Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Nabata

+14
Chey
Lili
Korel
Céréza
Ryanne
Diabolo
Stella
Staccato
Neryos
Saya
Archer
Soyren
Hannibal
Eyn
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 28 Icon_minitime25.07.15 12:59

C'est ça, mininous! Utilise un langage que je puisse comprendre la prochaine fois que tu l'ouvres! Tu parles trop bien, la! Cool

*cherche Scarlet dans la tuyeautrie*

Scarlet? Ou êtes vouuuuuuuuus?

*maintient sa flare en vie et voit le caméléon!*

Eh! Mais c'est pas Scarlet, CA! DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

*coupe la langue du caméléon avec MA HACHE DE BOURRIN!*
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne

Feuille de personnage
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 28 Icon_minitime25.07.15 13:03

Ryanne, en observant les ombres apparemment menaçantes ou menacées : Je ne suis que de passage ! Razz Faîtes comme si je n'étais pas là. Je tâcherai de me faire toute petite. Very Happy

Apparemment, elles ne sont pas du même avis que la jeune sorcière.

Ryanne, esquissant un large sourie amical : Mes amies des ombres ! J'ai vécu dans l’obscurité tout comme vous. Peut-être pourrions-nous nous entendre ? Pour commencer...

D'un œil expert et avisé, elle compte les ombres, mémorise leur emplacements, leurs formes et jette un vif coup d’œil à l'issue qui mène à l’étage inférieur au sien.

Ryanne, terminant sa phrase : ...Éteignons la lumière ! cheers

Ignition s'éteint subitement pour laisser place à l'obscurité la plus totale. Ryanne dégaine la Sudupacara aussitôt et l'imbibe de son Flux de Corruption laissé en suspend à l'intérieur de son Tome "Mantra".

Doomed Land !

Ce sort de type "Rituel" Nécessite le Sudupacara chargé d'un sort sous emprise de la Corruption, ce qui est le cas désormais!

*Une fois l'arme plantée au sol, le terrain, les murs, l'air et toute sorte de choses qui se trouve dans la zone est corrompue sans aucune forme de procès, Les ombres comprises*

Le second étage est entièrement sous l'emprise de Ryanne et chaque parcelle de ce terrain dompté produit une lumière violette contrariante pour les élémentaires des ombres qui n'ont d'autre choix que de quitter les lieux. L'action de la sorcière a produit un bruit infernal, des tremblements surprenants et des évènements occultes dues à la Corruption émise.

Ryanne, jouant avec sa lame de rituel : Toutefois, j'en ai assez de vivre dans un coin sombre ! Allumons les projecteurs ! Very Happy

La Stratège traverse le second étage pour se rendre au premier avec nonchalance. Les ombres qui ne sont pas parvenues à s'enfuir du complexe finissent sous l'emprise de la Corruption et donc directement sous les ordres de leur nouvelle maîtresse.

Dernière édition par Ryanne le 25.07.15 14:19, édité 1 fois
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 28 Icon_minitime25.07.15 13:17

Hannibal a écrit:
Je veux simplement...détruire n'importe quelle menace qui détruirait la galaxie telle que nous la connaissons...

Un instinct de survie primaire et égoïste... Mais parfaitement compréhensible. On vient foutre le bordel dans notre monde, donc nous sommes légitimes si nous bottons des culs ! YOU MUST DIE
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage
Mordz: 2.900

Nabata - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 28 Icon_minitime25.07.15 13:19

Soyren découpe la langue de la chose avec une facilité déconcertante. La langue tombe au sol mais semble toujours animée ! Elle rampe et étreint les jambes du double maléfique pour le faire chuter : la honte.

Igños, soupirant : Vous êtes un grand malade... Veillez à maitriser cet immondice pendant que je réactive la machine.

Igños plante sa lance dans le sol et se met au boulot sans plus tarder.

Une grosse coulée noire tombe sur le crâne de Soyren l'englobe et le tracte vers la gueule du monstre inconnu !

Igños, haussant un sourcil en direction de Soyren : 5 minutes devraient me suffire. Espérons que la créature ne fasse pas de vous son petit-déjeuner. Elle parait affamée, rien de bien surprenant si l'on prend en compte le fait qu'elle dorme ici depuis un long moment, par simple supposition.

------------------------------

Boris, entendant le raffut de la sorcière en grimpant al dernière marche de l'escalier: Elle n'y va pas de main morte, la petite. Rolling Eyes

Scarlet, sur ses gardes comme toujours : En effet. Mes oreilles sifflent constamment ces temps-ci, comme si quelqu'un criait mon nom pour des raisons que j'ignore. C'est à peine si le boucan provoqué par notre jeune sorcière recouvre de telles nuisances. Quoi qu'il en soit, continuons d'explorer les lieux et de les rendre habitables.

Toujours groupés, le duo avance lentement mais surement. Pas d’ennemis en vue. Une zone tranquille et dénuée d'esprits malins.

-------------------------------

Des escaliers assez longs s'étendent devant la sorcière. Ils sont en métal, moches et tellement classiques.
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 28 Icon_minitime25.07.15 13:28

Ryanne, à haute voix : Quel endroit magnifique ! Il me tarde de le faire revivre avec quelques sortilèges interdits. Very Happy

Elle court dans les escaliers comme une gamine et manque de se ramasser misérablement, la tête la première, une fois arrivée au premier étage.

Ryanne, agitant la Sudupacara dans une direction : Bien, bien, bien ! Pas de méchants tapis dans l'ombre. Pas de pièges démoniaques dignes d'une sorcière-stratège.... mais une magnifique vue sur un amas d'armoires métalliques en désordre. Tout cela me donne une idée. Because \'SISI\'

La jeune sorcière ouvre le Tome "Mantra" d'un geste du poignet et parcourt les pages par simple magie. Elle tombe sur un chapitre étrangement inquiétant : "Donner vie à la matière par sorcellerie". Oh, Mon, Dieu.
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 28 Icon_minitime25.07.15 13:29

SALOPE!

SYPHONIUM CORRUPTION!

*déclanche son pouvoir de contrôle du Syphonium Noir...*

*se fait toucher par la bête, mais l'infecte avec du Syphonium noir pur, qui la remplit et...*

*BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM!*

*la fait exploser de l'interieur!*

Je ne suis pas comestible!!!
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

Nabata - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 28 Icon_minitime25.07.15 14:00

Soyren explose son ennemi dans une pluie de substance noirâtre repoussante. Les restes de la bête s'animent avec difficulté et, tels le Symbiote de SpiderMan, s’amoncèlent sur le Berserker ! Il faut croire que la créature des ombres compte tout de même bouffer Soyren malgré sa mise en garde.

Igños éprouve quelques difficultés à remettre en marche le générateur pour le plus grand bonheur de Soyren.

Neryos se tourne les pousses à l'intérieur de sa prison de tissu divin sans dire un mot.

-------------------

Scarlet marche aux côtés de Boris, l'air contrarié. Elle remarque Ryanne à l'autre bout de l'étage découvert ressemblant à un interminable balcon offrant une vue dégagée sur des carcasses métalliques en vrac. La jeune sorcière prononce des paroles cabalistiques à voix basse en faisant preuve d'une concentration prévenante d'un danger.

Scarlet, arrêtant Boris du dos de la main droite : Je pressens le pire.

Boris, apercevant Ryanne : Une sorte de frisson annonciateur d'une bavure diabolique ?

Scarlet, d'une voix hésitante : Plus ou moins... *Elle s'adresse à la sorcière* Stratège Ryanne, puis-je savoir ce que vous faîtes là ?

Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 28 Icon_minitime25.07.15 14:19

Et oui ! La jeune sorcière profite de ce moment de calme pour tester un sortilège de sa défunte mère consigné à l'intérieur de ce précieux ouvrage maudit. Dans le processus qui demande une concentration extrême, la distance entre Scarlet et la sorcière empêche quiconque d'entendre le nom du sort employé, d'autant plus que la sorcière psalmodie. Au moment ultime destiné à animer le désordre situé en contrebas, l'espionne déconcentre Ryanne qui lui répond instinctivement, coupant ainsi la mise en place du sortilège et annihilant tous les préparatifs oraux fastidieux.

Ryanne, tournée vers Scarlet : Je... Euh... consigne les matériaux présents au rez-de-chaussé dans le but des les réutiliser à l'avenir ! géné

Les armoires métalliques vibrent brusquement, se mêlent les unes aux autres et.... forment une créature composée de métal guidée par une volonté maléfique n'appartenant visiblement pas à Ryanne. Elle émet des bruits stridents produits par les frottements du fer excessivement dérangeants et aussi irritants que de passer ses ongles sur un tableau en ardoise !

Ryanne, se bouchant les oreilles : Ah, Zut ! Moi qui désirais ranger tout ce matériel avant le retour de nos fiers collègues, je crois que c'est rappé. ^.^ ... Désolééééeee ! Diabolo =D

La créature de métal difforme mesurant bien 4 mètres de haut, aussi longue que fine, s’agite sur elle-même. Serait-elle prise de convulsions ? C'est insensé ! Mais tout bien réfléchi, qu'est ce qui ne le serait pas avec une telle sorcière ?!

Ryanne, analysant le spécimen avec intérêt : C'est fascinant ! A mon humble avis, cette chose tente de se stabiliser pour parvenir à se mouvoir correctement, après tout c'est plus ou moins logique car je viens tout juste de lui donner la "vie" ! Une drôle de vie, je le conçois. ^u^
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 28 Icon_minitime26.07.15 12:34

Black Intoxication!

*le Syphonium Noir qui a explosé a infiltré les restes de la créature, au plus profond de son être!*

L'explosion affaiblit la cible, diminuant ses défenses! Le vrai pouvoir de ma pierre n'est pas sa puissance destructrice pure (quoique importante) mais ses radiations terribles...qui SURPASSENT la pierre rouge de Neryos!!! Twisted Evil

*la créature devient une purée gazeuse corrompue par le Syphonium noir*

Ça NIQUE les organes des vivants! Sur un être magique c'est ENCORE PIRE! Awesome

*je dégaine ma Spirit Jar et aspire ce bouiboui!*

T'as fini Ignos?! Pas que je t'aime pas mon grand, puisque t'as gagné mon respect récemment, mais ton "colis" se débat depuis que j'ai à nouveau affirmé ma supériorité naturelle!!!
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

Nabata - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 28 Icon_minitime26.07.15 17:10

Soyren s'est débarrassé de la bête et l'aspire sans difficulté, trop affaiblie pour se dégager. Igños parvient à réparer ce fuckin' générateur de malheur. Il appuie sur un bouton et lance ainsi la machine. La lumière revint dans tout le complexe ! cheers

Igños, s'éloignant de la machine : C'est chose faite. Mais je sens un autre danger en provenance du rez-de-chaussé. Et à mon avis, ce nouveau problème est d'origine maléfique ou occulte. Je n'ai guère besoin de mentionner le nom du coupable...

Neryos s'extirpe de sa cage de tissu en entendant les propos d'Igños.

Neryos, s'étirant : Je vois, je vois, je vois.

Il se dirige vers la porte de sortie et l'ouvre, se prenant d’emblée une violent coup de poutre métallique dans le bide, ce qui l'expulse violemment dans le mur à l'opposé de la pièce. Par instinct, il se protégea avec Golem Ruthless Guard et évita des dégâts trop importants.

Neryos, encastré dans le mur : Vie de merde. Sad

Igños, soupirant bruyamment : Cela pourrait être pire, vous savez.

--------------------------

Scarlet, avisant la chose : Existe-il un moyen de calmer cette ...chose ?

Boris, prêt à dépiauter la bête conjurée : On peut toujours la réduire en miettes. Because \'SISI\'

Le duo observe la créature en plein délire, puis tourne le regard vers Ryanne. Deux paires d'yeux accusatrices foudroient la sorcière.
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 28 Icon_minitime26.07.15 17:22

La jeune sorcière... prend des notes sur son Tome "Mantra" ?! oO

Ryanne, en plein monologue : C'est fantastique ! Tellement brillant ! Mère était vraiment douée !! Donner vie à la matière. Coeur Vous me manquer tellement Mère... *Elle tourne la tête vers Scarlet et Boris et remarque leur regards insistants* Oh... Oui, oui ! Il existe surement une formule pour conjurer ce maléfice. Généralement, il suffit de prononcer les formules incantatoires à rebours. Diabolo =) Je vous déconseille de l'irriter, elle pourrait s'attaquer à tout ce qui l'entoure par simple incompréhension ou même par peur !

L'amas métallique difforme continue de se rouler par terre, de sauter et de s'agiter nerveusement pour tenter de se stabiliser. Que faire ?

Ryanne, une main sous le menton pour réfléchir : La Personnification est un procédé risqué mais redoutable. Encore faudrait-il que je puisse étudier ce spécimen de plus près pour... hmm ? *Regarde Scarlet et Boris impatients et affichant un air désapprobateur* Oh ! Vous n'êtes pas drôles ! ^.^ Juste cinq petites minutes !

Dans un geste théâtral et relativement exagéré, la jeune sorcière joint ses deux mains pour prier ses interlocuteurs d'accepter sa requête. Une sorte de supplique associée à un large sourire radieux. Sublime contraste de la sorcière !
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 28 Icon_minitime28.07.15 11:31

La hache de Soyren vole, frôle la tête de Neryos, et fracasser la bête!

*le Syphonium Noir s'y répand, grace a Syphonium Corruption!*

Syphonium: Dark Destruction!

*vaporise l'armoire en liquiéfiant le Syphonium à l'interieur! Passe ensuite "l'aspirateur" avec la Spirit Jar*

Fini de jouer, ouistiti! Tu peux te carrer tes 5 minutes la ou je pense: nos vies étaient en jeu. Et si ton frère te dresse pas, je m'en chargerais! ><' .Ah, Scarlet! Vous revoilà enfin!  Diaboluv Et Boris aussi! Petit air vicieux,
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz:

Nabata - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 28 Icon_minitime28.07.15 13:06

Diabolo a écrit:
Hannibal a écrit:
Je veux simplement...détruire n'importe quelle menace qui détruirait la galaxie telle que nous la connaissons...

Un instinct de survie primaire et égoïste... Mais parfaitement compréhensible. On vient foutre le bordel dans notre monde, donc nous sommes légitimes si nous bottons des culs ! YOU MUST DIE

Hannibal: De plus, notre pouvoir a apporté l'unification et de la stabilité au peuple. Nous avons donc le droit de l'avoir et de vivre. Les idéaux c'est bien, mais gaspiller mes ressources pour une utopie de paix galactique par la guerre alors qu'elles peuvent être consacrées à préserver la galaxie contre les 5679 menaces qui se profilent...ça n'est pas une bonne idée.

Diabolo, m'aideras tu à faire la guerre au Mal? Précisons que nous sommes pas des Blancs. Nous combatterons le Mal, certes, mais avec nos propres pouvoirs sombres ou clairs, quitte à torturer quelques salopards sur le chemin si nécessaire. Nous ferons une croisade impitoyable contre les destructeurs galactiques et les terroristes. Twisted Evil

Il est déjà l'après-midi...Saya et Zelcher promènent les petits au jardin impérial.

Zelcher:
M.Archer est siiiiii mignon, mais il n'a d'yeux que pour toi... drunken  La dernière fois que je l'ai vu, il essayait d'échapper à ses fangirls...on dirait qu'il est l'héritier du légendaire Diabolo!  lol!

Archer: Je suis si beau que c'est une malédiction. Aucune ne peut comprendre l'étendue de ma souffrance. Je vais leur montrer à quelle point mon pathos est la source de ma surpuissance!

*le vrai Archer se réveille, sur une tour, décidément il adore passer du temps dessus...*

Archer: Hon...? J'ai rêvé que j'étais émo...maitresse Saya me botterait le cul si c'était le cas... Elyyyyyy
Akira
Past Hunter
Past Hunter

Masculin

Feuille de personnage
Rang:
Camps:
Mordz:

Nabata - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 28 Icon_minitime28.07.15 13:18

*trouve Eyn sur un toit*

Chasseur...tu as du me sentir arriver, je n'ai pas caché mon énergie. J'ai une requête à te formuler...j'ai rassemblé les restes du dénommé sieur Staccato Era Izumi, mais je sais que les services secrets de l'Empire sont déjà à sa recherche, ce qui est inévitable vu les dégats qu'il a causé...ils vont l'interroger sur hier soir après l'avoir jeté cet homme dans une geôle antimagie. Or, j'ai besoin de cette patate, pour me rendre sur Twuliplanet au plus vite et y rencontrer...Pogoléon Era Izumi. J'ai songé à faire de Staccato mon esclave mort-vivant mais...sa réputation le précède, et une éternite de facéties serait dure à supporter, même pour moi. Je garde donc ses restes dans un bloc de stase de mana, caché dans une cave, attendant le retour de son âme. M'aideras-tu à le surveiller?
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

Nabata - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 28 Icon_minitime28.07.15 16:07

Soyren a écrit:
La hache de Soyren vole, frôle la tête de Neryos, et fracasser la bête!

*le Syphonium Noir s'y répand, grace a Syphonium Corruption!*

Syphonium: Dark Destruction!

*vaporise l'armoire en liquiéfiant le Syphonium à l'interieur! Passe ensuite "l'aspirateur" avec la Spirit Jar*

Fini de jouer, ouistiti! Tu peux te carrer tes 5 minutes la ou je pense: nos vies étaient en jeu. Et si ton frère te dresse pas, je m'en chargerais! ><' .Ah, Scarlet! Vous revoilà enfin!  Diaboluv Et Boris aussi! Petit air vicieux,
La bête, simple amas de métal animé et ayant grand mal à tenir sur ses... "pattes", est aussitôt abattue par Soyren. Nul métal ne peut s'opposer à une matière radioactive et extrêmement nocive.

Neryos, en s'extirpant du mur : Pas la peine, Soyren. Il est temps que je prenne les devants ! Je viens de me prendre une poutre métallique en plein torse et je jure sur l'enfer que ça fait foutrement mal. Je crois même que je me suis pété une côte... ou deux ?

Pouvoir Personnel : Virtuose du Syphonium.
Syphonium Bone Control !

*Réajuste sa cage thoracique bien abîmée par la cruauté de sa sœur, ou par son insouciance ? Une série de craquements écœurants résulte de l'activation de ce sort peu commun et ces bruits macabres résonnent dans le sous-sol*

Igños, haussant un sourcil : Je ne sais pas si je dois vous envier ou vous plaindre de disposer d'une telle faculté ? Neutral Je n'en ai jamais fait usage et j'ignore si j'en serais capable.

Neryos, traversant la salle en répondant à Igños en chemin : Tu n'as pas besoin de ça avec ton armure, triple buse ! Toutefois, je te déconseille de t'entrainer à cela pour la simple et bonne raison que ça fait un mal de chien atroce et que s'accoutumer à une putain de douleur de ce calibre, ce n'est pas très saint.

Igños, hochant la tête : C'est plutôt rare de vous entendre parler avec autant de sagesse.

Neryos, en grognant : Écrase.

Igños, souriant : Là, je vous reconnais bien mieux.

Neryos fait fi de cet affront d'un geste du dos de la main sans trop de conviction et va voir Ryanne pour la sermonner.

-----------------------------------------------

Scarlet, rejoignant Soyren en observant les alentours : L'ensemble des secteurs semble sécurisé. A vous voir ainsi, je n'ai pas besoin de vous questionner concernant votre état de santé.

Boris, admirant la hache de Soyren : Joli matos, mon pote ! Moi qui comptais zigouiller cette sale bête, je viens d'assister à un magnifique lancé de hache. Because \'SISI\' Par contre, 'va falloir tout remettre en ordre... *Il désigne du doigt l'entrepôt et surtout l'allée principale plutôt bien esquintée par les combats*

Neryos passe en trombe au milieu de la discussion et court vers le premier étage.
Sa Réincarnation sort du sous-sol sans trop se presser.

Igños, inspectant les lieux du regard : Bien. Je suppose que cet endroit nous appartient désormais. Notre supérieur est occupé ailleurs, c'est donc au Vice-Général de commander l'équipe et de lui énoncer les prochaines tâches à accomplir.

-----------------------------------------------

Pendant ce temps, Neryos monte les escaliers en se grattant les côtes et s'avance vers sa sœur, petit à petit.

Neryos, en marmonnant : Saloperie de Syphonium qui gratte. Bordel... je ne suis pas mécontent d'avoir une sœur mais là, elle vient de dépasser les bornes ! Elyyyyyy

Visiblement, Neryos s'apprête à hausser le ton avec Ryanne et s'avance d'un pas ferme et décidé ! Il s'arrête juste à ses côtés et la remarque entrain de sourire. Bizarrement, il ne se sent pas énervé davantage mais plutôt soulagé intérieurement. Comme si cette sorcière lui empêchait de perdre le contrôle, ou même de s'énerver.
Le général se secoue la tête et commence à parler en s'appuyant aux barrière industrielles caractéristiques de cet étage.

Neryos, d'une voix plus calme qu'il ne l'aurait cru : Sœurette.... tu sais que, par ta faute, je viens de me prendre un sacré coup de latte en pleine poitrine ? Un type avec une ossature normale et un corps de lâche serait déjà mort, enfoncé profondément dans un mur avec la cage thoracique fendue en morceaux, et tu aurais sa mort sur la conscience. Puis-je savoir, par tous les enfers, pourquoi viens-tu d'invoquer cette... horreur métallique ? *Marque une pause* ...Et merde, je viens de penser que j'en dois une à Soyren. -_-'
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 28 Icon_minitime28.07.15 16:30

Ryanne, juste avant l'arrivée de son frère : Oh ! Frérounet Numéro Deux vient de réduire à néant mon jouet de métal. Diabolo '88' mode Expérience avortée, vraiment dommage !

La jeune sorcière sourit bel et bien en voyant son frère arriver. Elle sait qu'il est venu lui faire des remontrances et celle-ci y est habituée. Non pas qu'elle s'en moque, peut-être agît-elle ainsi pour attirer l'attention ? Quel étrange phénomène !

Ryanne, affichant un air sombre : On ne fait pas d'omelettes sans casser des œufs.

Neryos vient d'entendre une phrase surprenant venant de la bouche de sa sœur toujours souriante habituellement ! Et ce regard menaçant... Qu'est ce que ça veut dire ?
Puis soudain, celle-ci se mit à rire ! Un rire franc et amusé.

Ryanne, satisfaite de sa mise en scène : Hi hi hi ! Même Diabolo Rit C'est exactement l'expression qu'afficherait notre mère dans ces conditions ! Et cette réplique sèche... Ha ha ha ha ! Navrée de t'avoir surpris. Je songeais à Mère et je n'ai pas pu m'en empêcher. Diabolo :p Revenons-en à nos moutons !
Je suis désolée de t'avoir blessé, j'avais pour objectif de tester ce sortilège de Mère mais je viens de me rendre compte qu'à la fin du chapitre, il est question de sorts incomplets. De plus, je savais que vous n'aurez rien à craindre d'une menace aussi faible ! Me pardonnes-tu, Frérounet ? Je m'en veux terriiiiiblement, même si ça ne se voit pas ! Chaton!

La Stratège lui fait les yeux de chat pour le prendre en pitié et se remet à parler.

Ryanne, dévoilant son armée d'ombres domptées : Elles n’embêteront plus personne maintenant ! ^u^ Je leur permets de loger à l'intérieur de mon ombre, elles semblent s'en contenter et cela nous arrange. Ces petites coquines pourront nous venir en aide face à nos innombrables poursuivants démoniaques ! Diabolofleur <3

Des yeux verts se dessinent brièvement sur l'ombre de la jeune sorcière. Ils observent Neryos avec suspicion.

Arenthor, sans faire le moindre bruit, rentre dans l'entrepôt et avise les alentours. Il n'affiche pas la moindre expression.

Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,

Masculin

Feuille de personnage
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Nabata - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 28 Icon_minitime28.07.15 16:45

Akira a écrit:
Chasseur...tu as du me sentir arriver, je n'ai pas caché mon énergie. J'ai une requête à te formuler...j'ai rassemblé les restes du dénommé sieur Staccato Era Izumi, mais je sais que les services secrets de l'Empire sont déjà à sa recherche, ce qui est inévitable vu les dégats qu'il a causé...ils vont l'interroger sur hier soir après l'avoir jeté cet homme dans une geôle antimagie. Or, j'ai besoin de cette patate, pour me rendre sur Twuliplanet au plus vite et y rencontrer...Pogoléon Era Izumi. J'ai songé à faire de Staccato mon esclave mort-vivant mais...sa réputation le précède, et une éternite de facéties serait dure à supporter, même pour moi. Je garde donc ses restes dans un bloc de stase de mana, caché dans une cave, attendant le retour de son âme. M'aideras-tu à le surveiller?
Eyn, dans la position du lotus, reste de marbre, ne tourne pas la tête, ne soupire pas, ne sourit pas. Il se contente de répondre après quelques secondes de réflexion.

Vous me demandez de veiller à ce que personne ne touche à sa dépouille ? Cela signifie donc que vous sous-entendez qu'il est possible qu'une quelconque personne en ait après ce défunt. J'imagine que si ce Twulipien ressuscite et que son âme réintègre sons corps dans un moment inopportun, comme par exemple en présence de ce fameux "Synodel" allié à "Nosferatu", la situation serait catastrophique. Bonne suggestion. Je n'approuve pas les activités malsaines de ces êtres égarés et j'accepte votre requête. Les services secrets de l'Empire ne seront qu'un problème mineur à coté des assassins à la solde d'Orhon, sans compter les anciens alliés de la fille de leur Seigneur.

Le Chasseur de démons se relève sans difficulté et pose ses pupilles blanches ornées d'un espèce de motif en forme d'ombre sur Akira.

Où se trouve cette cachette ?
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 28 Icon_minitime28.07.15 19:51

Soyren: Oui Scarlet, je vais bien! Vous n'êtes pas blessée non plus! Quelle joie! Coeur

*il ignorerait presque Boris, perdu dans ses pensées (et dans les yeux de Scarlet) quand...*

...Hon? Cette hache? Ah, c'est juste une arme que je fabrique...elle a pas grand chose de spécial mon pote, mis à part qu'elle est faite en Syphonium Noir et qu'elle te pourrirait la rate plus vite que ta meilleure vodka! ^^

*Soyren tire les oreilles de Ryanne à distance avec le Chaos donné par le Khan, ce sans monter avec Neryos!!!*

Ça suffit les farces! C'est pas marrant de mettre nos vies en danger! ><'

*regarde les autres*

Bon, la première étape va être de faire du rangement et de nous créer des pioles, la seconde va être de nous les attribuer...et la troisième va être de mettre des défenses! On est vulnérables ici!!! YOU MUST DIE

Nabata - Page 28 1430747629-akira1: Par ici...suis moi.

*mène Eyn dans une cave d'une ruelle mal famée, ou on trouve le bloc de stase contenant ce qui reste de Staccato...*
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

Nabata - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 28 Icon_minitime29.07.15 12:33

Boris, amusé : J'ai bien vu l'efficacité morbide de cette arme improvisée. Because \'SISI\' Les pioles, hein ? Très bien. Autant installer tout ça aux étages supérieurs.

Scarlet, songeuse : Tout va pour le mieux. J'ai découvert du matériel divers et varié dans le Secteur Ouest. Cela pourrait nous être utile.
*Elle jette un coup d’œil aux escaliers menant au premier étage*
Du rangement. Le rez-de-chaussé est déjà pratiquement vidé suite à votre confrontation avec cette étrange invocation de métal. Je crains que le gros du travail se trouve bel et bien au dessus de nos têtes.

Igños est déjà parti en haut sans dire un mot.

Neryos, avisant l'ombre de Ryanne avec une pointe d'inquiétude dans le regard : Pff... Même si j'en avais envie, quelque chose d'étrange me pousse à ne pas t'en vouloir. Mais n'espère pas profiter de cette faiblesse pour rajouter une bêtise à ton palmarès ! Diabolo énervé Et des gardes du corps en plus, c'est plutôt une bonne chose. Because \'SISI\' Sauf si tu t'en sers pour faire des bétiiiisseeees !! Face of disapproval Je vais donc demander à Arenthor de redoubler de vigilance. VRRRRRRRRRB!

*Regarde Ryanne subir les affres du tire-oreille-chaotique*

Neryos, s'éloignant en détournant le regard : C'est pratique.... mais je doute qu'elle retienne la leçon. Monamivoilàunecorde

Neryos, ayant eu vent des suggestions de Soyren, s’attèle à la conception des chambres.

Dernière édition par Neryos le 29.07.15 12:53, édité 1 fois
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 28 Icon_minitime29.07.15 12:52

Ryanne se tient les oreilles mais subit volontairement cette punition. Elle aurait très bien pu transférer ce supplice sur une cible de son choix mais n'en fait rien.

Ryanne, entre quelques moments de souffrance minimes : Aïe-Aïe-Aïe ! Vilain grand-frère-tout-noir-aux-yeux-rouges ! Diabolo '88' mode Je n'avais pas l'intention de vous nuire ! Promis ! Juré ! Aïe !

Arenthor, toujours aussi silencieux, passe à côté de Ryanne en soupirant.

Arenthor, secouant la tête : Vous êtes imprudente et beaucoup trop insouciante... Et si vos ennemis étaient des assassins à la solde d'Orhon ? Vous auriez rencontrée des difficultés. Voir pire : enlevée et sacrifiée. Vous rendez-vous compte que votre fin peut aussi provoquer la nôtre ? Non seulement celle de l'équipe mais aussi celle de tout un peuple, ou même de tous les peuples ? Les démons ne feraient aucune exception.

Ryanne, toujours victime de cette punition : ...J'ai du mal à t'entendre ! Aïe !! Je suis légèrement occupée... d'une certaine manière. Aie ! Mais c'est long comme châtiment ! Diabolo énervé

Arenthor soupire une nouvelle fois et monte au 2ème étage complétement corrompu par la sorcière.

Arenthor, touchant un mur visqueux : Je ne suis visiblement pas au bout de mes surprises. Face of disapproval

Dernière édition par Ryanne le 29.07.15 13:06, édité 1 fois
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,

Masculin

Feuille de personnage
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Nabata - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 28 Icon_minitime29.07.15 13:05

*Suit Akira en silence tout en observant les lieux du coin de l’œil*

Intriguant. Curieuse dépouille. Il est nécessaire de veiller sur cette carcasse de Twulipien... j'imagine que personne d'autre que vous connait cet endroit ?
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 28 Icon_minitime29.07.15 13:36

Soyren sort faire un tour. Il s'attelle à la mise en place de défenses en "pierre noire": canons, balistes, portes piégées, meurtrières, sas...

Soyren: Muahahaa! Spirit Minefield!

*...et un champ de mine! Le tout, qui ne s’exposera pas au passage de membres de la fine équipe*

Tout véhicule qui n'aura pas été en contact avec notre mana EXPLOSERA! Awesome 

*regarde l'entrepôt, l'air songeur*

Maintenant, il ne me reste plus qu'a bâtir un nid d'amour pour moi et Scar... Diaboluv 

*Soyren est-il vraiment seul?*

Akira désigne une table renversée avec de la cocaïne et le cadavre de deux mafieux décapités, les têtes dans la poudreuse.

Akira: J'ai du improviser pour "trouver" une planque...les canaux officiels nous sont restreints. Mademoiselle Sakki étant l'une des chefs espions les plus douées, ses services ont été bien entrainés...il ne nous reste que le monde criminel pour cacher un tel "paquet."

*désigne la Staccastase!*
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire

Féminin

Feuille de personnage
Rang: C
Mordz: 0

Nabata - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 28 Icon_minitime29.07.15 17:30

Archer a écrit:
Il est déjà l'après-midi...Saya et Zelcher promènent les petits au jardin impérial.

Zelcher:
M.Archer est siiiiii mignon, mais il n'a d'yeux que pour toi... drunken  La dernière fois que je l'ai vu, il essayait d'échapper à ses fangirls...on dirait qu'il est l'héritier du légendaire Diabolo!  lol!

Je pense plutôt qu'il reconnaît quelqu'un d'autre en moi... ^^;
Et en ce qui concerne Dia... Je ne pense pas qu'il essayerait de fuir, lui... Diabolowink
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 28 Icon_minitime29.07.15 17:31

Archer a écrit:
Diabolo a écrit:
Hannibal a écrit:

Hannibal: De plus, notre pouvoir a apporté l'unification et de la stabilité au peuple. Nous avons donc le droit de l'avoir et de vivre. Les idéaux c'est bien, mais gaspiller mes ressources pour une utopie de paix galactique par la guerre alors qu'elles peuvent être consacrées à préserver la galaxie contre les 5679 menaces qui se profilent...ça n'est pas une bonne idée.

Diabolo, m'aideras tu à faire la guerre au Mal? Précisons que nous sommes pas des Blancs. Nous combatterons le Mal, certes, mais avec nos propres pouvoirs sombres ou clairs, quitte à torturer quelques salopards sur le chemin si nécessaire. Nous ferons une croisade impitoyable contre les destructeurs galactiques et les terroristes. Twisted Evil

Je défendrai les valeurs qui me sont chères, comme toujours. Par tous les moyens nécessaires, même les pires... Coffee-time
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage
Rang: D
Mordz: 7700

Nabata - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 28 Icon_minitime30.07.15 11:27

*botte le cul de Diabolo*

N'oublie pas que tu es au service de l'Empire, grassement payé! Par moi! Je trouve que tu agis trop de toi-même ces derniers temps, en dehors de tout cadre officiel! Une chance que personne ne t'a kidnappé!!! ><'

Ahhhhhh, j'ai besoin d'un chancelier! J'ai plein d'autre choi... Evil or Very Mad

*pense à une image atroce: Neryos chancelier!!! Les caisses de l'Empire vidées, et Ryanne qui ferait le bazar au niveau national!*

Euh, réflexion faite, je n'ai que toi! Very Happy

Zelcher: Tu es sure? Il a l'air aussi assez triste, comme si cette "personne" était déjà...partie. Crying or Very sad  Peut-être que tu lui rappelles une petite amie disparue...?

Dernière édition par Hannibal le 30.07.15 16:14, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Nabata - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 28 Icon_minitime

Nabata
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant