Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Nabata

+20
Key
Katarina
Eyn
Céréza
Hiyoru
Von Blitz
Léhran
Korel
Neryos
Saya
Amber
pogoléon
Diabolo
Chey
Lili
Archer
Dédé
Nibelheim
Hannibal
Reaper
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 34 Icon_minitime30.04.15 19:55

Pendant que Soyren admire Stella à l'écart, le groupe Boris/Scarlet/Igños entend son étrange hurlement. Scarlet réfléchit et suit le regard envieux de Soyren, son saignement de nez et finit par faire le lien avec le mot prononcé à haute voix.

Scarlet, disposant d'un sens analytique développé : "Général Soyren", dois-je comprendre par là que vous ressentez une attirance pour les blondes ?

Boris, terminant son énième bouteille aux côtés de Soyren : C'est vrai qu'elle est plutôt bien foutue. Coffee-time Je t'arrange un coup, si tu veux.

Igños, secouant la tête horizontalement : Je doute qu'une princesse apprécie les alcoolos. -_-' Tout ce que vous récolterez ne seront que des bleus et des baffes.

Scarlet, répondant à Igños : Vous avez parfaitement raison. Les chances d'atteindre un tel but sont minimes, celles d'en subir les conséquences sont très élevées.

Boris, consolant son pote : Ne les écoute pas. Ils ignorent ce que tu peux ressentir et puis... regarde moi cette armure de muscle ! Sois-en fier, mon pote ! Diabolo armurier

--------------------------

Neryos, répondant à Arenthor : Tiens donc... Je suis sûr que vous connaissez les pires inventions de votre ennemi. Surtout avec ma sœur à vos côtés, elle semble plus que quiconque ne rien laisser au hasard. Mais soit, passons. J'imagine que si je vous pose des questions sur mon -*Se racle la gorge comme si ce mot lui arrachait la trachée*...- Père vous ne me répondrez pas ? Mais j'ai une question particulièrement pointue à vous poser : Si jamais le Désastre s'en prenait par le plus grand des hasards à ma sœur, peu importe la raison de son geste, de quel côté seriez-vous ? *Lui pose cette question avec l'air le plus sérieux qui soit, sans détourner le regard des yeux du démon*

Dernière édition par Neryos le 30.04.15 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato

Féminin

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 34 Icon_minitime30.04.15 19:56

*Tape les dos de Soyren*

J' te l' fais point dire, l' ami. On peut dire c' qu' on veut, mais Warz a quand même des sacrées demoiselles !

*S' avance vers Hannibal*

Au fait, Big Boss, on parle beaucoup de Jules César, mais pour... Lucius... Yulus... Biurus... Le Désastre quoi. On fait quoi ? On attend qu' il vienne tuer ton roZe ? Tss, sûrement pas ! Et cette ville, là, Bière de Reine, elle m' a l' air louche, aussi. Il protège p'tet bien un truc dedans, ou quelque-chose dans le genre. En tout cas, il a visiblement pas envie qu' on y mette les pieds... Tu penses qu' on pourrait aller voir de quoi il en retourne avec de se frotter à monsieur mégalo ? Avec un peu de chance, ce qu' on trouvera là-bas permettra même de s' en faire un allié.
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren

Feuille de personnage
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 34 Icon_minitime01.05.15 12:55

*après Stella, regarde les servantes les plus agées...le saignement augmente!!!*

*apperçoit Saya, Céréza et Ryanne et fait non de la tête, l'air déçu...*

*...puis pose son regard sur Scarlet!*

Ooooooooooooh...cette planète est le paradis...

*essuie son nez et cherche à reprendre ses esprits*

Vous devez être...*regarde Neryos, l'air de lui sonder la mémoire*...madmoiselle Scarlet Sakki. Mon nom est Soyren, le jumeau sombre de Neryos. Vous avez presque raison dans votre analyse. J'éprouve une attirance pour les blondes, les rousses, les filles au cheveux bleus, verts, et...noirs corbeau! *fixe Scarlet avec assurance*

BREF: J'AIME LES FEMMES! TOUTES LES FEMMES! Diaboluv 

*reprend le calme précédant cette annonce*

Mais que ça soit clair. Pour moi, ces plus belles créations de Yuo après le Rhum sont des objets de conquête...et il m'est impossible de me fixer sur une seule de ces charmantes créatures. Ce, parce que vous avez toutes vos charmes propres *grand sourire*. Par exemple...*montre Stella* vous avez ici l'exemple typique d'une femme riche, probablement noble et snob, aux formes bien ajustées, mais avec de la douceur pour les gens qu'elle aime...alors que vous...*fixe Scarlet*...vous êtes une militaire athlétique, stoïque, au corps solide et durement entrainé...oui, je pense que vous devez être douée au "corps à corps"...et que ça serait peut-être plus intéressant de faire "ça" avec vous. Plus "physique". Plus "brutal". Twisted Evil  *regarde l'effet de ses insinuations sur Scarlet*

Roooh, je vois votre désapprobation! Je parle d'entrainement bien sur! Et plus si affinités. Rolling Eyes Tenez, ça ne vous coute rien si je vous invite à boire un coup après cette fête! *fait un geste sympathique, ouvert en direction de Scarlet* Avec toutes ces gamines *regarde le trio de Meidos en faisant non de la tête*...et certaines de ces femmes servantes sont mariées...c'est pas trop mon genre d'environnement. ^^

Je suis d'ailleurs étonné que personne n'a tenté de franchir le pas...mon origine est trop aveuglé par sa haine pour s'intéresser aux beautés je dirais et...*se tourne vers Stacatto*...ah, je parie que tu as du essayer, toi? lol!

Enfin bref, mademoiselle Sakki...vous m'avez entendu, le reste ne dépend que de vous. Twisted Evil
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage
Rang: D
Mordz: 7700

Nabata - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 34 Icon_minitime01.05.15 12:58

Saya a écrit:
*tire la manche d'Hannibal*

Monsieur Hanni ? Vous faites peur aux invités... Diabolo gêné

Ahahahaha!  Twisted Evil Hon?

*regarde Saya, ce qui le fait redevenir normal!*

*lui gratouille la tête*

Tiens, mange donc une brochette de surcreries... Very Happy

*regarde Staccato*

Burnadine...est une terre qui nous est interdite pour l'instant... Evil or Very Mad
Céréza
Voivodia
Voivodia
Céréza

Féminin

Feuille de personnage
Rang: S+
Mordz:

Nabata - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 34 Icon_minitime01.05.15 13:02

Céréza utilise le réseau de sorcières pour répondre à Ryanne sans être détectée.

Euh...Arenthor nous soupçonne déjà de vouloir empoisonner les verres, alors...je ne suis pas sure que ça soit une bonne idée?  Diabolo =(

*va servir Eyn et Stella et s'excuser auprès d'Eyn*

M.Solitaire...je m'excuse de vous avoir joué ce vilain tour... Diabolo's crying
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne

Feuille de personnage
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 34 Icon_minitime01.05.15 13:25

Ryanne, détournant son regard vers Soyren et son groupe tout en communicant via le réseau de son amie : Arenthor, mon frère et K'hanni sont bien trop occupés à palabrer. Et je ne compte pas user de subterfuge sur ce groupe ! Oh Nooon. Je vise les invités qui ne sont pas sur leurs gardes, moins suspicieux et plus instables. Nous pourrons mettre ça sur le dos des boissons alcoolisées. Soyren ou cet "Animal" là-bas, par exemple. Razz Prépare la fiole, j'agirai en conséquence ! Tu n'y seras pour rien dans cette histoire. Contente-toi juste de ne pas t'approcher de nos cibles. Very Happy

Ryanne, tout en s'exprimant par télépathie, continue son p'tit boulot dans la joie et a bonne humeur. Elle ne laisse strictement rien paraître. Quant bien même on visiterait ses pensées via un sort quelconque.

Arenthor, répondant à Neryos : Une question intéressante. Les ordres du Maitre sont d'une priorité absolue. Pour l'instant, je me dois de protéger Dame "Hilaris" au prix de ma vie, s'il le faut. Il me sera difficile de nuire à notre Stratège. Et puis, le Maitre tient à sa fille. Je ne peux m'imaginer le voir prendre sa vie. Satisfait ?
*Le démon détourne son regard froid de Neryos pour s'adresser au Khan et à Staccato*
Comme je viens de le dire à votre Général : "Les ordres sont les ordres". Je ne vous permettrai pas de poser les pieds sur nos terres. "Fetid" fût une exception selon les désirs de la princesse Yuria. Il n'y en aura aucune autre.
*Le démon vide lentement son verre et le pose avec délicatesse, sans trop en faire non plus*

Arenthor jette un regard rapide vers sa protégée mais ne suspecte rien. Son air souriant prête souvent à confusion et mène la plupart du temps ses proches en bateau... comme maintenant par exemple ?

Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,

Masculin

Feuille de personnage
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Nabata - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 34 Icon_minitime01.05.15 13:31

Céréza a écrit:
Céréza utilise le réseau de sorcières pour répondre à Ryanne sans être détectée.

Euh...Arenthor nous soupçonne déjà de vouloir empoisonner les verres, alors...je ne suis pas sure que ça soit une bonne idée?  Diabolo =(

*va servir Eyn et Stella et s'excuser auprès d'Eyn*

M.Solitaire...je m'excuse de vous avoir joué ce vilain tour... Diabolo's crying
Humpf... Je ne suis pas "Solitaire", je me nomme Eyn. Si je suis aussi froid avec tout le monde, c'est parce que chacun de nous peut basculer du mauvais côté à tout moment. "Aujourd’hui ami, demain ennemi."
Mais vous ne faisiez que vous amuser, le vice qui vous habite n'est pas plus grand qu'une fourmi. A première vue, du moins. Quoiqu'il en soit, vous êtes pardonnée.

*Avise la végétation du palais, sans trop se soucier du reste*
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire

Féminin

Feuille de personnage
Rang: C
Mordz: 0

Nabata - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 34 Icon_minitime01.05.15 13:46

*mange les sucreries à un rythme assez modéré, poliment, appréciant le doux goût de ces dernières !*

Chaton!
Céréza
Voivodia
Voivodia
Céréza

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 34 Icon_minitime01.05.15 13:54

Merci, M.Eyn!

*part en trotinant vers la cuisine, tout sourire, difficile à cerner...*

*à l'abri des regards...*

Une racine de LDSherbe et un peu de Spacecake!

Potionmancie: Space Elixir!

Puis une feuille de phéromonille et un peu de attracbranche...

Potionmancie: Love Elixir!

*prépare discrètement des fioles de potion-LSD et de potion d'amour*

*en dissimule dans les verres...*

Ryanne-neechan! Je suis prête! Viens me voir!!! Chaton Nuit!

*va trouver Ryanne...*
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

Nabata - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 34 Icon_minitime01.05.15 14:02

Boris, éclatant une bouteille à moitié vide et buvant un trèèèèès grand coup : Il m'a snobé ! *Blurp blurp* Je vais noyer ces méchants souvenirs dans l'alcool ! Saoul comme un Fenri *Glou glou glou*

Igños, toujours aussi sérieux : Vous êtes cinglé... Neryos a du pain sur la planche s'il souhaite monter une unité spéciale à partir de tels énergumènes. *Il regarde Soyren avec dépit* La seule personne qui me parait sensée est cette femme... *Il observe Scarlet, mais pas de la même façon que les alcoolos, il sait faire preuve de sagesse*

Scarlet, en réponse à Soyren : Cette planète est d'une beauté incomparable, en effet. *Dit-elle en faisant référence au ciel bleu dégagé*
Un clone du Général Neryos. Intéressant.
Vous avez le mérite d'être honnête, et entrepreneur dans vos projets. Mais vous êtes un peu trop expressif, bien que nous festoyons en cet instant. *En faisant référence au saignement de nez*

Celle-ci prend la peine d'écouter Soyren discuter, et finit par hausser un sourcil lorsqu'il se met à parler du "corps à corps".

Scarlet, sans trop en faire : Eh bien. Je ne vous cache pas que certaines personnes ont tenté leur chance, mais ne s'en sont pas sortis indemnes. D'autres ne s'en sont pas sortis du tout , d'ailleurs. Avec une balle dans le crâne, juste entre les deux yeux, par exemple.
*Elle marque une pause en laissant Soyren continuer*
Je ne rechigne pas pour un entrainement supplémentaire. En général, nul n'en fait jamais assez. Une invitation n'est pas non plus de trop, il faut savoir faire bon usage de notre temps libre, et le renforcement des liens qui nous mèneront vers la victoire en fait parti.
Cependant, j'ose tout de même espérer que votre..."Origine" ne se comportera pas comme vous le faîtes avec toutes les femmes qu'il rencontre. Dans le cas contraire, cela pourrait nuire à notre recrutement. Sa haine peut lui permettre de mettre en place des distances respectives entre coéquipiers. Ce n'est pas toujours un mal.
*Elle prend de nouveau un fruit, l'épluche, le coup en morceaux et le mange en toute tranquillité*

Igños, ayant tout écouté d'une oreille tout en étant quelque peu surpris : J'espère fortement que Neryos s'inspire des pensées et du sang-froid de cette agente. Il s'en sortira bien mieux ainsi.

----------------------------

Neryos, en regardant Arenthor : Satisfait. J'espère seulement que votre "Maitre" ne joue pas simplement un rôle. Ou qu'il ne finisse pas par sombrer dans la folie, tous comme ses ancêtres.
Je me demande ce que Burnadine a de si spéciale, étant désormais entre les mains des démons... Nous pouvons là aussi, nous attendre au pire. Surtout s'ils nous réservent quelque chose d'encore plus dangereux que le Sabbat. *Boit son verre*
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 34 Icon_minitime01.05.15 14:19

Céréza a écrit:

*prépare discrètement des fioles de potion-LSD et de potion d'amour*

*en dissimule dans les verres...*

Ryanne-neechan! Je suis prête! Viens me voir!!! Chaton Nuit!

*va trouver Ryanne...*
Ryanne, filant rejoindre son amie en toute discrétion : *Observe la préparation terminée en souriant* Parfait ! Je te remercie ! Avec ça, on va bien rigoler. ='D *Ajoute une légère dose de Corruption dans les verres, sans trop que ça soit visible ou décelable* Petite touche personnelle. *S'empresse de récupérer les verres, attend que Soyren et Boris finissent les leurs ( La bouteille pour certains... ) puis va les servir, toujours le sourire aux lèvres bien sur!* Des boissons de qualité pour des convives de qualité ! Ca fait peur hein?
*Sert les verres en toute tranquillité, dos à Igños, sachant pertinemment qu'il puisse avoir quelques soupçons!*

Arenthor ne prend même pas la peine de répondre aux hypothèses de Neryos. Ce ne sont pas vraiment des questions après tout.
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 34 Icon_minitime01.05.15 14:30

*sourit de manière expressive envers Scarlet*

Bien, c'est donc entendu. Nous nous entrainerons et nous partagerons un verre en privé. Je trouve que mon Origine ne profite pas assez de sa vie...il devrait s'amuser plus! Comme moi!

Et à votre avis, pourquoi je n'ai jamais dirigé de recrutement durant 4000 ans? J'avais des agents pour le faire...de plus...une balle dans la tête ne peut me tuer, je suis donc prêt à prendre ce risque avec vous!

*trinque avec Scarlet*

*regarde Boris et Neryos*

Désolé les gars, mais j'ai un rencard! Cool  Toi...*regarde Ignos*...on dirait que t'as jamais eu de copine.  Face of disapproval 

*regarde Ryanne*

Non merci, mais j'ai ma propre réserve...je t’appellerais si j'ai besoin de toi. *sort une autre bouteille de Rhum d'on ne sait ou*
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 34 Icon_minitime01.05.15 15:17

*Pense aussi rapidement que le passage d'un éclair à travers les cieux : "Soyrenounet" s'est déjà fait piéger par son amie sorcière, il boit des bouteilles comme un trou et doit surement être un minimum sur ses gardes; La "Balle Pourpre" semble imperturbable, son expertise risque de nous poser quelques soucis et mettre un terme à ce brillant subterfuge, mauvaise cible donc; Igños ne s'est pas encore rendu compte de la supercherie, mais étant son disciple dans le futur, il s'avère suspicieux de temps à autre, il faut donc le faire boire avant les autres; Boris est, comme son titre l'indique, un "animal" qui frappe avant de réfléchir, instinct sauvage ou non, il ne refusera pas un verre de plus; quant à Staccato, celui-ci se trouve parmi les "Grands de la fête", il va falloir redoubler de prudence pour lui confier un verre en toute discrétion, un plan habile se doit d'être mis en place !*

Ryanne, en réponse à Soyren : Oh... C'est dommage ! C'est un breuvage réputé, pourtant. Razz

Ryanne se dirige vers Igños et lui tend un verre sans dire un mot, elle se contente de sourire comme à l'accoutumé.
Elle fait de même avec Boris en lui vantant le goût exceptionnel du breuvage en question, elle le met au défi de le boire d'une traite, comme il a l'habitude de le faire avec ses bouteilles !
Et enfin, la Stratège quitte la petite assemblée pour se diriger vers Staccato, à l'insu d'Arenthor dont le champs de vision est restreint par la silhouette de Neryos.

Ryanne, souriant à Staccato et lui proposant un verre bien défini : Tenez, Brave Twulipien ! J'ai vanté vos mérites sur le champs de bataille ainsi que vos nombreuses qualités auprès de la "Balle Pourpre". Vous savez, cette jolie dame aux cheveux noirs de jais ! Razz Elle m'a dit de vous proposer un verre , celui-là même que je vous offre, il ne tient qu'à vous d'aller boire à ses côtés ! Et puis, Soyrenounet semble avoir pris les devants, il faut faire vite ! Very Happy

Ryanne tend le verre à Staccato et lui indique le groupe à quelques pas. Sa couleur n'a rien de suspect, son odeur non plus, ni quoique se soit d'autre !
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage

Nabata - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 34 Icon_minitime01.05.15 15:19

*fait livrer des plats de luxe à Lili dans sa chambre*

*demande à Céréza d'assurer la livraison...*

Ça me permettra de la séparer un peu de Ryanne. Les deux réunis, c'est une porte ouverte aux bêtises...

Si vous voulez m'excuser, Arenthor, je souhaiterais parler à mon général. Saya, tu m'attends un instant?

*prend Neryos à part, devant le portrait du Rajang, un verre à la main*

Ce monstre...est le plus PUISSANT des monstres de foudre...a un tel point qu'il est comparé à un dieu...ou un démon. Certains même disent que c'est une apparence que peut prendre Baal...

*marque une pause*

Les travaux d'Incubus ont commencé. Cette ville va nous permettre de changer radicalement notre façon de faire la guerre. Soyren m'a proposé d'installer une fosse à Syphonium...on creuse une fosse, on mets un peu de Syphonium, on y jette des condamnés à mort...et on obtient un Syphonium plus puissant, facile à récolter.
Céréza
Voivodia
Voivodia
Céréza

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 34 Icon_minitime01.05.15 15:35

*transporte moult plats jusqu’à l'aile médical*

*toque à la porte de sa mère*

Maman! Je t'apporte ces plats de la fête de la part de papa!

*est toujours habillée en maid...*
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

Nabata - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 34 Icon_minitime01.05.15 15:43

*Suit Hannibal et observe le tableau*

Tiens donc. J'apprécie la forme des cornes de cette créature. J'imagine qu'elle doit en faire bon usage face à ses proies. Twisted Evil Le simple fait d'y penser me met de bonne humeur. T'imagine ? Embrocher et foudroyer ? Joli spectacle ! cheers

Et un Syphonium plus propre à nos besoins. d'une pierre deux coups. L'idée me plaît. Mais cette fosse doit restée camouflée aux yeux du peuple. Je nous vois mal en faire une légende.... ça pourrait inspirer la terreur à nos ennemis, mais aussi à nos alliés non ? Neutral

---------------------------

Igños, en réponse à Soyren : On ne peut rien vous cacher. Je n'ai pas eu le temps pour ce genre de frivolités, après tout j'ai vécu une ère bien plus chaotique que la vôtre. Je n'ai pu qu'assister aux innombrables massacres commis par un "Dieu-Tyran". *Igños avise Ryanne, le verre, plus Ryanne et encore le verre, quelque peu hésitant* Hum... scratch *Puis se souvient des jours passés avec sa version de son monde, des bons moments, des formules apprises, de ses échecs et de ses réussites* ...Pourquoi pas après tout ? *Il prend le verre et... BOIT! affraid *

Boris, en réponse à Ryanne : Merci... Ha ! Un verre ? D'une traite ? Je ne suis pas un petit joueur ! Challenge Accepted ( *Il le vide en une fraction de seconde!*

Scarlet, observant les invités, et surtout la servante : Celle-ci me parait plein de vitalité. Se comporte t-elle toujours ainsi ? J'ai vraiment du mal à l'analyser. C'est même plutôt rare que ça m'arrive.

L'effet des boissons va prendre effet sous peu. La patience est une vertu... AWESOME DIABOLOL
Stella
Stella
Stella

Féminin

Feuille de personnage
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Nabata - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 34 Icon_minitime01.05.15 15:47

Boris et Ignos ont reçu une dose de Space Potion. Ils vont faire un sacré trip hallucinogène, sans violence...style éléphants roses, couleurs débiles et tout.

*est avec Eyn, semblant apprécier passer du temps avec son allié*

Ces filles...sont trop joyeuses. Trop contente d'être punies. Je suis certaine qu'elle vont encore frapper. Neutral
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 34 Icon_minitime01.05.15 15:51

Arenthor se retrouve seul avec Staccato et Saya. Cela e le dérange pas. Il préfère un groupe plus petit qu'une foule étouffante. Deux interlocuteurs en moins, il s'en réjouit sans le montrer.

Arenthor, se parlant à lui-même : Jusqu'à quand vais-je devoir jouer ce rôle ?

Le Démon jette un œil vers Saya, il se pose des questions au sujet de ses pouvoirs et décide de lui adresser la parole, lui qui reste la plupart du temps impassible ! C'est rare. Ouvrez le champagne ( et surtout, buvez vos verres Ca fait peur hein? ) !

Arenthor, en s’adressant à Saya : Tout à l'heure, vous avez figé le temps, n'est-ce-pas ? D'où tirez-vous cette étrange faculté ? C'est bien la première fois que j'en fus la "victime". D’où mon interrogation à ce sujet.
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,

Masculin

Feuille de personnage
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Nabata - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 34 Icon_minitime01.05.15 15:59

*Eyn ne laisse rien paraître, mais on peut supposer que c'est aussi son cas*

Cette situation ne me surprendrait pas le moins du monde. L'une d'elle s'amuse en permanence, l'autre sourit tout le temps, sans raison apparente. Elles nous cachent quelque chose. Face of disapproval
Si c'est le cas, le "mal" doit déjà être fait. Elles ont l'art d'agir à l'insu de tous. Un geste ordinaire peut se transformer en tour de magie particulièrement déplaisant.

*Observe les autres invités, et remarque le regard de Scarlet, les yeux légèrement plissés en direction de Ryanne*

...
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage

Nabata - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 34 Icon_minitime01.05.15 16:03

C'est un singe-minotaure! J'aimerais faire prendre sa forme à Baal... Cool  Et bien sur, notre projet de fosse doit rester classé-défense.

Pour ce qui est des recherches...il est clair que de nouvelles technologies pourraient bénéficier l'Empire, mais que les cobayes doivent être libérés...et gérés si ils représentent un danger, tu me comprends? Twisted Evil 

*regarde les soulards*

Pourquoi ai-je un mauvais pressentiment? Je crois que le champ de bataille me manque...
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

Nabata - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 34 Icon_minitime01.05.15 16:18

Oh-oh ! Si je te comprends ? On est carrément sur la même longueur d'onde ! Because \'SISI\'

*Regardant sa sœur, surement entrain de continuer son travail... "forcé" ? Difficile de nommer la tâche ainsi*

*Ensuite, observe les autres et à sa grande surprise...*

Naaaaaan. Ne me dis-pas que les autres vont nous rendre la tâche encore plus compliqué ? Cette fête va se transformer en bordel...

---------------------------

Eh bien oui ! Boris est encore plus pété que jamais, il serre Igños dans ses bras, le prenant pour un éléphant rose oO Igños n'est pas dans un meilleur état, il ne sent même pas Boris accroché à son armure et marche droit dans un mur du palais. Il est à la poursuite d'un arc en ciel qu'il n’atteindra jamais. Boris est trainé comme un boulet mais s'en fout.

Boris, accroché à Igños : T'enfuiiiis paaaas N'éLéPhAnnT ! drunken T'es Ch'TroP ChOu !
alien

Igños, avançant et se mangeant le mur, reculant et avançant, ainsi de suite : WhooouhW ! Un Arc-En-Ciel ! 'Y en avait pas dans mon monde délabré ! drunken Joie ! *Ouch* *Bang* Crack*

Scarlet, dévorant son fruit en assistant à ce triste spectacle : ...Je n'imaginais pas pire scénario. Cela m'étonne venant de Boris "L'Animal", qu'un seul verre l'ait réduit à... "ça" ? *Hausse un sourcil en regardant les deux "soulards"*
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato

Féminin

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

Nabata - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 34 Icon_minitime01.05.15 18:41

Arenthor a écrit:
Comme je viens de le dire à votre Général : "Les ordres sont les ordres". Je ne vous permettrai pas de poser les pieds sur nos terres. "Fetid" fût une exception selon les désirs de la princesse Yuria. Il n'y en aura aucune autre.
Hé, euh, Hareng-Saur, si c' était une bonne vieille partie de cartes je dirais trop rien... Mais les ordres, effectivement, ne sont que des ordres. Là, y' a plus que des directives en jeu. Vous êtes fidèle au Désastre, c' est bien, mais... Nous tous, nous avons le pouvoir de tuer et de gracier des peuples. Vous ne pouvez prendre de pareilles décisions dans l' ombre de cet homme.
Qu' est-ce que vous, en votre âme en conscience, vous feriez ? Vous essayeriez de d' aller à Bière de Reine pour voir si quelque-chose pourrait peut-être faire avancer le schmilblick ? Ou vous iriez vous occuper de Jules César directement, en attendant de laisser un innocent de plus se faire exécuter ?
Je sais pas c' qu' on trouvera dans ce patelin... Mais si y' a un espoir qu' on trouve de quoi faire la paix avec... Julius ? J' veux essayer. Pas une paix artificielle comme on a maintenant, une vraie, une solide. Et de toutes façons ! Moi et Big Boss, on s' oppose déjà à ce gars en protégeant l' rose.

*Voit Ryanne arriver et tendre un verre*
*Prend le verre*

Hey, merci. Mais tu sais, va lui offrir un verre aussi. Un homme ne boit pas à côté d' une femme. Il boit avec elle.

*Garde le verre dans sa main gauche*
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 34 Icon_minitime01.05.15 22:40

Ryanne, plus motivée encore : Bien... Très bien même ! study

La sorcière s'empresse de servir un verre à Scarlet, un qui ne semble pas porteur du fameux produit, contrairement aux autres. Elle s'imagine sans doute que celle-ci redoublera de prudence.

Ryanne, adressant ses quelques mots à Scarlet : De la part du jaune en blouse là-bas ! Il souhaite trinquer avec vous, tout en voulant discuter de vos activités professionnelles. Il semble bien plus sérieux qu'on ne l'imagine ! Razz

Après avoir baratinée la Balle Pourpre, la gamine assiste à la réussite de son projet en observant les deux énergumènes (Igños et Boris) totalement défoncés. Elle se retire et glousse.

Ryanne, parlant toute seule : C'est drôlement efficace ! Diabolo :p

Pour ne rien laisser paraître, Ryanne continue le service dans la joie et la bonne humeur, pour changer ! Diabolofleur <3

-----------------------

Arenthor est bien trop occupé à discuter avec Staccato pour se rendre compte de quoi que se soit.

Arenthor, en regardant Staccato : Vos objectifs ne sont pas les nôtres. Aller où vous ne devez pas être romprait cette paix éphémère. Vous pouvez toujours vous y risquer, mais je vous le déconseille. Je doute, de toute manière, qu'il existe un élément susceptible d'apaiser le courroux du Maitre envers Lavos dans sa propre demeure. Je comprends votre curiosité bien qu'elle soit extrêmement dangereuse. Dans tous les cas, je ne peux pas vous aider à rejoindre Burnadine. ...Hum ?

Le démon remarque les deux invités agités, l'un se fracassant dans le mur à répétition, l'autre accroché à son armure, l'air enjoué.

Arenthor, jetant son regarde démoniaque sur Ryanne : ...Le simple fait d'y penser est éreintant.
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato

Féminin

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

Nabata - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 34 Icon_minitime01.05.15 22:52

Qui a parlé de Lavos ? *Sourit* Je ne parlais que de... Nez-Rose, moi.

*Constate que Ryanne sert BP*

"Nous", c' est Furius ? Ou c' est toi ?

*Ne remarque pas du tout ses fluctuations entre tutoiement et vouvoiement...*

Enfin bon, au moins "ne pas m' aider" ne veut pas dire que vous m' en empêcherez. ~

*Va vers BP, son verre à la main, avant d' avoir la moindre réponse*

Santé, darling !
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 34 Icon_minitime02.05.15 10:20

*regarde les soulards avec Balle Pourpre*

Et bien, ils ont eu leur compte, on dirait. Si on veut consommer, il faut en avoir dans le bide. *boit du Rhum*

*regarde Staccato*

Et toi alors? T'es sur que t'en as assez dans le bide pour boire? Allez! Cul sec! *boit ma bouteille*
Contenu sponsorisé

Nabata - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 34 Icon_minitime

Nabata
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant