Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nabata

Aller en bas 
+20
Key
Katarina
Eyn
Céréza
Hiyoru
Von Blitz
Léhran
Korel
Neryos
Saya
Amber
pogoléon
Diabolo
Chey
Lili
Archer
Dédé
Nibelheim
Hannibal
Reaper
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Bibliothèque de Burnadaine !
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 28 Icon_minitime12.04.15 18:26

Arenthor esquive la balle avec une facilité déconcertante, en pivotant sur lui-même en plein vol, puis écrase d'un coup de marteau les Mafieux dans son élan. Il vise, bien entendu, des points vitaux. Les malheureux n'ont aucun chance de s'en sortir. Le Flux de Corruption de Ryanne a le mérite de s'écraser sur les bandits avant qu'ils ne puissent s'en remettre !

Arenthor, écoutant le Twulipien d'un oreille avant qu'il ne se mette à chanter : Dame Hilaris. Vous m'y voyez contraint.

Ryanne, étant sur le point d'ouvrir une porte derrière laquelle Neryos doit surement se battre : Quoi ? Neutral

Arenthor attrape Ryanne et l'attire vers lui, puis avec ses ailes, protège le duo des bourrasques d'ondes sonores. Il déplie ses ailes une fois l'orage passé.

Ryanne, indemne et quelque peu surprise sur le coup : J'aurai pu me défendre toute seule. Mais je te remercie tout de même ! Razz

Arenthor : Inutile. L'ordre du Maître est une priorité.

Ryanne, Sautillante vers la porte enfoncée : Bien ! La porte semble un peu endommagée, il va falloir...

Arenthor brise la porte à l'aide de son marteau, sans difficulté.

Ryanne, marchant sur les décombres : Tu sais, je pense que le Khan ne sera pas très content de voir dans quel état se trouve sa demeure. scratch Allons-y en douceur, tout de même ! Very Happy

Arenthor, imperturbable : Soit.

Le duo rentre dans la salle peinturlurée de sang, remplie de morceaux de cadavres informes et emplie d'une odeur de mort. Sans parler des décombres et de la poussière.

Ryanne, louchant sur les morceaux de cadavres : C'est... une très étrange décoration. Surprised

*Aperçoit Neryos, au beau milieu d'une mare de sang et d'un amas de cadavres*

Ryanne, se dirigeant vers son frère : Frérouneeeeet. Razz

Arenthor suit le pas, plus que méfiant, armé de son marteau.


Dernière édition par Ryanne le 12.04.15 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 28 Icon_minitime12.04.15 18:52

Staccato et Archer réussissent à mettre fin à l'infiltration des Mafieux. Ils sont tous abattus. Du moins, il semblerait. Le Twulipien traîne deux Mafieux endommagés, équipés d'un casque brisé. Ils sont sonnés. Toutefois, pendant le chemin, un Mafieux sortit une lame cachée et poignarde Staccato ! Son collègue est KO, mais lui semble plus robuste. Igños est à la traine et n'a pas encore vu arriver Staccato aux prises avec l'un des deux survivants. L'impact sonore a eu le mérite de remettre ses idées en place !

Archer a donc laissé un Mafieux en vie, celui-ci ne va pas tardé à se faire tuer ou capturer. Mais malheureusement pour lui, un Mafieux caché disposant d'un casque spécial est parvenu à se hisser sur le toit du palais et lui décoche une balle derrière la tête ! Le Mafieux est un peu sonné par l'offensive de Staccato mais ne lâche pas l'affaire.


---------------------------

Quand à Neryos, le son véhiculé par Staccato lui a provoqué un sifflement dans les oreilles. Il aurait dû être soufflé par les vent/les ondes sonores mais son corps semi-parasitaire s'est accroché au sol par instinct. Il remarque sa sœur et son garde du corps arriver au beau milieu de la salle remplie de sang, de cadavres et de poussière. Son audition redevient normale, tout comme ses membres parasités. Son corps fume encore et ses cicatrices luisent d'un feu infernal

Neryos, jetant un regard sur ses fringues en lambeaux et tachées de sang : Misère. N'approchez pas ! Il faut croire que je me suis laissé emporter. *Indique son œuvre en parcourant la salle d'un geste de la main* Et puis, mon corps est une véritable bombe à retardement.

*Regarde ses mains fumantes, puis aperçoit du coin de l’œil un Mafieux survivant sur le point de tirer sur le groupe*

Neryos, Pointant un doigt vers lui : Tu tombes à pic. Tu vas payer pour tous les dégâts provoqué par tes collègues... et tu vas surtout me permettre de décharger mon trop plein d'énergie. Awesome Curse of the Heat !

Sorts:

Le Mafieux est soudainement pris d'un étrange malaise ! Il semble brûler de l'intérieur et crève de chaud. Il s'agite sur le sol, incapable de tenir son arme et convulse. Sa peau vire au noir puis au rouge.

Neryos, souriant avec un air sadique : Ça fait mal, n'est-ce-pas ? Savoure cette souffrance. Et puis non, il me reste encore trop d'énergie à dépenser. Because \'SISI\' Syphonium Beam !

En utilisant la réserve d'énergie excessive du Burning Assimilation, envoie un énorme rayon hyper-rapide sur le Mafieux incapable de se mouvoir. Le rayon est imposant et réduit le Mafieux à néant au passage, ravage le mur du palais et traverse les cieux pour y disparaître tel une étoile filante.

Le corps de Neryos cesse de fumer et redevient à son état normal, hormis ses habits.


Neryos, se retournant vers sa sœur : Bien. Maintenant on peut parler... sauf si l'omniprésence du sang, des morceaux de cadavres et du souffre te dérange ? D'ailleurs, je devrais aller me changer. Ton garde du corps m'a l'air sur les nerfs ? Qu'il ne s'inquiète de rien, je sais me contrôler. Je n'ai plus vraiment le choix maintenant que je sais que j'ai une "famille". scratch
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 28 Icon_minitime12.04.15 19:15

*Remarque que le mafieux bouge*
Propulsort
*Propulse le mafieux contre le mur du palais avant qu' il ne puisse attaquer*
Pioche
*Pioche un 9 de Pique : le mafieux projeté est saucissonné dans de grosses lianes, réparties partout sur son corps, comme pour du BDSM un peu trash*
*Prend une liane et la traine, trainant aussi l' ennemi incapable de réagir*
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Tsundere Hatun
Tsundere Hatun
Lili


Féminin
Nombre de messages : 556
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 28 Icon_minitime12.04.15 19:22

*ferme les yeux* Des seconds prénoms ? On verra... Je n'y avais pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 28 Icon_minitime12.04.15 19:52

Repose toi, Lili, tu l'as bien mérité.

*remets Margaret dans les bras de Lili, qui porte Caym*

*embrasse ses enfants, sa femme et lui poke le front avec deux doigts*

Je dois de nouveau sortir les déchets. Un lourd chargement. On se retrouvera. Ton baka te le promet. *grand sourire*

*sort de l'aile médicale...*

*...accompagné des Yeux de Toth qui sortent de mon ombre pour scanner le palais et voir les dégâts*

*mobilise ses nombreuses troupes (qui sont apparemment inutiles), pour commencer les réparations et appréhender les suspects, assistant ainsi Neryos et Staccato...*

Yare, yare daze...
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Bibliothèque de Burnadaine !
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 28 Icon_minitime13.04.15 15:13

Arenthor observe le trou créé par le Syphonium Beam de Neryos. Il a aussi assisté à l'exécution du Mafieux.

Arenthor, regardant Neryos avec mépris : Que je ne m'inquiète de rien ? Vous ne savez pas vous tenir. Ce n'est qu'une question de temps avant que Lavos ne reprenne le dessus. Vous êtes en sursis, rien de plus. *Il serre le manche de son marteau, prêt à l'utiliser*

Ryanne jette un regard en direction d'Arenthor, un regard insistant lui demandant de ne pas faire usage de la force.

Arenthor, répondant à son regard : Vous ne pouvez pas le nier, Dame Hilaris. Il deviendra, une fois encore, un danger pour nous tous.

Ryanne, l'interrompant d'un geste de la main : Superstition ! Je continuerai à penser ainsi : Lavos et Neryos sont deux êtres différents. Toutefois, il arrive que les deux âmes entrent en résonance. Et la balance a souvent tendance à pencher du côté de l'âme du démon. Ce qui n'est pas toujours le cas. Smile

Arenthor, posant son marteau sur son épaule : Il est encore trop tôt pour le dire.

Ryanne observe les lieux, la salle est un véritable champs de bataille sanglant.

Ryanne, s'emparant de son Tome "Mantra" : Le Khan ne va pas être content. Nettoyons les lieux avant d'entamer une éventuelle discussion ! cheers Corruption Squall !

Sorts:

*Balaye la salle de fond en comble en agitant une manche de la toge "Tyry" équipée, sans prendre pour cible Arenthor et Neryos. Une puissante bourrasque de corruption prend le contrôle du sang, des morceaux de cadavres et de toutes les affaires des Mafieux. Le tout lévite dans les airs, emprisonné dans une courant d'air de Corruption*

*Dégaine sa lame de rituelle, la "Sudupacara", et extirpe une étrange sphère scellée dans le tome "Mantra" à la pointe même de l'arme*

Ryanne, inspectant la sphère dimensionnelle : Pour une fois qu'un sort de Dantalion va faire le ménage sans faire du mal à personne ! Very Happy Literary Dimensional Flow !

*Fait usage de la dimension scellée depuis Leviumbra, avant la Guerre Totale, la salle se métamorphose un court instant et des pics traversent chaque éléments sous contrôle de la Corruption pour les emmener à jamais dans la dimension du démon. Une fois chose faîte, la dimension redevient une sphère qui retourne dans une page du Tome "Mantra"*

Ryanne, souriante tout en rangeant son matériel : Une bonne chose de faîte ! Je te laisse colmater les trous provoqués par les assauts répétés. Ça ne devrait pas être bien compliqué avec le Syphonium. Retournons à la fête ! cheers Nous aurons tout le temps de discuter là-bas.

Arenthor, faisant disparaître son arme et suivant la sorcière: Bien.

Le duo retourne à la salle du buffet tandis que les troupes d'Hannibal finissent par rejoindre la salle où se trouve Neryos. Une salle qui ne donne plus l'impression d'être tirée d'un film d'horreur !


Dernière édition par Ryanne le 13.04.15 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 28 Icon_minitime13.04.15 15:31

Staccato immobilise le Mafieux, incapable de se mouvoir. Il peut livrer les ordures dans le lieu prévu à cet effet. Quand à Archer, il doit se débarrasser de son opposant. Les troupes du palais s'emparent du Mafieux laissé en vie par Archer.

---------------------------------

Neryos ne prend même pas en compte les propos d'Arenthor, bien qu'il sache que le démon a raison sur certains points.

Neryos, répondant à Ryanne tout en observant les lieux nettoyés : Ha ! Je ne peux que te féliciter sur ce coup. Ne tardons pas. Because \'SISI\' Syphonium Eyes !

Syphonium Eyes:

*Renforce les brèches et les impacts de balles provoqués par les combats puis le trou du Syphonium Beam. Utilise les yeux pour créer les renforts de Syphonium*

*S'arrange pour que le Syphonium utilisé ne soit pas nocif*

Les troupes d'Hannibal découvre une salle comme neuve, avec quelques décorations en plus, des morceaux de Syphonium plutôt sympas à regarder ! cheers

Neryos, jetant un œil du côté des troupes : Ici, tout est en place. Rien à signaler. What a Face

*Rejoint sa sœur et Arenthor, laissant derrière-lui les troupes entrain d'inspecter le palais. Mis à part le Mafieux qui affronte Archer sur le toit, le sniper capturé par les troupes du palais et les deux autres capturés par Staccato, il n'y en a plus*

*Profite d'inspecter la salle de la fête avec les Moaïs invoqués précédemment, tout semble en ordre là-bas*

---------------------------------

Igños rejoint Ryanne et Arenthor.

Igños, allant beaucoup mieux : Pas de blessés ? scratch ...Pas de Lavos libéré ?

Boris et compagnie sont restés dans la salle de fête. Ils n'ont pas bougé leur c*l pendant les attaques des Mafieux !
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz:

Nabata - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 28 Icon_minitime13.04.15 17:03

Shunkan Ido

*est déjà derrière le mafieux avec son casque spécial, arc à la main via la technique des réflexes*

*lui décoche une flèche en pleine tête...*

MORDANT!!!

*lui arrache la tête et se repait de son adversaire avec ses canines*

Mauvais choix, vieux. Mauvais choix... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 28 Icon_minitime14.04.15 21:14

Archer se délecte du Mafieux plus que mort. Heureusement, là où il se trouve, personne ne le voit.

Les 3 Mafieux captifs sont emmenés dans une cellule appropriée. Vous avez le loisir de les interroger quand bon vous semble.


-----------------------

*N'était pas loin derrière sa sœur et le démon qui l'accompagne*

*Tape amicalement le dos d'Igños, le surprenant sur le coup*

Neryos, ayant oublié qu'il était recouvert de sang : As-tu donc aussi peu confiance en moi ? Vroum vroum.

Igños, agissant par pure réflexe : Par l'Enfer ! Un malfrat est encore vivant ! OMG? OMD? Ca dépend.

Igños balance une violente droite dans la face de Neryos, puis se rend compte qu'il vient de frapper un allié.

Neryos, un pas en arrière en se tenant la joue : Arh... Bord*l ! Je rêve ou tu viens de me cogner ?! FFFFFUUUUUUUUUUU...

Igños, gêné : Oh... Mes excuses. Vu dans quel état vous vous trouvez, j'ai cru voir un ennemi. Diaboulet? Ne devriez-vous pas aller vous changer ? Au passage, content de voir que vous êtes encore parmi nous. *File rejoindre la Stratège, un peu dérangé par sa bourde et ne sachant plus tellement où se mettre*

Neryos, part se chercher de nouvelles fringues : *Se frottant sa joue balafrée* Il m'a fait mal... sacrée droite. *Marche dans les couloirs, ne se souvenant plus du tout des lieux*

*Se remémore les événements ayant eux lieu sur la "Sanguinis Plain" et l'histoire racontée par Igños*

Neryos, tête en l'air : Un jeune venant du futur pour sauver un monde qui n'est pas le sien... Une sœur cachée... Un père rongé par la vengeance... Quelle galère. *Soupire et continue de parler tout seul*







Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 28 Icon_minitime15.04.15 10:50

*est par terre, grave bourré*

Awesome Awesome Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Céréza
Voivodia
Voivodia
Céréza


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 28 Icon_minitime15.04.15 10:52

*attache Soyren à une fusée homemade*

SORCIERE-CHAAAAAAAAAAAN! *regarde Ryanne* Je te propose une expérience!!! Je vais envoyer ce type sur orbite pour voir si il n'a pas fini de tourner!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 28 Icon_minitime15.04.15 14:27

Fusée ? Orbite ? On a besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Bibliothèque de Burnadaine !
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 28 Icon_minitime15.04.15 15:25

*Pousse la porte de la salle de fête et tombe nez à nez sur Céréza qui prend soin de ligoter Soyren*

Arenthor, pas étonné le moins du monde : Ça me rappelle de nombreuses choses. Notamment vous, Dame Hilaris, dans la bibliothèque de Burnadaine entrain de.... *Ryanne rejoint de ce pas Céréza, sans même écouter Arenthor* ...J'aurais dû m'en douter. Diaboulet?

Ryanne, heureuse de pouvoir envoyer un alcoolo en orbite : Quelle idée géniaaaaale ! Diaboluv

*Avise les liens maintenant Soyren attaché à la fusée*

Ryanne, pensive : Les liens ne tiendront pas et risquent de se fragiliser à haute altitude. Et puis, si le sujet d'expérience est aussi violent que mon frère, il va falloir redoubler de prudence ! Même si celui-ci semble complétement hors de course. *Affiche un sourire radieux tout en sortant son Tome "Mantra" et en survolant les pages* Literary Influentiam !

Sort:

Soyren est assailli d'innombrables lettres démoniaques qui se collent à sa peau. Le bougre ne sent absolument rien sur le coup, puis se fige totalement, incapable de bouger le petit doigt ou même les lèvres ! Par contre, Ryanne s'est permis de faire impasse sur l'effet vampirique du sort. Soyren est volontairement épargné d'atroces souffrances dans son immobilité forcée.

Ryanne, ne sachant plus s'arrêter : Maintenant, il ne pourra pas se débattre ! Diabolo Olol Attaquons-nous aux liens désormais. Ni le froid, ni la chaleur ne nous feront peur ! Ca fait peur hein? Flux de Corruption !

Les liens sont recouverts d'un flux de Corruption étrangement lise, ils ne risquent plus de rompre maintenant ! Soyren est ligoté à la fusée comme une saucisse ! La Corruption l'empêche de penser à se débattre.

Ryanne, tendant une main vers le pauvre sujet d'expérience : Le paquet est prêt à être envoyé ! Diabolo :p Je te laisse l'honneur de prononcer le compte à rebours et de la faire décoller ! Diabolichou en mode

Arenthor, une main sur le visage : Je sens que ça va mal se finir tout ça... Face of disapproval

Ryanne, marmonnant : J'ai l’impression d'avoir oublié un détail essentiel... Une surface horizontale solide susceptible de devenir un obstacle pour la fusée et son passager... Le toit ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Céréza
Voivodia
Voivodia
Céréza


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 28 Icon_minitime15.04.15 15:32

*regarde le travail de Ryanne*

Magnifique!!! Diaboluv Diaboluv  Diaboluv

J'ai déjà dessiné sur son visage, et il ne s'est pas réveillé! Il lui faut un grand BOUM!!! Tu sais, que c'est censé être ton frère? Même Diabolo Rit 

*appuie sur un bouton: le toit de la salle des fêtes, fait en verre, s'ouvre...*

*allume la fusée et regarde Soyren décoller!!!*

Attention aux météores! Diabolichou en mode
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Bibliothèque de Burnadaine !
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 28 Icon_minitime15.04.15 15:58

Arenthor, portant le regard vers la fusée déjà loin : Je m'attendais à pire. Neutral

Ryanne, rassurée en voyant le toit s'ouvrir : Il faut savoir faire des sacrifices ! Very Happy

*Fait un "au revoir" de la main en observant la fusée décoller*

Ryanne, observant les cieux : Nous aurions dû installer une caméra sur l'appareil, histoire de voir comment le sujet se porte ! Razz Nous avons donc perdus un invité. *A une faim de loup et son ventre réclame pitance dans un bruit sourd* Maintenant, place au buffet !! Diaboluv
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 28 Icon_minitime15.04.15 20:42

Pendant ce temps, Neryos a trouvé par miracle une tenue de rechange ( voir l'image de Neryos en humain ) après avoir parcouru au hasard les nombreux couloirs du palais ainsi que diverses salles luxueuses. Et a épongé le sang qui le recouvrait après avoir fait peur à bon nombre de domestiques/passants qu'il avait croisé en chemin.

Neryos, réajustant son épaulière : C'est pas trop mal... *Remarque un OVNI depuis une fenêtre du palais* Tiens, c'est quoi ce truc qui vole dans le ciel ? scratch *Force sur ses yeux pour voir ce dont il s'agit* ...Ah. C'est Soyren.

*Continue sa route, comme si de rien n'était*

Neryos, s'arrêtant net et se redirigeant avec hâte vers la fenêtre : PUT**N MAIS C'EST SOYREN !!!
Nabata - Page 28 123908262_small

Le pauvre clone s'envole vers d'autres cieux, ligoté à la fusée de Céréza. A peine Neryos laisse sa sœur dans la salle de fête qu'il se passe une... expérience totalement folle !

Neryos, halluciné et courant vers la salle de fête : Je suis sûr que c'est la sœurette qui a fait le coup ! ><'

---------------------------------

Boris, admirant le décollage avec une bouteille dans la main droite : Hoho ! Du beau boulot les filles ! Fuck yea. *Hips*

Igños, aussi surpris que Neryos : Mais... Vous rendez-vous compte de votre acte ? OMG? OMD? Ca dépend. Comment Soyren va t-il revenir parmi nous ?! OMG? OMD? Ca dépend. OMG? OMD? Ca dépend.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 28 Icon_minitime15.04.15 21:47

GRN : Great Radin Neryos.
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 28 Icon_minitime17.04.15 0:44

*Interroge la patate qui avait été ligotée par des lianes*

Alriiiight, darling ! Tu serais un amour si tu disais à tonton Staccato Era Izumi qui t' envoyait, si vous avez été en contact direct, et d' où exactement tu nous viens... Toi et tes potes, vous êtes de la clique de Céasar ? Des mercenaires ? Des assassins d' un futur alternatif ? Ou alors vous voulez juste pouvoir violer mon cadavre teeeeeellement sexy ? Because \'SISI\'

*Tousse*

C' est de la nécrophilie, ça, beaucoup de gens désapprouveraient...

*Sourit à pleines dents*

Naaaaaa, j' déconne. Je veux que les infos tombent plus vite que la pluie en Normandie. Allez ! T' es pas nul en combat, t' sais, et si t' es gentil comme Lerok, tu pourrais avoir le droit d' purger ta peine en travaillant dans l' armée PR, j' pense ! Big Boss est pas du genre à cracher sur les soldats, j' crois bien, mais si tu t' opposes je doute qu' il t' accueille à bras ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Céréza
Voivodia
Voivodia
Céréza


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 28 Icon_minitime17.04.15 12:13

Ne t'inquiète pas, Musclor! Je suis certaine qu'il...s'éclate!

*un Déminotaure joue du tambour pour accompagner la blague de Céréza!*

Mino! Mon Minautaure! Diaboluv

*regarde Neryos de près*

Quelle jolie masse de muscles! Je devrais t'inviter dans ma chambre! Je t'attacherais à mon lit pour...t'éjecter dans un trou noir!!! Chaton Nuit!

*regarde Ignos*

Tu t'inquiètes trop! Bois encore un peu, qui sait ce qui peut arriver!  halloween

*regarde Ryanne*
Tout ça, c'est en préparation...mais viens! J'ai "emprunté" des sucreries!!! Diabolichou en mode
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 28 Icon_minitime17.04.15 12:15

*rejoint les autres*

Et bien...la fête n'aura pas lieu avant quelques heures...j'ai demandé à mes hommes de préparer cette salle, j'aimerais que ma femme puisse en être. Profitez-en pour vous détendre, ou vous occuper de ces déchets que j'ai détecté hors et dans le palais... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 28 Icon_minitime17.04.15 12:25

*la force de l'ivresse permet à Soyren de chanter!!!*

IL EST LIBRE SMAX! IL EST LIBREUUUUUUUUUUH SMAX! YENA MEME CERTAINS KI LAURAIT VU PICOLER...HIPS...

*décolle dans l'espace!*

Pouvoir Perso: Instasobriété!

*devient sobre face au danger!*

Hey! Je suis dans l'espace!

...

KWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA? Je me souviens juste d'un démon...avec des couettes...qui rigolait comme un enfant...

THE DARK KNIGHT RISES!

*se libère des liens et de la fusée ><'*


*peut survivre dans l'espace avec l'armure, mais pas encore revenir*
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Bibliothèque de Burnadaine !
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 28 Icon_minitime17.04.15 14:35

Céréza a écrit:
*Regarde Ryanne*
Tout ça, c'est en préparation...mais viens! J'ai "emprunté" des sucreries!!! Diabolichou en mode
Ryanne, l'air enjoué : Des sucreries ?! Diaboluv Je te suis ! *S'exécute sans la moindre hésitation*

Arenthor, apercevant Neryos arriver un peu tard et lui barrant la route : Dame Hilaris semble.... occupée. Ne la dérangez pas.

Revenir en haut Aller en bas
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Nabata - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 28 Icon_minitime17.04.15 14:37

*Regarde ce qui se passe aux alentours, un verre d'eau à la main, puis finit par entendre parler des Mafieux captifs*

Hum... Ils ont réussi à se débrouiller tout seul. Bien que je trouve cette intrusion fort surprenante.

*Finit son verre d'eau d'une traite et va assister à l'interrogatoire*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 28 Icon_minitime17.04.15 15:14

Céréza a écrit:
Ne t'inquiète pas, Musclor! Je suis certaine qu'il...s'éclate!

*un Déminotaure joue du tambour pour accompagner la blague de Céréza!*

Mino! Mon Minautaure! Diaboluv

*regarde Neryos de près*

Quelle jolie masse de muscles! Je devrais t'inviter dans ma chambre! Je t'attacherais à mon lit pour...t'éjecter dans un trou noir!!! Chaton Nuit!
Neryos, plutôt en forme malgré son sprint : Bon. Qui a envoyé Soyren vers d'autres cieux ? ><'

*Après s'être fait barrer la route par le démon garde du corps, oublie complétement la bêtise des deux gamines*

Neryos, soupirant en s'adressant à Céréza : Merci du compliment. scratch *Regarde la gamine d'un air surpris* M’éjecter dans un trou noir ? OMG? OMD? Ca dépend. ...J'ai assez souffert par le passé. Permets-moi de refuser en toute *Se racle la gorge*...amitié ? Face of disapproval *Marmonnant* Franchement, Hannibal a engendré des monstres. Diabolo '88' mode

*Avise Arenthor, après avoir répondu à Céréza*

Neryos, à Arenthor : Quant à vous, nous aurons surement à converser plus tard. J'ai des intrus à faire parler. *Se dirige vers le lieu réservé aux interrogatoires*

---------------------------

Igños, à Céréza : Malgré la distance, je sens que votre "sujet d’expérimentation" a survécu dans l'espace. J'imagine que c'est un coup de chance.

Igños se rappelle dans quel état il se trouvait, il y a de ça quelques minutes, à cause de la boisson.

Igños : Enfer ! Plus d'alcool. Plus jamais ! *Fait volte-face et s'éloigne des verres*

Boris, se retrouvant tout seul dans sa beuverie : A moi seul, je viderai les réserves de l'Empire ! Challenge Accepted ( *Finit sa phrase avec un rire sadique*

---------------------------

Neryos, rencontrant Hannibal sur son chemin : Tu tombes bien ! Alors ça y est ? T'es devenu père, hein ? Félicitations. En guise d'entrainement, tu vas pouvoir veiller à ce que ta fille et ma sœur ne fasse pas trop de bêtises. Je te souhaite bien du courage. AWESOME DIABOLOL *Rejoint Staccato*

Pendant ce temps, du côté de Staccato et des trois mafieux captifs.

Mafieux 1 (le ligoté) : Je dirai que dalle ! A bas l'Empire ! Rien à foutre de vos propositions. Tuez-nous qu'on en finisse.

Mafieux 3 (enchainé par les troupes) : Ce Twulipien espère nous effrayer avec ses sornettes ? Un vrai comique !

Le 2ème Mafieux est encore inactif.

Neryos, arrivant non loin de Staccato : Ha ! Sérieusement, Staccato... sans déconner. Pourquoi être aussi tendre face à de telles pourritures ? Je te rappelle qu'ils sont trois. On peut toujours en liquider un d'une manière atroce, pour l'exemple. *Observe le 2ème Mafieux inactif* Hey ! Qu'est ce qu'il fout à dormir celui-là ?!

Neryos saisit le 2ème Mafieux par le col d'une main, le soulève et lui colle de violentes claques pour le réveiller ! Ce qui fonctionne à merveille. Il jette ensuite le malheureux parmi ses camarades et remonte l'unique manche de sa veste dorée, en signe de préparation.

Mafieux 2, réveille dans la douleur : En... Enfoiré ! *Il regarde la silhouette imposante de son tortionnaire* ...Oh p*tain.

Neryos : A cause de vous, tas de c*nnards décérébrés, je n'ai pas eu le temps de discuter avec la sœurette. J'ai tout un tas de questions à lui poser à mon sujet, mais l'Empire passe avant tout. *Marque une courte pose et se retourne vers le Twulipien*
Staccato ! Tâche d'être plus convaincant, quitte à enfreindre certaines règles.... si encore, il y en avait ! Twisted Evil

Staccato doit faire parler les 3 malfrats. A lui d'employer les méthodes nécessaires à cette ouvrage !
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 28 Icon_minitime17.04.15 18:19

Sois plus subtil ! Sois plus... Classe ! Et si ça se trouve, ils n' ont pas tous les mêmes infos.

*Détend ses muscles et fixe le mafieux numéro 1*

Ton copain n' aime pas les comiques, hein... ? Dommage. J' aurais pu me contenter de vous voler des informations. Mais vous ne méritez paaaas vraiment d' être laissés en paix. Après tout, vous avez essayé de nous tuer. Autant vous rendre la politesse...

*Fait un non-sourire*

Tu n' aimes pas l' Empire, alors soit. Moi non plus, pour tout te dire. Si il te débecte tant que ça, ta récompense si tu parles... Tu risques de la comprendre bien assez tôt. Le Rose, tu pourrais m' ouvrir une communication avec la base X-ZERO ?

~Fais juste comme si ça existait. L' important, c' est qu' ils puissent y croire.

*Attend un moment en sifflotant Ievan Polka, que Neryos trouve une idée et l' applique*

Bien, maintenant...

*Affiche un sourire carnassier*
Télépathie de Force + Fendillon : Inception
*En brisant les défenses mentales du mafieux, peut extraire et induire des informations !*
*Choisi d' en extraire une...*

Hum-hum !

*Parle très fort*
*Récite les noms des proches du mafieux... Avec une nonchalance certaine*
*Semble ordonner des cibles à la base fictive*

A qui le tour ?

*Regarde le mafieux 3 et appuie son index gauche sur sa pomme d' Adam*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabata - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabata
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Anciennes Planètes-
Sauter vers: