| Nabata | |
|
+20Key Katarina Eyn Céréza Hiyoru Von Blitz Léhran Korel Neryos Saya Amber pogoléon Diabolo Chey Lili Archer Dédé Nibelheim Hannibal Reaper 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eyn Eyn, "Demon Hunter"
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 04.04.15 14:37 | |
| Eyn n'a pas suivi le groupe de prés et n'est donc pas recouvert de pétales. Il y a échappé de peu, cela dit.
*Soupire*
Il y a de l'ambiance ici.
*Balaye les pétales sur son chemin d'un revers de la main*
*Va s'adosser à un mur, analysant chaque individu comme s'il se trouvait encore sur un champs de bataille*
| |
|
| |
Ryanne Magicienne farceuse
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : Bibliothèque de Burnadaine ! Date d'inscription : 11/10/2007
Feuille de personnage Rang: S Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 04.04.15 14:48 | |
| Arenthor jaillit des pétales en déployant ses ailes avec sursaut, comme s'il s'était fait attaqué par un ennemi ! Arenthor, parcourant la salle du regard : Une attaque ? Dame Hilaris ! Tenez-vous prête pour- Ryanne, nageant dans les pétales comme on le ferait dans une piscine : Wouhou !! Quel accueil ! Une mer de pétales de fleeeeeeur ! Arenthor, soupirant : ...J'aurai dû m'y attendre. Ryanne saute depuis la "piscine" de pétales comme si de rien n'était et retombe sur ses jambes devant Céréza.Ryanne : Ha ! Alors c'est toi que je dois remercier pour cette fantastique mise en scène ? Quel esprit créatif... florissant ! *Elle tend la main vers Céréza, recouverte de pétales* Je me nomme Ryanne. Ryanne "Hilaris" Tyry ! Enchantée. Arenthor assiste à la scène depuis les airs. Il analyse les lieux comme Eyn et finit par poser son regard sur lui. | |
|
| |
Staccato Best Twulipien
Feuille de personnage Rang: Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 04.04.15 14:57 | |
| Pourquoi t' as un nom d' Elfe ? *Staccato regarde Ryanne* AH ! C' EST TOI RYANNE !? *Est sûrement juste très con* *Va voir Soyren et Boris* Salut beaux mecs, je peux m' joindre à votre petite beuverie ? | |
|
| |
Céréza Voivodia
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 04.04.15 16:42 | |
| Ma grand-mère était une Elfe! Et ma MAMAN est une demi-elfe!!! *hurle ça sur staccato* *puis regarde Ryanne* Oooooooooooooh...enfin quelq'un qui comprend mon sens artistique?
Céréza remercie Ryanne de son salut, et lui prend les mains en signe de joie (et d'amitié féminine)!Je suis l'autoproclamée DECORATRICE EN CHEF de la fête!!! | |
|
| |
Eyn Eyn, "Demon Hunter"
| Sujet: Re: Nabata 04.04.15 16:54 | |
| *Remarque le regard suspicieux d'Arenthor et ne le quitte pas des yeux, il est de toute évidence le plus dangereux à ses yeux*
*Reste stoïque malgré tout le raffut provoqué par les deux gamines*
Pense => Ce démon est un garde du corps, mais je sens qu'il peut devenir bien plus si l’occasion de présente à lui. | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: Nabata 04.04.15 17:06 | |
| Boris, balançant une bière à Staccato : Tant que tu ne changes pas de bord ! *Il picole comme un trou* J'ai appris que tu as fait la peau à un Démon ? Neryos remarque Igños qui comptait se poser tout seul dans un coin.Neryos, se dirigeant vers lui : Hey. Ne sois pas aussi sombre que Eyn, voyons ! Inutile de t'isoler de la sorte. Igños, tournant la tête en direction de Neryos : Vous connaissez mon passé, n'est-ce-pas ? Tous ceux que j'ai fréquenté dans mon monde ont fini par perdre la vie. Je ne peux pas m'attacher aux aut- Neryos pousse Igños vers la réunion des alcoolos.Igños, Tentant de faire machine-arrière : Mais à quoi vous jouez ?! ><' Neryos, continuant : Je te pousse à profiter du bon temps. Tu as bien dit que le souffle de vie qui t'anime s'éteindra une fois Céasar mort ? Ce n'est pas encore le cas et il n'est pas trop tard pour profiter des bons moments. Igños : Mais je-... Ce n'est pas faux. Même si je n'ai encore jamais touché une bouteille de ma vie. Igños rejoint Boris, Soyren et Staccato.Neryos : Tout cela est bien beau mais... Qui vais-je bien pouvoir voir ? *Regarde Ryanne converser avec Céréza et ne compte pas les déranger* *Se demande où est Hannibal* Neryos : Tiens donc. | |
|
| |
Ryanne Magicienne farceuse
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : Bibliothèque de Burnadaine ! Date d'inscription : 11/10/2007
Feuille de personnage Rang: S Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 04.04.15 17:18 | |
| Arenthor reste silencieux en observant Eyn. On dirait deux lions prêts à s'entretuer ! Il ne manque pas de jeter un œil en direction de sa protégée. La mission que lui a confié Yurius est son unique objectif. Il ne compte pas faire des dégâts, sauf si quelqu'un le pousse à combattre. Il décroche un instant son regard de Eyn pour observer Igños poussé par Neryos. Il se pose surement tout un tas de questions à propos du combattant du futur et de Lavos, mais n'en fait part à personne.
Pendant ce temps, la jeune démone continue de discuter avec Céréza dans la bonne humeur ! Elle semble habituée à discuter avec les autres. Tout cela lui rappelle son passé sur FireStone, ça ne la rend pas triste pour autant. Bien au contraire. Celle-ci comptait bien répondre à Staccato mais fut interrompue par le geste amical de Céréza.Ryanne, tout sourire : Ha Ha ! Alors c'est parfait ! Le buffet n'est pas encore arrivé. Et si nous décorions davantage les lieux en attendant ?! Chez Père, tout est tellement sombre et triste. Rendons l'environnement plus gai ! Un petit peu de sorcellerie par-ci par-là ne fera de mal à personne ! | |
|
| |
Lili Tsundere Hatun
Nombre de messages : 556 Localisation : Nabata Date d'inscription : 10/06/2012
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 04.04.15 18:47 | |
| | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Nabata 04.04.15 19:54 | |
| Rassurez-vous, mon brave, nous étions déjà au courant! Pour les jumeaux. *se rend dans l'aile médicale, un peu nerveux* *est admis dans l'attente mais n'ose pas entrer dans la salle de travail...* | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Nabata 04.04.15 22:21 | |
| Regarde Igños, Boris, Soyren et Staccato. Boris et Soyren boivent comme des trous, ce qui n'est pas surprenant. Igños regarde son verre à moitié rempli sans en boire une goutte. Il semble réticent.Neryos : Je l'ai jeté dans la cage aux alcoolos. Je me demande ce qu'il va se passer ensuite. Boris, pointant du doigt l'horizon : WOAH ! Une MÉTÉORITE !!! Igños, pris au piège et regardant dans la direction indiquée : Pardon ?! Boris, lui faisant boire le verre d'une traite : Bouah ah ah ! Cul sec !! *Hips* Igños, trop droit pour vomir par terre, se force à tout avaler.Igños, toussant : *burp*... Mais vous êtes dingue ! Boris, fier de sa conn*rie : Dingue ?! C'est mon deuxième prénom, jeunot ! Igños, ne tenant pas bien l'alcool : ...Tout... tourne. Neryos assiste de loin à la scène en rigolant.Neryos : Ha Ha Ha ! Alors ça, si je m'y attendais ! *Reprend son sérieux et remarque Eyn et Arenthor s'échanger plusieurs regards inquiétants* Neryos : J'espère que ces deux énergumènes ne vont pas foutre en l'air la fête... je risque de payer pour les dégâts provoqués après, quelle plaie. *N'a rien entendu de la conversation Ryanne/Céréza, et ne s'attend donc pas à une bêtise de leur part* Neryos, cherchant Hannibal du regard : Mais où est-il passé ?... Bah, autant partir à sa recherche. Mais juste au cas ou... Moaï !*Pose ses têtes de pierre sentinelles à l'abri des regards, sait-on jamais si un malfrat s'introduit en ces lieux pendant son absence* *Tente de localiser Hannibal via son aura, et le rejoint si possible* | |
|
| |
Lili Tsundere Hatun
| |
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 07.04.15 16:07 | |
| Ah! Si, j'étais beaucoup la, au début de ma quête...avant d'avoir mes pouvoirs. Mais c'est vrai, pas dans ce palais. *mets une tenue médicale stérilisée et rentre dans la salle, évitant de regarder l'opération, se concentrant sur le visage de Lili* Euh...bonjour? | |
|
| |
Céréza Voivodia
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 07.04.15 16:13 | |
| - Ryanne a écrit:
Ryanne, tout sourire : Ha Ha ! Alors c'est parfait ! Le buffet n'est pas encore arrivé. Et si nous décorions davantage les lieux en attendant ?! Chez Père, tout est tellement sombre et triste. Rendons l'environnement plus gai ! Un petit peu de sorcellerie par-ci par-là ne fera de mal à personne ! Regarde ça!!! *tire sur un fil invisible...Arenthor qui était en pleine lévitation tombe: il flottait au-dessus d'une fontaine à pétales* *Arenthor s'apperçoit qu'il avait des cheveux sur sa cheville...comme si il y'en avait partout autour du palais, une sorte d'alarme à intrus???* *Arenthor se rappelle automatiquement Ryanne en regardant Céréza!* Tu vois!!! C'est moi qui l'a construite! LA FONTAINE! *Céréza tapote Eyn et lui balance des confettis à la tête* *elle utilise ensuite un vuvuzela pour faire du bruit! mais ça doit faire mal aux oreilles* Monsieur! Vous semblez être de mauvaise humeur! Détendez vous!!! ON VA FAIRE LA FETE!!!
| |
|
| |
Archer Iron Khan, Fire Lord
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 07.04.15 16:17 | |
| Archer retient Neryos.Laissez...c'est probablement...le jour ou je suis né, avec Reaper. *Archer cherche sa soeur du regard* Peu de chance qu'elle traine dans le coin... Soyren: *est déjà mort torché, chante avec Boris!* ALLEZ IGNOS CHANTE AVEC NOUUUUUU! IL EST DES NAUTRES IL A PRIS SA BIBINE COMME LES AUUUUTRES.... | |
|
| |
Lili Tsundere Hatun
| Sujet: Re: Nabata 07.04.15 19:39 | |
| TOI ! Tu aurais pas pu arriver plus tôt... Toujours à faire des campagnes militaires à droite et à gauche... Ah bordel, ça fait un mal de chien... Aaaaaaaagh ! *chope la main d'Hannibal... et la broie, littéralement, le Khan sent les petits os craquer* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 07.04.15 19:47 | |
| J'avais entendu dire que tu allais me tuer! Remarque, tu as déja essayé une fois...et raté ton coup. *se fait broyer ma main* Oui, tu es faite en partie de fer...j'avais failli oublier ça *grimace*...tu sais quoi? Je peux l'encaisser! J'ai affronté des ennemis puissants! Je suis un roi démo... Lien Dakuti+Spirale.*absorbe en continu la moitié de la douleur endurée par sa femme* OH PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN *mets un genou à terre, écrasé par cette partie de douleur!!! sans compter le broyage de main* | |
|
| |
Lili Tsundere Hatun
| Sujet: Re: Nabata 07.04.15 19:50 | |
| *regarde son mari, soulagée d'une partie de la douleur, mais également surprise*
Qu'est-ce que tu f-fais, espèce d'andouille ?... Urrgghhh...
*percute en pensant aux Arts Dakutis et ne peut s'empêcher de sourire... Un sourire néanmoins déformé par la douleur, qui ressemble à une grimace*
T'es vraiment qu'un idiot... Un énorme idio--EEEEEK ! *sa phrase est coupée par une joyeuse contraction* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 07.04.15 19:58 | |
| Je sais! Je suis un bakAAAAAAAAAAAAAAH! Tu as épousé le plus grand bakaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie...DE TOUTE LA GALAXIE!!! ET POURQUOI CE SOURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.... *souffre le martyr: cette douleur est pire que celle qu'occasionne n'importe quel combat...* ...mais je peux l'encaisser... | |
|
| |
Lili Tsundere Hatun
| Sujet: Re: Nabata 07.04.15 20:08 | |
| *finit par ne plus parler du tout, se retenant de hurler à la mort alors que le vrai labeur commence...* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 07.04.15 20:15 | |
| *serre doucement la main de Lili, tout en absorbant cette peine*
Par Yuo...c'est donc ça...que vous subissez quand...vous donnez...la...vIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH... | |
|
| |
Lili Tsundere Hatun
| Sujet: Re: Nabata 07.04.15 20:22 | |
| *brise d'autres os de la main d'Hannibal pour toute réponse, les dents serrées, un cri étouffé s'échappant de sa gorge* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 07.04.15 20:31 | |
| *souffre encore plus*
Si ça dure plus longtemps...j'aurais besoin d'une main d'ombre... | |
|
| |
Lili Tsundere Hatun
| Sujet: Re: Nabata 07.04.15 21:26 | |
| | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Nabata 07.04.15 21:40 | |
| - Archer a écrit:
- Archer retient Neryos.
Laissez...c'est probablement...le jour ou je suis né, avec Reaper.
*Archer cherche sa soeur du regard* Peu de chance qu'elle traine dans le coin...
Soyren: *est déjà mort torché, chante avec Boris!* ALLEZ IGNOS CHANTE AVEC NOUUUUUU! IL EST DES NAUTRES IL A PRIS SA BIBINE COMME LES AUUUUTRES.... Neryos, entendant les cris de douleur d'Hannibal : Ha ! Toutes ces histoires du futur me filent un de ces mal de crâne. Sur ce... il est préférable que je m'éloigne de cette porte. Neryos s'exécute et s'apprête à retrouver ses amis de la fête, jusqu'à ce qu'il s'arrête en chemin, non loin d'une fenêtre, en se sentant observé.Neryos, intrigué : Hm... ---------------------------------------- Boris, accompagnant Soyren dans sa beuverie : PICOLONS ! PICOLONS !! PICOLOOOOONS !!! Igños, pompette : Pas... Vomir... Quelqu'un... Je dois... Tenir. ...ça tourne... encore et encore... *Il s'appuie sur sa lance en observant le plafond tourner* | |
|
| |
Eyn Eyn, "Demon Hunter"
| Sujet: Re: Nabata 07.04.15 21:45 | |
| - Céréza a écrit:
- *Céréza tapote Eyn et lui balance des confettis à la tête*
*elle utilise ensuite un vuvuzela pour faire du bruit! mais ça doit faire mal aux oreilles* Monsieur! Vous semblez être de mauvaise humeur! Détendez vous!!! ON VA FAIRE LA FETE!!!
*Manque de découper la gamine d'un revers de la main, mais se ravise, dû à l'ambiance et à son interlocutrice* Comment pourrais-je être de bonne humeur après avoir manqué ma proie ? Pire encore, j'ai failli échouer et vendre mon Âme au diable. Mais passons, je doute que vous compreniez la moitié de mes propos. *Se dirige vers un autre mur pour s'y adosser* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabata | |
| |
|
| |
| Nabata | |
|