Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nabata

Aller en bas 
+20
Key
Katarina
Eyn
Céréza
Hiyoru
Von Blitz
Léhran
Korel
Neryos
Saya
Amber
pogoléon
Diabolo
Chey
Lili
Archer
Dédé
Nibelheim
Hannibal
Reaper
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 23 Icon_minitime18.01.15 13:35

Le bain soigne le corps et l'esprit du Syphion.

Vous conaissez Neryos? Bon point pour vous. Aux dernières nouvelles, il se fait soigner dans une de nos bases...que peut-on faire par rapport à Lavos?
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 23 Icon_minitime18.01.15 13:59

Le Syphion semble récupérer, petit à petit.

Étrange Syphion : Vous y allez fort là ! Vous parlez d'une entité démoniaque qui a ravagé une planète entière et nous a tous convertis en Syphions. Comment pourrais-je vous répondre concernant l'hôte du Démon de la Destruction alors que nous sommes toujours victimes de sa malédiction ? Les Démons seront peut-être plus aptes à ce genre de réponse ? Ou Peut-être que Cé- ?!

L’Étrange Syphion 2 empêche son collègue de prononcer le nom de leur chef, sachant qu'il risquait la mort.

Étrange Syphion 2 : Es-tu fou ? N'as-tu pas vu comment notre camarade confiant à fini ? Brisé et en morceaux ? Dénué de toute vitalité ?

Étrange Syphion : Désolé. Je me suis emporté...

Étrange Syphion 3 : Nous le nommerons donc ainsi : "celui dont on ne doit pas prononcer le nom".

Étrange Syphion 2 : Plagia.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 23 Icon_minitime18.01.15 14:03

Hum hum.

*désigne le premier Syphion*

D'abord, le démon et son hôte ne sont pas la même personne. L’hôte ne peut pas être blâmé pour les actions du démon. C'est comme si je blâmais tous les Syphions pour les actions de la Charogne, ce qui est un meilleur surnom pour lui que celui que vous avez choisi. Pigé?

Ensuite...une guerre approche. Je le sais. Que pouvez vous dire la-dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 23 Icon_minitime18.01.15 14:12

L’Étrange Syphion se force à penser, il réfléchit intensément pour se rappeler de diverses informations essentielles.

Étrange Syphion : Il est vrai... Mais nous savons que plus le temps passe, et plus la personnalité de Lavos ressurgit. La Charogne nous a informé que si Neryos est poussé à bout, comme lors de la mort de sa tante, il finira par céder et donner son âme au Démon. Il était vraiment heureux d'avoir pu assister à ce spectacle...

Étrange Syphion 2 : Je me souviens... Oui... D'une personne encapuchonnée parmi les démons... Cette personne était capable de prévoir les actions de nos armées à l'avance... Aucun Syphion n'est parvenu à poser un pied dans "Fetid"... Son aura ne paraissait pourtant pas maléfique... Cette sensation s'est imprimée dans tout mon être... J'ai fui. Le plus vite possible ! Je suis sûr qu'elle sera présente lors de cette Guerre !

Étrange Syphion 3 : Tu t'égares ! Nous devons parler de la Guerre qui se prépare ! La Charogne est malsaine ! Capable de coups en traîtres... dont un qui ne nous est pas inconnu !
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 23 Icon_minitime18.01.15 14:16

Il nous faut désactiver le Monolithe. Dites m'en plus sur le coup en traitre de la Charogne. Un démo qui peut prévoir nos mouvements? Intéressant... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 23 Icon_minitime18.01.15 18:53

*Est tout mouillé, mais s' en fout*

Pas d' aura maléfique... Peut-être que son retour de mort ne s' applique pas et qu' il est parfaitement sain d' esprit...Peut-être qu' il n' est qu' un gentil petit qui s' est fait lavé le cerveau...

Spoiler:

Aouch...

Spoiler:

Arg...

*Est parfaitement conscient de ne servir à rien*

J' suis sûr que c' est nawak ! Lidsu est pas un démon aux dernières nouvelles, si ?

*Regarde longuement les Syphions*

Votre "Lavos", ça l' air d' être un truc pas mal. Facile même au début du New Game +, mais pas mal quand même. P'tet qu' il partage de sa puissance magique malgré votre "Neryos" avec, par exemple, une secte notoire. Ou qu' un boss à la con du même style fait pareil. 'Fin je sais pas, mais ça expliquerait des trucs quoi.
Quoi qu' il en soit, c' est pas en restant ici qu' on le saura. Vous savez vous battre, Big Boss ?
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 23 Icon_minitime18.01.15 19:16

Étrange Syphion, répondant au Big Boss : Nous n'avons aucune idée de l'emplacement du Monolithe... j'imagine que seule la Charogne le sait ? Après tout, c'est ce qui le rend si.... effroyable.

Étrange Syphion 2, répondant au Big Boss : Je ne saurais vous en dire plus sur l'identité de cette personne... Je l'ai à peine vu ! Mais j'ai tout de même l'impression que l'individu n'a pas cherché à me poursuivre lors de ma fuite.

Étrange Syphion 3, répondant au Big Boss : Il compte s'emparer de Lavos pendant la Guerre. Votre base ne tiendra pas sans protection. Et s'il s'empare de Lavos et puise dans son énergie... il sera invincible et nous resterons ses esclaves pour l'éternité ! affraid

Un Syphion se tourne vers Staccato.

Étrange Syphion: La Charogne est parvenue à maitriser Lavos sur la Sanguinis Plain. Il a fait usage d'un sort interdit avant que le Démon ne soit parvenu à utiliser ses pouvoirs démoniaques... Mais nous avons pu avoir un aperçu de la dangerosité extrême du Démon Destructeur, dans la Forêt Corrompue. Si la Charogne échoue et ne parvient pas à contrôler la bête, Lavos détruira de nouveau Leviumbra... avant de s'en prendre aux autres planètes. Il ne faut pas foncer tête baissée. La Charogne a un avantage sur vous... La vie de ses hommes n'a aucune importance à ses yeux.

Le 2ème Syphion semble pensif.

Étrange Syphion 2 : Attendez... Il me semble absurde qu'un être aussi intelligent puisse envoyer trois des siens sur une planète éloignée... Peut-être qu'il a voulu... nous envoyer à la mort ? J'ai déserté le champs de bataille face à cette mystérieuse présence après tout. Il espérait sans doute que nous soyons capables d’effectuer une attaque suicide ici ?

Étrange Syphion 3 : Ça tient la route... j'ai tenté de ne pas obéir aux ordres moi aussi, une fois. Mais le Monolithe ne peut pas agir aussi loin.... si ? scratch




Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 23 Icon_minitime18.01.15 21:27

Hé, si Jules Charogne est protégé par votre "Monolithe", et si il peut agir sur vous, on pourrait pas simplement remonter le lien magique ?

*Hausse les épaules*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 23 Icon_minitime18.01.15 21:31

Nabata - Page 23 1415198199-hannibal-old: ...Stacatto vient d'avoir une bonne idée. Tout ce qui marche dans un sens...marche dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 23 Icon_minitime18.01.15 22:12

Hé ! Merci, Big Boss !

*Fait de la guitare sur son bouclier*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 23 Icon_minitime19.01.15 18:37

Étrange Syphion : Là-dessus, nous n'en savons pas plus. Il semblerait que le Monolithe est immense... tout comme le pouvoir qui en émane. Mais là encore, ce ne sont que des rumeurs.

Étrange Syphion 2, un peu fatigué subitement : J'ai l'impression... d'avoir la tête qui tourne... pas vous ?

Étrange Syphion 3, inquiet : Non, pas moi en tout cas. Quelque chose cloche ?

Le 2ème Syphion vacille quelque peu en se tenant la tête.

Étrange Syphion, intrigué : Un problème ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 23 Icon_minitime19.01.15 18:57

Vous pensez que c' est me voir détrempé qui lui fait cet effet ?

Brisure
*Se téléporte sur Deux*
*Brise les flux magiques qui l' entourent... Il n' est atteint par aucune magie, pour l' instant*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 23 Icon_minitime19.01.15 19:08

Le 2ème Syphion titube, Subitement, il attrape une main de Staccato ayant lancé son sort et le renverse sur le dos contre le sol d'une main. Il se tient le visage de l'autre... un visage qui semble muter avec difficulté.

Étrange Syphion : Oh Non... Cette aura... Il arrive ?... Jusqu'ici ?! C'est une blague !

Le 1er et le 3ème Syphions reculent par instinct.

Étrange Syphion 3 : Je crains le pire...

Le 2ème Syphion est pris de mouvements compulsifs ! Il se tortille dans tous les sens, incapable de se contrôler. Son visage prend forme... Des lunettes bordeaux apparaissent sur son visage... Il pousse des cris à faire peur et jette son regard contre le sol, tête baissée. Il ne bouge plus un court instant puis lève le regard masqué par ses lunettes.

Incarnation de Céasar : ...Comme je l'espérais. Le contrôle reste faible, mais le Monolithe me surprendra toujours. Serait-ce grâce à toutes les vies absorbées durant les combats sur Leviumbra ? ... Ou grâce aux techniques dévastatrices de Lavos ? Twisted Evil Quoi qu'il en soit, je suis venu converser avec le Khan.

Les Syphions se planquent derrière un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 23 Icon_minitime19.01.15 19:35

*Se fait renverser, et avise le Syphion transformé*

...

AHAHAH ! Elle est bien bonne ! On entre pas dans les bains des gens sans demander la permission. D' autant plus qu' aux dernières nouvelle, il n' y a pas d' Empereur ici... Very Happy

*Fait un non-sourire*
Twulipe des Ténèbres
*Concentre de l' énergie ténébreuse autour de sa main droite*
*D' un seul coup, la projette vers le Syphion, qui éclate en morceaux noirs !*
Twulipe de la Lumière
*Fait de même avec de l' énergie lumineuse*
*Le Syphion, intact, émerge de l' ombre ainsi créée*
*Les parties de Céasar sont encore dans les fragments noirs du corps transformé*

Parle, vas-y. Et disparais.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 23 Icon_minitime19.01.15 19:52

Nabata - Page 23 1415198199-hannibal-old: ...

No-Life King: Le Royaume des Illusions.

*téléporte tout le monde dans ma dimension*

*c'est un enfer de flammes et d'épées noires... avec une lumière troublée*

Tiens, je t'avais tué dans mon univers...Ceasar Vultures. Je t'avais fait souffrir avant... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 23 Icon_minitime19.01.15 19:57

Incarnation de Céasar : Ridicule. Tu n'es qu'un cobaye de second choix.

*Tous les sorts élémentaires utilisés contre le Syphonium ne marchent pas, c'est une fatalité*

Les sorts de Staccato percutent la main de l'incarnation de Céasar en protection. Ses deux sorts sont projetés d'un simple revers sur Staccato sous forme de Syphonium énergétique.

Incarnation de Céasar : Ne m'oblige pas à te tuer plus tôt que prévu.

L’incarnation de Céasar se retrouve au beau milieu de cet enfer, nullement inquiété pour autant.

Il se retourne vers Old Hanni.

Incarnation de Céasar : Ho-Oh ! Quelle fantastique énergie démoniaque que voila ! Et quel sacré coup de vieux. Tu n'es pas celui à qui j'aurai dû m'adresser, mais je ferai avec. Tu lui transmettras mes propos dans ce cas. Le futur ne cesse de nous réserver bien des surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 23 Icon_minitime19.01.15 20:02

Nabata - Page 23 1415198199-hannibal-old: Humph. C'est vrai que les "quêtes" transcendent le temps et l'espace...Dommage que ça soit le jeune. Mais en y réfléchissant, ça sera plus drôle pour eux. En y allant moi...je pourrais résoudre ce conflit seul.

Alors, que veux-tu dire, Charogne?
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 23 Icon_minitime19.01.15 20:23

(Je savais pas que les Syphions étaient en Syphonium, shame on me. XD)

***************

*Pare avec le Cardinal, ni plus ni moins*

Je t' oblige à rien, tu sais. Tu fais c' que tu veux. :*

*Regarde les deux protagonistes, et reste silencieux (!)*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 23 Icon_minitime20.01.15 14:19

En effet. Ils sont comparables à des Golems de Syhonium.

------------------

Incarnation de Céasar : *Lâche un rire sadique* Tu sembles connaître des choses que d'autres ne savent pas encore. Fort intéressant. Mais peu importe, je vais aller droit au but. Pour moi, la "Sanguinis Plain" de Leviumbra n'est qu'une minable parcelle d'un territoire qui ne m'est plus d'aucune utilité. Je fais passer mes recherches avant de telles futilités. La Guerre permet d'innover, de concevoir, de mettre au point de nouvelles technologies pour tuer le plus possible ! Elle provoque morts et souffrances qui ne font qu'accroître ma science ! Mes connaissances ! Mon Génie !... Mais j'ai déjà obtenu ce que je voulais. Je vais vous faire une offre : "Livrez-moi l’hôte de Lavos et je vous laisserai guerroyer avec les Démons". Vous ne croiserez ainsi aucun Syphion lors de votre bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 23 Icon_minitime20.01.15 17:46

Nabata - Page 23 1415198199-hannibal-old: Oui, c'est ça. On te livre Neryos pour pouvoir détruire les démons "en paix". Et peu importe les gagnants...qui nous marchera dessus quand on aura fini? Ceasar Vultures.

Bien essayé de rester en retrait comme un vautour, Charogne. Donc, tu veux ma réponse?


*montre uniquement mon majeur à Ceasar*

Voila ma réponse. "Rendez-vous sur le champ de bataille."
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 23 Icon_minitime20.01.15 21:02

Hé, la guerre, elle vous empêche de développer du bon sens ou quoi ?

*Hausse les épaules*

Anyway, Big Boss, quand est-ce qu' on va lui envoyer toute notre roxxance dans la figure ? On termine d' écrire son Monocaillou et on lui casse sa Monographie... A moins que ce soit l' inverse... ?
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 23 Icon_minitime21.01.15 14:09

Incarnation de Céasar : *Se gaussant littéralement, il avait clairement l'air de prendre ses interlocuteurs pour des imbéciles* Aaah la vieillesse. Source de sagesse... Mais aussi monticule d’erreurs passées. Il est vrai. Je me suis ouvertement moqué de vous tous. De toute manière, j'obtiendrai ce que je désire. Par la force, de préférence. J'allai oublier la "sentence". Car il faut bien donner l'exemple aux traîtres et aux imbéciles qui osent s'opposer à mes projets. Surtout aux idiots capables d'être assez stupides pour donner des renseignements à leurs opposants. *Il claque des doigts*

Etrange Syphion 1 et 3 : N-NON ! NE FAITES PAS CA !!! YYYYAAARGH !!!!

Sans qu'Old Hanni ou Staccato ne puissent rien y faire, le 1er et le 3ème Syphions explosent subitement en morceaux fumants. Quand bien même ils se retrouveraient en dehors de la dimension en question, le résultat serait le même.

Incarnation de Céasar : J'ai encore un tas de sujets à traiter. J'entends déjà leurs cris d'agonis résonner comme un hymne à mon génie illimité ! *Il tend les bras en l'air en riant... puis le corps dont Céasar avait pris possession explose en milles morceaux!*

Il ne reste que le Syphion inconscient. Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 23 Icon_minitime21.01.15 23:20

Oh... Tu sais quoi, Big Boss ?

Ce type a une grande gueule, j' te parie qu' il a une petite bite !

*Regarde le Syphion évanoui*
*Lui donne des petites gifles, espérant un réveil*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 23 Icon_minitime22.01.15 22:17

Le Syphion se réveille doucement, mais surement. Il s'étire et cherche ses camarades du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 23 Icon_minitime24.01.15 16:01

Nabata - Page 23 1415198199-hannibal-old*regarde le Syphion*

On a eu une visite de la Charogne. Je te laisse faire le calcul. Mais tu as survécu. Tu pourrais aider les gens du présent dans ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabata - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabata
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Anciennes Planètes-
Sauter vers: