Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Presentation

Aller en bas 
+4
Diabolo
Amber
pogoléon
Itten
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Itten
Itten Von Albers
Itten Von Albers



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/06/2013

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz:

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation Icon_minitime21.06.13 17:52

Alors, salut déjà !
Ben, pour me présenter, je dirais que je fais pas mal de JdR papier (D&D, et Continuum notamment). En jouant avec un groupe j'ai parlé des JdR sur forum (je jouais sur le Forum Rp Seigneur des anneaux.). Mais c'était un peu trop cadré, et puis on m'a parlé d'ici alors je viens voir.
euh, sinon, est-ce qu'il est possible d'avoir un peu plus d'information sur les clans ? Genre, comment on fonctionne ?
Et aussi, comment on commence ? genre est-ce que je suis un troufion, ou est-ce que quelqu'un m'attribue un role/une quête ?
Voilà, et merci de me lire déjà.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime21.06.13 18:15

Welcome ! Smile

Les clans, en fait, on y accorde de moins en moins d' importance. Mais ils sont encore d' actualité ! En revanche les PB (Patates blanches) sont à l' abandon... On a surtout les Twulipiens et les roses qui sont encore au centre des préoccupations. Les vertes existent encore et vivent, mais on une place moins importante dans le scénario...
Tu commences presque comme tu veux ! Tu peux être aussi bien un Colonel inconnu qu' un marchand. En fait, tu n' as même pas beson d' être dans une armé, le personnage Amber par exemple, est une étudiante pacifiste. ^^
Les quêtes, on en fait régulièrement en groupe (tu devrais pouvoir les rejoindre en cours de route, je l' ai déjà fait), mais tu peux aussi demander à ton supérieur (Hannibal pour les roses, Chey ou Elyfinthiel pour les Twulipiens et Wolf pour les verts), qui acceptera très certainement de te donenr un truc à faire !
Sinon, tu peux aussi simplement dire que tu es sur un planète, le créateur te fera sûrement une petite quête !

Pour commencer, je te conseille l' académie de magie (section dojos) qui t' apprendra les bases de la magie et un paquet de sorts très utiles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime21.06.13 18:18

Bienvenue à toi! ^^

Ah ça pour ne pas être cadré, c'est sûr qu'ici tu ne vas pas l'être, ça en rebute même plus d'un, on est vraiment très très libres. Dans l'ensemble tu peux faire à peu près ce que tu veux, tant que ce n'est pas trop abusé et que ça reste fun.

Pour ce qui est de l'Histoire, ça va être assez chelou à résumer, mais je vais faire de mon mieux:
Il y a 3 grandes factions: Les patates roses, les Twulipiens, et l'alliance verte/blanche. Une guerre oppose parfois ces peuples entre eux, parfois non, ça dépend du scénario. En ce moment par exemple c'est assez calme, la guerre qui menace est surtout une guerre civile Twulipienne, et à côté on a un groupemment terroriste qui tape sur tout le monde sans distinction. Le fonctionemment du jeu dépend vraiment du scénario en place et de l'évolution des choses, il n'y a pas grand-chose d'immuable dans tout ça, tout peut arriver, on a même déjà eu droit à un Apocalypse qui a tué tous les personnages de l'époque. Because \'SISI\'

Ensuite, pour commencer, vu qu'on est une minuscule communauté, tu n'es pas forcément un troufion, et personne n'ira t'attribuer de quête en particulier, il n'y a pas de MDJ bien défini, tout le monde ou presque est admin, la hiérarchie est quasi inexistante. On te proposera des choses à faire, bien sûr, pour t'intégrer, mais disons qu'il n'y aura pas sans cesse quelqu'un pour guider tes pas. Pour créer ton personnage, tu as donc plus ou moins tous les droits. Pour ton premier je te conseille de commencer avec un personnage assez classique, un personnage qui vivra l'aventure plutôt que la créer (l'idéal serait donc un simple sujet ou soldat d'une des 3 factions, mais rien ne t'y oblige), car pour cela il faut un certain temps d'adaptation, mais pour ce qui est de son histoire, ses buts, ses motivations, ses pouvoirs, tu fais ce que tu veux, tant que tu commences au rang "D". Le seul système à peu près "staté" du forum ce sont les rangs: D-C-B-A-S-SS-S+. "D" c'est donc un personnage peu puissant, ça vaut mieux pour commencer, je te conseille d'aller voir la feuille de personnage de certains membres pour te faire une idée des limitations de ce rang. Une fois ton personnage inventé, ses sorts et/ou ses équipements créés, il faut les présenter ici, sur le topic des attaques personnelles, où tout cela sera évalué par les autres, on te dira si on estime que certains trucs sont trop abusés.

A partir de là ben, libre à toi de commencer à interagir comme tu l'entends avec les autres, les débuts seront peut-être difficiles, on est un petit groupe très soudé, il faut s'adapter à la mentalité de la chose, même pour un amateur de JdR ça peut être laborieux, j'imagine.


PS: Qui t'a parlé d'ici, tiens? Je demande juste. =o
PPS: Zut! Pogoléon a été plus rapide. >>
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime21.06.13 18:23

Salutations, rôliste ! m( _ _ )m
Je vois pas grand-chose d'autre à ajouter après les deux Twulipiens... Ils ont dit l'essentiel. :3
Hésite pas à poser des questions though (plus de précisions sur les camps, par exemple, puisqu'on les a pas vraiment détaillés).
Il y a aussi le camp de la guilde neutre, c'est-à-dire les mercenaires. Pas de réel chef de camp, bien que Restless Dream soit considérée chef... Tu peux aussi aller là-bas si tu veux pas t'attacher à une "patrie". Voili voilou ^^
Code couleur des noms du fofo : Blanc = Patate Blanche, Vert = Patate Verte, Beige/jaune = Twulipien, Rouge = Patate Rose, Bleu = Camp Scénaristique (personnages du scénario ou importants sans camp), Violet = Guilde Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Itten
Itten Von Albers
Itten Von Albers



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/06/2013

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz:

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime21.06.13 18:34

Donc, alors, si j'ai bien compris, c'est plus l'idée de raconter une histoire ensemble qu'un jeu de rôle au sens RPG quoi ! ça pourrait bien me plaire ^^ !

Donc, je pense que pour le clan, si vous dites que les Twulipiens ça bouge, c'est là le plus intéressant peut-etre. Mais j'aimerais avoir des précisions, genre qui sont les chefs (si guerre civile il y a, c'est entre qui ? pourquoi ?) et comment fonctionne le clan (genre médiéval, militaire, une democratie...). enfin, je sais c'est chiant, mais j'aime avoir des infios sur l'Univers de jeu pour m'y plonger ^^ !
Et pour répondre à ta question Amber, je sais pas son pseudo ici, en tout cas sur le RP Caldaria, c'était Rim'shan des Dragons ! J'ai gardé le même pseudo que j'avais, en espérant qu'il me reconnaisse ^^.


Merci de vos réponses en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime21.06.13 18:44

Salut à toi et bienvenue chez nous!

Du coté des Twulipiens, on a une monarchie fédérale: un "Roy" (Ely) gouverne le pays, qui est une union d'Etats fédéraux. Or, un général de ce clan (Chey) s'est déclaré indépendant avec son territoire pour former une république, se battant avec les partisans de la monarchie. Les autres clans ont été contactés pour participer à la guerre civile...
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime21.06.13 18:48

Et bien, c' est surtout ça oui. Smile 

La "guerre civile" c' est entre Chey et Elyfinthiel. Ely' est l' actuel roi de Twuliplanet, la planète des Twulipiens, mais Chey combat ce système, en gros. Pour lui, Ely ne mérite pas de diriger quoi que ce soit... Faut dire, il a disparu pendant un long moment (ça veut dire qu' il ne s' est pas connecté, en fait :p)... Quasiment tout Twuliplanet est royaliste (du côté d' Ely donc) tandis que seul le Duché du nord, en particulier Savender,une province du Duché, est "républicain", du côté de Chey.

Les Twulipiens sont historiquement des marchands, et ont surtout une technologie très évoluée, plus que les autres clans je pense. C' est pas du tout médiéval, bien qu' on ai un roi, sur twuliplanet tu verras des immeubles, des trains, des avions, des vaisseaux, comme chez les autres clans...

Hum, Hanni, il me semble que Chey n' est plus général du tout... scratch


Dernière édition par pogoléon le 21.06.13 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Er'Kantund
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Er'Kantund


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime21.06.13 18:49

Les PR (patate rose) c'est un empire, les TW (twulipien) c'est une monarchie au dernière nouvelle mais je sais pas trop la actuellement vue que sa bouge par la, les PB (patate blanche) bas sa  a existé j'en ai fait partie puis il se passait trop rien donc la je suis chez personne encore et les PV (patate vert) sont dirigé par wolf et je sais pas trop se que c'est comme type de politique,...


On est dans un monde ultra technologie (enfin moins de puis l’apocalypse) mais tout le monde continue de combattre plus au corps a corps car c'est plus fun.

Les combat se font au tour par tour avec 2 sort max par tour, et quand il ne sont pas arbitré sa fini généralement par un match nul car l'un se retrouve en difficulté et se barre, histoire de pas mourir (même si c'est pas un problème).
Les combat c'est a toi de tenté d'estimé ce que tu peu faire et ne pas faire tout en restant "réaliste" (mot est pas super bien choisie mais bon,...)

En général c'est Chey et hannibal qui joue le plus au MdJ même si tout un chacun peu le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime21.06.13 18:54

"Rim'shan des Dragons"? xDD
Alors là, aucune idée, j'attends qu'il se dénonce!

En tout cas non, tu n'es pas chiant avec tes questions, au contraire, je t'invite à en poser le maximum, on manque de vrai topic explicatif sur tout ça, le wiki est pas bien ordonné, le forum non plus... On a pas énormément de nouveaux membres, l'Histoire du jeu c'est surtout dans nos têtes que c'est stocké...

Les précisions, donc... PW c'est un univers vraiment très hétéroclite, ça combine à la fois la fantasy pure et dure (de la magie, du mystique, des monstres, du sacré...), à un univers futuriste proche de celui de Star Wars, une grosse influence des mangas, aussi... C'est un condensé d'à peu près tout. Les PB/PVs sont les plus religieux, mais aussi la faction la moins active (=il se passe pas grand-chose, et il y a un manque cruel de membres :/), les PRs sont axés sur les arts occultes, le Chaos, l'Alchimie, les Shinigamis (même si ils ne sont pas pour autant étiquettés "méchants", malgré le fait que ce soit techniquement un Empire), et enfin le Royaume Twulipien est paradoxalement le plus proche de la nature et de la magie pure, mais aussi le plus avancé technologiquement. Ils sont aussi de loin les plus nombreux niveau membres, et donc la faction la plus active... On ne va pas t'empêcher de jouer chez eux si tu en as envie, mais c'est clair que remplir un peu plus les autres nations ferait du bien.

Le chef PV/PB est Wolf, aux dernières nouvelles (j'espère ne pas dire de bêtise, j'avoue que leur politique m'intéresse moyen xD), le "roi toxico". Chez les PRs on a le Khan Hannibal, grand Shinigami, Alchimiste, et détenant Angi-Lucorial, l'épée légendaire de la Foudre. Et enfin chez les Twulipiens, on a Elyfinthiel, le roi "officiel", et détenteur de Masamune, l'épée de l'eau, ainsi que Chey, qui s'est autoproclamé "Antéroy", et qui est donc à l'origine de cette guerre civile qui plane.

Le scénario en cours (Final Warz, d'où la bannière) consiste en l'apparition d'un groupe terroriste appelé "Outcasts", plusieurs individus surpuissants issus de différents milieux, et qui cherchent à mettre la main sur les Catalyseurs d'Alpha, la magie des Dieux, scellée il y a 4000 ans, mais qui persiste chez certains élus. Le but est donc de protéger ces Catalyseurs (qui peuvent être des membres, je suis par exemple le Catalyseur du dieu Twulipe), ainsi que de casser la gueule aux méchants, of course. Pour Final Warz, on a aussi demandé à tout le monde de déballer toutes les idées de scénario qu'ils avaient en tête, donc ne soit pas trop découragé si tu es un peu perdu dans toutes ces histoires... ^^"
Et au passage, pour compléter ce que vient de dire Er'Kantund, si Chey et Hannibal animent énormément le site, c'est par exemple moi qui m'occupe de gérer le compte des Outcasts, pour une fois. Tout le monde peut jouer au MDJ, au bout d'un moment, suffit d'avoir bien compris le jeu, et d'avoir des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Er'Kantund
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Er'Kantund


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime21.06.13 19:08

A et si parfois tes perdu pour les pseudo c'est normal on en change frécamente (moi par exemple) pour certaine et pour d'autre c'est le même de puis toujours ou presque (elyfinthiel par exemple)

Donc voici un petite listing : 
-Ambre, Flora76, Diablon (flo)
- Lidsu, Elyfinthiel , ... tout les nom ou presque qui se finisse en thiel / consonance elfique (ely)
-Key, melody, shad, ... plein d'autre pseudo ... (shade)
-Chey, ME, mister elvish, Fenrir (ME)
-Hannibal,vergil,... (sereebi)
-pogoléon (pogoléon)
-Wolf, (?)
-Diabolo (diabbolo)
-nayldan (demmyx)
-Restless Dream, RD (RD)
-Er'kantund, aedjis, kaizer, cenloxe, kodjiro (aedjis)

Voilà j'ai pas marqué tout mais je pense que c'est un bon résumé, les nom entre () c'est les nom que moi je risque d'utilisé parfois par erreur quand je fait pas gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime21.06.13 19:17

RD a aussi Nuit, et Diabolichou a aussi Lili. ^^

En revanche, c' est qui Kami ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime21.06.13 19:18

Pogoléon>>>C'est Diabolo aussi. :3
(T'as vu bro que ton role play avec Kami roxxe du poney! <3)
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime21.06.13 19:19

Un mystère en moins. XD
J' aurais dû m' en douter vu sa relation avec Nuit, d' ailleurs. Because \'SISI\'
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime21.06.13 19:22

JE ME FAIS MA PROPRE FILLE AVEC UN DOUBLON.

*saute d'une falaise*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime21.06.13 19:23

Une falaise ? De quoi se casse un doigt, peut-être, sans plus... Coffee-time
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime22.06.13 12:22

*Pleure parce que Er'Kantur ( un nom aussi étrange que celui d'Elyfinthiel Razz) n'a pas cité mes personnages*

Oh mon Dieu ! Un nouveau ! C'est un jour à marquer d'une pierre blanche ! Je vais faire une croix sur le calendrier... on va même en faire un anniversaire pour le forum tiens :p

En tout cas, Bienvenue ! Je veux bien faire de toi mon p'tit frère !


L'important ici, c'est de s'amuser Because \'SISI\'  Si tu désires un coup de main ou même qu'on te fasse jouer via une quête ( pour ton histoire personnelle aussi, d'après moi c'est ce qui motive le plus ), nous sommes là ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Er'Kantund
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Er'Kantund


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime22.06.13 12:25

Désoler mais déjà j'avoue avoir oublié les ancien pseudo de certain TT
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime22.06.13 12:27

Pas grave, je plaisantais =)

D'ailleurs, c'est bon de te revoir tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Er'Kantund
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Er'Kantund


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime22.06.13 12:29

Je me concentrais sur mais étude mais en fait je me suis rendu conte que finalement sa n'affectait pas en vérité mais etude de joué a PW donc finalement je suis revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime22.06.13 12:30

Moi ça fait un ans que j'ai arrêté les études. alien

Maintenant, je suis à mon propre compte x)

PS : j'arrête le HS, le blâme est comme une épée de Damoclès au dessus de ma tête !
Revenir en haut Aller en bas
Itten
Itten Von Albers
Itten Von Albers



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/06/2013

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz:

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime22.06.13 13:24

Merci pour vos conseils !
J'ai parcouru vite fait le forum (si j'ai bien compris c'est à Warz que se passe toute l'action), et j'ai essayé de suivre l'histoire. Je voudrais rejoindre les Twulipiens. Je trouve que le truc d'une guerre civile peut être vachement intéressant (surtout en cette période de Games of Thrones Very Happy). Du coup je voudrais faire de mon personnage un noble d'une petite famille, une baronnie ou quoi... Du coup faut que je m'adresse à qui pour rejoindre le camp ?
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime22.06.13 13:29

Hum. Je dirais qu'il faudrait t'adresser soit à Chey ou Elyfinthiel. Cependant, ils risquent de mettre du temps un peu de temps à répondre. D'après ton statut, tu devrais commencer l'aventure sur Twuliplanet. Et faudrait aussi qu'une âme charitable te mette un grade approprié en fonction de ta demande ( "Noble Twulipien" donc ), malheureusment je ne suis pas Admin ni "Kao Maker" x)
Mais je pense que quelqu'un va répondre facilement à ta demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime22.06.13 13:42

Neryos a écrit:
Moi ça fait un ans que j'ai arrêté les études. alien

Maintenant, je suis à mon propre compte x)

PS : j'arrête le HS, le blâme est comme une épée de Damoclès au dessus de ma tête !


BLAME! BLAME! BLAME! BAN!!!


Je vois pas en quoi c'est HS de saluer un nouveau tout en donnant des infos sur sa situation. Je serais le premier à ban celui qui blâmerait quelqu’un pour ça....

Par ailleurs, j'ai été blâmé 400 fois pour mon annif et j'en suis fier. ^^

Itten, si t'es sur de vouloir être TW, je peux te mettre un grade et les permissions qui vont avec. Tu es vraiment sur? Ils ont assez de joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Itten
Itten Von Albers
Itten Von Albers



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/06/2013

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz:

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime22.06.13 13:54

Bah... Je comprend que vous vouliez rééquilibrer les choses, mais apparemment c'est un peu le seul clan ou il se passe quelque chose si j'ai bien compris ! Ou sinon, si ça vous arrange, je veux bien être placé chez les Rouges. Après il y a toujours moyen d'intervenir partout :!

Bah je vous demande à vous. Vous en pensez quoi ? Si les Twulipiens sont vraiment trop nombreux, ça me pose pas tellement de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime22.06.13 14:01

Les TW sont à 4 membres actifs, nous avons 3 membres actifs dans mon clan (les Patates Roses) et les Patates Blanches/Vertes tournent entre 1 et 3 membres mais ils sont les moins présents.

C'est vrai que le scénario actuel tourne autour des Twuilipiens, mais c'est de loin pas le seul camp ou il se passe quelque chose. Donc, le choix t'appartient. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» salut
» Topic de présentation des nouveaux membres v.3
» Sirius : présentation, personnages, dieux & produits dérivés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Place des nouveaux membres :: Présentation-
Sauter vers: