Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nabata

Aller en bas 
+20
Key
Katarina
Eyn
Céréza
Hiyoru
Von Blitz
Léhran
Korel
Neryos
Saya
Amber
pogoléon
Diabolo
Chey
Lili
Archer
Dédé
Nibelheim
Hannibal
Reaper
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime21.04.15 19:23

AAAAAAAAH! UN ENNEMI!

*utilise la canne à pêche pour attaquer Staccato*

*l'enroule de fil de pèche*

Ah, ce n'est que Scatty! Ca faisait un bail. Tu sais, tu devrais vraiment changer de kao...je veux dire, de fringues. Ca ne sied pas à un tueur de démon de s'habiller comme Korel...

*coince la canne à pèche entre deux tuilles, laissant Staccato suspendu sur le toit*

Archer: Père! Mais c'est ignoble! Ce TW est un allié! OMG? OMD? Ca dépend. 

Hannibal: Je suis curieux de voir ce que je peux attraper avec... Twisted Evil 

Archer: Maintenant on sait de qui tient Céréza... Parano comme Lidsu 

Hannibal: Descendons, fiston!
Revenir en haut Aller en bas
Céréza
Voivodia
Voivodia
Céréza


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime21.04.15 19:28

*admire le verre sous toutes ses coutures*

Quel sublime résultat d'un sort de conception nécromantique!!! *regardant Ryanne de façon admirative* J'ai hate de le tester sur ton frèr...*voit que Neryos n'est pas loin*...sur quelqu’un! Ca fait peur hein? 

Quoique père m'en voudrait si je le prive d'un général!!!

*prend les mains de Saya*

Tu viens aussi faire la fête! Tu n'as pas le choix! Et après, on ira embêter les garçons! Diabolo '88' mode Diabolo '88' mode Diabolo '88' mode
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime21.04.15 20:10

Faire la fête ?... Je-je n'ai pas le droit de consommer d'alcool ! *dit-elle en observant le reste de la troupe des alcolos*
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime21.04.15 21:36

*Fait un sourire idiot quand Hannibal l' enroule*

Mes fringues ? Elles sont cools, pourtant ! En plus, j' ai reçu une nouvelle blouse il y a peu ! Et puis tu sais, nos uniformes sont plus stylés que les vôtres. Because \'SISI\'

*Ne laisse suspendre sans mot dire*

Tu sais, je suis plutôt du genre S... Mais si c' est toi, darling... Si tu savais tout ce dont je serais capable... I love you

...

Mais j' y pense ! affraid

*Se retrouve dans le dos d' Hannibal, sans qu' il sache pourquoi, sûrement le pouvoir de la b4dassitude*

Je sens que tu l' as déjà croisée... Cette patate... Sa magie... Est toujours sur toi...

*Renifle*

Ah, je suis bête ! Je vois la magie, mais je ne la sens pas ! Pas comme ça, en tout cas !

*Se gratte la tête avec un sourire gêné*

... Il est enfermé dans une prison entre le néant et notre monde... Mais ses liens s' affaiblissent. J' ai cru comprendre qu' il était surveillé et enfermé par un certain "Dieu"... Tu parles qu' avec ce nom il doit s' en prendre, des râteaux ! Mais s' il peut se soustraire à sa vigilance, ses cibles ne sont pas en sécurité.

*Serre les dents*

Il y a longtemps, Big Boss, il a tué mon meilleur ami... Qui était également ma Twulipe. Et quand il viendra... !

*Secoue la tête*

Non... La vengeance apporte parfois la paix au vengé, mais le vengeur doit abandonner à jamais l' idée de la retrouver. Je veux savoir pourquoi il a fait ça, pourquoi il l' a tué et pourquoi il a voulu absorber mon âme. Si je n' y arrive pas, Cintaï ne reposera jamais en paix... Et j' aurai vécu dans l' ignorance. L' ignorance de ma propre vie. Ainsi que les prochains qui n' auront pas autant de chance que moi !

*Retire son masque*
*Regarde Hannibal dans les yeux*

Big Boss... Puis-je compter sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime22.04.15 0:07

Stella a écrit:
*soupire*

Mon pouvoir spécial me permet de capturer facilement mes cibles. Je ne tue qu'en dernier recours. Il était évident que les convives font ça pour le plaisir, pas par un sens de justice mal placé...c'est un point qui différencie les Roses des Blancs, j'imagine.
Il semble bien.

*Observe de loin les verres résultants des ossements des mafieux*

Je dois dire qu'ils ont eu un quelconque intérêt, enfin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Bibliothèque de Burnadaine !
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime22.04.15 0:24

Céréza a écrit:
*admire le verre sous toutes ses coutures*

Quel sublime résultat d'un sort de conception nécromantique!!! *regardant Ryanne de façon admirative* J'ai hate de le tester sur ton frèr...*voit que Neryos n'est pas loin*...sur quelqu’un! Ca fait peur hein? 

Quoique père m'en voudrait si je le prive d'un général!!!
Malgré les soins apportés par Staccato, les ossements des mafieux morts continuent d'être ensorcelés. C'est sympa, Ryanne va renouveler la vaisselle du palais. jocolor

Ryanne, à son frère : Ah non ! Very Happy Pas d'incinération. J'ai besoin de matière première pour mettre en pratique mes sortilèges. flower

Arenthor, un verre à la main : Je dois avouer que celui-ci me plait bien... Mais qu'est ce que je fais avec ça dans la main ? Face of disapproval

Ryanne, à Céréza : Ravie que ça te plaise ! Diabolo Olol Par contre, les malfrats sont hors d'usage. Et je doute que d'autres veuillent les remplacer, surtout si Madame "Balle Pourpre" s'est débarrassée des témoins ! ^.^

Ryanne prend un verre, le plus violet qui soit, sa couleur favorite. Tout comme la Corruption qu'elle utilise régulièrement, elle-aussi héritée de sa mère. Tout comme Céréza, celle-ci se met à admirer le verre en souriant.

Ryanne, en regardant Igños d'un œil à travers le verre : Prends-en un et sers-toi ! Very Happy Je ferai tout mon possible pour trouver une solution au sujet du "Sortilège de Neru" et de sa "dérivée" dont tu es né. Bien que la tâche semble si ardue que la "Moi" de ton monde n'en ait pas trouvé la clé. Je garde tout de même espoir ! Razz *Elle se retourne vers Céréza* Embêter autrui ? Encore un plan génial ! Je suis de la partie !! Coeur



Dernière édition par Ryanne le 22.04.15 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime22.04.15 0:43

Céréza a écrit:
J'ai hate de le tester sur ton frèr...*voit que Neryos n'est pas loin*...sur quelqu’un! Ca fait peur hein? 

Quoique père m'en voudrait si je le prive d'un général!!!
Neryos, entendant à moitié les dires de Céréza : Quoique... On se dit parfois que certaines compagnies sont un peu... dangereuses ? scratch *Fait un pas en arrière, sans trop savoir pourquoi.... l'instinct  de survie peut-être ?*

Boris, relâchant Igños : Aaaah, l'amitié. C'est tellement beau. *Burp* Je préfère tout de même découper de l'ennemi à coups de hache. Because \'SISI\'

Igños, hésitant suite à la proposition de Ryanne puis finissant par accepter le verre : Si vous le dîtes. Mais n'éprouvez pas de peine si vous échouez. Je crains fort que le temps ne nous permette pas de mettre au point un sort alternatif. Céasar est une priorité.

Balle Pourpre, avisant un verre conçu il y a peu : Votre sœur à un certain talent pour concevoir de belles choses. Bien que leur origine soit teintée de laideur et de mal. Après tout, c'est le résultat qui compte.

Scarlet Sakki prend le verre et se sert avec un alcool léger, juste ce qu'il faut, ni plus ni moins. Elle sait rester raisonnable contrairement à Boris.

Neryos, pensif et s'emparant lui aussi d'un verre ( le plus proche du rouge ) : Du mal peut surgir un bien. Comme dirait la sœurette : "Il ne faut pas perdre espoir". *Boit lui aussi, mais pas comme un trou  contrairement à Soyren!* Une solution pour le "Sortilège de Neru" ? Ce serait aimable. Mais délier Lavos de mon âme reste un challenge très audacieux... Possible ou impossible ? Là est la question.

Boris ne s'encombre pas d'un verre, il s'empare carrément d'une bouteille pleine pour la boire au goulot !

Boris, un fil de Rhum coulant de ses lèvres : Vous m'excuserez mais... L'habitude à une chemise de fer. Saoul comme un Fenri
Revenir en haut Aller en bas
Céréza
Voivodia
Voivodia
Céréza


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime22.04.15 11:04

Saya a écrit:
Faire la fête ?... Je-je n'ai pas le droit de consommer d'alcool ! *dit-elle en observant le reste de la troupe des alcolos*

Héhéhé! Nous, les jeunes filles, nous ne consommerons pas d'alcool! On se contentera de faire des farc...stratégies! Pour la fête!

*donne un muffin à Saya!*

*les tables sont prêtes, les domestiques n'attendent qu'un signal...*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime22.04.15 11:28

...Synodel Era Izumi. C'est une existence curieuse...il a absorbé une fille-dragon, il veut absorber Pogoléon et tu es en train de me dire qu'il veut t'absorber...

Au fait, c'est curieux! Ta Twulipe porte le même nom que la Twulipe de Pogo! lol! 

*...*

TU ES POGOLEON DU FUTUR!!! OMG? OMD? Ca dépend. 

*...*

Peut-être. Enfin, tu portes un masque, mais...moi aussi.

*soudain, le visage d'Hannibal brule, laissant place à une tête de squelette démonique souriant de mannière malsaine...*

*puis Staccato se rend compte que ça n'est pas arrivé: le visage de Hanni est intact*

Tu réalises que tu demandes de l'aide à un Roi Démon? scratch

*donne l'ordre aux domestiques de mettre de la musique et de faire rentrer les plats...*

*s'enquiert de l'état de sa femme, espérant qu'elle puisse y assister?*
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Stella
Stella



Féminin
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime22.04.15 15:30

On dirait que la réception va commencer...

*s'approche de Neryos*

Bonjour...j'ai entendu dire que vous allez constituer une unité spéciale? Dans le but de retrouver ce scientifique...mais dites moi...que comptez vous faire des recherches? Les détruire, ou les continuer?
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime22.04.15 18:17

*Une mèche enroulée autour de ses cheveux se dresse d' un coup, comme un point d' exclamation, qui convient bien à The Best Twulipian*

Alors il doit s' appeler comme ça, au final... Hé, attends, Pogo a une Twulipe qui s' appelle Cintaï, tu dis ? OMG? OMD? Ca dépend.

*Ferme les yeux*

Alors comme ça... Je ne suis pas le seul de nous deux à avoir survécu...

*Regarde Hannibal*

Tu fais pas ça quand tu fais l' amour à ta femme, j' espère... <_<'
Ouaip, parfaitement conscient. Mais ce type est trop puissant pour moi... Alors peut-être qu' avec toi... Il faudra bien ça, pas vrai ?
Sinon, on m' a dit que Pogoléon était dans le futur... J' espère qu' il nous reviendra.

*A son ventre qui gargouille*

Because \'SISI\'

*Va manger sur le compte de Neryos !*
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Bibliothèque de Burnadaine !
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime22.04.15 19:24

Céréza a écrit:
Saya a écrit:
Faire la fête ?... Je-je n'ai pas le droit de consommer d'alcool ! *dit-elle en observant le reste de la troupe des alcolos*

Héhéhé! Nous, les jeunes filles, nous ne consommerons pas d'alcool! On se contentera de faire des farc...stratégies! Pour la fête!

*donne un muffin à Saya!*

*les tables sont prêtes, les domestiques n'attendent qu'un signal...*
Ryanne, à Igños : La bibliothèque de Burnadaine regorge d'informations consignées dans de précieux ouvrages ! Notre premier piste à suivre.

Arenthor, se retournant d'instinct vers Ryanne après avoir entendu parler Céréza : Malheur.... Elle a dit le mot magique. Je suis sûr que Dame Hilaris va-

Ryanne, sa réaction en entendant parler de stratégie : Stratégie ? Ai-je bien entendu ? *Range le Tome "Mantra" dans sa Besace ensorcelée et en sort un tome, à premier vue de la même taille, puis l'ouvre* J'y ai consigné tout un tas de subterfuges et autres joyeusetés tactiques. Very Happy J'ai hâte de les mettre en pratique ! Diaboluv

Arenthor, une main sur le visage : Je pressens une catastrophe.


Dernière édition par Ryanne le 22.04.15 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime22.04.15 19:54

Stella a écrit:
On dirait que la réception va commencer...

*s'approche de Neryos*

Bonjour...j'ai entendu dire que vous allez constituer une unité spéciale? Dans le but de retrouver ce scientifique...mais dites moi...que comptez vous faire des recherches? Les détruire, ou les continuer?
Igños, à l'écoute de Ryanne : Dans mon monde, la bibliothèque était tellement immense que je n'ai jamais eu le temps d'effectuer des recherches conséquentes. scratch Il y a peut-être un espoir après tout. *Avise le verre tenu dans sa main droite, puis le buffet en approche*

Neryos, haussant un sourcil en écoutant Stella : Salutations. Cette unité spéciale me paraît essentielle, voir bien plus. Notre alliance avec les Démons nous a prouvé que "l'Union fait la force". Céasar n'est pas un idiot, il nous attend de pied ferme. *Marque une pose après avoir entendu la dernière question*
C'est une très bonne question. Tout dépendra de ce qu'on y trouve. Je ne compte pas continuer l’œuvre du diable s'il peut nuire à autrui, comme il a nui à ma personne. Les cobayes seront libérés, je compte bien briser leurs chaînes. Pour ce qui est d'une éventuelle avancée technologique, nous verrons cela en temps voulu. *Sourit rien qu'à cette idée* Mais pourquoi cela vous intéresse t-il ? Est-ce en rapport avec les origines de Vulturès ? C'était, en effet, l'un des vôtres autrefois. scratch Mais j'ose espérer que vous n'avez pas tous l'esprit aussi tordu. Rolling Eyes
*Avise le buffet*
Mon fric approche, prêt à être dévoré par la populace. ZBAFF!

Balle Pourpre, buvant lentement -très lentement- son verre : Ce scientifique semble imprévisible. Je suppose qu'il faut s'attendre au pire. Il est clair qu'il ne restera pas les bras croisés à nous attendre. *Jette un œil vers Boris* Hum ? Mais que compte t-il faire ?

Boris boit une looooongue gorgée de Rhum et s'empare d'un micro ! Nul ne sait où il a pu trouver pareil matériel, et encore moins les basses. Le bougre s'apprête à chanter... Attention les oreilles !!

Boris, lançant sa propre musique de fond : Très chers invités ! Il est temps de vous faire bouger ! J'ai de quoi vous pousser à danser, à hurler, mais certainement pas à cogiter.
*Attrape Igños et lui file une guitare électrique sortie, elle-aussi, de nul part*
Fais de ton mieux, gamin. Fuck yea.
*Trouve des percussions adaptées et installe Neryos de force sur un siège*
Ha Ha Ha ! En selle, Général ou pas ! Ca fait peur hein?

Igños, pris au jeu et commençant à en jouer : Soit... J'imagine que je n'ai pas le choix. Diaboulet?

Neryos, tout comme Igños : Autant s'y mettre tout de suite. Coffee-time Je ne vais pas y aller de main morte. Twisted Evil

Boris, respirant un grand coup : Parfaitement ! Préparez-vous à nous entendre, cher public ! Diabolo armurier

*Boris nous joue un remix de "Disturbed - The Animal" , thème qui lui correspond tout à fait au passage!*

Balle Pourpre, s'adressant à Stella : Nous avons perdu le Général. Permettez-moi de le relayer. Je me nomme Scarlet Sakki, enchantée.


Dernière édition par Neryos le 22.04.15 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime22.04.15 22:55

*Écoutant la musique, un peu à l'écart du groupe*

Ils ne sont pas mauvais... *Tape doucement le sol du pied, en rythme avec la musique*

*S'en rend compte très peu de temps après*

...Je m'étonne moi-même. C'est à se demander ce qui me prend.

*Observe le groupe en gardant ses distances*
Revenir en haut Aller en bas
Céréza
Voivodia
Voivodia
Céréza


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime24.04.15 17:08

*pousse Eyn au milieu de la salle*

Allez, grotimide!!! Twisted Evil

*danse avec Eyn!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime24.04.15 17:14

*les plats chers sont servis*

Que la fête commIOMce!!!

*Hannibal se fait plaisir au buffet...*
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime24.04.15 17:23

Hé Big bCRONCH, t' es CRONCHien un CRONCHieur de Démons, nan CRONCH ? Parce-qCRONCH m' est d' avCRONCH que ta troisième CRONCHille là, elle va CRONCH plutôt chassCRONCH des anges CRONCH.
Enfin, simCRONCH intuition.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Stella
Stella



Féminin
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime24.04.15 17:36

De mon point de vue, tout produit d'un malade est une calamité pour l'univers...si ça dépendait de moi, j'anéantirais ces recherches. Tous les résultats. Nabata - Page 31 Icon_neutral

*se sert sans dévorer tout plat qui passe, contrairement à Hannibal*

Enchantée, mademoiselle Sakki.

*regarde Hannibal et Staccato*

Nabata - Page 31 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime24.04.15 17:38

*pioche timidement dans les plats, se demandant si elle a seulement le droit, reposant même certaines choses*
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime24.04.15 17:40

*Se lève d' un coup et s' essuie la bouche avec... Sa blouse*
*Va vers Saya*
*Lui donne une tape amicale dans le dos*

Ben quoi, les Twulipieuvres au saké te font pas envie, minette ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime24.04.15 17:47

*observe la blouse souillée de Staccato (avec deux c !) avec dégoût*

*esquive la tape, quelque peu surprise... Et trouvant toujours cette blouse bien sale*

... "Minette" ? *penche la tête, n'ayant pas l'air de connaître le mot*
Revenir en haut Aller en bas
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime24.04.15 20:32

Céréza a écrit:
*pousse Eyn au milieu de la salle*

Allez, grotimide!!! Twisted Evil

*danse avec Eyn!!!*
*Est contraint de suivre le pas, habitué aux mouvements rapides et aux pas de danse compliqués grâce à ces techniques du Vide*

*N'a vraisemblablement aucun mal à suivre*

Humpf. Je vous trouve très.... survoltée. Plus encore qu votre père, en tout cas.

*Joue le jeu et bouge en rythme*

Revenir en haut Aller en bas
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Bibliothèque de Burnadaine !
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime24.04.15 20:43

De son côté, Ryanne s'empresse de dévorer tout ce qui lui passe sous la main en parcourant le buffet en dansant. Arenthor ne se sert même pas, il suit tout simplement le Stratège sans gestes superflus. Une fois chose faîte, la Sorcière attire Arenthor vers la scène via un de ses plans machiavéliques ! Le Démon est pris au dépourvu, tout comme Eyn.

Ryanne, en mâchouillant on ne sait quoi : Dan-ch-ons ! *Miom* Comme au Ch-abbat ! *Monch* cheers Déli-chi-eux! Diabolo Olol

Arenthor, s'exécutant et ne cherchant pas à refuser : Si le Maître nous voyait...

Ryanne, toujours en mâchouillant : Il en Ch-erait Ravi ! *Miom miom* Ca fait peur hein?

Arenthor, en mouvement : Je suspectais le contraire.

Pendant la danse, Arenthor jette plusieurs regards noir à Eyn. Les deux groupes étant plus ou moins proches à plusieurs reprises ! C'est à se demander s'ils ne vont pas se filer des croche-pattes par pure méchanceté. Monamivoilàunecorde
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime24.04.15 21:02

Stella a écrit:
De mon point de vue, tout produit d'un malade est une calamité pour l'univers...si ça dépendait de moi, j'anéantirais ces recherches. Tous les résultats. Nabata - Page 31 Icon_neutral

*se sert sans dévorer tout plat qui passe, contrairement à Hannibal*

Enchantée, mademoiselle Sakki.
Neryos n'a strictement rien entendu de la réponse de Stella, ayant été kidnappé par Boris dans la hâte. Mais pas de soucis, Scarlet va s'occuper du reste !

Scarlet, en réponse à Stella : C'est une façon de voir les choses. Cela voudrait aussi dire qu'il faille détruire des données accumulées suite à bon nombre d'individus sacrifiés sur l'autel des ambitions du Tyran. Des sacrifices en vain, tout du moins. J'aimerai connaître votre avis concernant une possibilité : Si jamais vous croisiez un être dont vous ne connaissez pas le passé, confiné à l'intérieur d'un laboratoire dirigé par un fou, que feriez-vous ? Le tueriez vous par simple prudence ? Le laisseriez-vous vivre pour respecter vos principes ? Tout en sachant qu'il pourrait se retourner contre vous à tout moment ? Les recherches et les informations qui en découlent peuvent prendre la forme d'un être vivant à part entière, innocent ou corrompu.

--------------------------

Boris, en chantant : I can feel the animal insiiiiide -My resolve is weakening- pounding at the doors of my miiiiind, It's Nearly OVERPOWERLING,...

Igños, jouant habilement de la guitare électrique : Je n'aurai jamais cru qu'il sache chanter.

Neryos, fidèle à ses percussions : Je pensais la même chose... Une Réincarnation, hein ? Un double plutôt. Coffee-time En parlant de ça, Soyren est encore en orbite ? scratch

Et le groupe continue de jouer pour le plaisir des invités !

Boris, en chantant : I cannot begin to descriiiiiibe -the hunger that I feel again- run if you intend to surviiiiiive, FOR THE BEASTS IS COMING TO LIIIIFE !!!

Les murs en tremblent.
Revenir en haut Aller en bas
Céréza
Voivodia
Voivodia
Céréza


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime25.04.15 14:46

Eyn a écrit:
Céréza a écrit:
*pousse Eyn au milieu de la salle*

Allez, grotimide!!! Twisted Evil

*danse avec Eyn!!!*
*Est contraint de suivre le pas, habitué aux mouvements rapides et aux pas de danse compliqués grâce à ces techniques du Vide*

*N'a vraisemblablement aucun mal à suivre*

Humpf. Je vous trouve très.... survoltée. Plus encore qu votre père, en tout cas.

*Joue le jeu et bouge en rythme*


Hihihi! Je tiens ça de mon papounet adoré! Et toi, je te trouve coinc...stoïque! Ça te fait un point commun avec le balaise qui danse avec ma nouvelle meilleure amie!!!

*s'arrange pour s'éloigner du duo Ryanne/Arenthor...en dansant*

Ça me donnerait presque une idée géniale! *fait des clins d'oeil à Ryanne*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabata
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Anciennes Planètes-
Sauter vers: