Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Nabata

+20
Key
Katarina
Eyn
Céréza
Hiyoru
Von Blitz
Léhran
Korel
Neryos
Saya
Amber
pogoléon
Diabolo
Chey
Lili
Archer
Dédé
Nibelheim
Hannibal
Reaper
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 32 Icon_minitime25.04.15 15:09

*est toujours dans l'espace*

>< >< ><

Shunkan Ido.

*revient sur Nabata!!!*

*s'effraie en voyant Céréza, mais voit le groupe sur scène*

YEAH! Twisted Evil

*monte sur scène avec une guitare basse et joue avec le groupe!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 32 Icon_minitime25.04.15 15:22

*s'offre un verre de vin en regardant un nouveau tableau qui a été installé...*

Nabata - Page 32 RajangArt
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,

Masculin

Feuille de personnage
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Nabata - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 32 Icon_minitime25.04.15 17:00

*Ne manque pas les multiples regards malsains du démon*

Pense : Cette proie semble vouloir écourter sa vie. Je ne tiens pourtant pas à salir les lieux avec son sang maléfique.

*Prit dans ses pensées, n'a même pas pris en compte les commentaires de Céréza*

*Décide tout de même de quitter le démon des yeux pour se concentrer sur la sorcière*

*Finit par apercevoir les clins d’œil échangés*

J'ai un très mauvais pressentiment.

*Continue tout de même de danser*

Une idée géniale ? Vous concernant, je me demande ce que veut bien signifier le mot "Génial". Autant vous dire que je m'attends au pire.
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato

Féminin

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 32 Icon_minitime25.04.15 17:00

Saya a écrit:
*observe la blouse souillée de Staccato (avec deux c !) avec dégoût*

*esquive la tape, quelque peu surprise... Et trouvant toujours cette blouse bien sale*

... "Minette" ? *penche la tête, n'ayant pas l'air de connaître le mot*
Ben quoi, t' es point une mignonne mam'zelle ?
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne

Feuille de personnage
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 32 Icon_minitime25.04.15 17:12

Ryanne remarque les nombreux clins d’œil (plus très discrets) de son amie. Elle s'arrange elle-aussi pour s'éloigner de l'autre groupe de danseurs !

Arenthor, moins idiot qu'il en a l'air : Quelque chose se trame. Je ne sais à quoi m'attendre, mais je prédis un funeste présage.

Ryanne, souriante et en continuant de danser avec le démon : Oh ? Allons ! Inutile de s'inquiéter... Hi hi hi. Diabolofleur <3

Arenthor, haussant un sourcil : A vous entendre, j'ai davantage de raisons de m’inquiéter. Face of disapproval

Tout en dansant, hors du champs de vision de Arenthor et Eyn, Ryanne fait un signe à Céréza avec une main tout en souriant. Inutile de demander la signification du geste. Un truc de sorcières, sans doute.
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage
Mordz: 2.900

Nabata - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 32 Icon_minitime25.04.15 17:21

Scarlet continue de discuter avec Stella, si celle-ci daigne bien répondre. xD

---------------------

Boris, apercevant Soyren se joindre à la partie : Oh Yeah ! YOU MUST DIE *Chante comme jamais, encore plus fort !*

Igños, en duo avec Soyren : Vous tombez à point nommé. Nous parlions de vous, à l'instant.

Neryos, en retrait et y allant à cœur joie : Vas-y Boris ! Je veux voir les murs se fissurer ! Twisted Evil

Boris, saisissant Soyren par le coup et hurlant dans son micro : Taking form in the glimmer of this tainted moonlight, -death approaches- ON THIS NIIIIIIIIIIIIIGHT, For the animal soul IS MIIIIIIIiiiiiiiiiiiiNE, We will be completed right before your EYEEEEEEES, I have no control this tiiiiiiiiiiime and nooooow we both shall die.... IN HELL TONIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGHT !!! GRAAAAH !

Les verres conçus par Ryanne se fissurent !

Neryos, à fond dedans : C'est ça ! Que la terre tremble !! Que les enfers s'ouvrent !!! Fuck yea.

Igños, jetant un œil vers Neryos : Euh... Vous m’inquiétez là. OMG? OMD? Ca dépend.

En apercevant Hannibal devant ce tableau badass, Neryos frappe encore plus fort ! Il a l'air de le trouver à son goût ! Twisted Evil
Stella
Stella
Stella

Féminin

Feuille de personnage
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Nabata - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 32 Icon_minitime25.04.15 18:33

Citation :
Scarlet, en réponse à Stella : C'est une façon de voir les choses. Cela voudrait aussi dire qu'il faille détruire des données accumulées suite à bon nombre d'individus sacrifiés sur l'autel des ambitions du Tyran. Des sacrifices en vain, tout du moins. J'aimerai connaître votre avis concernant une possibilité : Si jamais vous croisiez un être dont vous ne connaissez pas le passé, confiné à l'intérieur d'un laboratoire dirigé par un fou, que feriez-vous ? Le tueriez vous par simple prudence ? Le laisseriez-vous vivre pour respecter vos principes ? Tout en sachant qu'il pourrait se retourner contre vous à tout moment ? Les recherches et les informations qui en découlent peuvent prendre la forme d'un être vivant à part entière, innocent ou corrompu.

C'est une chose que mon pouvoir peut résoudre. Tuer ou laisser vivre? Je peux toujours prendre l'option de le capturer, pour le sonder et savoir si il me fera du mal ou non.

*surveille Saya, l'encourageant à se servir...et à éviter Staccato*

Hannibal fait signe au groupe de musique. Il leur montre la prise qui relit leurs instruments au courant électrique...et leur fait signe de baisser le volume, pour éviter de fracasser les murs et le verre présent dans l'architecture.
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

Nabata - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 32 Icon_minitime25.04.15 19:41

Scarlet, intéressée par les propos de Stella: Quelle capacité intéressante. Vous seriez un atout incontestable dans une situation semblable. Si cela vous tient à cœur, vous pouvez toujours rejoindre l'unité du Général Neryos, même provisoirement. Nous verrons ainsi, ensemble, si les recherches du Tyran méritent d'être détruites ou utilisées à bon escient. Je ne souhaite pas vous forcer la main, tout dépend de vous.

Scarlet Sakki finit son verre et observe le groupe très bruyant.

Scarlet : S'ils sont capables de se battre en faisant preuve d'autant de camaraderie que lorsqu'ils jouent ensemble, cette unité spéciale pourra peut-être véritablement voir le jour.

La "Balle Pourpre" s'empare d'un fruit parmi tant d'autres et l'épluche avec soin, juste après avoir posé son verre.

--------------------------------

Igños, étant le seul à apercevoir le signe d'Hannibal ( tout en étant le plus censé ) : En voila un qui sait se tenir. Je n'ai pas le choix. Corruptium : Cursed Jail !

Un dôme bordeaux et violet jaillit de l'armure d'Igños et traverse la salle, la "barrière" s'immobilise juste à la limite des murs de la pièce et l'englobe. Le son s'arrêtera donc à cette limite et plus rien ne pourra en sortir sans l'accord d'Igños. De plus, ce sort à le mérite de créer une ambiance plutôt sympathique avec divers effets de lumières semblable à une boite de nuit. L'effet néfaste du sort est contenu par le lanceur, qui ne compte faire du mal à personne.

Igños, soupirant et faisant signe à Hannibal que "tout beigne" : Les autres sont plongés dans leur bulle... *Continue de jouer de la guitare électrique avec dextérité*

Neryos, ayant fait semblant de ne rien voir : Hu Hu Hu.... Vraiment très intéressant.

Boris, encore plus excité par les effets de lumière : I can hear it calling agaaaaaain -The primal need is filling me- changes are about to BEGiiiiin AND NOW MY BLOOD IS BOILING !!!
I can see the fear in your eyeeeees - but you can't bring yourself to scream, time to shed the mortal disguise... FOR THE BEAST IS COMING TO LIIIIFE !!! GRAAAAH ! GRAAAAH !

Les verres explosent soudainement, car oui, ils sont à l'intérieur du dôme ! Petit air vicieux,

Neryos, observant la scène tout en jouant via ses percussions : Ce type a de la voix ! Un bourrin ne sera jamais de trop dans l'équipe. *Entoure le nom de Boris sur une fiche à priori quelconque*

Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire

Féminin

Feuille de personnage
Rang: C
Mordz: 0

Nabata - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 32 Icon_minitime25.04.15 20:55

Staccato a écrit:
Saya a écrit:
*observe la blouse souillée de Staccato (avec deux c !) avec dégoût*

*esquive la tape, quelque peu surprise... Et trouvant toujours cette blouse bien sale*

... "Minette" ? *penche la tête, n'ayant pas l'air de connaître le mot*
Ben quoi, t' es point une mignonne mam'zelle ?

Une... "Mam'zelle" ? Je crains ne pas connaître vos termes... Diabolo gêné
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato

Féminin

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

Nabata - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 32 Icon_minitime25.04.15 21:56

:I

T' es bien une petite fille toute mignonne, nan ? :I
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire

Féminin

Feuille de personnage
Rang: C
Mordz: 0

Nabata - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 32 Icon_minitime26.04.15 17:03

Euh... Eh bien... Merci ? Diabolo gêné

*se dirige vers une autre table, un peu embarrassée*
Stella
Stella
Stella

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 32 Icon_minitime27.04.15 11:09

*prend Saya en charge, l'éloignant de Staccato et la faisant rejoindre Scarlet avec moi!*

Tu sais...les adorables filles devraient éviter les monsieurs comme ça... ^.^
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato

Féminin

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

Nabata - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 32 Icon_minitime27.04.15 16:29

...

*Regarde Stella*

Allons, allons. Je suis respectable. Prenez un carte. Allez-y.

*Tend des cartes staccateuses, face cachée, à Stella*
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

Nabata - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 32 Icon_minitime27.04.15 17:50

Le groupe continue de jouer dans la bonne humeur. Les danseurs/danseuses s'amusent eux-aussi.

---------------------------

Un verre éclate non loin de la "Balle Pourpre" sans pour autant la toucher.

Scarlet, haussant un sourcil en direction du verre en morceaux : Quelle nuisance. J'ai bien fait de poser ce verre à l'écart des convives.

*A l'arrivée de Saya et de Staccato, Scarlet reporte son attention sur les invités*

Scarlet, observant la scène : Des cartes ? Je ne sais à quoi m'attendre avec vous.

*Scarlet se contente d'observer le dos des cartes en attendant la réaction de Stella, puis jette un coup d’œil rapide vers le groupe plutôt bruyant*

Seul Igños semble prendre en compte ce qui se passe dans la salle, il se passe la main sur le visage en s'apercevant que les verres ont explosé. En signe de dépit. Boris n'a rien remarqué, ou alors il s'en fout ? Neryos continue de jouer en rigolant tel un démon, tout cela a l'air de lui faire plaisir.

Stella
Stella
Stella

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 32 Icon_minitime28.04.15 13:16

Face of disapproval 

*tire une carte, au hasard...*
Céréza
Voivodia
Voivodia
Céréza

Féminin

Feuille de personnage
Rang: S+
Mordz:

Nabata - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 32 Icon_minitime28.04.15 13:22

Regarde mes supers mouvements de danse! Cher PV!!!

*Céréza bouge des bras d'une drôle de manière...et des mains aussi...*

Sorcypno!

*hypnotise Eyn à son insu...*

*continue de danser avec lui...pour l'instant*

Réseau de Sorcière!

*peut parler à une sorcière par télépathie...sans que personne n'entende!*

Stratège-San! Ici Céréza! Opération "je switche pour ton garde du corps afin que Eyn et Arenthor dansent ensemble" est en cours!!! Hypnotise le tien et échange nos positions!!! Chaton Nuit!
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage

Nabata - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 32 Icon_minitime28.04.15 13:34

*avise les verres qui éclatent*

...

*surveille le groupe de musique avec un air mauvais, faisant en sorte que tous les artistes me voient bien...*

*Soyren détecte le message et joue moins fort...*
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 32 Icon_minitime28.04.15 18:50

Ryanne, par télépathie avec Céréza : Génial ! Je le savais ! XD Je m'y attèle de ce pas ! Very Happy

Arenthor, emporté par la danse et observant les verres éclater un trèèèès court instant : Que signifie tout ce remue-ménage ? carton

Ryanne, en chuchotant : Just as planned. Diabolo =D Sensorial Slander + Reversed Dimensional Flow !

Sortilèges lancés:

Arenthor, se rendant compte d'absolument rien, échange sa place avec Céréza. Du coup, Eyn danse bel et bien avec Arenthor et les deux ... "ennemis ?" dansent comme deux gamins ! Tandis que les deux sorcières dansent entre elles en se marrant comme.... deux sorcières ?! Hi hi hi hi ! Ca fait peur hein?

Ryanne, en s'adressant à sa complice tout en dansant : Hi Hi Hi Hi ! Regarde ! Notre stratégie a fonctionné merveilleusement bien ! Diabolichou en mode Ils n'ont pas vu la moindre étincelle de magie. XD

Arenthor, pris au piège : Pendant combien de temps vont-ils chanter ainsi ? -_-'
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 32 Icon_minitime28.04.15 18:58

Céréza a écrit:
Regarde mes supers mouvements de danse! Cher PV!!!

*Céréza bouge des bras d'une drôle de manière...et des mains aussi...*

Sorcypno!

*hypnotise Eyn à son insu...*

*continue de danser avec lui...pour l'instant*

Réseau de Sorcière!

*peut parler à une sorcière par télépathie...sans que personne n'entende!*

Stratège-San! Ici Céréza! Opération "je switche pour ton garde du corps afin que Eyn et Arenthor dansent ensemble" est en cours!!! Hypnotise le tien et échange nos positions!!! Chaton Nuit!
*Observant les mouvements des bras de Céréza*

Quelle curieuse manière de danser ?

*Est malencontreusement victime de l'hypnose, ne s'attendant pas à être atteint de la sorte*

*Puis se retrouve à danser avec un... Démon ! Sans s'en rendre compte, bien évidemment*

Et c'est ainsi que Eyn, dupé par son entourage, danse avec l'un de ses pires ennemis tout en croyant qu'il continue d'effectuer des pas de danse avec la jeune sorcière... Si les deux danseurs le savaient, ils montreraient les dents à coup sur ! Because \'SISI\'

Quelque chose cloche, mais bizarrement, je n'arrive pas à mettre la main sur le quiproquo ? Serait-ce dû à ces danses étranges ? scratch
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

Nabata - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 32 Icon_minitime28.04.15 19:24

Scarlet observe la carte tirée et se demande surement à quoi s'attendre de la part de Staccato. Avec un tel énergumène, on s’attend forcement à tout et n'importe quoi !

-------------------

Boris, terminant sa chanson : For the animal soul is MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINEE - and the world around will nevers heard your crieeeeeeeees, an unholy crime... And nOOOOoOoOw we shall both dine IN HELL TONIIIIIIIIIiIiiIIiiiiiiiiiiight !!!

Igños, parfaitement conscient du regard du Khan mais bien plus sage que les autres :
Terminé. *Souffle un peu et pose sa guitare*

Neryos, donnant son dernier coup de batterie : Ah bord*l ! Ça fait du bien de se défouler, même si c'est toujours plus drôle de briser quelqu'un. Twisted Evil

Igños, se tournant vers Neryos d'un air désapprobateur : A certains moment, je me pose la question si Lavos ne se mêle pas à quelques uns de vos propos. Neutral

Neryos, en répondant à Igños du coin de l’œil : Quelques pulsions meurtrières me montent à la tête, rien de bien méchant. Je suppose.

Igños : A votre place, je me ferais du soucis.

Neryos, en déviant son regard vers Hannibal : Je n'ai aucune raison d'en avoir. Nous avons de quoi nous en sortir en cas de pépin. Because \'SISI\'

Igños, soupirant : Même quand ce... "pépin" est plus gros que le fruit ?

Boris, le micro à la main : RAH ! Je me suis décrassé la gorge ! Awesome Une autre ? *Remarque l'air mauvais d'Hannibal... puis les verres cassés* ...Peut-être pas, tout compte fait. *S'empare d'une bouteille quelconque et la boit d'une traite* Ne tirez pas la tronche, voyons ! *Lance une bouteille à Hannibal pour qu'il la vide* J'ai souvent tendance à oublier qu'on me surnomme "L'Animal". Because \'SISI\' Bon, au pire, si vous vous joigniez à nous ? What a Face
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato

Féminin

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

Nabata - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 32 Icon_minitime28.04.15 22:19

*Stella se rend compte... Que sa carte a deux faces cachées*

C' est des choses qui arrivent, pas vrai ?

*Hausse les cartes : Stella ne voit que des cartes normales, chacune ayant une face chiffrée*
*Hausse les épaules en souriant comme un pervers*
*Remarque Eyn et Arenthor*

Hé ! J' dois m' arracher... Euh, prix de consolation !

*Lance une carte à Stella*
*Il s' agit d' un as de coeur... Et entre temps, sa carte à deux faces cachées s' est également changée en as de coeur*
*Va vers Eyn et Arenthor, s' emprant au passage d' un poisson*
*Donne un coup de poisson sur la tête d' Arenthor*

M-m-m-m-m-mais ! Vous êtes trop fabuleux là, ça va pas ! OMG? OMD? Ca dépend.
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage

Nabata - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 32 Icon_minitime29.04.15 15:41

Citation :
Boris, le micro à la main : RAH ! Je me suis décrassé la gorge ! Nabata - Page 32 98770 Une autre ? *Remarque l'air mauvais d'Hannibal... puis les verres cassés* ...Peut-être pas, tout compte fait. *S'empare d'une bouteille quelconque et la boit d'une traite* Ne tirez pas la tronche, voyons ! *Lance une bouteille à Hannibal pour qu'il la vide* J'ai souvent tendance à oublier qu'on me surnomme "L'Animal". Nabata - Page 32 800379656 Bon, au pire, si vous vous joigniez à nous ? Nabata - Page 32 Fresse

*boit de la bouteille*

Je tire la tronche quand j'en ai envie... Diaboulet?

*est surpris à la proposition de Boris*

C'est une blague?! Je suis un mauvais muscien! Et je chante VRAIMENT très mal! Ma voix est insupportable quand je chante!!! OMG? OMD? Ca dépend.

*avise la farce des sorcières*

Hum...je vais ptet avoir d'autre chats à fouetter... Face of disapproval
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

Nabata - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 32 Icon_minitime29.04.15 19:51

Scarlet, en apercevant les faces cachées des cartes : Hum... Quel étrange personnage. Peut-être mérite t-il un peu plus de considération ?

Elle aperçoit les deux sorcières danser entre elles ainsi que les deux autres "ennemis naturels" faire de même.

Scarlet, haussant un sourcil : Surprenant. Je les imaginais plutôt entrain de se battre comme deux monstres. La vie nous réserve bien des surprises. *S'empare d'un fruit et l'épluche avec soin en observant la scène*

---------------------------

Boris, s'adressant à Hannibal et observant les deux autres entrain de danser : Si vous le dites. Damn ! Voila que nos deux rabat-joie se mettent à danser... ensemble ? OMG? OMD? Ca dépend.

Neryos, interrompant sa discussion avec Igños tout en avisant les deux danseurs : J'ai presque l'impression de sentir un début d'incendie... Une odeur de souffre qui plane dans l'air. scratch

Igños, faisant de même : Je suis d'accord. Il y a de la sorcellerie dans l'air. Nos deux invités sont victimes de maléfices. Leur aura respective semble perturbée.

Neryos, prenant un air plus sérieux tout en étant prêt à agir : Alors il faut s'attendre à tout. Je la quitte des yeux quelques minutes et...

Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 32 Icon_minitime29.04.15 20:00

Arenthor, désensorcelé par Staccato : Hum ?

Le démon vise son... partenaire?! Un court moment de silence s'installe puis s'en suit le drame !

Arenthor, s'emparant de son marteau corrompu et frappant le vert par réflexe.... ou pas ? : Par le Maître ! Je vais vous faire payer cet affront ! GRAAAAH !

Ryanne, en continuant de danser avec son amie comme si de rien n'était : Oh ? Un indésirable muni d'un poisson vient de gâcher notre dur labeur de sorcière. Razz

Arenthor, répondant à Ryanne tout en martelant le chasseur de démon : Vous nous avez ensorcelés ?... Je ne trouve pas les mots pour exprimer ma discorde.
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 32 Icon_minitime29.04.15 20:07

*Pendant la danse forcée, marche sur des bouts de verre et parvient à s'échapper de cette hypnose à cause du bruit*

*Avise Arenthor en gardant le silence un court instant*

*Observe le coup de marteau partir dans sa direction*

Maudites sorcières... Je vais découper cet imprudent en morceaux ! YOU MUST DIE

Muso Insatsu : Assassinat Instinctif !

*D'un pas latéral, esquive le coup de marteau qui éclate le sol puis dans sa colère enchaîne avec une attaque précise et violente !*

Frappe Traverse-Masse !

*Frappe Arenthor au niveau de ventre, se produit ensuite une implosion au niveau de son épaule droite!*

Vous avez versé le premier sang, pas moi.
Contenu sponsorisé

Nabata - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 32 Icon_minitime

Nabata
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant