Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Nabata

+20
Key
Katarina
Eyn
Céréza
Hiyoru
Von Blitz
Léhran
Korel
Neryos
Saya
Amber
pogoléon
Diabolo
Chey
Lili
Archer
Dédé
Nibelheim
Hannibal
Reaper
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stella
Stella
Stella

Féminin

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Nabata - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 35 Icon_minitime02.05.15 10:28

*reviens dans la salle de fête*

Traction de Force.

*attire Boris et Ignos dans un coin de la salle et...*

Material Jail!

*un bloc de terre creux apparait en plein air...il leur tombe dessus et les enferme, afin qu'ils disparaissent de notre vue et soient bloqués dans leurs actions*
Khan Hannibal...vous ne savez pas tenir vos invités! -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 35 Icon_minitime02.05.15 10:34

Pour rappel, le verre de Staccato a été rempli de Love Potion...il s’amourachera de la personne qu'il regarde et fera la cour à l'objet de son désir! Quitte a malmener des rivaux. Mais il ne le sait pas.

*regarde Stella en soupirant*
Princesse Stella...c'est pas de ma faute si ils consomment trop de tord-boyau! FFFFFUUUUUUUUUUU... 

*apparemment les relations entre Stella et Hannibal ne sont pas au beau fixe!*
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage
Mordz: 2.900

Nabata - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 35 Icon_minitime02.05.15 12:46

Staccato a écrit:
Qui a parlé de Lavos ? *Sourit* Je ne parlais que de... Nez-Rose, moi.

*Constate que Ryanne sert BP*

"Nous", c' est Furius ? Ou c' est toi ?

*Ne remarque pas du tout ses fluctuations entre tutoiement et vouvoiement...*

Enfin bon, au moins "ne pas m' aider" ne veut pas dire que vous m' en empêcherez. ~

*Va vers BP, son verre à la main, avant d' avoir la moindre réponse*

Santé, darling !
Scarlet, analysant son verre du regard tout en gardant un œil sur Ryanne : ...Merci.
*Répond à Soyren*
J'imagine... Enfin non. Je n'ose pas imaginer ce qui se passe dans ce cube. Neutral
*Puis regarde Staccato* Bien. Santé alors. *Boit doucement, comme à son habitude*
Puis-je avoir connaissance de vos capacités au combat ? Ce n'est pas tous les jours qu'on croise un homme capable d'abattre un démon. Cette race est connue pour être cruelle et avide de puissance. Grâce à notre réseau d'information, je dispose de quelques données sur la situation actuelle de Leviumbra. Sans compter toutes les informations collectées pendant cet évènement. Mais pas grand chose à votre sujet.

---------------------

Boris et Igños sont coincés dans le bloc de terre creux. Ils sont toujours dans un triste état. Les cacher s'avère être une bonne idée.

---------------------

Neryos, en plein réflexion : Par l'Enfer ! Un Boris totalement déchiré ? Igños à la rigueur je comprends, mais pas Boris tout de même... Quelque chose cloche.

*Reste là, à regarder dans le vide en se triturant les neurones*

Neryos, perplexe : Les deux sorcières sont séparées, mais je ne garantis rien. Suspect Ah, bord*l !!! Voila ce qui se passe quand on apprend qu'on a une sœur du jour au lendemain !  FFFFFUUUUUUUUUUU... *S'arrache les cheveux!*

Dernière édition par Neryos le 02.05.15 12:54, édité 1 fois
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,

Masculin

Feuille de personnage
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Nabata - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 35 Icon_minitime02.05.15 12:53

*Avise le bloc de terre creux leur tomber dessus*

Une bonne chose de faite.

*Sourit en observant la scène, mais observe Ryanne d'un air suspicieux*

Cette fête va se transformer en Sabbat, si la situation perdure. Face of disapproval
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne

Feuille de personnage
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 35 Icon_minitime02.05.15 13:05

Staccato a écrit:
Qui a parlé de Lavos ? *Sourit* Je ne parlais que de... Nez-Rose, moi.

*Constate que Ryanne sert BP*

"Nous", c' est Furius ? Ou c' est toi ?

*Ne remarque pas du tout ses fluctuations entre tutoiement et vouvoiement...*

Enfin bon, au moins "ne pas m' aider" ne veut pas dire que vous m' en empêcherez. ~
Arenthor : Neryos ou Lavos. La différence reste à prouver. Je m'exprime au nom du Maitre, mais aussi au nom de mes congénères. Jouez donc avec votre vie, si cela vous sied.

Arenthor observe les deux individus cajolés d'un air désapprobateur.

Ryanne, rendant visite à son frère : Frérounet ! Diabolofleur <3 Souris ! Fêtons notre victoire ensemble ! Inutile de se faire des cheveux blancs. Diabolo :p Arenthor en a déjà bien assez sur la tête ! Diabolo =) Qu'est ce qui te tracasse ? Nos invités semblent avoir un peu trop bu, mais ça leur passera après tout. Diabolo =D Au moins, ils s'amusent comme des fous !

La sorcière, toujours souriante, regarde le cube-prison sans le moindre remord ! Elle doit trouver ça drôle. Diaboulet? Celle-ci se tourne ensuite vers Hannibal pour lui proposer un verre !

Ryanne, l'air radieux : Tenez, K'hanni ! Acceptez ce présent et assurons la prospérité de notre alliance. Espérons qu'elle soit éternelle ! Et je le pense vraiment ! ^.^

Arenthor jette souvent des regards en coin vers sa protégée, il surveille ses faits et gestes mais reste muet à ce sujet.
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato

Féminin

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 35 Icon_minitime02.05.15 15:34

*N' écoute pas Soyren et boit au même rythme que BP*

...

*Regarde Soyren graviter autour de son idylle*
Twulipe de Terre
*Une colonne grecque d' 1m70 environ tombe sur Soyren*
*Pose son coude sur ladite colonne, comme un beau gosse*

Ma foi, j' imagine que j' suis un bon magicien. Enfin ça m' empêche pas d' pouvoir te démonter au lit si tu veux, chérie !

*Explose de rire*

Mince, bébé, j' t' en mets trop plein les mirettes, c' est ça ? Parce-que ma vie elle est comme mon torse d' Apollon, publique ! ^_____^
J' étais Twuliwan, y' a un bout de temps, bébé. Pas mal, hein ? J' ai appris l' art du combat là-bas. J' avais aussi voulu apprendre l' Alchimie, mais j' avais été refusé, pour, je cite : "manque d' assiduité et distraction des autres disciples" ! Mais faut pas s' imaginer que ça va s' mettre entre nous deux, hein, bébé. T' es trop baisable pour ça.

*Eclate encore de rire*

Enfin bon, tu sais, j' ai remarqué à un moment donné que y' avait un paquet d' énergie vitale dans la Force. J' étais Twuliwan, donc bon, j' en avais à revendre ! Du coup, j' ai mixé tout ça et je suis devenu le seul pratiquant au monde de, comme j' aime à l' appeler, le style Alchiwan. Ça t' en bouche un coin ? Normal. Mais je veux bien déboucher ça... Et percer bien d' autres choses encore !

*Fait un clin d' oeil avec un sourire pervers*

Mais sinon, j' peux utiliser les éléments avec mes cartes. C' est, genre, classe. J' ai aussi un petit faible pour la télékinésie... Mais j' connais un truc qui s' dresse pas par magie, là... Quand j' étais petit, on me donnait souvent le bonnet d' âne, mais c' est point dans la tête que j' ressemble le plus à ces bêtes...
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire

Féminin

Feuille de personnage
Rang: C
Mordz: 0

Nabata - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 35 Icon_minitime02.05.15 16:58

*se cache sous une table, effrayée par toutes ces choses qui tombent du plafond*

Diabolo larmozieu
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage

Nabata - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 35 Icon_minitime02.05.15 17:01

*regarde Ryanne*

*refuse poliment son verre*

Merci, mais je crois que l'alcool a fait des dégâts aujourd'hui. Et puis, vaut mieux que je reste sobre, qui sait ce qui va se pass...

*voit Soyren entérré sous la colonne* 

OMG? OMD? Ca dépend. 

*tout le monde entend les propos de Staccato...*

OMG? OMD? Ca dépend. OMG? OMD? Ca dépend. OMG? OMD? Ca dépend. 

C'est comme ça qu'il drague lui? Enfin, rien d'étonnant. Je pourrais intervenir, je devrais intervenir mais je suis curieux de voir la réaction de l'agent Sakki...
Stella
Stella
Stella

Féminin

Feuille de personnage
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Nabata - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 35 Icon_minitime02.05.15 17:02

*rejoint Saya sous la table et lui bouche délicatement les oreilles avec ses mains*

Shhhh...un grossier monsieur a craqué...les jeunes filles pures ne devraient pas entendre ses propos...
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire

Féminin

Feuille de personnage
Rang: C
Mordz: 0

Nabata - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 35 Icon_minitime02.05.15 17:16

*hoche la tête, bien contente qu'on l'aide à faire l'autruche*

Diabolo '88' mode
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz:

Nabata - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 35 Icon_minitime02.05.15 17:23

Salutations! Je m'étais perdu après avoir looté le buffet et...

*voit la tension au niveau SoyrenColonne/Scarlet/Staccato*

*entend les propos de Stacatto*

OMG? OMD? Ca dépend. Mais il est con!!! Il va se faire tuer! OMG? OMD? Ca dépend.

Et Saya-Chan a disparu!!! FFFFFUUUUUUUUUUU...
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

Nabata - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 35 Icon_minitime02.05.15 19:27

Neryos, à sa sœur : Un peu trop bu ? Certains sont capables de vider des fûts entiers sans encombres et là, je vois "un Boris" transformé en loque ! OMG? OMD? Ca dépend. Et puis je vois aussi... hein ?!

*Aperçoit la colonne écraser Soyren*

Neryos, à haute voix : OH PUT**N !!! OMG? OMD? Ca dépend. OMG? OMD? Ca dépend. OMG? OMD? Ca dépend.

*Puis écoute les propos de Staccato*

Neryos, se débouchant les oreilles avec les doigts : Ouh lalalala... Je sens que ça va être douloureux. Monamivoilàunecorde

---------------------------

Sakki reste immobile, le verre à la main en écoutant tous les dires du jaune. Certains mots lui font froncer les sourcils. En tout cas, elle ne lève pas son verre d'un millimètre en écoutant tout ce bla-bla. elle décortique les informations utiles, retient les outrages, les yeux clos à certains moments.

Scarlet, dédaignant ne rien dire avant que Staccato finisse son pavé : ...Bien. *Ouvre ses yeux en soupirant, s'en suit un très court instant de silence puis...* Est-ce terminé ? *Celle-ci, d'un geste rapide, jette le contenu de son verre dans la face de Staccato; lui fracasse les bijoux de famille d'un coup de pied à la précision chirurgicale, et de ses mains expertes lui pointe le canon de son arme sur son crâne de queutard alors que le pauvre Twulipien est plié en deux de douleur tout contre le sol*
*Elle regarde Hannibal ensuite*
Puis-je mettre un terme à sa vaine existence ? Je peux m'arranger pour éviter de trop salir le sol avec son sang, si cela vous indispose. J'ai l'habitude de faire disparaître la carcasse de ce genre d'individu incapable de retenir ce qui pend entre ses jambes.

Neryos, assistant à la scène : Diabolo '88' mode
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 35 Icon_minitime02.05.15 19:33

*Avise la tournure que prend la fête*

C'est... pire que je le croyais. J'en viendrais presque à la pousser à presser la détente.

Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 35 Icon_minitime02.05.15 19:44

Arenthor, haussant un sourcil : Nous n'aurions peut-être même pas besoin d'écourter votre vie. Si même vos alliés veulent vous occire... Triste destin.

Ryanne, s'étant écartée du groupe : *A du mal à se retenir de rire* C'était osé... Hi hi hi ! Je n’espérais pas que ça aille aussi loin mais... Même Diabolo Rit

Ryanne remet certaines tables en place, faisant croire qu'elle est occupée ailleurs, tout en riant toute seule. Elle essaye tout de même d'être discrète...

Ryanne, rangeant les fruits : Hi hi hi hi !! Ha ha ha ha ha ! Aaaah... *Essuie une larme à force de rire*

Arenthor, observant Ryanne ranger : Je vais avoir ENORMEMENT de travail. Face of disapproval A t-elle vraiment mené notre armée à la victoire face aux Syphions ? C'est... impensable. *Secoue la tête, en signe de désapprobation*
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage

Nabata - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 35 Icon_minitime02.05.15 19:57

Ryanne, en rangeant les fruits, voit un œil sur une table...un Oeil de Toth. Les murs et le palais sont soudain recouverts des fameux yeux rouges des Shinigamis...elle s'est faite prendre en flagrant délit de rire.

D'autre part...Hannibal ordonne à Scarlet de rester en arrière, d'un geste du bras. Il approche de ce qui reste de Staccato et...

Annumagie.

Il utilise le fameux sort...qui n'échoue pas: les effets de la potion sont annulés!

Quand Annumagie échoue...il ne se passe rien. La, j'ai annulé un sort, peu importe sa nature. Votre obsédé était donc victime...de la magie.

Hum hum...

*regarde Ryanne avec un grand sourire ironique*

Tu n'as rien à dire à ce sujet?
Céréza
Voivodia
Voivodia
Céréza

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 35 Icon_minitime02.05.15 20:03

*reviens après avoir assuré le service chez sa mère...*

*...voit les yeux de Toth et Hannibal soupçonner Ryanne*

*deviens toute pale*

Ryanne! Laisse moi...prendre la responsabilité! Diabolobouhouhouh
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

Nabata - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 35 Icon_minitime02.05.15 20:08

Scarlet, rangeant son arme tout en adressant quelques derniers mots à Staccato: Je vous conseille de rejoindre les toilettes en toute hâte, au risque de vous faire dessus.

Celle-ci se retire vers une table pour déguster d'autres fruits. Elle a eu ce qu'elle voulait, des informations sur les invités.

Neryos, avisant sa sœur : Encore une farce, je suppose ? J'avais un doute, mais je ne voulais pas y croire. ><' Hannibal ! Puis-je savoir où se trouve sa chambre ? Je vais sceller sa porte avec du Syphonium !! FFFFFUUUUUUUUUUU...

Boris et Igños sont encore au pays des éléphants roses ! Enfermés dans le noir, le monde vire tout de même à la couleur de Korel !

Dernière édition par Neryos le 02.05.15 20:13, édité 1 fois
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer

Feuille de personnage
Camps:
Mordz:

Nabata - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 35 Icon_minitime02.05.15 20:11

Attendez un instant...

*s'approche du cube de terre*

Annumagiex2

*lance les sorts sur les deux drogués: lève la potion...*

*...et découpe une porte dans le cube*

Vous vous sentez comment les gars? Et après quoi c'est arrivé? scratch
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 35 Icon_minitime02.05.15 20:21

Ryanne, par télépathie avec Céréza : Ah non ! Je suis le cerveau de l'équipe, en ces termes, je me dois d'assumer mes faits et gestes ! Challenge Accepted ( Sauf si la situation change de tournure ! ^.^

Ryanne, un peu surprise et les yeux humidifiés par les larmes de rire : Hum... euh... Joli coup de pied ? Vous avez de très beaux yeux, K'Hanni ! géné

Arenthor : J'ose imaginer devoir endosser votre rôle un peu plus longtemps ? -_-'

Ryanne, s'empressant d'essuyer les dernières larmes produites par ses rires: Avouez tout de même que la scène était drôle ! Douloureuse pour certains et instructive pour d'autres ! Je suppose que nous n'avons pas le même sens de l'humour. géné

Arenthor, pris de nostalgie en pensant à Burnadine : Cette mission est classée difficulté rang S. *Retrousse ses manches*

Ryanne se retourne vers Neryos, le sourire aux lèvres, elle reste imperturbable !

Ryanne, feignant le sanglot : Mais ne dis pas ça... *sob* je suis innocente ! Diabolo larmozieu *Lui fait les yeux de chien battu* Et je travaille bien. Chaton!
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

Nabata - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 35 Icon_minitime02.05.15 20:30

Neryos, se savant pas du tout comment s'y prendre : ...Je vais devenir diiiiingue ><' ! *Se tape la tête contre un mur, jusqu’à ce que le sang coule, "Onizuka style" en quelque sorte*
Je te connais depuis quelques heures, plus ou moins, mais je sais déceler les mensonges ! Regarde moi dans les yeux ! è_é
*Ce qu'elle fait actuellement...*
*N'arrive à rien avec son visage d'ange*
RAAAAH !! *Se re-cogne la tête dans les murs*

Scarlet, assistant Archer et soutenant Igños : ...Cette fille est vraiment surprenante.

Igños, répondant à Archer : J'ai bu un verre de trop... Ou alors.... Ah ! Quel mal de tête ignoble ! pale

Boris, plus prompte au rétablissement : Un seul verre m'a foutu en l'air ! Je dépéris ! C'est l'âge ! OMG? OMD? Ca dépend. Je dois mourir ! J'suis devenu une lopette !!! Bordeeeeel !!!! Diabolobouhouhouh *Marche en chancelant, à la recherche d'une corde*
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer

Feuille de personnage
Camps:
Mordz:

Nabata - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 35 Icon_minitime02.05.15 20:36

*retiens Boris*

Qui vous a servi le dernier verre? scratch

*regarde Scarlet*

Bonjour... OMFGêné

*est assez intimidé par l'agent*

C'est une beauté dangereuse...comme maitresse Saya dans le futur! Tiens, je me demande si elle pourrait entrainer Saya?
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 35 Icon_minitime02.05.15 20:37

*Rejoint Stella suite à la libération des deux autres*

Cette... Stratège a provoqué moult catastrophes. Rien d'étonnant à ce que les Syphions n'aient pas mis les pieds dans "Fetid", zone réservée aux démons sur Leviumbra. Toutes ces fourberies, je ne saurai les décrire avec des mots.
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

Nabata - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 35 Icon_minitime02.05.15 20:43

Neryos continue de se marteler la face dans un mur.

------------------------

Boris, un peu à l'Ouest : Attends un peu que je m'en souvienne... Une silhouette assez fine... euh... Arh ! Je ne me souviens plus de rien ! Noir complet. Je deviens un vioque ! Je perds la boule ! Pendez-moi ! Diabolo T^T

Igños, observant Boris : Son amour-propre en a pris un sacré coup...

Scarlet : Bonjour. A qui ai-je l'honneur ? *Remarque la corne solitaire sur le front de son interlocuteur et créée un lien avec Céréza*...Vous êtes le fils du Khan ? Venu du futur comme la petite Céréza, je suppose ? Ravie de vous connaître. *Elle éloigne Boris de tout ce qui peut servir de corde*
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer

Feuille de personnage
Camps:
Mordz:

Nabata - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 35 Icon_minitime02.05.15 20:53

Element: Esprit.

*clarifie l'esprit des deux, espérant obtenir son info*

Alors? Qui vous a servi?

*regarde Scarlet*

Quelle capacité d'observation...appelez moi Archer...rassurez moi...ma petite soeur d'un autre univers n'est pas derrière ça, si? OMG? OMD? Ca dépend.
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 35 Icon_minitime02.05.15 21:16

Ryanne tente de calmer son frère avec des mots, mais son sourire n'arrange absolument rien à la situation.

Arenthor, impassible en observant cette mutinerie : Si Lavos rejoint la fête, je vais devoir jouer de mon marteau. J'imagine qu'il s’agît du scénario le plus catastrophique pouvant avoir lieu ici.

Ryanne, s'adressant à son frère : Frérounet ? Frérouneeeet ? Tu saignes... beaucoup. Il serait vraiment temps d'arrêter, tu sais ? Diabolofleur <3 ... Tu m'écoutes ? è_é

Flux de Corruption !

*Le flux difforme saisit Neryos par le cou, le secoue de droite à gauche comme un prunier et éponge son sang*

*Mais ne lâche pas sa gorge compressée...*

Ryanne, satisfaite de son action : Oh... Tu deviens bleu maintenant ! C'est plutôt étrange... Ah oui, j'ai oublié. Diabolo :p *Relâche le cou de son frère et annule son flux par la même occasion*
Désolééée ! Diabolo Olol
Contenu sponsorisé

Nabata - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 35 Icon_minitime

Nabata
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant