| Le topic des kaos ! | |
|
+25Saya Soyren Ryanne Staccato Katarina Eyn Hiyoru Sophita Archer Lili Amber Er'Kantund Flo Nayldan Nuit Hannibal Neryos Restless Dream Wolf Key pogoléon Chey Diabolo Camille Elyfinthiel 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 18.11.13 22:46 | |
| SORTEZ DU PLACARD M.CRUISE
Autrement, les yeux, j'me base sur ceux de Key. :3 | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 23.11.13 15:52 | |
| Vous connaissez, voila sa forme démoniaque: | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 25.11.13 18:29 | |
| Au nom de paint, des gifs et de Patate-Warz. Hanni, tu peux dire amen (ta fraise). Mon kao, il est moche, autant le dire. Il est fait avec le faible nombre de couleurs des .gif (mais je me disais que vu que GMG passait l' image en gif, autant éviter les surprise et faire directement un .gif avec paint). Oui, il y a un autre kao, plus récent, plus d4rk, mais qui malheureusement ne colle pas (pas encore ?) avec le Pogoléon actuel. Il faut que cette erreur soit réparée, je fais honte à la Twulipe. Comme pour les Pokémon, on a deux versions. Une avec Rune rangée, et l' autre avec Rune à pwal. Mettez celle qui vous plait le plus. (Oui, Cintaï semble parfois mal incrustée, mais je voulais utiliser ce "render" de Twulipe. Et j' ai pas trouvé mieux pour la main gauche...) | |
|
| |
Amber Mage écolo
Nombre de messages : 741 Age : 29 Localisation : Ca ne vous regarde pas... Date d'inscription : 14/09/2011
Feuille de personnage Rang: C Camps: Twulipiens Mordz: 0
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 25.11.13 18:33 | |
| Oulà il est gros ce kao... J'aime bien le rendu de l'éclairage, très "3D", il a l'air vivant. Par contre, ouais, il est gros mine de rien, et je suis pas un fan de l'ombre ultradétaillée, ça clashe un peu avec le reste du forum, et je la trouve... moyenne. Autrement c'est très joli, tu t'améliores vite pogo. x) | |
|
| |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 25.11.13 18:40 | |
| En fait, il a exactement la même base que tous les autres. Mais Pogoléon est un personnage chevelu (duc de cheveux d' après Diabolo), c' est sûrement ça qui donne cette impression... L' ombre, je l' aime bien, mais je pense pas l' utiliser à foison... Assez chiante à faire en fait. Je pense que je me limiterai aux deux kaos de Pogo (enfin aux 3, ces deux-là + le prochain). Tout compte fait, la veille ombre des familles a son charme. ^^ Merci sinon ! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 25.11.13 19:37 | |
| Ooooh, j'aime beaucoup les cheveux. Ducdecheveux | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 27.11.13 16:49 | |
| Phoenix Khan Concept art...work in progress. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 27.11.13 17:27 | |
| C'est qui ça ? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 27.11.13 17:43 | |
| Phoenix Khan La dernière forme de Hanni. Bien sur j'y travaille... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 27.11.13 18:16 | |
| Pourquoi il a changé de coupe de cheveux ? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 27.11.13 18:27 | |
| On ne l'avait jamais vu sans képoi et sous forme de démon, ses cheveux "brulent"! | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 29.11.13 12:45 | |
| Dans l'idée y'a du potentiel, mais le graphisme est très primaire quand même | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 29.11.13 14:52 | |
| Le soucis du détail vient par la suite, à force de faire et refaire ^^
"Rome ne s’est pas construite en un jour" x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 29.11.13 19:50 | |
| C' est déjà bien plus recherché que le kao de Nibelheim. Là, on voit clairement que les cheveux ont plusieurs couleurs, et les vêtements sont aussi plus recherchés. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 29.11.13 20:34 | |
| - pogoléon a écrit:
- C' est déjà bien plus recherché que le kao de Nibelheim. Là, on voit clairement que les cheveux ont plusieurs couleurs, et les vêtements sont aussi plus recherchés.
J'ai mis en application des conseils de Flo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 29.11.13 20:44 | |
| Bah, oui, et c' est nettement mieux ! Moi aussi je met certains de ses conseils en application, notre création ne peut en être que meilleure ! ^^ | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 30.11.13 16:05 | |
| | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 30.11.13 16:07 | |
| LES OMBRES JE T'AI DIT ELLES SONT OÙ LES OMBRES DES FRINGUES ET DES CHEVEUX CAY TOUT RAPLAPLA | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 30.11.13 16:10 | |
| Tu devrais animer les flammes aussi... Pas forcément changer la forme des cheveux, mais en modifier la coloration interne, qu'elle soit changeante... | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 30.11.13 16:15 | |
| C'est cool, mais: j'ai pas le temps. Si Pogoléon voudrait bien améliorer mes kaos comme vous dites, je l'en remercie car ça m'arrangerait... | |
|
| |
Amber Mage écolo
Nombre de messages : 741 Age : 29 Localisation : Ca ne vous regarde pas... Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 30.11.13 16:41 | |
| Je poste quelques conseils malgré le fait que Bibi baisse un peu les bras! Y'a de l'amélioration, moi j'y crois. ^^ | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 02.12.13 1:16 | |
| Mence, plus soigné, plus méchant, plus d4rk. | |
|
| |
Amber Mage écolo
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 02.12.13 1:27 | |
| Plutôt classe en effet. Je prends le risque de critiquer un peu, j'espère ne pas te vexer, je dis ça pour que tu reprennes un peu la main... Mais je sais pas exactement pourquoi, dernièrement beaucoup de tes kaos manquent de contours et d'ombres suffisamment marquées, ils manquent un peu de "relief". Par exemple, là les cheveux, de loin (je sais que c'est pas le cas parce que je suis allé voir sur Paint), on dirait qu'ils n'ont pas d'ombre, on dirait qu'ils sont d'une seule et même couleur uniforme. Et le reste du costume aussi entraîne dans une moindre mesure cette impression-là... Y'a aussi un petit bug en haut à droite, des pixels qui clignotent... Enfin, l'ensemble est assez roxxant, malgré tout, j'aime bien son épée notamment. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 02.12.13 1:39 | |
| Anéfé. Merci pour les conseils ^^ Le bug d'AS n'y est pas étranger, j'arrive pas à régler ce putain de paramètre. Si y'a entre 31 et 63 couleurs, ce shbcdcqb "optimise" et choisit la palette la plus proche du vrai nombre de couleurs. Donc si y'en a 50, ça passe crème, si c'est 40, il posterise le tout, ce mongol. Ca nique certaines de mes ombres trop détaillées, par exemple. | |
|
| |
Amber Mage écolo
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! 02.12.13 1:43 | |
| C'est... nul? (le bug, pas le kao) o_o" Mets-toi à Gif Movie Gear, je sais que ça a déjà été dit, mais y'a pas de problèmes de la sorte, en tout cas. Ca te supporte 256 couleurs (n'importe lesquelles!), à moins que ton kao en ait plus que ça, tu auras jamais le moindre problème avec. Et même si tu venais à faire des kaos aussi détaillés, les paramètres de la sorte sont faciles à régler, je le sais j'ai eu à faire un GIF très conséquent dernièrement, et j'ai trouvé mon bonheur.
Là par exemple, je peux en effet constater que la nouvelle ombre des cheveux est en deux couleurs en diffusion, et ça rend moyen, ya... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des kaos ! | |
| |
|
| |
| Le topic des kaos ! | |
|