Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les cartes de Glave

+2
pogoléon
Glave
6 participants
AuteurMessage
Glave
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Les cartes de Glave Empty
MessageSujet: Les cartes de Glave   Les cartes de Glave Icon_minitime13.12.13 21:35

Comme je l'ai deja dis Glave se jouera beaucoup sur le hazard mais il lui faut quand meme des valeurs sures et si il faut qu'il joue avec des valeurs sures alors autant jouer avec celles des autres!

Glave possede des cartes speciales qui représentent un grand nombre des personnages de PW et peut les utiliser pour lancer un de leur sort.
Il possede aussi des cartes representant chaque éléments et peut les utiliser pour lancer n'importe quel sort utilisant cet élément.
Chaque carte n'est utilisable qu'une fois par combat.

Les cartes seront utilisées grace au sort Carte sous cette forme:
Carte.....ce qu'elle represente:le sort utilisé,exemple:Carte du vent:Vent guérisseur

Bien sur il y a une limite du nombre de cartes utilisables durant un combat et elle sera determinée par le hazard!
A la premiere utilisation de Carte,Glave lancera un dés de 21 et le résultat obtenu sera evidement le nombre de cartes utilisables pendant le combat.

Liste des cartes:
Elements:Vent,Feu,Glace,Eau,Terre,FoudreVégétal,Esprit,Métal,Ombre,Lumiere,Ténébres.
Personnages:Nayldan,Pogoléon,Clémence,Hannibal,Diabolo,Amber,Chey,Neryos,Eyn,Wolf,White-Star.
Les oubliés (catégorie hommage):Demmyx,Hiyoru,Elyfinthiel

Si vous voyez des oublis vous pouvez me le signaler mais cela doit etre des persos que Nayldan(vu qu'il chope plein d'infos qu'il peut lui transmettre pour la création de ces cartes) ou Glave ont pu cotoyer.

Comme je sens que vous allez avoir du mal a comprendre je vais tenter de faire une description claire et simple du sort dans le topic approprié vu que celui ci est plus pour vous faire découvrir et vous expliquer le sort et de faire une liste des cartes que vous pourrez retrouver facilement.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Les cartes de Glave   Les cartes de Glave Icon_minitime13.12.13 21:46

MULE MULE MULE
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

MessageSujet: Re: Les cartes de Glave   Les cartes de Glave Icon_minitime14.12.13 16:18

J'aime bien le concept, même si je comprends pas tout d'un coup Because \'SISI\' 

Glave
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

MessageSujet: Re: Les cartes de Glave   Les cartes de Glave Icon_minitime15.12.13 0:38

En gros Glave a le don de voir l'ame des gens que se soit a travers de ses yeux ou ceux des autres.
Il peut alors dupliquer cette ame dans une carte ce qui créer une ame de carte (comment sa j'ai trop regardé yu-Gi-Oh) qu'il peut ensuite appeler pour l'aider en lançant un sort de la personne qu'elle représente.

Exemple:Glave rencontre Nayldan et créer la carte de Nayldan en dupliquant son ame dans celle ci.Il pourra alors utiliser cette carte au combat pour lancer un sort appartenant a Nayldan.

C'est plus clair ou c'est encore mal expliqué?
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Les cartes de Glave   Les cartes de Glave Icon_minitime15.12.13 0:46

Mais il me semble que ce genre de sort, dit "mule" d' après les règles, qui copient un autre sort, sont interdits...  scratch 
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage
Rang: D
Mordz: 7700

MessageSujet: Re: Les cartes de Glave   Les cartes de Glave Icon_minitime15.12.13 0:50

https://patate-warz.kanak.fr/u335

- Cartes Mordziennes [NR]
Un paquet de 53 cartes, permettant chacune de lancer un sort différent. Basées sur celles de feu Oschyle, celles-ci permettent également de combiner différents jeux selon sa chance pour créer des effets ravageurs. ( voir https://patate-warz.kanak.fr/Cartes-Magiques-h6.htm )

https://patate-warz.kanak.fr/t1671-cpw-libre-athiel-vs-nuit?highlight=nuit

C'est pas le premier du forum, voila un exemple...
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: Les cartes de Glave   Les cartes de Glave Icon_minitime15.12.13 0:52

Les sorts mules étaient en effet interdit, tous comme les sorts temporels.

Néanmoins, je tiens à rappeler le commandement "surhomme tu ne seras point" par exemple, qui stipule qu'on ne survit pas à des explosions cataclysmiques ni qu'on crée des soleils...
... Donc, bon, les règles sont bonnes pour être révisées ;'D
Moi ce que j'en dis, c'est que Kami aussi a un sort "mule", et que je vois pas le mal d'un perso entièrement mule. Ca pourrait être drôle. Le souci étant que du coup, le set du perso en lui-même est pas forcément très pratique, ou "trop plein"
Nayldan
Finrod Felagund
Finrod Felagund
Nayldan

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Les cartes de Glave   Les cartes de Glave Icon_minitime15.12.13 0:58

Hannibal a écrit:
https://patate-warz.kanak.fr/u335

- Cartes Mordziennes [NR]
Un paquet de 53 cartes, permettant chacune de lancer un sort différent. Basées sur celles de feu Oschyle, celles-ci permettent également de combiner différents jeux selon sa chance pour créer des effets ravageurs. ( voir https://patate-warz.kanak.fr/Cartes-Magiques-h6.htm )

https://patate-warz.kanak.fr/t1671-cpw-libre-athiel-vs-nuit?highlight=nuit

C'est pas le premier du forum, voila un exemple...

Tu sais c'est quoi le pire c'est que j'avais lu sa dans le passé mais j'ai oublié avec le temps!
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Les cartes de Glave   Les cartes de Glave Icon_minitime15.12.13 1:02

Moui, c' est vrai que les règles sont pas super à jour. Avec un bon sort c' est possible de tuer en un coup, et tous les trucs de comptes d' argent/munitions, d' armées ou de boutiques sont assez obsolètes... tandis que le "fidèle à ta patrie" était sûrement adapté à Polord, mais maintenant, ça me semble surtout être un obstacle... On attaque sa patrie si on veut, où est le mal ?  Very Happy 

Après, faudra aussi voir pour créer une identité à Glave à travers le combat. La plupart des personnages en ont une (même Pogo, sisi, j' vous assure, au moins un peu), et vu que les sorts de hasard sont TRES PEU utilisables en situation réelle, tu devras surtout te tourner vers ces mules. :/
Nayldan
Finrod Felagund
Finrod Felagund
Nayldan

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Les cartes de Glave   Les cartes de Glave Icon_minitime15.12.13 1:11

Glave a deja son identité de faite pour le combat et meme hors combat et j'ai deja pas mal d'idée en tete pour ses autres sorts.
D'ailleurs je ferais en sorte d'utiliser ces mules le moins de fois possible(si je n'ai pas d'alternatives ou si j'ai un combo en tete) surtout que de devoir memoriser tous vos sorts sa va pas etre de la tarte Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les cartes de Glave   Les cartes de Glave Icon_minitime

Les cartes de Glave
Page 1 sur 1