| Nabata | |
|
+15Meltard Outcasts Chey Dédé Nibelheim Amber Korel Neryos Key Lili Hannibal Er'Kantund Diabolo Nayldan pogoléon 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: Nabata 25.10.13 23:25 | |
| - Diabolo a écrit:
- *tire instantanément une bouteille à la gueule de Neryos, face à l'aura*
*c'était du rhum...* *Attrape la bouteille d'un main, brise le bout d'un coup du tranchant de la main et la vide* .. Tuer... Détruire... Tu... er... Gheuh.. hips ! *S'écroule et dort* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Nabata 01.11.13 16:14 | |
| La cérémonie allait pouvoir commencer. Tous les invités sont conviés à la grand salle de réception...l'ochestre nuptial se met en route.DIABOLO! Ou est passé mon témoin, le chancelier...ah oui, il est au buffet! | |
|
| |
Er'Kantund Apprenti Marchombre
Feuille de personnage Rang: S Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 01.11.13 16:21 | |
| *Reste sur le toi, car il n'est pas très alaise lors de ce type d'événement.* | |
|
| |
Nayldan Finrod Felagund
| Sujet: Re: Nabata 01.11.13 17:28 | |
| *s'installe dans la salle avec la tenue adequate:une tenue de cérémonie de couleur noire blanche et rouge*
Si il arrive a enerver Lili en plein milieu de la ceremonie......
Larx: Soit pas si defaitiste!
| |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Nabata 01.11.13 21:42 | |
| *était effectivement au buffet*
*ou, plus exactement, le buffet se trouvait non loin du diablotin*
Burp. J'arrive ! Il faut danser pour rester jeune !
*bedon qui remue au rythme de la course* | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 01.11.13 23:23 | |
| 52... Et deux jokers en plus, bravo ! *Donne des mordzs au type et va dans la salle de reception* Element : Neutre*En passant, recrée un buffet en mana : ça a le même gout, et c' est ZERO calories !* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 02.11.13 15:27 | |
| Tu-tu as pensé à l'anneau? *marche vers la salle de réception* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Nabata 02.11.13 21:56 | |
| Quel anneau ? °w° (< débile mental) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 03.11.13 11:05 | |
| *regard les 2 présent de mariage qu'il a apporté.* | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| |
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 03.11.13 15:32 | |
| - Diabolo a écrit:
- Quel anneau ? °w° (< débile mental)
*s'arrête* L'anneau de mariage, que le témoin doit passer au marié devant l'autel? | |
|
| |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Nabata 03.11.13 18:22 | |
| Au fait Diabolo, c' est quoi cette nouvelle boucle d' oreille dorée juste assez large pour faire entrer un doigt ? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 04.11.13 1:04 | |
| Oh, ça ? Je l'ai trouvée. Elle est belle non ? Enfin y a pas d'attache dessus donc c'est compliqué à mettre mais bon... ... ah... la... la bague...
JE L'AI PERDUE ! *crise de panique* *a en fait effectivement la bague à l'oreille (< crétin)* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 04.11.13 21:34 | |
| | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 04.11.13 21:46 | |
| Je te l'ai dit, c'est une boucle d'or-- ... !! AAAAHHHHHHHHH ! *l'enlève et la donne à Hanni après l'avoir astiquée* Je l'avais mit à mon oreille pour pas l'oublier... Mais au final j'ai oublié que c'était la bague... | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 04.11.13 22:02 | |
| >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><'
*kick Diabolo's ass*
*puis, traverse la salle de réception et se rend chez le prêtre*
| |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 04.11.13 22:06 | |
| *se fait botter le cul*
TU ES PEUT-ÊTRE MON SUPERIEURAIE MAIS JE SUIS OUILLE TON AÎNE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 04.11.13 22:19 | |
| Sombre abruti... *Fait un grand sourire* Mais c' est comme ça qu' on t' aime ! On t' aime bien quand même ! | |
|
| |
Amber Mage écolo
Nombre de messages : 741 Age : 29 Localisation : Ca ne vous regarde pas... Date d'inscription : 14/09/2011
Feuille de personnage Rang: C Camps: Twulipiens Mordz: 0
| Sujet: Re: Nabata 04.11.13 22:23 | |
| *Réagit à la remarque de Pogoléon* Yup, exactement comme ça! =D *Diabolo est soudainement aggripé par derrière, et se retrouve poussé en avant*
DIABALOUUUU!!!!!! >w<
*Est vêtue d'une coquette petite robe blanche et bleue, parsemée de quelques décorations dorées; porte aussi un petit diadème dans les cheveux* | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 04.11.13 22:27 | |
| Ah, salut Ambre... Amber, navré. ^^'
*La regarde de la tête aux pieds*
Waou... Vous êtes sublime. C' est vous qui avez acheté tout ça ? Ou alors...
*Réfléchi une seconde*
Vous aimez bien les travaux manuels il me semble... Peut-être aussi que c' est fabrication maison... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 04.11.13 22:27 | |
| Wou-wouah, Amby ! Je te voyais nulle part... *la regarde de pied en cap* C'est très joli, comme vêtements ! Puis... On voit mieux ton visage, sans ta capuche, je trouve que c'est mieux ! Enfin, une capuche ça en jette toujours en combat, surtout pour un mage... *avise ses propres atours, dégueulasses après un long séjour dans le désert* Euh, je devrais peut-être me changer ?... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 04.11.13 22:28 | |
| *sonde les alentours au cas ou*
*déploie ma magie largement dans la zone pour repéré un zone qui dissimulerais la magie. laisse clairement identifié la source de ce mana, ce qui permet de n'affole donc personne.* | |
|
| |
Amber Mage écolo
Nombre de messages : 741 Age : 29 Localisation : Ca ne vous regarde pas... Date d'inscription : 14/09/2011
Feuille de personnage Rang: C Camps: Twulipiens Mordz: 0
| Sujet: Re: Nabata 04.11.13 22:41 | |
| Hééé, bien joué Pogoléon, j'espère que tu dis pas ça parce qu'il y a quelques ratés ici et là, le tissu est trop léger, j'ai pas vraiment l'habitude. Et non, c'est pas de l'or ça, évidemment *désigne une des décorations dorées*, mais j'ai pensé qu'une petite touche de jaune or ferait sympa. Ravie de voir que ça vous plait. :3
*Desserre son étreinte et avise Diabolo de la tête aux pieds*
Hmmm... *Passe ses doigts ici et là sur le costume sale du diablotin, comme pour l'inspecter* ...Oui. Tu devrais. =p | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 04.11.13 22:45 | |
| *visage choqué*
Mais qu'est-ce que je devrais mettre alors ?! Pas d'habits militaires, ça te plaît pas, et c'est pas correct à un mariage... Un truc classe, mais quoi ?! Je, aaarrrggghhh !
*tombe à genoux dans une posture très OTL, complètement paumé*
Dis-moi ce que je dois meeeettre... ;w; | |
|
| |
Korel LA Grande Zaza!
Feuille de personnage Rang: Chelou Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 04.11.13 22:50 | |
| Huhuhu, voila le FA...RAMINEUX fiancé en costume blanc trois-pièces! Ne reste qu'a attendre la FA...NTASTIQUE fiancée!!!
*les convives assistent maintenant à l'entrée de la mariée, sous fond de marche nuptiale et tutti quanti avec les trois Walkyries comme cortège...*
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabata | |
| |
|
| |
| Nabata | |
|