| Nabata | |
|
+20Key Katarina Eyn Céréza Hiyoru Von Blitz Léhran Korel Neryos Saya Amber pogoléon Diabolo Chey Lili Archer Dédé Nibelheim Hannibal Reaper 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 03.12.14 18:02 | |
| Car les autres passent avant mais en y réfléchissant, tu n'as pas tort. Je dois d'abord me protéger moi même afin de pouvoir aider les autres!
*se relève et fait une roulade en arrière puis reprend appui sur ses pieds et fonce en donnant une droite à Akuma* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Nabata 03.12.14 19:02 | |
| : Tu t'approches. Si tu meurs avant d'avoir pu essayer, à quoi ça sert? Ce que tu veux protéger toi ne compte pas pour moi...As-tu compris...qui je cherche à protéger? Et as tu compris...que ces pouvoirs servent à tuer? A anéantir l'ennemi? *bloque la droite et enchaine Akuma avec un combo!* *ne lui laisse pas une seconde de répit!* | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Nabata 03.12.14 19:20 | |
| Cela ne sert à rien en effet... Tu cherches à me protéger? Et oui j'ai compris. Pas de pitié pour ceux qui mettent en péril mon avenir et celui de mes proches.
*riposte, tout en prenant des coups aussi* *augmente sa puissance avec de plus en plus de Chaos qui émerge de mon corps et de mes coups* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 03.12.14 19:27 | |
|
: Enfin...tu t'en es rendu compte. As-tu senti une douleur de ma lame quand tu as été tranché en deux? Je ne vais pas détruire le dernier Dain. Mon épée ne peut pas le détruire. Juste le renforcer. *continue à échanger des coups* Maintenant. A toi de décider. *saisis Dainsleif, et vise à nouveau le cœur de Hiyoru* | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Nabata 03.12.14 19:39 | |
| Bien. *laisse Dainsleif planter son cœur* Renforce moi maintenant.. Akuma. Transforme moi en démon. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 03.12.14 20:18 | |
| *plante Hiyoru*
*le monde d'Hiyoru gèle, tout comme Akuma*
*son sang nourrit l'esprit de Hiyoru*
Adieu, mon héritier. Fait bon usage de ma force et de mon histoire...Vergil...Dante...j'arrive...cousins...
*Akuma disparait, comme des flocons de neige*
Devil Shift: Transforme l'utilisateur en démon. Lui donne une vision infernale qui lui permet de voir la chaleur et l'intention de tuer de ses ennemis (si ils préparent une attaque). Débloque les capacités démoniaques, dont "Cold World" et octroie une forte puissance maléfique pour s'en servir...permet aussi l'usage des Arts Shinigamis sans sceaux: les coups automatiques sont gratuits.
Cold World: (?): Capacité spéciale du démon des Dain. Immunité totale contre la glace. Gèle les objets et les corps physique proches de l'utilisateur à la température du Zero Absolu. Le lanceur développe deux ailes et gele le terrain la ou il se rend. Il peut controler cette glace à volonté.
Fimbulvtr: Belmont (S+): Pointe Dainsleif vers l'ennemi et utilise une incantation maléfique. Draine la vie de l'adversaire et le gèle, jusqu’à son explosion en un tourbillon de glace, tant que la lame est pointée sur sa cible. Plus efficace si celui-ci est empalé sur l'épée. Permanent.
| |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Nabata 03.12.14 20:39 | |
| Cool, il me faut un nouveau kao maintenant.
Adieu mon ancêtre.. et merci. Je ne te décevrai pas.
| |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 03.12.14 21:27 | |
| - Citation :
- Cold World: (?): Capacité spéciale du démon des Dain. Immunité totale contre la glace.
Antiseikooooooo ! - Citation :
- Gèle les objets et les corps physique proches de l'utilisateur à la température du Zero Absolu.
Hiyoru niveau 42 ! | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 03.12.14 23:51 | |
| - Hiyoru a écrit:
Cool, il me faut un nouveau kao maintenant.
Pogoléon, tu fais un kao? ******************************************** Old Hanni: Maintenant...tu as une chance de survivre. Adieu. Protège "moi" autant que tu peux... Old Hanni va voir sa "femme". | |
|
| |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Nabata 04.12.14 0:08 | |
| Flemme. ._.
Faudrait déjà que je fasse Staccato et Synodel qui sont commencés depuis un bout de temps... | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Nabata 04.12.14 1:15 | |
| Tant qu'on est dans le HS, quelqu'un a la version crackée d'AS3? ^^ | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Nabata 04.12.14 7:50 | |
| | |
|
| |
Nibelheim Nibelheim Boss
Feuille de personnage Rang: Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 10.12.14 23:40 | |
| : *apparait devant le palais de Pendragon via une explosion* *marche tranquillement* *des soldats m'attaquent, mais ne peuvent me toucher* *arrive devant la chambre de Lili* *explose la porte...* | |
|
| |
Lili Tsundere Hatun
Nombre de messages : 556 Localisation : Nabata Date d'inscription : 10/06/2012
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 11.12.14 7:34 | |
| *de derrière la porte sort un pilier de métal qui éclate l'assaillant : le bruit des explosions n'a pas manqué de la réveiller...* *quand il rentre dans la chambre, nulle Lili en vue... mais la fenêtre est ouverte* __________ *est à l'extérieur* *halète, peinant à soutenir un effort physique dans son état, une main sur son ventre* *s'éloigne de la source des explosions* Cet idiot... C'est dans ce genre de moments que j'ai besoin de toi !... | |
|
| |
Nibelheim Nibelheim Boss
| Sujet: Re: Nabata 11.12.14 20:32 | |
| : ... *le pilier disparait à mon contact* *se téléporte dehors, juste devant...Lili* : Je ne fais qu'apporter le message de la paix. Connais-tu mon identité? Lili Von Elrick? De toutes façons, tu ne peux fuir. Tu n'es pas en état de te battre. | |
|
| |
Lili Tsundere Hatun
| Sujet: Re: Nabata 11.12.14 23:49 | |
| (Salaud, il sait tout aussi bien que moi que je suis pas en état de me battre...)
Pourquoi me menacer si c'est juste pour m'apporter un message ? Je me fiche bien de qui vous êtes, mais si vous avez quelque chose à me dire, je daigne bien écouter...
(Abruti... Abruti ! Reviens du futur, tout de suite !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 12.12.14 0:00 | |
| *Un homme, déjà rencontré par Hannibal et Hanami, apparait chez Diabolo, juste devant Saya*
Le sang ne prendra même pas le temps de couler... Mais le destin est réparable dans cet univers...
*S' approche encore plus de Saya* *Deux ailes de dragon poussent dans le dos du visiteur et entourent la jeune fille* Dracoportation *Saya est enfermée dans les ailes... Et se retrouve avec Lili, son interlocuteur ayant disparu pendant la téléportation* | |
|
| |
Nibelheim Nibelheim Boss
| Sujet: Re: Nabata 12.12.14 0:08 | |
| : *sort l'épée éternelle...* : *...et la pointe vers le bas, arrêtant le temps et Synodel pour parler avec Lili* Je suis un chef terroriste...vous pensiez peut-être que j'allais venir avec des roses et du vin? Mon nom est Johann Barr...chef de Nibelheim et...le Dieu Final de Warz. Mon souhait est d'éradiquer la magie et de ramener les morts, tous les morts causés par le Second Impact... Cela inclut vous dans mon temps. Vous avez été tuée par trois de mes hommes...vous êtes une guerrière de valeur. Mais vous êtes morte à cause de "lui". Car il refusait mon monde et vous vous êtes battus avec cet homme...cet homme qui a survécu a une ogive nucléaire et utilise toutes les forces des ténèbres pour mener ses amis contre mon...Dominion. Il y'a eu...une prophétie. La prophétie des Sages de l'Ars Magna...les sages alchimistes et Invocateurs... Le Monde serait sans Déesse ni Dieu. La Lumière Impie dévorera les univers des patates et tout disparaitra. Mais un élu s'élèvera contre la Lumière Impie et prendra le Trône vacant pour régner sur l'Univers......j'ai été crée pour être cet élu. Le Guerrier Surpreme. Programmé avec l'ADN des meilleurs guerriers de Warz. Je n'ai aucune pitié, aucun remords. Je suis prêt à tout pour arriver à mes fins, mon armée est un outil, même ma vie l'est.Je suis tout ce que vous détestez et bien plus encore. Mais vous, Lili Von Elrick...croyez-vous...qu'un élu existe? Que ce massacre universel peut être empêché? Et cet élu...pourrait-il être...Hannibal? | |
|
| |
Lili Tsundere Hatun
| Sujet: Re: Nabata 12.12.14 0:12 | |
| *garde le silence jusqu'au bout, et ne flanche même pas face à l'épée*
... Hannibal, un élu ? Bonne question... Je ne peux pas y répondre. Les prophéties sont des histoires vagues, sans preuves concrètes. Mais si cette question d'élu revient à me demander "est-ce qu'Hannibal peut me botter le cul", j'aurais tendance à répondre par l'affirmative. | |
|
| |
Saya Servante de l'Empire
Nombre de messages : 677 Age : 24 Localisation : Nabata Date d'inscription : 14/01/2013
Feuille de personnage Rang: C Camps: Patates Roses Mordz: 0
| Sujet: Re: Nabata 12.12.14 0:13 | |
| *n'a pas l'air d'être touchée par le sort temporel, pour une quelconque raison... Mais déjà terrifiée par l'homme qui l'a emmené sans raison, puis par l'homme à l'épée géante, le fait qu'elle soit pétrifiée de terreur pourrait tout aussi bien passer pour une immobilité temporelle* | |
|
| |
Nibelheim Nibelheim Boss
| Sujet: Re: Nabata 12.12.14 0:25 | |
| : La est le problème. Cet homme n'a pas ce qu'il faut pour prendre le Trône de Dieu. Je ne parle pas de son...excentricité passé dans la légende. Je parle de...son cœur. Dieu n'a pas de cœur. Il règne sur les mondes sans partage. Il crée des Univers et les détruits d'un coup de clavi...je veux dire, main. Il fait naitre et il tue. Votre cher et tendre époux ne cesse de s'opposer à mon projet, à ma...perfection, tout ça pour quoi? Pour vous. *dis ces deux mots comme un reproche froid* J'ai songé à venir vous tuer aujourd'hui, en fait, pour qu'il montre son vrai visage, celui du Phoenix...mais, vous voyant dans cet état *montre le ventre du doigt*...mon épée ne salira pas de deux vies à venir. Je ne tue que les Guerriers qui se mettent sur mon chemin. Vous avez fait le bon choix, en restant ici. Par contre...je l'ai déjà tué une fois. Je le tuerais dans tous les univers, lui et ses compagnons...les élus potentiels...je deviendrais Dieu du Nouveau Warz!
*Lili ne peut s'empecher de penser à Eligos...en pire, vu le complexe mégalomaniaque de son interlocuteur...* *regarde Saya* Hum...je sais qui tu es...Saya Scarlamp. Curieux. Ton "toi" futur est très différent... | |
|
| |
Lili Tsundere Hatun
| Sujet: Re: Nabata 12.12.14 0:30 | |
| Un Dieu sans cœur n'est pas un Dieu... C'est un démon. De même que nous, êtres mortels, sans cœur, nous ne sommes plus rien... Evidemment que mon mari va s'opposer à votre projet. Il a beau être un démon... Il tue les démons. Il fait le ménage, il nettoie la pourriture...
*esquisse un sourire narquois* Quand à tuer tous les élus dans tous les univers... Bon courage. Ce combat sera sans fin, et dénué de sens. | |
|
| |
Saya Servante de l'Empire
Nombre de messages : 677 Age : 24 Localisation : Nabata Date d'inscription : 14/01/2013
Feuille de personnage Rang: C Camps: Patates Roses Mordz: 0
| Sujet: Re: Nabata 12.12.14 0:31 | |
| *se cache derrière le seul visage connu et amical, Lili*
*se blottit dans son dos, tremblant de tous ses membres* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 12.12.14 0:35 | |
| Soudain, un éclair fend le ciel et perfore le dome temporel...: ...*Old Hanni regarde Lili* Tu vois, ce à quoi je vais ressembler dans trente ans...si cet idiot que je suis survis. J'avais une chose a te dire. Tu n'es pas ma femme de cet univers mais...j'ai toujours voulu te donner une famille pour compenser celle que tu as perdue, Lili. : Vous voyez, Lili...vous avez servi d’appât. Et vous me servirez d’appât dans chaque univers ou vous existerez avec Hannibal. Tel était mon plan. Je n'ai qu'a imaginer que j'existe dans tous les univers...et cela sera le cas! Rien de bien sorcier...pour un Dieu.: ...*active un curieux sceau* Hoshoku? On a passé un pacte à une époque, je pourrais avoir un coup de main? : *caline sa maman dans un calin fourbe!* ENFIN! Suis moi, maman...*lui prend la main!* *Céréza poke Saya et lui prend sa main aussi*
Dernière édition par Hannibal le 13.12.14 22:56, édité 1 fois | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Nabata 12.12.14 0:50 | |
| *les filles sont emmenées au loin...* *une ombre semble prendre son envol depuis la ville... puis s'écrase près d'Old Hanni dans un fracas conséquent* : ... Les ennemis de mes ennemis sont mes amis... Je ne cherche pas plus loin... *a une posture féline on ne peut plus agressive, sa queue battant l'air furieusement* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabata | |
| |
|
| |
| Nabata | |
|