Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Future Nabata

Aller en bas 
+11
White*Star
Chey
Reaper
Archer
Korel
Dédé
Nibelheim
Diabolo
Hannibal
pogoléon
Vergil Maro
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Nabata - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 18 Icon_minitime15.09.14 23:40

Seiko : Je me fous bien de ce que vous pouvez faire à ce monde ! Je sais juste que j' ai un accord avec un Khan débile ! Et je suis supposée vous détruire !

Pogoléon : Chey. Détruisons cette dimension. Tu peux faire ça avec des sorts comme la Lame-Abysse ?
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Future Nabata - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 18 Icon_minitime16.09.14 0:18

Il existe mille façons de détruire ce genre de dimensions... Le sang du Rêve Agité coule dans mes veines, sais-tu?

*avise le prophète*

L'avenir?
Mon avenir n'est pas ici. Mon avenir, c'est ton passé.
En entrant dans notre présent, vous avez détruit notre avenir. Vous n'avez plus de raison d'être. Nous allons rentrer chez nous, le Second Impact n'aura jamais lieu, et vous disparaîtrez à jamais. Est-ce cela, votre victoire?
La vie suit son cours, le perturber est stupide...
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Nabata - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 18 Icon_minitime16.09.14 0:32

Pogoléon : Mille façons... Peut-être pas, en fait. J' imagine que, vu que ça s' appelle "Alpha Stigma", ce monde tire son essence de Ahriman... Et de la magie des dieux.

Seiko : Laissez tomber, le gris. Nibelheim est sa religion, il est préparé depuis longtemps à disparaître en martyr pour la cause la plus noble de ces derniers millénaires. Il nous a déjà fait un speech là-dessus...

Pogoléon : Le futur, hein ? C' est à cause de gens comme vous que les "impuissants" sont voués à vivre oppressés. A causes de gens persuadés de poursuivre des buts nobles, et qui font tout pour donner vie à leurs fantasmes... Combien Nibelheim a tué d' innoncents ? Combien en avons-nous tués ? Ca nous est tous arrivé, ici... Mais à vous en particulier, je me trompe ?

*S' approche de Ahriman*
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Nabata - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 18 Icon_minitime16.09.14 20:37

Future Nabata - Page 18 1404401576-d2: Allez-y. Essayez donc de lutter par la force. Vous savez, il existe des destins pires que la mort. Je peux en coincer un ou deux entre deux dimensions durant le restant de leur vie.

Je...Je n'étais qu'un simple paysan avant le Second Impact. J'ai cru en Badworld. J'avais mes parents, mes frères et sœurs. Et puis...la monde a explosé. Le monde est devenu fou. Les grandes puissances se sont réveillés sous leur pire jour. Et encore, il y'avait apparemment un autre acteur qui se trouvait dans l'ombre...un être surnaturel suprême.

*regarde Hannibal et Chey*

Vous êtes les pires des grandes puissances Warziennes...vous prétendez que nous sommes les criminels, mais depuis combien de générations avez-vous mené Warz à la guerre les uns contre autres, sous d'autres noms? Depuis les "Renégats"? Votre avenir n'est que "destruction", et ce depuis toujours. Nous, nous voulons...une "révolution". Plus de Dieux. Plus de Magie. Fin du Rêve. Retour à la Réalité...et ainsi, je serais le dernier paysan à devenir un être surpuissant sans le vouloir...

*marque une pause*

Et donc, revenons à moi. Une fois que le monde est tombé, je me suis retrouvé projeté dans une autre dimension. Dans le coma. Et IL m'a guidé. J'ai suivi SA voix, pour sortir du Néant. Il m'a dit que ma Déesse avait disparu. Qu'il était le nouveau DIEU. Qu'il pouvait me donner le pouvoir de vivre, et de sortir. Et depuis...je n'ai fait que l'écouter. Et, de simple et pauvre paysan, j'ai reçu le pouvoir de passer de dimensions en dimensions.

Tous ceux que j'ai aimé sont morts. Mes amis ne sont plus, comme. Il ne restait que mon nouveau Dieu...et ma force. Alors, je suis parti en croisade pour LUI.

*montre ma marque d'Alpha Stigma*

La marque maudite, qui nous donne un mana extraordinaire...mélangées aux pouvoirs de notre Dieu qui compte disparaitre, nous avons formé l'armée de Nibelheim. Pour mettre un terme à la fantaisie...VOTRE fantaisie!
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Nabata - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 18 Icon_minitime16.09.14 21:48

Seiko : J' ai été présomptueuse de penser que vos oreilles servaient à autre chose que décorer. Ce que je vais vous dire, vous vous en moquerez comme de votre première couche, mais, cette fois, j' aimerais que vous vous serviez de votre tête, vous savez, ce truc sous votre turban.
Vous ne pensez pas que ça profite à Maro, tout ça ? Vous nous avez raconté que Johann pensait qu' une tierce partie était impliquée. Pourtant... Tout le monde dit que ce sont les Fléaux de Warz, réincarnations des démons, et eux seuls, qui sont la cause de votre "second impact"... C' est ce qu' on nous a répété plusieurs fois, non ? Pensez-vous réellement que Johann pourrait deviner tout seul quelque-chose que Maro ne lui a pas proposé ?

...

POUVEZ-VOUS CROIRE QUE MARO NE SAIT PAS EXACTEMENT CE QUI S' EST PASSE, ET QU' IL N' A PAS INSUFFLE CETTE CONNAISSANCE A JOHANN !?

...

Pourquoi sait-il ça ? Et si c' était la squatteur du compte de Vergil qui avait participé à ce second impact ? Ca expliquerait pourquoi vous ne savez pas PRECISEMENT qui c' était, ce mystérieux inconnu ! Autrement, Maro l' aurait retrouvé, et vous aurait dans le pire des cas dévoilé son identité ! Après tout, si même Dieu le Père ne peut pas coincer cet être surnaturel, vous n' avez aucune chance...
Pourquoi ferait-il ça ? Pour que des imbéciles tels que vous décidiez d' anéantir la magie... Et que Maro soit le dernier des mages, la puissance incarnée, celui que même une entière galaxie ne pourrait surpasser !
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Nabata - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 18 Icon_minitime16.09.14 23:00

Future Nabata - Page 18 1404401576-d2: ...

Soel Maro...le Conjureur, celui auquel nous référons à notre "Père" est atteint d'une maladie en phase terminale. Il n'a plus que quelques jours à vivre. Cela étant dit, vous portez un point intéressant...

Il en sait plus qu'il ne prétend sur cet évènement.

Par contre, je doute qu'il soit le cerveau et qu'il désire rester le seul mage sur terre. D'une part à cause de sa maladie, d'autre part...pourquoi nous aurait-il recruté ou crée? Cela ne fait aucun sens, si il voulait rester le seul mage, de former une armée de mages surpuissants. Cela ne ferait qu'augmenter sa liste d'adversaire. Enfin, ce n'est son énergie que nous avions détecté le jour du Secon d Impact dans ce monde. Et puis, Johann-Sama est plus puissant que lui maintenant...

"Squatteur du compte de Vergil"? Vous êtes étrange, je ne comprends pas cette phrase...Je ne connais pas de Vergil...quoique...Johann-Sama avait dit avoir vaincu un certain Vergil Patatewalker en combat régulier...je me demande si ce personnage a un rapport avec le Conjureur...?
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Nabata - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 18 Icon_minitime16.09.14 23:30

Seiko : Quel manque de chance, à quelques jours près on avait pas à le supporter...

Des adversaires en plus ? Mais ne comptez-vous pas disparaître ? Et ne peut-il pas se débarrasser de ses créations d' une manière où d' une autre ? Ce n' est pas plus mal de laisser faire le sale boulot, ça évite à Maro d' être le méchant de l' histoire alors que la magie existe encore, et que ses pratiquants sont puissants...

*Seiko fait dos à Ahriman*

Seiko : Cela dit... Une maladie en phase terminale... Si c' est la vérité, alors... Les choses risquent de devenir plus palpitantes...
Êtes-vous sûrs que ce corps... Appartient à Maro ? Il connait nos techniques et peut les modifier, se les approprier... Pour vous les redistribuer... Et parmi nous, nous avons justement quelqu' un qui fait fi de son corps... Pourquoi pas Maro ? Ca expliquerait pourquoi vous n' avez pas détecté son énergie...
Ou alors... Johann et lui sont forcément liés. C' est un fait. Nous ne savons pas tout ce que ça implique, mais... Ah ah, Johann pourrait-il être une "solution de repli" ? Un récéptacle parfait si Maro change de corps, ou alors un prolongement de se conscience... ?

*Se retourne vers Chey*

Seiko : Attendez un instant, "ils seront effacés" ? Et si Maro et Johann n' étaient pas originaire du futur "second impact", mais qu' ils l' avaient créé de toutes pièces, à partir d' un futur sans encombres... Ou même de notre présent ? Ensuite, vous êtes créés et recrutés, avec pour mission d' empêcher tout ça... En détruisant la magie, puisque Maro est conscient que vous ne pourrez pas détruire la vraie source de la calamité...
Johann pourrait aussi avoir créé Maro, contrairement à ce qui est dit, avec le corps de Vergil... Et avait prévu de le tuer de cette maladie une fois qu' il aurait accompli quelque-chose...
Ca ne semble pas nous mener à grand chose pour l' instant, mais quoi qu' il en soit, je suis convaincue que Maro est beaucoup moins innocent qu' il n' essaye de le faire croire... Et son rapport avec Vergil ? Il en a forcément un, sa coupe me rappelle celle du vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Nabata - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 18 Icon_minitime16.09.14 23:48

Future Nabata - Page 18 1404401576-d2: La personne qui porte votre sang et qui nous a donné vos technique est Johann-Sama. Maro est un scientifique expert, qui avait apparemment accès à votre sang. C'est ainsi qu'il a crée "Dieu". Il a aussi crée Valerian et conçu Honorius le robot...tous les autres ont été recrutés, certains ont subi des expériences pour augmenter leur pouvoir. J'ai pu y échapper, car ma capacité spéciale était très puissante, vous avez pu le constater.

*pour rappel, Seiko ne pouvait pas bouger...mais Ahriman autorise les joueur à se lever, auparavant, ils étaient sous son emprise...*

*la patate semble également se détendre avec la discussion*

La signature énergétique de l'être en question est très différente de toutes les énergies qui ont existé sur Warz auparavant...elle n’émane pas de Maro. Or, votre fée est apparemment entrée en contact avec cet être mystérieux...

*Ahriman semble réfléchir*

Ce qui est étrange, c'est que Johann-Sama n'a jamais montré le moindre signe de doute envers Maro...il n'en parle jamais. Il nous a juste dit que, dans son système religieux, Maro était le père...et puis, nous n'avons quasiment jamais eu affaire au Conjureur. Johann est notre chef, dieu, et maitre.

Pour votre information, nous ne venons pas de ce monde, mais du premier monde ou à eu lieu la SI. Nous avons tenté de sauver celui-ci sans succès...ce en tuant les fléaux. C'est en les combattant lors de la bataille finale que nous avons pris conscience qu'il y'avait une "Tierce Partie". Un être surnaturel jamais vu, ce qui nous pousse à les emprisonner et à les tuer si ils résistent.

*écoute Seiko quand elle dit que Maro pourrait nous avoir engagés pour se faire tuer par la "calamité"*

Nous serions...des brebis servant de sacrifices? Je n'avais jamais vu les choses ainsi...Ma foi...est religieuse. J'ai tout simplement changé de Dieu, de croyances. Je ne vis que pour servir maitre Johann. Il est que Maro est considéré comme le "Père", mais au final, si je devais choisir...je choisirais Johann-Sama.

*Ahriman fait une pause*

Que savez-vous de Vergil Patatewalker, exactement?
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Nabata - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 18 Icon_minitime17.09.14 0:15

Ah, on pouvait pas bouger ? j' avais zappé ça, désolé. géné

*************************

Seiko : Si Vergil est bien lié à Maro, il pouvait peut-être avoir accès à notre sang via le sort de résurrection de Vergil... Cela dit, s' il avait accès au sang de nous tous... Ca pose un gros problème, une anomalie tellement énorme que sa simple évocation semble insensée... Mais nous nous pencherons sur ça une autre fois...
Mais les membres de Nibelheim qui n' ont pas de relation avec Maro, voila qui est intéressant... Il laisse son "fils" diriger les opérations... Un fils sur lequel il peut avoir le contrôle total, qui sait ? Il supervise, mais reste caché... Et pourrait même contrôler via Johann les informations transmises à son sujet...

Quoi qu' il en soit, je pense que nous ne pourrons rien tirer de plus de vous... Si vous désirez des renseignements sur Vergil, adressez-vous au sélénite. En attendant, on aimerait détruire un générateur...
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Nabata - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 18 Icon_minitime17.09.14 0:28

Hannibal: Tonton? Vergil a toujours été quelq'un de sombre...comme l'a dit Seiko, il y'a un air de ressemblance avec Maro...mais leur attitude est tout à fait différente, comme d'autres choses.

Maro est blanc angi et Vergil est noir démoni. Maro est un obsédé sexuel et Vergil...je ne sais pas. Maro est vieux et mourrant, Vergil débordait de vies qu'il avait absorbées...enfin, si Maro est mourrant, ce n'est pas un Shinigami.

Cela étant dit, dans notre présent...Vergil cherchait à rassembler des grandes puissances pour empêcher le retour de Fenrir. Maro a crée Nibelheim pour anéantir Death Phoenix, Fenrir et Houzuki. Troublant...

Future Nabata - Page 18 1404401576-d2:

...

*regarde Pogoléon*

Et vous alors, vous n'avez rien à dire au sujet de Vergil Patatewalker?

*regarde Seiko*

Ces quelques données pourraient changer toute la donne. Je dois informer Johann-Sama de ces développements. Or, mon corps physique est mourant. Heureusement, je n'ai pas lié ma vie au générateur. Vous le laisser le détruire ne m’achèverait pas.

...

J'ai un nouveau marché à vous proposer.

Je vous laisse détruire le générateur contre le fait que vous me sauviez la vie en soignant mon corps physique. Vous pourrez détruire le générateur avant de me sauver.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Nabata - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 18 Icon_minitime17.09.14 0:43

Pogoléon : Mmh, à vrai dire, je n' ai presque jamais vu Vergil... Il m' a ressuscité il y a longtemps, puis je lui ai offert un pistolet pour suicidaires, mais c' est tout... Par contre, Maro, il ne me semblait pas mourant... J' ai vécu l' enfer sur Nabata quand je me suis transformé en Pogoléonne... Mais sait-on jamais.

Seiko : J' accèderai à votre requête. J' ai également deux dernières question qui viennent de me traverser l' esprit... Libre à vous d' y répondre. Premièrement... Que sont exactement les Alpha Stigmas ? Ensuite... Qui vous a dit que Maro était mourant ? Johann ? Ou l' avez-vous constaté par vous-même ?

Pogoléon : Bien...

Elément : Esprit
Elément : Foudre

*Focalise son esprit sur l' électronique du générateur pour se figurer son fonctionnement*

Pogoléon : Nous sommes dans votre esprit, non ? Détruire cette machine ne devrait pas affecter la vraie, je me trompe ? Il est temps de sortir d' ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Nabata - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 18 Icon_minitime17.09.14 0:52

Future Nabata - Page 18 1404401576-d2: Le générateur se trouve dans mon esprit. Je peux en téléporter un dehors...avec le générateur.

*regarde les deux TWs*

Le Roy sort, vous Seiko, et les autres, vous resterez jusqu'a ce que notre marché soit honoré.

*téléporte Pogoléon et le générateur sur le volcan, alors que mon corps mourrant est toujours en "mode Vortex"...*

Alpha Stigma...c'était une maladie qui a frappé les survivants après le Second Impact. Une surcharge d'énergie Alpha. Elle a décimé beaucoup de gens....or, ceux qui ont survécu ont obtenu une surpuissance magique. C'est pourquoi on s'estime "élus".

Ensuite...vous ne trouvez pas bizarre qu'un être puisse être si joyeux malgré la mort et la destruction? Maro cache une grande souffrance. L'information sur sa maladie nous a été communiquée par Maitre Johann.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Nabata - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 18 Icon_minitime17.09.14 1:04

*Seiko reste donc avec Ahriman*

De la souffrance ? Peut-être bien... Mais qui sait ? Le joueur, même si il peut perdre de l' argent, ne souffre jamais de voir les roulettes tourner.

*Parle à Hannibal*

Et se pourrait-il que Ahriman réponde aux critères de "grande puissance" ?

********************

*Pogoléon se retrouve dehors, donc*
*Observe le corps*

Détruit d' un unique coup... Ca devrait être simple !

Twulisoin
*Soigne Ahriman*

Merci de nous offrir cette chance.

*Sourit à Ahriman, bien que celui-ci ne puisse peut-être pas le voir*

Vous dites que vous devez informer Johann, mais vous tenez aussi à votre vie, non ?
Bien, donc... En tranchant ici...

*Avec Rune-Cintaï et Masamune, tranche la machine et la met hors d' usage*
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Nabata - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 18 Icon_minitime17.09.14 10:38

Hannibal: Tu plaisantes? Ce gars peut passer de dimension en dimension. C'est un très bon pouvoir...Une grande puissance...


Archer:...et il a failli nous tuer. Evil or Very Mad

Future Nabata - Page 18 1404401576-d2: *fait sortir le groupe dehors et annule ma Stigma*

*regarde mon corps...et voit ma cicatrice au niveau du torse*

Je n'avais jamais combattu des gens aussi forts. Vous m'avez poussé à la limite physique et vous avez ouvert mon esprit.

*regarde Pogoléon, qui a détruit le générateur*

Mon heure n'est pas encore venue...ma vie n'est utile que pour servir mon Dieu. Je dois la conserver jusqu’à ce que je puisse m'assurer que la vérité écla...

*Ahriman crache soudainement du sang et s'écroule*

Future Nabata - Page 18 1404401576-d2: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!! Ce...POUVOIR...non...fuyez, fuyez!!!

???: HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI!!! Et tu te disais fanatique, prêt à mourir pour ta cause, mais tu conserves ta vie contre l'objet que tu devais garder??? "Tu me déçois, Ahriman. Le gardien est fait pour mourir". C'est ce qu'il dirait, le chef...

*une curieuse patate s'avance*

Future Nabata - Page 18 1410942408-drugs: ...mais tu sais, moi et la religion...je suis rentré dans Nibelheim...POUR. LA. SCIENCE!!!

Future Nabata - Page 18 1404401576-d2: Enfoiré...tu es...l'élève de Maro...

Future Nabata - Page 18 1410942408-drugs: Et toi, tu es mort.

Future Nabata - Page 18 1404401576-d2: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! *les cellules d'Ahriman se décomposent, son corps est détruit, et bientôt, il ne reste que son turban...*

Future Nabata - Page 18 1410942408-drugs: Hihihi, mon pouvoir est toujours aussi efficace. *regarde les joueurs* SALUT LA COMPAGNIE! Félicitations pour avoir détruit votre premier générateur! Manque de bol, mes ordres étaient clairs! "Peu importe l'issue du combat...tue TOUT LE MONDE."

CA INCLUAIT AHRIMAN! Vous avez combattu des monstres et ce monstre qu'était Ahriman...vous n'êtes pas de taille face à moi! Alors, alors? On commence les expériences??? Qui veut être mon premier cobaye? Awesome

Les joueurs épuisés sont limités à un sort par tour.
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Future Nabata - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 18 Icon_minitime17.09.14 12:56

*sort de sa torpeur*

Ce pourvoir... C'est...

*pointe un doigt vers le nouveau venu*

Qui es-tu, créature?
Comment oses-tu profaner ainsi l'art noble?

*secoue la tête*

Nul besoin d'un nom pour savoir que tu es un imbécile... Cet homme représentait sans doute votre unique salut...
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Nabata - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 18 Icon_minitime17.09.14 13:06

Future Nabata - Page 18 1410942408-drugs: Un "imbécile"? Un paysan comme toi ne sait pas à qui il parle! Une pauvre petite expérience ratée, c'est tout ce que tu es Vil. Et ne compare...surtout pas...ton Invocation miteuse...A MA SCIENCE!

Pour toi, je serais "D". On peut commencer, Cobaye?

Pouvoir Personnel: The Drug.


*toute capacité portant le nom de "Drug" ne pourra être affectée par une annulation ou un retournement, ce personnage est aussi immunisé contre ses propres pouvoirs*

Drug Needles.

*est entouré d'une dizaine de seringues de liquide bleu qui foncent sur Chey...*

*...les autres aussi sont visés et plantés par ces seringues*

J'ai une tonne et une tonne de potions à tester. Ne t'inquiète pas si je te capture, je ne te ferais que 8 heures de tests par jour...je suis un homme généreux!

*ressent alors le pouvoir déployé sur Apocalypse*

Oh...alors maitre Johann a commencé à construire l'escalier? Il a besoin de plus de force pour les marches? Mais j'aimeais vraiment prendre mon temps...pour vous tuer! Awesome
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Nabata - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 18 Icon_minitime17.09.14 16:00

Pogoléon : Saperlipopette ! Meltard a pété, ou quoi !? Evil or Very Mad

*Les seringues visant Seiko se plantent dans la Wyvost*
Mouvement de Force
*Pogoléon stoppe ses seringues et celles de Chey, qui tombent à terre*
*Détruit une des seringues en concentrant sa Force dessus, et collecte son liquide dans un petit flacon*

Pogoléon : Je ne comprendrai jamais pourquoi les méchants ne pensent toujours qu' à envoyer un ou deux sbires à la fois... Mais bon. C' est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Future Nabata - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 18 Icon_minitime17.09.14 16:06

*Invocation:Zephros*
*l'air devient extrêmement dense autour de moi et stoppe les seringues*

Un scientifique?
Permettez-moi d'en douter.
Affirmations hasardeuses, attaques hasardeuses...
Quel cruel manque de rigueur... La rigueur est la première qualité du scientifique. La rigueur est le premier pas vers la créativité qui est la voie de l'excellence.
Mélanger des ingrédients et faire des potions, ce n'est pas de la science, c'est de la sorcellerie bas de gamme.

*dégaine Denet*

Je ne suis pas une expérience ratée.
Pauvre fou...
Montre moi ce que tu as dans le ventre avant que je ne te balaye. Ou bien reconsidère tes hypothèses, apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Nabata - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 18 Icon_minitime17.09.14 16:19

Future Nabata - Page 18 1410942408-drugs: Hihihi! Tant de sujets de test! On va rire! Mais je ne suis pas un combattant surpuissant moi...juste un scientifique très, très bien préparé!

L'un d'entre vous...a déjà subi une gentille injection. Un idiot qui a bu le sang de Ahriman, ne sait pas que je me suis amusé à injecté une certaine drogue dans le sang de tous mes camarades. Vous savez, au cas ou si ils nous trahissent.

Et cet idiot...

Control Drug.

C'est lui!

*montre archer du doigt*

*ses yeux deviennent dorés, avec un D devant*

HIHIHIHIHI!!!! Et pour les autres...

Drug Gaz.

*sort une bombonne qui explose, diffusant un gaz bleu pour infecter tout les autres avec une autre drogue*

*disparait dans la fumée*

Ce monde est un trésor. Ces monstres, ces destructions...plus aucune limite! Plus aucune règle! Si je suis mes ordres, je peux enfin faire mes expériences, MÊME SUR LES ENFANTS!!! HIHIHIHIHI!


MOI, CHARLES DARMA...JE DECOUVRIRAIS TOUS LES SECRETS DE CETTE TERRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz:

Future Nabata - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 18 Icon_minitime17.09.14 16:25

!

Impossi...

*a les yeux dorés, tombant sous l'emprise de la drogue de contrôle, à cause du fait que j'ai bu le sang d'Ahriman pour produire des épées*

Distorsion.

*entremêle les courants énergétiques pour faire une explosion balayant les aventuriers, les laissant à la merci du gaz*

*est sous l'emprise de Charles*


...
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Future Nabata - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 18 Icon_minitime17.09.14 16:30

Je vois...
Tu recherches l'omniscience...

*s'est préparé plus tôt à d'éventuelles attaques gazeuses*
*dispose en sus d'un masque permettant d'échapper à toute forme de dissimulation*
*Denet: Terreur*
*une vaste ombre plane sur le terrain*
*disparaît à mon tour*
*ma voix semble résonner sur tout le terrain*

Tu esquives mes questions...
Tu n'es pas un scientifique...
Tu es un collectionneur...
Qu'importe...
Moi, le Chey, je peux t'offrir ce que tu cherches.
Abdique et nos traiterons, car j'ai mis au jour les secrets de l'Univers...
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Nabata - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 18 Icon_minitime17.09.14 17:20

Pogoléon : Comme par hasard, il contrôle un personnage scénaristique ! Ecoute Charles, à partir de maintenant, tu t' appelles Gigot ! ^^

Seiko : Dites donc Chey, il a l' air prêt à se rendre... Je pense qu' il 'n en a pas grand chose à faire, de vos prétendus secrets...

*Pogoléon met sa main devant sa bouche et son nez*

Pogoléon : Espèrons que ça ne soit pas corrosif ! Seiko, l' Impact est ciblable ?
Seiko : On verra bien, il vaut mieux si on compte rentrer à notre époque.

Impact : Détruire
*Ca ne coûte rien d' essayer : Seiko frappe Archer au torse en espérant détruire les particules n' entrant pas dans la composition du sang, avant que celui-ci ne lance Distrorsion*
*Celle-ci s' empêche également de respirer, et recule vivent une fois son action terminée*
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Nabata - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 18 Icon_minitime17.09.14 19:55

Future Nabata - Page 18 1410942408-drugs: HIHIHI!

*balance un briquet allumé dans le gaz...*

*il explose, annulant les sorts des joueurs, et les tuant*

Ma drogue annumagique est géniale!!!

Slime Drug.

*peut prendre la forme d'un slime intangible et s'en sert pour s'isoler de l'action*

Remote Control.

*fait éviter l'attaque de Seiko à Archer, qui se baisse et contre d'un bon coup de pied dans ses cotes*

*lui donne également accès à un deuxième sort ce tour ci*

Je suis un chercheur. Je veux tout étudier, tout voir. Tout tester. Et si je commençais avec vous, chers sujets de recherche? Awesome
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Nabata - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 18 Icon_minitime17.09.14 20:02

*Avec Masamune, noie le briquet dans une petite boule d' eau, il ne pourra même plus faire d' étincelles...*

Pogoléon : Où tu vas, Gigot ? Tu veux faire tes expériences sans prendre part au combat ?

Twulipe de Vent
*Eloigne ce berdol de gaz tout en faisant dévier Seiko de la trajectoire du coup d' Archer, qui arrive à porter son Impact*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Future Nabata - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 18 Icon_minitime18.09.14 15:55

*Mutation: Vent*
*se change en vent, évitant les explosions et le reste*
*étant protégé de l'inhalation de gaz dangereux, peut lancer ce sort sur moi même*
*disperse ainsi les effluves de drogue gazeuse*

Tu ne m'écoutes donc pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Future Nabata - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Future Nabata
Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Champ de Bataille :: Future Warz-
Sauter vers: