| Nabata | |
|
+20Key Katarina Eyn Céréza Hiyoru Von Blitz Léhran Korel Neryos Saya Amber pogoléon Diabolo Chey Lili Archer Dédé Nibelheim Hannibal Reaper 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Nabata 17.04.15 19:16 | |
| T'inquiètes pas, Neryos...mes Yeux scrutent ce palais...je sais que la petite dernière ne veut pas se mettre son papa à dos. *rejoint le lieu de l'interrogatoire, accompagné de mon ombre et des Yeux de Toth* *les Mafieux me reconnaissent instantanément* *s’assoit devant numéro 1* *se contente de le regarder froidement, dans les yeux* *croise mes mains et les mets devant ma bouche...* | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: Nabata 17.04.15 20:38 | |
| Neryos, à Hannibal : Tu n'as pas tout à fait tort. Mais certaines bêtises peuvent être involontaires. Soyren en a fait les frais, après tout. Neryos, écoutant le Twulipien : Plus subtil ? Un bon Terroriste est un Terroriste mort. *Applique, à la lettre, le plan de Staccato et fait semblant de communiquer avec une "base fictive"* *Pour cela, se retourne, le visage en dehors du champs de vision des Malfrats* Neryos, se retournant : Tout est Ok. Bien que j'apprécierais de briser l'un des leurs. Les autres ne m'ont pas satisfaits. Mafieux 3, perplexe : Qu'est ce qu'ils foutent ? On vous dira rien ! RIEN ! Finissons-en ! ----------------------------------- Mafieux 1, sous pression face au Khan : *Pense : C'est le Khan... Pourquoi me regarde t-il ainsi ? Me sonde t-il ? Je ne craquerai pas ! Plutôt mourir !* *Il soutient le regard du Khan sans piper mot* Mafieux 2, sondé par Staccato : HA ! Tu penses sérieusement me faire peur ? Je n'ai absolument rien à faire de mes proches ! Nous sommes des terroristes ! Nous n'avons peur de rien ! Mafieux 3, droit et fier : C'est peine perdue ! Vous n'obtiendrez rien de nous ! Neryos, agacé : Bon. *Fait craquer ses doigts* "Pour faire souffrir quelqu'un efficacement, il faut avoir subit les pires souffrances." Pas de bol pour toi... *Regarde le Mafieux 3* ...Car j'ai énormément souffert autrefois ! Blood Eyes !Des larmes de sang coulent le long des joues de Neryos, s'en suit une vive lueur rouge-sang. Le Mafieux 3 fume de l'intérieur et souffre atrocement. Car oui, son sang est entrain de bouillir dans ses veines ! Il hurle à la mort et crache des vapeurs rouges par ses oreilles, ses yeux et ses narines ! Puis la torture prend fin...Mafieux 3, a bout de souffle et recouvert de brûlures : *kof*... Urgh... Je... Neryos, affichant un air réjoui : Encore un petit coup peut-être ? Mais avant, une petite devinette. Autrefois, un aveugle très riche, vivant dans l'ombre, donnant des ordres à de nombreux malfrats, m'a confié que ce que tu viens de subir était la plus ignoble des tortures qui existe et qu'il est difficile de faire pire. Qui est-ce ? Mafieux 3, épuisé et choqué : Je... Vais... Neryos, lassé : Stacacto, si tu ne fais rien à propos de celui-ci : Je le tue sur-le-champs. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 17.04.15 20:48 | |
| *regarde toujours le numéro 1 et...lève un doigt*
Massacre Foudroyant.
*arrache un doigt de numéro 2 avec des micro-fils*
*arrose numéro 1 avec le sang en faisant exploser le doigt devant lui*
Bien. Toi. *regarde numéro 2* Tu n'as plus le droit à la parole. Chaque fois, ce sera un membre un moins.
Pareil pour...toi. *fixe numéro 1* Je t'autorise à répondre à ma question. Pour le compte de qui travailles-tu? Si ta réponse ne me plait pas...
*rend visibles les microfils invisibles quelques secondes...et garde ma même posture!* | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Nabata 17.04.15 20:58 | |
| Mafieux 2, Les yeux exorbités : HAAAAAAAAAAAAAAARRRRR ! MON DOIGT ! MON P*TAIN DE DOIGT !!! Mafieux 1, arrosé du sang de son camarade : Si... Si je parle, on est tous morts ! Déjà morts ! *Tremble en voyant les fils* Mafieux 2 : *Tente de garder le silence, mais sanglote presque* Neryos était sur le point d'appliquer sa torture sur le 3ème Mafieux, mais s'est écarté en voyant le doigt d'un des malheureux exploser ! Un peu de sang de pourriture à tacher sa veste.Neryos, observant une tâche de sang sur sa veste : Bord*l ! Hannibal ! Je venais de me changer ! ><' J'ai une foutue tâche de sang de sous-fifre sur ma veste !!! Faut que je tue quelqu'un ! Faut que je tue !!!*Se cogne la tête contre les murs* Mafieux 3, avisant son bourreau en fumant toujours : Hu...hu...hu...Co....nnard... Neryos, ayant l'oreille fine : *Redevient sérieux*... Pardon ? Qu'ai-je ouï ? *regarde le 3ème Mafieux avec un air de tueur* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 17.04.15 21:08 | |
| *regarde N°1* Mauvaise réponse. *lui coupe une oreille* *lui prend la tête et lui dit, dans sa dernière oreille:* VOUS AVEZ ATTAQUE L'EMPIRE D'UN DÉMON! VOUS SAVEZ QUI JE SUIS. JE REVIENS DE GUERRE! TU FERAIS MIEUX DE TE METTRE A TABLE AVANT DE PASSER SUR LA MIENNE! *regarde numéro 2: il comprend qu'il doit se taire, malgré la douleur* | |
|
| |
Staccato Best Twulipien
Feuille de personnage Rang: Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 17.04.15 21:13 | |
| Vous êtes morts ? Tss ! Vous allez nous supplier de vous tuer, bientôt !
Guérison de Force *Utilise le sort sur le mafieux 3, qui ressent un soulagement incomparable pendant un très court insta,t très court puisque...* Force : Synthèse *Garde le cerveau en état, pour qu' il ressente la douleur, et un mini réseau sanguin pour le garder en vie... Mais découpe la quasi-totalité du corps du mafieux en bouts de chair* *Mais la Guérison reconstitue son corps à chaque fois... Lui faisant subit une agonie qui pourrait être éternelle* *Fait durer ça une bonne minute* *Arrête le sort*
Tu parles... Ou rebelote ? Ce petit jeu peut durer longtemps. | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Nabata 17.04.15 21:26 | |
| Mafieux 2, serrant les dents : ... Neryos, le regardant : Il est docile. *Regarde de nouveau le 3ème sujet* Alors ? Répète. *Remarque le sort de Staccato* Hoho ! Sympa ! Ça devient... intéressant ! Mafieux 1, tentant de se libérer en vain et hurlant de douleur : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARHHH! NON ! ARRÊTEZ !!! C'EST... C'EST... *Bégaye à cause de la peur* C'EST... La... LA... Mafieux 3, a bout : YAAAAAAAAAAAAAAARGHHH !!! *Souffre comme jamais* *S'essouffle et manque de perdre sa voix* Je... Je vais... parler... C'est une femme... aux cheveux noirs... Certains la nomme... La "Balle Pourpre"... Ou encore... "La Balle de Sang"... *Perd conscience* Neryos, lui donnant des claques : Hey ! Réveille-toi enfoiré ! *Marmonne* Je vais le tuer... le tuer... En vain. Et si nous le faisions souffrir encore plus ? | |
|
| |
Eyn Eyn, "Demon Hunter"
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 17.04.15 21:29 | |
| *Assiste à la scène d'un air désapprobateur*
Vous avez l'air d'y prendre du plaisir... Quant à moi, je pourrai les faire parler contre leur gré. Mais continuez donc, ces individus sont comparables à des démons après tout... | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 17.04.15 21:32 | |
| On donne sa langue au chat? Littéralement. Ou plutôt...au chien.
*coupe la langue du mafieux 1, le laissant souffrir*
Demon's Call: Baskervil.
*donne la langue en pâture au cerbère...qui apparait dans la salle, grognant et menaçant...*
*s'assoit devant numéro 2*
Alors? Tu peux préciser des choses sur la "Balle Pourpre"? Tu as le droit de me répondre, uniquement à ma question.
*Baskervil est derrière lui...* | |
|
| |
Staccato Best Twulipien
| Sujet: Re: Nabata 17.04.15 21:37 | |
| Té ! J' m' en passerais volontiers ! Mais je préfère sacrifier ma conscience et ces types... Plutôt que tout Warz.
*Envoi une petite décharge de Force du bout de son doigt sur la mafieux évanoui*
Tu as parlé, merci. Autre chose à dire ?
*Sa voix est sèche... Mais est content de se dire que peut-être, la mafieux parlera et que la torture ne sera plus nécessaire* | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Nabata 17.04.15 21:47 | |
| Mafieux 1, souffrant le martyre : GRAAAARGLLGLGL !!! *Bave du sang en abondance* *Manque de s'évanouir de douleur* Neryos, allant le voir : Attention, bonhomme ! Si tu chutes, je serai à la réception. Et là, je peux te dire que ce sera atroce. Mafieux 2, conscient qu'il risque de se sacrifier pour... rien : D'a...d'accord. Alors... euh... La "Balle Pourpre" nous a promis un paquet de fric ! Un sacré paquet de fric !! J'vous jure ! Elle est venue nous voir dans notre planque, sortie de nul part ! Elle semble capable de venir nous voir à tout moment sans même se faire repérer ! D'ailleurs, c'est elle qui nous a offert ces combinaisons spéciales et les moyens pour ne pas nous faire repérer en arrivant ici !! Mafieux 3, ayant la tête qui tourne : Nous sommes... au service de la Mafia PR... Elle.... Cette sal*pe nous a... trahi.... de l'eau... pitié... de l'eau ! J'ai... la gorge... en feu !!! Neryos lui colle un kick en pleine face !Neryos, enragé : Tu te crois à l’hôtel, c*nnard ?!! *Lui matraque la face sans retenue!* | |
|
| |
Staccato Best Twulipien
| Sujet: Re: Nabata 17.04.15 22:00 | |
| *Arrête Neryos*
Fais pas le con ! Nous verrons sa sentence quand il nous aura raconté ce qu' il sait. Il a peut-être essayé de nous tuer, mais il a parlé. Ce qu' il a déjà subit lui suffit, pour l' instant. Ne m' dis pas que pour toi, le tabasser est une récompense !
Twulipe de l' Eau *Crée une sphère d' eau devant la mafieux, libre à lui d' en boire* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 17.04.15 22:00 | |
| *attrape Neryos*
Quand les maitres du Syphonium sont atteints de folie meurtrière, c'est aux Shinigamis de régler la balance...inspire...respire...c'est un ordre de ton Khan.
*lache numéro 3 comme une merde par terre et regarde 2*
Vous vous rendez compte de votre connerie? J'ai tué beaucoup des vôtres quand Paradox était pas encore porté disparu. Et vous revenez à la charge, contre moi...je crois que vous VOULEZ mourir, non? Je peux "empêcher" ça...si je la trouve. Ou est-elle? | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Nabata 17.04.15 22:13 | |
| *Se calme, mais est tout de même prêt à exploser* Neryos : J'ai l'impression d'être pris de folie de temps à autres... J'sais pas... pt'ètre que ça détend ? Mafieux 3, buvant l'eau avec grande peine : J'ai... j'ai ...maa...al... *Tombe dans les pommes* Mafieux 2, fatigué et suant à grosses gouttes : Je... Je ... je sais pas ! Elle a disparu sans même nous épauler dans l'assaut ! Du coup, on n'a pas touché le pognon... Cette garce ! Elle nous a bien niqué !!! Si je la retrouve, je vais la... AAAAH ?!!! Bor*dl !!! C'est ELLE !!! Là ! DERRI- ???!!! Avant même de finir de prononcer son dernier mot, le Mafieux se retrouve avec une balle entre les deux yeux et rougit sur le coup. Ses veines éclatent dans une gerbe de sang et il ne reste plus rien du bougre !Balle Pourpre, adossée à côté de la porte de sortie/entrée, une mallette dans la main et un fusil sniper bordeaux dans l'autre : Quel ramassis de losers... *Elle ne semble visiblement pas inquiétée par la présence du Khan et de ses coéquipiers* Ça faisait un bail que je n'ai pas mis les pieds ici. Les lieux n'ont pas beaucoup changé. Vous devriez partir un peu moins souvent en campagne. *Elle pose la mallette et ,d'un coup de pied, la fait glisser sur le sol en direction du Khan* Balle Pourpre :- ImageDuPerso:
Neryos, l'observant de la tête aux pieds : ...D'où tu sors, toi ? Comment as-tu fait pour arriver jusqu'ici ?! | |
|
| |
Staccato Best Twulipien
| Sujet: Re: Nabata 17.04.15 22:19 | |
| Alors... Je vais t' appeler Nerydric...
*A à peine le temps de finir sa phrase*
Salut, beauté !
*S' approche de Balle Pourpre et fait un sourire radieux*
Vous êtes plutôt du genre... Femme fatale, mmh ! | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 17.04.15 22:26 | |
| ... Baskervil. *Baskervil mange le cadavre* *utilise un microfil pour ouvrir la mallette* *regarde la Balle Pourpre de la tête aux pieds* ...Jolie femme. Mais je suis déjà pris et je viens d'être papa! Vous avez une raison particulière de défier mon Ordre? Vous savez comment finissent ceux qui défient mon Ordre. Toute la Galaxie le sait! | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Nabata 17.04.15 22:42 | |
| Elle repousse Staccato d'un simple geste de la main, rien d’agressif cela dit. Elle semble simplement se foutre éperdument de lui ! xD D'ailleurs, celle-ci ignore aussi Neryos. Elle va droit au but.Balle Pourpre, rangeant son fusil et s'adressant : Avant de vous hâter dans vos propos, veuillez inspecter le contenu de la mallette avec minutie. J'ai appris, de part mon expérience, qu'il faut savoir faire quelques sacrifices pour avancer. Il était indispensable de faire en sorte que les mafieux vous rendent visite.... pour perdre la vie. Mais je ne savais pas que votre femme accoucherait aujourd'hui. Curieux hasard. En ouvrant la mallette, Hannibal remarque une quantité astronomique de billets ! Il s'agît de l'argent qui devait revenir aux terroristes. Une très très belle somme. En plus de tout ce pognon, Hannibal remarque un dossier dissimulé dans un double fond.Balle Pourpre ne quittant pas des yeux le Khan tout en étant imperturbable : J'ai joué la terroriste pendant un bon moment. Cet argent, destiné aux losers de la Mafia PR, était en fait la leur. Je les ai pillé avec une facilité déconcertante, sans vouloir me vanter. Après tout, si vous jetez un œil dans le dossier ci-joint, vous remarquerez que j'ai joué le rôle d'un agent double. Une mission dite "périlleuse", mais qui a permis de provoquer la discorde au sein d'un groupe gênant. Neryos, écoutant la moitié de ces paroles : Tu as... payé l'ennemi avec son propre argent ? ... ha ha... HA HA HA ! Quelle tronche doit tirer le Paradoxe !!! | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 17.04.15 22:51 | |
| *lit le dossier* Donc, vous êtes censée être un de mes agents, c'est ça? | |
|
| |
Staccato Best Twulipien
| Sujet: Re: Nabata 17.04.15 22:53 | |
| *S' adosse au mur*
AHAHAHAHAHAHAH !
*Regarde BP*
La beauté de tes yeux, Milady Éveille en moi un chant glorieux, ainsi Que les paroles d' un mythe qu' on raconte à deux, mon amie
Ô belle du Seigneur, puissiez-vous donc trouver Un air du temps meilleur au sein de mon foyer Le foyer de mon coeur, que j' aime à préserver | |
|
| |
Saya Servante de l'Empire
Nombre de messages : 677 Age : 24 Localisation : Nabata Date d'inscription : 14/01/2013
Feuille de personnage Rang: C Camps: Patates Roses Mordz: 0
| Sujet: Re: Nabata 17.04.15 22:55 | |
| *revient sur Nabata, et au palais après qu'on lui ait annoncé la naissance des jumeaux impériaux* Mh... Où est tout le monde ? | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Nabata 17.04.15 23:06 | |
| Balle Pourpre, s'adressant au Khan : C'est exact. Je suis entièrement à vos Ordres. *Salut militaire* Neryos, essuyant des larmes de rire : Oh la vache ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ri ! Rien que d'imaginer la tête de l'aveugle... Ha Ha Ha !! *Tape le mur, produisant un sacré boucan dans sa joie, Saya peut entendre d'où proviennent les bruits, n'oublions pas que la salle contient un cadavre dans un sale état!* Balle Pourpre, se retournant vers Staccato : Puis-je savoir ce qu'il vous arrive ? Khan, qui est donc cet individu... intriguant ? Elle observe Staccato de la tête aux pieds, en silence... | |
|
| |
Nombre de messages : 677 Age : 24 Localisation : Nabata Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Nabata 17.04.15 23:09 | |
| *rentre dans la salle bruyante, s'attendant à un ennemi, mais remarque rapidement le Khan* Oh, bonjour... *s'incline poliment... Et remarque le cadavre* Eek ! Qu'est-ce que c'est que ça ? | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Nabata 17.04.15 23:14 | |
| Neryos, remarquant la petite inconnue : Ha... Oups. *Claque des doigts et fait usage de son Pouvoir Personnel : Virtuose du Syphonium !*
Le cadavre et les deux autres Mafieux endommagés/mutilés ( voir bien plus ) sont scellés dans un grand cristal de Syphonium. Ils sont figés à l'intérieur et sont invisibles de l'extérieur.
Neryos, se parlant à lui-même : Je les tuerais plus tard. *Se dirige vers la nouvelle invité* Tiens donc. Une nouvelle recrue ? Bonjour ! *Sourit de toutes ses dents pointues, sans oublier son impressionnante balafre lui parcourant tout le côté gauche du visage*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 18.04.15 0:42 | |
| Ah... Euh... *est légèrement intimidée, et se planque derrière une quelconque figure qu'elle connaît déjà : Hannibal, Archer...* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 18.04.15 11:08 | |
| - Hannibal a écrit:
- ...
Baskervil.
*Baskervil mange le cadavre* *Baskervil avait déjà fait le ménage* ! Saya... *soupire* *va près d'elle* C'est la fille adoptive de Diabolo, et je suis son parrain...*regarde Saya* Lui, c'est le général Neryos...il a l'air méchant, mais il ne l'est pas. *regarde Balle Pourpre* Vous avez un nom avec lequel je peux vous appeler? Et, ne vous souciez pas du Twulipien, il est étrange...mais il a tué un démon, sur Leviumbra. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabata | |
| |
|
| |
| Nabata | |
|