Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nabata

Aller en bas 
+20
Key
Katarina
Eyn
Céréza
Hiyoru
Von Blitz
Léhran
Korel
Neryos
Saya
Amber
pogoléon
Diabolo
Chey
Lili
Archer
Dédé
Nibelheim
Hannibal
Reaper
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime18.04.15 12:36

Hannibal a écrit:
C'est la fille adoptive de Diabolo, et je suis son parrain...*regarde Saya* Lui, c'est le général Neryos...il a l'air méchant, mais il ne l'est pas.
Neryos : C'est rare d'entendre quelqu'un dire que je ne suis pas méchant ! Awesome *Remarque Saya se planquer* J'ai souvent tendance à oublier mon aspect... parfois effrayant ? Alors comme ça Diabolo a adopté une fille ? J'ai loupé pas mal d'évènements dis-donc !

Balle Pourpre, un peu perturbée : Avoir jouée deux rôles est un peu perturbant. On en oublie souvent sa véritable identité. Mon vrai nom est Scarlet, Scarlet Sakki. Bien que le nom de code "Balle Pourpre" ne me dérange pas plus que ça. Je me contenterai de votre choix. *Jetant un regard vers Staccato*
C'est homme a tué un démon ? Puisque c'est vous qui le dite, je ne peux que vous croire.

Neryos, rejoignant la conversation : Alors, "Scarlet Sakki", puis-je vous appeler ainsi ?

Balle Pourpre, dévisageant Neryos : Venant de vous, je préférerai être appelée par mon nom de code.

Neryos : Très bien. "Balle Pourpre", vous semblez être douée pour infiltrer les lieux les plus sécurisés qui soient. Nous manquons de personnel, un peu d'aide ne serait pas de refus. Par contre, j'ai une requête de la plus haute importance.

Balle Pourpre, intéressée : Une mission ?

Neryos, souriant de toutes ses dents pointues : De la recherche de nouveaux éléments. Contrairement à la Guerre Totale qui s'est déroulée sur la "Plaine Sanguinis", nous n'aurons pas autant de soutien de la part des Démons. Je suis convaincu que Céasar nous cache encore quelques surprises, surtout dans son propre laboratoire. En d'autres termes, il nous faut une unité d'assaut spéciale.

Balle Pourpre, franche : Pourquoi ne pas envoyer des hommes pour sécuriser la zone ? En grand nombre, je veux dire.

Neryos, se souvenant des troupes perdues pendant la guerre : Pure folie. Il faut préserver la vie de nos hommes. Nous avons subit assez de pertes. Il nous faut une unité spéciale capable d'endurer les pires épreuves pour débusquer le Tyran. Mais si tu n'es pas assez douée pour rechercher des informations susceptibles de nous aider alors...

Balle Pourpre, lui coupant la parole : J'accepte. *Se retourne vers Hannibal* Prenez soin de cet argent. La Mafia s'en mordra les doigts, mais l'Empire saura s'en servir à bon escient. Ne craignez pas les représailles, les mafieux au courant de mon existence sont tous morts... *En regardant le cristal de Syphonium scellant les deux mafieux captifs* ...Ou presque. Les autres doivent surement se demander s'il n'y a pas une taupe parmi eux. Autant vous dire qu'ils doivent être très occupés à l'heure actuelle. N'hésitez pas à m'appeler, je saurai vous trouver. *Est sur le point de partir*

Neryos : Rien ne presse. Profitons de la fête. Je me demande ce que peuvent bien trafiquer les deux gamines, l'alcoolo et ma... Réincarnation ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime18.04.15 16:51

"Fille adoptive", c'est un peu présomptueux... Je ne suis qu'une orpheline parmi tant d'autres...
Veuillez excusez mon attitude, monsieur... *s'incline de nouveau*

*ne cesse de regarder Balle Pourpre de tout le reste de la discussion, comme fascinée*
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime18.04.15 19:16

Ce truc était un vrai démon ? ._.

*A un sursaut*

Ah ! Mais OUI ! C' était un sacré morceau, d' ailleurs ! Il n' y avait qu' moi pour le mater !

*Prend son fusil et le fait tournoyer autour de ses doigts, d' un main comme de l' autre, quelques instants, pour finir par le pointer sur BP*

Mais ! Je peux aussi percer jusqu' à ton cœur, darlin' ! Et percer bien d' autres choses !

*Le range*

Hé ! Attend un peu ! Tu saurais point où y' aurait d' la salade César au menu ?
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime18.04.15 20:14

Neryos, sur le point de rejoindre une fois de plus la salle de fête : *Se retourne vers Saya* Ha ! Inutile de t'excuser. Je suis parfois un peu... "rustre" ? C'est le terme qui convient. study *Allait oublier les deux zigotos figés dans le cristal de Syphonium* Quel étourdi. Allez, hop ! *Soulève le cristal comme si de rien n'était et le déplace avec nonchalance* Je pensais trouver ça plus lourd. *Ramène le cristal dans la salle de fête, histoire d'en faire une nouvelle décoration !* Et autre chose ! *Tourne son regard vers la petite* Ne te sous-estimes pas, ou bien l'ennemi profitera d'une faille. Mes yeux savent reconnaître le potentiel d'autrui, peu importe son âge. *Puis continue son bout de chemin en sifflotant, bien plus calme que lors de la torture*

Balle Pourpre, laissant s'échapper un soupire en s'adressant à Staccato : Vous risquez gros à pointer une arme sur moi. Je vous déconseille de percer quoique se soit en ma présence. *Indique ensuite une direction à Staccato du bout du doigt : la sortie* Prenez à gauche, 2ème sortie à droite. La cuisine est toute proche. Puis empruntez le couloir à gauche, vous rencontrerez ainsi très peu de cuisiniers sur votre chemin, car je doute qu'ils apprécient qu'un individu s'attaque au buffet avant l'heure. Peu importe ce que vous désirez, il y a de tout dans ce palais.

"Scarlet Sakki" semble connaître les lieux par cœur. Elle est plus que douée pour l'infiltration et donne l'impression que chacun de ses gestes et chacune de ses pensées sont calculées.

Balle Pourpre, Remarquant le regard insistant de Saya et s'approche d'elle : *Lui Sourit (c'est une première)* Bonjour. D'après le Khan, vous vous nommez Saya ? Très Joli nom. Si vous désirez quelque chose, n'hésitez pas à m'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime18.04.15 20:25

Une agente du "Millénaire", hein...mes propres services secrets...je ne connais pas mes listes d'agents par cœur. Il faut que je me mette à jour. Une Tsundere rougit! 

Saki-San...je vais m'occuper de cet argent. Il pourrait servir d’appeau à Diabolo, si on lui mets des liasses de billets pour des EVAGUNDAMS, il foncera aussitôt...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime18.04.15 21:04

*au compliment de Neryos* M-merci monsieur... *petit hochement de tête*

*rougit un peu lorsque Balle Pourpre lui adresse la parole* Merci, madame Pourpre...

*se sent gênée, au milieu de tous ces gens si attentionnés... Repense à l'aspect "familial" de l'Empire*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime18.04.15 21:09

Balle Pourpre, en s'adressant à Saya : C'est tout à fait normal.

Balle Pourpre, se retournant vers Hannibal après avoir parlé à la petite : Faites comme bon vous semble. *Se retire vers la salle de fête pour analyser ses alliés*

-----------------------------

De son côté, Neryos installe le cristal de Syphonium au beau milieu de la salle de fête, comme un trophée !

Neryos, riant : Ahahahah ! Ces andouilles vont se noyer dans notre bonheur, sans même pouvoir bouger le petit doigt ! Twisted Evil

Igños, analysant le monument : Mais qu'est ce que... Ne seraient-ce pas les assaillants de tout à l'heure ? Vous les avez.... cristalliser ? oO

Boris, une bouteille à la main : Hooo ! Magnifique. On devrait mettre cette pièce dans un Musée. Saoul comme un Fenri *Arrose le structure via du Rhum* A la vôtre ! Diabolichou en mode

Neryos : Je savais que ça vous plairait ! Vroum vroum.

Igños, une main sur le visage : Je ne trouve plus les mots...

Scarlet entre dans la salle de fête.
Revenir en haut Aller en bas
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime18.04.15 21:13

*Suivant Neryos et sa clique*

Humpf. Une nouvelle arrivante. Elle m'a tout de même l'air moins "dérangée" que les autres et surtout plus sérieuse.

*Retourne s’adosser à un mur en observant la réaction des autres face au cristal*

*Soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Bibliothèque de Burnadaine !
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime18.04.15 21:20

Ryanne, suivie d'Arenthor, se hâte de voir ce qui provoque tant d'agitation dans la salle. Tout cela après s'être gavée de sucreries avec Céréza !

Ryanne, tournant autour du cristal : Je ne vous savais pas aussi... créatifs ! Very Happy Les individus enfermés sont figés dans une posture vraiment étrange, l'un d’eux semble boire quelque chose... Je me demande s'ils peuvent nous voir ? cheers

Arenthor, suivant le pas : Pourquoi ne pas les avoir brisé ? Ils vous ont attaqué. C'est une raison clairement suffisante.

Ryanne, d'un air désapprobateur : Ah, non ! Ils peuvent toujours servir ! Puis-je envoyer un ou deux sortilèges sur nos invités ? Diaboluv

Dans son enthousiasme, Ryanne n'a même pas remarqué "Balle Pourpre" arriver. Arenthor, lui, la regarde avec méfiance. Elle et surtout son fusil !
Revenir en haut Aller en bas
Céréza
Voivodia
Voivodia
Céréza


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime19.04.15 19:30

J'espère que tu as aimé ma piscine de sucreries! *engouffre un muffin*

*regarde les mecs coincés dans un cristal*

Sorcière-time!!! Diaboluv Diaboluv Diaboluv 

*remarque Balle Pourpre*

Oh, bonjour! J'aime bien votre look!!! Diabolo '88' mode
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime19.04.15 19:50

Scarlet Sakki s'avance dans la pièce, elle pose son regard sur chaque personne présente. Le regard d'Arenthor posé sur elle la laisse de marbre, elle a bien su s'en sortir parmi les pires mafieux du coin alors un démon ne fera pas grande différence. Boris l’alcoolo la suit du regard, une bouteille dans la main. Celle-ci n'y prête attention qu'un court instant et ne s'arrête pas. Igños semble ne pas la connaître, il faut dire que dans son monde, cette scène n'a jamais eu lieu. "Balle Pourpre" finit par s'arrêter devant les deux sorcières.

Balle Pourpre, en réponse à Céréza : Merci à vous. Je suis aussi de votre avis. Puis-je savoir à qui ai-je l'honneur ?

De ses yeux expérimentés, Scarlet remarque tout de suite, en observant Ryanne d'un coup d’œil rapide, plus particulièrement sa tenue, qu'il s'agît d'une sorcière. Elle ne remarque aucune onde négative chez elle. La gamine semble captivée par le cristal.

Neryos, juste à coté du groupe : Faites-en ce que vous voulez. Very Happy Du Mafieux fraichement capturé ET interrogé... c'est une denrée rare.

Igños s'approche du groupe mais ne dit rien. Il observe la nouvelle de ses yeux vairons. Boris est trop occupé à boire comme un trou.



Revenir en haut Aller en bas
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Bibliothèque de Burnadaine !
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime19.04.15 19:57

Ryanne, en réponse à Céréza : C'était délicieux ! Razz *Finit par voir "Balle Pourpre"... Ah, une invité supplémentaire ? Ravie de vous rencontrer !

En remarquant Céréza s'adresser à "Balle Pourpre", Ryanne finit par s'intéresser à elle. Arenthor veille à garder la situation sous contrôle. Il ne laisse rien paraître mais celui-ci est sur ses gardes.

Ryanne, se réjouissant de pouvoir s'exercer à la sorcellerie avec sa collègue : Bien. Quel sortilège va t-on pouvoir utiliser sur nos invités indésirables ? Very Happy *Parcourt son Tome "Mantra"*

Arenthor : Essayez de ne pas les envoyer en orbite...
Revenir en haut Aller en bas
Céréza
Voivodia
Voivodia
Céréza


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime20.04.15 16:12

Oh...vous ne pouvez pas me connaitre! Je viens d'un autre univers, ou je suis la troisième fille de mon papa! Le plus grand des Khans! Je m'appelle Céréza Amaraviel Von Elrick!!! Vroum vroum. Vroum vroum. Vroum vroum. 

*regarde le tome Mantra*

Joli grimoire! Et si tu en faisais des verres? Avec leurs os! Chaton Nuit! 

Bien que ce qui reste (le sang et autres liquides/saletés) ne sera pas ragoutant... Diabolo's crying

*se retourne et voit Saya*

Oh! Bonjour, Meido-San!!! *lui fait des grands signes de la main en guise de salut*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime20.04.15 16:26

*est monté au sommet du palais avec la valise*

Personne à droite...et personne à gauche!

*ouvre la valise, prend une liasse et...*
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz:

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime20.04.15 16:36

*a fini son funeste repas, ayant bouffé le mafioso entier*

*tombe sur son père*

Père? Mais que faites-vous??? OMG? OMD? Ca dépend. 

Hannibal: C'est pas évident? Je pêche le Diabolo!!!

*voit son père avec une canne à pêche et une liasse de billets attachée au bout...*

*Archer se facepalm*

Si seulement mère ou Reaper pouvaient vous voir...je me demande ce qu'elles diraient!

Hannibal: Hahaha! Viens t'assoir près de moi, Caym.

Archer: !!! N'utilisez pas mon vrai nom! C'est embarrassant! OMFGêné

Hannibal: Je vois que tu t'es mis à agir comme un Shinigami...tu as absorbé son sang et déterminé qu'ils ont été bernés par l'un des leurs. Qui travaillait pour nous, d'ailleurs.

Archer: En effet...*s'assoit près de son père*

Hannibal: ...Si il m'arrive quelque chose dans le futur ou même le présent, tu devras prendre ma place, fils. Ta sœur aussi, d'ailleurs.

Archer: ...Il ne va rien vous arriver! J'en suis certain. Pensez simplement à ce que mère ferait si vous ne revenez pas!

Hannibal: Ah ça...je n'ose pas l'imaginer! Parano comme Lidsu Parano comme Lidsu Parano comme Lidsu
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime20.04.15 18:38

Balle Pourpre, tournée vers Céréza : Eh bien ! Voilà une sacrée nouvelle. Il semblerait que même les pires mafieux n'aient pas entendu parler de vous. Une bonne chose en soi. Espérons qu'ils s'entre-dévorent pendant de longs mois. Rolling Eyes Quant à moi, je me nomme Scarlet Sakki. Enchantée. *Avisant la Sorcière accompagnée de son garde du corps* Je le suis aussi. Vous ne m'avez pas l'air d'être de nos contrées ? Auriez-vous certains liens avec l'un des invités présents ? Sans parler du démon qui n'a de cesse de m'observer depuis mon arrivée.

Neryos, aux côtés de sa sœur : C'est exact, elle n'est pas d'ici. Tout comme moi d'ailleurs. J'ai appris récemment qu'elle est ma sœur... J'ai d'ailleurs encore du mal à m'y faire. scratch

Igños, ayant décider de se joindre à la conversation : Et pourtant, je peux en attester.

Balle Pourpre, légèrement surprise : Hum... Et vous ? Votre apparence... spéciale m'indique que vous n'êtes pas commun.

Igños, s'attendant à ce genre de question : C'est une longue histoire. Disons que-

Neryos, l'interrompant : Il se nomme "Igños" et vient d'un futur alternatif. En résumé, il s'agît de ma "Réincarnation". C'est compliqué. Vaut mieux ne pas chercher à comprendre. ClONe

Balle Pourpre : Je n'ai pas fini d'être surprise.

Boris, pété jusqu'à l'os, a tout écouté d'une oreille et s'apprête à rejoindre le groupe !

Neryos, se tournant vers Céréza : Tu t'inquiètes au sujet de leurs fluides vitaux ? Nul besoin. *Indique le piètre état dans lequel se trouvent les deux captifs*

Les deux mafieux sont desséchés, prisonniers du cristal, le Syphonium leur dévore la vie et leur mana.

Neryos, affichant un sourire sadique : Si quelqu'un pouvait les entendre parler, je suis sûr qu'ils diraient : "Pitié... de l'eau... Sortez moi d'ici...". Et je leur répondrais : "Nul ne s'en prend à L'Empire qui ne se repente." Vroum vroum.

Igños, étonné par la cruauté de son prédécesseur : C'est monstrueux...

Balle Pourpre, aussi froide que l'acier : Faux. C'est un châtiment mérité. Vous n'imaginez pas toutes les atrocités que ces ordures ont pu commettre tout au long de leur vie.

Boris, une bouteille à la main : Ha Ha Ha ! Ça me rappelle un proverbe : " Qui pardonne aisément incite à l'offense ".

Neryos, jetant un regard intéressé vers Boris : C'est EXACTEMENT ça ! Idea Alors, pas de retenue ! Twisted Evil

*Tape amicalement dans la main de Boris*
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Bibliothèque de Burnadaine !
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime20.04.15 19:01

Céréza a écrit:
*regarde le tome Mantra*

Joli grimoire! Et si tu en faisais des verres? Avec leurs os! Chaton Nuit! 

Bien que ce qui reste (le sang et autres liquides/saletés) ne sera pas ragoutant... Diabolo's crying
Arenthor reste indifférent aux propos de "Balle Pourpre". Il ne compte pas donner d'informations sur ses origines à qui que se soit.

Arenthor : Je me nomme Arenthor. Et c'est tout ce qu'il y a à savoir.

Ryanne, en réponse à Scarlet : Nous venons de Leviumbra. Nous sommes des démons. Du moins, je ne le suis qu'à moitié. Une très grande moitié, cela dit ! Very Happy *Sourit à son frère*

Arenthor, secouant la tête de dépit : Savez-vous qu'ils peuvent devenir nos ennemis du jour au lendemain ?

Ryanne, toujours aussi enjouée : Hi Hi Hi ! J'en doute fort ! Après tout, nous n'avons jamais été aussi bien reçus qu'ici. J'ai foi en l'avenir. Razz

Arenthor : Toujours aussi optimiste... Vous vivez sur un nuage, Dame Hilaris.

Ryanne, souriante : Un nuage imposant et très confortable ! Diabolichou en mode

Ryanne s'empare de sa Plume Corrompue attachée à sa Besace Ensorcelée, puis commence à rédiger quelque chose sur une page vierge de son Tome "Mantra".

Ryanne, s'adressant à Céréza : Ce tome est un héritage de Mère ! Diabolo =D Et il va me permettre d'ensorceler ces méchants ! Fate's Registration + Sortilège de Corruption!

La jeune sorcière tend la pointe de sa plume vers les malfrats immobiles, desséchés et à moitié morts commencent à fusionner avec le cristal de Syphonium. La Corruption guide leurs mouvements malgré le Syphonium qui les entoure. Les deux corps finissent par s'assembler pour ne faire qu'un corps difforme. Les pauvres sont victimes de souffrances indescriptibles et vont mourir à petit feu. Malgré le phénomène, les deux sujets d'expériences sont encore en vie ! oO

Ryanne, confiante : Le procédé va prendre un peu plus de temps que prévu. ^.^ Sauf si tu y mets du tien, je suppose. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Céréza
Voivodia
Voivodia
Céréza


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime20.04.15 19:14



*prends des notes, émerveillée*

Oooooooh! C'est beau!!! Nabata - Page 30 2147596529

Infini!

*transmets mon énergie pour accélérer le processus!*
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Stella
Stella



Féminin
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime20.04.15 19:21

*regarde le spectacle, affligée*

Il y'aurait du y'avoir un procès...apparemment, se faire justice par la force est une règle de cet Empire... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime20.04.15 19:45

*Non loin de Stella*

Vous n'avez pas tort sur ce point. Cependant, ces types ont eu la folie d'attaquer le cœur de l'Empire. Et la Mafia Pr est connue pour être ignoble avec ses ennemis. La notion de justice s'efface bien vite en tenant compte de cela.
Croyez-moi, si j'avais laissé une chance à certains démons du passé, le monde serait plus encore en proie aux troubles qu’aujourd’hui. Bien que je n'approuve pas les méthodes employées par les personnes ici présentes. Quand je punis, la souffrance est, pour la plupart du temps, inexistante. La vie s’éteint aussi vite qu'une étincelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Bibliothèque de Burnadaine !
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime20.04.15 19:58

Arenthor, impassible devant la souffrance des deux mafieux emprisonnés : Il serait plus judicieux d'en finir. Qui sait ce qu'il risque de se passer ?

Le processus continue, les mafieux semblent sur le point de lâcher leur dernier soupir tandis que leurs os s'extirpent de leur carcasses desséchées pour former des verres violets et rouges. Ils souffrent mais le cristal de Syphonium dans lequel ils se trouvent nous épargne la nuisance sonore.

Ryanne, en chantonnant : C'EST-MA-GNI-Fi-QUE ! Diaboluv

Arenthor : Dame Hilaris ? *Pas de réponse* Dame Hilaris ? *Toujours aucune* ...Rien à faire, elle semble complétement captivée par le triste destin des prisonniers.


Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime20.04.15 20:28

Céréza a écrit:
*se retourne et voit Saya*

Oh! Bonjour, Meido-San!!! *lui fait des grands signes de la main en guise de salut*

Oh... Euh... Salutations. *s'incline poliment, de façon réservée*
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime20.04.15 21:58

Tss !

Twulisoin
*"Soigne" la créature mafieuse*
*Est incapable de la faire revenir à un état normal, mais soulage au moins la douleur pour leurs derniers instant*
Twulipe de Métal
*Met littéralement du plomb dans les (le ?) cerveaux des mafieux*
*Ils meurent sur le coup*

Payez leurs funérailles, la recherche a un prix.

*Se retourne et s' en va*
*Rejoint en fait Hannibal sur le toit*

Bouh ! Il parait que le scénariste voudrait tuer son perso principal si personne ne trépasse dans le futur. Vous y croyez, vous ?

*Donne une claque virile sur l' épaule de chaque patate présente : Archer et Hannibal, en même temps*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime21.04.15 16:00

Neryos, suite aux actions de Staccato : En voila un qui ne perd pas de temps...
Ha ! Payez leurs funérailles ? Je m'en vais brûler leur dépouilles sans dépenser le moindre sous. AWESOME DIABOLOL

Boris, au taquet : Surtout que le prix du buffet va vous rester en travers de la gorge. Ca fait peur hein?

Neryos, montrant les dents : Pas de pitié pour mon porte-monnaie... Quelle vie atroce !  Diabolobouhouhouh

Boris, finissant une autre bouteille : Peuh ! J'ai bien perdu ma bécane dans cette foutue Guerre... Je suis le plus à plaindre ! Diabolo's crying
--------------------------

Neryos, intéressé par les actions de sa sœur : Et dire que je pensais être le plus cruel. Sous ce sourire permanent se cache un cœur de pierre.

Igños, en réponse à Neryos : Je ne suis pas d'accord avec vous. Je vous trouve bien plus violent que cruel. Maîtresse "Hilaris" espère toujours le meilleur pour écarter le pire. Dans le cas contraire, sa version de mon monde ne m'aurait jamais autant soutenue. Encore moins offert son grimoire auquel elle tient tant. Sans parler de son sacrifice. Pour ce que je suis devenu, je lui dois beaucoup. Vous m'avez créé, elle m'a enseigné.

Neryos, esquissant un sourire sadique : Tiens donc ! Alors pourquoi s'acharne t-elle sur ces mafieux ? *Semble pensif* Et au passage, comment ai-je pu lancé un sort dont je ne connais ni l'origine, ni le principe d'utilisation ? scratch

Igños, les yeux fixés sur Neryos : Je suis persuadé qu'elle ne fait que s'amuser. D'une drôle de façon, certes.
Concernant la magie employée lors de ma création, Il s'agit d'un sort de dernier recours, héritage des "Chevaliers Phénix". Ce sort reste en partie un mystère mais se lance uniquement avant que le Chevalier Phénix ne rende l'âme si sa volonté est suffisamment forte. J'ai reçu votre volonté comme un lègue. Ma mission est la vôtre. Celle du "vous" de mon monde. En d'autres termes, je ne vis que pour cet objectif précis.

Neryos, une main derrière la tête : Et ensuite, tu disparaîtras... Je n'ai pas menti en parlant de "cruauté". N'y a t-il pas moyen de t’octroyer une durée de vie plus longue ?

Igños, le regard parcourant la salle : J'en doute fort. Mais être entouré par vous tous me suffit amplement, aussi court que soit le moment passé à vos côtés.

Neryos, souriant : Je suis fier de t’entendre dire ça. Ce sentiment est partagé.

Boris, les larmes aux yeux : C'est... C'est... Trop gentil ! Diabolobouhouhouh *Serre Igños dans ses bras sans se rendre compte de sa force*

Igños, victime de cette étreinte : Argh!... Arrière !... Lâchez-moi ! ><'

Balle Pourpre, esquissant un sourire en coin : Vous avez su bien vous entourer, Général Neryos.

Neryos, observant sa sœur en compagnie de Céréza : Disons que j'ai eu beaucoup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Stella
Stella



Féminin
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime21.04.15 19:19

*soupire*

Mon pouvoir spécial me permet de capturer facilement mes cibles. Je ne tue qu'en dernier recours. Il était évident que les convives font ça pour le plaisir, pas par un sens de justice mal placé...c'est un point qui différencie les Roses des Blancs, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabata
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Anciennes Planètes-
Sauter vers: