Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Nabata

+14
Chey
Lili
Korel
Céréza
Ryanne
Diabolo
Stella
Staccato
Neryos
Saya
Archer
Soyren
Hannibal
Eyn
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 16 Icon_minitime02.07.15 16:06

Ryanne s'attendait à se faire tirer les oreilles et recule aussitôt la tête. Simple réflexe inutile suivant le contexte.

Ryanne, à K'Hanni : Oh... Je suis navrée. Je n'ai pas dépassé ce stade, ais j'espère bien y parvenir un jour ! *Elle accepte le cadeau avec joie* Ha ha ha ! Et vous m'offrez un cadeau ? C'est gentil ! Merci K'Hanni ! Very Happy

La jeune sorcière était le sur point d'ouvrir le livre quand Céréza lui fonce dessus.

Ryanne, contente de voir Céréza : Comme je suis ravie de te voir ! Razz Pas besoin de t’inquiéter, mais c'est gentil. Diabolo =) Disons que c'est une longue histoire...*Elle ne compte pas répéter tout ce qu’elle a vécue, ni réveiller les visions démoniaques de Nosferatu* ...très longue histoire ! Mais je suis encore là, et je n'ai nul part ailleurs ou rentrer ! Diabolo =D

Quant à Arenthor, celui-ci est alité sous sa forme de mortel. Il ne tient pas à se faire remarquer et garde donc le silence. Sauf si Staccato tente de lancer la conversation. Lui n'est pas du genre à débuter un dialogue. Pour le moment, il regarde le plafond, l'air pensif et bien moins sévère que dans sa forme démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 16 Icon_minitime02.07.15 16:35

Neryos, se cognant la tempe avec son poing : T'es corrompu jusqu’à la moelle ! Ce fric n'est ni pour toi, ni pour moi. Et n'espère même pas l'utiliser pour t’enivrer ou tringler à foison !

*Se rend compte qu'il parlait à haute voix*

Neryos, un peu gêné : ...N'y prêtez aucune attention.

*Puis voit Soyren se reformer petit à petit et assiste au spectacle*

Neryos, curieux : C'est crade. Vraiment crade.

------------------------------------

Igños, une fois à l'écart avec Hannibal, effectue des gestes étranges dans le vide et le visage d'Orhon à moitié démasqué s'imprime dans l'air tel un hologramme.

Igños, haussant un sourcil : Orhon. Ce démon, je ne l'ai pas reconnu du premier coup d’œil. J'y ai longuement réfléchi, et je me rappelle avoir vu ce visage dans un ouvrage de mon monde, au sein même de la bibliothèque de Burnadine. Il s'agît de Bladen Uhw'Eyn. Cet homme qui a gouverné autrefois le contient du feu avant son frère cadet, Mithos/Fire Bird. J'en ai la conviction.

Celui matérialise la page du livre en question, tiré de sa propre mémoire.

Igños, l'air sérieux : Notre ennemi a un nom, désormais. Un vrai. Et ce n'est plus n'importe qui. Au début, je pensais qu'il s'agissait d'un simple amas de Corruption gazeux. Mais la vérité est tout autre. Un ex-Roi soumis à un Démon. Son histoire est encore floue. C'est tout ce que j'avais à vous dire.

---------------------------

Scarlet, par le plus graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand des hasard, se décide à aller rendre une petite visite à la troupe endommagée par les combats. Dés son arrivée, elle remarque une Soyren en pleine reconstitution. Ignoble spectacle en cours. Elle s'adosse à un mur et se racle la gorge pour annoncer sa présence.

Scarlet : J'ai le "chic" pour arriver au bon moment vous concernant, Vice-Général Soyren. A vous entendre, vous pensiez à moi lors de votre récupération. *Elle prend une chaise et s'assoit à coté du lit en question* La bataille était rude, mais vos cris, même lointains, m'ont permis de sortir de quelques mauvaises passes. Et c'est grâce à vous deux que nous sommes parvenus à quitter la cité des démons. Une diversion risquée mais productive. ... Merci. Dit-elle avec difficulté, n'ayant pas l'habitude de remercier quelqu'un.

Dernière édition par Neryos le 02.07.15 17:19, édité 2 fois
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato

Féminin

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 16 Icon_minitime02.07.15 16:54

*Se laisser porter jusqu' à son lit, parce-que bon, sur le principe, c' est vachement cool*
*Attend quelques temps, avant de s' adresser un Arenthor*

... Un Twulipien, hein ? J' pensais point rencontrer un frère ici. Tu maîtrises bien l' combat, t' étais un gradé ?
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren

Feuille de personnage
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 16 Icon_minitime02.07.15 17:00

Soyren: Scar...let...Scarlet...Scarlet!

*il tend sa main vers le visage de la belle espionne*

Soyren: Avez-vous...peur de moi?

Nabata - Page 16 1412454559-cereza: *regarde les deux "tourtereaux" et chuchotte des choses "étranges" à Ryanne...avec un sourire de sorcière!*

Rooooh! Nul part ou aller! DEVIENS MA SOEUR! POUR DE VRAI!!! ET ON VIVRA ENSEMBLE POUR TOUJOURS RYANNE NEE-CHAN!!! Chaton Nuit! 

*lis la Grande Zaza avec Ryanne*

Ah, il vient de la ce Korel! Diabolichou en mode 

Hannibal: Je vois...Bladen, hein...mon ADN me dit que c'était un guerrier redoutable, qu'il faudra gérer de manière forte...mais, jeune Ignos...tu connais aussi cet "Akira". Tu peux m'en parler?

La question d'Hannibal gênera Ignos. Il sait qu'Akira a tué Hannibal de ses propres mains.
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 16 Icon_minitime02.07.15 17:11

Arenthor détourne les yeux du plafond et pose brièvement le regard sur Staccato. Il met un certain temps à répondre, perdu dans ses pensées ou souhaitant faire attendre son interlocuteur. Peut-être même les deux ?

Arenthor, d'une voix nette contraire à son ton habituellement sinistre : Un Twulipien. Du moins, j'ai brièvement servi dans cette armée. J'assistais Yurius, naguère. Je n'ai pas conservé longtemps la Twulipe car j'ai pris place à Burnadine. Comme bien d'autres individus, qu'ils soient verts, blancs ou roses. Je jugeais les criminels, rendant mon verdict sans exprimer le moindre regret. Le doute n'était pas permis, raison pour laquelle je fus assigné à ce post. Et puis, comme vous l'avez remarqué, le marteau est mon arme de prédilection. Depuis que je suis devenu à moitié démoniaque, je ne vieillis plus et mes capacités physiques ont graduellement augmentés. Je dois dire que vous n'êtes pas à plaindre non plus. Vous avez fait face au Désastre sans la moindre hésitation. Démon devant lequel je ne pouvais rien faire.

Ryanne écoute Céréza et sourit. Un plan macabre en perspective ! On attendait plus que ça ! Diaboluv

Ryanne, l'air enjoué : Ensemble ? Ici ? Comment pourrais-je refuser ?! J’accepte avec joie ! Comme des sœurs ! Je suis euphorique ! Chaton!

Elle regarde Korel à travers cette FABULEUSE BD et finit par voir les folies de son père, Yurius !

Ryanne, riant à gorge déployée : Hahahahaha ! Je ne l'avais jamais vu comme ça ! Aucun livre ne mentionne ce genre de chose ! C'était un vrai tombeur, autrefois ! Diabolichou en mode Et ce personnage gris aux yeux roses est complètement fou... et très gai ! Ce livre mérite le surnom de : "La Légende de Korel" ! Même Diabolo Rit
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato

Féminin

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

Nabata - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 16 Icon_minitime02.07.15 17:36

Je fais d' mon mieux. La mort finira par me rattraper, autant faire des choses dont je pourrai être fier de mon vivant. Cintaï avait dit ça, un jour. Cintaï Bryndr... En charge de la 3ème Brigade Twuliwan. Mon supérieur direct et un des Twuliwans les plus respectés de son temps.

*Se tourne vers Arenthor*

Il a changé après la mort d' Elrundel... Il était moins à ce qu' il faisait, et il était plus anxieux. Et puis, un beau jour, il s' est suicidé devant mes yeux, en sautant de notre appartement. Enfin, pas "notre appartement" comme des types fabuleux, seulement comme des colocataires. Il m' avait proposer d' emménager quelques mois avant sa mort.

*Ferme les yeux*

Les Dieux ont eu pitié de lui, et il s' est réincarné en Twulipe. J' ai été un des seuls Twulipiens de l' Histoir à avoir porté deux Twulipes... Mais sa mort m' avait bouleversé, et mon attitude était une honte pour le Royaume. Je me suis éxilé, et puis, ce type est arrivé, a détruit ma première Twulipe, et a tué la réincarnation de Cintaï.
A ce moment là, j' ai juré de faire tout ce qui était en mon pouvoir si c' était nécessaire pour quelque-chose. Un peu comme Cin, au final...

*Rigole*

T' as remarqué ? Cin, Syn... Ça s' prononce pareil, "Sin". Un péché...
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

Nabata - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 16 Icon_minitime02.07.15 17:48

Soyren a écrit:
Soyren: Scar...let...Scarlet...Scarlet!

*il tend sa main vers le visage de la belle espionne*

Soyren: Avez-vous...peur de moi?
Aussi surprenant que cela puisse paraître, elle s'approche davantage de Soyren de sorte à ce qu'il puisse l'atteindre, même dans son état de faiblesse prononcé. Elle ne fait plus attention à Neryos, qui de toute évidence, est trop occupé à penser à tout ce qui vient de se passer. Et il a de quoi réfléchir pour ne pas faire chier son monde entre-temps !

Scarlet, plus proche de lui que jamais : Peur de vous ? Je n'ai aucune raison d'être effrayée. Quelque soit votre aspect ou les sons qui sortent de votre bouche, ce n'est qu'accessoire. Car même le cri le plus sinistre que j'ai entendue à Burnadine, provenant de vous, m'a sauvé. *Celle-ci fait particulièrement référence à l’assassin sur le point de la poignarder lors de sa visée* Vous n'en avez peut-être pas idée, mais c'est une évidence pour moi. Je vous dois beaucoup. Nous vous devons beaucoup.  

Elle serait bien tentée de l'embrasser, mais fait là encore preuve de professionnalisme et ne fera rien de tel devant les autres. Elle rougit brièvement à cette idée et ne se croyait pas capable de ressentir ce genre de chose pour qui que se soit. Jusqu'ici, tous ses prétendants avaient abandonnés, par découragement u par peur de se prendre une balle là ou je pense ?

Scarlet, regardant Soyren dans les yeux : Vous avez besoin de repos. Plus encore que le Général. Je peux vous laisser seul si vous le souhaitez, ou rester ici à votre chevet. Mes activités professionnelles peuvent attendre un peu. Et je suppose que notre plan d'action est le même. Nous n'avions pas eu le temps de commencer la réunion.

---------------------------------------

Igños s'attendait à une telle question et en avait volontairement faire fi. Dommage pour lui, il est rattrapé par les évènements.

Igños, une main derrière la tête : Il est inutile de tourner autour du pot. C'est un ami de longue date provenant du même univers que le mien. J'ai volontairement omis de le mentionner à quiconque. Contrairement à moi, il n'est pas limité par le temps et les circonstances. C'est un historien fasciné par les reliques du passé et un puissant guerrier nécromant. Quant à ce qu'il a fait dans notre monde, je ne tiens pas à vous l'annoncer car si celui-ci n'est pas venu vous le dire, c'est qu'il avait des raisons certainement louables... ou presque. Tout dépend du point de vue. S'il persiste à vous éviter, ce sera surement à vous d'aller à sa rencontre. Mais sachez une chose qui vous faudra absolument prendre en compte : nos deux mondes sont radicalement opposés. Nous avons déjà changés le futur du vôtre, mais il nous est impossible de changer le nôtre que ça soit en bien ou en mal.
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 16 Icon_minitime02.07.15 17:58

Staccato a écrit:
Je fais d' mon mieux. La mort finira par me rattraper, autant faire des choses dont je pourrai être fier de mon vivant. Cintaï avait dit ça, un jour. Cintaï Bryndr... En charge de la 3ème Brigade Twuliwan. Mon supérieur direct et un des Twuliwans les plus respectés de son temps.

*Se tourne vers Arenthor*

Il a changé après la mort d' Elrundel... Il était moins à ce qu' il faisait, et il était plus anxieux. Et puis, un beau jour, il s' est suicidé devant mes yeux, en sautant de notre appartement. Enfin, pas "notre appartement" comme des types fabuleux, seulement comme des colocataires. Il m' avait proposer d' emménager quelques mois avant sa mort.

*Ferme les yeux*

Les Dieux ont eu pitié de lui, et il s' est réincarné en Twulipe. J' ai été un des seuls Twulipiens de l' Histoir à avoir porté deux Twulipes... Mais sa mort m' avait bouleversé, et mon attitude était une honte pour le Royaume. Je me suis éxilé, et puis, ce type est arrivé, a détruit ma première Twulipe, et a tué la réincarnation de Cintaï.
A ce moment là, j' ai juré de faire tout ce qui était en mon pouvoir si c' était nécessaire pour quelque-chose. Un peu comme Cin, au final...

*Rigole*

T' as remarqué ? Cin, Syn... Ça s' prononce pareil, "Sin". Un péché...
Arenthor, haussant les épaules : Et ce "Synodel" veut votre mort. Vous sommes quasiment dans le même bateau. A l'avenir, tout comme Dame Hilaris et vous, je serais la cible des assassins du Désastre. Il nous est impensable de baisser les bras. Force est de constater que ma place se trouve ici, et non à Burnadine. Quelle étrange destinée... Jamais je ne l'aurais cru. Je vous voyais tous comme de potentiels ennemis en devenir, une fois l’alliance provisoire rompue. Je me suis trompé... lourdement. Et à ce titre, je vous dois des excuses.

Il tend une main vers Staccato pour conclure un pacte.

Arenthor, observant Staccato avec autant de sérieux que possible: Allié ?

Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato

Féminin

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

Nabata - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 16 Icon_minitime02.07.15 18:42

Des excuses réciproques.

*Retire son masque, et serre la main d' Arenthor*

Allié.
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 16 Icon_minitime02.07.15 20:24

Arenthor se redresse et marque un profond instant de réflexion.

Arenthor, songeur : J'imagine que je vais devoir rejoindre cette unité spéciale qui, autrefois, me répugnait. Si je veux protéger Dame Hilaris efficacement, je n'ai pas le choix. Après tout, elle en fait déjà partie. Sans compter les futurs épreuves qui nous attendent. Et vous, que comptez-vous faire ?

Le démon empoigne le manche de son marteau et semble soulagé. C'est bien la seule chose qui n'ait pas réellement changée. Un repère auquel il tient beaucoup. Son arme fétiche. Celle qui lui a servi pendant de longues années. Il serait capable de considérer ce marteau comme un ami. Il ne s'est jamais brisé, un ami fidèle.
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato

Féminin

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

Nabata - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 16 Icon_minitime02.07.15 20:48

J' imagine. Bonne chance.
Moi ? Ma foi, j' vais déjà en finir avec ces histoires de Nosferapti, de César et de Ce-Clan-Va-Raye. Et puis, j' ai aussi quelque-chose à chercher.

*Regarde Arenthor s' en aller*
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire

Féminin

Feuille de personnage
Rang: C
Mordz: 0

Nabata - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 16 Icon_minitime02.07.15 21:01

Akira a écrit:
*Akira se perd et monte chez les Maid...Saya le voit...son aura est tout à fait semblable à celle d'Hannibaka, mais en plus sombre encore!*

*elle lui rappelle celle de Léhran...*

(Cette aura...!)

*aux autres* Attendez-moi, je n'en ai pas pour longtemps ! Il faut que j'aille vérifier quelque chose...

*sors de la pièce, et suit l'individu*

(Ca ressemble à l'aura d'Hannibal... Un peu à celle d'Archer... Ca me rappelle plutôt Léhran... Qui est-ce ?)

*attrape la manche de l'inconnu*

Monsieur... Excusez-moi. Vous êtes perdu ?
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 16 Icon_minitime03.07.15 9:14

( J'ai jamais dit qu'il partait xD mais c'était parti pour, en effet ).

Arenthor, se retournant brièvement : Merci. Nous en aurons tous besoin. J'ai à faire. Je vous laisse.

Arenthor quitte la salle de repos pour se diriger vers celle du reste de la troupe.
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 16 Icon_minitime03.07.15 19:26

Soyren caresse le visage de l'espionne. Il lui sourit, faiblement.

Ca ne vous ressemble pas, renoncer au boulot...allez-y, nous savons que c'est important. On est des "grands garçons", pas vrai, origine? Awesome Awesome Awesome 

*aimerait que Scarlet reste, mais sait que le groupe a besoin d'effectifs et vite...*

*...cela est trahi par le fait qu'il lui tient la main!*

Nabata - Page 16 1412454559-cereza: Hinhin! Pas étonnant que personne ne le supporte! C'était un MDJ cinglay du passé! Et, regarde! Yurius a...un gros Kiki? Diabolo '88' mode

Cela rappelle à Scarlet l'incident de la salle de bain. La pauvre.

Nabata - Page 16 1412454559-cereza: Dis, dis, dis! Je peux mesurer le Kiki de ton frère? Celui qui est méchant, pas celui qui est en train de...*murmure des trucs pas net sur Soyren/Scarlet à Ryanne...*
Akira
Past Hunter
Past Hunter

Masculin

Feuille de personnage
Rang:
Camps:
Mordz:

Nabata - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 16 Icon_minitime03.07.15 19:29

Saya pointe plus une ressemblance avec le mana d'Archer qu'une correspondance exacte, mais cela tient la route.

...Oh? Vous êtes en vie, dans cet univers? C'est une bonne chose, je devine...*prends des notes sur un calpin*

...mais je m'égare. L'architecture était trop fascinante...je cherche la sortie...je sens que la situation pourrait devenir...encombrante sinon. Face of disapproval
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage
Rang: D
Mordz: 7700

Nabata - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 16 Icon_minitime03.07.15 19:35

Hannibal a écouté attentivement Ignos. Il le remercie puis prend congé. En se baladant dans les couloirs, il tombe sur Saya et Akira...mais décide de se cacher derrière une statue de Lili pour les écouter...
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S+
Mordz: 10

Nabata - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 16 Icon_minitime03.07.15 19:47

*se trouve derrière Hannibal*

C'est pas beau d'espionner...
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Mordz:

Nabata - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 16 Icon_minitime03.07.15 20:36

(Tu vois bien que Chey est trop dark pour les barrières. Because \'SISI\')
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire

Féminin

Feuille de personnage
Rang: C
Mordz: 0

Nabata - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 16 Icon_minitime03.07.15 20:37

Akira a écrit:
Saya pointe plus une ressemblance avec le mana d'Archer qu'une correspondance exacte, mais cela tient la route.

...Oh? Vous êtes en vie, dans cet univers? C'est une bonne chose, je devine...*prends des notes sur un calpin*

...mais je m'égare. L'architecture était trop fascinante...je cherche la sortie...je sens que la situation pourrait devenir...encombrante sinon. Face of disapproval

"Dans cet univers"... Vous venez également d'ailleurs, n'est-ce pas ?
Encombrante ?... Qui essayez-vous d'éviter ? À première vue, il ne s'agit pas de moi... Si vous restez bienséant, je ferai en sorte qu'on ne vous trouve pas. Autrement... *croise les bras, l'air contrariée*
Toutefois... J'aimerais en savoir plus sur les raisons de votre présence, si cela ne vous dérange pas. Et si cela ne peut m'être divulgué... J'aimerais connaître votre identité. Vous avez l'air de connaître la mienne, mais politesse oblige...

*elle s'incline poliment*

Je me prénomme Saya Scarlamp, domestique et nourrice impériale.

*lève les yeux vers l'inconnu, comme pour l'enjoindre à se présenter à son tour*
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

Nabata - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 16 Icon_minitime03.07.15 20:58

Soyren a écrit:
Soyren caresse le visage de l'espionne. Il lui sourit, faiblement.

Ca ne vous ressemble pas, renoncer au boulot...allez-y, nous savons que c'est important. On est des "grands garçons", pas vrai, origine? Awesome Awesome Awesome 

*aimerait que Scarlet reste, mais sait que le groupe a besoin d'effectifs et vite...*

*...cela est trahi par le fait qu'il lui tient la main!*

Cela rappelle à Scarlet l'incident de la salle de bain. La pauvre.
Scarlet répond après la réaction de Céréza et semble quelque peu perturbée. Mais elle se ressaisit vite. Question de survie, se dit-elle. Elle s'extirpe doucement de la prise de Soyren, sans le contrarier ou que sais-je encore.

Scarlet : ...Aheum. En effet, je crois avoir besoin de réfléchir à certaines choses. Vous avez raison.

Neryos, sorti de sa rêverie : Hein ? Ah. Si tu le dis. *Regarde le plafond d'un air songeur et s'attend à la venue d'Arenthor*

Scarlet quitte la salle et croise Arenthor dans les couloirs. Elle reçoit au même moment une information des plus étonnante. Celle-ci ayant pris la peine de s'informer au sujet d'Incubus. Igños la croise et peut lire la surprise sur son visage. Il en profite pour se renseigner au passage.

Igños, perplexe : Bonne nouvelle ?

Scarlet, sceptique : D'un côté, je dirais que ça l'est. Mais d'un autre, l'étonnement vire au scepticisme. Vous en saurez plus à notre prochaine réunion. Je dois d'abord visionner les faits.

Celle-ci envoie une missive au Khan pour réclamer sa présence à la prochaine réunion. Cette information semble très intéressante.

Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 16 Icon_minitime03.07.15 21:15

Soyren a écrit:
Nabata - Page 16 1412454559-cereza: Hinhin! Pas étonnant que personne ne le supporte! C'était un MDJ cinglay du passé! Et, regarde! Yurius a...un gros Kiki? Diabolo '88' mode

Nabata - Page 16 1412454559-cereza: Dis, dis, dis! Je peux mesurer le Kiki de ton frère? Celui qui est méchant, pas celui qui est en train de...*murmure des trucs pas net sur Soyren/Scarlet à Ryanne...*
La jeune sorcière rit à en avoir mal au ventre en lisant cette BD de tarey.

Ryanne, en réponse à Céréza : Oh ! Il sait se montrer gentil ! Il suffit de savoir s'y prendre ! Very Happy Mesurer le... *Elle écoute Céréza et ses murmures* Hi hi hi hi ! Je vois, je vois ! Tu crois que ça marcherait ? Ce serait tellement drôle. Peut-être même plus hilarant que cette BD ! Même Diabolo Rit

-------------------

Arenthor entre dans la salle où se trouve Ryanne, Soyren, Céréza et Neryos. Il n'hésite pas une seconde et engage la discussion avec le groupe Soyren/Neryos.

Arenthor, toujours sous sa forme de mortel : J'ai une requête. J'ai pu constater l'efficacité de votre équipe et l'incroyable énergie émise lors de votre affrontement avec le Désastre. De plus, vous n'avez pas hésité, tous les deux, à vous mesurer à une créature surpuissante dans l'espoir de permettre notre fuite. Ma vie n'a que très peu d'importance, je serais prêt à la donner à n'importe quel moment pour protéger la fille de Yurius, car c'est là mon seul et unique objectif. Je ne désire rien d'autre sinon vous rejoindre au sein de cette unité spéciale que vous avez décidés de mettre sur pied. Je vous prenais pour une menace, et je vous dois des excuses. *Il regarde fixement Soyren et Neryos* Je ne laisserai pas l'ennemi poser la main sur votre sœur, quel qu’en soit le prix. C'est tout ce que j'avais à vous dire.
Akira
Past Hunter
Past Hunter

Masculin

Feuille de personnage
Rang:
Camps:
Mordz:

Nabata - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 16 Icon_minitime04.07.15 10:33

Saya a écrit:
Encombrante ?... Qui essayez-vous d'éviter ? À première vue, il ne s'agit pas de moi... Si vous restez bienséant, je ferai en sorte qu'on ne vous trouve pas. Autrement... *croise les bras, l'air contrariée*
Toutefois... J'aimerais en savoir plus sur les raisons de votre présence, si cela ne vous dérange pas. Et si cela ne peut m'être divulgué... J'aimerais connaître votre identité. Vous avez l'air de connaître la mienne, mais politesse oblige...

*elle s'incline poliment*

Je me prénomme Saya Scarlamp, domestique et nourrice impériale.

*lève les yeux vers l'inconnu, comme pour l'enjoindre à se présenter à son tour*

*soupire*

Vous savez très bien qui j'essaye d'éviter. Dans chaque univers, c'est pareil. La ou je suis né, vous avez été à son service sous le même nom, avec une mission un peu différente. Dans cet autre univers que j'ai visité, vous vous appelez Saya Loinvoyant, la fille adoptive d'Ambre Loinvoyant et de son mari, "Dia Bolo", qui, admettez le, est une tentative étrange de masquer son identité. Ils sont fleuristes, mais leur voisin, le propriétaire de la boulangerie, à quand même fait appel à vous pour garder ses enfants. Et c'est toujours cette même personne...qui est bien trop affective avec ses enfants en temps normal. C'est TRÈS embarrassant... Petit air vicieux,

Mon prénom est Akira et je n'ai aucune raison d'être présent ici. Je dirais même que je dois quitter ce palais au plus vite et...

*jette un oeil vers la statue de Lili...*

Oh! Une statue de mère...  Diabolo '88' mode ...je veux dire, de votre impératrice. En ivoire et en or...en taille réelle! Je dois la dessiner dans mon calpin, avec ses mensurations exacte, pour la postérité historique de cet univers!

*se rend vers la statue...*
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage
Rang: D
Mordz: 7700

Nabata - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 16 Icon_minitime04.07.15 10:39

Chey a écrit:
*se trouve derrière Hannibal*

C'est pas beau d'espionner...

Chey se retrouve projeté contre une fenètre, caché sous un rideau avec Hannibal.

Hannibal: Ah, si seulement je n'étais pas occupé, je te bannirais du palais avec la Barrière de Sanrei! J'ai tracé les sceaux, mais je ne l'ai pas encore activée...plus de téléportations intempestives pour tuer mes enfants, ou d'apparition surprise pour espionner les couples endormis. Tout membre du palais devra avoir reçu l'aval de l'Empereur, avoir demandé audiance ou être son invité/employé et suivre une étiquette... Et puis, t'as aucun poste officiel diplomatique...t'es encore Twulipien, au moins? Ce garçon doit être un autre de mes fils, mais je dois comprendre pourquoi il m'évite! Jusqu’à la, chut! Diabolichou en mode

Dernière édition par Hannibal le 04.07.15 12:04, édité 1 fois
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 16 Icon_minitime04.07.15 10:50

La missive ne parvient pas encore au Khan. Celui-ci semble occupé "ailleurs." Neryos et Ryanne auront pu observer les dynamiques du duo Soyren/Scarlet. Soyren soupire quand Scarlet part. Il regarde Arenthor.

Honnêtement; je t'ai toujours respecté, sauf quand t'as fait le trouduc avec ta balance, mais je savais pas trop ou t’allias te placer au final, si ta loyauté à Ryanne allait l'emporter ou pas...content que tu sois de notre coté...et on a pas gagné. J'crois que Scarlet a raison...la force brute sera inutile dans ce cas...

Nabata - Page 16 1412454559-cereza: *murmure encore des idées maléfiques à Ryanne, concernant deux membres de Red Shock...*  halloween

IL A VOLAY UN HELICO? OMG? OMD? Ca dépend.
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

Nabata - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 16 Icon_minitime04.07.15 11:24

Neryos regarde Soyren avec un air amusé. Pire, il rigole mais finit par se retenir à cause de ses saloperies de blessures provoquées par sa transformation hybride. Il tousse et se raidit comme une statue le temps que la douleur s'estompe.

Neryos, à Soyren : Au moins, j'aurai pas payé ton resto' pour rien ! Diabolichou en mode *Toussote et s'adresse à Arenthor* Nous sommes quittes. Je me souviens t'avoir plaqué contre le mur, et avoir eu l'envie de te briser la nuque quand cet enfoiré de Synodel a embarqué ma sœur. J'ai vraiment cru que tu faisais parti du complot et, comme toi, j'avais tort. Toutefois, sache que la mort d'un membre de notre équipe est comparable à une défaite cuisante alors tâches de ne pas crever pendant ta mission. Tu es le bienvenue parmi nous et je suppose que tu connais déjà ta place dans nos rangs. *Avise Ryanne qui s'éclate avec Céréza, et qui prépare un sale coup, mais aussi inattentif qu'il est, ne se rend pas compte sur le champ*

Contenu sponsorisé

Nabata - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 16 Icon_minitime

Nabata
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant