en fonçant vers Hannibal en améliorant grandement sa vitesse avec une Impulsion, pour finir par lui donner un rapide coup inesquivable dans la poitrine de la main gauche et abattre dans la foulée Rune sur lui !* Ce monde est vraiment plein de violence... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Nabata 08.08.13 16:34 | |
| Pourquoi tant de violence ?! :'(
*va tester ses pouvoirs atomiques au milieu du désert, détruisant l'écosystème*
| |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 08.08.13 18:31 | |
| *lève mon képi en guise de salut* *a sous la main: Lucorial, Yamato, Shinso, Claim Cobalt, Sugar et Blood Beryl* Disorder+Foudre de Guerre.*peut utiliser mes 6 lames en même temps en les faisant "jongler"...et les infuse du mana de Lucorial, me permettant de les contrôler et de m'y déplacer avec la Foudre du Seigneur* *utilise alors 2 lames flottantes sur les 6 (Claim Cobalt et Blood Beryl) pour bloquer le premier assaut de Pogoléon sous la forme d'un croix, bpouvant même le blesser si il a frappé a mains nues (il percute ces lames)* *garde deux lames en réserve (Shinso et Sugar) contre Rune mais, dirige Yamato et Lucorial...qui visent les bras de Pogoléon pour les couper, de suite!* Jeu de mains...jeu de vilain? Je ne connais pas cette capacité...mais je compte bien te renvoyer chez toi sous la forme d'un kebab. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 08.08.13 19:08 | |
| Tu aimes vraiment les bras... Fétichiste ! Cette technique est issue d' une réfléxion avec Ely quand il était encore parmis nous, au dojo Twulipien. Enfin, je dis ça, mais avant d' être proposé à la FGST (fédération galactique des sorts et techniques), elle a subit une ou deux modifications... Et au fait ! Si tu veux faire de moi de la nourriture, ce sera de la première qualité ! Pas un kebab ou des lasagnes ! Et... Avec deux bras ! Double Lock Strike*A peine sa main entre en contact avec les lames, la rétracte et lance deux rayons sur les côtés...* *Pour sans attendre entrer littéralement dans un des rayons, ce qui a pour effet d esquiver les deux coups* *En un éclair, les rayons, alors sur les côtés du Roses, se redirigent vers lui et lui écraser joliment tous ses os au niveau du corps* *Réapparait à l' impact, et utilise immédiatement...* Transperce*DLS interdit l utilisation d' un autre sort offensif dans le tour, mais Transperce était une technique, ça passe* *Donne un coup d estoc très rapide à ce qui reste d Hannibal, l' empalant sur Rune* *Ne fait absolument pas attention à sa main, malgré les quelques gouttes de sang que le Khan pourrait certainement utiliser* Mais toi, tu restes des brochettes ! | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 08.08.13 20:04 | |
| Interessant! Interessant, Pogoléon!!!
Camp Fire+Icare. Braises manavores.
*s'enveloppe d'une aura de feu permanente...et lui ajoute la technique "Icare" qui a capacité de bruler un sort*
*Double Lock Strike étant un seul sort, les deux rayons partent en fumée à mon impact...*
*alors que j'utilise Shinso et Sugar pour lancer deux attaques simultanées de chaque coté, empalant Pogoléon de front, le frappant au hasard sans le regarder mais étant sur de le toucher*
Je n'ai pas besoin de savoir dans quel rayon tu étais. Je les plante tous les deux alors qu'ils disparaissent...alors, ce sera la machette de cendre à gauche, ou la lame du poison à droite?
*Pogoléon embroché est surpris également par les 3 autres lames...il peut sentir ma température augmenter et voir les cendres émerger sous mes pieds, s'élever à leur niveau*
*garde la lame qui ne l'a pas touché prête à frapper au cas ou...*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 08.08.13 21:11 | |
| Juste, ton Icare brûle un sort que tu choisis ou ce qu il touche ? | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Nabata 09.08.13 19:37 | |
| *Regarde le combat* C'est sympa tout ça, on a le temps de se friter entre nous alors que des malfrats veulent exploser notre galaxie | |
|
| |
Nayldan Finrod Felagund
Feuille de personnage Rang: S Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 09.08.13 20:21 | |
| *regarde le combat*
*a l'air d'etre deprimé* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabata | |
| |