Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nabata

Aller en bas 
+14
Chey
Lili
Korel
Céréza
Ryanne
Diabolo
Stella
Staccato
Neryos
Saya
Archer
Soyren
Hannibal
Eyn
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 29 Icon_minitime30.07.15 16:08

Soyren a écrit:
Soyren sort faire un tour. Il s'attelle à la mise en place de défenses en "pierre noire": canons, balistes, portes piégées, meurtrières, sas...

Soyren: Muahahaa! Spirit Minefield!

*...et un champ de mine! Le tout, qui ne s’exposera pas au passage de membres de la fine équipe*

Tout véhicule qui n'aura pas été en contact avec notre mana EXPLOSERA! Awesome

*regarde l'entrepôt, l'air songeur*

Maintenant, il ne me reste plus qu'a bâtir un nid d'amour pour moi et Scar... Diaboluv

*Soyren est-il vraiment seul?*

*****

Akira désigne une table renversée avec de la cocaïne et le cadavre de deux mafieux décapités, les têtes dans la poudreuse.

Akira: J'ai du improviser pour "trouver" une planque...les canaux officiels nous sont restreints. Mademoiselle Sakki étant l'une des chefs espions les plus douées, ses services ont été bien entrainés...il ne nous reste que le monde criminel pour cacher un tel "paquet."

*désigne la Staccastase!*

Neryos et Igños travaillent en se lançant des répliques le plus souvent grossières, cassantes et méchantes.

Soyren est bel et bien seul. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qu'il fait des trucs dangereux ! Because \'SISI\' Une telle opération comporte des risques, c'est indéniable, et une espionne ne va pas assister à un tel spectacle à ses risques et périls, d'autant plus qu'elle bosse à l'intérieur de l'entrepôt. Awesome Premièrement, elle s'est décidée de condamner l'issue du toit car c'est une porte ouverte aux plus grands vilains qui soient... ou aux bétises d'une certaine personne aux capacités occultes.

Boris s'occupe de l'inventaire du matériel trouvé dans le Secteur Ouest, et a la brillante idée d'installer son atelier et sa forge au rez-de-chaussé. L'Animal est décidément bien occupé.


PS : Neryos est la source de la famine ! Il mangera le pain des paysans ! Volera les riches et même les pauvres pour s'enrichir. :sisi Quant à Ryanne, c'est en effet le cas. Farce Nationale !
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 29 Icon_minitime30.07.15 16:14

Hé, je me fais pas kidnapper, je m'appelle pas Neryos non plus ! ClONe

Non, je suis bel et bien de retour ! Fuck yea.
J'ai juste été un peu... Chamboulé par la disparition simultanée des Outcasts et d'Amber...
... J'espère qu'elle va bien. *soupir*

Mais bon, me revoilà, prêt à travailler. Vroum vroum.
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Bibliothèque de Burnadaine !
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 29 Icon_minitime30.07.15 16:15

Une fois libérée de ce sortilège chaotique digne d'un supplice pour enfants agités, Ryanne répare les dégâts provoqués au deuxième étage sous les directives d'Arenthor. La tâche est ardue, mais elle ne peut s'en prendre qu'à elle-même !

Arenthor, inspectant tous les bureaux : Vous... n'en avez épargné aucun.

Ryanne, tirant la langue : Je n'avais pas le choix ! Diabolo Superwink Les ombres se réfugient partout, et ces vilaines petites créatures se nichaient dans tous les recoins avant ma venue.

Arenthor nettoie la zone en secouant la tête de dépit...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Nabata - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 29 Icon_minitime30.07.15 16:17

Zelcher a écrit:
Tu es sure? Il a l'air aussi assez triste, comme si cette "personne" était déjà...partie. Crying or Very sad  Peut-être que tu lui rappelles une petite amie disparue...?

Oui, c'est plus ou moins cela... Il ne reverra probablement plus cette personne, du moins pas dans notre monde. Et peut-être même que cette personne n'est plus, mais il n'a aucun moyen de le savoir...
De plus, si j'en crois la théorie des univers parallèles... Il ne pourra jamais revenir dans son monde. Il pourrait bien revenir dans un monde "altéré" par ses actions dans notre propre monde, mais il se peut qu'il ne reconnaisse plus la version de la personne qu'il aime de cet univers-là... C'est une histoire bien compliquée, et pas des plus joviales... Diabolo larmozieu
Revenir en haut Aller en bas
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Nabata - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 29 Icon_minitime30.07.15 16:19

*Avise les cadavres en haussant un sourcil*

Je n'ai rien à y redire. Ce genre de crapule mérite une telle punition.

*Observe la StaccaStase*

Si quelqu'un vous repère, vous allez vous attirer des ennuis. Personnellement, je n'en ai cure. Mais maintenant que je connais votre identité, vous prenez des risques non négligeables.

Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 29 Icon_minitime30.07.15 16:22

Zelcher: Ah, tout ça est compliqué, trop compliqué...c'est un voyageur temporel?! *Zelcher n'était pas au courant* Mais le voyage dans le temps est impossible... Diabolo '88' mode 

*****

Hannibal: Ce que je vais dire est étrange, mais Amber et les Outcasts étaient liés. La disparition de la jeune fille, hors de la surface de notre univers, a entrainé la disparition de cette menace...je me réjouirais, si je ne savais pas à quel point tu tenais à elle. Diabolo's crying
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 29 Icon_minitime30.07.15 16:34

...let? Je pensais être surpris dans mon monologue compromettant! Booooon...j'ai le choix entre me prendre ma tête avec mes "frères", être victime de sortilèges multiples avec ma "soeu..." ...Ouistiti...bon sang, Yuria, tu me manques! Toi au moins, je pouvais te considérer comme une sœur! Tu étais si gentille! Pourquoi as-tu sauté par cette "rambarde" appelée Aubevenant? POURQUOIIIIIII! Sad

*Soyren est désespéré, puis se reprend!*

C'est pas que j'aime pas Boris, il est coule...mais...SCARLET! J'AI TERMINE! J'ARRIVE!

*fonce rejoindre SCARLET!*

*****
Akira: Je porte en moi Death Phoenix et un fragment de l'âme de Léhran. Si une personne me repère comme vous dites, et me cherche des problèmes...sa vie s'éteindra.

Le seul "danger" ici pourrait être un retour des mafieux, ce uniquement si ils volent ce bloc...tenez, il y'en a déjà trois qui arrivent.

Akira se cache derrière une porte et éteint la lumière, sauf une. L'ombre règne dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Nabata - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 29 Icon_minitime30.07.15 16:42

Hannibal a écrit:
Zelcher: Ah, tout ça est compliqué, trop compliqué...c'est un voyageur temporel?! *Zelcher n'était pas au courant* Mais le voyage dans le temps est impossible... Diabolo '88' mode 

*ne peut s'empêcher de sourire*

ZA WARUDO

Horae

*fige le temps, sors un papier de sa pige et griffonne "Convaincue ?" sur la feuille*

*la place entre les doigts de Zelcher avant de relâcher le temps*

Regarde dans ta main... Diabolo :p
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 29 Icon_minitime30.07.15 16:43

Hannibal a écrit:
Hannibal: Ce que je vais dire est étrange, mais Amber et les Outcasts étaient liés. La disparition de la jeune fille, hors de la surface de notre univers, a entrainé la disparition de cette menace...je me réjouirais, si je ne savais pas à quel point tu tenais à elle. Diabolo's crying

Bah, à quelque chose malheur est bon... *hausse les épaules* Elle ne se trouve plus menacée du coup, si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 29 Icon_minitime30.07.15 16:57

Soyren a écrit:
...let? Je pensais être surpris dans mon monologue compromettant! Booooon...j'ai le choix entre me prendre ma tête avec mes "frères", être victime de sortilèges multiples avec ma "soeu..." ...Ouistiti...bon sang, Yuria, tu me manques! Toi au moins, je pouvais te considérer comme une sœur! Tu étais si gentille! Pourquoi as-tu sauté par cette "rambarde" appelée Aubevenant? POURQUOIIIIIII! Sad

*Soyren est désespéré, puis se reprend!*

C'est pas que j'aime pas Boris, il est coule...mais...SCARLET! J'AI TERMINE! J'ARRIVE!
xD ( Soyren complètement dingue ! )

Soyren trouve l'espionne sur le toit. Elle bouche admirablement bien l'issue, avec sérieux et minutie. Apparemment, elle n'a pas encore remarqué Soyren.
Revenir en haut Aller en bas
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Nabata - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 29 Icon_minitime30.07.15 17:00

Posture du Néant !

*Se glisse dans l'ombre sans dire un mot et attend l'arrivée du trio d'abrutis hors-la-loi, la PsycoBlade en main*

D'autres défunts en devenir.

Damnation : Croatoan.

Rien ne se passe, Eyn attend patiemment, lui ainsi que ses serviteurs des ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 29 Icon_minitime30.07.15 17:25

Huhuhu! Seuls sur un toit...personne autour...ça me donne des idées lubriques...je vais délicaaaaaaatement l'enlacer et... Diaboluv

*Soyren se rappelle soudain que c'est une espionne*

...ça le fait pas, je vais me prendre un coup de genou dans les parties. Bon.

*s'annonce à Scarlet, abandonnant son plan pervers...pour l'instant!*

Coucou! J'ai mis en place des défenses! Besoin d'aide, par ici? Diabolo gêné

*****
Mafieux 1: Ces conardo étaient pas à l'heure pour l'échange de l'argent contre la cocaïne...OMERTA!

Mafieux 2: Depuis la disparition de Paradox, la politique antimafia du Khan et la trahison de cette salopeuh de Balle Rossi, nous nous sommes dans le caca!

Mafieux 3: Regardez la! Les conardo sont déjà morts, la tête dans la poudreuse? Un gang rival?!

*ils sortent leurs armes térrifiés...*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 29 Icon_minitime30.07.15 17:34

Hannibal: Et du travail, tu en as! Des machins à construire! De la paperasse!  Ton bureau est pleiiiiin de papiers! D'affaires non réglées! De robots non terminés!!! Because \'SISI\'

**********

Zelcher: *trouve le papier* IMPOSSIBLE! Shocked Shocked Shocked 

Bébé Caym: halloween

Zelcher; Mais qui peut bien être ce garçon alors... oO
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 29 Icon_minitime30.07.15 17:57

Euh... Je peux faire en sorte de bosser TANT sur les robots que la paperasse se perd malencontreusement dans la cheminée ?... Diabolo '88' mode
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Nabata - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 29 Icon_minitime30.07.15 17:57

*rigole doucement* Tu ne me croirais pas si je te le disais... À vrai dire, tu as déjà rencontré l'Archer de cet univers...
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 29 Icon_minitime30.07.15 19:08

Soyren a écrit:
Huhuhu! Seuls sur un toit...personne autour...ça me donne des idées lubriques...je vais délicaaaaaaatement l'enlacer et... Diaboluv

*Soyren se rappelle soudain que c'est une espionne*

...ça le fait pas, je vais me prendre un coup de genou dans les parties. Bon.

*s'annonce à Scarlet, abandonnant son plan pervers...pour l'instant!*

Coucou! J'ai mis en place des défenses! Besoin d'aide, par ici? Diabolo gêné
Bon choix de la part de Soyren. Il aurait pu y laisser une couille ou deux dans le processus ! Because \'SISI\'

Scarlet se retourne, aperçoit Soyren et se lève. Le Berserker peut remarquer que l'issue en question est déjà condamnée. Après tout, une espionne se doit d'être efficace, réactive et bien entrainée. C'est évidemment le cas ici.


Scarlet, d'une voix posée : Vous êtes rapide. En temps normal, j'aurais accepté votre proposition mais je viens de terminer ce à quoi je m'attelai. Nous pouvons donc nous permettre d'aménager l'intérieur de notre QG dans les plus brefs délais. Êtes-vous d'attaque, Vice-Général Soyren ?

Les autres triment en palabrant. Boris saute de joie et pousse des hurlements euphoriques en voyant le matériel à sa disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 29 Icon_minitime30.07.15 19:11

Saya a écrit:
*rigole doucement* Tu ne me croirais pas si je te le disais... À vrai dire, tu as déjà rencontré l'Archer de cet univers...

Zelcher: Comment ça...?

Bébé Caym: Même Diabolo Rit

*****
Hannibal: Qu'est que tu attends, alors? Pourquoi es-tu encore devant moi? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 29 Icon_minitime30.07.15 19:21

Neryos a écrit:
Soyren a écrit:
Huhuhu! Seuls sur un toit...personne autour...ça me donne des idées lubriques...je vais délicaaaaaaatement l'enlacer et... Diaboluv

*Soyren se rappelle soudain que c'est une espionne*

...ça le fait pas, je vais me prendre un coup de genou dans les parties. Bon.

*s'annonce à Scarlet, abandonnant son plan pervers...pour l'instant!*

Coucou! J'ai mis en place des défenses! Besoin d'aide, par ici? Diabolo gêné
Bon choix de la part de Soyren. Il aurait pu y laisser une couille ou deux dans le processus ! Because \'SISI\'

Scarlet se retourne, aperçoit Soyren et se lève. Le Berserker peut remarquer que l'issue en question est déjà condamnée. Après tout, une espionne se doit d'être efficace, réactive et bien entrainée. C'est évidemment le cas ici.


Scarlet, d'une voix posée : Vous êtes rapide. En temps normal, j'aurais accepté votre proposition mais je viens de terminer ce à quoi je m'attelais. Nous pouvons donc nous permettre d'aménager l'intérieur de notre QG dans les plus brefs délais. Êtes-vous d'attaque, Vice-Général Soyren ?

Les autres triment en palabrant. Boris saute de joie et pousse des hurlements euphoriques en voyant le matériel à sa disposition.

Oui...je suis...d'attaque... OMFGêné

*pense à une guerre violente et se reprend*

Qu'allons nous aménager? Le centre de commandement? La réserve de munitions? Ou...notre nid d'amour? Diaboluv
Revenir en haut Aller en bas
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Nabata - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 29 Icon_minitime30.07.15 19:22

Soyren a écrit:
Mafieux 1: Ces conardo étaient pas à l'heure pour l'échange de l'argent contre la cocaïne...OMERTA!

Mafieux 2: Depuis la disparition de Paradox, la politique antimafia du Khan et la trahison de cette salopeuh de Balle Rossi, nous nous sommes dans le caca!

Mafieux 3: Regardez la! Les conardo sont déjà morts, la tête dans la poudreuse? Un gang rival?!

*ils sortent leurs armes terrifiés...*
Et ils ont bien raison. De multiples plaintes émanent de l'obscurité. Des cris de désespoir, de haine, de ressentiment. La voix de leurs collègues morts s'ajoutent à celle des ombres. Les êtres Croatoan savent imiter les damnés à la perfection. D'étranges silhouettes difformes se dessinent sur les murs de la cachette. Elles oscillent et certaines déploient des griffes acérées.... mais ce ne sont que des ombres après tout. Ou du moins, c'est ce qu'elles font croire car soudain, d'un geste imperceptible, la tête d'un Mafieux chute au sol et l'intégralité de son être finit dévorée en une fraction de seconde. Le coupable s'est volatilisé avec sa victime.

Eyn sort de l'ombre, l'air sombre. Seuls son visage et son tronc sont visibles. La PsycoBlade et son manche ne le sont pas. A travers la pénombre, la lame invisible se tord vivement et siffle dans l'air. La tête d'un autre mafieux tombe, en prenant en compte le fait qu'il s'agissait d'un groupe, on peut espérer que les pauvres fous se tenaient en rang serré. La tête du malheureux atterrit entre les mains de son unique collègue survivant.
Le Chasseur de démons s'avance d'un pas et intimide le survivant de son regard sinistre. Pourquoi ne l'a t-il pas tué aussi ? Pour l'interroger, évidemment.


Vous allez nous être utile. Les inopportuns de votre genre ont parfois leur utilité. C'est effectivement ce que nous allons voir sur le champ.

Mind Crush !

*D'un geste vif, fend l'air et un doigt percute le front de l'imprudent terrifié*

*Le Mafieux est contraint d'obéir momentanément à son bourreau, il est incapable de bouger le petit doigt et doit répondre aux questions suivantes*

Combien d'entre-vous connaissent cet endroit ? Où sont-ils ?





Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 29 Icon_minitime30.07.15 19:32

Soyren a écrit:
Oui...je suis...d'attaque... OMFGêné

*pense à une guerre violente et se reprend*

Qu'allons nous aménager? Le centre de commandement? La réserve de munitions? Ou...notre nid d'amour? Diaboluv

Scarlet est légèrement surprise par la dernière suggestion, et dans le processus, elle ne peut s'empêcher de penser aux évènements antérieurs. Cet amour naissant et tout le reste... le fameux boa de la salle de bain, notamment. Awesome C'est pratiquement imperceptible mais celle-ci rougit brièvement.

Scarlet, en bonne professionnelle : Eh bien... Pour ce qui est de la réserve de munitions, Boris L'Animal saura s'en charger comme il se doit. Quant au centre de commandement, notre stratège et son général seront capables de se débrouiller sans trop de difficulté. De plus, Arenthor dispose d'une arme pratique en cas de démolition et pourra leur venir en aide. Et donc... il ne reste que notre dernière option. Et j'estime qu'il est indispensable que nous nous occupions personnellement de cet ouvrage. Je vous suis.

Scarlet tend la main à Soyren de manière inattendue, comme si elle n'avait que faire du regard des autres occupants de l'entrepôt en travaux.
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 29 Icon_minitime30.07.15 19:43

Soyren saute de joie. Il prend la main de Scarlet et se mets à chercher une pièce assez grande pour les acceuillir...

Soyren: Ma pierre est toxique de par ses radiations. Je peux la vider de son énergie, ne laissant que la pierre. C'est tellement pratique pour batir... Diaboluv...même si sa raison d'être est de détruire... Diabolo =( 

Mais un jour j'me ferais un palais! Plus gros encore que celui de cette khanaille! Because \'SISI\'
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 29 Icon_minitime30.07.15 19:50

Hannibal a écrit:
Hannibal: Qu'est que tu attends, alors? Pourquoi es-tu encore devant moi? Twisted Evil

Yes, your highness ! Challenge Accepted (

*se barre*
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Nabata - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 29 Icon_minitime30.07.15 19:51

Hannibal a écrit:
Zelcher: Comment ça...?

Bébé Caym: Même Diabolo Rit

Tu comprendras un de ces jours... Si Nibelheim est vaincu... Chaton!
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 29 Icon_minitime30.07.15 19:55

Scalet, en songeant : Je vous envie concernant la maitrise de vos pouvoirs. Le "Sang des Sakki" reste une capacité dangereuse car je ne la maitrise pas à 100%. Hormis ma personne et les membres de ma famille, je n'ai connu personne capable d'y résister. Une seule goutte peut s'avérer dangereuse pour quiconque.
Cela dit, si je peux vous venir en aide dans vos projets... sans paraître trop voyante, il n'est jamais bon de se faire remarquer dans ma profession.

Scarlet observe les alentours d'un regard vif et ne trouve pas vraiment de salle assez large. Cependant, elle indique un groupe de deux pièces plus ou moins identiques. Une cloison sépare les deux salles et ne semble pas trop épaisse.

Scalet, mesurant l'espace d'un coup d’œil : Sans ce mur, tout serait au point. Nul besoin de craindre d'empiéter sur les autres, les bureaux sont nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 29 Icon_minitime30.07.15 20:00

Twisted Evil 

Syphonium Corruption!

*efface le mur en le changeant en Syphonium Noir...qui envahit d'ailleurs la pièce*

*mets en place des meubles, des armoires, des lampes tamisées, une pièce à bain, un jaccuzi et un lit double...séparable en deux lits!*

*le tout, noir et rouge*

Diaboluv Diaboluv Diaboluv Magnifique! Comme vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabata - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabata
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Anciennes Planètes-
Sauter vers: