| Nabata | |
|
+20Key Katarina Eyn Céréza Hiyoru Von Blitz Léhran Korel Neryos Saya Amber pogoléon Diabolo Chey Lili Archer Dédé Nibelheim Hannibal Reaper 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Nabata 10.06.14 20:56 | |
| Quel combat intéressant... Une première partie épique, déliée, suivi d'un deuxième round dont la moindre action était calculée, calibrée dans des styles certes différents mais poursuivant le même but: leurrer l'adversaire.
Ma stratégie était simple: expérimenter et t'acculer sur un prier round, et te forcer à m'attaquer au corps à corps avec la magie pour placer ce combo SA/Affliction. Tu m'en as fait baver, mais ça a fini par prendre. Pour ce combo, de même, le piège est assez diabolique: graisser Affliction, alors que le véritable coup mortel est le premier. Je comptais sur une réaction offensive de ta part, ça n'a pas loupé avec ce lancer de Yamato (même si j'attendais du plus bourrin, et heureusement parce que je me suis rendu compte après coup que j'avais laissé mon rush en début de match, faute de quoi ça aurait été match gagné...).
Et non, je n'avais pas prévu ce coup de cape. De fait, deux questions: - si Denet perd ses pouvoirs de "lame ultime", pourquoi une simple cape te préserverait-elle de venir t'empaler sur ma lame? Chey est suffisament gainé pour la tenir... - où est la Cape de Nowa dans ton inventaire? ^^ Ces deux réponses, du moins la première, conditionnent l'issue du combat...
Mais je ne peux qu'applaudir la tentative, même si je perds, c'était un superbe combat, très technico-tactique, mais j'y ai pris beaucoup de plaisir, en ce qui me concerne. Et même si j'ai joué défensif (sur 10 tours, je crois que c'est du jamais vu dans PW), je pense sincèrement que ce combat était serré.
N'empêche que... Une séquence de combat sans sorts, avec uniquement des actions justes dans un match de ce niveau... Oo | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Nabata 10.06.14 21:35 | |
| Alors...excuse-moi pour la descript' de la cape, c'est tout le problème d'un combat sans set. Voila: https://patate-warz.kanak.fr/t2007p360-apocalypse - Hannibal a écrit:
- *ouvre le coffre*
- Objets de la planque. a écrit:
Sugar (S) : Magnifique lame faite de milliers de cristaux les plus précieux. Elle donne l'impression d'être faite en sucre, mais il ne faut pas s'y fier elle est redoutable. De plus, les cristaux diffusent un violent poison dans l'organisme de celui qu'ils touchent.
Peytral (A) : Armure d’un chevalier Wyvern reforgée protégeant le corps. Bloque le posion. Permet une bonne mobilité générale.
Leshij (A): Une tenue complète de camouflage. Prend l'apparence du terrain.
Cape de Nowa (S) : Une cape anodine au premier regard mais qui est en fait aussi résistante que de l'acier.
Sanguine (A) : Lame sans décoration, conçue uniquement pour l'efficacité, pour ôter un maximum de vie.
Malabar (B) : Lame étrange capable de s'assouplir ou durcir à volonté.
Coyote (A) : Pistolet Semi-Automatique. Tire des balles en macédonium pur capable de perforer n'importe quelle défense.
Anneau de Force (A): Artéfact qui accumule constamment de la Force, mais prive le lanceur d'un sort par tour si actif. Aaaaaaah...je prends une option!
*s’emmitoufle dans la cape de Nowa*
Tu peux prendre 4 objets parmi le reste. Je prendrais les 3 restants. 50/50 ^^
Bref, la cape de Nowa est aussi dure que de l'acier, ce sans magie, à cause du matériau dont elle est crée. Et Denet perd ses propriétés magiques sous SA, non? Tout comme Lucorial ou Yamato...La capacité de tout trancher est magique, il me semble. Je m'étais servi de la cape pour bloquer tes cristaux aussi. Comme tu as pu le constater, j'accorde une importance énorme à l'équipement. Mais dans tout les cas Bertrand, j'ai un truc à te dire...j'ai pris mon pied. Merci. ^^ | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 11.06.14 0:47 | |
| Quoi qu' il en soit... Sublime combat. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Nabata 11.06.14 2:00 | |
| - Hannibal a écrit:
- Mais dans tout les cas Bertrand, j'ai un truc à te dire...j'ai pris mon pied. Merci. ^^
C'est FABULEUX ! | |
|
| |
Archer Iron Khan, Fire Lord
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 23.06.14 23:04 | |
| Est-ce qu'on peut déclarer un vainqueur? Diabolo will have the bronze medal. AHAHAHAHAHAHAHA!!!! | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Nabata 09.07.14 2:05 | |
| On ne sait toujours pas qui a gagné du reste... Objectivement, j'ai du mal à me prononcer... Les deux versions se valent à 50/50... | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 10.07.14 13:06 | |
| Ouais, c'est clair et puis les autres se mouillent trop pas non plus! A ce compte la, nos deux versions se valent tellement que ca peut être un match nul, mais j'ai un doute. J'aimerais bien gagner.Ca fait un mois qu'on a joué, toujours pas de vainqueur! | |
|
| |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Nabata 10.07.14 13:26 | |
| Tirez à pile ou face ! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Nabata 10.07.14 14:42 | |
| Demandez à quelqu'un d'endurer un tel niveau de longueur et de complexité. Genre, Fl-- ah merde, plus là. Ou El-- ah merde, encore moins là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 10.07.14 15:25 | |
| Au pire, peut-être qu' on trouvera des remarques sur la vainqueur du côté de Sh... Non, désolé, peut-être que en revanche chez Res... Non plus, navré. | |
|
| |
Archer Iron Khan, Fire Lord
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 10.07.14 17:15 | |
| Tout se joue sur le fait de savoir si Denet peut ou non couper la cape de Nowa sous Several Annulation. J'ai eu beau chercher sur le Wikia et la description de Denet, mais sa capacité de "Lame Ultime" n'apparait nulle part. Maintenant, sans chipoter, je sais qu'elle existe "officieusement", mais je pense (Chey, dit moi si j'ai tort) que elle dépend des Cent Lames, Denet pouvant être une lame aussi tranchante que 100. Et si les Cent Lames sont annulées par SA, Denet devient une épée classique que ma cape "aussi dure que de l'acier" peut parer. Chey pourrait argumenter en demandant si la solidité de la cape de Nowa dépend du tissu ou d'une magie quelquonque...ce que à quoi je répondrais: "je l'ignore". En effet, je n'ai pas crafté l'item: je l'ai gagné au tournoi des Flambys et c'était une des récompenses, sa descrip était telle quelle. Et il pourrait être inétressant de savoir que Chey a déjà utilisé un item similaire en tant qu'Allegreto. https://patate-warz.kanak.fr/t2045-espada-contexte-wolf-vs-alegretto-t2"Cape Bianca (S): Une cape faite d'un tissu résistant aux coups de lame." Donc, je dirais que de mon point de vue, il existe du tissu tangible pouvant parer une lame dans notre univers. Voila pour mon argumentaire. Chey, à ton tour de les saouler! | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 19.07.14 21:48 | |
| Sous-scénario: a lost future and a lost holocron.
En se baladant dans le palais, Lili trouva près du trone de son époux un mysterieux objet...un holocron. | |
|
| |
Lili Tsundere Hatun
Nombre de messages : 556 Localisation : Nabata Date d'inscription : 10/06/2012
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 19.07.14 21:57 | |
| Raaah, il a encore oublié de ranger ses affaires avant de partir ! *jette l'holocron contre un mur dans un élan de rage incompréhensible* | |
|
| |
Korel LA Grande Zaza!
Feuille de personnage Rang: Chelou Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 20.07.14 13:42 | |
| *l'objet se brise mettant fin au sous-nanard*
*la version présente de korel passait par la pour embeter Lili, mais se prend l'objet dans la tronche*
AIIIIIIIIIIIIIIE!!!!!!
*l'holocron s'active ainsi...*
| |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 20.07.14 14:04 | |
| L'holocron émet l'image d'un fragement de l'ame de Léhran...Lili se souvient d'avoir vu sa statue chez Diabolo. Il regarde d'abord Korel.Léhran: Oh, quelq'un comme toi a survécu à la malédiction de Fenrir? Korel: HIIIIIIIIIII *s'enfuit* Léhran: *soupire, puis regarde Lili* Vous...vous etes la femme de mon stupi...je veux dire, de mon héritier. Je ne lui ai parlé qu'une fois: il est fort mais un peu beta, comme mon frère Alexis...cela étant dit...il a de la chance d'avoir une épouse comme vous. *regarde Lili* Vous me rappelez un peu ma femme, Jeinova...elle avait des cornes plus longues, un teint plus mate, des ailes noires...et aussi un fort caractère. Et je vois que les graines d'un nouveau cycle impérial sont déja plantées... *regarde en souriant le ventre rond de Lili* | |
|
| |
Lili Tsundere Hatun
| Sujet: Re: Nabata 21.07.14 21:25 | |
| MAIS QU'EST-CE QU'IL FOUT ICI LUI *se retourne vers le bruit émis par l'holocron, surprise* Euh... Bonjour ? Autrement... Oui, c'est un imbécile ! Un imbécile heureux même ! Hm... Votre femme était un démon à 100%, non ? Il me semble que c'est ça que j'ai entendu... Ca explique sa noirceur plus prononcée... Et, raaah, mais ne dites pas ça comme ça ! Sinon je casse l'holocron ! | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Nabata 22.07.14 19:10 | |
| Léhran (holocron): Je ne fais qu'analyser les données a ma disposition...vos enfants vont échapper à la légende de Death Phoenix car cet idiot s'avère etre mon vrai héritier...celui qui s'est élevé au dela du bien et du mal! *ecoute Lili parler de Hanni* A vous entendre on pourrait se demander ce que vous lui trouvez...mais vos mots ne vous empechent pas pourtant pas de lui donner des enfants et cachent vos sentiments! *Léhran soupire* Dans certains univers, vous lui donnez plus que deux héritiers...dans d'autres, vous etes tuée et il sombre. Dans tous les cas, vous avez un role a jouer. | |
|
| |
Lili Tsundere Hatun
| Sujet: Re: Nabata 22.07.14 19:13 | |
| Mais je ne l'aime pas, je vous dis ! Enfin pas trop, c'est une andouille ! ><" *elle semble réfléchir* Donc... Il est possible qu'en ce moment même, je n'aie qu'un seul enfant, ou plusieurs, ou deux enfants qui ne sont pas en réalité Archer et Reaper ?... ... Ca fait bizarre de parler d'eux comme s'ils étaient dans mon ventre en ce moment-même... | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Nabata 22.07.14 19:33 | |
| Oh, vous attendez bien des jumeaux...mais ils ne deviendront pas forcément "Archer" ou "Reaper". Cela dépend des circonstances de leur enfance...ils pourront peut-etre vivre avec leur prénom, et je me demande si vous y avez déja réfléchi...aux prénoms.
Une histoire raconte que dans un univers, Hannibal avait l'intention de conquérir Warz...en la repeuplant avec vos enfants. Lorsque il vous aurait "soumis" le "plan", vous l'auriez envoyé sur un météore...
Mais histoires droles a part, il est temps que vous jouiez votre role, Lili. Jeinova m'a aussi aimé "pas trop"...pour toute l'éternité. ^^