| Apocalypse | |
|
+22Soyren Er'Kantund Outcasts Nibelheim Neryos demmyx Cenloxe Batep Restless Dream Kami Mars Lerok Wolf Dédé pogoléon dsch Hannibal Diablon Elyfinthiel Nuit Diabolo Chey Vergil Maro 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wolf Espada Vagabond
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz: 15000
| Sujet: Re: Apocalypse 20.05.13 22:33 | |
| *D'une main, pousse son écran de mana pur vers le Roi et ses deux pions*
Frappe Bestiale *Fait exploser tout le mana, et donc le roi avec* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Apocalypse 20.05.13 22:38 | |
| Le roi explose, mais s’auto-détruit à sa mort. Sa puissance frappe tout l'échiquier...
Nihil.
*se protège avec la cape d'Anti-Matière*
*survit, mais est blessé...*
Beuh...
Soin. | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Apocalypse 20.05.13 22:42 | |
| *Prend RD dans ses bras*
Bond *Suspend son téléport le temps de l'explosion, réapparaissant intact avec la gamine. Ou plutôt pas plus amoché qu'avant*
*Réapparait avec une clope au bec, et repose mini-RD au sol, lui jetant un regard noir*
Tsh.
*Retourne vers Hannibal*
Quelle saloperie. | |
|
| |
Restless Dream Restless Child
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Apocalypse 21.05.13 4:33 | |
| *sourit à Wolf* Quelle performance. Vous vous êtes très bien débrouillés sans moi. *lui tapote gentiment le dos, geste étrange de la part d'une petite fille qui vient d'être sauvée...*
*trottine jusqu'à Hannibal et lui prend la main* Exemplaire, Sang d'Empereur. Mais je suis tout de même un peu déçue. Il semble que vous soyez très enclin à vous retenir pour laisser une chance de briller à vos amis. *fait un clin d’œil à Wolf* Je sais que vous avez tout le potentiel de votre lignée en vous. Mais je m'occuperai de vous en temps et lieux sur Nabata...
*se tourne vers la Patate Verte et lui adresse sa plus charmante petite révérence* Le successeur spirituel de Hiro, on dirait. Si vous saviez seulement à quel point ce grand nigaud peut me manquer. Vous lui ressembleriez presque, savez-vous ? Non, vous ne savez sûrement pas, en réalité... C'est bien dommage.
*croise les bras* Tout de même, ces créatures pitoyables vous ont pris un temps fou à vaincre, et regardez dans quel état elles vous ont laissé ! Il semble qu'il soit temps pour vous deux de faire un beau voyage instructif. *ses yeux mauves brillent d'un éclat très singulier* ... Mais je vais vous laisser terminer proprement votre quête avant tout. Enfin, elle est peut-être déjà terminée, pour être franche je ne sais pas exactement ce que vous cherchez. *hausse les épaules* Je me plais à vous observer, ô grands hommes musclés que vous êtes. Lili est une femme bien chanceuse. *affiche un air plein de fausse bonté et de vrai savoir* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Apocalypse 21.05.13 9:03 | |
| Soin+Reiki.*Soin X 5, assez pour soigner moi et Wolf* C'est la dernière pièce je me demande ou les objets ont cachés...ils sont forcément la. *regarde RD* Il fallait qu'on en descende 1 à la fois à cause des règles maudites de ce secteur...sans ça... | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Apocalypse 21.05.13 16:35 | |
| *Est tout à fait intrigué par la petite fille devant lui, ce qui se remarquera au fait qu'il ne tire même pas une seule fois sur sa cigarette quand elle parle*
Hiro... J'ai déjà entendu ça. Je crois. *Se met subitement à fouiller les souvenirs d'Houzuki en vitesse accélérée, pour essayer de trouver qui est cet "Hiro", et pourquoi pas la petite tant qu'on y est. Zappe de ce fait ce qu'elle dit ensuite, bien trop concentré*
Trouvé ! *Reprend finalement ses esprits, et en profite pour enfin prendre une bouffée sur sa cigarette*
Restless Dream, c'est bien ça ? Semblerait que le patron ait entendu parler de vous. Je vous imaginais différente.
*Se rend compte que ses blessures ont été guéries par Hanni durant son "absence"*
Et, hm, merci vieux !
*Reporte immédiatement son attention sur Restless, portant maintenant son sourire carnassier. Nettement moins troublé par son apparence qu'un peu plus tôt*
Vous avez la réputation de toujours vous montrer dans un but précis, bien que souvent obscur pour la plupart des gens qui vous entourent. Donc je vous le demande : que cherchez vous ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Apocalypse 21.05.13 17:02 | |
| *rit aux paroles d'Hannibal* Les règles ? Vous avez été fait pour ne pas y obéir. *adresse son plus joli sourire à Wolf au son de son nom* Pas mal du tout. Restless Dream est bien le nom que je porte sous cette forme. Ma réputation n'est jamais fixe, il semblerait. J'ai aussi celle de dévorer des mondes entiers, mais il vaut peut-être mieux ignorer celle-ci pour l'instant, n'est-ce pas ?
*désigne l'environnement qui les entoure et rapporte son doigt à son propre petit menton, comme réfléchissant aux paroles de la patate verte* Je suis simplement ici pour vous observer. Je veux voir de mes propres yeux où en sont ceux qui devront sauver ou condamner la galaxie. Une simple petite mesure de précaution, dira-t-on. | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Apocalypse 21.05.13 17:11 | |
| *Hausse les épaules*
Ca me parait acceptable.
*Se reconcentre sur son but premier, comme si l'échange avec Restless n'avait été qu'une sorte d'entracte*
Bien, je suppose qu'il doit y avoir une sorte de planque, ou quelque chose qu'on a raté. *Fait distraitement le tour de la pièce, toujours suivit par un épais nuage de fumée.*
Heldeis *Essaye de percer à jour les illusions qui pourraient avoir été mises en place. Et demande en même temps à Sérïn de passer sous forme d'esprit pour l'aider dans sa fouille* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Apocalypse 21.05.13 18:33 | |
| Cet échiquier a été maudit par l'une des plus grandes puissances de Warz. Jouer contre ses règles directement nous aurait été fatal. *a comme une illumination* Cet échiquier... *regarde Wolf travailler: celui-ci lève les illusions* Je me demande si... *tape fermement du pied (avec mes bottes) sur une case: elle sonne creux* Wolf, cet endroit est creux! *découpe la case avec la Claim Colbalt et n'y trouve rien* Pas ici? | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Apocalypse 21.05.13 18:38 | |
| Essayons autre chose. *"Sème" quelques cigarettes sur l'échiquier, et fait évidemment tout péter, histoire de* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Apocalypse 21.05.13 18:44 | |
| Certaines cases s'ouvrent, mais toujours vides.Dans quelle case Vergil aurait mis sa planque? ><' *utilise l'écholocation activée au début de l'event* *passe l'échiquier au crible* Ohoh! La case ou était le roi quand la partie a commencé? | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Apocalypse 21.05.13 18:46 | |
| *Hausse les épaules* Je ne le connais pas.
*Essaye donc de faire péter la case* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Apocalypse 21.05.13 18:48 | |
| Wolf trouve un coffre en métal dans la case!Voila! Il l'avait mis dans la case du roi... *vérifie le coffre* Parfaitement étanche, matériau pré-castastrophe... *sort une clé de ma poche* T'es prêt à partir à la pèche? | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Apocalypse 21.05.13 18:50 | |
| *Tend le coffre à Hanni*
Toujours. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Apocalypse 21.05.13 19:02 | |
| *ouvre le coffre* - Objets de la planque. a écrit:
Sugar (S) : Magnifique lame faite de milliers de cristaux les plus précieux. Elle donne l'impression d'être faite en sucre, mais il ne faut pas s'y fier elle est redoutable. De plus, les cristaux diffusent un violent poison dans l'organisme de celui qu'ils touchent.
Peytral (A) : Armure d’un chevalier Wyvern reforgée protégeant le corps. Bloque le posion. Permet une bonne mobilité générale.
Leshij (A): Une tenue complète de camouflage. Prend l'apparence du terrain.
Cape de Nowa (S) : Une cape anodine au premier regard mais qui est en fait aussi résistante que de l'acier.
Sanguine (A) : Lame sans décoration, conçue uniquement pour l'efficacité, pour ôter un maximum de vie.
Malabar (B) : Lame étrange capable de s'assouplir ou durcir à volonté.
Coyote (A) : Pistolet Semi-Automatique. Tire des balles en macédonium pur capable de perforer n'importe quelle défense.
Anneau de Force (A): Artéfact qui accumule constamment de la Force, mais prive le lanceur d'un sort par tour si actif. Aaaaaaah...je prends une option! *s’emmitoufle dans la cape de Nowa* Tu peux prendre 4 objets parmi le reste. Je prendrais les 3 restants. 50/50 ^^ | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Apocalypse 21.05.13 19:04 | |
| Si je prend juste le Coyote, tu me tues ? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Apocalypse 21.05.13 19:18 | |
| *arrive comme un voleur et pique la seule arme à feu, Coyote*
| |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Apocalypse 21.05.13 19:35 | |
| T'es sur? Tu peux encore prendre trois autres items en plus. | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Apocalypse 21.05.13 19:37 | |
| Les autres ça serait du gâchis je sais que je m'en servirai pas. Mais j'avais besoin d'une arme à feu de haut niveau. *Prend donc le coyote, ravi* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Apocalypse 21.05.13 19:48 | |
| Forgée par Mars...elle te sera utile. Peut-être que je distribuerais le reste à mes subordonnés alors, après avoir fait ma sélection... *prend le coffre, avec le reste* | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Apocalypse 21.05.13 20:36 | |
| J'y compte bien.
Plus personne à dérouiller dans le coin ? On remet ça très vite, tu m'appelles si t'as des soucis. *Serre vigoureusement la main d'Hanni, avant de disparaitre avec Sérïn, décollant avec son vaisseau quelques minutes après* | |
|
| |
| Sujet: Re: Apocalypse 22.05.13 0:51 | |
| *apparaît sur le siège passager du vaisseau de Wolf, assise bien sagement comme la petite fille polie qu'elle est* Eh bien, vous n'êtes pas très avare. Êtes-vous donc totalement satisfait de ce que vous avez déjà en votre possession ? Il est rare que je croise des gens dont la nature n'est pas forcément d'accumuler encore et toujours. | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Apocalypse 22.05.13 22:18 | |
| *Eclate de rire, visiblement peu surpris*
Je me doutais bien que vous viendriez, mon flair ne me trompe que très rarement. Du reste, non. Je ne suis pas satisfait, je suis même loin de l'être. Je suis tout à fait prêt à accumuler des tonnes et des tonnes de biens en tout genre, à la condition qu'ils me soient utiles. Je n'aime pas m'encombrer. Mais peut-être vouliez-vous que je vous donne ces jouets ? *Ebouriffe les cheveux de la petit fille comme aurait pu le faire un membre de sa famille -si elle avait été une vraie petite fille, mais garde son sourire habituel. C'est clairement de la provocation* | |
|
| |
| Sujet: Re: Apocalypse 24.05.13 2:53 | |
| *affiche un sourire confiant, visiblement imperméable à toute tentative de provocation* C'est mignon, vous continuez tout de même de me vouvoyer même en vous moquant. Je suppose que ce que vous sentez ne vous laisse pas indifférent. *en effet, l'atmosphère est atrocement lourde, et n'importe quel non-initié sentirait la puissance psychique qui émane de cette enfant à des mètres...*
Je me doutais bien que vous n'étiez pas différent des autres. Ce n'est pas un reproche; c'est dans votre nature. Je crois bien qu'à un certain stade de votre espèce, ce comportement était absolument essentiel à votre survie. On ne peut blâmer quelqu'un d'être bien adapté. *hausse les épaules* Mais je ne suis pas là pour discuter sur la nature de vos désirs, Wolf. Plutôt sur celle de votre âme. Vous avez un joli potentiel, mais quelque chose vous bloque. Un poids pèse sur vous. Vous en avez conscience, mais vous ne savez pas à quel point vous êtes aveuglés. *pose son regard intensément mauve sur les yeux de Wolf* Un petit voyage en votre âme vous rendra beaucoup plus apte à vivre ce qui vous attend.
Oh, j'ai oublié de préciser que c'était non-négociable. *en regardant dehors, Wolf peut très bien distinguer que le décor a changé... il n'est plus en train de voler dans un ciel bleu mais bien dans un épais brouillard... les senseurs du vaisseau sont totalement muets, sa radio ne capte absolument rien* Il y a une clairière juste devant. Vous pouvez nous poser. | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Apocalypse 24.05.13 8:31 | |
| *Ne lâche aucun cri de surprise, ou même d'affolement. Sourcille simplement, ce qui revient finalement au même* *Se met à trifouiller dans sa veste, jusqu'à sortir sa bouteille de bourbon et son paquet de cigarette. Soudain plus calme, comme s'il s'agissait de saintes reliques pour lui*
*Pose finalement le vaisseau et s'empresse de sortir, ayant légèrement oublié la gamine tout d'un coup* Bordel de m*rde. C'est quoi ce truc là ? *S'empresse d'allumer une cigarette et d'ouvrir sa bouteille, semblant s'arrêter pour réfléchir*
*Se fige d'un coup* Evidemment. Le rêve agité.
*Se tourne vers Restless* Pourquoi m'emmener ici ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apocalypse | |
| |
|
| |
| Apocalypse | |
|