| Nabata | |
|
+14Chey Lili Korel Céréza Ryanne Diabolo Stella Staccato Neryos Saya Archer Soyren Hannibal Eyn 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saya Servante de l'Empire
Nombre de messages : 677 Age : 24 Localisation : Nabata Date d'inscription : 14/01/2013
Feuille de personnage Rang: C Camps: Patates Roses Mordz: 0
| Sujet: Re: Nabata 19.07.15 13:06 | |
| Je ne sais pas si je mérite tant d'attention... | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Nabata 19.07.15 13:23 | |
| Archer: Ne vous posez même pas la question! Soyez heureuse de l'avoir! Archer se fait attaquer par Zelcher, qui lui saute dessus!Zelcher: Alors? Tu te sens mieux? J'étais inquiète! Archer: Je...je... ******************************************* Après avoir fait les formalités pour Saya (et vu la surprise des "fonctionnaires" qui voulaient savoir si elle allait avoir une maman...)Hannibal: Au fait Diabolo, je ne suis pas sur qu'être pur est un prérequis...le seul prérequis, c'est d'avoir à la fois Alpha et Oméga...et puis, Johann a dit apparement qu'un Dieu devait être sans coeur... | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: Nabata 19.07.15 13:25 | |
| Scarlet et Boris avancent d'un pas prudent de leurs côté.
Ryanne ne remarque rien de suspect sur les toits, juste un courant d'air chaud et... oh ! une voie d'aération. Plutôt intéressante et assez large pour s'y glisser.
Igños et Neryos aperçoivent Ryanne s'envoler et poussent tous les deux, au même moment avec un timing d'enfer, un grognement désagréable.Neryos, en observant Igños du coin de l’œil : Pourrais-tu éviter de me plagier avec un tel timing ? C'est troublant, bordel ! Igños, lui rendant un regard menaçant : Force est de reconnaître que je suis votre Réincarnation malgré moi, et qu'il m'arrive de jurer sur l'Enfer tout comme vous. Alors un grognement, j'en suis tout aussi capable sans m'en rendre compte pour autant. Gardez-vous de me faire la morale : vous êtes pire que moi sur tous les points. Neryos, s'arrêtant net : Tu peux te montrer aussi vache et insolent que Soyren avec un langage aussi propre et clair que celui de Eyn. A qui dois-je cette méprise flagrante avec un vocabulaire aussi nickel que de la vaisselle réfléchissante ? Igños, continuant jusqu'à la porte sans se soucier de la question : A votre remarquable sœur et à son savoir littéraire. Neryos, observant sa sœur disparaître sur le toit : Je sens que ma vie va devenir une longue succession d'épreuves douloureuses et terriblement agaçantes. ---------------------------------- Soyren, moins bourrin que prévu, sent que quelques têtes de pierre scrutent les alentours parmi les allées dessinées par les armoires métalliques des locaux. Rien d'anormal jusqu’à ce que deux d'entre-elles ( 5 au maximum si je me souviens bien ) se fassent gober dans l'obscurité inexplicablement. Un danger s'y trouve, c'est l'évidence même. A Soyren de deviner quoi ou de se jeter dans la gueule du loup.
Dernière édition par Neryos le 19.07.15 13:33, édité 1 fois | |
|
| |
Ryanne Magicienne farceuse
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : Bibliothèque de Burnadaine ! Date d'inscription : 11/10/2007
Feuille de personnage Rang: S Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 19.07.15 13:33 | |
| Ryanne, en apercevant le trou d'aération : Une issue étroite mais Ô combien utile ! J'espère simplement ne pas finir découper par une hélice. Voyons le bon côté des choses : si jamais cela arrive, je m'acquitterai de mon funeste destin synonyme de la "Clé menant ouvrant le portail vers l'Enfer" ! ...Je plaisante ! La jeune sorcière saute d'un bond dans le trou en tenant sa toge aux extrémités et en serrant son Tome Mantra contre sa poitrine.Ryanne, regardant autour d'elle : C'est parti pour l'exploration de nos futurs locaux ! Arenthor rumine son échec à bord de son camion. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| |
| |
Soyren Black Knight Berserker
Feuille de personnage Rang: S Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 19.07.15 13:38 | |
| HIN HIN HIN! TIME TO KILLLLLL!!! SYPHONIUM CORRUPTION!*fait péter les Moais gobés et infecte la chose avec mon magique Syphonium Noir!* Black Stone Bullets!*Soyren tire du Syphonium Noir, qui pète comme des feux d'artifices, éclairant les ombres!* ACHEVONS LE TRAVAIL! *cherche les survivants dans la salle pour les tuer à COUPS DE HACHE!!!* | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Nabata 19.07.15 14:15 | |
| Le Berserker a renversé les armoires métalliques dans sa folie destructrice. L'Entrepôt relativement bien rangé est devenu, en l'espace d'un instant, un bordel digne de son ancien palais de la "débauche et de la folie" : Sombre, délaissé et déroutant. Aucun indice ne montre une quelconque trace d'ennemi et ses propres Moaïs encore en vie sont enterrés sous les armoires bouleversées. Soyren se balade comme un gamin pris d'une envie compulsive de tout casser avec ses deux jouets en main.
Quand soudainement son ombre se replie sur lui-même pour lui asséner une violente manchette en plein nuque. Des bruits d'ondulation parcourent les murs de l'étage inférieur. Voila ce à quoi le groupe a à faire : Des "élémentaires des Ombres".Igños et Neryos pénétrèrent dans le complexe en observant d’un œil surpris Soyren en prise avec son ombre.Neryos, conjurant sa Burning Spear pour éclairer le chemin : Ça, c'est pas banal. Igños, dégainant sa lance : Bien au contraire, les "élémentaires des Ombres" sont connues pour leur habilité à se fondre des années durant dans un lieu dénué de lumière. Cet endroit est un refuge rêvé pour eux et ils sont visiblement peu enclins à le quitter. Neryos, haussant un sourcil en direction d'Igños : La sagesse de ma sœur vient de s'exprimer à la place d'un insolent conçu par magie, je suis tout ouï. Igños, longeant le murs en attendant une attaque : Je ne fais qu’énoncer les faits, si vous n'êtes pas content, il ne tient qu'à vous de changer les vilaines petites manies de nos indésirables créatures obscures. ----------------------------- Ryanne peut ramper pour progresser mais à ses risques et périls, elle ne sera pas en position pour se battre ou répondre à une éventuelle attaque ennemie. Par chance, il existe de nombreux carrefours dans les aérations, certaines mènent vers la mort par le biais du supplice des hélices de ventilation, d'autres vers une grille menant à l’intérieur du complexe. Advienne que pourra. | |
|
| |
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : Bibliothèque de Burnadaine ! Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Nabata 19.07.15 14:26 | |
| Ryanne, allongée et pensive : Vaste labyrinthe que voila ! J'en suis toute émoustillée ! Cela me rappelle cette mythologie au sujet du Minotaure parcourant ses terres labyrinthiques dans le but d'occire les plus téméraires ! Joli mythe modernisé par la folie conceptrice de notre génération actuelle. La jeune sorcière rampe et produit un bruit intermittent d'enfer en laissant le fourreau de la Sudupacara frotter contre les parois métalliques du tunnel de fer étroit lors de son déhanchement.Ryanne, repérant les lieux et marquant les carrefours rencontrés d'un symbole de sorcière avec la "Plume Corrompue" : *Chantonne dans son élan dans un langage inconnu* ^^ Marquer, repérer, explorer et... La Stratège se fie aux ombres sillonnant les tunnels très peu éclairés, et s'informe par le biais des flux magiques afin d'éviter toute menace environnante. Puis elle se réfugie dans un tunnel adjacent disposant d'une fameuse grille annonciatrice d'une issue propice à la conquête des lieux.Ryanne, retirant la grille qui fait office de barrage pour se glisser à l'intérieur de l'entrepôt : ...s'en sortir, le plus important ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 19.07.15 19:40 | |
| Spirit Eyes!*les coups de mon ombre me passent à travers* SALE PUTE!ERASER STRIKE!*balaye mon ombre, Ignos et Neryos avec ce tir!!!* CA VOUS APPRENDRA A GLANDER! | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Nabata 19.07.15 20:47 | |
| Du côté d'Igños, Neryos et Soyren :Soyren fauche son ombre, mais celle-ci est diablement rapide et se détache de son nid douillet. Elle s'enroule tel un serpent autour des jambes du Berserker et le mord comme.... un serpent ? Un autre "élémentaire des Ombres" s'attaque à Soyren depuis le plafond, il tente de le décapiter sur le coup.Neryos, les yeux écarquillés : Mais je rêve ou bien... Igños, terminant la phrase du Général : ..."ce con nous tire dessus" ? Vous êtes d'un prévisible. Corruptium : Evil Injection !D'un geste de la main, le rayon surpuissant de Soyren est imbibé de Corruptium, Igños en profite pour arrêter le rayon et utiliser Corruptium : Flow Break ! afin de détruire les flux magiques du sort en question, imparable ou pas, Eraster Strike disparaît dans le Néant.Igños, soupirant : "Glander" ? Vous êtes complètement dingue. Auriez-vous oublié la raison pour laquelle nous sommes venus ici ? Certainement pas pour détruire les lieux, tâchez d'être plus fin à l'avenir ! Neryos, confirmant les faits : Hé, Soyren ! Il n'a pas tort. Corvée de génocide d'"élémentaires des Ombres" pour la peine. Neryos ne compte pas bouger le petit doigt et Igños progresse dans le complexe en frôlant les murs.----------------------------- Du côté de Scarlet :Le flanc Ouest de l'entrepôt est parsemé de matériel lié à la mécanique, dommage pour Boris, il aurait eu des étoiles dans les yeux en voyant ça ! Scarlet n'en a cure et longe les murs en tenant son flingue bordeaux, comme toute espionne qui se respecte elle fait preuve d'une discrétion professionnelle dans un silence de mort, zigzaguant prudemment entre les pièces détachées et les divers objets pointus.---------------------------- Du côté de Boris :C'est d'un ennui mortel, l'Animal se balade parmi plusieurs piles de palettes et baille bruyamment. Aucune menace en vue.---------------------------- Du côté de Ryanne :La Stratège atterrit dans un bureau ! Il est plutôt grand et en bon état. Les murs sont blancs légèrement abimés par l'usure du temps. Elle y trouve une armoire en métal, un bureau de la même matière vierge de tout bibelot ou matériel de bureaucrate. Et un porte-manteau, une veste noire y est accrochée. Pour finir, une porte entre-ouverte se trouve à l'autre extrémité de la pièce, derrière-elle tout est sombre. La jeune sorcière se trouve au deuxième étage, apparemment.
Dernière édition par Neryos le 19.07.15 20:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 19.07.15 20:54 | |
| Ryanne avise les parages d'un simple coup d’œil, sans rien toucher. Elle tient son Tome "Mantra" dans la main droite et avance prudemment dans le bureau. Le fait qu'il n'y est pas de chaise l'étonne, mais elle n'en dit rien.Ryanne, enjouée : Hi hi hi ! Avec un petit plus en décoration, cet endroit conviendrait amplement à mes exigences ! Une armoire remplie de livres de stratégie, de philosophie, de politique, de programmation, de mathématiques, de sorcellerie et j'en passe... J'en parlerai à Frérounet ! Flux de Corruption !*A l'aide de son fluide visqueux jaillissant de son précieux tome parfaitement contrôlé, ouvre l'armoire en se tenant sur ses gardes et, de l'autre main, touche au porte-manteau relativement suspect avec cette étrange veste noire* Ryanne, en y allant doucement : Comme c'est étrange... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 21.07.15 12:45 | |
| Soyren est passé à travers le sol. Un fantôme est intangible, merci, Spirit Eyes. Il apparait non loin de Neryos, avec...
Spirit Jar!
*une jarre spirituelle qui aspire les créatures d'ombres et les scelle!*
*...et il se mets à chanter une chanson de son cru, tout en aspirant les ennemis à la Ghost Busters...*
T'es à découvert, Nairiosseuh! Fais gaffe à ton derrière, Nairiosseuh! Ta sœur est folle, Nairiosseuh! Tes mordz s'envolent, Nairiosseuh! | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 21.07.15 12:56 | |
| - Citation :
Mh... Mais il a un coeur, non ? Il a bien aidé les Dragons de Seele et tout ça... Et il fait ça pour une bonne cause... Donc, il doit avoir un coeur... ...Je ne sais pas pourquoi il a fait ça. Jusque la, nous n'avions vu que les populations emprisonnées, des histoires de génocides de démons, des crimes de guerre, des viols commis par ses officiers...c'est un peu comme si j'avais réintégré Pendémonium dans mon armée et si je le laissais agir à sa guise... ...mais peut-être que Nibelheim a fait d'autres choses positives. Pourtant n'oublions pas qu'ils veulent nous éradiquer et refaire le monde. Moi qui voulait à une époque refaire le monde par la guerre, j'en suis venu à penser qu'il n'était...pas si mal que ça. Surtout depuis que je l'ai rencontrée... *Hannibal pense à ...* ...enfin! J'ai envoyé mon unité spéciale de bras cassés loin du palais! Je vais enfin pouvoir me reposer, tripoter ma femme, boire des boissons fraiche et administrer mon Empire dans la paix et la séréni... *BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM!* | |
|
| |
Céréza Voivodia
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 21.07.15 12:59 | |
| Une explosion a eu lieu dans la chambre de Céréza, qui avait quitté sa maman pour faire des potions! Cerise est toute noire de poussière...Céréza: *tousse dans la fumée* Cette potion...est plus puissante que je n'avais imaginé! Je me suis trompée d’ingrédient...!? Papounet va être furaaaaaaaaax! Mes oreilles vont souffrir.... | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Nabata 21.07.15 14:34 | |
| Du côté de Neryos, Soyren et Igños :Soyren aspire les ombres agressives comme un foutu charmeur de serpents. Il n'en reste plus aucune au rez-de-chaussée. Peut-être serait-il bon de mettre en marche le générateur afin d'éviter une potentielle arrivée d'"élémentaires des Ombres" ? Un escalier assez court se trouve à l'autre bout de l'allée principale, juste à coté d'un autre escalier menant au premier étage. La porte semble résistante et peu entretenue, un peu de rouille la recouvre.
Igños fait marche-arrière pour retenir Neryos qui voulait surement se jeter sur Soyren pour l'étriper.Igños, entourant Neryos avec l'écharpe de Yuria : Ne faites pas l'idiot ! ><' Neryos, telle une bête sauvage : Il se moque de ma situation merdique, de mon fric et de ma sœur !!! Igños, le ligotant sans hésiter : Vous êtes fou à lier... Maitresse Hilaris n'aurait que faire d'une telle remarque. Neryos mord l'écharpe pour se dégager.Igños, haussant un sourcil suite à cette réaction enfantine : ... ----------------------------- Du côté de Boris :Une pile de palettes s'effondre soudainement sur lui ! Un "élémentaire des Ombres" se cachait juste derrière.Boris, aussi réactif qu'un fauve : 'Pas trop tôt ! Boris Smash !Et il n'en reste rien. l’ombre se faufila à travers l’interstice d'un mur de l'entrepôt.Boris, ricanant d'une manière sadique : Ha Ha Ha ! Secteur Est OK, le danger se trouve à l'intérieur. Il trouve une issue de secours et se dirige vers elle, la hache sur l'épaule.------------------------- Du coté de Ryanne :Absolument rien dans l'armoire, mais il s'avère que la veste noire était une ombre et celle-ci s'attaque à Ryanne pour la manger/griffer/lacérer/dévorer/éventrer/trucider...
Dernière édition par Neryos le 21.07.15 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 21.07.15 14:47 | |
| Ryanne bondit en arrière en apercevant la veste changer de forme et évite une quelconque morsure !Ryanne, en entendant Soyren : Jolie mélodie ! *Se met à chantonner le refrain de Soyren dans une langue toujours aussi sinistre avec un accent étrange* Curieusement, les mouvements de la sorcière se fondent sur le rythme de la chanson et l'ombre ne parvient pas à atteindre sa cible.Sortilège de Corruption !L'"élémentaire des Ombres" est corrompu. Son noyau est durement frappé par ce maudit sortilège et celui-ci prend la couleur de la Corruption malgré lui. Le voici entièrement dévoué à sa nouvelle maitresse. Paix à son âme, celle-ci sa s'amuser avec son nouveau jouet sans se soucier de la vie de sa marionnette des ombres.Ryanne, son Tome Mantra en main tout en chantonnant : Petite créature des ténèbres vas donc saluer les tiens et leur donner ma réponse ! Fais-leur part de ton triste sort et dis-leur de quitter les lieux gentiment à la manière des sorcières ! Le Flux de Corruption se fixe sur l'ombre apprivoisée et celle-ci passe par la porte entre-ouverte pour se plonger dans l'obscurité totale ! Une mission suicide d'éclaireur pour un nouvel esclave. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Nabata 21.07.15 17:30 | |
| Hm, et si on chourre la place du Paradis avant Nibel ? Qu'est-ce qui se passe-- *BOOOOUUUUUUUUUM* Je vois qu'on a pas besoin de moi pour tout détruire ! | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 23.07.15 12:38 | |
| *facepalm* Cette petite a hérité de mon coté farceur et de ta tendance à tout détruire! ><' Heureusement qu'elle ressemble à ma magnifique épouse comme deux gouttes d'eau...un visage angélique. *se rue vers la chambre...* *Céréza est prostrée et voit son père...* Hannibal: Tu vas bien? Tu n'est pas blessée? Céréza: ! J'étais certaine qu'il allait me punir...Papa...je suis désolée...Diabolo-senpai...j'ai honte que vous me retrouviez ainsi! *la gamine fond en larmes dans les bras de son père qui l'ausculte et la réconforte, Diabolo voit que Hanni sait s'y prendre avec ses enfants...* *Hannibal appelle des servantes pour laver et changer Céréza, elles quittent la scène* Hannibal: ...Pour en revenir à notre discussion, Diabolo, plus j'en apprends sur lui, plus j'ai l'impression de me regarder dans un fichu miroir...changer le monde par la guerre, pour créer la paix...était exactement l’objectif de notre Empire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 23.07.15 13:04 | |
| Hey, mec! *regarde Neryos* C'est l'hopital qui se fout de la charité?! T'as pas arrêté de foutre de la gueule du jeunot *montre Ignos*, parce qu'il a roxxé: il a ramené une gonzesse lui, contrairement à toi...et tu pètes un plomb quand on te fait le coup? Ça montre bien à quel point je suis supérieur!!! Si ça te plait pas, ne fais pas aux autres ce que tu ne supportes point toi-même! *marque un temps de réflexion* Merde, j'ai trop bien parlé! Ca va pas! *hurle des insultes random sur un mur pour se détendre...* Voila! Si on continuait le chemin! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 23.07.15 18:35 | |
| Brave petite ! Mais la prochaine fois, vise le dojo ! *se retourne vers Hannibal une fois tout le monde parti* J'aurais tendance à te dire du coup "Et pourquoi ne pas le laisser faire ?", mais ça va à l'encontre de notre instinct de survie. Quant à marchander... Cela nous mettrait en position de faiblesse, et je doute qu'ils accepteraient quoi que de soi de la part de nous autres les "impurs" et autres Fléaux. En clair, notre seul choix : la guerre. Et notre problème... Notre infériorité numérique et notre puissance individuelle moindre. | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Nabata 23.07.15 19:09 | |
| - Soyren a écrit:
- Hey, mec! *regarde Neryos* C'est l'hopital qui se fout de la charité?! T'as pas arrêté de foutre de la gueule du jeunot *montre Ignos*, parce qu'il a roxxé: il a ramené une gonzesse lui, contrairement à toi...et tu pètes un plomb quand on te fait le coup? Ça montre bien à quel point je suis supérieur!!! Si ça te plait pas, ne fais pas aux autres ce que tu ne supportes point toi-même!
*marque un temps de réflexion*
Merde, j'ai trop bien parlé! Ca va pas!
*hurle des insultes random sur un mur pour se détendre...*
Voila! Si on continuait le chemin! Neryos, en grognant : Tu n'es que le second, misérable vaniteux ! Une copie sombre ! Ha Ha Ha ! Et ouais, Un numéro 2 ! Ha Ha H- Igños emballe Neryos dans son écharpe et le traîne.Igños, apaisé : Cette discussion stérile ne mène à rien. Je sais pertinemment qu'on ne pourra pas vous changer tous les deux... Ce n'est pas si mal d'avoir été entrainé par votre sœur, mieux que par l'un d'entre vous pour sûr. Si vous permettez... Igños se dirige vers la porte menant au sous-sol du bâtiment et, d'une main forte, la pousse. L'obscurité est absolue à ce niveau.
L'ombre chassée par Boris et réfugiée dans l’entrepôt se rue férocement sur Soyren pour le déchiqueter en lambeaux.----------------------- Scarlet a eu de la chance, pas d'ennemis tout le long du complexe et une découverte de matériaux intéressants. Tout comme Boris, elle pénètre dans l'entrepôt par une issue de secours. Rez-De-Chaussé Sécurisé !Scarlet : R.A.S. au niveau du Secteur Ouest. Soyren est malheureusement hors de son champs de vision, il n’avait qu'à pas foutre le bordel en dégommant la zone tout à l'heure !Boris, inspectant les lieux : Comme je l'escomptais ! Je sens que ça va usiner ici. ----------------------- L'esclave de Ryanne rencontre ses semblables en masse. Les "élémentaires des Ombres" sont en surnombre dans les étages supérieurs et suspectent l'ombre corrompue par la sorcière. Ils n'attaquent pas pour autant mais paraissent hésitants.
Dernière édition par Neryos le 23.07.15 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 23.07.15 19:29 | |
| Ryanne, un peu ennuyée par les évènements : Hum.... Trop d'ennemis, une perte de temps considérable. Il va falloir laisser les garçons travailler en bas. Nous allons donc la jouer fine. La jeune sorcière survole les pages du Tome "Mantra" et s'empare de sa plume corrompue pour inscrire quelque chose dans le dit-livre.Fate's Registration ! - Ryanne a écrit:
- L'ombre corrompue se dresse parmi ses semblables, fière et motivée, et leur indique une direction sous prétexte que des envahisseurs sont apparus dans le secteur indiqué. La discussion a lieu suivant le langage de la créature domptée et sa capacité de convaincre son entourage de la véracité de ses propos surpassent de loin les doutes de son auditoire.
Le nouveau serviteur de Ryanne agît comme le désire la Stratège. Ses anciens collègues tombent dans le panneau et longent les murs pour chasser des individus qui n’existent pas, n'ayant aucun individu vivant dans le 2ème étage. La voie est donc libre pour la sorcière.Ryanne, tout bas : Hi hi hi ! Bien joué ! Maintenant fonds-toi dans mon ombre, ma petite ! L'élémentaire des ombres asservi obéit et se mêle à l'ombre de sa maitresse. Tout s'éclairant d'une petite lumière violette avec un Ignition contrôlé, Ryanne visite les couloirs à l'opposé du groupe d'ennemis. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 25.07.15 10:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 25.07.15 11:03 | |
| Soyren a toujours sa Spirit Jar en main (WEAPON CALLING POWAAAAAA) et la pointe vers l'ombre furieuse avec un sourire sadique...Ahahah! Bien joué, minimoi! Je suis fier de toi, et de la façon dont tu l'as emballé! Comme un papier cadeau! Soyren approves! Black Bullet Flare!*éclaire le sous-sol avec une flare de Syphonium Noir* Scarlet...ou êtes-vous? | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Nabata 25.07.15 12:29 | |
| L'ombre est gobée par Soyren et sa foutue jarre. Il parvient à éclairer le sous-sol et se rend compte que ça sent.... le moisi. Très fort. Quasi-insoutenable. L'escalier descend légèrement en pente avec une rampe à ses côtés pour ne pas glisser et se fracasser le crâne bêtement sur les marches. La salle est carrée, loin d'être profonde, Soyren n'y trouve que le générateur désactivé ou en panne ? Des gouttes d'eau ne cessent de tomber de la tuyauterie longeant les murs dans un "ploc" à intermittence résonnant, stressant et terriblement agaçant. Pas d'ennemi en vue, les ombres se sont toutes enfuies après le Soyren's flash ! Igños s'avance vers le générateur, sa lance en main.Igños, en réponse à Soyren : Théoriquement, je ne suis pas un "mini-vous". Disons plutôt un "Assemblage d'âmes brisées par un Sortilège de Réincarnation Interdit". Je sais, le nom est plutôt long et n'est vraiment pas au point. Et d'ailleurs, je n'aime pas parler de la manière dont j'ai vu le jour. C'est assez.... embarrassant. Il inspecte la machine et grimace.Igños, toujours à Soyren : Hum... la technologie employée semble ancienne. Je pourrais peut-être comprendre comment cela fonctionne avec un peu de temps. Et... ?! Soyren et Igños remarque une étrange masse noire recouvrant le plafond de la salle cubique. Celle-ci émet des grognements menaçants et commence à aspirer la lumière environnante. Des yeux verts animent son visage difforme et effrayant. Un fil noir ressemblant étrangement à la silhouette sombre d'une langue de caméléon ou de crapaud balaye la salle en quête d'une proie.
Dommage pour Soyren, Scarlet et Boris ont décidé de visiter le 1er. Neryos fait la gueule parce qu'il est emballé dans une écharpe disproportionnée par les soins d'Igños.---------------------- Ryanne ne remarque rien de suspect. Juste des bureaux abandonnés et très peu décorés. Pas la moindre trace d'ordinateurs, de luminaires ou de bibelots quelconques. Sa lumière attire la curiosité des élémentaire des ombres à l'écart du groupe principal parti en vadrouille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabata | |
| |
|
| |
| Nabata | |
|