Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nabata

Aller en bas 
+15
Meltard
Outcasts
Chey
Dédé
Nibelheim
Amber
Korel
Neryos
Key
Lili
Hannibal
Er'Kantund
Diabolo
Nayldan
pogoléon
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Nabata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 11 Icon_minitime19.11.13 11:07

*S'arrête près du diablotin*

Hé...
J'imagine que tu sais de quoi il faut qu'on parle...

*S'assied à côté de lui*

J'espère aussi que tu réalises l'importance que ça a...
Commence déjà par me parler de lui, qu'est-ce qu'il est au juste, quelles sont ses origines?..
Dis-moi tout à son sujet, il faut que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 11 Icon_minitime19.11.13 11:28

... Oui, je sais. Juste une précision, toutefois... Je n'ai pas vraiment voulu te le cacher. Je ne voyais juste pas l'intérêt de mettre ça sur le tapis. Tu peux considérer que c'est la même chose, mais bon... Je veux dire, si tu m'avais posé une question aussi étrange directement, j'aurais bien fini par répondre, pas par mentir. Enfin bref, pas la peine que je tergiverse là-dessus...

*soupire*

Oui, c'est très important, ne crois pas que je l'ignore. Pour ne pas dire grave.
Ces questions que tu me poses, leurs réponses sont tout aussi bien floues pour toi que pour moi... Mais j'ai quand même quelques éléments de réponse, oui.

*se masse les tempes, pensif, ne sachant pas par où commencer*

Le démon qui se fait appeler Haine est né -ou s'est manifesté- en moi il y a de ça presque trois mille ans. C'est arrivé lorsque ce que je prenais alors pour ma famille adoptive -et donc seule famille- a été décimée par une armée dirigée par une Patate Blanche aux motivations douteuses. Puisque ça a son importance, cette "famille", il s'agissait d'une tribu de Mutanophages - êtres qui avaient été les premiers à maîtriser la Mutation, art que je suis un des derniers à connaître désormais. Le détail a son importance dans le sens où ces espèces d'"alter ego" démoniaques avaient tendance à apparaître chez ceux qui maniaient la Mutation -mais pas tous, ce qui fait que le mécanisme reste encore obscur-.
Enfin bref, j'ai assisté à une véritable bataille, d'abord gagnée par "mon" peuple, et ensuite perdue. Submergé par la colère et le désespoir, il m'a dépossédé de mon corps pour un temps. Quand je me suis réveillé, il avait massacré tout le monde ; il ignore la notion d'alliés ou d'ennemis. Pour lui, il n'y a qu'adversaires et vermines.
Malgré le fait qu'on partage... Partageait le même corps, ses pensées étaient toujours floues pour moi. Quand j'avais le contrôle, j'ignorais cette présence malfaisante au fond de moi, et quand lui l'avait, j'étais un peu comme dans un cauchemar, incapable de comprendre ou de me souvenir clairement de ce qui avait bien pu se passer.
De là, définir exactement ce qu'il est, ça me semble assez ardu. Je ne sais pas si c'est un démon extérieur qui aurait choisi de s'incarner en moi via les "failles" offertes par la Mutation, ou bien s'il s'agit juste de la personnification de mon aspect le plus mauvais.

*marque une pause, et regarde Amber très sérieusement*

Tu as d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Nabata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 11 Icon_minitime19.11.13 11:40

Que tu aies cherché ou non à le cacher, ça revient au même... Tu aurais du m'en parler, bien sûr qu'il y avait un intérêt à en parler, c'est quand même crucial si jamais...
*S'interromp brusquement*
*Soupire*
Peu importe, inutile d'en parler, c'est trop tard après tout.

*Ecoute l'histoire de Diabolo*
C'est donc lié à la mutation... Vu que beaucoup d'autres mutanophages l'ont manifesté, je doute que ce soit un démon, ça ferait un paquet d'entités toutes similaires. Ca ressemble plus à un aspect noir de ta personnalité, un déchaînement de toute ta rage, manifestée inconsciemment en un autre être... J'imagine que c'est aidé par le fait que tu peux à loisir changer d'apparence et de forme, ce serait logiquement plus "tentant" de se créer plusieurs vies avec un tel pouvoir.

...Oui, j'y ai réfléchi aussi, à cette histoire, comme tu peux le voir... Evidemment que j'y ai réfléchi, comme si j'avais le choix...

Mais qu'est-ce que tu comptes faire, du coup?
Une fois que vous l'aurez retrouvé?..
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 11 Icon_minitime19.11.13 11:43

Si possible le détruire, bien que rien que l'éventualité me paraisse folle, puisqu'il est au bas mot peut-être dix fois plus puissant que moi ; et si je ne peux le détruire, au moins le sceller, l'enfermer quelque part, ce qui paraît tout aussi dingue puisqu'il pourrait atomiser une planète, je vois mal ce qui pourrait le retenir...

*facepalm*

C'est bien ce qui me chagrine : Je sais ce que je veux faire, mais je n'ai absolument aucun plan, rien de réaliste en tout cas. Et bien évidemment, je suis certain de ne pas pouvoir l'affronter seul.
La seule chose qui pouvait plus ou moins le retenir, c'est mon propre esprit lorsque nous "cohabitions", et encore, il arrivait à prendre le dessus épisodiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Nabata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 11 Icon_minitime19.11.13 11:50

*Reste pensives quelques instants*

Tu comptes t'en débarasser alors... Ou le remettre en cage...
Ca ne t'est pas venu à l'idée d'essayer de l'accepter?
Profiter de cette séparation pour parler avec lui (une fois qu'il ne sera plus en mesure de blesser personne), et vous rapprocher?

Si il s'agit bien d'une part de toi-même, essayer de la refouler c'est peine perdue selon moi, et c'est peut-être pour ça que chacune de ses manifestations était d'une violence extrême...
Ca a beau me... déchirer de l'admettre, mais peut-être devrais-tu finir par tolérer cet aspect de toi au lieu de chercher à le cacher... Ca te changerait peut-être, peut-être que jusqu'ici je n'ai eu la chance de parler qu'à ta moitié purement positive... Et c'est peut-être pour ça que je m'entends si bien avec toi... Mais... Disons que si c'est le cas, je ne t'ai pour ainsi dire jamais connu tel que tu es vraiment...

*Détourne le regard et baisse la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 11 Icon_minitime19.11.13 12:05

L'accepter ? *prononce ça d'un ton glacial*

Tu ne sembles pas comprendre. J'ai du sang sur les mains, et je serais bien en mal de juger, mais ce monstre... Si quelqu'un aurait la lâcheté de se protéger avec des innocents -une prise d'otage, par exemple- il irait certes reconnaître que c'est de la lâcheté, avant de faire voler lesdits innocents en cendres ; parce qu'il n'en a rien à carrer. Il se fout carrément de la valeur de la vie, je ne pourrai jamais accepter une créature pareille, en moi ou non.

Autre précision : Je ne suis pas une "moitié positive", mais une personne normale. Il a beau être ma facette négative, ça ne fait pas de nous le jour et la nuit ou le yin et le yang. S'il est le mal, ça ne fait pas de moi le bien. On est diamétralement opposés, mais on a quand même nos similitudes. Je ne suis pas un être "entièrement bon", j'ai mes défauts et mes péchés. *jette un regard en coin à Amber* Si je pouvais t'éloigner à tout jamais des Outcasts, quitte à nous forcer à fuir le "problème", je le ferais, tu sais ? C'est d'une lâcheté abominable, ça reviendrait à abandonner tout le monde et à bafouer ta volonté -mais j'en serais bien capable. *se mord la lèvre inférieure* Tout comme, tu l'as remarqué, je n'ai pas eu les couilles d'affronter Haine plus tôt... Il m'a terrifié comme presque rien n'a pu me terrifier jusqu'ici. Je m'en veux.

*tapote gentiment la tête d'Amber tandis qu'elle regarde ailleurs* Ca reste une bonne idée, d'essayer de discuter avec lui... J'imagine qu'il vaudrait mieux essayer de discuter avant de lancer les hostilités. S'il aime le combat, moi je préfère l'éviter, et pas parce qu'il s'agit de lui...
Par contre, je pense que ton idée de l'"accepter"... C'est probablement un doux rêve. Tu te verrais accepter une part de toi qui massacre des gens pour le plaisir et pour prouver qu'elle est la plus forte ? La force doit être mise au profit d'une cause, pas d'un amour-propre...
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Nabata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 11 Icon_minitime19.11.13 12:43

Meurtrière ou non, ça reste toi...
Ce n'est pas facile de s'accepter soi-même, ça je sais de quoi je parle, hein... Depuis la mort de mon frère, je me suis détestée chaque seconde de ma pitoyable existence, c'est pas à moi que tu apprendras ça.
Mais je crois que c'est nécessaire, ça ne peut que faire plus de mal encore que de chercher à l'exterminer ou à l'enfermer, il m'a l'air bien assez énervé comme ça.

Et non, je n'ai pas dit que tu étais quelqu'un de parfaitement bon, ou parfait... C'est juste que du coup je ne t'ai pas connu... C'est ça qui me fait du mal, dans l'histoire. Tu peux répliquer qu'il ne vaut mieux pas que je connaisse cette partie noire de ta personne, mais ce n'est pas ma vision des choses... Pour moi connaître quelqu'un c'est en connaître aussi les défauts, et les côtés sombres, c'est peut-être même plus important que le reste.

Je pense que ce serait effectivement une bonne idée que vous puissiez parler ensemble, si vous pouviez au moins vous tolérer l'un l'autre... Imagine d'ailleurs ce que vous pourriez accomplir ensemble, si tu pouvais emprunter sa puissance que tu me dis phénoménale, sans pour autant massacrer tout ce qui t'entoure...

*Secoue la tête et se relève brusquement*
Honnêtement je ne sais pas quoi penser de tout ça...
J'espère simplement que tu feras le bon choix, pour toi, comme pour moi... Et pour tout le monde, d'ailleurs.
Je suis désolée...

*S'éloigne et remonte les marches en trombe, les larmes aux yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 11 Icon_minitime19.11.13 12:46

!

*la voit remonter avant même de pouvoir songer à la suivre*

*grogne*

Ca fera un truc en plus sur son compte... *marmonne tout seul, contre Haine à priori*
Revenir en haut Aller en bas
Nayldan
Finrod Felagund
Finrod Felagund
Nayldan


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 11 Icon_minitime19.11.13 17:34

*Larxanna sous forme lumineuse intercepte involontairement la discussion et s'arrete en chemin pour penser*

Larx:Cacher sa partie sombre.....le sceau ne tiendra plus longtemps.C'est pour sa qu'il a pris sa decision....

*elle se remet en chemin*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 11 Icon_minitime19.11.13 20:26

Nabata - Page 11 1384809545-b: Reaper...on sait bien que le fameux Mir n'est pas tout à fait ce qu'il prétend être... Mais, pour l'instant, ils devront se contenter de lui faute de mieux.

Sir Era Izumi. C'est un bonheur de vous suivre et de constater que, contrairement à la légende, vous avez deux bras...

Hannibal: *entends du bruit et va voir les invités à la fenêtre*  Question 

Nabata - Page 11 1384809545-b: Exclamation 

*regarde Hannibal*

Cette personne la...cette aura...aucun doute. Hannibal Von Elrick...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 11 Icon_minitime19.11.13 20:51

Nabata - Page 11 1384809504-m : Oui, c'est bien lui...
*remarque Amber qui vient de remonter, chamboulée, et murmure à Archer* Et ça, c'est qui ?...
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 11 Icon_minitime19.11.13 23:02

Ce... Alors cette histoire est encore connue !? OMG? OMD? Ca dépend.

*Se reprend*
*Ne semble même pas remarquer que Reaper murmurre à Archer*

Mmh... Navré si je me montre indiscret, mais qui sont ces "ils" ? scratch 

Hannibal, tu as des invité ! Ils viennent d' arriver et semblent provenir d' un autre monde...
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Nabata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 11 Icon_minitime19.11.13 23:18

*Jette un regard désintéressé à Archer et Reaper, avant de s'asseoir silencieusement sur un des rares bancs encore intact de la villa*
*Fixe ses jambes qu'elle balance de façon mécanique, comme pour marquer le temps*
*Semble encore plus perdue dans ses pensées qu'auparavant*

...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 11 Icon_minitime19.11.13 23:22

*remonte, et cherche Amber du regard*

*ignore royalement Archer et Reaper, de même, et s'asseoit à côté d'Amber*

Je t'ai dit ce que j'avais sur le coeur, peut-être que tu devrais faire de même ? Tu ne m'as pas l'air très bien...

*est inquiet, et espère franchement ne pas être à l'origine de son état*
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Nabata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 11 Icon_minitime19.11.13 23:41

*Ne prononce pas un mot, mais de nombreuses larmes se mettent à perler sans bruit lorsque Diabolo s'assoie près d'elle*
*S'essuie les yeux et expire d'un air faussement amusé*

...Et voilà mon corps qui me trahit à nouveau, ce serait trop facile sinon...
Je t'ai dit moi aussi ce qui me tracassait, sinon, cette histoire avec Haine... Je suis même pas sûre que je pourrais t'expliquer pourquoi ça m'affecte autant, mais j'y peux rien... Ca remet en question tellement de choses, je me rends compte que je ne te connais pas du tout...

*Fais de son mieux pour cacher son visage au diablotin, tandis qu'elle pleure pour la première fois depuis l'ultimatum des Outcasts*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 11 Icon_minitime19.11.13 23:45

Hannibal: *regarde Archer et Reaper...et leur dit avec un sourire:*

Bienvenue! Very Happy 

*est rejoint par Lili*

Nabata - Page 11 1384809545-b: *roule des yeux* Hum, pas mal votre villa...c'est la que le mariage à eu lieu alors...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 11 Icon_minitime19.11.13 23:51

Je t'assure que tu me connais... Promis. Il a beau être une autre partie de moi, je suis complet même sans lui... Nous ne sommes pas des êtres complémentaires... *soupire* enfin, je pense que les explications n'y feront rien...

*passe un bras autour d'Amber*



Nabata - Page 11 1384809504-m : *dévisage Lili*
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Tsundere Hatun
Tsundere Hatun
Lili


Féminin
Nombre de messages : 556
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 11 Icon_minitime19.11.13 23:53

? Shocked 

*ne comprend pas pourquoi Reaper la dévisage*

Bonjour ?...
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Nabata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 11 Icon_minitime20.11.13 0:20

*Semble hésitante un instant, prête à repousser le bras de Diabolo...*
*Le laisse finalement faire, immobile, avant de se laisser aller et de plonger contre lui et de fondre en larmes*
*Agrippe le costume du diablotin avec force, complètement crispée*
*Après quelques longs moments dans cette position, se calme doucement, jusqu'à ce que sa respiration retrouve un rythme régulier*
*Reste malgré tout dans les bras du PR, comme pour se rassurer*
*Reprend, au calme*

Excuse-moi...
Je m'attendais à tout sauf à ça... Je m'entraîne depuis des semaines maintenant, je suis prête à me battre et à me défendre, et la preuve, on a tenu tête à ce terroriste de Nibelheim, après tout... Mais je ne m'étais pas préparée à ça, jamais je ne me serais préparée à ça...

*Soupire brièvement*

Ca ne devrait pas m'affecter autant... Je...

*Semble soudain gênée et se redresse*
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 11 Icon_minitime20.11.13 0:22

*soupire doucement, et laisse Amber pleurer tout son soûl, sans rien dire*

*ne reprend la parole qu'une fois qu'elle a terminé*

C'est pas grave, évidemment que tu ne peux pas être préparée à ça... Un de nos ennemis est en quelque sorte moi, évidemment que c'est déstabilisant... Je ne peux pas t'en vouloir.

*la laisse s'éloigner quand elle se redresse, mais tapote quand même gentiment son épaule*

Je règlerai le problème, d'une façon ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Nabata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 11 Icon_minitime20.11.13 0:28

*Fixe à nouveau longuement ses jambes, immobiles cette fois, en silence*
*Parait soucieuse quelques instants, puis déglutit avec difficulté*

Il faudra bien que je t'en parle à un moment ou un autre, après tout...
Ca me tracasse depuis trop longtemps...

*Serre les poings*
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 11 Icon_minitime20.11.13 0:29

*pose nonchalamment sa tête sur l'épaule d'Amber et lève les yeux vers elle*

*lui dit doucement, simplement :* Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Nabata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 11 Icon_minitime20.11.13 0:32

*Déglutit à nouveau, puis s'écarte, gênée par le diablotin*

Pas ici...
*Se lève et hésite un long moment, d'un air aussi désemparée que si elle venait d'apparaître dans la pièce à l'instant même*
*Finit par se décider*
*Jette un oeil à Diabolo, avant de lui répondre*

Suis-moi...

*S'écarte machinalement, sans l'attendre, et se dirige vers la sortie de la villa*
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 11 Icon_minitime20.11.13 0:35

*fais un signe de la main aux autres, du genre "ciao"*

*se remet sur pieds en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, et suis Amber de près sans lui poser de question, pouces dans les poches*
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Nabata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 11 Icon_minitime20.11.13 0:42

*Une fois à l'extérieur, se dirige vers la berge (parce que j'imagine une étendue d'eau quelconque près de la villa perso, faute d'informations je dirais que c'est l'Oasis de Kaleb)*
*S'arrête au bord, et baisse les yeux, encore une fois plongée dans ses pensées*
*Reste dans cette position une bonne minute avant de soupirer doucement*

Et maintenant je ne sais plus si j'ai le courage de t'en parler ou non...
Ca aiderait si au moins j'étais sûre moi-même, mais ce n'est pas le cas... C'est peut-être pas une bonne idée d'en parler.

*Scrute rapidement les environs, comme si elle hésitait soudainement à renoncer*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabata
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Anciennes Planètes-
Sauter vers: