| Nabata | |
|
+20Key Katarina Eyn Céréza Hiyoru Von Blitz Léhran Korel Neryos Saya Amber pogoléon Diabolo Chey Lili Archer Dédé Nibelheim Hannibal Reaper 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saya Servante de l'Empire
Nombre de messages : 677 Age : 24 Localisation : Nabata Date d'inscription : 14/01/2013
Feuille de personnage Rang: C Camps: Patates Roses Mordz: 0
| Sujet: Re: Nabata 29.04.15 20:25 | |
| *vois Arenthor préparer son marteau pour frapper Eyn* ! Horae ! *fige brièvement le temps, juste pour lui donner un moment suffisant pour pousser Eyn hors de la trajectoire du marteau* *se relève, et s'interpose entre les deux "belligérants"* Ne vous battez pas ! C'est une fête ! | |
|
| |
Ryanne Magicienne farceuse
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : Bibliothèque de Burnadaine ! Date d'inscription : 11/10/2007
Feuille de personnage Rang: S Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 29.04.15 21:01 | |
| Eyn est logiquement dérangé par Saya et ne peut pas atteindre sa cible. Il loupe Arenthor tandis que le marteau du Démon s'écrase violemment juste à côté de la petite Saya et du chasseur de démon.Arenthor, redressant son marteau et le posant sur son épaule droite : Quel curieux évènement. Ryanne, ayant observée la scène avec son regard de sorcière : Intéressant ! Notre jeune amie a figé le temps. Quelle faculté fantastique ! Arenthor, moins motivé à affronter Eyn : Vraiment ? *Regarde Saya de ses yeux démoniaques, toujours avec un air aussi sévère* Maitriser le temps, ne serait-ce qu’occasionnellement, s'avère être fort compliqué, pour ne pas dire impossible pour le commun des mortels. Ryanne, s’arrêtant de danser : Quoiqu'il en soit, elle a raison ! Tu ne vas pas saccager la salle de fête, voyons ! Ryanne s'empare de son livre et de sa plume corrompue puis lance Fate's Registration. Selon ses écrits, le sol revient à son état initial, comme neuf et plus brillant que jamais ! La sorcière range ensuite son Tome et sa plume en chantonnant.Arenthor, soupirant : A qui la faute ? Vous et votre amie nous avez joué un bien vilain tour. *S'écarte de Eyn et de Saya, le marteau toujours calé sur son épaule* Ryanne : Une petite "blaguounette" ! Rien de plus ! | |
|
| |
Eyn Eyn, "Demon Hunter"
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 29.04.15 21:10 | |
| *Interrompu par Saya, voir même sauvé par celle-ci selon les circonstances, n'a pas la possibilité de réduire le Démon en morceaux de chair démoniaque à son grand regret*
A Saya : Soyez fière de vous car vous venez d'empêcher un bain de sang.
A Arenthor : La prochaine fois, je ne vous manquerai pas. Je ferai en sorte qu'il ne reste plus rien de vous. Pas même un seul de vos cheveux blancs.
A Hannibal qui s’apprêtait surement à agir : Votre fille devrait être tenue en laisse.
Et enfin, aux Sorcières ! : J'ai manqué de vigilance. N’espérez plus me piéger ainsi à l'avenir. Et n'essayez pas non plus de le faire. Bien que je sois aussi fautif que vous.
*Rejoint une table du buffet un peu plus éloignée, l'ai un peu agacé*
| |
|
| |
Staccato Best Twulipien
Feuille de personnage Rang: Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 29.04.15 21:27 | |
| Hé ! T' es... T' es douée, minette ! Tu voudrais pas devenir une Staccatette ? *Se tourne vers Arenthor* - Arenthor a écrit:
- discorde
*Sourit* SCORDE ! | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: Nabata 29.04.15 21:29 | |
| Scarlet tenait en joue le Démon et le Vert avec son Sniper, elle était prête à tirer jusqu'à ce que Saya intervienne !Neryos, lui aussi sur le point de réagir : Hum... Ha Ha... HA HA HA HA ! Igños, le regardant d'un air ahuri : Auriez-vous perdu la tête ? Neryos, lui répondant sans même le regarder : Je t'assure qu'elle se trouve là où il faut. Quelle scène amusante ! Boris, buvant une bouteille au goulot : Triste spectacle ! Cette gamine est plus mature que ces deux rigolos. L'un de vous devrait se recycler forgeron, tandis que l'autre serait un boucher. Neryos, rejoignant Saya et lui posant une main sur la tête sans y aller trop fort : Bien joué, petite ! Je ne mentais pas au sujet de ton "Potentiel caché". Tu avais parfaitement confiance en tes capacités et tu as su intervenir comme il se doit, au risque de finir en compote sous un marteau maléfique. Je te tire mon chapeau... même si j'en ai pas. Scarlet, rangeant son arme et mangeant son fruit épluché : Je connais deux sorcières qui ne sont pas innocentées pour autant. Neryos, emporté par son enthousiasme : J'allais oublier. *Se lève et retire sa main de la tête de Saya* Sœurette et... Céréza... Je m'attendais à une bêtise de votre part.... Surtout venant de la fille d'Hannibal, mais pas de ce niveau-là. Vous avez joué avec le feu. Igños, esquissant un sourire tout en marmonnant: Je suis sûr qu'il pense le contraire. En son for intérieur, du moins. | |
|
| |
Nombre de messages : 677 Age : 24 Localisation : Nabata Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Nabata 29.04.15 22:53 | |
| Aaaah, je n'aurais pas voulue finir en "compote"... *remarque que toute l'attention est portée vers elle, sans compter les compliments* Haaa... Euh... Shunkan Idō*se téléporte en sécurité... Derrière Hannibal, hors de vue !* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Nabata 30.04.15 11:04 | |
| *était prêt à intervenir, avec la vitesse du Seigneur de la Foudre et...la bouteille?*
*Saya m'enlève ce poids*
Bon travail, filleule! Ton parrain t'a bien entrainé...
*la prend sur mes épaules pour montrer l’héroïne au groupe...*
*...puis la repose*
*s'approche ensuite des deux petites sorcières*
Votre "blagounette" a failli tourner au drame. Pour faire simple, vous avez failli déclencher une guerre. Si cet homme la...*désigne Arenthor* se fait tuer sous ma garde, votre père attaquera, Ryanne Hilaris Tyry. Est-ce la votre désir? Je ne vois rien de drôle la dedans. Je vais laisser votre Grand-Frère s'occuper de votre cas, et j'espère que je pourrais également compter sur votre garde.
Par contre...*regarde Céréza d'un air sévère*...je suis mécontent de ton comportement. Comme j'ai dit, cette farce aurait pu tuer l'un ou l'autre de nos invités. Et je suis certain que Oldy (Old Hannibal) serait du même avis. Et qu'il ne t'a pas entrainé pour ça. Tu dois être punie, et je sais déjà comment. Tu vas être de corvée de service durant le reste de la fête. Un seul pas de travers, et tu seras confinée dans ta chambre, sans magie, pendant une semaine. Et n'oublie pas de t'excuser envers tes cibles.
Une dernière chose, cependant...*regarde Eyn et Arenthor*...vous voulez vous entretuer? Si vous pensez que personne n'a vu comment vous vous regardez l'un et l'autre, prêt à vous bondir dessus...C'est une fête, mais c'est aussi ma maison! Libre à vous de régler vos comptes, mais loin de ma maison. Tant que vous êtes en ma présence, je dois assurer votre protection.
Dernière édition par Hannibal le 30.04.15 11:28, édité 2 fois | |
|
| |
Céréza Voivodia
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 30.04.15 11:14 | |
| *rigolait de sa farce avec Ryanne, mais...* PAPA? *écoute son père et comprend que la blague aurait pu virer au bain de sang* Mais...mais...je...voulais pas qu'ils se tuent! Il avait l'air si seul...j'ai senti sa solitude, au PV...et...*snif*...le démon est tellement préoccupé...c'est pas de ma...faute...ils sont pareils, tous les deux!!! Ils devraient être amis! Comme moi et Ryanne! *pleure mais comprend qu'elle n'échappera pas à la punition...* Je veux pas...je veux faire la fête... *constate que son père ne changera pas d'avis et qu'il lui montre même la direction de sa chambre avec un air inquisiteur...si Céréza n'accepte pas, elle sera confinée...* ...*snif* Sortenue.*utilise ce sort pour copier une tenue, ici, celle de Saya, et va aider les domestiques à faire le service* *s'excusera auprès des cibles durant son service...* | |
|
| |
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : Bibliothèque de Burnadaine ! Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Nabata 30.04.15 12:02 | |
| Ryanne, un peu moins souriante qu'à l'accoutumé : Oh... J'ai manqué de prudence ! Vous m'en voyez tous navrée. *Présente ses excuses à l'assemblée, tout en remarquant Arenthor entrain de s'éloigner* Hey ! è_é' Flux de Corruption ! *Saisit Arenthor via son flux de Corruption difforme et le ramène dans sa direction de force, le Démon se laisse faire en soupirant* Ne viens-tu pas de dire que tu es tout autant responsable que nous ? Arenthor, sermonné par la fautive! : *Brise ses liens sans trop de difficulté* Et que me suggéreriez-vous ? Ryanne, moment de réflexion : Je suis la plus fautive du groupe. J'en ai conscience. Père me dirait surement de filer dans ma chambre sans préavis, hors je n'ai pas de chambre ici-bas ! *Sourit de toute ses dents* Arenthor, affichant un air désapprobateur : J'espère que vous ne pensez pas vous en tirer à si bon compte. Ryanne, s'adressant à Neryos, Arenthor et Hannibal : Frérounet ! Inutile de me faire des remontrances ! Je vais réparer les pots cassés... et venir en aide à ma collègue ! K'Hanni', je souhaite expier mes fautes en vous rendant service à tous ! Ne blâmez pas plus votre fille que moi. Je saurai me faire pardonner. Garde du corps Arenthor, vous serez prié de ne pas marteler notre ami Vert et d'agir en tant qu'Ambassadeur de Père ! Arenthor, lui faisant les gros yeux : C'est votre rôle. Et j'ai le devoir de vous suivre. Ryanne, tout sourire : Ça ne concorde pas avec mes projets ! Tâchez de ne pas commettre l’irréparable, je ne serai pas loin. *File se chercher une tenu adaptée et va aider sa "sœur de sortilège"* Arenthor, se retrouvant seul au beau milieu de la foule : ...Je commence à me demander si tout n'était pas prévu ainsi depuis le début ? *Se retournant vers Hannibal* Je vais devoir faire preuve d'une grande indulgence. Cela ne se reproduira plus. *Croise les bras* | |
|
| |
Eyn Eyn, "Demon Hunter"
| Sujet: Re: Nabata 30.04.15 12:09 | |
| *S'adressant au Khan*
Je l'égorgerai plus tard. Pas ici, rassurez-vous.
*Déviant son regard vers le Démon et lui adressant ses quelques mots*
Votre protégée vous a berné, la fille du Khan a fait de même avec moi. Mais je refuse de vous serrer la main en guise d'excuse. Il se pourrait que je vous la tranche par mégarde. Gardons simplement nos distances.
*Reste loin du Démon et profite du buffet dans le silence*
| |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Nabata 30.04.15 12:23 | |
| Neryos, sur le point de donner son avis à sa sœur : Attends !... Nous avions à discuter de... RAH ! Envolée ! ><' *Se cogne la tête dans un mur* Igños, assistant à ce triste spectacle : La connaissant, j'imagine qu'elle voulait faire plus que se racheter... comme passer du temps avec sa nouvelle amie, je suppose ? Neryos, regardant Igños d'un air ahuri : Tu plaisantes ? Même si deux types risquaient de se tuer ? Il va falloir l'observer attentivement ! Igños, regardant Neryos du coin de l’œil : Vous n'imaginez pas la quantité d'idées farfelues qui trottent dans la tête de votre sœur... J'en ai souvent fait les frais, auparavant. Enfin je veux dire... dans mon monde. Boris, buvant un grand coup : Quelle étrange gamine. Tout le contraire de son frère enclin au massacre, à la violence et au bain de sang ! Neryos, avisant Boris de la tête au pied : As-tu écouter les paroles de ta chanson, Monsieur "L'Animal" ? Boris, s'essuyant la bouche : C'est pas faux, mais je sais faire preuve de sang-froid. Scarlet, faisant preuve de professionnalisme : N'est-ce-pas là le moment rêver pour discuter un peu avec ce démon ? Je suis sûre qu'il n'aurait pas attaqué le "Chasseur" sans être sous l'emprise de l'hypnose et de la surprise. Il semble savoir se contenir. Neryos, approuvant la suggestion : Quelle idée géniale. Autant l'appliquer tout de suite. Neryos se dirige vers Arenthor pour converser avec lui, renforcer les liens, tout ça... Hannibal peut se joindre à eux, si l'envie lui prend ! Ou parler avec Boris ? A lui de voir, tout comme les autres. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 30.04.15 12:54 | |
| *regarde Ryanne*
Vous aurez une chambre ici aussi, je vous signale. Vous savez ce qui se passera si vous recommencez.
*regarde Arenthor alors que les filles sont punies*
Mon fils t'a sauvé la vie. Tu es...plus stable que Dantalion. Ta sécurité est cruciale pour ma relation avec Burnadine. Mais...as-tu connu Eyn avant cette guerre? Il a affronté un certain Ohron, apparement...vous le connaissez.
Dernière édition par Hannibal le 30.04.15 13:12, édité 1 fois | |
|
| |
Stella Stella
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 30.04.15 13:01 | |
| Hum... *prends Eyn par la main et sort faire un tour* Viens, suis-moi... *nous sortons dans le jardin du palais* Que de violence, chasseur. Pourquoi as-tu tu tellement besoin de lui arracher ses cheveux blancs...dois-je te rappeler que ton hôte est un Roi Démon? Que son fils t'a sauvé la vie? Que tu as participé à un Sabbat? Si c'est le cas, pourquoi ne pas vouloir tous les tuer? Oh, comment je sais ça? Je t'ai touché...mon don de Divination s'est activé. Non seulement ça, mais je sais aussi pour ton autre toi! Tu ne peux rien me cacher, Eyn. Nous sommes dans le même camp. As-tu une histoire avec les démons de Burnadine? | |
|
| |
Eyn Eyn, "Demon Hunter"
| Sujet: Re: Nabata 30.04.15 14:43 | |
| *Suit Stella, l'idée lui plaisant bien plus que de rester en retrait à observer l'un de ses pires ennemis*
La main de Eyn est aussi froide que celle d'un cadavre.
Je vois. Vous faites usage d'un pouvoir bienfaisant. Tout le contraire des mes facultés puisées dans les ombres damnées.
Il est inutile de me rappeler tout ça. Si j'ai participé à ce rituel démoniaque, si j'ai assisté les démons et si j'ai affronté les Syphions, ce fut uniquement pour sauver Leviumbra des griffes de Céasar. Ses ambitions dépassent l'entendement. Ce fou est capable de viser le titre de "Dieu". Nous ne sommes pas encore à l’abri d'une éventuelle ère de tyrannie. Qu'il s'agisse de lui, du Désastre.... ou même du Khan. Mais j'ai une dette envers son fils, cet homme prénommé "Archer". Nul ne peut deviner ce qu'il adviendra de nous tous quand nos ennemis communs seront six-pieds sous terre.
*Marque une pause en observant le ciel azuré*
Cet autre moi incarne l'opposé de ma conscience, le fléau de mon existence, l'enfer de mon âme et la folie du Psyconium. Il est né suite à l'injection de ce minerai maudit dans mon corps. Procédé m'ayant couté la vie. Mais ça, en me sondant, je suppose que vous devez déjà le savoir ?
*Observe l'architecture du palais clairement différente de celle de Burnadine*
Oui, j'ai déjà visité la demeure des démons. J'y ai d'ailleurs découpé quelques suppôts du mal à mes heures perdues. Je suppose que c'est la raison pour laquelle le "Bras Droit du Désastre" m'a pourchassé sur le champs de bataille. Cela me déplaît de vous le dire, mais ses capacités dépassent les miennes. Il me répugne de devoir faire usage de "Krueger" dans ce genre de situation, je ne vaudrais pas mieux que ces êtres nuisibles et pernicieux.
*Fronce les sourcils rien qu’en y pensant* | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 30.04.15 15:12 | |
| - Hannibal a écrit:
- *regarde Ryanne*
Vous aurez une chambre ici aussi, je vous signale. Vous savez ce qui se passera si vous recommencez.
*regarde Arenthor alors que les filles sont punies*
Mon fils t'a sauvé la vie. Tu es...plus stable que Dantalion. Ta sécurité est cruciale pour ma relation avec Burnadine. Mais...as-tu connu Eyn avant cette guerre? Il a affronté un certain Ohron, apparemment...vous le connaissez. La voix de Ryanne, celle-là même partie se changer : C'est très aimable de votre part ! Je veillerai à ne pas nuire à nos convives. *La voix résonnante prend fin suite à ces derniers mots* Arenthor, toujours les bras croisés et raide comme un "i" et parlant tout seul avant l'arrivée de ses futurs interlocuteurs : La fille du Maitre est bien plus agitée que prévu... Redoubler de prudence s'avère judicieux. Arenthor aperçoit les deux Prs se diriger vers lui mais ne semble pas perturbé le moins du monde.Arenthor, avisant Neryos et Hannibal des pieds jusqu'à la tête : Le sens du devoir et la volonté du Maître me poussent à vous présenter mes excuses. Mais n’espérez pas le moindre remerciement de ma part. Dame "Hilaris" m'a confié le rôle d'ambassadeur et de ce fait, je me dois de vous éclairer suite à vos interrogations. *Lorsqu'il entend parler de Dantalion, le visage du démon n'esquisse pas la moindre once de tristesse, ni même le moindre rictus* Dantalion n'était qu'un général fou, ivre de puissance et malhabile. Il n'était pas aisé d'avoir une conversation saine avec cet individu... pernicieux. Sa mort est un poids en moins pour nous tous. De ce "Chasseur de Démon" -*semble prononcer ces mots avec un certain dégoût*-, je ne connaissais que le nom. Mais sa réputation auprès de nos congénères le précède. Ce titre, dont il s'est autoproclamé, répugne notre peuple. Ses actions périlleuses face aux Syphions et aux Démons sont connues de tous sur Leviumbra. Ce personnage est l'objet de tellement de renom que le Maitre lui-même a décidé d'envoyer son Bras-Droit pour l'abattre. L'épée de Damoclès pend toujours au-dessus de sa tête. | |
|
| |
Stella Stella
| Sujet: Re: Nabata 30.04.15 15:18 | |
| Ma Divination permet de savoir certaines choses, mais pas les détails... *écoute Eyn* Je vois...mais alors, pourquoi chasses tu les démons? César est le responsable de tes problèmes, non? Tu sembles plein de haine pour leur race, Eyn. Ta violence résonne dans la Force. | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Nabata 30.04.15 15:24 | |
| Igños assiste à la discussion en retrait, parmi le duo Scarlet et Boris. Il en profite pour annuler le sort "Corruptium : Cursed Jail" avant que Eyn et Stella ne sortent dans le jardin, il serait très mal vue que les deux invités finissent corrompus et vidés de leur énergie par inadvertance.--------------- Neryos, se posant tout un tas de questions : Tu m'as l'air bien plus enclin à la discussion. ce jour est à marqué d'une croix dans le calendrier. Cependant, j'aimerai que tu ne massacres pas notre ami vert. Je lui en dois une après tout : il m'a libéré de l'emprise du Tyran que vous haïssez tout autant que nous. Qui sait ce que Vulturès a bien pu faire de moi pendant mon enlèvement ? Jusqu’où aurait-il pu aller dans ses recherches ?
Dernière édition par Neryos le 30.04.15 15:37, édité 1 fois | |
|
| |
Eyn Eyn, "Demon Hunter"
| Sujet: Re: Nabata 30.04.15 15:32 | |
| Céasar est responsable de bon nombre de mes maux, mais il n'est que la partie émergée de l'iceberg. Les démons, en usant de leur Corruption, représentent une nuisance pour Leviumbra. A ce titre, je me dois d'y mettre un terme. A proprement parlé, je ne suis pas originaire de Leviumbra, pas de ce continent plongé dans le chaos du moins. Si je suis arrivé sur ces terres ravagées, c’était pour obtenir de l'aide lors de mon vivant. Le mal ne se trouve pas seulement devant nous. Il est partout autour de nous.
| |
|
| |
Céréza Voivodia
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 30.04.15 15:35 | |
| *habillée en maid, sert des verres au groupe d'Arenthor* M.Démon...je m'excuse de vous avoir joué ce vilain tour... | |
|
| |
Stella Stella
| Sujet: Re: Nabata 30.04.15 15:58 | |
| Tu sais, je crois que si on trouve le labo de Ceasar...on a peut être une chance d'enlever ce maléfice. Quant aux démons, j'aimerais voir si ils comettent des vraies actions maléfiques au lieu de les tuer sur le champ, tu comprends? Je veux dire...ce jeune Archer t'a sauvé, par exemple...
...pour être honnête au sujet du Khan...Vu sa puissance, je suis certaine qu'il a des plans pour la galaxie. Et bien sur, je suis également contre un Empire galactique qui asservirait les peuples. Et pourtant, est-ce un être mauvais? Tout dépend de leurs actes, Eyn.
Si les Démons font le Mal, mon Material High frappera sans pitié. | |
|
| |
Eyn Eyn, "Demon Hunter"
| Sujet: Re: Nabata 30.04.15 16:08 | |
| Vous n'avez pas tort. Mais je connais en partie les desseins du Désastre. Il est rongé par la vengeance, voir bien plus... si seulement l'individu en question était entièrement parmi nous. Votre avis au sujet du Khan n'est pas faux. Raison pour laquelle je lui ai laissé le choix à plusieurs reprises. L'avenir nous en dira plus. Il m'est impossible de trancher en ce jour. D'autant plus que pour l'instant, il semble savoir se tenir. Mais ne crions pas victoire trop vite. Le bien est de plomb, le mal est de plume. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 30.04.15 16:26 | |
| *prend un verre donné par sa fille* Au nom de ma famille, je te prie, Arenthor, d'accepter ses excuses. *baisse la tête* Cela étant dit...je te demanderais aussi de ne pas recommencer à l'attaquer. Eyn est mon invité, au même titre que toi. J'ai une impression...ça n'est que tous ensemble que nous pourrons résoudre le mystère de Leviumbra...et abattre Ceasar. Aaaaaaaaah...j'attends avec impatience ce moment ou je lui arracherais son âme pour la jeter en pâture à Baal... *Hannibal semble ailleurs...et démoniaque...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 30.04.15 16:47 | |
| *tire la manche d'Hannibal* Monsieur Hanni ? Vous faites peur aux invités... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 30.04.15 16:52 | |
| Arenthor prend un verre proposé par la sorcière et remarque... une autre sorcière à ses côtés dans une tenue plus ou moins identique à celle de Céréza.Arenthor, observant la gamine de ses yeux démoniaques : Cela fait parti du passé. J'estime que pour l'instant, nous sommes quittes. Sauf si vous avez pris la peine d’empoisonner mon verre en compagnie de Dame "Hilaris"... *Dit-il en observant Ryanne à côté de Céréza, celle-ci semble même s'amuser pendant le service* *Il projette ensuite ses yeux maléfiques sur le Khan et lui répond* Je ne m'en aviserai plus. Peut-être plus tard, si les conditions m'y obligent. *Il boit lentement son verre, de la même façon que Scarlet buvait le sien* Quant à Céasar, il finira bien par chuter... de haut. Quelques soient ses recherches, quelques soient ce qu'il a prélevé sur le "réceptacle de Lavos". Notre ennemi n'est plus proche du titre de "Dieu". Il est vulnérable à nos assauts désormais. Il ne tient qu'à vous de savoir ce que ce fou a bien pu créer pendant votre isolement. Je ne peux pas vous répondre précisément à ce sujet. Ryanne, en chuchotant à sa collègue sorcière pendant qu'Arenthor palabre : Nous avons beau être punies, on peut toujours s'amuser en toute discrétion, à l'insu de nos invités. Et sans pour autant déclencher une guerre, cette fois-ci ! Nous avons justement la chance de fournir de quoi manger et boire à nos amis ! Si tu vois ce que je veux dire par là... Arenthor, Neryos et Hannibal n'ont aucune chance d'entendre la conversation secrète entre les deux gamines, encore moins Staccato ! Ryanne sait être discrète. | |
|
| |
Soyren Black Knight Berserker
Feuille de personnage Rang: S Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 30.04.15 16:54 | |
| *voit Stella s'éloigner avec Eyn* *regarde Stella...* *saigne du nez* MAGNIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE!!! *hurle sans raison apparente pour les autres...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabata | |
| |
|
| |
| Nabata | |
|