Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Nabata

+14
Chey
Lili
Korel
Céréza
Ryanne
Diabolo
Stella
Staccato
Neryos
Saya
Archer
Soyren
Hannibal
Eyn
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato

Féminin

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 5 Icon_minitime23.05.15 17:51

Rayon : Synthèse
*Lance le rayon sur le Soyren version pliable, et le synthétise en Soyren bien portant*
*Lève le nez et voit le portail/les robots*

Dis-moi mon pote, y' a matière à bourriner !

*Regarde le nouveau robot principal*

J' m' occupe de lui.

Twulipe de Foudre
*Lance un éclair, capable de court-circuiter le robot (ou les robomooks si ils sont trop près)*
*Il éclate lui-même en de nombreux éclairs diffusés un peu partout, le robot ne peut pas prévoir leur trajectoire et les esquiver efficacement*
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 5 Icon_minitime25.05.15 19:13

*est sauvé par Staccato*

VOUS M'AVEZ MIS. EN COLÈRE!!!

*saisit sa hache de Nécromancien*

Formchange: AC/DC!

*la transforme en guitare de Syphonium noire, et commence à jouer!!!*

*le son est si puissant que les robots craquent...et la guitare génère une tem^pête de Syphonium noir*

*infecte TOUTE LA ZONE et FAIT TOUT PETER AVEC LA PUISSANCE DE MON SON*

YEAAAAAAAAAAAAAAAH!
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz:

Nabata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 5 Icon_minitime25.05.15 19:20

I am the bone of my sword.

Unlimited Blade Works.

*invoque mon champ d'épées qui nous entoure, fauchant les bots qui attaquent*

*les épées bloquent aussi les coups portés*

Aria de Destruction!

*avec l'Alchimie des trois commandes, génère une sphère massive d'énergie de destruction, qui nous entourre aussi et qui désintègre nos assalaints*

*une fois cela fait, utilise la seconde commande pour élargir la sphère...et la troisième aussi...*

*...la projette sur un portail en vue à l'aide du Chaos!*

Neryos voit que Archer semble avoir changé d'attitude. Il est à fond dans la destruction!  Twisted Evil
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 5 Icon_minitime25.05.15 22:07

Du côté de Staccato, Igños et Soyren :

Igños, tenant le bandit ligoté sur son dos : Soyren, je vais vous épauler !

Igños se met à courir autour de la tempête, son Corruptium : Furious Run encore actif. Le Corruptium se mélange à la tempête qui est désormais de trois couleurs => Noire, violette et rouge-sang !

Une véritable muraille de robot se forme autour du soldat Sklaverei. Le Syphonium noir/Corruptium les frappe tous mais n’atteint par le cerveau de la bande. Le portail est lui-même sur le point d'en subir les conséquences...

Un laquais du robot principale se jette devant son supérieur et se faire court-circuiter par le sort de Staccato. Le malheureux est sur le point d'exploser et d'emporter ses camarades dans la destruction...

Le problème étant que la vue de chaque machine est reliée à celle du soldat principal et donc...

Soldat Sklaverei ???, protégé par ses machines : *Voix Humaine* Vos actions sont vaines. Vos alliés en payeront le prix fort. *Voix Robotique* Zone de transfert repérée => En cours d'exécution.
*Voix Humaine* Subissez le courroux de Sklaverei. ST : Space Grid + ST : Sacrificial Transfer !

La zone est entièrement quadrillée autour des machines, la tempête de Syphonium noir et de Corruptium n'a mystérieusement plus d'effet sur le groupe ennemi et encore moins sur le portail.
L'espace de tord un bref instant. Le laquais du Soldat court-circuité de volatilise avant d'exploser et de blesser ses alliés. Et devinez où tout ça atterrit ? Vous allez le savoir plus bas. Awesome

Igños, avisant les dunes : Par l'Enfer... Il s'est servi de nous !

En résumé : La tempête s'est envolée soudainement, le robot victime du sort de Staccato s'est fait transféré ailleurs. Il ne reste que le Soldat Sklaverei et ses laquais endommagés. Plus de trace de Syphonium noir ou de Corruptium dans la zone. Une partie du sable du désert a disparu elle-aussi. On devine facilement qui est responsable de ce merdier. Les robots protecteurs du soldat tombent en morceaux, victimes des sons de la guitare maléfique de Soyren. Mais ce n'est pas un gros problème pour le chef de la bande, d'autres ne tarderont pas à rejoindre le champs de bataille tant que le portail est actif.

Soldat Sklaverei ???, agitant ses quatre mains et ses deux lames : *Voix Humaine* Je vous défie au Corps à Corps. Libre à vous de venir m'affronter... ou fuir comme des lâches. *Voix Robotique* Mode CaC enclenché => Procédure en cours...

Le Soldat Sklaverei fond sur Staccato à une vitesse folle, ses ailes l'ont propulsé en un instant sur le Twulipien assaillit de coups de lames ! Il finit littéralement coupé en deux, puis en quatre et même en huit ! Les coups de l'inconnu sont circulaires et millimétrés !

---------------------

Du côté de Neryos, Scarlet et Archer :

Archer protège le groupe grâce à ses lames. Tout se passe à merveille. Les robots sont réduits en charpie à cause de la sphère. Mais le "Robot bestial" demeure encore invisible. Prévenant, il s'est écarté de ses soldats depuis le début... Non, pire encore. Il savait ce qu'il allait se produire à l'instant.

???, apparaissant tout proche du portail des dunes et non loin de Scarlet : Vous êtes condamnés. De vos propres mains.

Scarlet, se frayant un chemin pendant ce temps : Je demande à voir.

Neryos, observant la sphère invoquée par Archer : Beau travail ! Du bourinnage exemplaire. On peut dire au revoir au portail.... Hein ? Oh, P*tain !

ST : Space Grid ! + ST : Sacrificial Transfer prennent effet dans la zone des dunes. La tempête de Corruptium de Soyren et Igños est déplacée et disperse l'Aria de Destruction ( Si on part du principe où le Corruptium/Syphonium noir combinés viennent à bout du sort d'Archer, deux sorts combinés face à un autre donc ) qui n'a même pas le temps de s'élargir. Les ennemis jouent eux-aussi en équipe, même aussi éloignés. Toutefois, les restes des machines sont réduits en purée, tout comme Neryos et Archer situés au beau milieu du impitoyable tempête de Corruptium. Quelle désolation ! L'attaque transférée est calculée et ne touche ni le portail des dunes, ni même le "Robot bestial".

Rajoutons-y une couche : Le robot victime de la Twulipe de Foudre de Staccato apparaît soudainement au beau milieu du chaos ! Il explose donc comme l'avait prévu le Twulipien. Les éclairs se mélangent à la tempête et rendent la technique encore plus dévastatrice. Comment le groupe va t-il survivre à un tel déluge ?! oO

Scarlet, observant la scène en se protégeant les yeux de la tempête de sable là où elle se trouve : C 'est... un véritable cataclysme.

???, s’adressant à Scarlet : Observe attentivement. C'est ce à quoi ce monde est voué. Vous êtes des destructeurs, nous sommes là pour vous mettre à genoux. Toute puissance doit être contenue. Nous allons dominer cet univers et faire de vous des serviteurs dévoués. Toutefois... *Il se dirige vers la tempête cataclysmique* ...Certains d'entre-vous ne méritent pas ce privilège. ST : Beastly Charge !

Le Robot rouge ne fait plus dans la finesse. D'un coup d'épaule, un énorme masse d'énergie rouge est projetée en direction de la tempête cataclysmique et provoque une gigantesque explosion en contact avec celle-ci. L'attaque est imparable et ravage les environs. L'explosion est tellement puissante qu'elle risque de réduire le portail à néant, une idée qui ne plait visiblement pas à la machine tueuse.

???, pointant ses griffes en direction de l'explosion : ST : Claws of Annihilation !
*De deux coups à la volée, l'espace est découpé en un instant et l'explosion s'en trouve elle-même scindée en deux avec ses victimes à l'intérieur le temps qu'elle se résorbe. Le portail, le Robot Bestial et Scarlet sont indemnes* Préserver ou détruire. Tout nous est permis.

Scarlet, regardant son ennemi avec une pointe de colère dans ses yeux : Vous faites erreur. Vous êtes l'origine d'un tel désastre. Et je me dois de mettre un terme à tout ceci.

???, se retournant vers son interlocutrice : Dommage. Sklaverei aurait bien aimé vous rencontrer. Nous sommes bien plus informés que vous le semblez le croire. Nous sommes au courant pour votre sang, vos capacités, vos dons. Nous savons tout. Mais si votre mission vous importe tant, il va falloir que je vous décapite sur-le-champs.

Scarlet, s'entaillant un doigt avec la baïonnette de son sniper : Ma mission passe avant vos palabres inutiles. *Elle empoigne le manche noir situé à sa ceinture et verse une goutte de sang qui forme une lame écarlate* Ne criez pas victoire trop vite. *D'un coup d’œil rapide, Scarlet analyse la position du portail, celle de son opposant et du temps nécessaire pour le détruire, ne connaissant pas la situation de l'autre portail céleste, celle-ci ne fait pas usage de la carte de Staccato*

Les deux combattants s'avancent et se lancent dans un combat basé sur le plus rapide !
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato

Féminin

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

Nabata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 5 Icon_minitime25.05.15 23:24

Défi relevé.

*S' empare de son sabre-laser caché dans le Cardinal*
*Augmente ses pouvoirs télékinésiques, comme sa lévitation*

Let's rock, baby. Occupe-toi de ce qui reste du portail, partenaire.

Et nos joutes ne furent
Plus souvent qu' à leur tour
Que des souvenirs obscurs
De nos cris alors lourds

Fade in oblivion, as your skin turns crimson.

*Saute peu avant de se faire atteindre*
*Se retrouve littéralement sur la lame adverse, comme en équilibre, une faction de seconde*
*N' attend pas un instant pour trancher le robot en deux d' un coup par derrière (tout en esquivant le coup suivant de la même manière), comme du beurre grâce à la lame vibrante de son arme*
*Lance son sabre laser vers le ciel, au loin*
*Effectue un genre de salto, toujours en l' air, et dégaine son fusils pour tirer des nombreux coups sur le robot découpé, dans son dos*
*Retrouve sa position normale, et tire sur l' ennemi du groupe allié (le désert étant probablement plat, et donc l' autre groupe à découvert), trois tirs , avant qu' il ne fasse péter la tempête*
Mouvement de Force
*Le Syphonium n' absorbant pas la Force, utilise sa télékinésie boostée pour contenir la tempête, qui se calme, et laisse ainsi passer sans problème les balles lancées à l' instant, qui contrent donc Beastly Charge*
Brisure
*Se téléporte sur l' orage et brise son flux*
*Range son fusil et réceptionne son sabre laser*
*Se retrouve rapidement sur l' inconnu avant qu' il ne puisse utiliser sa seconde attaque, et le découpe également, en plus de lui avoir tiré dessus*
*Range son sabre laser*

Yo... Beauté... Plus jamais ça. Finissons ce portail une bonne fois pour toute.
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer

Feuille de personnage
Camps:
Mordz:

Nabata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 5 Icon_minitime26.05.15 12:25

!

Jikukan Ido.

*se téléporte, avec le robot kamikaze, dans une dimension de ma création*

Rho Aias.

*lance le bouclier d'invincibilité...mais est bloqué dans ma dimension, suite à l'explosion*

*ne pourra plus intervenir dans cette bataille...*
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage
Rang: D
Mordz: 7700

Nabata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 5 Icon_minitime26.05.15 12:42

...

*lisait tranquillement la "Divine Comédie" de Dante Alighieri dans la jeep*

*se lève en sentant le mana d'Archer disparaitre*

Que le Monde s'arrête.

Géoaimant!

*utilise la fameuse technique de Seigneur pour exercer une gravité de niveau planétaire*

*paralyse tout robot dans le champ de bataille, avec la force de gravité absolue...*

*se rend sur le terrain*

*tend une main vers les ennemis...et ferme un poing...*

*...va ainsi plus loin: les fait sauter via leur propre poids!*

*de plus, via cette puissance, trouve facilement chaque portail sur Nabata et les explose de la même façon, vu que géoaimant me permet d'affecter tout ce qui existe sur une planète, à mon choix*

Chaque boulon pèse maintenant une tonne. Aucun exosquelette ou structure ne tient en un seul morceau.

*regarde le Robot "Bestial" en morceaux*

C'est bien, je suis content pour vous. Vous pouvez "tout voir"? Super, ça me rappelle un manga! Mais, laisse te poser une question simple, si ton intelligence artificielle est avancée pour me comprendre (ce dont je doute): un insecte voit qu'un pied s'apprête à l'écraser. Il sait que le pied arrive, il sait qu'il va mourir, mais ça ne change rien: l'enfant piétine la fourmi, elle ne peut pas y échapper. Pas l'inverse. Ce que je veux dire, c'est que, quand un être avec une puissance supérieure attaque, sa cible, si elle est plus faible que lui, aura beau voir l'attaque, savoir ce qui va se passer...elle sera éradiquée. Comme une fourmi.

Maintenant, je sais ce que tu "pourrais" me dire. "Nous connaissons cette technique", je "la lance trop souvent", "elle sera inefficace contre nous..."

Après l'arrêt du Monde, vient la mort.

*le Robot Bestial se rend soudain compte qu'un trou noir apparait dans le ciel*

*les restes des robots/les robots eux-mêmes y sont aspirés, et détruits*

*tout comme les restes de portail*

Géoaimant: Nihil.

Une variation, qui consiste à utiliser un contrôle absolu de la gravité afin d'invoquer un trou noir. Amis, je vous conseille de quitter ce lieu...vous n'êtes pas ciblés, mais si cette technique reste activée dans la durée...je ne peux pas garantir votre sécurité.

*les robots, cibles d'Hanni, n'ont aucune chance d'échapper à cette technique qui les vise...*

*les rares arbres, l'eau, le sable...commencent à trembler:  tout pourrait être aspiré, le trou noir est dévastateur...Hannibal pourrait-il détruire une planète?*

Dernière édition par Hannibal le 26.05.15 12:51, édité 1 fois
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 5 Icon_minitime26.05.15 12:47

*voit Hannibal débarquer sur le champ de bataille et invoquer un TROU NOIR*

OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN, OH PUTAIN, OH PUTAIN. FFFFFUUUUUUUUUUU... 

SCARLETTTTTTTTTTTT!

*abandonne tout combat pour la trouver*

*l'attrape*

Dark Burrow!

*nous enterre subitement dans le sol, ou nous sommes en sécurité,  à l'abri de cette assaut...pour l'instant*

C'est...C'est ça, la puissance du Khan de Nabata??? En quoi c'est un "Saint", cet Empereur? OMG? OMD? Ca dépend.

*couvre Scarlet avec mes bras...le tunnel de Soyren contient assez d'air pour l'instant...*
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

Nabata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 5 Icon_minitime26.05.15 15:56

Soldat Sklaverei ???, en combat face à Staccato : *Voix Robotique* Danger => Propulseur activé !

Les ailes dorsales du Soldat se déplient et effectuent une brève accélération. Le coup de Staccato parvient à provoquer une brèche dans le dos du robot. Il y laisse aussi une de ses ailes dans son malheur. Même sa deuxième ! Car les tirs de Staccato détruisent son accessoire dorsal. Staccato se rend compte en passant près du portail invoqué précédemment que des machines sont sur le point de sortir. De ce fait, le robot principal, liant sa vue à la leur, est capable d'agir en conséquence.

Soldat Sklaverei ???, endommagé : *Voix Robotique* Riposte engagée... Défaillance système.... ?!

En effet, la gravité contrôlée par Hannibal se fait ressentir et le soldat Sklaverei en subit les conséquences.

Igños, se précipitant sur le robot : Corruptium : Brand Vice ! *Le Robot principal est marqué, sans même s'en rendre compte* Ha !

Soldat Sklaverei ???, endommagé et partant en morceaux : *Voix Humaine* Ton heure n'est pas encore arrivée, collègue. *Voix Robotique* Lancement => ST : Emergency Transfer ===> Dimensional Space !

Le Robot à moitié ravagé disparaît dans la seconde.

Igños, son bandit ligoté sur le dos : Humpf... Prévisible. Mais c'est sans compter mon cadeau d'adieu.

--------------------------

Au même moment...

???, Sur le point de se battre avec Scarlet : *Il se prend les tirs de Staccato dans son coté droit et des étincelles rouges jaillissent de son blindage abimé* Fascinant. Vous savez vous compléter... ?!

La gravité bloque le robot sur place, tandis que Staccato s'apprête à le découper juste après avoir calmé l'orage cataclysmique... Mais c'est sans oublier l'action effectuée par son collègue. Le téléport d'urgence s'active et provoque la disparition du robot.

Scarlet, effectuant un bon en arrière : Il ne faut jamais crier victoire trop vite. Une erreur fatale et... *Elle regarde le ciel et s'aperçoit de l’apparition du trou noir qui emporte les portails et les machines de base* ...C'est immense.

Scarlet est saisie par Soyren et se retrouve sous-terre avec lui.

Scarlet, s'adressant à Soyren : Une chance que l'ennemi ne soit pas apparu dans un lieu habité. Dans le cas contraire, la situation serait critique. L'adversaire semble s'être... volatilisé ?

Du côté de Neryos, pendant la tempête :

Neryos, activant Spirit Eyes : Archer s'est barré. Autant faire de même. *Traverse le monde spirituel dans la foulée et réapparait sur le sol sableux du désert, tout en apercevant le trou noir* ...Je peux dire adieu à mon lieu d'entrainement ! Mad Tiens, l’ennemi a survécu.

Dans le ciel, à l'intérieur d'une sorte de bulle dimensionnelle immunisée contre la gravité, se trouve les deux machines principales : Le Soldat Sklaverei dans un triste état, et le "Robot Bestial" a son blindage légèrement abimé par les tirs de Staccato.

Soldat Sklaverei ???, grinçant : *Voix Humaine* La partie est terminée, nous avons obtenu ce que nous désirons. Toute cette quantité astronomique de magie est nôtre à présent.

???, en pleine discussion avec son collègue robotique : Et eux n'y gagnent absolument rien. Observe ce paysage ravagé. Voici l'avenir de ce monde. L'asservissement. La seule chose susceptible de changer la face de cet univers.

Soldat Sklaverei ???, incapable de s'exprimer : ...

Igños, empalant le soldat sur sa lance : A qui vous adressez-vous ainsi ? Rolling Eyes

???, se retournant vers l'intrus : Comment es-tu parvenu jusqu'ici ?

Igños, extermine le Soldat empalé qui finit en poussières face au Corruptium : J'ai appliqué un traceur indélébile sur votre coéquipier avant qu'il ne prenne la fuite. Rien de bien compliqué pour le localiser ensuite. A votre tour de disparaître.

???, avisant son interlocuteur : Bien joué. Profiter d'un cataclysme d'une telle ampleur pour nous rejoindre... Cela dit, merci pour ces précieuses informations. Nous ne manquerons pas de les utiliser plus tard. S.T : Space Slash !

D'un simple coup de griffe, la bulle dimensionnelle éclate et le "Robot Bestial" disparaît sur le coup. Il ne reste plus qu'Igños et son bandit ligoté sur le dos.

Igños, observant le trou noir : Je n'ai même pas eu le temps de le marquer... Quel dommage. Mais nous avons mieux à faire.

Igños rejoint Hannibal et Neryos avec une facilité étonnante, surement grâce à son Corruptium : Furious Run.

Igños, s'adressant à Neryos et Hannibal : Que comptez-vous faire désormais ? Désactiver votre sort dévastateur ? Laisser la zone entière se faire aspirer ? Il est difficile de nous dire avoir remporté la bataille en observant les alentours...

Neryos, avisant le sable entrain de voler : Je peux peut-être nous envoyer ailleurs... mais combien de temps va durer ce cataclysme ? scratch
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage

Nabata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 5 Icon_minitime26.05.15 16:53

...

Le Monde peut bouger à nouveau.

*le Trou Noir ayant rempli son office, il se dissipe petit à petit*

Hannibal regarde ses mains: ...

Flashback a écrit:
Nabata - Page 5 1415198199-hannibal-old: *entraine Young Hanni* Faible! *le repousse*

Nabata - Page 5 1373667060-hannibal-young: *croise le fer avec Old et voit ses souvenirs* Géoaimant: "Nihil"...et "Univers"? "Déicide"? Et bien sur, Alastor: Gabriel...

Nabata - Page 5 1415198199-hannibal-old:Tu as enfin vu? Mes souvenirs? J'ai crée des techniques d'une puissance phénoménales. Ton corps peut-il les supporter? Si tu les connais...ton destin prendra un chemin tragique. Quel est ton choix, jeune homme?

...Pas d'effets secondaires? On verra ce "chemin", le moment venu.

Vous pouvez sortir. Contre des ennemis qui voient tout, peuvent téléporter nous et nos attaques à volonté, et se "régen" je n'ai eu d'autre choix que de recourir...à une puissance absolue.

Dernière édition par Hannibal le 28.05.15 13:01, édité 1 fois
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato

Féminin

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

Nabata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 5 Icon_minitime26.05.15 17:02

Joli, Big Boss. A ton avis, ils voulaient quoi ? Tu penses qu' ils comptent mettre un point une technologie pour parer nos magies ? Dans le temps, il existait un truc appelé "Microsystème A", je crois, ils essayent peut-être de faire un remake de cette came. En plus ciblé magiquement parlant.
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 5 Icon_minitime26.05.15 17:03

*ramène Scarlet en surface*

Vous allez bien? Pas de blessures? Euh... bounce

*la tenait encore...mais fini par la lâcher*

Mmm. Le "Saint Empereur", hein...c'était dans vos fichiers, ça? Vous êtes bien renseignée sur votre patron? Un Démon qui porte le titre de Saint, avec le pouvoir de détruire une planète... scratch 

Ce monde est plein de paradoxes! ^^

*sourit à Scarlet*
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire

Féminin

Feuille de personnage
Rang: C
Mordz: 0

Nabata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 5 Icon_minitime26.05.15 17:43

*agrippée à Hannibal depuis qu'elle a vu l'armée de robots, et encore plus depuis le trou noir*

*tremble de tous ses membres*
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

Nabata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 5 Icon_minitime26.05.15 20:29

Igños, avisant le trou noir en plein rétrécissement : Un problème en moins. Inutile d’espérer revoir cet oasis. J'aime mieux ne pas savoir où il se trouve à l'heure actuelle.

Igños jette le bandit ligoté, réveillé par tout se raffut, celui-ci a fini par se faire dessus.

Igños, haussant un sourcil : J'ai transporté ce fardeau pendant la bataille, et je ne le souhaite à personne. Allons-nous l'enfermer ?

Neryos, soupirant : Tu oses te plaindre pour si peu ? Ces p*tains de machines ont ravagé mon terrain de jeu ! J'ai même dû les affronter seul avant que vous arriviez. Je crains que ma magie est l'origine de leur apparition. Neutral Ils en avaient après nos sorts... et ils sont partis avec du joli matos ! Mad

Igños, l'interrompant : Un seul a pu s'enfuir. Loin de moi l'envie de me vanter, mais l'un de leurs généraux a fini au bout de ma lance. Because \'SISI\'

-----------------------------

Scarlet ne cherchait visiblement pas à se débattre, surtout vu les circonstances => Non loin d'un trou noir.

Scarlet, dépoussiérant son manteau et rangeant ses armes une fois relâchée : Tout va pour le mieux. La bataille fût mouvementée et les dégâts environnementaux sont conséquents. *Regarde les alentours ravagés et le trou noir qui disparaît*
Concernant notre Empereur, son titre de "Saint" ne m'était pas inconnu, mais j'ignorais qu'il puisse ravager une zone aussi étendue... jusqu'à maintenant. Raison de plus pour agir vite et mener à bien notre recrutement dans les plus brefs délais. Cela dit, je tiens à vous remercier pour m'avoir porter secours. La machine qui me faisait face était beaucoup trop agile. Je n'aurais sans doute pas pu égaler sa vitesse, peut-être même pas parer ses assauts.

Scarlet s'avance vers le groupe d'Hannibal, Igños, Staccato et Neryos.

Scarlet, s'adressant à tous : Khan, Général, "Monsieur" Staccato et... *Fixant Igños d'un air interrogateur*

Igños : Contentez-vous de m’appeler "Igños".

Scarlet, continuant : ...Igños. Veuillez confier le dossier que je vous avais remis tout à l'heure, s'il vous plait. *Igños s'exécute et confie le dossier à Neryos*
Je viens vous faire mon rapport. L'ennemi nommé "Sklaverei" que nous avons affronté ici-même s'avère être une organisation très peu connue sur cette planète. Hypothétiquement, ces étranges machines proviennent d'une autre planète.... ou même d'un autre monde. *Dit-elle en regardant brièvement Igños* Ils sont capables d'analyser nos attaques et d'en faire les leurs et de les fusionner pour augmenter leurs propres capacités. Tout cela à l'aide d'une technologie qui nous est inconnue. Supposons donc que la matière grise qui se dissimule derrière ces robots dispose de ressources financières et intellectuelles importantes. Si c'est bien le cas, il ne provient pas de cette galaxie, une personne aussi riche et puissante n'émerge pas du jour au lendemain à la tête d'une telle armée. En d'autres termes : notre ennemi n'est pas un Warzien.
Dernier élément analytique, ils souhaitent soumettre l'Empire, voir même la galaxie toute entière, afin de contrôler les grandes puissances de Warz. Par peur d'une seconde catastrophe ? Par ambition ? Pour... la science ? Nous ne détenons pas assez d'informations à ce sujet. Toujours est-il que cette organisation représente un danger colossal. Imaginez les dommages qu'ils pourraient engendrés dans une ville... comparables aux "Outcasts". Un terrorisme de grande échelle.
Cependant, nous avons un autre problème.

Neryos, survolant le dossier tout en écoutant Scarlet : Ils sont à la recherche de quelques-unes de nos recrues potentielles. Intolérable ! Evil or Very Mad

Scarlet, acquiesçant : C'est exact, Général. Seuls, ils n'auront aucune chance. Pire encore, ils seraient capables de s'en servir à leur avantage. Autant vous dire que la situation se corse graduellement. Voyons plus loin : si jamais nos ennemis forment une alliance, par exemple. Je pense à votre ennemi principal. "Céasar Vulturès". C'est une piste à ne pas exclure. C'est un scientifique après tout, "Dieu en devenir" selon ses propres dires. Ajoutons cette théorie et nos ennemis seront encore plus puissants. Et je ne parle pas de votre père, Général. Il est libre de ses mouvements sur Leviumbra.

Igños, étonné par toutes ces analyses : ( ...Ce monde risque de basculer comme le mien ) ...Nous en pouvons pas rester les bras croisés ! S'ils se mettent à récolter des informations auprès de Céasar, une simple machine deviendra un ... "Super-Soldat" ? Attendez... Ils en avaient parlé, dans les souvenirs de cet ahuri ligoté ! Tout concorde.

Neryos, serrant les dents : Céasar... Le Désastre... C'est bien pire que sur la plaine. Si nous nous mettons tout le monde à dos, nous sommes finis.
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato

Féminin

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

Nabata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 5 Icon_minitime26.05.15 21:27

Raison de plus pour aller à Burnes-Grenadine, Yurius doit retrouver sa raison perdue si nous voulons ne plus être seuls face à César et Ce-caca-va-vermeil. Tu t' appelles Neryos, pas vrai !? Pas Lavos !
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

Nabata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 5 Icon_minitime26.05.15 21:45

Neryos, hochant la tête : Ton plan me paraît intéressant. Mais si on se foire, c'est la fin. D'autant plus que mon... *se racle la gorge* "paternel" n'est pas de cet avis. Je doute même de pouvoir le convaincre de mon identité. *Pense à son cauchemar et aux paroles prononcées par son fléau* ...

Igños, se grattant le crâne : Nous sommes en plein dilemme. Tenter de raisonner les démons au risque de "sacrifier" d'éventuels alliés ? Laisser le Désastre agir et tenter de rallier des inconnus sur ces terres à notre cause ? Dans tous les cas, à l'heure actuelle, il vaut mieux ne pas faire irruption dans le laboratoire du Tyran... Surtout si les machines veillent au grain.

Scarlet, une main sous le menton en guise de réflexion : Je ne vois qu'une personne susceptible de nous aider...

Igños : ça commence par un "R" ? Va t-elle prendre la chose au sérieux ?! oO

Scarlet, en réponse à Igños : Je l'ignore, vous la connaissez mieux que moi.

Neryos, une main sur le visage : ...Je ne sais plus quoi penser !
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato

Féminin

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

Nabata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 5 Icon_minitime26.05.15 22:03

Ouaip, les machines veillent sûrement au grain... Et une fois qu' on aura vaincu Céasar, tu pensez bien que Lucius ne va pas nous laisser récupérer. On est obligés de faire quelque-chose de lui avant de faire quoi que ce soit d' autre. Et j' ai pas envie de le tuer... Je trouve sa cause juste, tout le monde ici veut se débarrasser de Lavos !
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage

Nabata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 5 Icon_minitime27.05.15 11:25

...

*se mets à genoux, au niveau de Saya et la prend dans mes bras*

Shhh, c'est fini. Les méchants sont partis...nous sommes tranquilles.

Hannibal voit soudain une image, un rêve. Une oasis. Lili lit un livre au pied d'un arbre. Saya joue avec ses enfants qui l’appellent "nee-chan". Tout le monde semble tranquille, heureux. Puis une explosion les tue tous.

...!

Guerre, guerre, guerre...combien d'ennemis vont apparaitre et nous refuser la paix? Ceasar, possiblement Yurius, et maintenant Sklaverei. Si je prends ce système tout entier, puis-je les vaincre? Non....ils ne viennent même pas d'ici!

...

*sort un téléphone et contacte des gens*

Mon premier ordre sera de réparer cette oasis que j'ai détruite, de l'agrandir afin qu'elle soit plus belle que jamais. J'ai appelé du personnel à cet effet. Mon second ordre sera pour Scarlet: trouve moi d’où vient Sklaverei. Si ils ont une base principale. Mais tu ne partiras pas avant d'avoir fait comme les autres: ils regagnent le palais, et se reposent, vous en avez tous besoin. L'argent de Yurius était assez important pour nous permettre trois buffets. Nous ne ferons plus de réceptions, mais la nourriture sera de qualité.

Et puis...vous comptez sérieusement confier nos stratégies à une gamine punie? Bien qu'elle soit douée (quoique les démons ont subi beaucoup de pertes aussi à Sanguinis...), je vous rappelle qu'elle est punie. Il en va de ma crédibilité. Face of disapproval
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 5 Icon_minitime27.05.15 11:31

Pas besoin de me remercier...j'ai l'habitude de faire ça. Mon corps bouge tout seul dans ces cas la...

Soyren se souvient de toutes les femmes soldats sous son commandement qu'il a sauvé ainsi...il se souvient de leur sourire, de leur gratitude, de leurs charmes...puis de leurs ambitions, et de leur fuite...la plupart voulaient devenir Reines, mais, le quittaient quand il s'avérait qu'il ne pouvait pas produire d'héritier...et que c'était un pochtron!

...l'histoire de ma vie! lol! 

Quand vous partirez en mission, je viendrais avec vous! En attendant, allons manger puis boire ce verre!
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer

Feuille de personnage
Camps:
Mordz:

Nabata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 5 Icon_minitime27.05.15 11:34

*revient de ma dimmension vivant*

Merci au bouclier de Télémon Ajax...mais ça ne change rien, je déteste ces types!

*voit Saya*

Saya!

*la rejoint*

Ca va aller... Diabolo '88' mode
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire

Féminin

Feuille de personnage

Nabata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 5 Icon_minitime27.05.15 13:10

*a un faible sourire, forcé*

Je ne sais pas de qui être la plus effrayée... Mes ennemis, ou mes alliés ?...

*choquée par le pouvoir destructeur du Khan... N'a pas peur de lui en particulier, mais panique en réalisant la puissance que les autres peuvent posséder... Elle se fait peur toute seule en se demandant ce dont des gens plus forts que Hannibal seraient capables...*
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage

Nabata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 5 Icon_minitime27.05.15 13:17

*mets une pichenette à Saya*

Tu ne dois avoir peur de personne! Ni de tes amis, ni de tes ennemis! Les Impériaux n'ont peur de rien! Twisted Evil 

Donne-toi à fond pour obtenir du pouvoir! Ce pouvoir, tu en feras bon usage. Sans pouvoir, tu ne peux rien faire...tu ne peux protéger personne, même pas toi même!
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato

Féminin

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

Nabata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 5 Icon_minitime27.05.15 13:20

Au fait. Igños ici présent a ramené un souvenir. C' est un bandit de grands chemins qui a été embauché par Sous-Calvaire-Hey. Il était supposé ramener des esclaves, autant dire qu' il me semble être une bonne porte d' entrée pour s' infiltrer chez eux. Je doute qu' on tombe sur le même robot que tout à l' heure, hein ? Le monde est pas SI petit ! Mais en attendant, rentrons ! J' ai pas bu de vin depuis hier, ça l' fait pas.

Twuliport
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire

Féminin

Feuille de personnage

Nabata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 5 Icon_minitime27.05.15 14:08

*hoche doucement la tête, et essaie de se calmer*

D'accord...
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

Nabata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 5 Icon_minitime27.05.15 20:14

Hannibal a écrit:
Mon premier ordre sera de réparer cette oasis que j'ai détruite, de l'agrandir afin qu'elle soit plus belle que jamais. J'ai appelé du personnel à cet effet. Mon second ordre sera pour Scarlet: trouve moi d’où vient Sklaverei. Si ils ont une base principale. Mais tu ne partiras pas avant d'avoir fait comme les autres: ils regagnent le palais, et se reposent, vous en avez tous besoin. L'argent de Yurius était assez important pour nous permettre trois buffets. Nous ne ferons plus de réceptions, mais la nourriture sera de qualité.

Et puis...vous comptez sérieusement confier nos stratégies à une gamine punie? Bien qu'elle soit douée (quoique les démons ont subi beaucoup de pertes aussi à Sanguinis...), je vous rappelle qu'elle est punie. Il en va de ma crédibilité. Face of disapproval
Scarlet, effectuant le salut militaire au Khan : A vos ordres. Je m'en occuperai dés que possible. *Celle-ci se retourne vers Soyren* Une promesse est une promesse. Et je peux difficilement refuser votre aide. La situation actuelle ne me le permet pas. Autant vous dire que nous sommes désormais "fichés" au sein de cette organisation.

Igños, en réponse à Hannibal : Je suis entièrement d'accord avec vous. Je serais d'avis qu'elle fasse preuve d'un peu plus de sérieux avant de planifier quoi que ce soit dans un groupe. Sur ce, je vais jeter notre prisonnier dans une cellule appropriée. Essayons de ne pas trop l'abîmer... *Igños emporte le bandit ligoté comme un saucisson et quitte les lieux aussitôt en direction du palais*

Neryos, pensif : Aaaah... *Se sert du dossier comme d'un éventail pour se ventiler* ...Quelle p*tain de matinée mouvementée ! Dis-moi Hannibal, avant que je ne rejoigne les autres, ne connaîtrais-tu pas un certain type recouvert de bandages, avec une corne argentée sur le front et des lunettes de protection ? Il m'a conseillé de faire un petit tour chez un certain "Léhran"... et de t'en parler. Supposons donc qu'il te "connaisse" ? Ah ! Cette histoire étrange !
*Tient son dossier et l'ouvre*
Hum... Il y a de sacrés cas dans ce bouquin. Un "Mercenaire à très haut taux de réussite", un "Vagabond", un "Chevalier rouge"... Et tous proviennent de cette planète. Comme c'est intéressant. Coffee-time

Contenu sponsorisé

Nabata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 5 Icon_minitime

Nabata
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant