| Nabata | |
|
+20Nibelheim Itten Er'Kantund Korel Outcasts Nayldan Diablon Neryos Flo Chey Amber Key Wolf pogoléon Arwen Elyfinthiel Diabolo Restless Dream Hannibal Lili 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Nabata 20.08.13 11:01 | |
| Haisou.*Pogoléon explose un clone de cendre* *le vrai Hannibal, dans la position éloignée qu'il occupait, rappelle ses épées auprès de lui...et regarde les 6 bouts de l'âme de Pogo flotter* J'ai passé la quasi-totalité du match immergé dans la cendre. *récupère les 6 bouts et...tape dans mes mains puis sur le sol* Yomigae.*une boite sort de terre, s'ouvrant pour laisser sortir un Pogoléon tout neuf et vivant* Pas envie de voir ta copine Sagedieu...merci du combat, il était divertissant! | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 20.08.13 11:42 | |
| Aïe... *Serre la main du Khan* Vraiment... Ce nom lui va terriblement mal. *Sort un téléphone portable et presse quelques boutons* Je sais, c' est mal de tracer les gens. Mais c' est toujours utile. Elle semble être sur Génésium, pas d' inquietude à avoir... Et, Hannibal... *Essaye d' imiter le visage de Lili énervée* Idiot ! C' est pas ma copine. Comment je pourrais vivre avec elle ? Par envie de passer des nuits blanches à me protèger... Et encore, elle est bien plus calme qu' avant. Sur ma planète, elle détruisait tout ce qu' elle avait sous les yeux... Enfin plutôt sous l' oeil. Quand j' étais petit, je pensais que deux handicapés qui avaient le même problème s' entendaient forcément... Faut croire que j' avais tout faux. La seule personne avec qui elle ne se montre pas violente, c' est Amber... Elle ressemble un peu à sa mère en fait, si on oublie les couleurs. Enfin sa mère... Elle s' est occupée d' elle un moment, mais elle l' a vite mise dans un internat après que j' ai fais en sorte de vérouiller ses pouvoirs... *Pointe un doigt vers Hannibal, comme si sa dernière phrase avait été "OBJECTION !"* Enfin bon ! Un jour j' aurai ma revanche ! Mais avant... Elément : Neutre*Une espèce de bannière en hauteur commence à se former* Plus de nouvelles de Nibelheim et Outcasts, mais comme a dit Chey, le mal est toujours là. Pas de raison de dissoudre cette "Grande alliance" dont tu m' a parlé ! Que penses-tu de ça ? *Hannibal voit devant lui une bannière, d' environ deux mètres de largeur pour le double de hauteur. Dessus, on peut voir Enryuu et Lucorial enroulés dans un Twulipe* Je pense que toute alliance a besoin d' un emblème, tu ne crois pas ? | |
|
| |
Er'Kantund Apprenti Marchombre
Feuille de personnage Rang: S Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 20.08.13 12:55 | |
| | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: Nabata 20.08.13 14:50 | |
| *Observe Pogo' et Hanni' de loin, perché sur une maison* Joli combat. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 20.08.13 17:14 | |
| Tu imites mal ma chère Lili Pogoléon...mais jolie bannière. Tu as fait de sacrés progrès en combat..j'ai du te tuer deux fois pour te vaincre. *va finaliser les préparatifs du mariage* | |
|
| |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Nabata 20.08.13 17:29 | |
| Heureusement, je ne compte pas me marier avec toi ! *Commence à se tourner* C'est encore loin des persos de Touhou... Et encore, on peut revivre quand on a plus de vies là-dedans ! Tu m' appelles quand c' est l' heure du mariage, hein. ^^ Twuliport | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 20.08.13 17:35 | |
| Attends, Pogoléon!
*lui jette un sac avec un objet dedans*
Bon voyage! ^^
*à la villa Von Elrick, termine les derniers préparatifs pour le mariage*
*il sera retransmis sur la télévision d'état*
*a envoyé une jolie robe à Lili*
Hum...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 20.08.13 17:38 | |
| *L' attrape au vol*
Merci, Hannibal ! ^^
*Ouvre* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 20.08.13 17:49 | |
| Wyvern Sword (A): Une épée grise faite en plaque de Wyverns PR fosilisés. Idéale pour l'attaque et la défense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 20.08.13 17:54 | |
| Je vais finir par me demander où il trouve ses épées !
*La prend, content* Twuliport | |
|
| |
Er'Kantund Apprenti Marchombre
| Sujet: Re: Nabata 20.08.13 18:23 | |
| *retourne voir le clone d'hannibal après que celui si ai fait un bon somme!*
Bon si on commençais a parlé des Glyphe? | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Nabata 22.08.13 21:17 | |
| - Hannibal a écrit:
- Wyvern Sword (A): Une épée grise faite en plaque de Wyverns PR fosilisés. Idéale pour l'attaque et la défense.
Syglid ou Sigmund style MH3U ? *Meurt* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Nabata 25.08.13 22:59 | |
| | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| |
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 27.08.13 21:56 | |
| - Chey a écrit:
- Fils de Baal.
*déménage d'Alsace pour aller travailler dans le Jura*Oui? | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 27.08.13 23:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 27.08.13 23:31 | |
| *Donne un coup de pied à Hiyoru* Pas d' étrangers chez Le Pennibal. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 27.08.13 23:36 | |
| *kick Pogoléon* TOUCHE PAS A MON BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!! Hiyoru, t'étais passé ou? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Nabata 27.08.13 23:56 | |
| | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 29.08.13 18:22 | |
| J'étais mort dans la tristesse et la maladie de l'IRL. Mais je suis revenu! | |
|
| |
Nayldan Finrod Felagund
| Sujet: Re: Nabata 29.08.13 20:28 | |
| Decidement Hanni tu es toujours autant solicité! | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Nabata 01.09.13 13:15 | |
| - Chey a écrit:
- Il faut que tu me tues.
Deux fois.. ça fait deux fois que tu veux mourir !!! *File une corde, un tabouret, un guide du suicide et une boîte de somnifère à Chey... Et même un cannif' pour se trancher la gorge au cas ou la pendaison ne fonctionne pas!* Avec ça, plus de problème ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 01.10.13 17:35 | |
| *Va rendre visite à Diabolo (et donc Amber vu qu' ils sont tout le temps ensemble)* Les filles... Euh, je veux dire, vous deux... J' ai une triste nouvelle. *Regarde les deux l' air dépité* Les Outcasts... On pensait qu' ils avaient disparus, mais... J' ai senti, très, très faiblement une puissance similaire à celle de Morph ce matin. Ils n' attaquent pas encore... Mais il semblerait que Welgaia (ou une puissance qui nous dépasse ayant dit qu' il devait se remettre à PW pour les Outcasts ?) ait prévu de les remettre sur notre route. *Sort de son manteau un plan, représentant une sphère trouée et un appareil compliqué* Toutefois, ceci pourrait nous faire avancer d' un pas dans notre lutte. Il s' agit d' un arme. Oui, je sais, on a déjà Redmoon, mais il semblerait que Flo s' intéresse surtout à 77... Peut-être qu' il sera neutre dans ce conflit une fois qu' il aura 77... Enfin ! Cette machine à pour but de condenser l' énergie solaire dans du Syphonium et de la relacher sur la cible ! La taille et variable selon le nombre de munitions qu' on veut y mettre, c' est facile à diriger et ça peut même se rend invisible ! J' ai dû cogiter longtemps pour trouver comment libèrer cette énergie d' un coup, mais je crois que c' est bon. Par contre... *Se gratte la tête, comme gêné* Le Syphonium, ça se trouve pas comme ça... Et je sais que tu as une mine... Et je me disais qu' éventuellement, tu pourrais peut-être utiliser le Syphonium obtenu ainsi pour faire les munitions... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Nabata 01.10.13 17:47 | |
| COMMENT CA LES FI-
Oh, un plan. *y jette un oeil, intéressé*
C'est sympathique, mais, restons sceptique... Il y a des chances qu'ils aient entendus parler de ton projet. Je veux dire, les pièces sont déjà sur l'échiquier, si tu ramènes une pièce de telle valeur sur le plateau, il n'y a aucune chance qu'elle passe inaperçue. Ils le sauront, ils la trouveront, ils la détruiront, et on reviendrait à la case départ. De plus, on ne sait toujours pas où ils sont, alors à quoi nous servirait ce sympathique jouet ? Petit exemple, la paix nucléaire ne fonctionne que parce qu'on connaît la carte du monde... Si tout le monde a son missile, mais que personne ne sait où l'envoyer, qu'est-ce que ça change ? C'est d'ailleurs le fondement des groupes terroristes. Par contre, je te l'accorde, en terme de puissance pure, ça ferait notre avantage. Par contre, si jamais on n'arrive pas à la mettre en place discrètement, ça aura été du temps, des ressources et des efforts perdus pour rien. Sans parler du choc psychologique qui résulterait de l'impact médiatique... "L'arme ultime des Patates, balayée en un instant !", ça serait vraiment très moche... Par contre, en ce qui concerne le *hrm hrm* détournement de Syphonium, je peux faire ça n'importe quand... Le souci, c'est que ce plan me semble risqué, et plutôt infructueux, aussi j'hésite à me lancer là-dedans... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 01.10.13 18:26 | |
| En effet, on ne sait pas où ils sont. Pas encore. Toutefois, une chose est sûre : nous serons tôt ou tard amenés à les retrouve. Ensuite... Je connais un moyen de les retrouver. C' est top-secret et très bien protègé, ça me surprendrait que les Outcasts connaissent une telle chose. :3
*Réfléchi*
Ensuite... Evidement, dans une telle guerre, on peut perdre tout ce qu' on fait et qu' on a... Mais si nous ne sommes pas capables de protèger ça, pourra-t' on protèger les personnes recherchées par les Outcasts, comme Amber ? On a bien réussi à la protèger jusqu' à maintenant... Si nous ne pouvons pas, arme ou pas, la partie sera finie. Et puis... C' est une arme dangeureuse. En plus de devoir récupèrer des patates, ils devront se défendre contre cette chose qui, une fois qu' ils seront localisables, pourra frapper à tout moment. Une cible en plus, c' est de toutes façons du temps gagné... Et puis, ça sera bien protègé, tu peux en être sûr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabata | |
| |
|
| |
| Nabata | |
|