Les rubriques importantes notamment, pourquoi pas:
-Règles>>>Dans l'ensemble dépassé, mais il te faudrait au moins lire les 10 commandements, si ce n'est pas déjà fait, c'est la base pour créer un perso.
-Le Refuge des Féculents>>>L'espace "détente" et hors role play du forum. Beaucoup de conneries, attention les yeux. On est très très peu punitifs, donc tu n'as pas à t'en faire trop pour le spam ou autre (enfin, faut pas abuser non plus), Hannibal l'a dit, on lui a collé 397,5 blâmes pour son annif (alors qu'à partir de 4 on est banni, normalement), ça te montre un peu l'état d'esprit quoi, à moins que tu foutes vraiment la {zut!} exprès, il devrait pas y avoir de soucis.
-Fight Place>>>Contient surtout le topic "Absence des guerriers" (explicite, si jamais tu sais que tu vas pas être dispo un moment, tu peux le dire ici, qu'on attende pas de tes nouvelles des mois pour continuer un scénario t'impliquant), et le topic des attaques personelles. Sur ce dernier, je l'ai dit dans un autre message je crois bien, il s'agit de poster le set de ton personnage pour le faire valider par les autres.
-Histoire des personnages>>>Again, explicite, pour nous conter le background de ton perso. Ce n'est pas obligatoire, on a surtout créé la rubrique à l'occasion de la Grande Catastrophe, pour faire le point sur les personnages encore en vie et les nouveaux venus.
-Coin des Fans>>>Fanarts, Fanfics... Rien à ajouter.
-Quartiers Généraux>>>Tu n'y as pas encore accès, mais c'est là où tu auras accès au QG de ta faction, une rubrique que seuls les tiens peuvent voir... et les admins, bien entendu... donc à peu près tout le monde, mais bon. Ne sois pas trop surpris si tu trouves des posts ennemis ici et là, ça veut pas dire qu'il y a eu infiltration quoi, c'est juste qu'on se taquine beaucoup sur les QGs. x')
-Boutiques et Défis>>>On s'en sert de ça? Y'a les sanctuaires de trois des épées de légende, mais à part ça, c'est un peu mort... Y'a pas de boutique, d'ailleurs, on a laissé tomber après que le système monétaire ait échoué à nouveau. On se contente d'inventer nos armes, c'est plus simple...
-Système New Warz>>>Effectivement le coeur de l'action, la galaxie Warz. A noter que les planètes QG des trois factions s'y trouvent aussi, on se sert de la rubrique associée pour être plus spécifique dans ce qu'on y fait, et pour qu'on sache bien que c'est censé rester secret aux yeux des autres personnages.
-Outre-Monde>>>Un monde parallèle, plus très actif depuis la Catastrophe.
-Génésium>>>Une planète géante, divisée en plusieurs zones. Un test ma foi assez concluant de "giga-planète", avec tout le bordel qui se déroule en même temps sur Nabata, je me dis qu'on devrait peut-être diviser plus de planètes de la sorte.
-Dojos>>>Explicite (ENCORE)... Il s'agit de dojos d'entraînement dans lesquels tu peux apprendre des "arts" de combat, sous la surveillance d'un maître en la matière (le plus souvent le créateur de l'art en question). L'exemple le plus célèbre c'est Chey et son Invocation, un art très polyvalent et
cheaté puissant. Même chose, tu peux t'en passer, mais ça peut être cool pour commencer, te laisser un peu plus guider. Et puis, c'est toujours fun cette relation maître-élève, y'a le background aussi, etc...
-Combats et Tournois>>>Rien à ajouter, des combats "officiels", la plupart sous le format "Royal", le format de compétition. Je te conseille d'aller y faire un tour quand tu auras les bases, histoire de voir jusqu'où ça peut aller, comment on se départage sans le moindre stat, etc. Attention=Peut être extrêmement confus pour un nouveau venu! xD
-Amélioration technique et idée>>>Là aussi, assez parlant, ici on discute et on débat sur comment améliorer la qualité du jeu, ce qu'il faudrait changer, etc... Tant que tu ne proposes rien de chiffré, tu peux te lancer.
Non, tu as pas demandé tous ces éclaircissements, mais je préfère te les donner quand même, ça peut servir.