Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Future Nabata

Aller en bas 
+11
White*Star
Chey
Reaper
Archer
Korel
Dédé
Nibelheim
Diabolo
Hannibal
pogoléon
Vergil Maro
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz:

Future Nabata - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 23 Icon_minitime28.06.18 21:45

Future Nabata - Page 23 1530202457-keaton-flannel: *soupire, l'air consterné* J'accepte vos excuses, votre Altesse. Je peux quand même sentir l'odeur de l'ironie...même si je n'étais pas un Démon-Garou.

"Femelle Alpha" hein...pour l'instant, le chef de la meute impériale...c'est lui. Je vous servirais pour le rattraper...quand vous serez plus encline à être pragmatique, comme l'attirail de Sniper que vous portez le sous-entend. Bonne nuit, votre majesté.

Flannel se dissipe sous forme de brume. Il n'aime pas la foule, apparemment...


Future Nabata - Page 23 1530202476-gigi: Peut-être pourrais-je vous aider, Dame Saya...si vous êtes mon sujet de test...je prendrais soin de vous.  Rolling Eyes

Ma fragilité vient de pair avec mon pouvoir de sujétion via mon sang...mais, si je venais à combiner mes gènes avec un spécimen masculin Shinigami plus puissant...alors je pourrais engendrer...

*elle fixe Caym avec les femmes*

...il devrait faire l'affaire. Un simple échantillon prélevé de ses gamètes suffira...même pas besoin de faire cet acte barbare et répugnant qu'elles pensent toutes ici...un prélèvement sous prétexte d'analyse de santé médicale sera amplement suffisant...

*semble perdue dans ses pensées, froide et méthodique, ne rougissant même pas à ses idées étranges*

...oh, Saya. Je disais, je vais créer un laboratoire dans la nouvelle ville. Je vous y attendrais avec impatience...je vais manger, et me coucher. Twisted Evil

******************
Archer se rend dans les ruines de la tour de verre, et passe sous les décombres. Une porte massive en métal s'ouvre à son arrivée d'elle même.


Au milieu des ruines, un temple de verre. La Claim Cobalt et la Yamato d'Hannibal sont comme deux marqueurs de tombe...et le ruban des cheveux de Lili entoure la seconde épée, le katana noir. La lame préférée d'Hannibal après Lucorial.

Future Nabata - Page 23 CaymMitEnryuu4: ...


*sors de l'encens de sa poche et le pose devant les tombes*

Maman...Papa

Je suis à la maison.

Je suis un Empereur. Maggie est une Impératrice...

Nous avons gagné, et vos morts ont été vengées.

...

Pour faire plaisir à ma soeur ainsi que Saya et pour être efficace, j'essaye un truc que le vieux Léhran m'a appris quand j'ai brandi Enryuu. Le Masque de l'Empereur. Le Fondateur a dit que ce n'était ni une technique, ni un sort, ni même un objet...C'est un "état d'esprit". Je joue le rôle du dirigent parfait et modèle dont elles rêvent toutes les deux. Imaginer toutes ces personnes inconnues qui sont mes sujets comme des lapins a ses avantages pour ne pas partir en courant...C'est plus simple de faire des beaux discours si on pense parler à 1000 lapins. Il avait raison la-dessus...

Mais il reste un inconvénient qui ne partira pas encore, pour l'instant. Avec l'expérience peut-être, mais pas à l'heure actuelle...

...Ce n'est pas vraiment moi. Je n'aime pas la foule, elle m'intimide. Je n'aime pas tuer les gens non plus. Je préfère la sérénité. Et surtout...surtout...pourquoi reconstruire un pays si il va à nouveau être démoli et violé un jour? Pour voir nos sujets mourir à nouveau? Vous étiez forts tous les deux...plus forts que moi...et vous avez vu votre monde bruler.

...

"Ne pleure pas, Caym. Pleurer c'est pour les faibles, Caym. Tu es un homme à 6 ans, Caym...Copie, copie, copie les si tu veux vivre. Si tu ne copies pas, tu vas mourir, Caym. Si tu pleures, tu es un lâche, Caym. Si tu t'enfuis, tu es un lâche, Caym."

Puis un jour Caym a disparu et je n'étais plus qu'Archer. Ce genre de choses, je l'ai entendu 11 ans, tous les jours. De Saya et de Margaret.

Alors, est-ce que j'ai le droit de pleurer maintenant?

Est-ce que c'est mal?
Est-ce que mes sujets comprendraient?
Est-ce que ma sœur comprendrait?
Est-ce que Saya comprendrait?

*il frappe le sol et les lames coulent à flot...*

...Je n'en veux pas aux filles. L'ironie de Magaret est probablement son mécanisme pour supporter la situation...et Saya aujourd'hui...elle qui me paraissait si froide et distante...j'ai cru qu'elle allait craquer quand je lui ai annoncé que sa mission de nourrice était finie et que je l'ai promue au plus haut poste que je pouvais imaginer...mais la encore, je me suis menti.

Je n'ai même pas eu le cran de dire que je la voulais non pas en tant que Généralissime, mais en tant que ma Hatun. Et si je poussais plus loin? Je voudrais m'enfuir avec elle pour vivre en paix à ses cotés. Loin du Chaos et des Guerres. Mais je ne suis pas le Diabolo du présent et Amber et si ça se trouve, Saya n'aime peut-être même pas les hommes, pour ce qu'ils lui ont fait subir durant sa vie. Je l'ai vu dans mes cauchemars la nuit, ce qui lui est arrivé sur Génésium. Est-ce pour cela que je l'aime plus que je ne le devrais?

Je veux trouver...quelqu’un qui peut accepter qui je suis. Tout ce que je suis. L'Empereur et le sensible. Sans conditions. Sans jugement. Sans ironie de guerre, ou humour morbide.

Juste quelqu’un qui me dirait que ce n'est pas mal si je pleure...

...

Désolé, mes parents, d'être un fils si pitoyable...vous ne savez pas à quel point vous me manquez. Vous NOUS manquez...Maggie pense la même chose que moi à ce niveau la. C'est rare, avouons le...

*il sèche ses larmes*

...Je vais me débarrasser de toutes ces émotions superflues et demain, je jouerais à nouveau l'Empereur que tout le monde aime. Peut-être que ça deviendra la vérité un jour...et que vous aurez un fils dont vous pourrez être fier...

...Je vous aime tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Phantom Hatun
Phantom Hatun
Reaper


Féminin
Nombre de messages : 107
Localisation : Variable.
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Future Nabata - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 23 Icon_minitime28.06.18 22:26

*à la fin de sa tirade... Archer sent des bras glisser autour de son cou, et quelqu'un s'appuyer contre son dos*

Eh bien, j'avais bien dit que je viendrais avec toi, non ? Et tu ne me préviens même pas ?
... Ou bien est-ce que tu savais que je te suivrais telle une ombre, comme toujours ?

*elle soupire*

Papa, maman, vous m'avez refilé un frère des plus compliqués... Je suis partie dans le passé avec un petit frère, je suis revenue avec un grand frère ; et en réalité les deux cohabitent dans le même corps. Je pensais être seule à être submergée par cette histoire d'empereur et d'impératrice, mais non : il a fallu que mon idiot de frère décide de prendre toute la charge sur ses épaules sans en parler à sa soeur.

*ses bras se rejoignent et se ferment autour des épaules de Caym, l'embrassade se reserre*

Saya nous a élevé à la dure, c'est vrai. Et même de moi, elle attendait que je sois "un homme". À vrai dire, c'est ce qu'elle attend d'elle même. Un roc solide, immobile, impossible à déplacer. Mais...
Même elle a ses faiblesses, même si elle ne te l'admettra jamais. On devrait le savoir mieux que quiconque, non ? Elle émet ses cauchemars comme un cadavre pue la mort.
Et moi aussi, j'ai mes faiblesses, frérot. Mais je n'ai pas envie que tu te mettes en avant pour me protéger juste parce que tu sens que j'ai ces faiblesses. Je ne deviendrais pas plus forte en me cachant derrière toi... Même si je suis ton ombre.

Depuis toujours, on est un duo, frérot. Caym et Margaret. Archer et Reaper. Qu'importent les noms. Si on fait quelque chose, on doit le faire ensemble, d'accord ? Tu vas pas me faire co-impératrice pour ensuite prendre toute la charge sur tes épaules, non ? Si on fait quelque chose... On doit le faire... Ensemble.

*chose surprenante... Caym sent une main sur sa tête... Qui lui caresse les cheveux de façon maternelle, tendrement*

Saya t'a tout le temps traité à la dure, mais quand tu t'endormais en retenant tes larmes... Elle caressait ta tête, gentiment. Comme ça. Tu rêvais de maman peut-être, de ce fait ? Va savoir... Mais malgré tout ce qu'elle a pu te dire, elle accepte que tu sois triste.

Pleurer, c'est aussi être un homme, frérot. Et c'est pas en pleurant que tu cesseras d'être mon frère, ou empereur.
Même les sujets pourraient comprendre. Pas si tu pleures à chaque discours, évidemment... Mais voir une figure d'autorité exprimer de la tristesse pour son peuple ? Ça rappelle aux gens que leurs leaders sont humains. Ça évite simplement bien des révoltes. Il faut juste qu'ils ne se mettent pas dans la tête que tu es une petite chochotte pour autant. Il faut être ferme et tendre à la fois...

... Une main de fer dans un gant de velours. Tu connais cette expression, n'est-ce pas ?
Caym et Archer peuvent travailler main dans la main... Dans ce but.
Archer n'a pas à remplacer Caym. La tactique du Masque est louable...

... Alors, appliquons-la à deux.
Tu penses vraiment être le premier à utiliser un masque ?

*Caym sent des gouttes couler dans son dos...*

Je serai toujours là pour toi, frérot. Et ça vaut aussi pour Saya, aussi dure soit-elle. Si elle te voyait dans cet état ; elle aurait probablement réagi de façon similaire à moi.
On est fières de toi. Tel que tu es, et pas seulement fier de ton "masque". C'est Caym qui a décidé d'enfiler le masque. On réalise la supercherie, et on applaudit ton courage.
N'oublie jamais. Je suis ta soeur, et... Et Saya est... Comme notre seconde mère. On t'aimera. Toujours.
Comme nous aimons papa et maman, toi et moi.
Alors... Alors sèche tes larmes, d'accord ? Tu ne seras pas seul. Jamais.

...

Et j'ai... Un petit mot. De la part de la Créatrice elle-même.

Seiko, Créatrice a écrit:
Votre père n' aurait pas élevé un Death Phoenix... Ni même mis au monde. J' en suis convaincue.
Alors qu' il garde la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz:

Future Nabata - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 23 Icon_minitime28.06.18 22:57

Future Nabata - Page 23 CaymMitEnryuu4: ...!

*écoute tout le discours sans pouvoir rien dire...*

*pleurant avec elle et serrant ses mains...*

*puis, lorsqu'elle a terminé, ne peut dire qu'un mot, un seul mot...*

...Merci...

*serre sa sœur fort contre lui*

*puis...dégaine Enryuu et s'approche des tombes*

*utilise des étincelles pour allumer l'encens*

...Puisez vous reposer en paix...Hatun Lili et Khan Hannibal...Maman et Papa...

Nous vous aimerons pour toujours...

*regarde avec sa sœur près de lui, les tombes de leurs parents et l'encens bruler et répandre son parfum...pour ce qui semble être des heures*

...

Margaret...il se fait tard, il faut qu'on rentre. *tend la main à sa soeur pour la lever*

*puis, à la sortie*

A bientôt, Papa et Maman. Quand nous aurons fini les travaux, vous ne serez plus cachés, mais aux yeux de tous et votre histoire d'amour sera racontée comme exemple pour les prochaines générations.

Je vais peut-être devoir la romancer un petit peu, mais le Monde ne vous oubliera jamais...à bientôt...

*Caym part à regrets de la tombe, suivi de sa soeur*

*et quand il sont partis...un fantôme apparait sur la tombe d'Hannibal*


Future Nabata - Page 23 146-38: ...Ils ont vraiment bien grandi depuis la dernière fois. Caym a hérité de ta sensibilité et Margaret de mon sens de l'humour taquin. Mais j'aurais aimé lui dire que si j'avais eu une fraction de son niveau de puissance actuelle, rien de tout cela ne se serait passé. Car ces deux tombes n'existeraient pas. Il m'a dépassé il y'a déjà bien longtemps.

Tu m'as dit que je ne devais pas m'en vouloir de ne rien avoir pu faire contre Johann et Béryl. Mais je ne peux pas m'en empêcher...si seulement j'avais été plus fort. Rien de tout cela n'aurait été imposé à Saya...

...Cela étant dit, vu comment ils sont maintenant, je pense qu'on est prêt à partir de l'autre coté cette fois, non?

*une porte blanche mystique, menant dans l’au-delà s'ouvre*

Si ils pouvaient savoir comment je suis fier d'eux...Lili...

*il tend la main à sa femme, fantôme comme lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Tsundere Hatun
Tsundere Hatun
Lili


Féminin
Nombre de messages : 556
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz:

Future Nabata - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 23 Icon_minitime28.06.18 23:07

*soupire*

Tu n'es responsable de rien, idiot. Et tout ce qui pourrait t'être imputé peut également l'être à moi.
... Même dans la mort. Tu es, et resteras, un idiot.

*met un coup de poing à son mari*

On est des fantômes ! Des fantômes ! On est censés être classes, représenter la sagesse ! Et je suis obligée de te frapper ! ENCORE !

*soupire de nouveau*

Mais au moins... Je suis avec toi.
Je suis fière d'eux, moi aussi ; mais tu le sais. D'avoir des enfants aussi merveilleux, avec une mère qui a été aussi "sauvage"... J'ai bien bossé. Non, on a bien bossé. Razz

*attrape la main de son mari*

Allons-y. Paradis, Purgatoire, ou Enfer... Même si on nous sépare... Nous nous retrouverons.
Pas vrai... Hanni ?

*elle se tourne vers lui, ses cheveux flottent de façon éthérée... Et il voit probablement le sourire le plus tendre et honnête qu'il ait jamais vu sur le visage de sa femme... Elle est sereine. Prête à partir avec son mari.*
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz:

Future Nabata - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 23 Icon_minitime28.06.18 23:20

Hannibal ressemble à un spectre plus sombre que sa femme...



Future Nabata - Page 23 146-38: Même dans l'au-delà tu me fracasses alors que je ne peux plus rien faire de pervers puisqu'on est morts. Sad


Mais j'irais n'importe ou avec toi. Même en Enfer...


*ils passent la porte...*



*******************************


Le matin se lève. Archer, notre Empereur modèle, dort encore...
Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Future Nabata - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 23 Icon_minitime13.03.19 15:00

Nabata, quelques mois après le retour...Résidence Impériale Provisoire sur le chantier de la capitale mobile...Chambre de Méditation.

Future Nabata - Page 23 1392402947-lng: Respire...

Future Nabata - Page 23 1530038046-caymmitenryuu4: *inspire et expire...*

Future Nabata - Page 23 1392402947-lng: Dis moi, enfant...Pourquoi fais-tu appel à mon fragment d'âme dans ton épée depuis des mois?

Future Nabata - Page 23 1530038046-caymmitenryuu4: ...Je veux devenir plus fort.

Future Nabata - Page 23 1392402947-lng: Et pourquoi un garçon introverti et sensible tel que toi veut du pouvoir? Je t'ai déjà appris à faire de la politique..Avec un masque de calme et de froideur. De ce que je sais, tes lapins vont bien...

Future Nabata - Page 23 1530038046-caymmitenryuu4: ...Pour mieux protéger mes citoyens de la mort et des désastres. Des enclaves de Nibelheim et des monstres galactiques.

Future Nabata - Page 23 1392402947-lng: ...Est-ce toute la vérité?

Future Nabata - Page 23 1530038046-caymmitenryuu4: ...Pour protéger Margaret.

Future Nabata - Page 23 1392402947-lng: ...Est-ce toute la vérité? Cesse de me mentir, Caym. Ta motivation principale, la plus profonde, c'est...


Future Nabata - Page 23 1530038046-caymmitenryuu4: ...Je veux être reconnu par Saya. Qu'elle cesse de me traiter comme un enfant.

Future Nabata - Page 23 1392402947-lng: ...Vraiment?

Archer sent son rythme cardiaque s’accélérer...La pression de Léhran s'intensifie sur son corps...

Future Nabata - Page 23 1530038046-caymmitenryuu4: Je veux que Saya soit mienne. Qu'elle m'appartienne et lui appartenir...

Future Nabata - Page 23 1392402947-lng:  Est-ce la ton désir le plus profond?

Caym reste muet.

Future Nabata - Page 23 1392402947-lng: Oh, pas besoin de répondre à cette question. On fait des progrès...Je sens au fond de toi ce feu bruler, tes sentiments te consumer...Un combat de tous les instants. Tu as même envisagé de fuir tes responsabilités avec elle, non?

Future Nabata - Page 23 1530038046-caymmitenryuu4: ..?!

Future Nabata - Page 23 1392402947-lng: Exactement comme Diabolo durant l'ère Amber, avant que Nibelheim ne la tue dans notre monde!  Twisted Evil

Avant qu'on continue...Inspire et respire...Concentre toi sur ce qu'elle est...Ce qu'ELLE veut. Une femme n'est pas un objet et n'a pas à devenir une obsession mortelle non plus...

Future Nabata - Page 23 1530038046-caymmitenryuu4: *reprends le contrôle de sa respiration et sa contenance*...Elle veut que l'Empire soit fort. Que Margaret soit forte. Que je sois fort...

Future Nabata - Page 23 1392402947-lng:  Un point de concordance! Elle veut que tu sois fort pour l'Empire et tu veux être fort pour elle!  cheers  Il faut donc te rendre plus fort. Le petit garçon veut devenir un homme, alors? Mais dis-moi, qu'est ce qu'un homme? Pour moi, un homme...Ce n'est qu'une misérable pile de secrets. De complexes. D’infériorité, de dépression et autres sottises...Le pouvoir que je te propose...Il fera de toi plus qu'un homme.

Future Nabata - Page 23 1530038046-caymmitenryuu4: ...Un Dieu?

Future Nabata - Page 23 1392402947-lng: L'ensemble de mon œuvre visait à transformer les patates les plus insignifiantes en immortels. En guerriers. Chaque patate peut devenir un Dieu et résister face aux Dieux!  Twisted Evil

Future Nabata - Page 23 1530038046-caymmitenryuu4: Une armée de "Dieux" qui ne sont autres que des Démons sous vos ordres. Un pacte plutôt avantageux pour vous...

Future Nabata - Page 23 1392402947-lng: Hmph. Je n'aime pas être appelé un Dieu, mais disons que...J'ai un "don". Un "don" que j'ai cherché à octroyer à toutes personne qui voulait me rejoindre... cheers

Future Nabata - Page 23 1530038046-caymmitenryuu4: Et vous bruliez ceux qui ne voulaient pas de vous et de votre "don"... Evil or Very Mad

Future Nabata - Page 23 1392402947-lng: Effectivement.

Caym peut voir une planète entière bruler sous les flammes de Léhran...Les cris des personnes qui voulaient se battre à la mort pour ne pas vivre sous son joug ont rempli la Galaxie.

Future Nabata - Page 23 1392402947-lng: ...Mais uniquement après avoir épuisé les voies diplomatiques et militaires conventionnelles. Je t'avais dit gamin, je ne suis pas un héros... Twisted Evil

Future Nabata - Page 23 1530038046-caymmitenryuu4: Une atrocité pour votre gloire. Votre pouvoir...Je vais le prendre. Je vais vous le prendre, et ne rien vous donner en retour.  Gouverner comme je l'entends, avec ma sœur...De manière sereine et pacifique, tout en luttant contre la corruption. Avec ma force et la votre.

Léhran éclate de rire.

Future Nabata - Page 23 1392402947-lng: Voila! C'est l'état d'esprit! Essaye de tout me prendre! Peut-être que tu le peux. Mais si tu échoues, et bien...

Caym se voit massacrer ses propres citoyens pour plus de pouvoir...Et devenir un nouveau Death Phoenix. Une horreur que Saya et Reaper doivent détruire en pleurant...

Future Nabata - Page 23 1392402947-lng: ...Cela peut finir ainsi. Comme pour Sereebi. Qui sait, c'est peut-être le cas ailleurs...L'Univers est vaste.

Future Nabata - Page 23 1530038046-caymmitenryuu4: Ça ne finira PAS ainsi. Votre héritage antique m'appartient, et je vais me l'approprier...Sans jamais devenir une menace pour ce monde ou ceux que j'aime!  Evil or Very Mad

Future Nabata - Page 23 1392402947-lng: Caym...L'Amour est le sentiment le plus puissant de tous les Univers...Car il peut mener à la Haine. Je suis devenu un Phoenix quand j'ai arraché mon cœur...Puis j'ai offert le sang d'Apocalypse à ma femme en dot, car elle était prête à sacrifier sa race pour augmenter ses propres pouvoirs...Une femme magnifique, ma Jeinova!  Diaboluv  

Et Diabolo fut bien insubordonné par amour...J'ai hâte de voir ou ton amour va te mener...Quand ça sera fini, crois-moi...Tu ne seras plus un gamin, Gamin!  Twisted Evil

Léhran éclate de rire à nouveau!

La première étape...Vous avez crée un mausolée mobile digne de ce nom pour vos parents, non? Va chercher la Yamato.  Twisted Evil

Archer ouvre ses yeux, essoufflé!
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Nabata - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 23 Icon_minitime04.02.20 3:33

~Hé, Saya. Je sais pas si t' as remarqué le problème sur Twuliplanet ? Ramène les forces tu peux trouver sur Leviumbra, en urgence. Là où était le labo de Darma, j' y suis dans pas longtemps. Rappelle-moi si tu as un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz:

Future Nabata - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 23 Icon_minitime18.02.20 21:51

Staccato ne trouve que silence. Il aperçoit des citoyens impériaux en train de construire une ville spatiale...
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Nabata - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 23 Icon_minitime18.02.20 22:32

*N' aperçoit pas grand-chose, c' est seulement de la bête télépathie, pas de la vision à distance Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Future Nabata - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Future Nabata
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 Sujets similaires
-
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Champ de Bataille :: Future Warz-
Sauter vers: