Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Presentation

Aller en bas 
+4
Diabolo
Amber
pogoléon
Itten
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitime22.06.13 14:06

Comme on t'a dit, ça serait cool de renforcer les PVs/PBs, mais c'est ton choix :3 On prône pas la liberté pour rien. Tu peux même être mercenaire comme j'ai dit, oublie pas :3 Ca peut aussi impliquer que tu es "à ton compte" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Itten
Itten Von Albers
Itten Von Albers



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/06/2013

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz:

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitime22.06.13 14:12

Bon, ben soit, va pour les PR ! Very Happy
Est-ce qu'on peut me mettre dans le clan et me filer un peu le Lore que je fasse l'histoire de mon perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitime22.06.13 14:13

Aaaaw, c'était à prévoir, on est vraiment la faction la plus stimulante apparement. Because \'SISI\' EDIT: Fuck, fichus roses!
Tant pis, la renaissance des PBs ce sera pour une prochaine fois! De toutes façons, à ce stade, c'est peut-être pas plus mal, si il prend PB et qu'il se retrouve quasiment tout seul, c'est pas la peine quoi, au moins les deux autres factions encadrent un peu plus.

Pour ce qui est du rang, yup, je pense qu'il faudra attendre Chey ou Ely, je pourrais t'ajouter tout de suite dans le groupe, mais je préfère qu'ils soient au courant, c'est eux qui gèrent le clan après tout (et je dirais à Hannibal d'attendre lui aussi, NORMALEMENT Ely devrait être relativement libre maintenant). Vu l'état de guerre civile imminent, je pense qu'il faudra aussi te décider sur ta position à ce niveau, j'imagine que ce fourbe de Chey essaiera de t'approcher de toute manière (moi ça a plus traumatisé mon perso qu'autre chose :v).
Je pourrais te faire un grade personnalisé si tu le souhaites, sinon (à moins que tu aies des notions de pixel art+animation de GIF, c'est pas si compliqué, et dans ce cas tu peux le faire toi-même =o). Tu auras sans doute remarqué qu'ici on a fait une croix sur un système de grades lambda, on a tous un rang assigné par personnage...

Vite fait, je vais revenir sur quelques points, histoire que tu sois pas trop déboussolé (je répète, n'hésite surtout pas à nous bombarder de questions, sur les topics ou par MP)...

Spoiler:


Dernière édition par Amber le 22.06.13 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitime22.06.13 14:18

Itten a écrit:
Est-ce qu'on peut me filer un peu le Lore que je fasse l'histoire de mon perso ?

http://fr.patatewars.wikia.com/wiki/Patates_Roses

Ca, c'est ce qui concerne les PRs. Hésite pas à fouiller le Wiki, doit y avoir une vraie chronologie quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Itten
Itten Von Albers
Itten Von Albers



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/06/2013

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz:

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitime22.06.13 14:19

En tout cas, merci pour l’accueil ! Au moins on peut pas dire que je suis pas encadré Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitime22.06.13 14:23

Hannibal a écrit:
Neryos a écrit:
Moi ça fait un ans que j'ai arrêté les études. alien

Maintenant, je suis à mon propre compte x)

PS : j'arrête le HS, le blâme est comme une épée de Damoclès au dessus de ma tête !


BLAME! BLAME! BLAME! BAN!!!


Je vois pas en quoi c'est HS de saluer un nouveau tout en donnant des infos sur sa situation. Je serais le premier à ban celui qui blâmerait quelqu’un pour ça....

Par ailleurs, j'ai été blâmé 400 fois pour mon annif et j'en suis fier. ^^

Itten, si t'es sur de vouloir être TW, je peux te mettre un grade et les permissions qui vont avec. Tu es vraiment sur? Ils ont assez de joueurs...
En fait, je parlé avec Er'Kantung à ce propos xD et 19 fois par Flo après m'avoir blamé !

Hahaz ! On a Powned les Twulipiens encore une fois ! Cool

*Meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitime22.06.13 14:25

Itten>>>On a peu de nouveaux membres, on les bichonne du coup. Diabolo '88' mode
(hein pogo?)

EDIT: Te voilà PR, Hannibal avait vanish. >:I
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitime22.06.13 14:40

Ah, et voui, faudra faire ta FdP aussi... :3
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitime22.06.13 14:58

Ahaha, biernvenue dans notre clan! cheers

Nous sommes l'Empire, un régime de conquérants qui combat afin d’unifier la galaxie. Nous avons notre planète-mère dans un désert, et des membres de toutes les "races" sous nos ordres.

Notre pays est très militarisé: l'armée compte énormément, sous l'ordre des Empereurs: les Khans.

Pour ton passé, je te suggère de commencer par être Soldat: on dira que tu es sorti du lot durant une de nos dernières campagnes, pour être entrainé et éventuellement être promu officier de l'Empire. Very Happy

Dans la guerre civile Twulipienne, notre clan soutien la monarchie d'Ely pour diverses raisons. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itten
Itten Von Albers
Itten Von Albers



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/06/2013

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz:

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitime22.06.13 15:03

Okay, j'ai commencé à remplir la FdP, j'ia mis un embryon de Lore, après je sais pas pour ce qui faut remplir d'autre (quel équipement etc...)

Voilà, merci à tous ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Er'Kantund
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Er'Kantund


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitime22.06.13 15:06

L’équipement au départ sa sera celui fournir par le chef de clan puis assez vite tu auras ton propre équipement perso.
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitime22.06.13 15:07

L'équipement te sera surement fourni par Hannibal. Comme moi dans mes débuts avec ce personnage study

Prends ton temps avec la FDP, la plus grande partie est à remplir a fur et à mesure vu que les sorts/équipements/jobs/etc viendront après. Je dirais qu'il y a juste la description du personnage qui est intéressante pour l'instant ( avec bien sur les petites infos du dessus ). En gros la partie gauche de la feuille x)

De rien et amusons-nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitime22.06.13 15:46

Amber a écrit:
Itten>>>On a peu de nouveaux membres, on les bichonne du coup. Diabolo '88' mode
(hein pogo?)=
Ah, dis ça à Chey, lui il casse ma maison ! :v
Dis ça aussi à Hanni qui utilise mon bras comme un gratte-dos d' occasion ! :v

Hahaz ! On a Powned les Twulipiens encore une fois ! 

Tw utilise RedMoon !
C' est super efficace !
Pr est KO !
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitime22.06.13 20:27

Ha ! RedMoon ? Elle est rouillée votre étoile ! Laughing  Rust Moon plutôt non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitime27.06.13 3:43

Un nouveau membre O_O *s'évanouis*
Et fan du Seigneur des Anneaux O_O *s'évanouis de nouveau*

Bon et bien, même si j'arrive un peu tard, bienvenue ! Je suis content de voir que tu aies si bien été pris en charge, les débuts sont un peu rudes, mais pour peu qu'on accroche à l'ambiance, on peut vraiment faire épanouir son imagination sur ce forum. Si tu as des questions, en plus de tous les autres je suis également à ta disposition, n'hésite pas ^^ Moi c'est Elyfinthiel, sans doute l'un des seuls personnages elfe du forum, accessoirement roi des Twulipiens (de nom). En vrai je suis un Belge de Bruxelles (on a un noyau dur de Belges ici, yay !), étudiant en littérature. Mon personnage est un elfe millénaire ayant survécu à l'Apocalypse (je suppose qu'on a déjà du te parler un peu de la chronologie de notre Histoire ?), adepte de pas mal d'arts magiques. Si tu as une question un peu technique sur le fonctionnement de la magie, du mana ou autre, je suis ton elfe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitime27.06.13 7:16

Apocalypse = Catastrophe = Gros merdier survenu en 1300 (on est en 4001)
Revenir en haut Aller en bas
Itten
Itten Von Albers
Itten Von Albers



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/06/2013

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz:

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitime29.06.13 16:24

En tout cas, merci à tous pour l'accueil, vous avez été super ^^ !
Et Elyfinthiel, ne me tente pas sur les raisonnement sur la nature et les bases physiques de la magie, à moins que tu veuilles vraiment écrire des pavés x) !
Sinon, je me suis rendu compte que j'avais pas beaucoup parlé des trucs que j'aime

Donc, en gros, la musique (Études au conservatoire oblige x) ! Sinon, en fantasy/sci-fi, mes deux séries phares sont respectivement Les chroniques de Krondor, de R.E. Feist, et Fondation d'Aasimov. et le jeu Mass effect, parce que banana; Voilà, voilà x) ! (paragraphe interessant & neuf du jour \o/ ! )
Revenir en haut Aller en bas
Er'Kantund
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Er'Kantund


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitime29.06.13 16:27

N'en t'en fait pas pour ely il a l'habitude des pavés bien lourd!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» salut
» Topic de présentation des nouveaux membres v.3
» Sirius : présentation, personnages, dieux & produits dérivés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Place des nouveaux membres :: Présentation-
Sauter vers: