| Future Nabata | |
|
+11White*Star Chey Reaper Archer Korel Dédé Nibelheim Diabolo Hannibal pogoléon Vergil Maro 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nibelheim Nibelheim Boss
Feuille de personnage Rang: Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Future Nabata 03.07.14 17:41 | |
| : *le type ignore Seiko et observe les membres du groupe* Spirit Knife.*un couteau violet fait d'énergie spirituelle apparait dans sa main* ... La fée. Meurt. *il lance le couteau derrière lui...quand soudain, l'arme disparait dans une fenêtre noire s'ouvre* *...et ressort d'une une autre qui s'ouvre derrière Berry, la fée, sur le point de finir tranchée* : ???
Utilisez une action rapide en QTE pour sauver votre guide!
| |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Future Nabata 03.07.14 19:13 | |
| *se réveille en entendant la "fenêtre"* ... YUUUUUUKARIIIIIIIIIIII ! (< dit comme LIQUIIIIIIIID) *le clone précédemment créé, plus réactif que le Diabolo qui faisait une crise d'épilepsie, comprend le message de son origine* Tsukigarasu + Mindbreak*le clone pointe son index vers la fenêtre qui vient de s'ouvrir, derrière Berry, et la mitraille de balles d'énergies très rapides, affectées en plus par Mindbreak* *le couteau, fait d'énergie spirituelle, éclate contre les balles sans toucher la fée* *et pour peu que le premier portail soit encore ouvert, les balles en ressortent pour frapper le nouvel ennemi* *le Diabolo original fonce sur Berry, et la fourre dans une poche de son uniforme, en prenant soin que sa tête dépasse pour être sûr qu'elle soit bien là* ... Les gens, nous avons affaire à un manipulateur de portails... | |
|
| |
Nibelheim Nibelheim Boss
| Sujet: Re: Future Nabata 03.07.14 19:27 | |
| : Hum. *le premier portail est évidement fermé* *la patate bleue...applaudit* Bravo! Bravo! Belle déduction! Vous n'auriez jamais du quitter la quatrième dimension, mais vous l'avez fait. Moi qui espérais finir ma mission sans faire couler de sang, je ne vais guère avoir le choix. Mais on peut s'arranger. Livrez-moi la fée, et je vous laisse vaquer à vos occupations. Vous avez une seconde pour vous décider. : Diabolo...DIABOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO! : Ten Spirit Knifes.*la patate projette cette fois dix couteaux spirituels, dans dix nouveaux portails* *deux visent Diabolo, deux visent Seiko, deux Visent Pogo, deux visent Hanni, et les jumeaux s'en prennent chacun un* *leur trajectoire est complètement imprévisible* Archer: Toi...le jour de la mort de notre mère...tu y étais!!!
*le PR détruit son couteau avec son aura de destrction...*
| |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Future Nabata 03.07.14 19:45 | |
| *Pogoléon est encore à planer suite au C4age du quatrième mur ! Il évite les couteaux, mais est à plusieurs centaines de mètres maintenant !*
Seiko : Vos oreilles sont là pour décorer ?
Cryonnulation *Leurs trajectoires sont sans importance, les couteaux sont figés en l' air un bref instant* *Seiko s' empare des deux qui l' attaquent, libre aux autres de faire de même* *En lance un des deux sur le gars, qui entaille l' espèce de bandeau qui recouvre sa tête* *Surveille ses arrières, le type voudra probablement utiliser un portail pour contre-attaquer*
Seiko : Je viens de vous demander qui vous étiez. J' entend bien avoir une réponse dans les plus brefs délais.
| |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Future Nabata 03.07.14 19:49 | |
| Des projectiles hein... *s'apprêtait à faire de même que Seiko-chan* Berry, tu m'écoutes ? Un, je ne te livre pas. C'est contraire à mes principes d'abandonner sans me battre. Et deuxièmement... Si tu peux sentir les énergies... Tu peux aussi prévoir où ses portails s'ouvriront... Et du coup, ça nous fait un très bon avantage. *attrape les deux couteaux qui le visaient, et les lance au loin* Oublie la tactique des couteaux, Dio Yakumo. *fais craquer ses poings* Montre-moi ce dont tu es vraiment capable... Qu'on t'anéantisse en connaissance de cause. J'imagine que tu étais familier avec le "Titan", pas vrai ? Il y est passé. Hannibal papa gâteau et sa fifille l'ont chopé. Si on peut en avoir un, on vous aura tous. Kei-kan*mon clone fonce sur l'ennemi dans une accélération fulgurante, et attrape sa tronche* Détruire*il se fait détruire le visage, miom miom miom* Ah, flûte, tu voulais une réponse Seiko-chan ? Désolé. | |
|
| |
Nibelheim Nibelheim Boss
| Sujet: Re: Future Nabata 03.07.14 20:14 | |
| : Attention, Diabolo!!! *comme Seiko l'avait prévu, le type s'amuse à ouvrir un nouveau portail et le couteau fond sur Diabolo...prévenu par Berry* : Gate Shield.*le clone de Diabolo fonce dans une porte dimensionnelle...qui l'emmène à l'interieur du Volcan de la planète avec son attaque, juste à 1 cm de la lave* *inutile de dire qu'il meurt vu que cette technique empêche les téléportations* Elvisero...je sais que vous l'avez tué. Après avoir perdu sa famille et avoir été formé par Haine, il était devenu un criminel. Le Roi Divin l'a remis sur le droit chemin et lui a donné un objectif. Comme à tous les élus de la Stigma.Vous ne voulez pas livrer la fée? Dommage. Cette histoire aurait pu finir depuis longtemps...nous touchions au but, mais il semblerait qu'on doive encore vous tuer pour gagner. Cette fois-ci, pour de bon! *regarde les jumeaux* Oui, nous étions trois. Elivisero The Titan, Charon The Killer et Ahriman The Gate. Sous le commandement du Roi. Je suis Ahriman Hassan. "G" de Nibelheim. Vous avez deviné mon pouvoir tout de suite, vous devriez savoir que je suis dangereux. Vous voulez vraiment vous battre contre moi? Je suis le gardien du générateur de cette planète. Je vous y mène...contre la fée. : Je peux peut-être prédire quelques portails...mais pas si il en ouvre trop en même temps... : En parlant de couteaux...l'un de mes derniers combats était contre cette jolie blonde...elle était fan de couteaux, et elle arrêtait le temps...c'était intéressant, mais j'ai été déçu quand son cœur s'est arrêté à cause de son propre pouvoir...pauvre fille. Archer: Ordure!!! : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!! *Archer fonce...et se prend aussi une Gate Shield* : Oh...elle devait être importante pour lui. Mais j'imagine qu'il doit préférer la lave... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Future Nabata 03.07.14 20:25 | |
| *le clone... ayant toujours Kei-kan d'actif (qui n'est pas un téléport, triste), réussit à s'extirper de la lave... Et active automatiquement Sombre Régénération, qui de facto s'active aussi chez l'originel, activant sa forme Shinigami* *il récupère aussi Archer, arrivé peu de temps après, mais cela, notre cher guguss ne peut le savoir* : Je nous ramène là-bas ? On peut y être en une fraction de seconde... ____________________________________________________________________________________ Merci, tu m'as fait gagner du temps en crevant mon clone. *un tentacule noir attrape le couteau qui devait me toucher grâce à l'avertissement de Berry, et l'explose comme une brindille* Ahriman "Gate" Hassan, c'est ça ? J'imagine que tu me connais déjà, alors. Malheureusement pour toi... Sache que les lignes d'univers ont déjà changé. Le Steins Gate a été ouvert. Les adversaires auxquels tu dois faire face maintenant... Ne sont en aucun cas équivalent à ceux que vous avez pu tuer. Flame of the Damned*rend ses sorts de feu intouchables* Phoenix Tail*un trait de feu entoure Ahriman dans la forme d'un cercle* *tend son index vers Ahriman, et lui tire des boules d'énergie directement dessus* | |
|
| |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Future Nabata 03.07.14 22:02 | |
| (Seiko est toute seule, donc je ne précise pas son nom.)
Parfait. Il ne reste qu' à décider de votre épitaphe.
Télécarlate *Téléporte Ahriman juste devant Seiko* *Il n' a pas le temps de dire ouf qu' il a déjà son propre couteau, que Seiko avait gardé, planté dans le coeur* *Tourne le couteau rapidement et le retire sans attendre* | |
|
| |
Nibelheim Nibelheim Boss
| Sujet: Re: Future Nabata 04.07.14 14:20 | |
| : *ouvre un portail simple depuis ma position* Échange Inéquitable.*Seiko et moi-même échangeons nos places de base: elle prend ma place et perd mon couteau, alors que je prend la sienne* *elle se fait donc tirer dessus par Diabolo...* Fire Gate!*les sorts de feu sont absorbés par un portail dimensionnel à mes cotés* *un second portail s'ouvre alors devant ledit portail* ... Relâche.*Seiko se prend un rayon de feu pur, relâché du second portail en question, par le premier* : ATTEN... *soudain, deux nouveaux portails s'ouvrent et se ferment...Diabolo sent que sa poche est vide!* : *tenant Berry* J'y étais dépêché. La Dernière Nuit. Le combat final entre DP, Fenrir et Houzuki. Mais il y'avait une quatrième chose... un autre être surnaturel.Nous avons combattu tous ces êtres, mais des membres ont été tués. Le Maitre en est certain: l'origine réelle du Second Impact est un être surnaturel jamais vu auparavant, qui est intervenu dans ce combat. Alors...Dans le doute, nous les tuerons tous. Ce sont les ordres de sa majesté. *Ahriman compresse la fée de ses mains* : Mff...*est sur le point d'être brisée* :Dans le doute... | |
|
| |
Archer Iron Khan, Fire Lord
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Mordz:
| Sujet: Re: Future Nabata 04.07.14 14:26 | |
| ...
*mon aura de destruction repousse la lave*
Ce type...il les a assisté dans leur combat, alors que Johann s'occupait de mon père, ma mère a été massacrée par le Titan et...ce Charon. Lui, était en soutien de toutes ces personnes.
Ca ne change pas grand chose. Je veux son sang sur mes mains. Mes lames crient vengence...
*révèle un sceau sur ma main: Infini et Secare*
Toutes mes lames...ramène moi. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Future Nabata 04.07.14 14:40 | |
| ...
Il suffit.
Géoaimant.
*arrête tout ce qui bouge via la force de la gravité: les couteaux, les tirs, les rayons, et surtout le type*
*ce dernier se retrouve encastré dans un mur, et est contraint de relâcher la fée*
Ton pouvoir est certes puissant, mais tu as affaire à trop d'ennemis. Tu ne peux pas gagner.
*regarde ma fille*
Avec ma princesse favorite, nous avons tué ton partenaire comme l'a signalé Diabolo...nous étions deux. Maintenant, si je compte bien...nous sommes six. Contre un.
*s'avance vers Ahriman*
Swords of Alastor.
*mes lames deviennent des fantômes et s'envolent...*
Alors, c'est plutôt à toi de te rendre et de nous mener au générateur...surtout que tu n'as même pas l'air sur de ce que tu fais. Qu'en dites vous, Reaper et les autres? | |
|
| |
Reaper Phantom Hatun
Nombre de messages : 107 Localisation : Variable. Date d'inscription : 10/08/2010
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Future Nabata 04.07.14 15:13 | |
| Je suis d'avis à ce qu'il meure.
*dit ça d'un ton désintéressé* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Future Nabata 04.07.14 15:22 | |
| : C'est parti mon Kiki (doré) ! *il ramène Archer...* ___________________________________________________________________________ Une petite minute. *rattrape Berry avec la Force et la remet dans la poche en question* Un "autre être" ? À quoi il ressemblait ? Quelle puissance avait-il ? A t-il donné un nom quelconque ? Est-ce que vous connaissiez ses motivations ? Pourquoi est-il intervenu pile en même temps que les autres Fléaux ? Si Nibelheim n'a pas de réponse à ces questions, alors laissez-moi vous dire une chose... *se rapproche, l'air mauvais* Vous êtes présomptueux. Penser que vous pouvez penser résoudre un puzzle sans avoir toutes les pièces... À moins que vous ne les ayez ? Nous serions enchantés de les connaître. Après tout, c'est la première fois qu'on entend parler de ça. Et si vous ne voulez pas nous répondre sous prétexte que nous sommes des "Fléaux"... Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, certains d'entre nous n'aiment pas détruire. Certains d'entre nous n'aiment pas détruire, mais le font lorsqu'ils y sont contraints. D'autres encore aiment l'intensité du combat, mais ne combattent pas sans raison. Nous ne sommes pas des animaux, vous savez ? Et, comme je l'ai déjà dit, la ligne d'univers a déjà été altérée. Archer et Reaper sont intervenus dans le passé. Puis ils nous ont amené dans un futur, ce qui aura évidemment une conséquence sur le passé d'où nous venons. Les Outcasts sont intervenus. Haine et moi avons été séparés. Amber Sylvestra est devenue beaucoup plus forte. Qu'est-ce que vous avez à perdre à nous divulguer quelques malheureuses informations ? Si vous voulez quand même nous exterminer au final, pour ce que ça change... Le véritable ennemi -ou du moins le plus dangereux, je ne nie pas la responsabilité des nous alternatifs dans le Second Impact-, c'est peut-être ce troisième parti. Quelle responsabilité a t-il dans tout ça ? J'ai cru comprendre que votre fondateur se posait également des questions au sujet des vraies causes du Second Impact... Pas vrai ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Nabata 04.07.14 15:40 | |
| *Avant de revenir à la Pointe, Diaboloclone et Archer voient Pogoléon planer un peu plus loin... La puissance des explosifs mentaux de Diabolo devrait être revue à la baisse* *Seiko profite de l' arrêt des actions par Hannibal pour esquiver les attaques*
Maro est-il au courant ?
*Fait quelques pas en avant pour faire face à Ahriman*
"Surnaturel" ? Que voulez-vous dire par là ? Il utilisait d' autres forces que la magie ? Il n' avait rien d' une patate ? | |
|
| |
Nibelheim Nibelheim Boss
| Sujet: Re: Future Nabata 04.07.14 17:24 | |
| : *regarde ma main...et ma marque qui clignote* *affiche un sourire dément* *parle à quelqu’un via mon oreillette* Maitre...l'avez vous capté? Après tout ce temps... Johann: ...Fais ton devoir, Ahriman. Mène-nous à la Paix. En cas de doutes, fie-toi à Moi.
Bien reçu, Johann-Sama. *retire mon oreillette et l'écrase* *s’époussette* Cette guerre touche bientôt à sa fin...laissez-moi vous en parler un peu. Mon maitre disait qu'il était capable de changer de forme à volonté. Une entité surpuissante. Un pouvoir immense, qu'aucun pouvoir de Johann-Sama ne pouvait contrer. Cet entité aurait été l'auteur du vœu Maléfique...les Fléaux avaient relâché Alpha, mais ils étaient trop occupés à combattre les uns les autres et notre armée pour faire le vœu...le vœu qui mena le monde à sa perte. Tout du moins, dans notre ligne temporel. Votre fée à un pouvoir spécial, on dirait. Je suis maintenant sur qu'elle peut nous mener au "Tiers Parti"...une fois que son pouvoir aura été absorbé et amplifié par notre Maitre!!! *affiche un sourire maniaque* Oh. Et il y'a encore une dernière chose que vous ignorez. Notre projet "La Fin d'un Âge". Nous avons déterminé...que la plupart d'entre vous étaient la depuis trop longtemps. C'est pourquoi nous avons décidé de vous éradiquer. Désolés, mais le système des camps aura fait trop de victimes sur Warz. Pour que ce monde change, vous devez disparaitre, officiers des camps. Vous ne pouvez pas changer: votre nature profonde est celle de la guerre. Regardez la guerre civile TW...Et alors, après votre défaite totale...la patate parfaite recréera Warz à son image...Aucune hésitation n'est à avoir...je n'ai qu'a croire en mon sauveur, car IL a déjà choisi ses élus!Vous avez rencontré le Conjureur? Maro...a crée Maitre Johann pour nous sauver tous. Johann est l'être parfait. Johann empêchera la calamité et dirigera les mondes... TOUS. LES. MONDES. ET JOHANN MENERA LES PATATES VERS LA PERFECTION!!!Nos amis comprennent alors qu'ils ont affaire au fanatique de Nibelheim, la caractéristique la plus poussée de leur adversaire. Ils peuvent tenter de le raisonner...ou bien de le tuer. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Future Nabata 04.07.14 17:46 | |
| *regarde Ahriman monter sur ses grands chevaux, un peu décontenancé* Euh, em... Mettons de côté l'histoire qui parle de nous tuer, et, euh, dites-moi. Si Johann est parfait... À quel niveau se trouve donc Maro ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Nabata 04.07.14 17:53 | |
| *Attend la réponse à la question de Diabolo, puis, sans patienter une phrase de plus...*
Ah ah ah ! La guerre ! Vous ne pensez pas si bien dire, vous du clan de Nibelheim !
*Met deux doigts sous le menton du dément*
Mais mon petit, si Face-de-pet veut refaire TOUS les mondes à sa piteuse image, Il en va de mon devoir de l' en empêcher... Ou plutôt, de le neutraliser, lui et ses nervis... Va servir Johann en enfer ! Un chien attend toujours son maître, non ?
*Pousse le cou du gars avec les doigts cités plus haut* *Avec sa jambe métallique, lui balance un gros coup de pied circulaire à hauteur de la tête (!)* *Le résultat est, comment dire... "Trop mortel !"*
Il avait au moins raison sur un point, comme cette exécution le prouve. Berry, trouvez-nous ce générateur, et vite.
*Avance dans la grotte*
Il faudra étudier cet être, si nous le pouvons. Son pouvoir pourrait bien constituer une parade à la technique de Johann.
(En parlant de générateur Hanni', tu avais prévu l' emplacement ou t' as simplement pris la première idée précise pas trop bête proposée ?) | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Future Nabata 09.07.14 2:12 | |
| *se matérialise dans le dos du groupe "allié"*
Un seul clan ou plusieurs, quelle différence? C'est ce monde qui est à l'origine de la guerre. Pour la guerre il fut créé En voyageant à travers les époques et les mondes, vous avez gravement endommagé les lignes spatio-temporelles. Le délicat équilibre entre Ordre et Chaos est sur le point de basculer. Plus de guerres, plus de sang. Et c'est de votre faute. Triste ironie, n'est-ce pas?
*pose négligemment une main sur ma hanche*
Il semblerait que je sois à mon tour devenu un des Spectres de la Guerre de Warz. Aussi laissez moi vous avertir. Toucher à un cheveu de Diabolo ou du Roy du plus grand de tous les peuples vous en cuira. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Future Nabata 09.07.14 14:39 | |
| Hé, je suis devant le Roy sur la liste des priorités ! N'es-tu pas FABULEUX, mon mignon ? *fais un clin d'oeil à Chey* En parlant de ça, on vient de le croiser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Nabata 09.07.14 16:13 | |
| *Seiko ignore Chey, ni plus ni moins* *Pogoléon se crashe juste à côté de Diabolo* Pogoléon : Je suis le plus spectral ici ! Celui de ce type devrait d' ailleurs revenir nous hanter un jour ou l' autre... *Se relève* Pogoléon : Pourquoi les Dieux auraient créé un monde "pour" la guerre, Chey ? Ça n' a pas de sens... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Future Nabata 09.07.14 16:27 | |
| Pourquoi penses-tu que notre galaxie et notre système s'appellent "Warz" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Nabata 09.07.14 16:41 | |
| Pogoléon : Mais ce monde n' est pas né avec ce nom, Diabolo. Ce sont des patates qui ont donné le nom du Dieu de la guerre à notre système, aucune divinité n' a décidé de l' appeler ainsi. Je peux appeler mon chien Superlover, ça veut pas dire que les chiens sont par nature des Don Juan ! Par contre, je veux bien qu' on m' explique pourquoi notre soleil s' appelle Cheyissosex... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Future Nabata 09.07.14 20:52 | |
| Hohoho... Cela dépend d'où on se place, très cher. Il y a ceux qui considèrent que les Dieux existent, et ceux qui considèrent qu'ils ne sont que mythologie... Au vu des récents évènements avec les Outcasts, j'aurais tendance à dire qu'ils existent effectivement. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Future Nabata 10.07.14 1:35 | |
| Certains courants de pensée et religions s'accordent sur la théorie cosmique de la création de ce monde. Dont certaines écoles Twuliwan, du reste, dont les orthodoxes et les sélénites... Il est dit que ce monde vacille sans cesse entre Ordre et Chaos, de manière à se maintenir à l'Equilibre. Si l'une des deux parties l'emportait, l'Univers s'effondrerait. Le Cosmos, doué d'une volonté propre, ferait tout pour empêcher cela. De fait, il n'a de cesse de produire et créer des choses, par des suites d'événements et de hasards scientifiques, probabilité après probabilité, afin d'influencer les mondes dans tel ou tel sens. Il est dit que lorsque les patates vivaient sur la Terre Sacrée de Polordie, seules deux races existaient réellement, angis servant l'Ordre, démonis servant le Chaos, les patates n'étaient alors que leurs esclaves, jouets dans leur guerre éternelle. Mais un jour apparut l'Unique, la Déesse. Certains prétendent que c'est la victoire des démonis sur les angis qui provoqua son apparition. D'autres qu'il s'agit de l'union d'une angi et d'un démoni. D'autres enfin parlent d'un événement fortuit. Difficile de savoir si c'est l'apparition de l'Unique qui précipita la chute de Polordie ou bien l'inverse, mais ces événements sont liés. Ce qui est certain, c'est que son apparition fut rapidement suivie du Grand Exode. La création de Warz comme monde d'accueil pour les habitants de Polordie fuyant l'ire - mais l'ire de quoi? Dieux anciens? Cosmos? Guerre atomique? Les versions divergent... (verge) Angis et démonis disparurent au cours de l'Exode. On en revit en Warz quelques temps plus tard, mais ne nous égarons pas. Lorsque l'Unique engendra Warz à l'aide des Saints Héros, elle le fit à l'image de ce qui maintenait l'équilibre en Polordie: la Guerre.
C'est pour cela que nous ne pouvons nous arrêter de guerroyer. Ainsi le veut la Déesse. Ainsi le veut le Cosmos. Si nous cessons, qui sait quel péril pourrait guetter l'Univers?
*hausse les épaules*
Fastidieuses explications religieuses que cela, mais je rejoins ce mode de pensée. Tu aurais du aller étudier à Central, jeune Pogoléon. Les dieux existent... Trois grandes ères... Les dieux primordiaux, qui façonnèrent la Terre Sainte de Polordie, véritable Eden de jadis... Après l'Exode, on parle de l'Unique et des Héros Saints, qui cédèrent rapidement leur place aux Nouveaux Dieux, qui font l'objet des cultes actuels, notamment le Culte des Douze. Sur Twuliplanet, il est vrai que nous révérons surtout la Twulipe et l'Unique, mais nombreux sont les courants, sur notre monde et sur Warz, qui pensent différemment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Nabata 10.07.14 2:21 | |
| Pogoléon : Je vois... Et donc, tu parlais de ça quand tu disais que Nibelheim avait rompu cet équilibre ? Si cette histoire d' Ordre et de Chaos est vraie, ça semble logique, en effet... Nibelheim n' était pas censé exister à notre époque. Ça veut dire que la Patate est plus puissante que le Cosmos ? C' est inquiétant. Seiko : Avançons. Berry, le générateur.
*Avance dans la caverne avec Sei-chan*
Pogoléon : Mais par contre... Cesser toute guerre n' aurait aucun effet sur cet équilibre, non ? Je veux dire, si tout le monde cesse, pas juste une seule faction. Tant que les deux poids restent égaux, une balance trouve son équilibre... Que ces deux parties soient lourdes ou nulles. Nibelheim ne cessera jamais, pas plus que les Outcasts, mais quand nous en aurons fini... Cela pourrait être possible, en fin de compte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Future Nabata | |
| |
|
| |
| Future Nabata | |
|