Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Future Nabata

Aller en bas 
+11
White*Star
Chey
Reaper
Archer
Korel
Dédé
Nibelheim
Diabolo
Hannibal
pogoléon
Vergil Maro
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Future Nabata - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 22 Icon_minitime25.06.18 21:36

Future Nabata - Page 22 4Qg6GDV : "À plus tard" ? Hé, je n'ai jamais dit que...
Oh, et puis merde. Diaboulet? Je le saurai bien assez tôt s'ils ont un souci. *s'éloigne dans une autre direction*

*erre à travers les ruines de Pendragon, cherchant un endroit en particulier...*

"Tower" se dirige à travers les ruines comme si le palais était encore debout, prenant des détours et des virages le long de couloirs dont les murs n'existent même plus. Elle semble savoir où elle va ; mais suit un itinéraire qui pourtant n'existe plus réellement.

Elle rentre dans ce qui était probablement une pièce ; peut-être une chambre. Bien compliqué de le dire : il n'y a plus de meubles, pas d'ornementations, même pas de porte. Plus rien. Juste un tas de gravats par terre.
Mais au milieu de ce tapis de caillasses, un tas se démarque. Une pile de blocs de béton, qui, au premier abord, n'a rien de particulier, si ce n'est qu'il a été fait de main d'homme...

Saya s'accroupit devant ce monument improvisé.


...
Désolée, ça fait longtemps... Que je ne suis pas passée te dire bonjour. J'ai été... Assez occupée, j'imagine que tu me le pardonneras. Tu as toujours été gentille, j'imagine que me pardonner une fois de plus pour mes méchancetés ne change rien.
Tu sais... Être une Shinigami... En plus de mon pouvoir... Je n'avais plus peur de la mort. Je n'avais pas réalisé que ce n'était pas parce que je pouvais me protéger moi-même que je pouvais forcément protéger les autres. Ça a été une leçon importante, en tant que nourrice. Les gamins ne seraient plus de ce monde si je n'avais pas compris cela... Et moi non plus, d'ailleurs. Ils sont la dernière famille que j'ai ; et ils sont mon devoir également.
J'étais arrivée pour t'aider, et... J'en fais encore des cauchemars, tu sais. Je sais que tu ne m'en veux pas, j'en suis persuadé. Mais d'arriver trop tard. De ne même pas avoir pu te dire au revoir. De désespoir, j'ai vidé ton corps de ton sang ; en espérant récupérer ton âme pour la garder en moi. Mais... Ton âme était déjà partie, Welgaia sait où. Au Paradis, peut-être ? Tu en aurais été digne. J'ai récupéré ta force... Mais je t'ai perdue.
Tu venais à peine de commencer ton entraînement... Tu n'étais pas prête quand tout s'est effondré. Le monde t'a injustement ôté la vie...

Un moment de silence passe... De sa main, Saya dépoussière un bloc de la pile, plus gros que les autres. Il s'y trouve une flamme impériale gravée à la va-vite, et un nom.

J'aurais tellement aimé... Pouvoir élever Caym et Margaret avec toi. Je les ai élevés à la dure ; je n'ai pas ta douceur. Bien que la dureté les ait gardés en vie... J'ai peur de leur avoir volé leur enfance tout autant que nos ennemis. Ton enthousiasme... Aurait été le bienvenu. Et j'imagine que tu sais à quel point c'est dur de gérer deux mioches avec une seule paire de bras.

La lèvre de Saya tremble, et elle finit par craquer, les larmes coulant silencieusement sur ses joues ; comme à chaque fois qu'elle vient ici.

Tu me manques tellement...

Sous la flamme impériale se trouve l'inscription "Zelcher Highwind".
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz:

Future Nabata - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 22 Icon_minitime25.06.18 22:22

Un oeil de Toth bouge tout seul dans l'Ombre de Saya...

???: Hihihi...mais je suis déjà au paradis!

*elle entend une voix familière...l’œil prend l'apparence d'un fantôme...Zelcher Highwind*

Future Nabata - Page 22 1527693705-zelcher-halberd: ...C'est juste que tu pouvais pas m'entendre jusqu’à la! Le tumulte des âmes dans un Shinigami rend difficile le fait de communier avec une des âmes en particulier, surtout si le Chaos en soi est trop intense...sauf si on possède un sentiment fort avec cette âme dans un moment de calme...le premier que tu as eu depuis longtemps. Je t'ai regardée, devenir insomniaque pour les protéger à tout prix...mais y'a qu'une seule chose que j'pouvais faire pour t'aider...qui t'a aidé à porter cette lourde épée, à ton avis? flower 

Tu te souviens quand tu as essayé de faire mon entrainement?  10 km de course, 100 pompes, 100 abdos, 100 squats, chaque jour, tous les jours. T'es tombée par terre le premier jour, après la course!  lol!

Alors Saya-chan...ne t'blâme pas. T'es pas responsable de ce qui m'est arrivé. Ça t'a rendue plus forte, tu as porté les enfants sur tes épaules à travers cette épreuve, les défunts Khan Hannibal et la Hatun Lili auraient été fier de toi...je n'ai jamais trouvé Diabolo et son soi-disant frère jumeau pour m'entrainer à cette époque, c'était ptet le destin...mais il ne fait pas si mal les choses...

Essaye de me convoquer un de ces jours, en tant que familier! De toutes façons, je vais vivre en toi...pour l'éternité...Et on les protégera toujours, Caymounet et Marganette...même leurs enfants...ensemble...à jamais!


*l’œil ayant dépassé son temps limite, réintègre Saya...qui se sent revigorée*

*elle sent aussi une puissance démoniaque énorme en bas...*

**********************
Archer se tient devant la fontaine des Shinigamis...

Si nous voulons nous nourrir, il faudra tuer des monstres...

*un curieux sceau apparait sur la paume de Caym...*

Roi-Sans Vie: Fontaine Secrète!

*il convoque la fontaine cachée et lit les mots rituels...*

*...vidant la fontaine de base, des 2000 âmes et alimentant la fontaine cachée...*

*qui libère les 1000 âmes des personnes emmurées vivantes dans la lave du sanctaire!*

Margaret, tu en prends 500 autour de toi! Au boulot!

*Caym appelle 500 âmes autour de lui...*

*...et libère sa première personne de l'ancienne génération!*

Future Nabata - Page 22 Tissrande: ......AH!

Future Nabata - Page 22 1400167361-cl: *la tient fermement* Respirez-doucement et reprenez connaissance petit à petit...

Future Nabata - Page 22 Tissrande: ...Maitre...Léhran...

Future Nabata - Page 22 1400167361-cl: ...Pas tout à fait. Laissez moi vous expliquer...

Cela prend du temps...

Future Nabata - Page 22 Tissrande: Je vois...nous avons été scellés pour échapper à la Catastrophe, mais il y'en a eu deux...on est...plus de 3000 ans plus tard...fiouuuu...


Future Nabata - Page 22 1400167361-cl: Ca va aller? Je peux vous soutenir encore un peu si vous avez du mal à digérer la situation...quel est votre nom?


Future Nabata - Page 22 Tissrande: Frieda Zeide... je travaillais comme tisserande de mana, au palais d'Arcadia. Je pense que cela va aller, votre Altesse...Caym Von Elrick?


Future Nabata - Page 22 1400167361-cl: Très bien Frieda. Je vous laisse donc reprendre vos marques seules, et je vais aller libérer les autres, d'accord?


Future Nabata - Page 22 Tissrande:  Oui, votre Altesse...*elle regarde Caym partir*  Diaboluv


Dernière édition par Archer le 25.06.18 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Future Nabata - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 22 Icon_minitime25.06.18 22:34

*de toute la tirade de Zelcher, n'a pas prononcé un mot... a juste arboré un sourire heureux, béat, et confus*

*avant même que Zelcher ne la "réintègre", elle sentait quelque chose reprendre racine en elle...*

*pose sa main sur son cœur après que Zelcher soit "rentrée", et essuie ses larmes de l'autre main*

Future Nabata - Page 22 4Qg6GDV : ... Avec moi, pour l'éternité... Je t'ai pas vraiment laissé le choix, hein ?
Tu seras bien obligée de recevoir mon amour aussi... Diabolo Superwink

*sent le tumulte en contrebas*

J'irais bien les aider, mais...
Il ne faudrait pas que je les couve de trop, non ?
Et puisque l'Empire quittera Nabata...

Je veux profiter... De Pendragon une dernière fois.

*reste ici, pour la première fois appréciant le silence des lieux*


Dernière édition par Saya le 25.06.18 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Phantom Hatun
Phantom Hatun
Reaper


Féminin
Nombre de messages : 107
Localisation : Variable.
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Future Nabata - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 22 Icon_minitime25.06.18 22:41

J'étais en train de me demander si ça ne serait pas plus rapide de relâcher les 500 d'un coup puis de leur expliquer... Mais on risque d'avoir une émeute sur les bras... Rolling Eyes
Allez, je m'y mets...

*libère sa première âme... Une femme également !*

Il y avait déjà tant de femmes parmi les impériaux à l'époque ? Surprised
On est plus progressistes qu'il n'y paraît...

*entame les explications, comme son frère... Et continue, petit à petit*
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Nabata - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 22 Icon_minitime26.06.18 0:01

*A assisté à la scène, mais reste silencieux un moment, laissant Saya à la situation*
*Après un moment, cependant, prend la parole*

Vous en avez de la chance.

*Si Saya regarde Staccato, elle pourra voir, puisqu' il n' a plus son masque, que ses yeux sont rivés sur elle*

Et ça vient d' quelqu' un qui passe sa vie dans l' omb' des nanas.

*Clin d' oeil*

... Ça sonnait mieux dans ma tête.

*Hausse les épaules*

Y' a encore quelques jours, j' aurais point pensé qu' on s' recroiserait. Désolé d' pas avoir été là pour élever les gamins... J' aurais dû. Au moins en souvenir du bon vieux temps. Faut croire que partir sans prév'nir c' t' un art de vivre pour moi.

Enfin...

Ils sont devenus grands. Ça va m' faire drôle d' voir votre Empire s' envoler vers d' autres cieux. J' ai beau êt' Twulipien, j' ai passé pas mal de temps avec vous avant l' Second Impact, tu t' souviens ? C' était un peu une maison.

*Pose une main sur l' épaule de Saya*

J' pars bientôt. Les deux zigotos m' ont pas tellement connu, pis ils sont occupés... Mais j' voulais pas encore t' poser un lapin. La fille de Stella et Igños. Une aut' que j' aurais dû voir grandir. Quand j' l' aurai r'trouvée, j' la ramènerai. Enfin, j' vais essayer. On pourra r'partir sur des bonnes bases comme ça.

*Se détourne, et commence à partir*

Un dernier truc. Ça t' dirait d' m' accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Future Nabata - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 22 Icon_minitime26.06.18 0:22

*sursaute*

Future Nabata - Page 22 4Qg6GDV : Je... Pensais être seule. Je me serais bien énervée contre toi d'avoir "espionné", mais... J'aurais dû te remarquer. Rolling Eyes Surtout un excentrique comme toi.

*souris au jeu de mots sur l'ombre, quoi qu'il en soit*

Moi aussi, je disparais du radar sans raison. Juste qu'avant, c'était rarement sans les gosses.
Et puis, c'est moi la nourrice impériale, pas toi. Ne t'en fais pas. Razz

*soupire*

Durant leur séjour dans le passé... Ils ont effectivement bien grandi.
Moi aussi, ça va me faire drôle de quitter Nabata. Génésium est là où je suis née, mais ma première maison est Nabata. Mais mon cœur va où l'Empire est... Et plus important encore, où iront les mioches. Ils sont tout ce que j'ai. J'imagine que je pique un peu la place de l'Hatun ?... Paix à son âme. Une grande femme...
... Enfin, pas pour sa taille, évidemment.

*pose sa main sur l'épaule de Staccato en retour, la tapotant de façon bourrue*

Ah, toi aussi, un gamin dont tu dois te charger ? C'est important, je comprends. Pas de souci. Si on ne forme pas la nouvelle génération, il n'y aura plus de génération du tout, après tout.

*regarde Staccato s'éloigner*

T'accompagner ?
Je suis désolée, mais... Mon "employeur", le précédent Khan, est mort. Tant que les mioches ne me relèveront pas de mes fonctions... Je n'aurais pas le droit de quitter leurs côtés ; et je doute même de vouloir les laisser voler de leurs propres ailes. Peut-être la famille impériale voudra-t-elle me garder à ses côtés jusqu'à ma mort. J'en serais ravie.
Je ne peux t'accompagner... Mais si tu as besoin de moi, tu sais comment marche la télépathie, pas vrai ? Je ne peux pas venir sans les mioches... Mais je peux venir te prêter main-forte avec eux, au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Nabata - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 22 Icon_minitime26.06.18 4:18

Si tu t' en charges point, j' vais d'voir m' énerver cont' moi-même... lol!

*Ferme les yeux lorsque Saya évoque le votage dans le passé des héritiers, mais ne la corrige pas*
*Est juste heureux de voir qu' elle n' a pas tant changé, dans le fond*

Y' a pas qu' eux qui ont grandi, tu sais.

*Sourit*

Assez pour être la "grande femme" dont ils ont besoin, en tout cas.

*Est déçu de quitter Saya, mais avant de partir...*

J' comprends. Tu s'rais leur... *Sembler chercher un souvenir* Miranda, hein ? Juste en moins Rose. J' vous l' souhaite, a tous les trois. On est plus forts à plusieurs.

*Lance un regard vers le monument en mémoire à Zelcher*

Ça marche dans les deux sens, hein ! Si vous voulez d' l' aide pour un truc. Ou juste un peu d' compagnie ! Staccato Era Izumi est comme un scout... Toujours prêt !

*Ri*

Allez. A la r'voyure.

*Approche deux doigts de sa tête, ouisfait pivoter son poibnet pour les éloigner, faisant un signe d' au revoir à Saya*
*Prend la porte*
*Pas de magie ou de sortie insolite par la fenêtre. Juste la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Future Nabata - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 22 Icon_minitime26.06.18 16:28

Future Nabata - Page 22 4Qg6GDV : *répète le geste d'au revoir de Staccato à l'identique* Prends soin de toi, Staccato.

*elle ne peut s'empêcher de sourire en voyant Staccato prendre la porte*

Surprenant jusqu'au bout... Même ta normalité me paraîtra excentrique. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz:

Future Nabata - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 22 Icon_minitime26.06.18 18:02

En effet, les personnalités qui ont eu la charge de sceller les élites ont choisi plus de femmes...600 contre 400 hommes. Nos jumeaux passent la journée à les libérer, les rassurer, leur expliquer...Puis, Archer prend Margaret et fait monter sa sœur avec lui en hauteur.




Future Nabata - Page 22 1400167361-cl: Votre attention s'il vous plait...maintenant que vous avez tous été libérés et que la situation vous a été expliquée, je vous prie de m'écouter. Vous êtes l'Elite du troisième Empire, et vous avez été mis en stase dans la roche volcanique pour assurer votre survie. Un Quatrième Empire a vu le jour, mais il fut...éphémère. C'est pourquoi, pour échapper à toute nouvelle Catastrophe, en ma qualité d'Héritier Impérial de la lignée de Léhran, je vous propose de créer un Cinquième Empire...L'Empire de Néo-Arcadia. La capitale, qui portera ce même nom, sera une Ville-Vaisseau que nous allons construire.

Nous passerons de planètes en planètes pour trouver des survivants et les rallier à notre bannière. Nous expplorerons la galaxie pour trouver des nouvelles terres et de nouveaux peuples avec lesquels nous négocierons. Et un jour peut-être...nous trouverons une nouvelle planète, un paradis luxuriant plein de ressources ou nous n'aurons plus à vivre du désert sec ou de la lave ardente! Enfin!

Et nous en ferons...Notre Nouvelle Arium!

Alors...qui est avec Enryuu?

*brandit la lame du Seigneur du Feu*

Et qui est avec Lucorial, rentrée dans notre légitime giron depuis deux générations?

*enjoint sa sœur à brandir son arme...*

...Personne ne peut être contre! Alors, nos Sujets! Suivez votre Khan et votre Hatun et venez avec nous!

*la foule des 1O00 exulte, en délire!*

*en particulier ces démoiselles, dont Frieda...*
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Phantom Hatun
Phantom Hatun
Reaper


Féminin
Nombre de messages : 107
Localisation : Variable.
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Future Nabata - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 22 Icon_minitime26.06.18 18:31

*reste aux côtés de son frère durant le discours, l'air sévère, silencieuse*

*lorsqu'Archer mentionne Lucorial, brandit sa faux vers le "ciel"... Plutôt le plafond*

*murmure à son frère*

Tu as fait une sacré impression auprès des dames... Rolling Eyes
Et... Je peinerai presque à te reconnaître. Tu es plein d'assurance, d'un coup. Où est passé mon "petit" frère ? Razz *lui met des coups de coude taquins*

Si on avait été en extérieur, j'aurais tiré un coup en l'air... J'aurais bien voulu voir de quoi Sagitta-Lucorial est capable... Diaboluv
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz:

Future Nabata - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 22 Icon_minitime26.06.18 20:32

*part avec sa soeur, laissant la foule s'organiser et nous suivre plus loin pour remonter*

*et lui dit très sérieusement, sans même la regarder...*

Future Nabata - Page 22 CaymMitEnryuu4: L'âme de ton frère jumeau a été consumée par les flammes d'Enryuu. A présent...je suis Léhran.

*semble très sérieux, avec un visage très froid, attendant une réaction qu'il espère négative, avant de lever la blague au moment opportun...et d'exploser de rire*

...Pfhahahaha! Comme si! Je voulais juste voir ta mine déconfite, toi qui me trouve insupportable! lol!

Ce genre de chose est possible uniquement pour un héritier qui réunit tous les fragments de l'âme de Léhran en son sein. Or, certains fragments ont été détruits...

Ces femmes...beaucoup m'ont appelé Léhran. Apparemment, je lui ressemble...notre prochaine étape est de retrouver Maitresse et de construire des abris temporaires pour la foule.

J'aimerais aussi...visiter les tombes de nos parents et allumer de l'encens dessus.

*se dirige vers l'air libre...*
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Phantom Hatun
Phantom Hatun
Reaper


Féminin
Nombre de messages : 107
Localisation : Variable.
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Future Nabata - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 22 Icon_minitime26.06.18 21:19

*son visage se décompose... Elle apparaît horrifiée, voire terrifiée*

*cligne des yeux un instant à la révélation*

*met un coup de poing à son frère... qui n'est pas sans rappeler Lili*

Et moi, je suis l'ange Gabriel, et je frappe mon idiot de petit frère ! Lilikolère!

*soupire*

Il faudra bien que je te suive pour aller voir nos parents. Mais tu es insupportable. Diabolo énervé
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz:

Future Nabata - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 22 Icon_minitime26.06.18 21:31

Future Nabata - Page 22 CaymMitEnryuu4: Ahahahaha! *prend le coup* Ça me fait plaisir de voir que ma co-impératrice s'inquiète pour mon âme!

Le groupe sort du palais...Archer vérifie si il voit Saya, puis les dirige vers une des rares oasis encore debout.

...C'est l'heure de bosser.

Aria: Créer!

*crée des abris rudimentaires à base de Sable, avec un confort basique pour nos survivants...*

*utilise l'Aria pour créer des maisons et reproduire le modèle un maximum de fois, autant que possible...*

Future Nabata - Page 22 Tissrande: *travaille avec d'autres mages pour créer des glaçons de mana et avoir encore plus d'eau et de fraicheur...*

*...installe des "frigos" de glace pure dans les domiciles!*

Future Nabata - Page 22 CaymMitEnryuu4: C'est ça, l'esprit! Bravo Frieda!

Future Nabata - Page 22 Tissrande: Embarassed *continue de travailler dur...*
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Phantom Hatun
Phantom Hatun
Reaper


Féminin
Nombre de messages : 107
Localisation : Variable.
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Future Nabata - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 22 Icon_minitime26.06.18 21:54

Future Nabata - Page 22 4Qg6GDV : Je sens et vois qu'on bosse dur... Rolling Eyes

Future Nabata - Page 22 Csr4o25 : Mains : Créer.

*crée un pilier de roche sur lequel se tenir*

Et maintenant, je teste Sagitta... Diaboluv
Plumbum Philosophorum : Créer.

*tire avec Sagitta-Lucorial à un endroit vide*

*un éclair part du canon en émettant un bruit tonitruant*

*il frappe le désert, et un abri pousse à cet endroit...*

Héhé, je peux bosser plus vite que toi, frangin ! J'ai pas besoin de me déplacer ! Ca fait peur hein?

*elle tire à répétition, faisant apparaître des abris ça et là...*

*le seul problème étant le bruit de tonnerre !*


Dernière édition par Reaper le 26.06.18 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz:

Future Nabata - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 22 Icon_minitime26.06.18 22:15

Les survivants sont un peu effrayés par le bruit du tonnerre, mais finissent par s'en accommoder. La nuit approche, dans le désert...


Homme: ...Nos besoins en eau sont assurés par l'Oasis et le mana de glace, mais qu'allons nous manger? scratch

Future Nabata - Page 22 CaymMitEnryuu4: Laissez, je m'en occupe. *regarde Saya, Reaper et Frieda* Attendez moi, les filles!

*il décolle dans les airs avec ses ailes de feu*

Future Nabata - Page 22 Tissrande: ...Il est son portrait craché, mais quel style unique...Ahem! Excusez-moi, mesdames...*elle fait une révérence* Mon nom est Freida Zeide. Je suis la première personne que le sieur Caym a sorti de la roche volcanique...je dois dire, Nabata est bien différente de ce qu'elle était à l'époque du règne du sieur Verdugo...ou plutôt devrais-je dire, Léhran, car le Verdugo original a sacrifié son âme pour permettre son Retour. J'étais Tissrande de mana au palais, fille des tisserands officiels...je confectionnais des habits magiques pour les femmes de la haute, en particulier les femmes des Empereurs...Nulle doute que vous m'inspirerez beaucoup de création...vous ressemblez à votre frère, avec vos longs cheveux, Dame Margaret. Quant à vous...Dame Saya? Le sieur Caym m'a parlé de vous...

"La Shinigami la plus puissante de notre génération et notre maitre à moi et ma soeur..."

...Il a raison. Vous êtes la personne la plus puissante de cette assemblée. Sans nul doute...une guerrière modèle...un portrait craché des "Valkyr" Shinigami des temps anciens.

...  Embarassed

Pardonnez moi! J'espère ne point vous offenser. Diabolo gêné

*semble tout à fait fascinée par l'aura de Saya...*

Future Nabata - Page 22 CaymMitEnryuu4: *ramène une dizaine de Volcanoéléphants de rang S+, tués facilement avec ses nouveaux pouvoirs de Seigneur de Feu*

Homme: ...Tellement de viande! OMG? OMD? Ca dépend.

Future Nabata - Page 22 CaymMitEnryuu4: Un de ces éléphants peut nourrir 100 personnes, 12 devrait nous permettre de mettre de coté! Ne gaspillez rien, utilisez la graisse, le sang et même les entrailles! Je suis certain que les saucisses seront délicieuses...

Mais les défenses sont à moi! Je décorerais l'abri des Empereurs et de leur Maitre avec!

La foule est en délire à l'idée du festin de viande d'éléphant volcanique...et acclame Caym!

Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Phantom Hatun
Phantom Hatun
Reaper


Féminin
Nombre de messages : 107
Localisation : Variable.
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Future Nabata - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 22 Icon_minitime26.06.18 23:41

*porte un pantalon beige, et une veste longue bordeaux tout ce qu'il y a de plus rudimentaire*

Haha, mes excuses Freida, mais je ne pense pas être un modèle très... Féminin. Rolling Eyes

*applaudit son frère pour la viande... Littéralement, elle applaudit avant même que qui que ce soit n'acclame Caym, et fait bien en sorte que tout le monde l'entende*

Nous pouvons nourrir et protéger notre peuple... cheers Quel bel Empereur tu fais, frérot ! Wink

*c'est rare de la part de Margaret de complimenter son frère...*
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Future Nabata - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 22 Icon_minitime26.06.18 23:47

Future Nabata - Page 22 4Qg6GDV : Nabata était aussi très belle sous le Quatrième Empire... Je n'ai jamais vu que les ruines d'Arcadia, et des reconstitutions à l'exactitude douteuse, mais Sylla était sublime, tu peux me croire là-dessus.

"La Shinigami la plus puissante" ? Eh bien, ça reste à confirmer désormais... Avec le nombre de personnes qu'ils ont sorti du sommeil, peut-être y aura t-il parmi vous quelqu'un pour me surpasser ? Cela m'emplirait de plaisir, et me rassurera sur nos forces. Because \'SISI\'

M'offenser ? Pas du tout, voyons. Les seules personnes avec qui je ne suis pas patientes, ce sont les mioc-- les Empereurs. Rolling Eyes

*tilte quand Archer mentionne "Maître" à la foule*

... Eh. Le Maître des Empereurs... On a un petit souci de hiérarchie ici, non ? scratch
De plus, mon rôle originel... C'est nourrice.

*elle a un petit sourire triste à ce douloureux rappel*
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz:

Future Nabata - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 22 Icon_minitime27.06.18 16:03

Future Nabata - Page 22 CaymMitEnryuu4: ...

Archer descende de l'un des Éléphants et s'approche de Saya...la foule le regarde...les regarde. Il se tient devant elle et fait sa taille! Il était plus petit que elle avant de partir dans le passé... Et il la regarde droit dans les yeux, d'un air qu'elle n'avait jamais vu alors.

Homme: Il est vrai que c'est leur nourrice...et leur Maitre d'Armes...


Femme: Elle n'est pas une Von Elrick ou une Patatewalker. Quel sera son poste?


Future Nabata - Page 22 CaymMitEnryuu4: Saya Scarlamp. *il s'exprime d'une voix forte et grave* Vous avez mené à bien votre mission de nourrice impériale et élevé les Héritiers jusqu’à leur majorité. Des à présent, puisqu'ils sont Empereurs, la loi les considère majeurs. Vous avez accompli votre devoir de nourrice avec succès et nous vous en remercions. *'s' incline devant Saya*


Votre tache de nourrice impériale est terminée. Vous avez le droit, plus que quiconque ici, de vivre en paix, avec une rente d’État, ce sans même être obligée de travailler pour Nous, ma sœur et moi-même.

Cela étant dit...*regarde Reaper*...Nous vous considérons comme étant très précieuse. Nous sommes très attachés à votre bien-être et votre avenir...Vous comptez énormément pour Nous.

Parle t'il vraiment pour sa sœur et lui, ou simplement pour lui-même? En tout cas, il ne rougit pas bêtement...et reste "Impérial". Si Saya ferme les yeux, elle croit limite entendre Hannibal.


C'est pourquoi Nous souhaitons faire de vous la Généralissime du Cinquième Empire, et donc la commandeur de Notre Armée. Si vous acceptez, je vous adouberais sur le champ.

*il dégaine Enryuu, étant prêt à adouber Saya...*

Future Nabata - Page 22 Tissrande: Généralissime! Comme l'illustre playboy Diabolo... Diaboluv *regardant Saya et Caym* Ils sont beaux, tous les deux!  Diaboluv  Diaboluv Diaboluv

Homme: La charge la plus prestigieuse qu'une personne hors de la famille impériale peut recevoir! OMG? OMD? Ca dépend. 
Femme: Une Femme Généralissime?! Cet Empereur est un progressiste!  Diaboluv

La foule observe la scène de très près...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Future Nabata - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 22 Icon_minitime28.06.18 10:15

Elle ne peut s'empêcher de sourire en voyant l'assurance du nouvel Empereur. "Il a bien grandi", se dit-elle avec fierté.
Toutefois... Le début du discours de Caym semble l'inquiéter... Caym la voit trembler légèrement, même si l'assemblée n'en voit rien.


Future Nabata - Page 22 4Qg6GDV : Ma tâche est... Terminée ? Je ne suis... Plus nourrice ?

En réalité, elle panique totalement. Elle a l'impression d'être virée, et de ne plus avoir aucun objectif dans la vie. Ses jambes tremblent. "Et maintenant ?" se dit son esprit, choqué par de telles paroles ; incapable de se dire qu'elle n'a pas besoin d'un titre officiel pour être la mère spirituelle de ces deux empereurs...
Toutefois, l'affection renouvelée des von Elrick lui réchauffe le cœur, et la calme quelque peu. Bien évidemment, Caym ne parle pas qu'en son nom propre : Margaret aime profondément Saya. Peut-être Caym l'aime-t-elle encore plus, ou différemment... Mais il est indéniable que les deux voient en Saya une figure maternelle et aimante qu'ils aiment en retour.


Future Nabata - Page 22 4Qg6GDV : ... Généralissime ?

Elle met un genou à terre devant Caym. En réalité, elle est bien heureuse de pouvoir faire passer cela pour un geste solennel : ses genoux tremblaient trop, ses jambes ne la soutenaient plus. "Votre tâche de nourrice impériale est terminée" résonne encore dans ses oreilles. Elle est bien consciente que cela n'avait rien de méchant... D'ailleurs, est-ce vraiment un malaise qu'elle ressent ?
On a beau lui confier une armée après lui avoir retiré la garde de deux enfants, désormais adultes... Elle sent un poids être déchargé de ses épaules. Un poids immense. D'une voix claire, elle annonce à destination de ses deux protégés et de la foule :


Future Nabata - Page 22 4Qg6GDV : Avec grand plaisir, mes Empereurs !

Archer a l'impression que les yeux de Saya sont très humides... Mais l'idée lui paraît très vite sotte. Saya ne pleure pas, n'est-ce pas ? Elle est forte comme un roc. Tower. La tour. Impossible que cet édifice ait en réalité été au bord de l'effondrement depuis le début, et qu'il ait tenu debout seulement parce qu'il était défendu par l'archer et la faucheuse... N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz:

Future Nabata - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 22 Icon_minitime28.06.18 18:40

Future Nabata - Page 22 CaymMitEnryuu4: ...

Moi, Caym Von Elrick, Co-Empereur du Vème Empire, Khan de Néo-Arcadia, fait de vous un Chevalier de la Table pour services rendus à la couronne et vous adoube...

...Généralissime du Cinquième Empire.


*dépose le plat de Enryuu délicatement sur les épaules de Saya...*

Vous pouvez vous relever, Saya Scarlamp. Vous êtes maintenant la Cheffe de notre Armée, sous Nos Ordres.

Archer utilise discrètement Enryuu pour faire dissiper les larmes de Saya. Même si il fait son maximum pour ne pas devenir émotif et garder l'allure d'un Roi, Saya sent ainsi que sa gentillesse n'est pas encore complètement partie, au contraire...bien qu'elle avait fait son maximum pour qu'il contrôle ses émotions au mieux, parfois même au prix de faire douter de sa propre identité...Il n'est, au fond, jamais devenu une machine de guerre.

...Ce n'est pas l'heure de pleurer, même de joie, chers sujets! C'est l'heure de festoyer et de faire bombance! cheers

A ce mots, la foule devient dingue et embarque nos trois héros pour les hisser haut et fêter leurs Empereurs et leur Généralissime!

M-Mais! POSSEZ MOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! OMG? OMD? Ca dépend.


*les femmes embarquent Archer!*


*des groupes plus mixtes embarquent Saya et Reaper pour les porter en triomphe, telles des rockstars...*

Future Nabata - Page 22 1530202457-keaton-flannel: ...*regarde le spectacle un moment puis se lasse* Il suffit. Nos bienfaiteurs sont fatigués et méritent à manger et du repos. *il attrape Reaper par une prouesse physique et la fait descendre hors de la foule en délire* De plus, les éléphants ne vont pas se faire cuisiner tout seuls, il faut commencer à réfléchir la-dessus au aussi...

*il regarde Margaret*

Je me nomme Flannel. Flannel Von Blitz, fils de Hans Von Blitz, le Capitaine démon-garou. Mon père était le dernier survivant de sa race, mais les Empereurs ont trouvé un moyen de lui offrir une progéniture. Malheureusement, il a disparu dans sa guerre personnelle contre les canards en "kunstoff" et les "Teufels"...je n'ai jamais compris pourquoi il était parti pour ça, ou ce que ça voulait dire. *soupire* Je présume que sa légende a été perdu...je vais donc devoir en créer une avec mon nom!

Future Nabata - Page 22 1530202476-gigi: Hihihi...*se tranche une veine et un geyser de sang sort Saya de la foule, qui se calme aussi sec* Vous êtes une Shinigami...Je suis une Shinigami d'origine PB...Hihihi...Mon nom est Giselle Gewel. Ma spécialité, c'est les morts-vivants et la régénération...Soyons amies. *sa veine cicatrise...* Twisted Evil

Future Nabata - Page 22 1530202530-tissranderoze: *n'aide pas Caym, contre toute attente!* Le Sire Flannel a raison...je vais cuisiner ces éléphants avec mon mana! La Cuisine Magique est un autre art que je maitrise! *elle commence à travailler et donne des instructions à une équipe de mage*


Dernière édition par Archer le 28.06.18 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Future Nabata - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 22 Icon_minitime28.06.18 19:24

Future Nabata - Page 22 4Qg6GDV : Il a vraiment grandi...

*tandis qu'elle se fait adouber et se dit à quel point elle est fière des deux mioches, se fait embarquer par la foule*

?!

*... puis reposer*

*s'époussète... son armure ne semble pas avoir pris une sale trace de sang*

Merci bien. Enchantée, Giselle ! *elle lui tend la main et la serre virilement...* La régénération ? Cela pourrait m'intéresser ! J'ai une fâcheuse tendance à me... Bousiller le cœur avec un certain pouvoir, et même la Sombre Régénération ne me permet pas vraiment de me rétablir rapidement... scratch
Donc, oui, faisons connaissance ! Twisted Evil

*entend vaguement "Teuffel" à côté*

J'ai ma petite idée... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Phantom Hatun
Phantom Hatun
Reaper


Féminin
Nombre de messages : 107
Localisation : Variable.
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Future Nabata - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 22 Icon_minitime28.06.18 19:32

*tout comme son frère, a posé le plat de la lame de Lucorial sur chaque épaule de Saya, comme pour confirmer sa décision*

*est raide comme une statue tandis qu'elle se fait embarquer par la foule, comme si elle ne savait pas comment se dépêtrer alors qu'elle ne voulait pas être là*

pale

*remercie tous les Dieux lorsqu'elle sent quelqu'un la faire descendre, mais reprend un air digne une fois les pieds au sol... Elle ne le sait pas, mais son aversion des bains de foule n'est pas sans rappeler sa mère*

Quelle agilité, mon brave ! Very Happy
Des loups-garous, hein... Mhmh... *de la main, elle touche les cheveux de Flannel, sans même se demander une seule seconde si cela pourrait le gêner : elle n'a jamais vraiment vécu avec des hommes, et n'a jamais été pudique avec son frère ; tandis que ce dernier était très gêné en présence de Saya... De ce fait, elle n'a pas énormément de "norme sociale"*
Effectivement, effectivement...
Je ne sais plus si c'est moi qui vous ai sortie du flot des âmes ou non ; ou même si mon nom a été prononcé durant l'un des discours de mon frère... Je suis Margaret von Elrick... Co-impératrice, j'imagine. Rolling Eyes Et Dame de la Foudre. I love you

*elle apprécie Lucorial comme on apprécierait un nouveau jouet... C'est à se demander si c'était bien responsable de la lui donner !*
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz:

Future Nabata - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 22 Icon_minitime28.06.18 20:09

Flannel jette un regard noir sur Reaper...

Future Nabata - Page 22 1530202457-keaton-flannel: Ahem, ahem...Je sais que nous appartenons à des générations différentes, donc je vous pardonne par défaut, mais sachez que dans ma race, seul un membre de ma meute peut toucher ma fourrure...

Flannel renifle l'air sans toucher Reaper.

Je ne sens personne de ma meute. Vous-même ne sentez pas mauvais stricto-sensu, mais nous venons à peine de nous rencontrer, donc votre Altesse...je puis vous demander humblement d'agir avec plus de...distance, pour l'instant? Je vous en remercie d'avance.

*il regarde Caym*

A sa place, je ne supporterais pas cette situation...pourtant il a été fort et digne jusque la. C'est lui qui m'a sorti.*puis il regarde Margaret* Vous devriez exemple sur lui et montrer que vous régnez, ou tout va dépendre de lui bientôt. Enfin, prendre exemple, sauf dans la partie, "laisser la foule m'emporter"...

Future Nabata - Page 22 1530202476-gigi: *se fait quasiment briser la main par Saya, mais elle se contorsionne toute seule et se referme* Hihihi...oui, votre Chaos...je peux le sentir, il est puissant. Vous êtes une personne optimale pour la transformation en Shinigami....La Sombre Régénération est ma spécialité... Je peux me reconstituer d'une simple goutte de sang...Aucun autre Shinigami n'est arrivé à faire ça...Mourir en se faisant percer le cœur ou le cerveau? Pffff! Un truc miteux de vieux jeux ringards pour un combat d'exhibition avec du "respect"...mais dans la guerre, c'est la guerre...je peux, d'une simple goutte de mon sang, assujettir un ennemi ou dévorer son corps de l’intérieur pour me reformer... Twisted Evil

Mais ça ne plaisait pas des masses au vieux Léhran...il m'a interdit de faire mes expériences... Evil or Very Mad

Or, dans ce monde de survie devenu fou...j'espère que nous n'aurons plus à nous embarrasser de la moralité! Pour nos ennemis, hein. Je ne vais pas zombifier mon propre pays... Rolling Eyes  

Par contre, la contrepartie, c'est que je suis assez frêle...mon corps est fragile. Evil or Very Mad

Future Nabata - Page 22 1530202530-tissranderoze: *cuisine un premier éléphant* Pfouu! Les filles! Venez manger!

Future Nabata - Page 22 CaymMitEnryuu4; *enfin dégagé* Merci Frieda, vous m'avez sauvé...

Future Nabata - Page 22 1530202530-tissranderoze: *elle bloque Caym elle-même à la tête du groupe suiavnt* Ne le laissez pas s'échapper! Diaboluv

Future Nabata - Page 22 CaymMitEnryuu4: OMG? OMD? Ca dépend.

*********
Le banquet a lieu, le peuple fut rassasié, Caym fut libéré par le gent féminine. La nuit est tombée depuis un moment...Saya, Archer et Reaper ont chacun leur chambre dans la demeure impériale provisoire décorée des défenses. Puis, Reaper se réveille et voit par une fenêtrte Archer partir dans la direction de Sylla...il va sur la tombe de leurs parents!


Dernière édition par Archer le 28.06.18 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Phantom Hatun
Phantom Hatun
Reaper


Féminin
Nombre de messages : 107
Localisation : Variable.
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Future Nabata - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 22 Icon_minitime28.06.18 20:46

Un membre de votre meute, hein...

*un sourire taquin apparaît sur son visage*

Votre nouvelle meute n'est-elle pas l'Empire ? À ce compte-là, je serais la femelle alpha... Twisted Evil
La chef de meute vous accorde de l'attention, et c'est comme ça que vous la rejetez ? Very Happy

*elle tourne autour de Flannel... Comme un loup autour de sa proie, ironiquement*

Mais comme tu m'as parlé avec respect... Je suis prête à laisser passer cette histoire.
Désolée de t'avoir incommodé !

*elle joint ses mains et baisse la tête dans un geste apologétique... Mais Flannel sent comme un faux-semblant ? Il serait très malpoli de refuser les excuses d'une dame, toutefois...*

_________________________

*suit son frère, mais sans s'annoncer... silencieuse*
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Future Nabata - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 22 Icon_minitime28.06.18 20:56

Future Nabata - Page 22 4Qg6GDV : Oups, pardon pour ta main. J'ai du mal à contrôler ma force... Je garde tout le temps cette armure, et j'ai du mal à adapter ma force pour cette raison, entre autres. Mad
Eh bien, si je pouvais utiliser mon sang pour reformer mon cœur intégralement, et rapidement, cela me serait fort utile... Je rentrerai volontiers en détails plus tard, mais notre partenariat sera fructueux, j'en suis sûre ! Razz

Des expériences... Moralité inutile ? Il faudra qu'on voie ça en détail également... Établir des limites. Il faudra au moins que j'écoute ce que tu as en magasin avant de te brider ; je ne serai pas forcément du même avis que Léhran. Je l'ai vu pas plus tard que tout à l'heure, d'ailleurs... Razz

Un corps fragile, hein ? Je compatis. J'étais assez frêle quand l'impact est arrivé. J'ai dû gagner en force très vite... Ce qui explique également que je ne la contrôle pas toujours, comme tu as pu le voir.

*en effet, gagner Herculéenne ne la rend pas experte de sa force... Même si elle est devenue très forte par ce biais*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Future Nabata - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Future Nabata
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Champ de Bataille :: Future Warz-
Sauter vers: