| Nabata | |
|
+14Chey Lili Korel Céréza Ryanne Diabolo Stella Staccato Neryos Saya Archer Soyren Hannibal Eyn 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Staccato Best Twulipien
Feuille de personnage Rang: Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 27.05.15 20:27 | |
| *Un dirigeable flotte au dessus du désert, avec la tête de Staccato grossièrement peinte dessus* *Il est muni de haut-parleurs*
Ramenez vos fesses ! Hé, peut-être que je réfléchis trop, mais l' ennemi qu' on vient d' affronter, c' était pas un "Chevalier Rouge" ? Il avait l' air rouge en tout cas. Pour le peu d' temps où j' ai vu sa bouille. | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: Nabata 27.05.15 20:59 | |
| *Le groupe rejoint Staccato* Neryos, inspectant le dossier plus en profondeur : Eh bien... Ce n'est pas lui, d'après la brève description du personnage. Son armure est ornée d'étranges marques dorées. Et les griffes ne sont pas spécialement son truc. Igños s'est barré à pied, en tapant un sacré sprint sous l'emprise de son sort déjà actif. | |
|
| |
Ryanne Magicienne farceuse
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : Bibliothèque de Burnadaine ! Date d'inscription : 11/10/2007
Feuille de personnage Rang: S Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 27.05.15 21:19 | |
| Ryanne était sur le point de filer en douce de sa chambre, mais c'est sans compter le retour d'Arenthor avec la Sacoche Ensorcelée suspendue d'un bras.Arenthor, soupirant : J'en étais sûr. C'est encore une de vos ruses... Dame "Hilaris", veuillez cesser vos âneries où personne ne vous prendra au sérieux. Y compris moi. Arenthor jette "Greedy" dans les bras de Ryanne, celle-ci grogne en direction d'Arenthor mais finit par se calmer en contact de la Corruption de la sorcière.Ryanne, esquissant un sourire : Quelle rapidité ! J'imagine que "Greedy" a dû passer un mauvais quart d'heure... N'est-ce-pas, ma petite ? *La besace laisse s'échapper un bruit semblable à une lamentation* Oooh ! Qu'il est méchant le démon cornu ! Arenthor, une main sur le visage en signe de dépit : Vous ne m'écoutez pas... Où comptiez-vous aller ainsi vêtue ? Vous ne seriez certainement pas passée inaperçue dehors. Bien au contraire. En effet, sans sa toge, elle n'est vêtue que d'une tenue très moulante de couleur grise... Elle semble s'en ficher totalement.Ryanne : Hi hi hi ! Mais j'avais un plan pour... Oublie ce que je viens de dire. Je comptais rejoindre nos alliés et leur prêter main-forte à leur insu. Mais j'imagine qu'il est déjà trop tard ! Ils se dirigent par ici à l'heure qu'il est. Arenthor : Et votre punition ? ... J'imagine que vous vous en fichez. Vous êtes irrécupérable. Ryanne, ouvrant un livre : Ah bon ? Que vas-tu faire, alors ? Dénoncer ta protégée au Khan ? Ce n'est pas une mauvaise idée d'engager la conversation ! Vous vous rapprocherez peut-être un peu plus ? Arenthor, affichant un air désapprobateur : Hors de question. Je vais surveiller les alentours. *Il se retire devant la chambre de la sorcière* Ryanne, son livre en main et sa besace à ses côtés : ...On l'a échappé belle ! Mais passons, j'ai quelque chose à dire à K'Hanni ! | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Nabata 28.05.15 13:12 | |
| *porte Saya sur mon dos* - Citation :
Neryos, pensif : Aaaah... *Se sert du dossier comme d'un éventail pour se ventiler* ...Quelle p*tain de matinée mouvementée ! Dis-moi Hannibal, avant que je ne rejoigne les autres, ne connaîtrais-tu pas un certain type recouvert de bandages, avec une corne argentée sur le front et des lunettes de protection ? Il m'a conseillé de faire un petit tour chez un certain "Léhran"... et de t'en parler. Supposons donc qu'il te "connaisse" ? Ah ! Cette histoire étrange ! *Tient son dossier et l'ouvre* Hum... - Flashback a écrit:
- Eyn a écrit:Eyn qui se dirigeait vers le palais s'y retrouve sans perdre une seconde de plus. Il apparait auprès d'Hannibal, Archer et Saya, à l'ombre d'une porte ou d'un angle de la pièce.
"Akira Tsukuba Eoweniel"... J'imagine que l'on me doit quelques explications à ce sujet ? Un démon muni d'une lame étrange composée d’ossements, d'un "fourreau ensanglanté", d'une corne argentée, de lunettes particulièrement irritantes et de bandages dignes d'une momie. Peut-être est-ce là cette "fameuse présence" dont vous parliez à l'instant ? Il vient d'un autre monde...voila ce que j'en sais. Mais, si il connait Léhran, il...aurait pu nous dire bonjour. J'allais pas le manger, surtout pas si c'est mon fils...sauf si, dans son monde, je ne suis pas le même? Peu importe. *sort un truc de ma poche et le donne à Neryos* Ticket Déchu (?): Permet de voyager jusqu'a la planète Ban. Tiens, amuse toi bien, le Patriarche adore torturer entrainer les gens! | |
|
| |
Staccato Best Twulipien
Feuille de personnage Rang: Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 28.05.15 17:37 | |
| Faut quand même faire gaffe à son Silence ! | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Nabata 28.05.15 20:58 | |
| *Récupère le "Ticket Déchu"* Sympa. Merci. En av... ?! *S'écroule, ce qui est logique, ayant passé la matinée et la nuit à s'entraîner ou même à se battre avec les machines* ...Je crains qu'il faille que je me repose un peu. Je vais finir de la couleur de Eyn à ne plus dormir. | |
|
| |
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : Bibliothèque de Burnadaine ! Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Nabata 28.05.15 22:56 | |
| *Demande une audience avec le Khan dès son retour, mais remplace le mot "Khan" par "K'Hanni" dans son message... on ne perd pas les bonnes habitudes !* En attend d'une réponse, Ryanne continue sa lecture. Les livres s'empilent de plus en plus à côté de son lit. Certains ouvrages traitent de "Sorcellerie" et d'autres de "Stratégie". la plupart sont illisibles pour le commun des mortels, étant rédigés dans une écriture démoniaque connue des seuls initiés.Ryanne, assisse sur son lit et tournant une page de son livre : Quelle ruse intéressante ! J'ai tellement hâte de la mettre en pratique... Arenthor est toujours là, à surveiller devant la porte de la chambre, tel une sentinelle. Il ne dit absolument rien. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 29.05.15 16:27 | |
| Reçoit un message par corbeau.><'*dépose Saya chez Lili*Nourrice: Bonjour mademosielle! Le Khan m'a chargé de vous enseigner votre future fonction...de nourrice impériale!
*se rend vers la chambre de Ryanne, sous forme de chauve-souris...Céréza se cache sous le lit!* Bonjour Arenthor, rien à signaler? *ouvre la porte* Ryanne Hilaris Tyry. Il est temps que nous ayons une conversation sérieuse... | |
|
| |
Saya Servante de l'Empire
Nombre de messages : 677 Age : 24 Localisation : Nabata Date d'inscription : 14/01/2013
Feuille de personnage Rang: C Camps: Patates Roses Mordz: 0
| Sujet: Re: Nabata 29.05.15 16:51 | |
| De-de nourrice ? Mais... De qui ? Pourquoi moi ? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| |
| |
Nombre de messages : 677 Age : 24 Localisation : Nabata Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Nabata 29.05.15 21:30 | |
| Pourquoi est-ce qu'une nourrice aurait besoin de magie ?... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 30.05.15 0:07 | |
| - Hannibal a écrit:
- *se rend vers la chambre de Ryanne, sous forme de chauve-souris...Céréza se cache sous le lit!*
Bonjour Arenthor, rien à signaler?
*ouvre la porte*
Ryanne Hilaris Tyry. Il est temps que nous ayons une conversation sérieuse... Arenthor, assis devant la chambre : Absolument rien d'anormal. Autrement, vous l'auriez su avant même d'être arrivé ici... Le Démon laisse le Khan passer la porte. Il sait que Ryanne souhaitait le contacter. La sorcière est assise sur son lit, entrain de lire comme d'habitude. A ses côtés se tient une pile de livres assez conséquente, ainsi que "Greedy" qui se met à grogner à la vue du Khan.Ryanne, posant son livre en s’apercevant de la présence d'Hannibal : "Greedy"... Pas toucher ! *La besace se calme aussitôt dans un couinement comparable à celui d'un chien* Brave bête ! K'Hanni ! Bonjour à vous. Vous êtes du genre rapide ! Et je suis tout à fait d'accord avec vous. La situation me pousse à vous annoncer un évènement récent parmi les nôtres. Il m'est inutile de vous cacher une telle information, après tout. Mais avant cela, j'imagine que vous aviez quelque chose à me dire ? Celle-ci s'adresse le plus naturellement possible pour qu'Hannibal ne se doute pas que Céréza soit cachée sous le lit. Autant dire qu'elle ne laisse strictement rien paraître. | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Nabata 30.05.15 1:11 | |
| Pendant ce temps, en supposant que le dirigeable de Staccato n'ait pas fait un détour, Neryos finit par rejoindre sa chambre. Fier comme il est, il marche droit jusqu'à la porte, l'ouvre et la referme aussitôt derrière lui !Neryos : *Se tenant les côtes en se voûtant* A chaque respiration, j'ai l'impression qu'on me poignarde entre les côtes... Ces salop*ries de machines m'ont poussé à en faire un peu trop, on dirait. *Se jette sur son lit et respire doucement pour ne pas pousser un cri de douleur* ... J'imagine que je dois aussi garder... Ourgh... des séquelles de Lavos et du Katana Aubevenant ? Je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. ---------------------- Quant à Igños, celui-ci a enfin fini par jeter le bandit dans une cellule du palais. Il rejoint ensuite le couloir des chambres des invités.Scarlet s'est dirigée vers sa chambre pour se changer, elle doit accompagner Soyren comme elle l'avait promis lors de la fête. Ainsi, elle ne compte pas s'y rendre dans une tenue de combat. Disons plutôt dans une tenue plus appropriée pour ce genre d’évènement. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 30.05.15 10:56 | |
| *voit le conduit d'aération par terre* ... Céréza, tu sors d'ici tout de suite, peu importe ou tu te trouves. Et tu files dans ta chambre. : Yaaaaaaaaaah!!! *elle file vers sa chambre, bousculant Arenthor dans le processus...* Hannibal: Rien à signaler hein...*soupire* Je crois que je vais demander à Oldy de la récupérer, elle ne fait que enchainer les bétises... *regarde Ryanne dans les yeux* Mettons les choses au clair...je ne t'ai pas beaucoup parlé, mais je t'ai vu faire. J'ai vu la stratège sur Sanguinis qui a fait face à "Dieu." Tu n'as pas hésité à faire les sacrifices nécessaires, menant au succès de la campagne...mais c'était une victoire à la Phyrrus! Ça veut dire que tu as encore des progrès à faire dans ce domaine, pour atteindre le niveau de ta mère. J'ai aussi vu, autant le dire tout de suite...une gamine insupportable, préparant des mauvais tours des qu'on a pas les yeux rivés sur elle...franchement dit? Si tu te comportes comme ça chez des invités, je n'ose même pas imaginer l'état de Burnadine et du palais de Yurius! C'est peut-être même la raison pour laquelle on a pas le droit d'y aller! *marque une pause* Une nouvelle menace est apparue sur ma planète..."Sklaverei". J'ai filmé la bataille de ma jeep. *montre le film à Ryanne* **************************************************** Nourrice: Parce que le moment venu, vous leur apprendrez les rudiments de la magie! Vous voyez, ces magnifiques (faux) jumeaux sont nés avec un puissant mana...qu'ils ont du hériter du Seigneur Khan et de la Saint Impératrice...
Dernière édition par Hannibal le 30.05.15 11:41, édité 1 fois | |
|
| |
Soyren Black Knight Berserker
Feuille de personnage Rang: S Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 30.05.15 11:01 | |
| *est dans la chambre de Neryos/Soyren* Bon...on va au bar ce soir...donc pas besoin de se pomponer...de toutes façons, j'ai jamais eu de smoking. *prend une tenue casual* Mais...si on va manger avant...COMMENT JE PAYE! NERYOS! TU POURRAIS M'AVANCER DES MORDZ POUR MON RENCARD? SINON, JE DEMANDE A LA KHANAILLE ET IL VA TE TATANER! JE CROIS. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 30.05.15 11:56 | |
| ... Ce que vous voulez dire, c'est qu'il va falloir que je les empêche de tout casser autour d'eux, c'est ça ?... | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 30.05.15 12:17 | |
| - Saya a écrit:
- ... Ce que vous voulez dire, c'est qu'il va falloir que je les empêche de tout casser autour d'eux, c'est ça ?...
Nourrice: Plus ou moins...c'est pour ça que je ne pourrais pas m'occuper d'eux toute seule...j'ai besoin de votre aide! Je vous apprendrais tout ce qu'une nourrice doit savoir: comment s'occuper des enfants, faire la cuisine, coudre des vêtements... *Saya réalise qu'elle peut réaliser son rêve: devenir une sorte de "maid"...pour la famille impériale!!!* | |
|
| |
Korel LA Grande Zaza!
Feuille de personnage Rang: Chelou Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 30.05.15 13:46 | |
| *passe devant chez Scarlet, et voit la porte ouverte* *voit Scarlet se changer* ! Je sais pourquoi..JE PREFERE LES HOMMES! Trop féminine, malgré ces abdos! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 30.05.15 13:56 | |
| - Hannibal a écrit:
- Céréza, tu sors d'ici tout de suite, peu importe ou tu te trouves. Et tu files dans ta chambre.
: Yaaaaaaaaaah!!!
*elle file vers sa chambre, bousculant Arenthor dans le processus...*
Hannibal: Rien à signaler hein...*soupire* Je crois que je vais demander à Oldy de la récupérer, elle ne fait que enchainer les bétises... Arenthor, haussant un sourcil suite à cette bousculade : ...Si je dois même veiller à l'intérieur de la chambre maintenant... Le Maître m'a confié une mission compliquée. Celui-ci retire sa main du manche de son marteau, mais se rendant compte qu'il s'agissait de l'autre sorcière, il l'a retire aussitôt.Arenthor, évacuant un looooong soupir : Je regrette amèrement notre palais démoniaque... les ruses de cette gamine sont éreintantes. Comment notre Maître parvient-il à s'en occuper ? - Hannibal a écrit:
- *regarde Ryanne dans les yeux*
Mettons les choses au clair...je ne t'ai pas beaucoup parlé, mais je t'ai vu faire. J'ai vu la stratège sur Sanguinis qui a fait face à "Dieu." Tu n'as pas hésité à faire les sacrifices nécessaires, menant au succès de la campagne...mais c'était une victoire à la Phyrrus! Ça veut dire que tu as encore des progrès à faire dans ce domaine, pour atteindre le niveau de ta mère.
J'ai aussi vu, autant le dire tout de suite...une gamine insupportable, préparant des mauvais tours des qu'on a pas les yeux rivés sur elle...franchement dit? Si tu te comportes comme ça chez des invités, je n'ose même pas imaginer l'état de Burnadine et du palais de Yurius! C'est peut-être même la raison pour laquelle on a pas le droit d'y aller!
*marque une pause*
Une nouvelle menace est apparue sur ma planète..."Sklaverei". J'ai filmé la bataille de ma jeep.
*montre le film à Ryanne* Ryanne, s'étirant : Mère manipulait des cadavres ensorcelés et n'avait pas ce genre de problème. ^^' Je suis parfaitement consciente qu'il est nécessaire d' éviter de sacrifier des troupes dans une bataille, quelque soit son importance. Mais je ne baisserai pas les bras ! Je redoublerai d'efforts pour lui faire honneur et aider Père ! Celle-ci sourit au Khan, même après tant de remontrances. Elle est surement habituée à se faire repérer lorsqu'elle fait une bétise.Ryanne, une main derrière la tête : Oh... Mère me tenait le même genre de discours que vous ! Et Père m'interdisait formellement d'agir ainsi. Je tiens à vous présenter mes plus plates excuses ! *Courbette* Je ne suis pas du même avis que vous car ni Orhon, ni Arenthor, ni même Dantalion ne savaient que leur "Maître" était mon père. Je devais agir dans l'ombre et ne pas éveiller les soupçons. La plupart du temps, je me trouvais dans la bibliothèque du palais, ou je me cachais parmi les démons, la capuche sur la tête ! C'était une expérience intéressante ! Elle regarde ensuite la vidéo en silence et analyse chaque scène.Ryanne, regardant brièvement par la fenêtre : Fascinant ! Voici donc cette étrange organisation qui s'est présentée à Père pour obtenir son soutien... en vain ! "Sklaverei"... Tout comme vous, je crains que les Démons sont désormais ciblés. D'après le messager démoniaque, ils seraient parvenus à joindre le Tyran Céasar pour ainsi former une alliance avec lui. Nos ennemis gagnent en puissance. C'est mauvais signe... Toutefois, ce n'est surement pas la première fois qu'ils agissent ainsi. Ils se sont attaqués à vous dans l'unique but de vous sonder et d'obtenir d'amples renseignements à votre sujet. Pour fabriquer de telles unités polyvalentes, il faut des fonds colossaux. La matière grise de ce groupe est donc une personne très intelligente et opportuniste. Je suppose que leur chef a donc déjà formé d'autres alliances avant de venir sur votre planète. Une chose est sûre, vous n'avez pas affrontés le "gros" de leur armée ! Mais si vous attendez trop, ils s'empareront de vos techniques et en feront très certainement un mauvais usage. Peut-être veulent-ils vous pousser à les attaquer ? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 30.05.15 14:27 | |
| ...et dans les deux cas, nous ne partons pas gagnants. Si on attend, ils gagneront en force et viendront pour nos techniques. Si on les trouve et qu'on les attaque...ils vont nous tendre une embuscade...
*est perplexe* | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Nabata 30.05.15 14:29 | |
| - Soyren a écrit:
- *est dans la chambre de Neryos/Soyren*
Bon...on va au bar ce soir...donc pas besoin de se pomponer...de toutes façons, j'ai jamais eu de smoking. *prend une tenue casual*
Mais...si on va manger avant...COMMENT JE PAYE!
NERYOS! TU POURRAIS M'AVANCER DES MORDZ POUR MON RENCARD? SINON, JE DEMANDE A LA KHANAILLE ET IL VA TE TATANER! JE CROIS. Neryos, effectuant un geste de lassitude : Baaah... Sers-toi donc ! Mais que ça ne devienne pas une habitude ! ><' *Se tord de douleur en haussant la voix* Arrh !! Bordel de... ! *Reprend son souffle et regarde le plafond* Et ferme la porte derrière-toi. Je ne veux pas que les autres aperçoivent un Général plus mort que vif. Neryos lui indique un tiroir dans la chambre où se trouve le fric tant désiré.Neryos, affalé sur son lit : Et veilles à ne pas tout faire foirer. Les conséquences seraient terribles avec une espionne. *Entend un coup de feu* Qu'est ce que je disais ? Une victime, apparemment. Igños parcourait les couloirs et se rend compte qu'un Korel git au sol, un trou béant entre les deux yeux.Igños, inspectant le cadavre : Qu'est ce qu'il s'est passé ? Et qui est donc cet étrange personnage grisâtre ? En tout cas... il est mort. *Pique le cadavre du bout de sa lance pour le sonder* Serait-ce l’œuvre d'un ennemi ?! Scarlet sort de sa chambre et avise sa victime étendue au sol. Elle est vêtue d'une robe d'un rouge vif et Igños reste bouche-bée devant ce spectacle après avoir levé les yeux.Igños, sans dire un mot : ... Scarlet, en s’apercevant de la présence d'Igños : Cet imbécile a essayé de me surprendre. Il n'épiera plus personne désormais. Occupez-vous de ce qu'il en reste, je vous pris. J'ai un rendez-vous. Merci d'avance. Elle se dirige vers la chambre de Soyren/Neryos sans plus attendre.Igños, choqué : ...*Il finit par reprendre ses esprits* Par l'Enfer. Cette femme est du genre "beauté fatale". Quelqu'un en a fait les frais. Boris, après avoir entendu un coup de feu sortit de sa chambre : C'est quoi ce bordel ?!... Omfg ? *Il aperçoit Scarlet en chemin et l'observe de haut en bas* Moi qui m'attendais à un ennemi, je tombe sur une... déesse ! | |
|
| |
Soyren Black Knight Berserker
Feuille de personnage Rang: S Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 30.05.15 14:43 | |
| *a pris un t-shirt et un pantalon noir, assorti* *se sert en fric avec des $_$ dans les yeux* Damn, t'es pas pauvre! Je te rembourserais quand j'irais racketter des voleurs! Merci, origine! *entend le coup de feu et voit le cadavre de Korel...et un domestique qui le balaye* Domestique: Le nombre de fois que la Sainte Impératrice l'a tué...il est increvable! *voit Scarlet et sa robe rouge* ... *SAIGNE du nez* Ahem... *reprend son calme* Il n'y pas de mots pour décrire votre beauté, mademoiselle Sakki. Connaissez-vous un restaurant qui lui fera honneur? *matérialise une veste de Syphonium noir pour moi* | |
|
| |
Korel LA Grande Zaza!
Feuille de personnage Rang: Chelou Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 30.05.15 15:12 | |
| *deviens un fantôme* C'est POUR CA QUE JE HAIS LES FEMMES!!! *s'enfuit à travers un mur!!!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 30.05.15 15:30 | |
| - Hannibal a écrit:
- ...et dans les deux cas, nous ne partons pas gagnants. Si on attend, ils gagneront en force et viendront pour nos techniques. Si on les trouve et qu'on les attaque...ils vont nous tendre une embuscade...
*est perplexe* Ryanne, Un livre à la main : Et Père ne compte pas mettre un pied dans le laboratoire du Tyran. Hors, j’imagine qu'ils doivent effectuer tout un tas de recherches à l'heure qu'il est. Nous pouvons nous attendre au pire en les affrontant là-bas !... Nous ne disposons pas des informations nécessaires pour y accéder sans en subir les conséquences. Il est donc inutile de se jeter dans la gueule du loup. De plus, l'ennemi serait capable de profiter de votre absence pour s'installer sur Nabata. Il nous faut agir en toute discrétion et obtenir des renforts. "Sklaverei" compte nous voler nos secrets, nous n'avons qu'à faire de même ! Et dans tous les cas, vous subirez plus de dégâts en restant inactif. Je suis persuadée qu'il existe des résistants parmi votre peuple ! S'ils sont encore vivants, ils détiennent un tas d'information conséquent. | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Nabata 30.05.15 15:54 | |
| Boris, perplexe en voyant Scarlet s'adresser à Soyren : ...Le veinard ! Il se dém*rde bien le bougre ! Igños, observant le domestique se débarrasser du corps : Ils m'ont l'air habitué à ce genre de scène par ici. C'est.... stupéfiant. Scarlet, ignorant totalement Boris dans son fantasme : Je vous remercie pour ce compliment. Je ne pouvais pas sortir vêtue d'une tenue de travail à ce type de rendez-vous. Les civils pourraient suspecter quelque chose dans ce genre de circonstance. Et je dois dire que cette veste... *Dit-elle en analysant les vêtements de Soyren d'un regard vif* ...vous va plutôt bien. Cela me rassure que vous ayez pris la peine de vous changer. Elle se tourne vers la sortie et esquisse un bref sourire en regardant Soyren. Scarlet : Ce genre d'établissement ne manque pas dans cette ville. Mais certains restaurants disposent d'une vue magnifique. Allons-y sans plus tarder, si vous le voulez bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabata | |
| |
|
| |
| Nabata | |
|