| Nabata | |
|
+20Key Katarina Eyn Céréza Hiyoru Von Blitz Léhran Korel Neryos Saya Amber pogoléon Diabolo Chey Lili Archer Dédé Nibelheim Hannibal Reaper 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 09.02.14 3:24 | |
| Je vois... Bon, bonne journée alors. ^^
*Se met un peu en retrait, assez pour ne gêner personne du manoir* *Est un clone, alors peut passer son temps à ne rien faire ! Tranquille !* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Nabata 09.02.14 3:42 | |
| Pogoléon reçoit un message d'avertissement de la part du ceci. Comment ça ma phrase n'a aucun sens ? Pas le ceci, le CECI ! Le Comité d'Extermination des Clones Inactifs. Ignares. À moins que ce ne soit Comité d'Elimination des Clones Inutiles ? Je sais plus. Enfin bon dans tous les cas un clone sans intérêt ne fait pas plus long feu qu'un PNJ sans nom (d'après le grand sage Là, au deux. À moins que ça soit le numéro de rue de mon appart.). | |
|
| |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Nabata 09.02.14 12:34 | |
| Annumagie !
Magic Jam
*S' évapore* | |
|
| |
Archer Iron Khan, Fire Lord
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 09.02.14 16:55 | |
| - Amber a écrit:
Avec une maîtrise absolue de la gravité ce serait théoriquement possible, oui, mais Géoaimant ne donne qu'un contrôle partiel de la gravité.
- Citation :
- Géoaimant (S+) : Un pouvoir de Seigneur de Foudre. L'utilisateur renforce son champ magnétique personnel pour le rendre comparable à celui d'une planète. Contrôle absolu de la gravité un tour : peut léviter, attirer, repousser, écraser à volonté tout ce qui l’entoure...
Tkt, Cenloxe se servait de Luco' pour ouvrir des trous noirs à volonté. - Amber a écrit:
- Cette conclusion anticlimatique à souhait... xd
Oh, c'était probablement un combat spectaculaire jusqu'a ce que Einstein et la flemme entrent en scène avec tout ce qu'il faut de pavés de l'Elfe. J'ai aimé le Sun Crow Punch VS Poing Infini...mais beaucoup moins les deux derniers acteurs. En plus, c'était censé être un simple entrainement, pas un combat nécessitant un appel à des témoins pour une résolution sur 4 pages. A partir du moment ou la prise de tête apparait...il faut pouvoir la débrancher. ^^ ********************************************************************************************************* *"karchérise" les rues sombres de Sylla durant les travaux, s'occupant des mafieux* *avec une seule question: "Ou est Paradox?" *utilise mes Devil Thorns pour extraire l’information de mes cibles...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 09.02.14 17:13 | |
| Ce que Amber veut dire à mon avis, c' est que tu contrôles la gravité, ok, tu peux l' utiliser à ta guise, mais que ça reste comparable à une planète... Pas à un trounwar. | |
|
| |
Archer Iron Khan, Fire Lord
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 09.02.14 17:35 | |
| - pogoléon a écrit:
- Ce que Amber veut dire à mon avis, c' est que tu contrôles la gravité, ok, tu peux l' utiliser à ta guise, mais que ça reste comparable à une planète... Pas à un trounwar.
Ok, c'est bien noté, je n'ai pas à utiliser Géoaimant pour séparer deux sorts, d'accord. Mais faut remarquer aussi que Amber et moi on était d'accord! - Amber a écrit:
- Par contre pour la main de feu, je suis d'accord, comme je disais à Diabolo, elle serait affectée. Ce qu'on appelle "feu" ça n'a pas de masse certes, mais c'est lié aux atomes de l'air, ce n'est qu'un état de ces atomes. Or ces atomes, la gravité les affecte.
D'ailleurs si j'avais utilisé Géoaimant pour soulever des masses d'air, la main aurait disparu. Mais le débat est clos. ******************************************************************************************* *attends une réponse, assis sur un tas de types inconscients* *est à couvert, sais t'on jamais* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Nabata 11.02.14 0:09 | |
| - Ce qui arriva lorsque Hannibal combattit Hoshoku:
| |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Nabata 14.02.14 20:20 | |
| : *du trésor de Welgaia, sort un objet mystérieux* Un holocron... *l'active, et fait apparaitre une figure du passé via un hologramme spatio-temporel* : Tiens, tiens...ne serait-ce pas mon fabuleux HÉRITIER? Qu'est ce qui t'amène, à vouloir parler à un vieux comme moi? : ... | |
|
| |
Reaper Phantom Hatun
Nombre de messages : 107 Localisation : Variable. Date d'inscription : 10/08/2010
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 14.02.14 20:26 | |
| *sors du néant, stalkant apparemment son père*
C'est quoi, ça ? Une vidéo ?
*ce n'en est apparemment pas une, mais Reaper n'a pas eu la chance d'avoir déjà vu un holocron...* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| |
| |
| Sujet: Re: Nabata 14.02.14 23:39 | |
| *Apparait* UNE IA ! | |
|
| |
Reaper Phantom Hatun
Nombre de messages : 107 Localisation : Variable. Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Nabata 14.02.14 23:45 | |
| Un holocron...
*semble se creuser la mémoire*
Cela peut contenir des données holographiques... Mais aussi... Un fragment d'esprit, non ? Ou une copie d'une portion ou de la totalité d'un esprit... Le fondateur ? Qui ça ?... | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 15.02.14 0:03 | |
| C'est censé être Léhran...*facepalm*: JE SUIS FABULEUX!!! S'en suit un bruit d'explosion qui atomise le gus, et...: Excusez-moi, un clone a perdu la raison pendant que j'enregistrais mon âme...j'espère que ça a changé après mon temps! Il ne devrait plus y'avoir de clones défectueux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 15.02.14 0:12 | |
| Mince, c' est pas une IA alors ? | |
|
| |
Reaper Phantom Hatun
| Sujet: Re: Nabata 15.02.14 0:20 | |
| Nuh-huh. Un esprit, comme j'ai dit... Enfin, un résidu d'esprit. C'est très similaire aux "fantômes" que j'invoque... Enfin bref. Léhran... Ca me dit vaguement quelque chose... Je crois qu'Archer ne faisait que parler de lui quand il était petit...
Autrement, en ce qui concerne les clones... *soupir* Le problème persiste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 15.02.14 0:30 | |
| Oh, des camarades ! :3 C' est un peu comme la numérisation de mon esprit que je comptais faire au cas où, alors... Twuliclonage : BONJOUR TOI, TOI NON PLUS T' ES PAS ROZE GAY ? ÇA TE DIRAIT DE MANGER DU FLAMAND ROZE ? LES FLAMANDS C' EST ELYESQUE... ET PAS SOURIANTS ! LES FLAMANDS, LES FLAMANDS, LES FLA LES FLA LES FLAMANDS ! AnnumagieOuais, le problème persiste... | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 15.02.14 16:43 | |
| : Oh, les Clounes existent encore alors... : Certes, mais c'est pas très intéressant... : *regarde Reaper* J'ai eu beaucoup de noms...L'Ange Déchu. L'Aile Brulée. Le Phénix. Le Fondateur. L’Exécuteur. Verdugo. Carnifex. Et même...Lhéran...et oui, tout le monde ne savait pas écrire mon nom... Alors comme ça, l'Empire est revenu, avec les Scythes... | |
|
| |
Reaper Phantom Hatun
| Sujet: Re: Nabata 15.02.14 17:08 | |
| Effectivement... Mais cet Empire fraîchement rené de ses cendres court le risque de disparaître à nouveau... Et possiblement même le monde et les Dieux que nous connaissons... | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 15.02.14 18:32 | |
| : *raconte l'histoire des terroristes, à la suite de Reaper* : Ah. : Euh...c'est votre seule réaction? : J'ai défié les Dieux une fois, j'ai survécu. Vous êtes mes descendants directs...si il y'a des ennemis comme ça, vous devriez être assez forts pour leur casser la gueule...non? Quoique...remonter le temps...et ce N et ce Oni...mmm. De quoi avez vous besoin? | |
|
| |
Reaper Phantom Hatun
| Sujet: Re: Nabata 15.02.14 18:40 | |
| D'unité, de courage et d'espoir, j'imagine... En ce qui concerne la puissance brute, je ne m'inquiète pas trop... | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 15.02.14 18:59 | |
| : ...Tu parles bien, jeune fille. Mieux que lui, en tout cas. : HEIN? :...De l'unité pour le peuple, de la force pour l'armée, du courage pour la nation...j'ai une idée. Vénérez-moi. Mon culte a été oublié depuis longtemps. Mon nom rassemblait ce peuple en un, et signifiait le retour des patates élues... les Twulipiens Violets.
Vénérez-moi, et je vous apprendrais la technique secrète de notre clan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 15.02.14 19:04 | |
| Ça Reaper, c' est encore à voir... Oni a séparé en un seul coup Diabolo et Hoshoku. Si il peut faire ce genre de chose... Et même arrêter le temps... Que ce soit en terme de puissance brute ou quoi que ce soit d' autre, même la Grande Alliance au complet ne fera pas long feu... Même contre Keth, Hannibal a bien vu qu' on ne rivalisait pas en puissance.
Pour ce qui est de N, je pense avoir une solution. Des patatoïdes ne devraient pas être affectés par son aura. Je devrais pouvoir numériser les esprits pour créer une copie robotique de notre alliance, et créer des réserves artificielles de mana... Le seul problème, c' est le temps. Ce genre de robot est réalisable, j' en ai déjà créé. Mais avec un groupe de 5 patates, ça a pris un an pour en réaliser un seul. On ne peut pas se permettre de s' étaler autant...
Il faudra également trouver un moyen de contrer Cruelle Routine... | |
|
| |
Reaper Phantom Hatun
| Sujet: Re: Nabata 15.02.14 19:07 | |
| "Vénérez-moi" ? *sourire narquois* Ce n'est pas un peu mégalo ? Enfin, Archer et Diabolo me taperaient s'ils m'entendaient dire ça... Pour eux, culte ou pas, tu restes un héros. Qu'est-ce que tu en dis, Hann- erm, papa ? Ce n'est pas une mauvaise chose de rendre enfin hommage à un héros oublié de la nation, non ? Sa demande me paraît légitime...
*jette un regard vers Pogoléon*
Hoshoku s'est jeté seul sur Oni, sans plan au préalable. Comme je l'ai dit, j'ai confiance en l'unité. La situation actuelle est toujours meilleure que la situation que nous avons eue, Archer et moi. Death Phoenix, Hoshoku, Fenrir... Nous avons été dévorés de l'intérieur, là est le problème. Ce problème-là est déjà réglé... Et l'union fait la force. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 15.02.14 19:13 | |
| Malheureusement je ne sais pas trop si ça suffira, Reaper. :/ *Regarde Lehran* Le plus puissant vaisseau Rose porte déjà votre nom, c' est pas suffisant ? J' ai pas appelé mon vaisseau le Lidsu moi. Vous devriez déjà être satisfait... | |
|
| |
Reaper Phantom Hatun
| Sujet: Re: Nabata 15.02.14 19:29 | |
| Heh, mais c'est justement Diabolo qui lui a donné ce nom-là... Je l'ai bien dit. Archer et lui sont déjà deux fanatiques dévoués à la cause de Léhran. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabata | |
| |
|
| |
| Nabata | |
|