Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Nabata

+14
Chey
Lili
Korel
Céréza
Ryanne
Diabolo
Stella
Staccato
Neryos
Saya
Archer
Soyren
Hannibal
Eyn
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire

Féminin

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Nabata - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 9 Icon_minitime06.06.15 10:46

Hannibal a écrit:
Miranda le confirme: Saya dormira avec les jumeaux, pour mieux veiller sur eux!

*se dit qu'elle sera souvent réveillée au milieu de la nuit... Mais ça ne changera pas grand-chose à sa vie d'avant*

*elle va préparer des biberons, faire un stock de couches, et autres bébéRP*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage
Rang: D
Mordz: 7700

Nabata - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 9 Icon_minitime06.06.15 11:04

Lili a écrit:
*écoute Hannibal, sans dire quoi que ce soit cette fois-ci, lui laissant l'opportunité de se "vider", de dire tout ce qu'il avait sur le coeur*

*mange voracement la fraise... Un accouchement, ça ouvre l'appétit !*

Qu'est-ce qui ne pousse pas ici ? Rolling Eyes

Mon cerveau, je pense... Rolling Eyes

*espère faire rire Lili et l'embrasse à nouveau quand...*

???: MAJESTÉS!

*une petite fille rousse apparait, sortie d'un buisson, interrompant le couple impérial!*

Petite Fille: Je n'arrive pas à y croire...vous êtes l'Impératrice et l'Empereur... Diabolo '88' mode

*elle s'adresse à Lili*

Petite Fille: Félicitations pour les bébés, Sainte-Impératrice! J'espère que vous allez en faire plein, plein d'autres! Et que vous allez continuer à commander les hommes méchants! On vous aime! Diabolo '88' mode

*...puis Hannibal*

Petite-Fille: Khan-Sama...merci d'avoir donné du travail à ma mère quand mon père est mort durant la première bataille de Leviumbra! Le peuple a besoin de vous!!!

Servante: Zelcher...oh my Bad! *elle se mets à genoux et force la fille à faire de même* Maitres, veuillez pardonner cette pauvre enfant qui vous a importunés durant votre visite...elle ne pensait pas faire de mal!!! Zelcher, excuse toi devant tes majestés...

Petite Fille: Mais, maman... Diabolobouhouhouh

*Hannibal regarde Lili...puis éclate de rire*

Hannibal: Dis-moi petite...tu veux une orange? Because \'SISI\'

*Hanni utilise le Chaos pour en attraper une à distance et la tendre vers la gamine*

*la mère et la fille se regardent, complètement surprises par la réaction de l'Empereur...*
Lili
Tsundere Hatun
Tsundere Hatun
Lili

Féminin

Feuille de personnage
Rang: S
Mordz:

Nabata - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 9 Icon_minitime06.06.15 12:06

Un Empereur apprécié du peuple... Et qui cueille des oranges... Diabolo =)
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage
Mordz: 2.900

Nabata - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 9 Icon_minitime06.06.15 12:18

Staccato a écrit:

Drôle de paradoxe... On se bat pour que ta route soit effectivement plus courte de celle des autres, au fond. Plus elle est longue, plus celle des autres deviendra courte, pas vrai ? Je trouve ça noble...

*Regarde le plafond en remettant son masque*

D' accepter de sacrifier son existence pour celle des autres. Je ne sais pas quand est-ce que j' ai bien pu le faire... En tout cas, t' inquiète pas. On se battra jusqu' au bout. Et on se souviendra de toi. Enfin, au moins moi.

*Regarde Cintaï*

Hé, désolé si t' as pas trop envie d' en parler, milord, mais tu sais comment ta fin s' déroul'rat ?
Le vacarme provoqué par Neryos engendre un simple haussement de sourcil d'Igños en direction de la porte de la pièce concernée. Ça n'a pas l'air de l'étonner.

Igños, ayant fini par trouver ce qu'il voulait : Je suis "né" suivant cet optique. Au fond, je ne me trouve pas plus différent que ces machines qui obéissent à un programme...
Vous êtes bien brave. Peut-être bien que je continuerai à vivre dans votre mémoire, et même celle des autres. L'idée me parait plutôt plaisante.

Igños marque un instant de pause et pousse un léger soupir en pensant à son inévitable destin.

Igños, observant ses mains : A ma connaissance, je risque fort de disparaître en poussières, une fois le "Sortilège de Neryos" rompu. Je n'ai pas la moindre idée de ce que deviendront mes accessoires. Espérons juste qu'ils ne finissent pas entre les mains de l'ennemi.

Igños s'éloigne de trois pas de Staccato.

Igños, concentrant du Corruptium : L’avenir nous réserve bien des surprises. Je peux tout aussi bien mourir empalé au bout d'une lame, qui sait ? J'ai à faire. Nous nous reverrons en temps voulu. J'aurais bien voulu prévenir Neryos de mon départ mais... c'est une mauvaise idée. Ah et... Vous parviendrez à trouver ce que vous cherchez, vous en êtes capable. Je le sais, ne me demandez pas comment. *Esquisse un sourire puis prononce des paroles démoniaques enseignées par Ryanne dans son monde*

Corruptium : Wizard Transfer !

Igños disparaît dans la seconde, suite à une tempête d'énergie de Corruptium qui s'évapore dans l'air.

Tandis que Neryos sort de sa chambre, les cernes sous les yeux et la tête un peu dans les nuages.

Neryos, à Staccato : Hum... J'ai vraiment cru entendre Igños. Et je sens même du Corruptium dans l'air, en très faible quantité, certes. ...Il est parti quelque part ? scratch

-----------------------------------

Scarlet trinque avec Soyren.

Scarlet, finissant son verre : Un défi ? A vous entendre, je correspondrais à une sorte de "Trophée". C'est une... façon de voir les choses, je présume.

Scarlet pose son verre sur la table, tout en analysant son interlocuteur et la minutie dont il fait preuve. Toutefois, elle ne commente en rien cette analyse.

Scarlet, projetant son regard vers l'horizon offert par la vue du restaurant : Je suis du même avis que vous. Demain risque d'être une rude journée.
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren

Feuille de personnage
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 9 Icon_minitime06.06.15 13:08

Vous savez, il y'a des nobles âgés qui s'affichent avec des femmes plus jeunes...c'est ça, qu'on appelle un trophée...elles ne servent qu'a mettre l'homme en valeur.

Pour tout vous dire...je crois que toutes mes incarnations précédentes ont été jalouses de leur origine sur au moins un point: leurs Reines. Yurius m'a lâché quand il a trouvé la Séhrya...on a passé beaucoup moins de temps à se fritter! J'ai passé du temps à chercher, sans jamais en trouver une.

*vide mon verre de rhum*
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

Nabata - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 9 Icon_minitime06.06.15 13:58

Scarlet, observant Soyren finir son verre : Le trophée symbolise la récompense finale obtenue à la suite de maints efforts répétés, tout en surpassant ses potentiels concurrents. Du moins, c'est ma définition. La vôtre décrit une situation spécifique. *Elle écoute Soyren continuer de parler de son passé puis continue* Vos activités ont été rapidement chamboulées. J'imagine que ce "Yurius" a pu souffler un peu... jusqu'à ce que le destin tourne en sa défaveur, tout comme le vôtre. Le Général semble différent... Bien plus préoccupé que son paternel. J'imagine que son démon y est pour grande cause. - Dit-elle en observant de nouveau l'oasis lointain détruit.

Dernière édition par Neryos le 06.06.15 14:38, édité 1 fois
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage

Nabata - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 9 Icon_minitime06.06.15 14:04

Lili a écrit:
Un Empereur apprécié du peuple... Et qui cueille des oranges... Diabolo =)

Et aimé de sa femme! *chatouille Lili*

Zelcher: *mange mon orange avec appétit après en avoir enlevé la peau* Diabolo '88' mode

Servante: Remercie le Khan, notre maitre pour sa générosité!

Zelcher: Merci, Khan-Sama! Diabolo '88' mode

Hannibal: Au fait...ces cheveux roux et ce visage...vous devriez être Minerva, c'est ça?

Servante: Vous...vous rappelez de mon prénom? OMG? OMD? Ca dépend.

Hannibal: Je connais le nom de tous mes serviteurs...c'est votre fille qui sera l'assistante de la future nourrice impériale, non?

Zelcher: Ouiiii!!! Je suis une pupille de l'empire et demain, je vais devenir nourrice assistante! Je me demande à quoi ressemble la nouvelle nourrice impériale... Diabolo '88' mode

Saya constate qu'il existe une autre pièce, "isolée" au niveau sonore...avec un autre lit...comme si elle recevra du soutien?
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire

Féminin

Feuille de personnage
Rang: C
Mordz: 0

Nabata - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 9 Icon_minitime06.06.15 14:15

Mmmhhh... Une autre nourrice ? Après tout, il y a deux bébés, donc...
Une amie maid ! Diabolo '88' mode

Que dis-je ! Une rivale ! Ca fait peur hein?
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 9 Icon_minitime06.06.15 14:36

Neryos a écrit:
Scarlet, observant Soyren finir son verre : Le trophée symbolise la récompense finale obtenue à la suite de maints efforts répétés, tout en surpassant ses potentiels concurrents. Du moins, c'est ma définition. La vôtre concerne décrit situation spécifique. *Elle écoute Soyren continuer de parler de son passé puis continue* Vos activités ont été rapidement chamboulées. J'imagine que ce "Yurius" a pu souffler un peu... jusqu'à ce que le destin tourne en sa défaveur, tout comme le vôtre. Le Général semble différent... Bien plus préoccupé que son paternel. J'imagine que son démon y est pour grande cause. - Dit-elle en observant de nouveau l'oasis lointain détruit.

Dans tous les cas, j'ai passé une délicieuse soirée en faisant votre conaissance. *regarde l'oasis* Il n'y a pas grand chose que nous pouvons y faire maintenant...demain est un autre jour. Permettez-moi de vous raccompagner.

Soyren paie les repas avec l'argent de Neryos ( Twisted Evil ), y compris celui de Scarlet...
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

Nabata - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 9 Icon_minitime06.06.15 14:46

Scarlet, se levant de sa chaise en croisant le regard de son interlocuteur : Vous avez raison. Retournons dans la demeure du Khan. *Celle-ci observe Soyren payer en haussant un souricl* C'est très aimable. Moi qui vous croyais démuni suite à notre conversation, je suis surprise.

Scarlet ne sait pas que Soyren a emprunté du fric à son double, mais a tout de même un doute ! Surtout avec les informations collectées lors de cette discussion. Awesome
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne

Feuille de personnage
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 9 Icon_minitime06.06.15 15:04

Pendant ce temps dans la chambre de Ryanne, la sorcière lisait un livre aux dernières nouvelles, jusqu’à ce qu'elle s'endorme dessus. Une pile de livre vacille et tombe sur "Greedy", posée juste à côté d'elle. La Besace Ensorcelée est écrasée sous les tomes sans même pouvoir les engloutir ! Elle est incapable de pousser le moindre cri dans ces conditions.

---------------------

Arenthor, en entendant les livres tomber, remarque que sa protégée s'est endormie. Il ne voit pas la sacoche enterrée sous les ouvrages.

Arenthor, poussant un soupir de soulagement : Elle s'est endormie. Plus de farces déjantées, c'est déjà ça. *Il ne sent plus l'énergie d'Igños à proximité et se pose quelques questions au sujet de sa destination* ...
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato

Féminin

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 9 Icon_minitime07.06.15 0:36

*Une baleine géante dévoreuse de matière dévore Nabata*
*Hannibal, trop occupé à compter fleurette, ne la remarque pas et se fait tuer*
*Tout Warz est condamné à cause de la présence de Lili*

Ahahah ! Qui sait, j' ai pas encore essayé ! Tu sais je me prépare chaque jour à mourir, mais étrangement, pas aujourd'hui. Ni demain.

*Ecoute Igños*

J' ai plus l' droit d' rater maintenant, on dirait.

*Fait un V avec ses doigt alors que Igños s' en va*
*Voit Neryos*

Mmh, oui. Même si il ne partira jamais vraiment...

*Sourit et se retourne, faisant voler sa blouse largement*
*Se re-retourne vers Neryos, comme si quelque-chose avait été oublié*
*N' oublie pas DL-6, Staccato !*

Ah, au fait ! Ça va ? J' ai entendu du bruit...
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

Nabata - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 9 Icon_minitime07.06.15 12:31

Neryos : Il aurait pu nous être utile ici... mais il a surement mieux à faire ailleurs. Je doute qu'il puisse nous nuire d'une quelconque manière. scratch

Neryos grimace légèrement en se rend compte du foutoir qu'il a provoqué dans sa propre chambre... et du bruit qui en résulta. L'idée de ranger ce merdier lui vint à l'esprit et ne lui plût absolument pas.

Neryos, effectuant un geste à la volée : Une autre de mes colères passagères. Mieux vaut s'en prendre au matériel plutôt qu'à un allié, n'est-ce-pas ? J'aurai peut-être pu m'en prendre à Soyren s'il ne passait pas son temps à vouloir tringler des beautés fatales. *Neryos ne retient absolument aucun mot sortant de sa bouche et s'exprime assez sauvagement* Mais je m’y habitue, il est rarement là quand on a besoin de lui. Awesome Et il n'a pas un "Lavos" dans les pattes, ce veinard ! ><' Et sinon, il se fait sacrément tard. Que fais-tu encore debout à cette heure ? Troubles du sommeil ? Surplus d'énergie ? Tourmenté par un Démon Antique ?... Non, je suppose que je suis le seul dans ce cas de figure. Elyyyyyy
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato

Féminin

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

Nabata - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 9 Icon_minitime07.06.15 14:29

Un Démon Antique ? Pas vraiment un démon, mais antique, semblerait. Disons que je n' ai pas l' esprit très tranquille. Y' a un gars qui m' veut pas vraiment du bien qui s' est vraisemblablement allié avec ton paternel, et ça arrange pas mes affaires. C' est soit ça, soit il est mort des mains de Furius... Mais j' en doute. Le Sydric que j' ai affronté jadis serait pas du genre à perdre bêtement comme ça.

*Hausse les épaules*

Tu connais Sydric ? Enfin, Synodel ? Je croyais qu' il s' appelait Sydric. Si on était dans un RPG comme Pogo les aime, ça serait un plot twist. Tu sais, un peu comme avec Clémence/Seiko. Mais j' y étais pas, à celui-là. D' ailleurs, je me demande comment je sais ça. Héhéhé.
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

Nabata - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 9 Icon_minitime07.06.15 18:50

Neryos, soupirant : On est dans la merde jusqu'au cou, là ! Et non, je ne connais pas de type portant ce nom... mais s'il s'est allié avec -*Manque de cracher par terre, mais se ravise étant dans une enceinte impériale* -mon père, c'est qu'ils ont tous les deux un plan tordu en suspend. *Marque une pause en écoutant Staccato parler de choses complètement absurdes* ...quelques uns de tes interlocuteurs ne t'ont jamais dit que tu étais.... étrange, des fois ? Neutral
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato

Féminin

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

Nabata - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 9 Icon_minitime07.06.15 20:54

Mmh ? Nan. Jamais. Ou alors y' a longtemps. Ou bien j' ai oublié.

*Se tait pendant quelques secondes en faisant cette tête -> :I*

Bah, dis-toi juste que c' est un type qui veut ma peau, et celle de Pogo aussi. Il est beaucoup plus puissant que moi... Et je suis sûr qu' il l' est encore plus maintenant. Il peut créer ses propres sorts en observant le style adverse... Plus il combat, plus il devient pété, en gros. Et quand a pété, on s' excuse.
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

Nabata - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 9 Icon_minitime07.06.15 21:31

Neryos, l'air intrigué : Hum... Mais ce "Synodel" s'est allié à un de nos... "alliés". Je doute qu'il vienne nous attaquer ici, nos deux ennemis agiront de concert au moment propice. Quand ? Une fois que Céasar sera mort, peut-être... très probablement ? Et que se passera t-il après le décès de Vulturès ? Nous perdrons un soutient de poids => Igños. C'est un cercle vicieux, et nous ne pouvons pas nous permettre d’attaquer les démons, en ce moment. Et j'imagine que si je tente de poser un pied dans Burnadine, les démons se retourneront contre nous. C'est bien connu, lorsqu'on rompt un pacte avec des créatures maléfiques, on en paye irrémédiablement le prix.

*Réfléchit en se mordant la lèvre inférieure*

Neryos : Et en plus de ça, nous avons un nouvel ennemi qui, comme ton ennemi principal, se "nourrit" de notre expérience...
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato

Féminin

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

Nabata - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 9 Icon_minitime07.06.15 21:39

Non, il ne viendra pas nous attaquer. Mais ça me trouble et m' inquiète... Qu' est-ce qu' il prépare dans mon dos ? Surtout que, tu sais, je veux aller dans l' patelin de Marius pour essayer d' éviter que l' un de vous ne perdre la vie. Je ne vois pas d' autre solution. Si on ne fait pas ça, il ne reculera devant rien pour détruire le mal qui a fait voler en éclats a famille, ça c' est bien, mais le problème, c' est que ce sera en te ciblant toi. Etrange, de devoir tuer son fils pour sauver sa famille. Enfin, c' que j' endis. J' ai jamais eu d' enfant. Ni même de femme. Je m' demande comment ça s' fait.

...

Si j' y vais, tu m' accompagnes ?
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

Nabata - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 9 Icon_minitime07.06.15 22:04

Neryos, trèèèèèèès hésitant : Tu sais, la stratégie... c'est vraiment pas mon truc ! géné Penser ? Je laisse ça à la sœurette. S'il s'avère que "le Désastre" n'est pas tout à fait lui-même, et qu'une entité comparable à Lavos se mêle à nos "petites" querelles familiales, notre excursion n'aura qu'un effet défavorable : nous enterrer. Chose que je n'espère pas. Alors, qu'il fasse donc une fixette sur moi si ça lui chante... Nous avons une dangereuse organisation à démanteler, et un Tyran à dénicher. Inutile de te cacher que je compte sur Ryanne... même si je la connais depuis peu, je sens que je peux lui faire confiance. "L'instinct fraternel" peut-être ? Je comprends que dalle à ces trucs émotionnels. Neutral Mais... Tu veux vraiment aller là-bas et courir le risque de te faire pulvériser ? Si ce fameux "Synodel" t'aperçoit et te prend à part, alors je suppose que tu ne feras pas long feu. Même si je t'accompagne, je devrais surement faire face à mon propre père... ou à je ne sais qui ? scratch ET franchement... à mes côtés, tu ne seras absolument pas en sécurité. Force est de constater que je suis instable ( suffirait d'ouvrir la porte de ma chambre pour le savoir... ) et que je risque même de ne plus faire la différence entre ami et ennemi dans un combat où nos vies sont sur le fil du rasoir. *Marque une pause et rigole*
Bordel ! Je viens de penser ?! J'ai le cerveau qui chauffe comme jamais. drunken La sœurette m'a envoyé un sortilège ou quoi ?
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato

Féminin

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

Nabata - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 9 Icon_minitime07.06.15 23:03

Il compte nous enterrer de toutes façons, aussitôt qu' on en aura terminé avec César. Et ma foi, si on arrive pas à le raisonner, il faudra bien lui renvoyer l' ascenseur. Ridanne elle est bien gentille, mais Furius peut la reprendre à tout moment avec l' aide d' Hareng Saur.

*Se retourne une nouvelle fois*

Je vais me coucher... Essaye d' y réfléchir. Enfin, si t' y arrives ! lol!
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

Nabata - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 9 Icon_minitime07.06.15 23:18

Neryos, esquissant un sourire : Ha !... Tu t'imagines que je le laisserais l’embarquer comme ça, sans rien faire ? Twisted Evil Certainement pas. Advienne que pourra. En conclusion, ce n'est que mon avis mais tenter de nous entretenir avec des types qui nous cachent leurs méfaits... reste une idée suicidaire. Imagine-donc que je leur dises : "Salut, papa ! Dis-donc, tu veux me baiser avec ton alliance secrète ?", tu connais la suite. Un petit coup de Ragnarok en travers de la gorge, rien de plus simple pour se débarrasser d'un fils jugé indigne. *Ricane en pensant à la scène* ...Je me demande combien de mètres ma tête pourrait parcourir en roulant sur le sol. Doudou !

Neryos tente visiblement de détendre l'atmosphère pesante, tous ces conflits sont fatiguant aussi bien physiquement que mentalement.

Neryos, Se dirigeant vers une salle d'entraînement en saluant Staccato : C'est tout réfléchi. Et je pense que nous aurons bien assez de travail demain. Recruter des combattants qui en valent le coup, ce n'est pas chose facile. Je te le garantie.
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 9 Icon_minitime08.06.15 12:37

Neryos a écrit:
Scarlet, se levant de sa chaise en croisant le regard de son interlocuteur : Vous avez raison. Retournons dans la demeure du Khan. *Celle-ci observe Soyren payer en haussant un souricl* C'est très aimable. Moi qui vous croyais démuni suite à notre conversation, je suis surprise.

Scarlet ne sait pas que Soyren a emprunté du fric à son double, mais a tout de même un doute ! Surtout avec les informations collectées lors de cette discussion. Awesome

C'est de l'argent que j'ai gagné en battant l'Origine dans un duel régulier! *lui donne l'actu-combat...* Awesome

*ment, mais évidement, étant une incarnation de péchés...ça lui arrive!*

*raccompagne Scarlet vers le palais...mais tombe sur des racailles*

Racaille 1: Ouéééééééééé! *siffle* SALOPEUH! Saoul comme un Fenri

Racaille 2: LARGUE TON BOUFFON AU CHEVEUX BICOLORES! VIENS T'AMUSER AVEC DES VRAIS MECS, CHAUDASSE!!! Saoul comme un Fenri

Soyren: ...

Syphonium Corruption.

*scelle la bouche des malotrus avec un peu de Syphonium Noir...*

Racailles, bourrées et effrayées: Mfffff!!! Mffff!!! *s'enfuient*

Soyren: Le sort se dissipera demain...espérons qu'ils auront compris leur leçon.

*arrive au palais avec Scarlet*
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage

Nabata - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 9 Icon_minitime08.06.15 12:45

Neryos est accueilli dans la salle par un poing dans sa gueule qui le renvoie dans sa chambre.

Hanniclone: Bonsoir Neryos! Je suis un Hanniclone. Tu t'entraines trop, et tu ne te reposes pas assez! Mon origine a fabriqué cette potion qui bloque les rêves...même ton hérisson cyclope ne pourra pas te faire chier avec ça!!! Je te rapelle que demain, tu fondes Red Shock et que tu vas ptet même voir Léhran!!! ClONe

Bonsoir, Staccato. J'ai un service à te demander......tu pourrais me laisser tirer une carte?

Il se fait tard Lili! Je te ramène dans ta chambre.

*porte sa femme et le dépose dans sa chambre*

Fais-moi un baiser de beaux rêves? Diaboluv
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

Nabata - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 9 Icon_minitime08.06.15 16:51

*Est propulsé en arrière en se tenant la face, Neryos avait l'air classe en parlant aussi bien et grogne*

Neryos, se relevant : ...Saloperie de clone !!! FFFFFUUUUUUUUUUU... Syphonium Beam !

*Dézingue le clone avec un rayon hyper-rapide de Syphonium énergétique et l'envoie ainsi dans l'Enfer des Clones Foireux ( l'ECF pour faire court ), tout en récupérant cette foutue potion au vol*

Neryos, se dirigeant vers sa chambre en râlant : Mais force est de le reconnaître. Il va falloir que je tente une NOUVELLE fois de m'endormir. Face of disapproval

-------------------

Scarlet, haussant un sourcil en direction des deux demeurés : Votre "look" ne leur revient pas, apparemment. Mais cela ne m'étonne pas, les rues ne sont plus très sûres en cette heure tardive. *Elle fait l’impasse sur les insultes des deux racailles, pas de bain de sang aujourd'hui, autant finir la soirée l'esprit serein*
Venant de vous, j'aurai juré que vous les auriez éliminés. C'est plutôt surprenant. Espérons juste qu'il n'aient pas trop bu et tout oublié.

Celle-ci continue son chemin avec Soyren. A l'entrée du palais se trouve Boris, entrain de rafistoler une moto, et notamment de la tuner ! On dirait un enfant avec son nouveau jouet ! ClONe

Boris, jouant de sa clé à molette : HA HA HA ! Un boulot d'enfer ! Diaboluv Celle-là, je vais pas la casser. Plus de sale scientifique immortel en vue, la vie sur la route sera meeeeeeerveilleuse. Vroum vroum. Je vais t'enfourcher et effectuer ton baptême sur le champs. Diaboluv Diaboluv Diaboluv *Il chantonne tout en se préparant un sandwich, dos à son véhicule*
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 9 Icon_minitime08.06.15 17:43

Salut Boris! Bonne soirée! Excuse-nous, mais nous sommes...occupés. ^^

Soyren entraine soudain Sakki dans le palais et appelle l'ascenseur.

Je devrais vous ramener dans votre chambre en bon gentleman mais...j'ai une surprise pour vous! Et mon instinct m'y pousse, j'ai eu une bonne idée! Me faites-vous confiance? cheers

Oui
Non
Peut-être

Le Hanniclone survit, mais utilise Soin pour se soigner. Il s'en fout, il veut tirer une carte!
Contenu sponsorisé

Nabata - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 9 Icon_minitime

Nabata
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant