Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Nabata

+14
Chey
Lili
Korel
Céréza
Ryanne
Diabolo
Stella
Staccato
Neryos
Saya
Archer
Soyren
Hannibal
Eyn
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 4 Icon_minitime14.05.15 20:35

Soyren a écrit:
Soyren rigole. Il reprend les commandes.

Pris la main dans le sac! Mais c'était aussi un test. Je voulais savoir si vous pouviez voir derrière votre dos. Apparemment, non. Cela étant dit, vous avez raison, le travail, le TRAVAIL! cheers

*Scarlet voit que Soyren a l'air content à la perspective de tuer*

*il envoie une corde au groupe Staccato/Ignos en bas pour les faire monter*

*fait apparaitre un mégaphone en Syphonium Noir sur l'hélico*

Ohé! Désolé de couper court à votre romance, mais y'a un combat droit devant et un hélico sera plus confortable pour vos miches!

*déploie le minigun de l'hélico, prêt à faire un MASSACRE!* Twisted Evil
Scarlet, en réponse à Soyren : Il m'est inutile de surveiller mes arrières alors que nous sommes dans le même camp. Nous ne sommes pas des "Mafieux", à ce que je sache. Au travail.

Igños grimpe avec son prisonnier. Il s'en sort plutôt bien, même avec une main de prise. Une fois parvenu en haut, il dépose le Bandit dans l'hélicoptère.

Igños, à Soyren et Scarlet : Nous avons eu un léger contre-temps sur le chemin. Un raid plus ou moins surprenant d'ailleurs. Quelqu'un tente de rétablir l'esclavage apparemment. Une organisation du nom de "Sklaverei".

Scarlet, en position de tir : "Sklaverei" ? Il me semble les avoir mentionnée dans le dossier que je vous ai fourni. Je ne m'attendais pas à les voir agir dans cette région. L'évolution de ce groupe est plutôt rapide. *S'interrompt un instant en regardant dans sa lunette* Général en vue. Il fait face à plusieurs assaillants robotiques.

------------------------------

Neryos est encerclé par un certain nombre de robots du même type. au beau milieu de l'oasis. Personne n'a jamais croisé un seul modèle de ce genre de robot. Tous sont munis d'un canon, d'une griffe et d'une impressionnante mâchoire. Ils sont de couleur beige avec un logo en forme de "S" barré par des traits rouges, le logo de Sklaverei. Ils portent aussi 4 "branches" noires dentelées dans leur dos.

Robot Sklaverei:

Neryos, sa veste encore déchirée par l'entrainement ou par l'affrontement : Bien. Récapitulons :
- J'ai perdu mon fric dans une fête suspendue par des sorcières agitées.
- J'ai rencontré un type étrange qui m'a même conseillé.
- Je me suis entrainé toute une p*tain de nuit.
- Ma veste n'a pas survécu. Encore une fois...
- Des robots sortis du trou du c*l du monde m'en veulent, je ne sais pour quelle raison et...
- J'ai plus un rond ! FFFFFUUUUUUUUUUU...
J'ai les nerfs. Golem's Ruthless Guard !

Robot Sklaverei : L'Empire doit disparaître. Pour la Gloire de "Sklaverei". -Fin du message-

Le Robot frappe Neryos avec sa griffe. Le Pr pare l'assaut avec des poings de Syphonium issus de sa garde.

Neryos, montrant les dents : Au moins, vous allez droit au but. Je vais tâcher de faire pareil. YOU MUST DIE Chokeslam !

*Saisit le robot non par par le cou, mais par sa sale face*

D'autres robots tentent de s'attaquer à Neryos à distance, via des tirs diverse et variés.

*Soulève le robot capturé et saute en l'air avec lui, tout ne s'en servant de bouclier, puis...*

*Écrase sa victime sur un rocher, non loin de ses camarades*

*Une explosion s'en suit au niveau de ses "yeux"*

Une fois l'explosion et la poussière envolées, Neryos est visible et s'aperçoit qu'un hélicoptère survole la zone.

Neryos, faisant signe à l'appareil : Eh bien ! Tout le monde s'est donné rendez-vous ? Quelqu'un s'est décidé de prolonger la fête ? Diabolo Olol Hum ?

Un bruit suspect interpelle Neryos. Les robots ne sont pas vaincus. Les morceaux détruits se réunissent pour former de nouveaux combattants. Misère.

Neryos, soupirant : Par l'Enfer... Pas moyen de souffler un peu ? Je vous marave depuis une vingtaine de minutes... Sérieusement. scratch

Les Robots reconstitués se jettent sur Neryos, certains attaquent les angles morts !

L’hélicoptère de Soyren est très vite repéré. Un laser tiré par un robot en retrait fonce sur le groupe avec une précision affolante ! Le tir est ciblé et vise Igños et Scarlet. Staccato n'est pas encore repéré par les robots, de même pour Hannibal et compagnie. Ils n'ont pas pris le risque de se découvrir contrairement à certains...

Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato

Féminin

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 4 Icon_minitime14.05.15 21:46

Impulsion de Force
*Se propulse devant soi, et amoindrie ma perte de vitesse en lévitant*
*Projette du sable autour de soi : les robots n' arrivent pas à bien voir Staccato*
Bouclier de la Destruction
*Place son bouclier devant soi... Et détruit les robots sur son passage*

Coucou, le roZe !

*Ne l' aide pas, mais il a probablement déjà été aidé, de toutes façons*
*Sort son fusil et tire en rafale une vingtaine de coups vers le ciel*
*Des oiseaux de feu tournent autour du terrain... Tandis que le sable entourant Staccato retombe*
*Une dizaines d' oiseaux fondent sur les robots ! Ils ne savent plus où donner de la tête*
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne

Feuille de personnage
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 4 Icon_minitime15.05.15 0:58

Arenthor, adossé à un mur devant la chambre de la sorcière : Hum... Les autres ont quitté les lieux. Il doit certainement se passer quelque chose dehors.

Ryanne, dans sa chambre avec un livre dans les mains : C'est le cas. Oh ?

A la fenêtre de la chambre de Ryanne, un messager démoniaque appelle la Sorcière.

Arenthor, rentrant dans la chambre et surveillant l'individu : Un messager ?

Messager démoniaque : Dame "Hilaris". Notre Seigneur et Maître "le Désastre" souhaite vous faire parvenir ce message *La voix du démon commence à muer*

Voix du Désastre : "Ma fille, une organisation portant le nom de "Sklaverei" s'est présentée à nous. Celle-ci s'est alliée à Céasar. Arenthor et toi doivent redoubler de prudence. Ils sont capables de vous nuire à n'importe quel moment."

Arenthor, avisant le messager : La situation est préoccupante pour que le Maître nous adresse ainsi un message.

Ryanne, le livre serré contre elle : Cela signifie sans doute que cette organisation méconnue a réussi à s'infiltrer dans notre palais avant de prendre contact avec Père. Surprised Peut-être existe t-il un rapport avec l'absence de K'Hanni en ce moment même ? Frérounet n'est pas rentré non plus d'ailleurs !

Arenthor, haussant un sourcil : Je vais avoir du mal à m'habituer à tous ces surnoms... *Il fait signe au messager de se retirer*

Le Messager disparait dans un brasier de Corruption.

Arenthor : Que prévoyez-vous de faire ?

Ryanne, observant l'horizon depuis la fenêtre de sa chambre : Attendre. Obtenir davantage d'informations sur les évènements actuels. Pourquoi n'irai-tu pas les rejoindre ? Vous formez une belle équipe ! Razz

Arenthor, affichant un air désapprobateur : Hors de question. Il est de mon devoir de veiller sur vous. Et puis, nous ne sommes pas des leurs.

Ryanne, ne quittant pas le ciel azuré des yeux : L'avenir nous réserve bien des surprises. Nous risquons fort de devoir prêter main-forte à nos alliés. Peut-être finiras-tu par te sentir chez toi ici ? Very Happy

Arenthor, se retournant vers la sortie : Permettez-moi d'en douter. Soyez prudente.

Arenthor retourne devant la porte de la chambre de Ryanne et scrute les alentours avec méfiance.

Ryanne, ouvrant son livre : Je ne peux qu'étudier en attendant. Rolling Eyes
Céréza
Voivodia
Voivodia
Céréza

Féminin

Feuille de personnage
Rang: S+
Mordz:

Nabata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 4 Icon_minitime15.05.15 9:45

Bibi: Ne vous étonnez pas, c'est la semaine de l'Ascension et je fais le pont. Cool 

Soudain, un conduit d'aération est retiré délicatement. Céréza tombe sur Ryanne! Elle se cache sous le lit pour éviter qu'Arenthor ne l'attrape! Elle a l'air contente...elle fait signe à son amie de trouver un prétexte afin d’éloigner son serviteur.
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren

Feuille de personnage
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 4 Icon_minitime15.05.15 10:06

Tenez vous bien! Surtout vous, Scarlet!

Maitrise Éternelle.

*utilise mes siècles d'expériences pour faire de l'hélico une arme*

*évite le laser avec un looping improbable...et riposte avec le minigun de l'engin*

Je crois que je préfère les balles!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

*les balles sont corrompues par le Syphonium noir et téléguidées vers les robots, qui sont font transpercer...et exploser*
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage
Rang: D
Mordz: 7700

Nabata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 4 Icon_minitime15.05.15 10:11

*arrive en jeep*

*s'arrête sur une dune dominant le champ de bataille*

Vous savez, je pourrais spammer Géoaimant et détruire tous ces bots en un clin d'oeil, mais je crois que ca sera bien que vous vous entrainiez un peu, les gosses! Vroum vroum.
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato

Féminin

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

Nabata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 4 Icon_minitime15.05.15 14:02

Hé, Big Boss, moi j' essaye pas d' me taire pour te laisser apprendre à parler comme un roxxor, tu sais. Vroum vroum.
J' ai une sacré bonne ouïe, hein ? Vroum vroum.

*Regarde Neryos se faire tuer*

... scratch
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 4 Icon_minitime15.05.15 18:43

Céréza a écrit:
Bibi: Ne vous étonnez pas, c'est la semaine de l'Ascension et je fais le pont. Cool 

Soudain, un conduit d'aération est retiré délicatement. Céréza tombe sur Ryanne! Elle se cache sous le lit pour éviter qu'Arenthor ne l'attrape! Elle a l'air contente...elle fait signe à son amie de trouver un prétexte afin d’éloigner son serviteur.
PS : Moi je charbonne comme un chien. Sad Et ce soir, il y a peu de chance que je sois présent.
Ryanne, souriante en apercevant son amie : *Chuchote* J'ai une idée. Because \'SISI\'

Attrape "Greedy" qui dormait et ouvre la porte de sa chambre puis... La laisse filer Awesome !

Arenthor, avisant la chose : ...Cette sensation de déjà vu. Face of disapproval

La Besace Ensorcelée grogne en apercevant le démon.

Ryanne, à voix basse : Cours, Greedy ! Dépense-toi bien ! Diabolo Olol Flux de Corruption !

La masse de Corruption difforme est gobée par "Greedy" ! Elle prend du volume est court partout !

Ryanne, jouant le jeu : Greedy ! Mais où vas-tu ?! Diabolo '88' mode Que va t-il t'arriver si un pauvre passant se faire dévorer sur ton sillage ? Diabolobouhouhouh

Arenthor, poursuivant la Besace Ensorcelée à travers les couloirs: Je m'en occupe. Faites attention à vous.

Ryanne ferme la porte une fois Arenthor hors de portée, puis se retourne vers Céréza en lui faisant signe que "Tout est OK !".

Ryanne, S'empresse de la rejoindre et de la saluer comme il se doit : Alors tu as réussi à venir jusqu'ici ? C'est gentiiiille ! ^.^
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

Nabata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 4 Icon_minitime15.05.15 19:30

Staccato a écrit:
Impulsion de Force
*Se propulse devant soi, et amoindrie ma perte de vitesse en lévitant*
*Projette du sable autour de soi : les robots n' arrivent pas à bien voir Staccato*
Bouclier de la Destruction
*Place son bouclier devant soi... Et détruit les robots sur son passage*

Coucou, le roZe !

*Ne l' aide pas, mais il a probablement déjà été aidé, de toutes façons*
*Sort son fusil et tire en rafale une vingtaine de coups vers le ciel*
*Des oiseaux de feu tournent autour du terrain... Tandis que le sable entourant Staccato retombe*
*Une dizaines d' oiseaux fondent sur les robots ! Ils ne savent plus où donner de la tête*
Staccato parvient à rejoindre Neryos. Il a zigouillé quelques robots au passage. Toutefois, les robots ne son détruits que partiellement. Ils sont "intelligents" et se sont débarrassés de leurs parties atteintes en voyant quelques uns de leurs congénères détruits en première ligne. Les morceaux se rassemblent pour former de nouveaux combattants. Les oiseaux de feu occupent quelques machines, mais ça n'est pas suffisant. La plupart des serviteurs de Staccato sont fauchés par leurs étranges armes dorsales dentelées tandis que d'autres sont littéralement gobées... oO Les robots en ayant avalés disposent d'une pointe en surbrillance située au sommet de leur crâne et.... prennent feu ! Ils foncent sur Staccato et Neryos, épaulés par leurs innombrables collègues ! Ils sont assaillis à coups de pinces ou même de canon laser.

Robot Sklaverei, à l'assaut : Capacité acquise : "Torche Impitoyable". ---> Exécution en cours...

Soyren parvient à exploser les robots avec ses balles téléguidées. Le Syphonium noir empêche la recomposition des machines. Sa manœuvre avec l'hélicoptère lui sauve la mise, lui et à son groupe. Scarlet se cramponne au dernier moment mais fait usage de son sniper même ainsi dérangée pendant son action. Elle parvient à fusiller trois Robots en brochette d'une balle imbibée de son sang. Les robots fondent comme s'ils étaient recouvert d'acide.... ou de lave ?

Igños se content d'attacher solidement le Bandit dans l'hélicoptère. Le malheureux à failli passer par-dessus bord suite à cette manœuvre subite.

Igños, s'empressant de mener sa tâche à bien : J'aurai dû le jeter en prison avant de venir ici. Mad

Scarlet, agrippée à l'hélicoptère : Cibles touchées. Les ennemis approchent en surnombre. Mais d'où sortent-ils ?

Les robots qui attaquaient Neryos et Staccato au niveau de leurs angles morts sont fauchés par les tirs.

Neryos, haussant un sourcil en voyant le massacre créé par Soyren : Vous n'y allez pas de main morte. Je ne vais pas non plus rester là à ne rien faire. Tiens ? *Avise les Robots s'approcher*

*Esquive les rayons et les coups de pinces avec divers geste acrobatiques : Roulades, saltos et autres joyeusetés...*

Gravity Eyes !

*A les yeux violets, tout en bénéficiant d'un avantage au niveau de la précision et de la vue. Permet aussi de contrôler la gravité dans une zone*

*Immobilise ainsi les assaillants qui lui font face et en profite pour...*

Syphonium Beam !

*Pointe un doigt vers un groupe de Robots et un rayon hyper-rapide traverse les machines en ligne droite*

*A visé ce qui semble être la tête*

Les machines touchées s'effondrent... et se relèvent soudainement !

Robot Sklaverei : Capacité acquise : "Torche Impitoyable Hyper-Rapide" --------> Exécution en cours...

Neryos, observant la scène : ...Ils copient nos attaques et les mélangent !!! FFFFFUUUUUUUUUUU...

Un Robot Sklaverei en mode "Torche Impitoyable" saisit Staccato par le cou (dans le dos pour éviter son bouclier) de la même manière que Neryos procéderait avec un ChokeSlam, le soulève et l'écrase au sol tout en le brûlant ! Le Twulipien explose dans une gerbe de sang brûlant ! S'il tente d'esquiver, le Twulipien se fait cribler de rayons lasers entourés d'éclairs susceptibles de le paralyser momentanément.

Et enfin, l'Hélicoptère de Soyren tout comme l'avait prédit Scarlet, est assailli par des Robots.
Deux d'entre-eux foncent sur Soyren et Scarlet en mode "Torche Impitoyable Hyper-Rapide". C'est-à-dire que nous avons affaire à deux Robots entourés d'un puissant brasier aussi rapides qu'un Syphonium Beam, ça ne rigole plus. Un coup d’œil ne suffirait pas à voir le coup arriver. L'hélicoptère est heurté de plein fouet et ses occupants doivent leur faire face à bord du véhicule !

Scarlet, dos à Soyren et face à son ennemi robotique : Je m'occupe de celui-ci. Débarrassez-vous de l'autre. *Elle pare un coup de pince ardent avec la lame située sous sous Sniper et repousse son opposant en arrière* Il nous faut trouver d'où proviennent nos ennemis ou nous risquons de perdre cette bataille par usure. *Puis elle fauche les appuis du robot via une balayette bien placée, le Robot manque de tomber de l'hélicoptère et se rattrape au dernier moment avec sa pince* *La botte de Scarlet ayant frappée le robot est légèrement brûlée, mais ce n'est pas grand chose car l'attaque de l'espionne était brève* Tenace. Mais c'est clairement... *le Robot pointe son canon en direction de Scarlet* Insuffisant. *Celle-ci dégaine un pistolet de la même couleur que son fusil-sniper avec sa main droite et tire sur la pince accrochée avant la réaction de la machine : Le Robot est contraint de chuter parmi ses alliés plus bas* Ennemi en chute libre. *Elle avise les troupes ennemis qui ne cessent de croître* Quelque chose nous échappe. Il est impossible de transporter autant d'unités en un si court laps de temps. L'ennemi utilise un portail.

Les Robots sont de plus en plus nombreux. Il faut savoir d'où il proviennent !

Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato

Féminin

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

Nabata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 4 Icon_minitime15.05.15 22:10

Mmh ? 2 sur 20, pour l' effort.

*Sort son fouet... Et s' accroche en dessous de l' hélicoptère*
*En se balançant, esquive les lasers et les coups*

Si on en finissait ici et maintenant ?

*Décroche son fouet et le fait s' accrocher en un clin d' oeil... Sur l' hélice !*
*Esquive ainsi les rayons foudroyants sans difficulté, en tournant très vite*
Tranche + Lame de Force : Samuraï Twulipien
*Utilise Force : Détruire avec ce combo*
*Une épée de Force aussi grande qu' une patate apparait devant Staccato*
*Elle lance des lames de Force qui tranchent net les robots arrivant sur l' hélico*
*Les robots sont parcourus de Force et sont complètement détruits*

Hé, le roZe, j' arrive !

*Se décroche*
*Tombe à terre sans se blesser*
*Immédiatement, l' épée touche le sol*
*Des dizaines d' autres épées sortent du sable, sous chaque robot*
*Ils sont parcourus eux aussi de Force, et ne sont plus que des souvenirs*

Où est la prochaine vague ? J' ai... HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWL ! Les crocs !
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 4 Icon_minitime16.05.15 10:27

Once you go "black", YOU DON'T GO BACK! Twisted Evil 

Black Assimilation.

*en entrant dans MON hélico nwar, les robots se font couvrir de Syphonium Noir...et assimilés!*

*les éjecte de l'hélico, mais avant...*

*scan leur mémoire: trouve le portail!*

Spiritisme!

*passe cette info a TOUT LE MONDE tout en mitraillant des bots*
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer

Feuille de personnage
Camps:
Mordz:

Nabata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 4 Icon_minitime16.05.15 10:51

Père! Vous êtes fainéant! Mère avait raison! ><'

*s'éloigne du véhicule*

*dégaine Kanshou et Bakuya*

Armshift.

*les change en un arc, Ashen...*

*dégaine ensuite Caladbolg en mode flèche, mais...*

I am the bone of my sword.

Caladbolg II.

*fabrique une copie renforcée de la lame flèche et la tire dans le portail!*

*une vaste explosion se produit dans le portail, qui se referme sur le choc énergétique...*

*...sans compter la vaste destruction de l'autre coté de la zone de téléportation, qui va perturber nos ennemis!*
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

Nabata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 4 Icon_minitime16.05.15 18:47

Staccato parvient à zigouiller ses opposants, mais doit avoir la tête qui tourne en s'accrochant ainsi à l'appareil. Awesome Supposons donc qu'il retombe sur ses pattes...

Neryos, entrain de se battre : Ces foutues machines... J'ai l'impression de les avoir attiré par mégarde. scratch

Staccato est traversé par un laser plus ou moins fin, juste au dessus du cœur. Il a certes liquider les robots qui lui faisaient face, mais un autre plus en retrait se dissimulait derrière quelques rochers. Le robot en question a utilisé son canon comme le fusil d'un sniper. Staccato, un peu retourné par ses folies aériennes, risque fort d'être touché !

Robot Sklaverei dissimulé, rechargeant son canon : Capacité renouvelée : "Laser Impitoyable" ---> Cibles en vue.

---------------------------------

Soyren s'est débarrassé des machines. Mais les autre Robots se rendent compte que leurs alliés sont assimilés et gardent leur distances ! Soyren se rend juste compte à sa grande surprise qu'il existe trois portails énergétiques et composés d'une technologie vraiment étrange, indescriptible d'ailleurs. Du moins pour le moment. Pendant qu'il canarde les robots comme de vulgaires poulets, Soyren est saisi par une pince en traître et est trainé en dehors de l'hélicoptère... Seulement, il passe à côté de Scarlet par chance !

Scarlet, à l'affût : Trois portails ? Félicitation. Blood's Law + Crimson Storm !

Des trainées rouges entourent le corps de Scarlet Sakki de la tête aux pieds. Celles-ci s'agitent violemment et cisaillent la pince au passage, en même temps que les autres machines profitant de la "capture" de Soyren aux alentours.

Scarlet, avisant les lieux : Un dans le ciel, juste au-dessus de nos tête. Le second parmi les dunes, un peu plus au Nord. Et le dernier à portée... Archer l'a déjà ciblé. Je m'occupe du portail qui occupe les dunes. *Elle saute de l'hélicoptère et tire toujours sur les machines pendant sa chute, ses techniques combinées font des dégâts à tous les robots se situant sur sa trajectoire*

Aussitôt, le robot dénué de sa pince s'approche de nouveau de l’hélicoptère et tire un rayon laser aussi vif que le Syphonium Beam de Neryos et aussi précis que l'agresseur dissimulé de Staccato. Soyren doit agir vite. Très vite.

Igños affronte des robots et est contraint de protéger le Bandit captif. Il utilise le "Symbole de Lavos" pour faire des victimes, couplé au Syphonium noir pour retarder les ennemis de Soyren par la même occasion.

Igños, en pleine bataille : Dirigez-nous vers le portail aérien ! Nous allons en finir avec une attaque combinée.

--------------------------------

Archer explose le portail à portée. Il n'en reste rien. Chapeau. Mais autant ne plus compter sur une enquête concernant les composants du portail en question. x) Des robots se jettent sur Archer, ils étaient déjà sortis du portail avant l'attaque et tentent de le cisailler avec leurs bras dorsaux, leurs pinces acérées ou même de le réduire à néant à coups de canon laser !

--------------------------------

Neryos obtient les informations de Soyren tout en martelant du Robot avec sa garde du golem et ses poings de Syphonium. Il ne manque pas d'utiliser Syphonium Eyes pour contaminer ses cibles tout en faisant usage de son Avatar Partiel : Parasite et bénéficier de deux paires de yeux.

Neryos, à tout le monde : Sal*peries. Je file aussi vers les dunes !

Les Robots Sklaverei continuent d'affluer et se positionnent devant les portails restants. Ils ne comptent plus en perdre un seul.

Robots Sklaverei, fixant Staccato et Neryos : Capacité acquise : "Œil laser de la gravité" ---> Exécution en cours...

Staccato et Neryos sont figés sur place, immobilisés par une gravité excessive tout en se faisant cribler de lasers comparables au Syphonium Beam !
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato

Féminin

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

Nabata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 4 Icon_minitime16.05.15 19:37

Ouch !

Guérison de Force
*Se soigne du rayon du sniper*
*L' épée originelle fonce en un clin d' oeil sur le robot et le détruit*

Ooooooooooo-kay ! Hey, beauté ! Tiens, prends ça !

*Lance un as de coeur à Scarlet*

Garde-la au chaud, je peux me téléporter sur mes cartes si j' suis en difficulté.

*Regarde en l' air*

Ok, faites tout péter !

Saut Twuliwan
*Saute vers le portail du ciel et y rentre avant de se faire graviter, et même si le temps manque, est trop rapide pour être convenablement observé*
*Tient le Cardinal en avant, prêt à parer un max d' attaques ! Staccato est visiblement mieux préparé que quand il avait voulu s' attaquer au visage de Céasar*
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 4 Icon_minitime17.05.15 13:20

Pouvoir Personnel: The Dark Knight Rises.

*mets l'armure de Syphonium noir et bloque le Rayon de Syphonium classique*

*reste sain d'esprit via Maitrise Éternelle...*

*le corrompt et l'absorbe*

*écrase le robot d'un coup de pied, et le corrompt aussi*

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

*dirige l’hélicoptère vers le ciel*

Scarlet! Admirez! BLACK MISSILE!!! Awesome 

*génère, grace aux restes des robots assimiles, un missile de Syphonium Nwar!*

*tire sur le portail!!*
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer

Feuille de personnage
Camps:
Mordz:

Nabata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 4 Icon_minitime17.05.15 14:23

Ils copient nos techniques!

Archer décide de se battre sans technique de combat avancée. Il commence par un barrage de flèches de la dune, sur les robots. Puis, il dégaine son arme la plus puissante, la lame de Seele qui boost toutes ses stats, et...

*évite les rayons lasers d'un bond avec ma vitesse augmentée*

*détruit un robot avec l'attaque sautée...*

*récupère un canon laser et s'en sert sur les bots!*

*utilise des cadavres de bots pour se protéger des tirs, mon épée pour bloquer et frapper...*

*...et mon laser pour tirer dans le tas*

Twisted Evil

Archer aurait-il un coté bourrin? Saya est la aussi, elle peut l'aider!
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

Nabata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 4 Icon_minitime17.05.15 15:32

Staccato a écrit:
Ouch !

Guérison de Force
*Se soigne du rayon du sniper*
*L' épée originelle fonce en un clin d' oeil sur le robot et le détruit*

Ooooooooooo-kay ! Hey, beauté ! Tiens, prends ça !

*Lance un as de coeur à Scarlet*

Garde-la au chaud, je peux me téléporter sur mes cartes si j' suis en difficulté.

*Regarde en l' air*

Ok, faites tout péter !

Saut Twuliwan

*Saute vers le portail du ciel et y rentre avant de se faire graviter, et même si le temps manque, est trop rapide pour être convenablement observé*
*Tient le Cardinal en avant, prêt à parer un max d' attaques ! Staccato est visiblement mieux préparé que quand il avait voulu s' attaquer au visage de Céasar*

Scarlet, attrapant la carte de Staccato au passage : Très bien. Point de chute atteint. Crimson Raid ! *Scarlet retombe au sol à une vitesse ahurissante, sans la moindre égratignure, alors qu'elle aurait dû se briser les jambes; les robots sont pilonnés par des trainées rouges semblables à des fils* Le portail maintenant.
*Elle parcourt les dunes pour rejoindre Archer, tout en faisant quelques victimes sur son chemin à l'aide de ses flingues pourpres, elle n'a visiblement pas l'intention de regarder en direction du portail céleste et se focalise sur celui des dunes*

Neryos, non loin de l'espionne : Elle a de l'expérience, et pas seulement en tant qu'agent double. *Et toujours figé, et en grand danger de surcroît* Ouvrons-leur la voie. Rolling Eyes

Spirit Eyes !

*Une autre paire de yeux apparaissent, ils sont blancs et permettent à Neryos de se rendre immatériel en passant par le monde des esprits*

*Les lasers n'atteignent pas leurs cibles, puis se rend matériel tout en immobilisant ses ennemis avec ses yeux de Syphonium et ceux qui contrôlent la gravité*

Devastating Landslide !

Description:

*Couplé à la garde du Golem, force l'apparition d'innombrables poings de Syphonium et fait des ravages dans les rangs ennemis, ouvrant la voie à Scarlet qui rejoint Archer sans plus tarder*

Les robots qui combattent Archer se font maraver. Mais les morceaux détruits se mélangent avec les robots endommagés pour former d'autres unités. Sans parler des autres machines qui se joignent au conflit ! Archer est attaquer de nombreuses fois par derrière à coups de lames/Pinces/Canons! Les Robots s'adaptent à leurs ennemis en les observant détruire leurs congénères. La bataille redouble d'intensité et de difficulté.

------------------------

Igños, sur le point de lancer un sort de soutien : Parfait ! Je vais pouvoir... ?! Attendez ! Je ressens quelque chose d'inquiétant !

Et c'est peu de le dire. Staccato est inexplicablement projeté dans l'autre sens, sans rien n'y comprendre, rien de bien surprenant vu en considérant vitesse. Tandis que le missile de Soyren s'arrête avant de percuter le portail. Il est suspendu dans les airs. Étrange. Staccato se retrouve la tête enfoncée dans le sable du désert ! Il a encore changé de position. Il semble qu'un nouvel ennemi soit arrivé à temps, quelqu'un qui analysait les lieux depuis le portail. Le voici.

Sklaverei Soldier:

L'étrange machine ailée aux yeux blancs, aux rainures violettes étranges et aux armes mystérieuses agite ses quatre mains en direction de l'hélicoptère. Il se retrouve aussitôt enfoncé à moitié dans le sable, tout comme ses occupants.

Soldat Sklaverei ??? : *Voix robotique* Test en cours... Positions prédéfinies. Cibles localisées. Phase I. *Voix humaine* Montrez-moi donc ce que valent les chiens de l'Empire.

Il ordonne à ses sous-fifres robotiques d'exploser l'hélicoptère et ses occupants à distance. D'innombrables missiles foncent dans sa direction. Staccato est lui-aussi concerné et risque de faire parti des dommages collatéraux. La machine principale reste en l'air, analysant le moindre geste effectué par ses ennemis.
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato

Féminin

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

Nabata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 4 Icon_minitime17.05.15 16:14

Twuliport
*Se téléporte pour esquiver les missiles, et se retrouve dans le dois du robot mystérieux (patate mystérieuse ?)*
Poing : Détruire
*Donne des coups avec son poing gauche, qui éjecte de la Force détruisant le robot*
*Doit abaisser le Cardinal pour les donner, mais l' avait levé en étant apparu dans le dos du robot*
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

Nabata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 4 Icon_minitime20.05.15 20:13

PS : On va continuer cette partie sans Hanni'. Ce n'est pas bien grave. Because \'SISI\'

Soldat Sklaverei ??? : *Voix Robotique* Capteur actif : Cible Localisée ---> Danger potentiel. S.T => Space Transfer

Staccato enchaîne le vide juste après avoir vu le robot "s'évaporer" à l'instant. Pire encore, ses coups disparaissent juste devant lui et n'ont aucun impact. Il se retrouve au beau milieu des autres robots et se fait massacrer à coups de canons lasers, de pinces acérées et de lames dorsales dentelées ! Et tout ça sans compter les nouveaux venus qui jaillissent du portail situé juste derrière lui.

Soldat Sklaverei ???, juste au-dessus du portail et donc de Staccato : *Voix Humaine* D'après les statistiques : Vous n'êtes pas de taille.

Tout en subissant les assauts robotiques, les frappes de force réapparaissent juste au-dessus du Twulipien et celui-ci se fait marteler/détruire par le haut !

Soldat Sklaverei ???, sans la moindre once de pitié : *Voix Robotique* Procédure engagée : Extermination. S.T => Space Break

Staccato prisonnier des innombrables assauts ennemis, tout subissant ses multiples frappes destructrices, sent quelque chose d'étrange autour de lui. L'espace se déforme subitement et semble... "vibrer" ? oO Aussitôt, Staccato est disloqué en 4 parties plus ou moins égales ! Ses quatre morceaux sont séparés subitement et pas la moindre goutte de sang n'en jaillit pendant les 2 premières secondes.... Ensuite, c'est un carnage sanglant.
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer

Feuille de personnage
Camps:
Mordz:

Nabata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 4 Icon_minitime22.05.15 12:49

*Archer révèle qu'il manque des morceaux de sa lame...qui ont disparu?*

Seele Sprenger.

*les nouvelles unités sont désintégrées par une énergie multiélmentaire intense...*

*...qui retourne sur la lame d'Archer, reformant les bouts manquants*

La lame de Seele peut prendre une forme solide, ou énergétique. J'ai laissé des bouts sous forme d'énergie à l’intérieur des bots pour activer ma technique, en gardant assez pour continuer à attaquer...

*récupère Ashen et vise le Soldat Sklaverei à distance, dans un angle mort*

Staccato, couvre toi! Seele Schneider!

*tire la lame comme une flèche qui troçonne le robot et le consume dans l'énergie multiélémentaire...*
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 4 Icon_minitime22.05.15 13:01

C'est l'heure d'appliquer la méthode Soyren: LE PASSAGE EN FORCE!!!

BRISE-ARME.

*fait exploser le missile devant le portail à distance, l'explosion, de Syphonium noir le détruit, vu la portée!!!*

Si la violence ne résouds pas tous vos problèmes, c'est que vous n'en utilisez pas assez. Because \'SISI\' Ignos? Tu prends les commandes? Awesome 

*saute de l'hélicoptère*

NECROMANCER AXE.

*après que Archer ait troçonné le Soldat, lui saute dessus depuis l'hélico et l'éclate avec ma hache*

*survit grace à l'armure de Syphonium noir...*

C'est la folie ici, Scarlet! Twisted Evil
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato

Féminin

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

Nabata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 4 Icon_minitime22.05.15 16:33

*Lève le poing gauche tel un winner*
Attraction de Force + Lutte : Arrêt de Force
*Plaque les ennemis en l' air, comme à un sol invisible, ils ne peuvent plus bouger*
*Empêche ainsi les robots d' attaquer, au cas où Archer serait trop lent ou raterait son coup*
*Le robot principal sera ramené à sa position originale si il tente de plier l' espace pour s' échapper (encore-faut-il qu' il réussisse)*

Mes chères boîtes de conserve... Exécution de la racine de la mort pré-compilée.
Céréza
Voivodia
Voivodia
Céréza

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 4 Icon_minitime23.05.15 11:38

Ryanne a écrit:
Céréza a écrit:

PS : Moi je charbonne comme un chien. Sad Et ce soir, il y a peu de chance que je sois présent.
Ryanne, souriante en apercevant son amie : *Chuchote* J'ai une idée. Because \'SISI\'

Attrape "Greedy" qui dormait et ouvre la porte de sa chambre puis... La laisse filer Awesome !

Arenthor, avisant la chose : ...Cette sensation de déjà vu. Face of disapproval

La Besace Ensorcelée grogne en apercevant le démon.

Ryanne, à voix basse : Cours, Greedy ! Dépense-toi bien ! Diabolo Olol Flux de Corruption !

La masse de Corruption difforme est gobée par "Greedy" ! Elle prend du volume est court partout !

Ryanne, jouant le jeu : Greedy ! Mais où vas-tu ?! Diabolo '88' mode Que va t-il t'arriver si un pauvre passant se faire dévorer sur ton sillage ? Diabolobouhouhouh

Arenthor, poursuivant la Besace Ensorcelée à travers les couloirs: Je m'en occupe. Faites attention à vous.

Ryanne ferme la porte une fois Arenthor hors de portée, puis se retourne vers Céréza en lui faisant signe que "Tout est OK !".

Ryanne, S'empresse de la rejoindre et de la saluer comme il se doit : Alors tu as réussi à venir jusqu'ici ? C'est gentiiiille ! ^.^

*prend Ryanne dans mes bras!*

Tu m'as manqué...j'ai pleuré toute la nuit! Ryannne-Chan!!! Diabolobouhouhouh Diaboluv Diabolobouhouhouh

*se calme!*

Hum...je ne veux pas plus énerver Papounet...mais je sens qu'ils sont en danger! J'ai enchanté quelques balais volants en passant dans la réserve...mais on a pas le droit de sortir...? Diabolo '88' mode
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 4 Icon_minitime23.05.15 15:26

*Agit comme Céréza, bonne copine qu'elle est*

A ce point ? Razz C'est mignon ! Very Happy

*Marque un instant de réflexion*

Hmm... En théorie, oui. Cependant, si personne ne s'en rend compte tout se passera pour le mieux ! cheers On ne va pas rester ici à ne rien faire, tout de même ! Il nous est toujours possible d’apporter du soutien à nos alliés sans même qu'ils ne s'aperçoivent de notre présence. La Sorcellerie à ses bons côtés, après tout ! Malédictions, envoûtements, enchantements, incantations... Ah, zut ! Quelle étourdie. Greedy a emporté mes affaires. Diabolo '88' mode
Nous n'aurons qu'à la récupérer sur le chemin. Mais Arenthor est à ses trousses, il va falloir utiliser un stratagème approprié... AWESOME DIABOLOL

*Rit toute seule, ayant visiblement une idée horrible en tête*

Hi hi hi ! J'ai hâte ! Allons-y ! Diaboluv
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

Nabata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 4 Icon_minitime23.05.15 16:29

Du côté d'Archer, Scarlet et Neryos :

Scarlet, avisant les innombrables robots en provenance du portail des dunes : Leur nombre ne cesse de croitre. *Les robots sont anéantis par Archer...* Bien. *...Mais continuent d'affluer, le portail n'étant pas détruit* Ne nous attardons pas. *Elle se dirige vers le portail et se positionne au dessus d'une dune, couvrant Archer qui ne tarde pas à être de nouveau encerclé par les ennemis* ... *Se concentre et fait quelques victimes à l'aide de son fusil-sniper, en profite pour analyser le portail* Les balles ne suffiront pas. *Une silhouette bestiale jaillit du portail et se précipite à toute allure sur Archer avant même qu'il puisse tirer sa flèche ( supposons qu'il doive viser une cible éloignée dans le ciel, en plus de ça => ça demande un peu de temps )*

Neryos plonge sur Archer et le jette au sol. Il lui évite ainsi une mort par inattention, quel brave type ! Awesome Malheureusement, il n'a pas eu le temps de décocher sa flèche ... FFFFFUUUUUUUUUUU... Et Neryos est entaillé à l'épaule droite.

Neryos, avisant le coupable et aidant Archer à se relever : Ça se corse. Nous avons un nouvel ennemi. Cet enfoiré m'a tranché ! FFFFFUUUUUUUUUUU...

NewChallenger:

???, sa griffe imbibée du sang de Neryos : J'ai manqué ma cible. Il va falloir que j'en découpe deux maintenant. *Il pointe une griffe vers Neryos/Archer* Lacération en cours. *Puis disparaît comme un courant d'air, soulevant un épais nuage de poussière dans son sillage*

Archer et Neryos n'aperçoivent pas l'ombre de sa silhouette. le robot est bien trop rapide, sans compter la vue réduite par la tempête de sable. Les robots ne sont pas dérangés par ce phénomène et chargent les deux guerriers ! Des coups de griffes traversent la poussière pour taillader Neryos et Archer au passage. L'auteur de ces taillades est invisible à cause de sa vitesse faramineuse.

Scarlet, gênée par la tempête : Il ne manquait plus que ça. L'ennemi semble bien informé. Je vais devoir m'attaquer à ce portail de près. *Elle s'exécute en se protégeant les yeux d'une main, l'autre empoignant un flingue*

-------------------------

Du côté de Soyren, Igños, Staccato :

Soyren parvient à détruire le portail, il voit tout de même quelque chose d'étrange en sortir à la dernière seconde. Staccato projette ses ennemis en l'air et ceux-ci subissent son Poing : Détruire. Autant dire qu'il n'en reste plus grand-chose. Le Soldat robot Sklaverei est sur le point de se faire laminer... Et c'est le cas. Tranché par Soyren, broyé, etc...

Soldat Sklaverei ???, entrain de morfler : *Voix Robotique* Transfert de... Conscience... Effectué... Corps intermédiaire... Auto-destruction.

Soyren est pris dans une distorsion de l'espace. Le corps du robot est broyé en se tordant sur lui-même avec le berserk ! Une étrange faille s'est ouverte suite à l’anéantissement du robot principal... Mais était-ce vraiment lui ?

Igños, aux commandes de l'hélico : Super Diabolo T^T Comment ça fonctionne ce truc ? ... ?!

Inconsciemment, Igños s'empare du bandit ligoté et saute de l'hélicoptère avec ! Et il avait raison, l'engin est découpé peu de temps après en trois parties pour ensuite exploser inéluctablement ! Igños se réceptionne sur le sable via le sort Corruptium : Furious Run !

Igños, avisant le même robot anéanti par Staccato/Soyrren en miettes précédemment : C'est impossible...

Soldat Sklaverei ???, lévitant dans le ciel : *Voix Humaine* Impossible n'est pas "Sklaverei". *Voix Robotique* Version d'essai anéantie. Test effectué => Récupération des données accomplie.
*Voix Humaine* Continuons ainsi. ST : Portal Reproduction.

Un autre portail apparaît dans le ciel. Galère... Mais au moins, le groupe connait désormais le concepteur de ces étranges moyens de transports avancés.

Igños, n'en croyant pas ses yeux : C'est un cercle vicieux...

Des robots continuent de venir en masse ! Pire encore, ils font usage de la Force pour immobiliser Staccato et Soyren. Utilisent la gravité pour augmenter la puissance de leurs techniques. Mitraillent le groupe de rayons de Syphonium hyper-rapides tandis que d'autres se jettent au corps à corps pour abattre leurs ennemis via des ChokeSlam à la Neryos, en plus d'être sous l'effet de la Torche Impitoyable.

Soldat Sklaverei ???, assistant au spectacle : *Voix Humaine* De la part de Sklaverei.
Contenu sponsorisé

Nabata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 4 Icon_minitime

Nabata
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant