| Nabata | |
|
+15Meltard Outcasts Chey Dédé Nibelheim Amber Korel Neryos Key Lili Hannibal Er'Kantund Diabolo Nayldan pogoléon 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 10.11.13 13:42 | |
| Clonage *Pogo' évite simplement les flèches en créant un clône* Satan *Le sort permet à Clémence d' entourer d' une aura sombre un corps, quel qu' il soit, et de causer de gros dommages à ce qui touche le corps... Utilise la technique sur les ombres du malfaiteur : les ombres elles-même ne sont pas endommagées, toutefois, elles peuvent blesser l' attaquant en costume... Et puisque "les ennemis" ne peuvent pas toucher ces ombres, les autres patates ne sont pas blessées* | |
|
| |
Er'Kantund Apprenti Marchombre
Feuille de personnage Rang: S Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 10.11.13 14:21 | |
| *avise les invité qui sont sortie du bâtiment.*
*bon ils sont déjà assez pour s'occupé de ce qui se passe a l'intérieur je vais m'occupé des invité!*
*saut du toi et atterrie devant le groupe d'invité mis a l’abri, hors du bâtiment.* Portail *touche le un mur et un portail se forme dessus, passez par la vous serez directement dans la capitale a l'abri de se combat qui pourrais dégénéré!*
*sens de la magie de téléportation et n'ayant vue que la fragilité de amber durent le dernier combat qui a fait se dit que le mieux serait de la protégé*
Echange inéquitable *change de place avec amber et se prend donc l'attaque de diabolo* *fait aurevoir de la main en disparaissent* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Nabata 10.11.13 16:24 | |
| *est surpris par l'apparition des chapeaux*
*le chapeau se désintègre juste assez à l'approche de la lance pour qu'il puisse discerne Amber*
! Amb-
*tente d'utiliser in extremis son pouvoir de Seigneur pour neutraliser sa lance de feu, purement et simplement*
*ce qui est un bel échec, la lance étant trop rapide, et son temps de réaction trop long*
*est pris de nausée, et les ombres qui envahissent le terrain à cause de Blackout ne lui permettent pas de voir qu'Amber était actuellement dans l'autre chapeau, grâce au sacrifice d'Er'Kantund qui est en fait le pauvre hère qui a fini atomisé...*
*est debout, figé, au milieu des ténèbres* | |
|
| |
Nibelheim Nibelheim Boss
Feuille de personnage Rang: Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 10.11.13 16:37 | |
| ...
Ombre Vortex.
*"Satan" est téléporté hors du champ de bataille par un vortex d'ombre*
Nourrissez les ténèbres, fléaux de Warz!
Hungry Shadows.
*les joueurs sont dévorés par les ombres, qui prennent l'apparence d'une tortue carnivore...* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Nabata 10.11.13 16:47 | |
| *ne ressent aucune douleur face à l'attaque, grâce à son célébrissime bandeau hippie*
*sait toutefois qu'il est en train de se faire dévorer, mais n'y réagit aucunement*
*se torture l'esprit en se répétant qu'il vient de tuer Amber, qu'il avait juré de protéger*
*une petite voix perce toutefois au milieu du chaos mental, en murmurant d'un air vicieux "C'est de sa faute. C'est le sort de ce magicien de pacotille qui lui a coûté la vie."*
*la voix gagne en intensité, jusqu'à recouvrir le reste du "bruit", sans pour autant le supprimer*
*disparaît dans les ténèbres, sa peau prenant la même couleur que celle du désespoir le plus profond...*
...
*les ombres rebondissent contre sa peau, incapables de la percer désormais*
*au milieu des ténèbres brille une lumière orange malsaine, surmontée de deux yeux de feu et de ce qui semble être une bouche ornée de dents*
... | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Nabata 10.11.13 17:04 | |
| *se lève soigné par Lili*
Lili...ma femme...
*avait activé Vitruve il y'a 10 tours*
...je ressens que Diabolo a changé. Ma chérie, occupe-toi de la villa, d'accord?
*prend ma forme d'éclair et fonce vers Diabolo/Haine...* | |
|
| |
Nayldan Finrod Felagund
| Sujet: Re: Nabata 10.11.13 17:15 | |
| *active la magie de la lame du vent pour repousser les ombres*
J'aime pas ce truc!
Planetarium
*comme utilisé apres le blackout le terrain se transforme en planetarium geant*
Tu vas devoir gacher ton temps a retransformer sa dommage pour toi!
Maitrise d'Arka
*pourra lancer trois sorts dans les trois priochains tours*
*la lame du vent est utilisable plus que deux fois* | |
|
| |
Lili Tsundere Hatun
Nombre de messages : 556 Localisation : Nabata Date d'inscription : 10/06/2012
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 10.11.13 17:15 | |
| *rougis à la mention de femme, et se maudit elle-même d'avoir une telle réaction*
Tsk, je vais pas te laisser seul ici !... Je, rah... Il faut bien que quelqu'un s'en occupe, oui. *soupire* Je vais vérifier où en sont les invités, également. Ne t'avise pas de mourir, d'accord ?
*file prestement* | |
|
| |
Nibelheim Nibelheim Boss
| Sujet: Re: Nabata 10.11.13 17:31 | |
| : Haine a donc émergé...seul le Boss peut s'en occuper... Schatten Bereich.*téléporte Diabolo et par inadvertance Hannibal dans une autre dimmension* Annumagie.*annule le Planétarium, laissant Nayldan victime des ombres qui le dévorent aussi par derrière, partout...et de multiples attaques au CaC que je lui porte de partout* Simplement agiter ta lame n'importe comment ne repoussera pas les ombres... ********************************************************************************* : *est dans la même salle, mais...dans le futur* *la salle de réception est cramoisie, vieillie, poussiéreuse* Bonsoir, pères. Vous allez devoir mourir à présent... Triple Nodron. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 10.11.13 17:37 | |
| *regarde simplement le "nouveau" venu, le regard pressant et hostile* | |
|
| |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Nabata 10.11.13 17:44 | |
| *Sent Er'*
Mince ! Amber !
Twuliport *Se téléporte dans les jardins pour trouver Amber* *Laisse ainsi Clémence, qui, puisque c' est une autre personnage, a encore deux sorts*
Précombo : Santa + Hautranche *Combine l' effet destructeur d' Hautranche avec le large rayon d' action de Satan pour découper en d' infimes molécules les ombres* Télécarlate *Le type de Nibelheim est enlevé à Nayldan, téléporté juste devant Clémence, qui se dépèche de l' embrocher avec son épée* *Pour tout dire, le gars a presque été téléporté sur l' épée* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 10.11.13 17:51 | |
| *Haine sent une main se poser sur son épaule*
*il voit un flash de l'évènement précédent, prouvant que Amber a été téléportée et que Er Kantund est décédé à sa place*
*il peut se retourner et voir Hannibal*
Hatred. C'est un ordre de ton empereur. Your Majesty. Utilisons notre puissance pour tuer leur chef... | |
|
| |
Nibelheim Nibelheim Boss
| Sujet: Re: Nabata 10.11.13 17:55 | |
| : Anticombo.*brise le Précombo de Clémence et lui inflige des dégâts pour chaque technique employée* Fumiste.*ne lui laisse qu'une technique en gras au prochain tour...et l'abat avec le CaC et les ombres carnivores* ********************************************************************************* : Comme si tu pouvais donner des ordres à un Démon...Hannibal!!! *se jette sur Hannibal pour le faucher de mon bras* *n'utilise rien d'autre que ma force physique pure...et le Triple Nodron* | |
|
| |
Er'Kantund Apprenti Marchombre
| Sujet: Re: Nabata 10.11.13 18:06 | |
| *est dans le palais de la capitale avec une sacrée nausée.* *vomi c'est trip, va s’essuie la bouche puis va retrouvé les invité qui sont dans une salle du palais pour les rassuré* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 10.11.13 18:06 | |
| *le "flash" de l'évènement précédent n'a absolument aucun effet sur le démon*
*Hannibal entend une voix résonner dans sa tête, aussi agréable qu'une craie sur un tableau noir*
Comme si tu me commandais. Personne ne me commande. Ce n'est pas toi que je veux tuer en cet instant même.
*le repousse d'un simple coup de griffe, et du même coup, Johann se jette vers lui plutôt que vers Hannibal*
*frappe le bras de Johann directement, sa peau étant plus dure que le diamant même*
D'abord lui, ensuite toi. Qu'en dis-tu, jeune Empereur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 10.11.13 18:07 | |
| *Accepte les dégats*
Tss... Sans vos ombres, vous n' êtes qu' une larve... Vous passer votre temps à la protèger sans vous contentant de donner quelques coups... C' est risible.
Tangjir *Echange sa place avec l' homme de Nibelheim et le renverse avec son mana* *De fait il rate ses coups, et, s' il n' a pas de chance, il se fait manger par la "tortue" d' ombre* *Mais ça sert surtout à gagner du temps* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 10.11.13 18:21 | |
| *subit peu de dommages avec Vitruve* - Spoiler:
Vitruve (S+): Le pouvoir ultime de l'Alchimie. Contrôle de l'utilisateur aux trois niveaux (corps, esprit, âme). Permet de manipuler les effets inhérents aux corps des patates au niveau cellulaire ou spirituel. Se met en place sur 10 tours et ne peut affecter que l'utilisateur si lancé seul: Tour 1: Augmente la confiance de l'utilisateur en stimulant les enzymes positives de son cerveau (comme l'endorphine). L'utilisateur voit s'améliorer la précision de ses attaques. Tour 2: Booste l'activité cellulaire de l'utilisateur et augmente sa force physique. Tour 3: Booste les énergies magiques de l'utilisateur et augmente sa puissance magique. Tour 4: Booste le corps de l'utilisateur. Augmente sa défense physique et son esquive. Tour 5: Booste l'esprit de l'utilisateur et augmente sa résistance à la magie. Tour 6: Active certains atomes minoritaires du corps. Permet de défier la gravité. Tour 7: L'utilisateur peut pratiquer l'alchimie instantanément et placer des cercles n'importe ou sur le terrain (dans la limite des cercles disponibles en royal). Tour 8: L'utilisateur gagne un auto-regen cellulaire en maximisant les capacités de soin naturelles de son corps. Tour 9: L'énergie de l'utilisateur est amplifiée, bloquant les sorts adverses lancés sur les siens. Tour 10: L'utilisateur est Seigneur de son corps sur les trois plans. Son potentiel est maximisé dans tous les domaines, à un tel point qu'il peut "toucher" et remodeler son environnement ainsi que son corps par simple contact.
*en profite pour placer un sceau de création, de destruction, et de Synthèse sur Johann* Je te mènerais à Amber aussitôt ce combat terminé... Black Knight of Zero.: *l'impact des deux coups crée une explosion qui repousse Haine et Johann* Hahahahaha... Vous me faites rire! Vous allez faire face...à Alpha! Alpha Stigma!*mes iris brillent en bleu et ma puissance s'accroit d'autant plus...* | |
|
| |
Nayldan Finrod Felagund
| Sujet: Re: Nabata 10.11.13 18:22 | |
| Permutation d'Arka Caresse d'Arka
*se retrouve instantament derriere son adversaire et lui assene un coup inesquivable et imparable qui paralize ma cible pendant 2 tours*
*enchaine pour frapper 5 fois la cible sans defence*
The five stars
*l'inconnu se retrouve dans les airs paralize pendant la durée de l'attaque (oui encore) et 5 etoile apparaissent et l'encercle et doncent sur lui pour le planter puis exploser*
Je t'ai eu! | |
|
| |
Nibelheim Nibelheim Boss
| Sujet: Re: Nabata 10.11.13 18:28 | |
| [quote="Nibelheim"] : ... *il s'avère que l'inconnu...est constitué d'ombre!!!* *lui renvoyer ses propres attaques ou l'attaquer dans ces conditions est inutiles...il faut pouvoir le toucher à travers...ou désactiver ses ombres autrement que par la magie* *ainsi, Nayldan voit sa main travers le corps de l'ennemi, finir dévorée* *Clémence aussi est affectée, leurs dommages sont énormes...* J'ai dévoré la force de Fenrir dans le futur de Johann Barr...JE SUIS L'OMBRE!!!*il concentre de l'énergie* *la situation des joueurs semble désespérée...* | |
|
| |
Amber Mage écolo
Nombre de messages : 741 Age : 29 Localisation : Ca ne vous regarde pas... Date d'inscription : 14/09/2011
Feuille de personnage Rang: C Camps: Twulipiens Mordz: 0
| Sujet: Re: Nabata 10.11.13 18:31 | |
| *Reprend connaissance à l'extérieur de la villa, un peu groggy...* *Scrute les alentours, puis retourne à l'intérieur, un peu paniquée de ne trouver Diabolo nul part* *Fournit alors un effort spectaculaire pour garder son sang-froid et se raisonner, respire un grand coup, et reprend alors part au combat, pour aider Pogoléon Clémence et Nayldan*
Arbre de vie *Un petit arbuste pousse à l'autre bout de la salle, loin d'Amber et de l'adversaire* *L'énergie naturelle disponible, déjà relativement élevée grâce aux sorts de Diabolo et Infracryptogamie, atteint des niveaux dangereux*
*Sort sa Twulipe*
Twulipe Flash! *Le sort frappe avec une violence inouïe (surtout par rapport à son rang) toutes les ombres sur le terrain, et tout ce qui peut s'y trouver -comme un adversaire en train de se fondre dedans ou composé lui-même d'ombre-; comme tous les sorts Twulipe d'Amber, il est augmenté par l'énergie naturelle disponible* *Techniquement, les ombres adverses sont forcément dissipées, et si l'assassin est touché, il est étourdi pendant quelques secondes*
Dernière édition par Amber le 10.11.13 23:58, édité 1 fois | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 10.11.13 18:36 | |
| - Hannibal a écrit:
- *subit peu de dommages avec Vitruve*
- Spoiler:
Vitruve (S+): Le pouvoir ultime de l'Alchimie. Contrôle de l'utilisateur aux trois niveaux (corps, esprit, âme). Permet de manipuler les effets inhérents aux corps des patates au niveau cellulaire ou spirituel. Se met en place sur 10 tours et ne peut affecter que l'utilisateur si lancé seul: Tour 1: Augmente la confiance de l'utilisateur en stimulant les enzymes positives de son cerveau (comme l'endorphine). L'utilisateur voit s'améliorer la précision de ses attaques. Tour 2: Booste l'activité cellulaire de l'utilisateur et augmente sa force physique. Tour 3: Booste les énergies magiques de l'utilisateur et augmente sa puissance magique. Tour 4: Booste le corps de l'utilisateur. Augmente sa défense physique et son esquive. Tour 5: Booste l'esprit de l'utilisateur et augmente sa résistance à la magie. Tour 6: Active certains atomes minoritaires du corps. Permet de défier la gravité. Tour 7: L'utilisateur peut pratiquer l'alchimie instantanément et placer des cercles n'importe ou sur le terrain (dans la limite des cercles disponibles en royal). Tour 8: L'utilisateur gagne un auto-regen cellulaire en maximisant les capacités de soin naturelles de son corps. Tour 9: L'énergie de l'utilisateur est amplifiée, bloquant les sorts adverses lancés sur les siens. Tour 10: L'utilisateur est Seigneur de son corps sur les trois plans. Son potentiel est maximisé dans tous les domaines, à un tel point qu'il peut "toucher" et remodeler son environnement ainsi que son corps par simple contact.
*en profite pour placer un sceau de création, de destruction, et de Synthèse sur Johann*
Je te mènerais à Amber aussitôt ce combat terminé...Black Knight of Zero.
: *l'impact des deux coups crée une explosion qui repousse Haine et Johann*
Hahahahaha...
Vous me faites rire! Vous allez faire face...à Alpha!
Alpha Stigma!
*mes iris brillent en bleu et ma puissance s'accroit d'autant plus...* Le Pouvoir des Dieux ? Hmpf.Flame of the Damned*rend les flammes qu'il utilisera impossible à éteindre, sauf de sa propre volonté* *ouvre largement la bouche* *cela suffit pour qu'un rayon de feu massif (pensez au Destructeur dans Thor) parte sur Johann et le désintègre* Mystic Librarian*augmente encore sa défense, sa vitesse et sa magie, mais se prive de l'utilisation d'armes... Ce qui ne change absolument rien pour lui* *balaie l'air avec sa queue, comme un félin énervé* | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 10.11.13 18:39 | |
| Hautranche*Le sort n' avait pas été vraiment utilisé avec le Précombo* *Quand la description dit que ça coupe tôt et n' importe quoi, c' est à prendre au sens littéral : ça coupe l' air, la lumière, même les ombres sont tranchées* *Est ainsi sauvée aux attaques dévorantes, en coupant la patate en deux : c' est ce qui s' appelle trancher dans le vif* Forchelangue*Pourra utiliser les incantations plus rapidement que d' habitude (degré 3)* Orgueil. ************ Flo -> En fait, Pogo' était parti te chercher, c' est Clémence qui combat. | |
|
| |
Nayldan Finrod Felagund
| Sujet: Re: Nabata 10.11.13 18:57 | |
| *des qu'il remarque que c'est une ombre*
Accumulation Mag
*absorbe le terrain d'ombre et les ombres carnivores tout en essayant d'absorber l'inconnu en meme temps*
Je dois tenir!
*se force pour pouvoir utiliser la lame de vent pour créer une bourrasque pour briser les vitres pour esperer que la lumiere du soleil fasse effet*
*eclypse soalire activé*
Puit du Soleil Vie d'Arka
*se soigne le plus possible*
*attend le resultat de l'accumulation* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 10.11.13 21:58 | |
| - Diabolo a écrit:
- Hannibal a écrit:
- *subit peu de dommages avec Vitruve*
- Spoiler:
*en profite pour placer un sceau de création, de destruction, et de Synthèse sur Johann*
Je te mènerais à Amber aussitôt ce combat terminé...Black Knight of Zero.
: *l'impact des deux coups crée une explosion qui repousse Haine et Johann*
Hahahahaha...
Vous me faites rire! Vous allez faire face...à Alpha!
Alpha Stigma!
*mes iris brillent en bleu et ma puissance s'accroit d'autant plus...* Le Pouvoir des Dieux ? Hmpf.
Flame of the Damned
*rend les flammes qu'il utilisera impossible à éteindre, sauf de sa propre volonté*
*ouvre largement la bouche*
*cela suffit pour qu'un rayon de feu massif (pensez au Destructeur dans Thor) parte sur Johann et le désintègre*
Mystic Librarian
*augmente encore sa défense, sa vitesse et sa magie, mais se prive de l'utilisation d'armes... Ce qui ne change absolument rien pour lui*
*balaie l'air avec sa queue, comme un félin énervé* Hanni: Rentanjutsu: Magistral!*une tension se crée dans la peau de Johann, la rendant perméable à l'énergie* *son énergie se déchaine et détruit son âme* *une synthèse se réalise enfin: la peau absorbe l'énergie et scelle l'ennemi, devenu une abomination humanoïde atroce, un sceau vivant...* *il se mange en plus l'attaque de Diabolo, et tout explose, mais...* : *émerge quasiment sans dégâts, juste avec le manche de son uniforme brulé au bras droit* Je maitrise tous les arts de Dojo...quant au démon, ces flammes sont telles une bougie! Rush : Seldeis.*rend ma prochaine technique invisible, donc impossible à annuler* CHUTE GALACTIQUE!!!*téléporte Hannibal, Haine et moi-même dans une galaxie miniature* *le soleil, et toutes les planètes y explosent* *une pluie de météore ravage les restes* *enfin, un trou noir se forme pour anéantir tout ce qui a pu subsister* *...lorsque Johann revient dans la salle, Hanni et Haine devraient être de la poussière d'étoiles...* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 10.11.13 22:31 | |
| AF ~ Nuclear Fusion
*au beau milieu du chaos galactique, déchaîne une explosion dantesque qui n'aurait rien à envier à une supernova elle-même*
*tout les débris qui auraient le malheur d'approcher Haine se retrouvent pulvérisés à leur tour, cela s'applique aussi à Johann s'il a le malheur d'être trop près*
*va hors de portée du trou noir, en faisant sortir du feu par ses pieds pour le propulser*
*n'a nul besoin de respirer ou quoi que ce soit, au passage*
*quant à ses flammes, elles subsistent dans l'espace car elles sont de même nature qu'un feu solaire, sans compter le "Flame of the Damned" qui les empêche de s'éteindre*
*de retour dans la salle...*
AF ~ Nuclear Summer
*Haine semble dégager une énorme chaleur... Mais rien d'autre ne se passe* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabata | |
| |
|
| |
| Nabata | |
|