Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nabata

Aller en bas 
+20
Key
Katarina
Eyn
Céréza
Hiyoru
Von Blitz
Léhran
Korel
Neryos
Saya
Amber
pogoléon
Diabolo
Chey
Lili
Archer
Dédé
Nibelheim
Hannibal
Reaper
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz:

Nabata - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 38 Icon_minitime04.05.15 16:10

Saya a écrit:
*soupire*

Qu'est-ce que vous faites ? géné

Je-je-je... Une Tsundere rougit! Une Tsundere rougit! Une Tsundere rougit!

*est mortellement géné d'être dans une chambre de fille...*
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Nabata - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 38 Icon_minitime04.05.15 16:12

Qu'est-ce qui ne va pas ? Je ne vous ai jamais vu comme ça... Diabolo '88' mode
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz:

Nabata - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 38 Icon_minitime04.05.15 16:21

... pale 


Flashback de l'Altervers2 a écrit:
Archer: *ouvre la porte de la chambre de Saya* Maitresse, les forces de Nibélheim s'approchent de notre cachette...

SayaDuFutur: *se changeait à ce moment la* ...

Archer: OMFGêné Diabolo gêné OMFGêné

*Archer a fini encastré dans un mur*
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Nabata - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 38 Icon_minitime04.05.15 16:26

Vous êtes livide... Venez vous allonger un peu ! Diabolo =(
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz:

Nabata - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 38 Icon_minitime04.05.15 16:40

Je...Je n'avais RIEN vu!!!

*s'allonge sur le lit, fatigué des guerres...*
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Nabata - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 38 Icon_minitime04.05.15 17:01

*caresse gentiment la tête d'Archer, assise à côté*

Évidemment que non, il n'y avait personne à la porte, normal que vous n'ayez vu personne ! ^.^ *ignorant complètement ce dont Archer parle*
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz:

Nabata - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 38 Icon_minitime04.05.15 17:08

*rassuré par Saya, s'endort comme une masse!*

*la fatigue accumulée depuis la bataille de la plaine Sanguinis a fait son travail*
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Nabata - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 38 Icon_minitime04.05.15 17:17

*se blottit contre Archer et s'endort à son tour, sans se douter que ça puisse le gêner au réveil...*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 38 Icon_minitime04.05.15 20:08

Igños, sur le point de répondre mais tout aussi dérangé que le Twulipien par ce vacarme : Encore des Mafieux ? scratch

Igños descend d'une toit avec une vélocité exemplaire, court dans le couloir et aperçoit Arenthor aux prises avec... Une besace aux dents aigües !

Igños, sa lance en main : Cette Besace... C'est... Oh non.

Igños garde ses distances, tandis qu'Arenthor se débat avec !

Boris n'est pas réveillé par le bruit, a force de boire, il ronfle comme personne.


--------------------------------

Hannibal a écrit:
Nabata - Page 38 1430747629-akira1: ...Tu dois être une personne qui est l'hôte d'un démon. Laisse moi te poser une question simple. Le jour ou tu n'auras plus d'ennemi, que feras tu de cette haine?

Neryos, surpris de voir quelqu'un dans une zone aussi déserte : Hum... *S'arrête un moment, puis marche en face de l'inconnu, suivant un arc de cercle, façon de se déplacer avant un éventuel affrontement* Je n'arrive pas à croire de ne pas avoir déceler votre présence ici, inconnu. Ne vous a t-on pas appris à vous présenter, avant de poser des questions ? *Parle sur un ton froid, tout en regardant son interlocuteur avec un regard de bête sauvage, comme s'il flairait déjà le danger* Mais soit. Permettez-moi de vous dire que le jour où toutes les terres sous le ciel seront dénuées de présences hostiles, il pleuvra de la m*rde. Et dans tous les cas, cette haine sera ma meilleure arme pour tous les écraser. Comme ça ! *Frappe sa main droite ouverte de son poing gauche, produisant un bruit d'impact conséquent* Sans distinctions. Maintenant, votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Bibliothèque de Burnadaine !
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 38 Icon_minitime04.05.15 20:19

Arenthor, retenant la mâchoire de la Besace grande ouverte avec ses deux mains : *Il remarque Igños et surement Staccato* ...De quoi ai-je l'air en me battant avec un sac ? Quelle honte.

De ses yeux démoniaques, il projette son marteau posé tout contre le mur sur la "Besace Ensorcelée" qui finit par emporter son ennemie droit dans un autre mur. Un autre vacarme se produisit suite à l'impact ! Celui-là ne manque pas de réveiller la sorcière qui ne se hâte pas pour autant. Elle a la tête d'une déterrée alors qu'elle dormait si bien ! La Besace n'en a pas pour son compte. Elle se "relève" et grogne. Nul ne sait comment la calmer. Les dégâts qu'elle subit ne lui font pas grand chose...

Arenthor, une goutte de sueur glissant de sa tempe : Vous. *Pointant Igños du doigt* Vous vous vantiez être un disciple de Dame "Hilaris", dans un autre univers. Prouvez-le par vos actions.

Ryanne, baillant et s'étirant, toujours dans sa chambre : Ouaaaaah *baille la bouche graaaaande ouverte*... "Greedy" fait encore des siennes ? Elle est insatiable. Razz Mais comme je suis punie, je n'ai pas le droit de sortir. study

Vous l'aurez compris, elle laisse le groupe s'occuper de la sale besogne !
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 38 Icon_minitime04.05.15 22:57

*Suit Igños*

Hé, Hareng-Saur, pourquoi ne pas utiliser ton Kamasutra ? OMG? OMD? Ca dépend.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 38 Icon_minitime05.05.15 13:52

Citation :
Neryos, surpris de voir quelqu'un dans une zone aussi déserte : Hum... *S'arrête un moment, puis marche en face de l'inconnu, suivant un arc de cercle, façon de se déplacer avant un éventuel affrontement* Je n'arrive pas à croire de ne pas avoir déceler votre présence ici, inconnu. Ne vous a t-on pas appris à vous présenter, avant de poser des questions ? *Parle sur un ton froid, tout en regardant son interlocuteur avec un regard de bête sauvage, comme s'il flairait déjà le danger* Mais soit. Permettez-moi de vous dire que le jour où toutes les terres sous le ciel seront dénuées de présences hostiles, il pleuvra de la m*rde. Et dans tous les cas, cette haine sera ma meilleure arme pour tous les écraser. Comme ça ! *Frappe sa main droite ouverte de son poing gauche, produisant un bruit d'impact conséquent* Sans distinctions. Maintenant, votre nom ?



Neryos voit que son interlocuteur porte des lunettes et des bandages au visage. Sa corne argentée brille sous la lumière de la lune...Neryos constate aussi qu'il porte un fourreau rouge sang, qui contient certainement une lame de qualité.
Nabata - Page 38 1430747629-akira1: Comme un lion en cage. Exactement comme je t'avais imaginé. Plus tu vas haïr, plus le démon implantera ses graine en toi, jusqu’à ce que tu sois mur...et si par hasard tu es capable d'haïr plus qu'un fléau...tu deviendras pire encore. Qui sait, tu viendras peut-être même à les tuer toi-même, pour de vrai, tes amis...

*l'inconnu s’assoit par terre*

Mon prénom est...Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 38 Icon_minitime05.05.15 15:14

*Grogne quelques jurons à voix basse, agacé par ce qu'il vient d'entendre*

Neryos, fronçant les sourcils : Alors que me proposez-vous ? Que je laisse nos ennemis tranquilles ? Que je les embrasse ? Que je leur serre la main ? Qu'on fasse... la paix ? Sans déconner... Et puis quoi encore ? Il faudrait que je me mette à prononcer le mot "Amour" et "Tendresse" un peu partout autour du globe ? Devenir un "Blanc" épris de justice ? Ou un autre de ces stupides "Justiciers" teintés de naïveté ?
Navré mais ce n'est vraiment pas mon genre. Il me suffirait de parvenir à contrôler ce surplus de haine pour m'en servir à bon escient... mais je dois vous avouer que la paix n'est pour moi qu'une utopie. Twisted Evil
Et sinon, Que faites-vous ici ?

*Avise l'homme de haut en bas, intrigué par ce déguisement très loin d'être anodin. Semble aussitôt attiré par la couleur du fourreau de son arme*

PS : La poignée de l'épée sur le kao fusionne presque avec le fond du forum. C'est un peu dommage. scratch Sinon il reste correct ! Razz

-------------------------------

Igños, à Arenthor : Cette sacoche vorace est liée à ma Maîtresse... Séparée trop longtemps de sa propriétaire, elle s'en prend à tout ce qui lui tombe sous la dent. Son contenu est infini et tout ce qu'elle dévore est stocké dans une dimension conçue par Sérhya, bien avant ma création. Et puis... Elle m'a déjà absorbé un bras, naguère. Non pas arraché, mais transporté ailleurs. Je peux vous dire que j'ai eu grand mal à le récupérer ! ><' En d'autres termes... éloignez-vous de cette chose.

Il écoute Staccato, tout en gardant ses distances.

Igños, à Staccato : Que racontez-vous encore comme stupidité ? OMG? OMD? Ca dépend.


Dernière édition par Neryos le 05.05.15 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Bibliothèque de Burnadaine !
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 38 Icon_minitime05.05.15 15:25

Arenthor, serrant les dents : Ne vous ais-je pas demandé d'agir au lieu de palabrer ? Suspect

La besace se retourne subitement vers Staccato/Igños et saute sur les murs/plafond comme une bête agile dans leur direction ! Une fois à portée, elle s'ouvre pour avaler Staccato sans aucune forme de procès. "Greedy" porte bien son nom. Le bruit que la Besace Ensorcelée provoque en bondissant sur les parois est atroce.

Arenthor, ramassant son marteau : Il ne faut pas tenter de la détruire. Même si la calmer s'avère compliqué. Concentrez-vous au lieu de dire des âneries.

Arenthor ramasse aussi le Tome "Mantra", situé juste à ses pieds.

Arenthor, une idée lui trottant dans la tête : Ce grimoire pourrait peut-être nous aider ? Mais je ne sais pas l'utiliser comme Dame Hilaris.

Ryanne, entrebâillant la porte suite à toute cette agitation : Vous semblez tous bien vous amuser à cette heure de la nuit ! Very Happy Évitez de faire trop de bruit ou K'hanni sera mécontent de vous et risque de vous punir vous-aussi ! Diabolichou en mode
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 38 Icon_minitime05.05.15 17:12

Bouclier Télékinésique
*Le besace est ensorcelée... Mais elle reste tout de même une besace*
*Alors qu' elle bondit, la repousse en exerçant une force télékinésique dessus*

Evidemment qu' il pourrait nous aider, c' est c' que j' disais !

*Voit Ryanne*

Hé, tu sais qu' il saura que c' est ta sorcellerie, ça ? >.<

*Regarde Igños*

Tu saurais pas l' utiliser, ce bouquin... ?
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 38 Icon_minitime05.05.15 19:35

En supposant que la Besace soit belle et bien repoussée...

Igños, ouvrant son propre livre dissimulé dans son armure : Certaines formules ne me sont pas inconnues mais... j'ignore s'il existe une incantation susceptible de calmer cette étrange créature. study En résumé, j'ai besoin de temps. Because \'SISI\'

La porte de la chambre de Boris s'ouvre. L'individu en sort la tête dans le cul. Tout ce boucan a fini par le réveiller !

Boris, se grattant la tête : Vous êtes plus bruyants que mes ronflements. *Il baille* C'est quoi ce bord*l ? *Il voit Igños, Staccato, Arenthor, la Besace puis Ryanne... Encore la Besace et Ryanne !*
Je commence à comprendre. Mad C'est encore un coup de la petite, hein ? NO.


Dernière édition par Neryos le 05.05.15 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Bibliothèque de Burnadaine !
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 38 Icon_minitime05.05.15 19:45

La pauvre besace est projetée de nouveau contre un mur, ce qui provoque encore un sacré raffut. Celle-ci, enragée, se met à baver un drôle de liquide vraisemblablement dangereux... quelques gouttes perlent sur le sol d'où émerge une vapeur violette désagréable. Aussitôt apparue, le gaz disparaît doucement dans l'air. Il ne semble pas toxique contrairement au liquide inconnu.

Ryanne, très peu visible depuis sa chambre : Il le pensera surement. Sauf que je ne peux pas sortir de la chambre, ou même pratiquer la sorcellerie ! Razz Voyons, je suis punie après tout ! Soyons raisonnables. cheers Et puis, ma sacoche est vivante depuis toujours. Je n'y suis pour rien. Very Happy

Arenthor, se mordant la lèvre inférieure : La fille du Maître me donne bien plus de travail que prévu... C'est une catastrophe ambulante. "Staccato", c'est ça ? Je sais lire les écrits démoniaques consignés dans ce grimoire, tout comme cet homme venu d'un autre monde. Les deux tomes sont identiques, ainsi nous pourrons trouver une solution en les feuilletant. Je doute que sa propriétaire veuille bien nous renseigner davantage sur ce phénomène, il va falloir gagner du temps.

Ryanne, l'index sous le menton en guise de réflexion : Hmm... Vous êtes de grands garçons ! Razz Et puis ce spectacle me plaît. Instruisez-vous et combattez vaillamment ma petite "Greedy" ! cheers

"Greedy" asperge Staccato de fils de bave acide ! Le liquide risque d’atteindre Igños en pleine recherche par la même occasion. Elle tente une nouvelle fois de le dévorer, plus acrobate et agile que jamais ! C'est à peine si le groupe est capable de la distinguer en plein mouvement.

Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 38 Icon_minitime05.05.15 19:51

Nabata - Page 38 1430747629-akira1: Ahahahaha! Le monde n'est pas blanc ou noir. Il est gris. Pour t'en sortir, tu dois faire tienne la puissance du Démon. Il me semble que tu as aidé une personne à contrôler son démon. Tu as besoin de quelqu’un pour faire de même à ton tour...mets le démon en prison, et utilise au moment venu.

Je suis un mercenaire venu d'un autre monde. Il a été anéanti par quelqu’un comme toi. Quelq'un qui a été dépassé par sa haine.
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 38 Icon_minitime05.05.15 20:01

Neryos, haussant un sourcil : D'accord, "Monsieur Akira" le mercenaire. Et comment vais-je pouvoir emprisonner un démon de la taille d'une put**n de montagne d'un point de vue spirituel ? L'idée me plaît bien, mais je doute qu'un simple sceau puisse me venir en aide. Rolling Eyes Même chez les Mafieux, leur propre sceau n'a pas duré bien longtemps. Et puis regardez ma face...

En effet, Neryos est devenu bien plus démoniaque depuis sa régénération. Des crocs à la place des dents. Des cheveux bicolores. Des yeux de fauves totalement normaux autrefois. Une balafre imposante sur le côté gauche du visage, sans parler des autres cicatrices affreuses qui ornent son corps.

Neryos, parcourant sa cicatrice au visage de son index : Je ne suis pas aussi optimiste que ma sœur. D’ailleurs, je me demande comment elle peut encore l'être. Face of disapproval Mais ça, c'est une autre histoire...
Vous me croyez capable de ravager le monde ? Je vais tout faire pour que le contraire se produise. Challenge Accepted (
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 38 Icon_minitime05.05.15 21:59

Sphère de Force
Force : Détruire
*Invoque une sphère de Force qui détruit la bave*
*Exerce encore une force télékinésique pour repousser la besace*

Oui, c' est ça ! Vivante depuis qu' une sorcière anonyme l' a créée ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Bibliothèque de Burnadaine !
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 38 Icon_minitime05.05.15 22:10

La Besace est repoussée et la bave anéantie. Toutefois, la sacoche de la sorcière ne se laisse pas faire ! Elle se rattrape, les dents plantées dans le sol, et résiste à la télékinésie. Elle est toute de même, et heureusement pour lui, hors de portée de Staccato. Elle se secoue dans tous les sens, folle de rage !

Ryanne, tout sourire : C'est Mère qui l'a créée, il y a fort longtemps ! study Je suis son travail depuis toute petite ! Diabolofleur <3 "Greedy" est un lègue de ses expériences fastidieuses. ^.^

Elle fonce encore plus vite sur Staccato, rongeant les murs au passage ! Les débris sons propulsés sur le Twulipien et le lecteur non loin de lui. Arenthor et Igños n'ont encore rien trouvé d'utile. La dangereuse salive tente de dissoudre le Twulipien au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 38 Icon_minitime05.05.15 22:32

!

*Se rapproche de Igños*
*Les débris sont tous arrêtés par le bouclier*
Twulipe de Metal
*Crée un marteau et frappe le flanc de la besace pour la renvoyer ailleurs*
*Exerce une force continue vers le mur où la besace a été renvoyée, pour l' empêche de sévir à nouveau*
Twulipe de Vent
*Renvoie également toute la salive présente avec une bourrasque*
*Veille à ne pas viser les deux autres*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 38 Icon_minitime05.05.15 22:47

Boris reste derrière la porte de sa chambre, avisant la menace.

Boris, faisant les gros yeux : Aaaah... J'ai horreur de ces trucs de sorcières ! Elles te droguent. Elles te rendent dingue. Puis elles cherchent à te bouffer ! Même leurs affaires sont dangereuses... Suspect

Igños, protégé par Staccato et plongé dans son grimoire : Ah ! Je viens de trouver quelque chose d'intéressant... Ou d'effrayant... Vous ne l'avez pas frappé plus de 3 fois ? Si ? Par l'Enfer...

Qu'est ce qu'Igños a bien pu trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Bibliothèque de Burnadaine !
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 38 Icon_minitime05.05.15 23:01

Arenthor, observant le livre puis l'ennemi : Il survole vite le Tome... Nous en sommes à peu près au même sujet. Il est écrit que "si vous frappez la Besace Ensorcelée à plusieurs reprises..."

La Besace Ensorcelée, expulsée par les techniques de Staccato et "clouée" au mur, pousse des petits cris de colère ! Et pile à ce moment, Staccato remarque à ses pieds une étrange sphère gluante fixée au sol. Celle-ci provient de l'intérieur de la sacoche maudite. Aussitôt les ondes sonores émises, la mystérieuses sphère explose et propulse Staccato en arrière, tout en le recouvrant d'un peu de ce mystérieux liquide. Le pauvre Twulipien commence à fondre. De même pour son collègue du futur.

Arenthor, continuant à lire : "...Celle-ci se met à dégobiller de petits objets visqueux de forme sphérique capables d'exploser au contact d'un son émis."

Ryanne, observant la scène d'un œil attentif : Plus vous mettez "Greedy" en colère, plus elle fera usage de ses capacités. Razz Je me demande jusqu'où allez-vous pousser cette brave petite bête ? cheers

Arenthor, soupirant : Comment faites-vous pour trouver ce genre de situation amusante ? Face of disapproval Votre accessoire est d'une dangerosité insondable. Cessez d'analyser nos actions et conseillez-nous... carton
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 38 Icon_minitime05.05.15 23:32

Mmh... Je me demande comment Big Boss réagira quand il apprendra que cette lady regardait la scène en s' amusant et n' aidait absolument pas à prévenir une nouvelle catastrophe... Alors que nous sommes chez lui... Et AAAAAAAAAH !

*Se fait toucher, mais heureusement...*
Twuliport
*Se téléporte quelques mètres plus loin, avec Igños*
*Ne téléporte pas la substance mystérieuse, s' en sauvant donc, avec son protégé, très rapidement*
*Maintient tant bien que mal la sacoche au mur !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabata - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabata
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Anciennes Planètes-
Sauter vers: