|
|
| Nabata | |
|
+20Key Katarina Eyn Céréza Hiyoru Von Blitz Léhran Korel Neryos Saya Amber pogoléon Diabolo Chey Lili Archer Dédé Nibelheim Hannibal Reaper 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ryanne Magicienne farceuse
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : Bibliothèque de Burnadaine ! Date d'inscription : 11/10/2007
Feuille de personnage Rang: S Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 07.04.15 21:57 | |
| | |
| | | Staccato Best Twulipien
Feuille de personnage Rang: Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 08.04.15 1:23 | |
| Vous êtes complètement saouls, les mecs ! *A déjà bu trois verres* Vous savez quoi... Je sens une femme qui a des choses à l' air dans cette bâtisse. Si on allait voir ? *Se lève* *Suit son instinct de mâââle... Et arrive comme par magie jusqu' à la chambre de l' aile médicale occupée par Lili* Oh, c' est la dame sans seins de tout à l' heure. *Se gratte le crâne et fait un sourire gêné* Comment elle compte nourrir ses enfants, du coup... ? *Voit le jeune Big Boss se tordre de douleur* Encaisser comme ça... T' es un vrai mec, toi. L' homme encaisse parfois Ce que l' ont dit souvent Être ce qui de loi Doit être meurtrissant*Après ces deux alexandrins, joint les mains et incline un bref instant son buste vers l' avant, pour saluer la future mère* Vous avez tout mon respect. *Dit ça, mais ne voit pas le problème qu' est sa présence* | |
| | | Archer Iron Khan, Fire Lord
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 08.04.15 10:55 | |
| Staccato est bloqué dans ses actions par Archer. Il n'arrive pas à atteindre l'aile médicale.
Dis...tu ne peux pas te pointer comme ça, sans habits médicaux stériles, dans une salle d'accouchement, surtout pas le jour de ma naissance parce que je n'ai pas envie d'être contaminé. ^^
Et connaissant les deux...tu serais un homme mort. J'ai vu que tu as tué certes un démon, et j'aimerais plutôt qu'on en parle...d'ou te viennent ces curieux pouvoirs? | |
| | | Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Nabata 08.04.15 10:59 | |
| Allez chérie...inspire et expire...
*regarde les medecins*
C'EST PAS BIENTOT FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII??? >;< | |
| | | Céréza Voivodia
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 08.04.15 11:02 | |
| Oui! Mais il faudrait qu'elles soient carnivores!!! Pour y jeter ce TW étrange!!! Mais les invités bien risquent d'y tomber aussi...regarde, regarde... *désigne Arenthor qui tire la tronche, Eyn qui joue l'antisocial et Staccato qui fait le con* Comment on va se débarasser de ces trouble-fête? | |
| | | Stella Stella
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 08.04.15 11:15 | |
| *va rejoindre Eyn, un verre d'eau pour lui* Tsssk...j'ai l'impression d'être tombée sur un nid de paysans. C'est ça le "Saint Empire"...on dirait que c'est un lieu de débauche, de beuverie...vous saviez qu'ils admettent les êtres surnaturels parmi leurs citoyens? Vous auriez beaucoup de travail ici, chasseur... ...mais, ça ne generait pas de parler avec un démon si ils ont un minimum de standing! Cet Hannibal avait l'air noble, mais pas pur...il doit surement avoir ses secrets...comme tout le monde. Mais pour répondre à votre question...notre royaume avait détecté les attaques terroristes en Warzie...ma même, la Reine Astella, a refusé d'intervenir. J'ai décidé, de mon propre accord, de désobéir à la règle mise en place par notre fondatrice, la Grande Reine Lumistella, et de venir enquêter...je l'ai fait à une réception sur Twuliplanet, mais après ça..vous aviez tous disparu dans le futur, et je n'avais guère pu vous retrouver... | |
| Sujet: Re: Nabata 08.04.15 12:27 | |
| Céréza désigne Dantalion ? XD
Coucou, Mini Boss. ~
*Fait coucou de la main*
Ça remonte au temps où je sillonnais l' espace après m' être exilé de Warz. Si tu t' demandes pourquoi j' ai fais ça, disons que j' avais été rappelé à l' ordre pour un paquet de trucs et que je ne donnais plus aucun résultat, et non content de ça, j' empêchais aussi les autres de faire leur boulot correctement. J' avais pour ainsi dire trahi la confiance des Twuliwans, et par extension de ma patrie. Ma situation était plus que stable, mais je ne pouvais pas me servir de ceux que je gênais pour la conserver. J' ai quitté Warz alors, ne pouvant pas aller jusqu' à rejoindre un autre camp.
*Marque un silence*
Au cours de mes périples, j' ai visité une planète appelée Agartha. On m' avait parlé d' un lieu appelé la Vallée d' Athéna, où les montagnes autour retiendraient la réalité pour ne laisser qu' un passage vers le Néant dans la vallée. J' étais curieux de voir ça. Le problème, c' est que je n' étais pas seul. Pendant que j' étais dans la vallée, une patate m' a attaqué. Big Boss l' a déjà affronté, j' crois bien. Mon âme a manqué d' être aspirée dans son épée louche... Je ne serais pas là pour en parler si Pogoléon, qui est maintenant Roy, n' était pas intervenu. Mais je me suis tout de même perdu entre les plans. Pendant quelques minutes, je n' ai pu voir QUE la magie, le plan physique m' était complètement fermé. Pogoléon m' a finalement ramené... Enfin si on peut dire ça. Il combattait toujours, et n' a pas pu me faire revenir en intégralité du premier coup. Mes yeux, ne pouvant se décider entre les plans, ont muté pour devenir ce qu' ils sont aujourd'hui. Du coup, j' ai conservé la capacité à voir la magie.
*Agite la tête*
On a réussi à se débarrasser de notre agresseur... Mais cet évènement a décidément changé beaucoup de choses. Il n' y a pas que moi qui en ait été victime. Il a aussi tué...
*Remonte sa manche droite et place son avant-bras devant son visage* *Archer voit des pétales fanés de Twulipe, qui semblent comme fusionnés avec le bras droit de Staccato*
Cintaï. | |
| | | Eyn Eyn, "Demon Hunter"
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 08.04.15 16:13 | |
| - Stella a écrit:
- *va rejoindre Eyn, un verre d'eau pour lui*
Tsssk...j'ai l'impression d'être tombée sur un nid de paysans. C'est ça le "Saint Empire"...on dirait que c'est un lieu de débauche, de beuverie...vous saviez qu'ils admettent les êtres surnaturels parmi leurs citoyens? Vous auriez beaucoup de travail ici, chasseur...
...mais, ça ne generait pas de parler avec un démon si ils ont un minimum de standing!
Cet Hannibal avait l'air noble, mais pas pur...il doit surement avoir ses secrets...comme tout le monde.
Mais pour répondre à votre question...notre royaume avait détecté les attaques terroristes en Warzie...ma même, la Reine Astella, a refusé d'intervenir. J'ai décidé, de mon propre accord, de désobéir à la règle mise en place par notre fondatrice, la Grande Reine Lumistella, et de venir enquêter...je l'ai fait à une réception sur Twuliplanet, mais après ça..vous aviez tous disparu dans le futur, et je n'avais guère pu vous retrouver... *Redirige son regard vers Stella* A notre époque, du travail, il y en a partout. Les Terroristes ne valent pas mieux que les Démons. J'ai une certaine réticence à admettre les Syphions, mais je ne peux pas me permettre de tuer des êtres qui semblaient manipulés. Le temps nous dira s'il faut les exterminer ou non. *Avise de nouveau Arenthor et Ryanne* En effet, tout le monde à ses secrets. Et il est rarement bon de les dévoiler aux autres, qu'ils soient "amis" ou "ennemis". *Puis regarde de nouveau Stella* Un geste courageux. Je n'ai malheureusement jamais mis les pieds sur Twuliplanet. Tout comme ici auparavant. Cependant, rester dans le présent ne nous apportera rien. Tous les mystères de nos opposants se cachent dans leur propre époque. D'ailleurs, nous ne sommes à l’abri d'une attaque nul part. *Fronce les sourcils* | |
| | | Ryanne Magicienne farceuse
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : Bibliothèque de Burnadaine ! Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Nabata 08.04.15 16:25 | |
| - Céréza a écrit:
- Oui! Mais il faudrait qu'elles soient carnivores!!! Pour y jeter ce TW étrange!!!
Mais les invités bien risquent d'y tomber aussi...regarde, regarde...
*désigne Arenthor qui tire la tronche, Eyn qui joue l'antisocial et Staccato qui fait le con*
Comment on va se débarasser de ces trouble-fête? Ryanne, à Céréza : Ha Ha Ha ! Ce serait mal vu de dévorer les invités d'une fête. *Chuchotant* On peut toujours les rendre invisibles à l'aide d'un ou deux sortilèges ! Personne ne les remarquerait et les pauvres ensorcelés finiront par être oubliés de tous, sans se rendre compte de rien. On peut tout aussi bien les faire taire avec un sortilège de la même famille, tout comme le bouton "Mute" d'une télécommande ! C'est drôlement pratique, je l'ai déjà utilisé sur certains sous-fifres de Père. Ils n'y ont vu que du feu ! Ryanne fait tourner la rose géante suspendue en l'air, celle-ci se désagrège et propulse encore plus de pétales dans la salle. En gros, il pleut des pétales en permanence. Attention à qui ouvre la bouche inutilement au risque de s'étouffer avec !Arenthor est trop occupé à surveiller les alentours, et surtout le chasseur de Démon dont il se méfie en permanence. Pour le moment, il lui rend simplement quelques regards suspects.Arenthor, dans ses pensées : La salle est espacée et peuplée. Le Chasseur n'osera jamais agir ici. Il ne cherche qu'à m'intimider. Pathétique tentative. Je doute qu'il rompt l'alliance temporaire mise en place par le Khan et le Maître. | |
| | | Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: Nabata 08.04.15 16:44 | |
| Boris attrape Igños et le fait danser de force. C'est parti pour la danse du soulard !Boris, en dansant avec Igños : Il pleut de la BINOUUUUZEUUH !!! DE LA BINOUUUUZEUUUH !!!! Igños, sur le point de gerber : ...Bl... Vous me le payerez... Neryos... M'abandonner au beau... milieu des... ivrognes...beuuh... Boris n'écoute rien et chante de plus en plus fort, ça fait chier tout le monde plutôt qu'autre chose. Imaginons en plus que Soyren fasse de même...------------------------ Pendant ce temps, Neryos regarde par la fenêtre sans trop s'en approcher. Il ressent une sensation familière.Neryos, se grattant la tête : ...Qu'est ce que je fous à m'arrêter ici moi ? Allez, hop ! Filons bouffer ! Neryos se retourne et...Soudain, dans un sifflement, un projectile percute le mur à l’endroit même où s'était arrêté Neryos.Neryos, rassuré : Haaaa ! Je me disais bien ! Moi qui croyais devenir aussi parano que l'Elfe ! La balle plantée dans le mur explose et ravage le couloir !Neryos, Moins rassuré du coup : Bord*l de m*rde !! *Se retrouve propulsé par l’explosion, se relève et avise les toits des bâtiments aux alentours* Une lointaine silhouette se lève dans la hâte pour changer d'angle de tir, surement.Neryos, l'apercevant : On est en sécurité nul part... *Saute par ce qu'il reste de la fenêtre pour rejoindre l'agresseur* Je suppose que les autres ont dû entendre la détonation. Autant prendre les devants ! Avatar Partiel : Parasite !*Métamorphose ses jambes pour effectuer des bonds prodigieux tout en courant à une vitesse folle* | |
| | | Lili Tsundere Hatun
Nombre de messages : 556 Localisation : Nabata Date d'inscription : 10/06/2012
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 10.04.15 18:10 | |
| - Hannibal a écrit:
- Allez chérie...inspire et expire...
*regarde les medecins*
C'EST PAS BIENTOT FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII??? >;< Deux jours heures plus tard...
Médecin : Félicitations, mon Khan ! Ce sont des jumeaux ! Enfin, des faux. Je veux dire, ce sont de vrais enfants, mais de faux jumeaux. Vous saisissez ? Oh, et vous voulez un plâtre pour votre main ? | |
| Sujet: Re: Nabata 11.04.15 10:58 | |
| J'ai pas coupé le cordon *soupir de soulagement* Bon travail, docteur...alors, qui est né le premier? *détruit ma main blessée avec du Chaos et utilise la Sombre Régénération pour la reconstruire* *s’assoit aux cotés de Lili* Félicitations, Impératrice. Nous avons fondé une famille. Tu ne seras plus jamais seule ou abandonné par qui que ce soit... ...enfin sauf quand je suis occupé à tuer toutes les personnes qui te veulent du mal...et détruire l'Univers, je devine. Mais d'abord, celles qui te veulent du mal!
Dernière édition par Hannibal le 11.04.15 11:04, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Nabata 11.04.15 11:03 | |
| - Neryos a écrit:
Pendant ce temps, Neryos regarde par la fenêtre sans trop s'en approcher. Il ressent une sensation familière.
Neryos, se grattant la tête : ...Qu'est ce que je fous à m'arrêter ici moi ? Allez, hop ! Filons bouffer !
Neryos se retourne et...
Soudain, dans un sifflement, un projectile percute le mur à l’endroit même où s'était arrêté Neryos.
Neryos, rassuré : Haaaa ! Je me disais bien ! Moi qui croyais devenir aussi parano que l'Elfe !
La balle plantée dans le mur explose et ravage le couloir !
Neryos, Moins rassuré du coup : Bord*l de m*rde !! *Se retrouve propulsé par l’explosion, se relève et avise les toits des bâtiments aux alentours*
Une lointaine silhouette se lève dans la hâte pour changer d'angle de tir, surement.
Neryos, l'apercevant : On est en sécurité nul part... *Saute par ce qu'il reste de la fenêtre pour rejoindre l'agresseur* Je suppose que les autres ont dû entendre la détonation. Autant prendre les devants !
*Métamorphose ses jambes pour effectuer des bonds prodigieux tout en courant à une vitesse folle* *une faction de la garnison vient spontanément à l'aide de Neryos...on ne tire pas sur le palais comme ça!!!* *des patrouilles sont envoyées et les radars vérifiés pour trouver un suspect* *Archer est monté sur le toit du palais* Je suis né...mais...on nous attaque encore. On nous attaque toujours. *il sort son arc* Mes flèches vont tuer tous nos ennemis! Devil Shift.*traque le tireur avec mes yeux démoniaques, pret à lui coller une flèche bien placée...* | |
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Nabata 11.04.15 15:16 | |
| Arenthor, Ryanne, Céréza, boris, Soyren, Eyn et Igños n'entendent rien de l'explosion. Les horribles chansons de Boris ( si on peut appeler ça des chansons, plutôt des cris abominables d'un soulard ) étouffent le bruit de l'explosion et font atrocement chier son entourage. Surtout Igños dans un état second.Neryos, avisant la garnison : Les autres sont surement entrain de picoler, de se faire la gueule ou de chanter des âneries. ><' Rien de grave. *Indique une direction à la garnison, pour prendre le fuyard au dépourvu* Archer et les radars remarquent non pas un tireur, mais deux... puis trois... plus le temps passe, plus le nombre d’ennemis croît. Neryos se contente de se diriger vers le premier tireur.---------------------------- *Rattrape le tireur sans trop de peine, disposant d'un avantage de par sa vélocité accrue sous une forme semi-parasitaire* *Lui barre la route dans un carrefour et regarde le malfrat droit dans les yeux* L'individu est vêtu comme un mafieux, avec un chapeau sur le crâne, son fusil dans les mains et une ou plusieurs lames à la ceinture.Neryos, lâchant un soupir : Oser tirer une balle explosive dans le palais. Sans couverture, sans rien. On dépasse clairement le degrés de la folie. Fais tes prières. Mafieux, dégainant un couteau : Sans couverture, hein ? D'autres méchants sortent de l'ombre, Neryos se retrouve juste au point de rendez-vous des lascars.Mafieux 2 : Tu vas déguster. Mafieux 3 : Je dirais même plus. Il ne restera pas même de la charpie. Neryos, jetant un regard autour de soi : Allons bon. Un comique accompagné d'autres comiques. Je sais bien qu'aujourd'hui est un jour de fête mais quand même. A table, alors. *Attrape un malheureux par le visage, celui-ci étant le plus proche et le moins attentionné de la bande, via une griffe parasite* Neryos, suspendant le malheureux dans les airs de sa griffe : J'espère seulement que vous êtes à la hauteur de la tâche. Mafieux, en chœur : S*laud !! *Ils tirent en même temps sur leur opposant* La poussière s'échappe des impacts formés par les balles, le nuage soulevé par les tirs reste conséquent et met un petit bout de temps à se dissiper. Seulement, Neryos n'est pas là, encore moins le complice des malfrats.Mafieux, son couteau en main : Où est passé cet enfoiré ? Suite à ces propos, une goutte de sang tombe sur le visage de l'homme au couteau. une, puis une autre. Il décide enfin à lever la tête après s'être essuyé la face du revers de la main que Neryos chute du plafond, le complice du mafieux entre ses griffes, criblé de balles. La proie du Pr s'écrase au beau milieu du groupe, le semi-parasite sur son dos. Sa carcasse explose la tête la première contre le sol dans une belle bouillie, puis finit en morceaux suite à une détonation à l'intérieur même de la charogne. Le spectacle est ignoble et écœure même les mafieux.Neryos, se relevant des restes de sa proie et la veste tentée de sang : A cause de vous, j'ai tâché mes fringues. Mafieux, son couteau en main : Ce type est cinglé... TIREZ ! FLINGUEZ-MOI CETTE ORDURE ! Les Mafieux réitèrent leur assaut!-------------------------------------- Archer, entrain de cibler les proies de Neryos, ne loupe rien de cette FABULEUSE boucherie. Il peut voir une expression sadique sur le visage de Neryos, recouvert lui-aussi d'un rouge écarlate. Mais aucun signe précurseur de l'apparition de Lavos. Le bougre semble maitriser la situation. Pour le moment. Toutefois, Archer se prend une balle dans l'épaule droite, provenant visiblement d'une autre direction. Un autre tir s'en suit. Le pauvre Archer à découvert se reçoit moult projectiles perforants selon divers angles. Les tireurs sont embusqués un peu partout et se font repérés par les radars et autres joyeusetés. Ça ne les empêche pas de tirer pour autant. | |
| Sujet: Re: Nabata 11.04.15 17:36 | |
| Outuva, Mini Boss ? *Suit Archer* Oh, on nous attaque. ~ *Prend son fusil* *Mais voit Archer se faire toucher* Wow, ça va ? Take this ! *Prête le Cardinal à Archer* Twulipe de Foudre*Reste près d' Archer, et utilise les restes de Cintaï pour lancer un grand éclair vers le ciel* *D' autres éclairs retombent un peu partout, touchant sûrement des agresseurs* *En outre, la lumière qu' ils provoquent n' aide pas à viser Archer et Staccato, et ce peu quelques secondes* *Saute en contrebas sans se blesser grâce à sa lévitation* *Compte aller vers Neryos, dont la zone n' a pas été touchée par les éclairs, pour éviter de blesser le PR* Twulipe de Métal*Invoque de grandes quantités de Métal dans sa main droite* *En lance, pour commencer, sur les mafieux !* *Crée ensuite plusieurs boucliers éphémères en continu sur ses côtés, le temps de rejoindre Neryos* Hey-hey ! Ça va ? Tu donnerais ton phonetel à ton sauveur ? *Regarde les alentours et cherche de bonnes cachettes : des buissons, des arbres touffus, des rochers, des petits glissements de terrain...* *Met sa main dans son dos pour invoquer une plateforme de Métal* *Prend appui dessus et lévite pour garder plus de vitesse* *Va ainsi jusqu' aux cachettes observées, toujours en invoquant des boucliers* *Invoque également des poids très lourds pour sonner les sbires découverts dans les cachettes* *Ils sont probablement bien entrainés, puisqu' ils ont tiré sans difficulté sur Archer : aucun ou peu devraient mourir, alors que beaucoup seront inconscients et prêts à purger leur peine en prison/être interrogés* *Twulipe de Métal prend fin...* | |
| Sujet: Re: Nabata 11.04.15 19:48 | |
| Médecin : Euh, c'était le garçon, il me semble... À vrai dire, il se sont suivis assez rapidement, donc on n'a pas vraiment fait attention... ________________________________________________ *est dans un lit, exténuée* Idiot, tu sais bien que je ne suis plus seule depuis que tu m'as acceptée chez toi... *souris paisiblement* *prends la main d'Hannibal, celle-là même qui était complètement explosée, et la caresse doucement* | |
| Sujet: Re: Nabata 11.04.15 22:26 | |
| Staccato foudroie quelques snipers, mais ceux-ci sont vêtus d'une combinaison résistante à la magie. Les dégâts sont moindres, sauf pour certains qui se prennent des bouts de métal en pleine face. Les victimes sont sonnées mais d'autres sont équipés de casque. Oui, de casque. Il n'y a pas que des snipers apparemment ! Staccato dévie les tirs avec ses boucliers et "sauve" Neryos de son lynchage. Il parvient ensuite à se mettre à couvert. Sauf qu'une grenade tombe juste derrière lui et lui explose dans la face !!!Neryos, agacé : Humpf. Je n'ai que faire du téléphone. Va donc demander à Boris. Bourré comme il est, tu auras droit à un palot. Mafieux, se ruant sur Neryos le couteau en main : Tu vas te décider à crever ?! *Esquive prestement la lame du bougre en se décalant sur le côté puis saisit l'attaquant à la gorge après l'avoir désarmé* Neryos : Quel ennui. Voir votre copain en bouillie ne t'as pas suffit ? Alors soit. Chokeslam !- ChokeSlam:
- Chokeslam [A] : Saisit l’adversaire par le cou d'une seule main et le soulève afin de l'écraser contre le sol. Une explosion se produit au niveau du cou de la cible à l'impact, mettant ainsi fin à son existence.
*Soulève le Mafieux armé d'un couteau d'une seule main, la griffe parasite pour plus de cruauté, et lui écrase la nuque contre le sol. S'en suit une impitoyable détonation qui lui arrache la tête et lui réduit le cou en miettes.On peut voir la trachée du malheureux à l'air et sa cage thoracique en morceaux* Neryos, se délectant de ce spectacle : Je vais faire en sorte que nul ne puisse plus jamais vous reconnaître. Vous allez savoir... *Observe les Mafieux aux alentours avec deux paires de yeux supplémentaires, les ayant fait poussé sous sa forme semi-parasitaire*...Ce qu'il en coûte de pénétrer dans le palais impérial. Mafieux 2 : P*tain de monstre ! Utilisez vos munitions explosives ! FEU !!! Ils canardent Neryos, et même Staccato si celui-ci est à portée ! Staccato ferait mieux de s'occuper de ses propres défenses au lieu de s'occuper du Pr !Neryos, au beau milieu des tirs et des explosions : ?! ------------------------------- Pendant ce temps, du côté de la fête :- Eyn discute encore avec Stella. - Arenthor est aux côtés de Ryanne et Céréza. - Boris et Soyren boivent comme des trous. Ils chantent, dansent, picolent... Quand à Igños... Le pauvre a la tête qui tourne, mais ses sens l'avertissent d'un danger. Il semble tenter de se déplacer sans ramper, mais ça n'est pas gagné.Igños, s'appuyant sur sa lance pour ne pas s'effondrer : ...Je dois le dire à... Maîtresse "Hilaris"... *Burp*... Arh... Horreur. Igños manque de s'écrouler devant la sorcière. | |
| | | Ryanne Magicienne farceuse
| Sujet: Re: Nabata 11.04.15 22:45 | |
| *Se retourne vers Igños avant que celui-ci ne s'effondre* Flux de Corruption !*Un flux de Corruption difforme rattrape Igños* Ryanne : Dis-donc, toi ! Pourquoi nous interromps-tu dans notre manig-... discussion ? *Ressent la présence d'ennemi dans le secteur, tout comme Arenthor dont le marteau corrompu apparaît entre ses mains. En plus de remarquer l'énergie déployée par Neryos* Arenthor : Des ennemis chez le Khan. On entre en ces lieux comme dans un moulin, dites-moi. *Laisse tomber Igños dans sa hâte, ayant totalement oubliée dans quel état il se trouve* Ryanne : Le frérot est en danger, l'heure est venue de l'aider ! Céréza, je dois vous laisser. Nous rediscuterons de notre stratégie plus tard ! *Se sert du Flux de Corruption comme une rampe pour avancer dessus à grande vitesse* Let's go ! Arenthor, suivant Ryanne en volant : Ne vous précipitez pas. | |
| Sujet: Re: Nabata 11.04.15 23:48 | |
| Rooh, ils commencent vraiment à être agaçants !
*Entend la grenade toucher le sol*
Aux abris !
Saut Twuliwan *Saute pour esquiver l' explosion* *Est à découvert... Une cible de choix* *Montre ses muscles, au passage* *Quoiqu' il n' y a pas beaucoup à montrer* Bouclier télékinésique *S' entoure d' un bouclier appliquant Télékinésie à tout corps non-magique touché* *Les balles ne sont sûrement pas magiques, et tous les assauts contre Staccato échouent !* *Relance les balles dans les épaules de tireurs* | |
| Sujet: Re: Nabata 12.04.15 12:57 | |
| Pendant ce temps, Neryos est criblé de balles qui finissent toutes par exploser ! On ne voit plus rien après les explosions, juste un nuage de poussière qui brouille la vue. Les gangsters se retournent vers Staccato.Staccato s'en sort bien. Il a esquivé l’explosion. Suivant sa provocation, les Mafieux le canardent de balles explosives !Mafieux 3 : Mort au Twulipien ! ... Qu'est ce que c'est que ça ?! Les Mafieux se prennent leurs propres balles, la première ligne en tout cas. Puis explosent, sal*peries de balles explosives. Les explosions atteignent certains Mafieux au beau milieu de la mêlée.Mafieux 4 : L'enfoiré ! Utilisez vos munitions anti-magie !! Et vos grenades !!! Staccato se fait mitrailler de balles "anti-magie" par les Mafieux indemnes, les autres sont blessés ou morts. peu importe, il faut faire le ménage. Des grenades bleutées roulent sur le sol en direction du Twulipien !-------------------------------------------- Quelques Mafieux sont restés en retrait pour vérifier si Neryos était bel et bien mort, rien d'étonnant après avoir vu le "monstre" se débattre comme un diable et provoquer diverse boucheries.Mafieux 5 : Vous croyez qu'on l'a eu ? Mafieux 6 : Pour sûr ! Les balles explosives sont infaillibles. Même face à ce genre de créature immonde. ... ?! Un "tic" étrange se fit entendre. Suivi d'autres sons du même type. Et enfin d'un rire sadique !Neryos, debout le corps fumant au beau milieu du nuage qui se dissipe lentement : HA HA HA HA ! Vous m'avez bien gâté dites-donc ! Mafieux 6 : C'est... C'est pas possible ! Tu devrais être crevé !! Mafieux 5, en joue : Bord*l ! Aux armes ! Fusillez-moi ce c*n avec des balles anti-magie ! Neryos, ricanant : Burning Assimilation pour les explosions, Syphonium Bone Control pour les balles. Utilisez plutôt des balles perforantes, vous n'arriverez à rien avec ça. - Burning Assimilation:
- Burning Assimilation [B] : Canalise toute la chaleur dégagée durant le combat associée à celle du terrain si possible à l'intérieur de l'utilisateur, sort assez dangereux et pas sans risque. Le corps de Neryos, en plus de fumer de partout, brille de par la chaleur des explosions accumulées. Sa veste est en lambeaux et les innombrables cicatrices qui parcourent son torse et son visage luisent d'un feu infernal ! On dirait un démon, en plus d'être sous une forme semi-parasitaire.Neryos : Faites du bien au Diable et il vous donnera l'enfer en récompense ! *Saisit le Mafieux 5 avant même qu'il puisse tirer, à distance avec un bras parasite qu'il s'allonge comme pas permis, puis l'éclate tout contre ses congénères avec une force titanesque. Chaque malfrat touché par la griffe parasite est brûlé et commence à fondre dans d'atroces souffrances. Le choc entre les individus est tel qu'ils se brisent en morceaux de chair bouillonnants à l'impact* *A le corps en feu, mais se contrefout de la douleur* Neryos, recouvert de sang des pieds jusqu'au visage : HA HA HA HA HA !!! Pas un de vous NE REPARTIRA VIVANT !!! Les Mafieux ayant attaqué Staccato se retournent vers Neryos, la voix du démon les a interpellé/secoué ! Une occasion en or pour le Twulipien !!!
Staccato peut voir que Neryos a les pieds dans un charnier. Des morceaux de cadavres jonchent le sol du palais. C'est une véritable scène morbide digne d'un film d'horreur. Les esprits saints seraient écœurés d'assister à un tel spectacle.-------------------------------- Igños tente de rejoindre Ryanne et Neryos aidé de sa lance pour avancer, mais il n'est pas prêt d'arriver.Igños : ... Plus de boissons... Plus jamais ! -------------------------------- Arenthor est fauché par une balle et se retrouve avec un trou au beau milieu du front. One Shot ! Les Mafieux ne sont pas loin de la fête.
Quant à Ryanne, celle-ci fait la rencontre d'un petit groupe de Mafieux se croyant à couvert. Ils remarquent la Sorcière sur sa rampe au dernier moment et comptent la fusiller sans retenu ! | |
| Sujet: Re: Nabata 12.04.15 14:48 | |
| Twuliport*Esquive les balles en se téléportant dans le palais* *Les murs empêchent de toucher Staccato* *Entend les rires de Neryos* ... ... C' est vrai que c' est marrant... *Hoche la tête avec confiance* Hé ! Mais si ça continue, il va faire une boucherie ! Il faut en garder quelques uns vivants, ils ont sûrement des infos ! *Sort en hâte, disant au passage à Ignos, Arenthor et Ryanne de se boucher les oreilles* *Constate que les mafieux sont concentrés sur Neryos* Ladies 'n' gentlemen ! *Lève son bras droit* It's ! Show ! Time ! *Commence à chanter de la J-pop* *Claque des doigts* Twulipe de Vent*Déclenche une énorme bourrasque...* *... Qui ne blesse personne* *Par contre, l' onde sonore est énorme et brusque, sonnant toutes les patates sur le terrain comme avec deux claques violentes dans chaque oreille, excepté Staccato* *Certaines meurent sans doutes... Mais pas toutes, loin s' en faut* *Neryos est aussi touché* Merci, public. *S' incline* Ramenons-les dans la prison du palais ! *Prend par le col deux mafieux en écartant leurs armes au préalable* *Les ramènes au palais* *Regarde Ignos* Hé, Machin, tu pourrais aller demander à Big Boss d' ouvrir les cellules ? Rapidement, si possible. Ils seront pas sonnés ad vitam æternam. *Regarde ensuite Ryanne et Arenthor (s' il s' en est sorti d' une quelconque manière, rien n' est moins sûr...)* Machin, Machin, vous pouvez m' aider à rentrer ces types ? *Semble avoir des difficultés à se souvenir des noms des gens...* | |
| Sujet: Re: Nabata 12.04.15 16:09 | |
| - Lili a écrit:
- Médecin : Euh, c'était le garçon, il me semble... À vrai dire, il se sont suivis assez rapidement, donc on n'a pas vraiment fait attention...
________________________________________________ *est dans un lit, exténuée*
Idiot, tu sais bien que je ne suis plus seule depuis que tu m'as acceptée chez toi... *souris paisiblement*
*prends la main d'Hannibal, celle-là même qui était complètement explosée, et la caresse doucement* *serre la main de Lili et l'embrasse* Tu n'avais...plus de famille. maintenant, tu en as vraiment une. En parlant de ça, j'ai vu la petite Céréza Amaraviel...elle porte le nom de ta mère...et elle ne s'en cachait pas du tout! Ca veut dire qu'on va devoir recommencer! *sent la commotion dehors* Oh bon sang, je vais ENCORE devoir sortir des ordures... *deux infirmières rentrent avec deux couffins, un bleu et un rose* Infirmière: Pas si vite, Ô Khan! Vous devriez quand même voir vos héritiers! Infirmière 2: Voila vos bébés, madame! Félicitations! *on confie le garçon à Lili et la fille à Hanni* Hannibal: Oh, elle est choue baby Reaper...dis bonjour à maman? *joue avec le bras de sa fille pour la faire "saluer" sa mère* Hannibal: J'y pense...on va quand même pas les appeler Reaper et Archer Von Elrick? | |
| Sujet: Re: Nabata 12.04.15 16:20 | |
| *a été sauvé par Staccato, visiblement* Merci, mais vous pourriez éviter de chanter? *se bouche les oreilles pour échapper aux ondes sonores* Camouflage Alchimique.*devient invisible...* *...sort un carquois de 10 flèches* *tire ces 10 flèches dans les mafieux, du toit du palais, et les touche avec ma vision démoniaque...* Secare Image.*et recommence, produisant instantanément des doubles des flèches* *n'en laisse qu'un seul en vie, mais sauve la fête!* | |
| Sujet: Re: Nabata 12.04.15 16:34 | |
| Bien sûr que non, ce sont des noms de code... Je leur souhaite une vie de batailles, mais pas de guerres... Qu'est-ce que tu dis de... Caym et Margaret ? | |
| Sujet: Re: Nabata 12.04.15 17:06 | |
| Ça me plait bien...juste, je pense que Caym devrait aussi s'appeler Lucius...Caym Lucius...
...et je ne sais plus à quoi j'ai pu songer pour Margaret. Margaret Géhénna...c'était ma première hypothèse. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabata | |
| |
| | | | Nabata | |
|