Dans l'épisode précédant, Korel tenta de relancer la Grande Zaza, mais il est mort. Rodin, gardien du purgatoire, lui donna pour mission de trouver son kao, qu'il attend depuis 6 mois. Pour ce faire, Korel doit partir en quéquête de Léon Pogo, le faiseur de kao.
Attendez, vous êtes en train de dire qu'il y'a une histoire ???Korel : Mais ce n'était qu'un FABULEUX cauchemar !
Etttttt non.Korel :
Notre grande fofolle nationale était perdue. Il ne savait pas quoi faire. Il n'avait aucune piste. Il se sentait possédé par un destin qui le dépassait, impuissant face à son ennemi, perdant tous ses combats...un petit peu comme...Korel : MAIS SI VOILA LA SOLUTION ! Faut que je demande à Neryos !!!
Menu 4 : Un os de Nairiosse.Korel se rendit dans un bar paumé sur Nabata, dans la ville de Sylla.Nairiosse : *picole comme un trou*
Korel : Alors, Neryos...on m'a dit que tu saurais ou trouver...
Nairiosse : ...de la bibine ? Sers toi mon ami, y'a de tout ici. Rhum, rhum cola, rhum whisky...
Korel : Je ne te trouve pas très FABULEUX...tu es en train de faire une FABULEUSE dépression ?
Nairiosse : J'ai encore été torturé...tu vois, quand je me lève, le matin, je me fais torturer (par Lavos). Quand je bouffe, à midi, je me fais torturer (par Paradox). Et quand je me couche, le soir, je me fais torturer (par Iris). Je passe ma vie à être torturé. Curieusement, je préfère le soir, quand elle écrase mon KIKI avec ses talons aiguilles et qu'elle me casse les...
Korel : C'est bon, on a compris !!!
Nairiosse : Imagine, si tu devais vivre ça IRL ! Tu serais déjà mort, torturé toute la journée !
Korel : Mais si j'aime ça...
Nairiosse : Allez, bois un verre, ducon.
Korel et Neryos picolèrent comme des trous. Korel s'est retrouvé trop bourré pour violer Neryos. Il pris une porte à la place du PR torturé. La porte ne le supporte pas, et décida de porter plainte, quand la police apporte le formulaire.Quand soudain, des hommes en armes firent irruption et tirèrent sur tout le monde dans le bar.Neryos bourré: Putain...je meurs...ENCORE? JE T'EMMERDE CEASA...
Neryos meurt.Korel bourré :
*utilise le cadavre comme un gilet pare balles*
Les hommes en armes : VIVE RAOUL !
Korel : Tiens, tiens, donc...
- « Début de la fic » a écrit:
Eyn : …Avec ça, je peux tuer Raoul!
Chey : Je parcours la galaxie à la recherche du spécimen Xénomorph X121, et de Raoul. Je dois tuer Raoul pour acquérir Denet et ainsi prétendre être un véritable Chey.
Hannibal : Korel, je t'aime, veux tu m'épou...QUI EST LE CON QUI A ÉCRIT CA?
Korel : On a pas le droit de rêver ?
Neryos, avant de mourir, a écrit quelque chose avec son sang : KSB...Korel : Kerbal Space Program ?
Pas exactement...Menu 5 : Korse Space Program.Par un miracle scénaristique, Korel comprit que le K voulait dire, non pas Ku Kux Klan mais « Korse ». La Korse était un endroit perdu dans la mer, inexploré, sauvage, couvert de forêts, de montagnes et de kavernes. Ses habitants étaient de petits hommes verts. Ils pratiquaient l'élevage de moutons, la charcuterie, les règlements de comptes, la fabrication artisanale de bombes suivant une méthode ancestrale...et la recherche spatiale. Le décor est une carverne.Korel, qui pratique la spéléologie dans les kavernes korses : Le narrateur va finir avec des bottes de ciment o pieds !!!
: Mais non, je l'aime bien, Bibi, moi...
Korel : Bordel, mais tu sors d'ou toi ?
: Je suis Diabololi. Je suis une gothic lolita sexy! *cligne des yeux*
Korel : Mais quelle horreur : TU ES UNE FILLE !
: Tu préférais que je sois un lolicon ?
Korel : Laisse moi du temps pour réfléchir à cette...MAIS OU EST PASSE DIABOLO ?
: Hihihi ! Il ne sert à rien, il elyte (elyter=être
inactif) ! Ses doublons ont pris le pouwar. En fait, Diabolo DIRIGE LA GALAXIE PAR SES DOUBLONS !
Korel : JE VEUX MON POPOTIN NATIONAL ! JE DISAIS : MON DIABLOTIN NATIONAL !!!
: Le règne du Diabolo Elyteur a commencé avec Lili. Lili contrôle Hannibal. Hannibal contrôle Hanami. Diabolo règne donc en maître !!!
Korel : Ta logique me semble FABULEUSEMENT discutable...
:Et de toutes façons, toi aussi tu n'es qu'un pion du scénariste, destiné à l'amusement du public inexistant ! Hihihi !
Korel : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!
: Tu es fini, Korel. Ton existence n'a plus de raisons d'être. Chey ne fait plus de quêtes hardcores qu'on peut parodier. TU NE SERS PLUS A RIEN ! Sauf a te faire tabasser...
Korel, pleurant : Mais il y'a une chose que Diabolo ne contrôle pas...c'est cette FABULEUSE FIC !
: Certes, mais ce n'est qu'une question de temps avant qu'on ne complète notre programme spatial...on pourra alors attaquer le narrateur et le noyer dans nos eaux korse...
???: ET VOUS AVEZ OUBLIE RAOUL !
*des tirs se font entendre dans la montagne*
: OHMIGOD *rougis* On tire plus que d'habitude...c'est Raoul et ses sbires !
Korel : Pas très FABULEUX...mais qui est Raoul ? ET OU EST LE SEXY LEON POGO ?
: Tout ce que tu dois savoir, c'est que Raoul s'oppose au règne de l'Elytage. Si il détruit Diabolo, Warz disparaîtra ! D'ailleurs, Léon Pogo veille sur lui !!!
Korel, pétant un cable : MAIS EN QUOI LA DISPARITION D'UN ELYTEUR FABULEUX FAIT DISPARAITRE LA GALAXIE ???
: *attache Korel avec une corde* Aie foie dans le cœur des cartes qui te dit qui tu dois tous les attraper ! Et attache ta ceinture...*cligne des yeux*
Korel : J'AIME LES HOMMES !!!
Korel se retrouva au sommet d'une montagne Korse, dans la base de lancement spatiale des petits korses verts. Diabololi dirige les opérations. On attacha Korel a une fusée.: Bien, bien...avons nous assez de carburent liquide ?
Korse 69: Oui, pour toi j'en ai toujours assez...du carburant liquide...j'ai juste besoin d'accéder à ton moteur...
*il se fait zbaffer et retourne bosser*
Korse : Oui, nous en avons assez...nous avons construit une fusée à 7 étages avec 42 propulseurs pour envoyer ce gai luron au centre de l'univers....
Korse 2 : Attends, attends, attends ! Une fusée, c'est pas un cheeseburger ! Tu as calculé le taux d'aplopasie et vérifié le carburateur à Schmurtz ? Tu veux qu'il finisse sur orbite, ou quoi ?
Korse 1 : Pourquoi pas ? Le jour ou on mettra les cons sur orbite, Korel n'aura pas fini de tourner !
Korse 3 : ET PUIS D'ABORD JE PREFERE FAIRE DU FROMAGE ! PAS DES FUSEES !
Korse 4 : SMOKE W33D EVERYDAY !!!
Korse 5 : APPROVED BY NASA.
: *frappe tous les petits hommes verts* Au boulot, les boulets !
La fusée à 7 étages et 42 propulseurs fut construite, Korel fut attaché dedans. Un dernier mot avant de partir, Diabololi ?: Can Korel into space ?
Korel : NO NO NO....UNFABUL...
, appuyant sur le bouton qui fait décoller la fusée : Yes we can !
Hannibal, sortant de nulle part : Yes we Khan ?