| Nabata | |
|
+14Chey Lili Korel Céréza Ryanne Diabolo Stella Staccato Neryos Saya Archer Soyren Hannibal Eyn 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saya Servante de l'Empire
Nombre de messages : 677 Age : 24 Localisation : Nabata Date d'inscription : 14/01/2013
Feuille de personnage Rang: C Camps: Patates Roses Mordz: 0
| Sujet: Re: Nabata 20.06.15 13:50 | |
| Oh, en effet, elle est très-- *est interrompue par un pilier métallique qui écrase Hannibal contre le plafond* ... ... ... | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Nabata 20.06.15 14:01 | |
| ...Aga... Bébé Caym et Bébé Margaret: Hannibal récupère de son pilier pour admirer ses petits...Rohhh...qu'ils sont mimis...Papaella! *il regarde bébé Caym* Je te donne 100 PPs! *puis Bébé Margaret* Et toi 200 PPs! *puis Bébé Caym* Rooh, tu en veux 300? *et ainsi de suite...* Bébé Caym et Bébé Margaret: Zelcher: Hanni-Sama est une personne..."spéciale"...mais il n'a pas remarqué qu'ils n'ont pas de cornes? Hannibal: Ah oui, c'est vrai ça...tu ne les as pas eu tout de suite, Lili-chan? | |
|
| |
Lili Tsundere Hatun
Nombre de messages : 556 Localisation : Nabata Date d'inscription : 10/06/2012
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 20.06.15 14:49 | |
| Elles ont commencé à pousser lorsque j'ai eu 10 ans... À la base, ce n'étaient que de légères bosses sous la peau, qui inquiétaient néanmoins les médecins. Je me souviens vaguement que mes parents se sont beaucoup disputés à cette époque... Lorsque les cornes ont fini par percer la peau, la situation a changé... Enfin bref...
Les cornes devraient pousser dans leur enfance. Peut-être plus tard que moi de par leurs gènes "diaboliques" moindres, ou plus tôt de par les gènes démoniaques d'Hannibal... Je ne sais pas. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 20.06.15 15:13 | |
| Hum...je vois. Je pencherais sur le "plus tôt", vu qu'ils sont demi Shinigamis, un quart Diablotin et un quart Elfe...On verra en temps voulu. *regarde Lili* ...et il n'y aura pas de dispute à ce sujet. Après tout, je suis un Diable d'Empereur...d'un Empire ou tout le monde peut vivre libre, quelque soit sa "race". Yoh, kilsontmimi! *s'empare de bébé Caym* Vous savez *s'adresse à toutes les personnes présentes*...je n'avais jamais pu le sentir longtemps car leurs versions futures passaient leur temps à échapper à mes câlins mais la...je sens la combinaison parfaite du mana de Lili et du mien...quelle bonne compatibilité...
Dernière édition par Hannibal le 20.06.15 15:17, édité 1 fois | |
|
| |
Lili Tsundere Hatun
| Sujet: Re: Nabata 20.06.15 15:17 | |
| *secoue la tête*
Leur dispute me concernait, certes... Car ils n'étaient pas d'accord sur la marche à suivre pour mon bien, et pour celui de la famille. On peut dire que c'était une dispute pour la bonne cause ?... | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 20.06.15 15:31 | |
| Ah...si tu le dis...désolé, je ne veux pas raviver de mauvais souvenir. Tu veux tenir l'un ou l'autre petit...voire les allaiter? La direction du regard d'Hannibal n'est pas très saine (la poitrine de sa femme)...mais il tient le petit Caym...Zelcher: Gloups...je crains le pire... | |
|
| |
Lili Tsundere Hatun
| Sujet: Re: Nabata 20.06.15 15:36 | |
| *deux fils de fer tirent les bras d'Hannibal en arrière, le forçant à lâcher Caym*
*fait flotter Caym vers ses bras et le berce, tandis qu'un pilier de métal écrase son père contre un mur* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 20.06.15 16:00 | |
| Bébé Caym: Bébé Margaret: Hannibal: La petite famille passe du temps avec ses enfants et leurs nurses. Hannibal a fait le plein de photos en tout genre avec sa famille et ses nourrices et de baffes aussi pour ses conneries. Le repas leur a été livré dans la chambre des bébés.Hannibal, avec quelques plâtres alchimiques: ...Il est déjà l'après-midi...j'ai quelque chose à faire. *regardant les nurses, après avoir embrassé ses enfants* Bon courage! Lili, tu n'es pas obligée de me suivre.^^ Lili voit que son mari est devenu d'un coup bien plus sérieux...Bébé Caym et Margaret: | |
|
| |
Lili Tsundere Hatun
| Sujet: Re: Nabata 20.06.15 16:23 | |
| *jette un regard vers les enfants*
Mh... Tu as piqué ma curiosité.
*suis son mari* | |
|
| |
Nombre de messages : 677 Age : 24 Localisation : Nabata Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Nabata 20.06.15 16:23 | |
| Mh... L'Empereur est quelqu'un de très lunatique, n'est-ce pas Zelcher ? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 20.06.15 16:32 | |
| Zelcher: Hum...on dirait qu'il y'a deux personnes différentes en lui... *les petits sont assez tristes de voir leurs parents partir* Roooh, regarde moi ça...ne soyez pas tristes! *s'occupe des bébés...mais Maggie fond en larme...et l'esprit de Korel attaque Zelcher! Le bébé l'a invoqué!* Fantôme de Korel: OUIN! JE SUIS TRISTE! IL AIME LES FEMMES!!! ET PERSONNE NE ME CÂLINE MOI!!! ************************************************** Hannibal: Et bien...j'en reçu récemment une tonne de rapport d’intrusion de mon palais, malgré les divers radars mis en place par Diabolo et le fait que la première armée stationne en bas...l'idée qu'on puisse se téléporter subitement dans nos quartiers et tuer nos enfants est une chose qui m’exècre au plus haut point... Je vais donc créer une barrière spéciale pour autoriser les gens à rentrer ou non dans Pendragon. Toute personne n'ayant pas la permission sera magiquement et complètement "rejetée" du palais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 20.06.15 16:45 | |
| Bonté du ciel ! Une apparition maléfique ! Mindbreak*exorcise l'esprit gay d'un bon coup de bâton !* | |
|
| |
Lili Tsundere Hatun
| Sujet: Re: Nabata 20.06.15 16:46 | |
| C'est... Inquiétant, oui, c'est le moins qu'on puisse dire... Surtout lorsqu'ils sont promis à un tel avenir... Et comment est-ce que ce système fonctionnerait ?... | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 20.06.15 16:53 | |
| Dans un premier temps...vu que je suis le fruit d'un paradoxe temporel et qu'un autre "moi" se bats dans le futur...je pense que je vais utiliser mon énergie pour projeter mon âme autour du palais. Un tel système impliquera que je ne pourrais plus quitter les lieux. Cela étant dit...je suis Empereur. Je n'ai pas à quitter mon trône pour aller descendre le dernier mook du coin: à quoi ça sert d'avoir une police, des espions, une armée et des généraux si je dois tout faire à leur place? C'est aussi pour cela que cette unité a été mise sur pied... l'avant-garde impériale. La mission de la troupe sera de contenir les menaces potentielles. Je n'interviendrais en personne qu'en cas de souci galactique pressant...*************************************** Ghost Korel: JE REVIENDRAIS!!! *disparait* Zelcher: *tremble avec Margaret dans les bras qui elle rigole*...Un Poltergay? Cet enfant invoque des...fantômes...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 20.06.15 16:56 | |
| Hm, il me semble avoir entendu parler de cela, oui... Mais pas de souci à se faire ! Je peux me charger des fantômes. | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| |
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 21.06.15 14:38 | |
| - Saya a écrit:
- Hm, il me semble avoir entendu parler de cela, oui... Mais pas de souci à se faire ! Je peux me charger des fantômes.
Zelcher: Moi non...je compte sur vous, Saya-chan! Bébés Caym et Margaret: *ils préparent un mauvais coup...peut-être faut-il les faire dormir?* ************************************************************* Hannibal mets 4 doigts devant sa femme.
Hannibal: Lili...? Tu m'avais l'air absente...tu te sens bien? Combien j'ai de doigts? - Dialogue oublié a écrit:
- Dialogue omis.
Dans un premier temps...vu que je suis le fruit d'un paradoxe temporel et qu'un autre "moi" se bats dans le futur...je pense que je vais utiliser mon énergie pour projeter mon âme autour du palais. Un tel système impliquera que je ne pourrais plus quitter les lieux. Cela étant dit...je suis Empereur. Je n'ai pas à quitter mon trône pour aller descendre le dernier mook du coin: à quoi ça sert d'avoir une police, des espions, une armée et des généraux si je dois tout faire à leur place?
C'est aussi pour cela que cette unité a été mise sur pied...l'avant-garde impériale. La mission de la troupe sera de contenir les menaces potentielles. Je n'interviendrais en personne qu'en cas de souci galactique pressant... Hannibal:...tu sais, si tu n'as pas encore récupéré, tu dois te reposer...je suis inquiet pour ta santé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 21.06.15 16:17 | |
| - Spoiler:
J'ai juste la flemme d'alterner entre les comptes :')
Oh, ils s'entendent bien ! Ils sont mignons ! *complètement à côté de la plaque* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 21.06.15 19:31 | |
| Un fantôme électrique apparait et électrocute Zelcher, qui avait tenté de bercer Maggie...*********************************************** - Spoiler:
Autant la sortir du plot en prétextant la fatigue alors, elle a qu'a pister son mari au mana quand elle se sentira mieux. Le Khan ramène sa femme "fatiguée" dans sa chambre. Il a du travail.Hannibal: Je vais devoir demander l'aide d'un allié...encombrant. *Hanni ouvre une porte...et esquive* : MAIS! C'était mon CALIN SPECIAL! Nul ne peut échapper...*se vautre par terre* Hannibal: Tsk, je connais tous les calins possibles! Je vais avoir besoin de ton aide, jeune file...si tu fais n'importe quoi, je me verrais dans l'obligation de te tirer les oreilles! : NON! Pitié! C'est une punition horrible! Je ferais tout pour toi, papounet! | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Nabata 21.06.15 19:48 | |
| Boris réapparait dans la salle de réunion, il se relève en grognant et en se tenant la tête.Boris, avisant les alentours : ...La vache ! Cette cuite était terrible ! Qui a drogué ma boisson, encore ?! ...Une minute. J'étais dans la cité démoniaque, non ? j'ai pas pu boire comme un trou... *Il tire une tronche d'ahuri* ON M'A UTILISÉ ! Saloperie de démon !! *Il regarde une nouvelle fois autour de lui* Et le portail s'est évaporé ! C'est bien ma veine. S'ils ne sont pas rentrés.... alors c'est qu'ils sont dans un sacré bourbier. Boris court en dehors de la salle de réunion et ressent l'énergie du Khan. Il le rejoint aussitôt.Boris, soufflant un peu : Hannibal ! J'ai besoin d'un type capable de me transporter à Burnadine... je suis une quiche en téléportation. Je suis plus doué à forger et à trancher de l'ennemi, à vrai dire. *Il baisse les yeux et remarque Céréza* Ah non ! Accordons-nous sur un désaccord... Vous n'allez pas me refiler une sorcière, hein ? Elle m'a drogué avec sa copine ! J'ai eu l'impression d'être une fiotte pendant 15 minutes, c'était horrible. *Il grogne encore* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 22.06.15 13:08 | |
| : Héhé! C'est ce qu'on risque quand on passe ses journées à boire! Hannibal: ...*regarde sa fille d'un air sévère* : Désolée de ma farce, monsieur l’alcoolo...mais buvez moins, d'accord! Je suis inquiète pour votre santé. *Boris obtient cette excuse sincère...mais maladroite* Hannibal: ...il est hors de question que je te renvoie la-bas, soldat. Tu ne feras que les ralentir vu tes blessures, tu ferais mieux d'aller à l’infirmerie. J'ai plus ou moins senti ce qui s'est passé, mais mes ombres étaient désactivées lors de...*regarde Céréza*...cet "évènement". *cache la disparition de Ryanne pour éviter que sa fille ne démarre au galop et fait signe à Boris de se taire à ce sujet!* Mes ordres étaient clairs, non? Tout cela relève de votre compétence. Si je dois intervenir pour vous sortir de la, l'Avant-Garde Impériale n'aura aucune utilité.Si tu crois pouvoir tenir debout, commence par réparer cette porte de la salle de réunion? ^^ | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Nabata 22.06.15 15:46 | |
| Boris, secouant la tête de gauche à droite : Humpf. La boisson, c'est mon problème. Et ce n'est pas moi qui ne peut me passer de cet excellent breuvage, c'est l'alcool qui ne peut pas se passer de moi ! ... *Il marque un profond instant de réflexion indiquant clairement la question qui se pose dans son esprit : "Quelle porte ?"* ... Ah. *Il finit par se rappeler l'apparition en trombe de Staccato, juste avant l’enlèvement de la sorcière* Cette fameuse porte. 'Va falloir que je la rende plus solide, vraiment ! Et bien sûr que je peux tenir debout ! *Boris se frappe le torse, en signe de sa grand robustesse dont il est si fier* Je répare ce qu'il reste de cette porte et je rejoins les autres. Marché conclu ? J'peux pas rester là à ruminer mon échec, et malgré ma possession, je me sens d'aplomb. Je trouverai bien un mage dans le coin, au pire des cas. Je ne crains pas la mort, c'est la mort qui va me craindre ! Boris salue le Khan avec un grand sourire et s'empresse de trouver des outils pour effectuer la tâche qui lui fût assigné. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 22.06.15 18:18 | |
| Eek ! Zelcher ! *se débarrasse du fantôme sans plus tarder, de la même façon qu'avant* Kinzoku*s'entoure d'un bouclier, le temps de vérifier le pouls de Zelcher...* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 24.06.15 14:34 | |
| Zelcher est juste victime d'un Bad Hair Day, et d'un souffle au coeur. La pauvre semble térrosisée par les fantômes...mais deux autres surprennent soudainement les nurses à revers! Leur cuir chevelu ne s'en remettra jamais!********************************************************************Hannibal regarde Boris partir bosser.Hanni: Pff, comme si j'allais le renvoyer la-bas...je n'ai pas à les aider à mourir! : Père, cessez de jouer les méchants! Tout le monde sait que vous êtes le héros de cette histoire!!! Hanni: Un "héros" qui torture, boit du sang, est un dictateur et invoque des morts-vivants, hein... : Vous ne mettez en avant que vos actions démoniaques! Mais VOUS ETES UN GROS NOUNOURS! Hanni: Et toi, tu risques d'avoir de larges oreilles...viens m'aider, j'ai un système de sceaux à construire...montons sur le toit! : NON! PAS MES OREILLES! *suit son père...* | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Nabata 24.06.15 15:09 | |
| Boris travaille d'arrache-pied, une fois ses outils récupérés. Un vacarme se fait entendre en provenance de la salle de réunion, comparable aux divers bruits d'un chantier. A lui tout seul, l'Animal est extrêmement bruyant. Il va même en profiter pour réparer les murs fissurés par Neryos. Celui-ci les ayant fragilisé en les frappant du poing. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabata | |
| |
|
| |
| Nabata | |
|