Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Nabata

+14
Chey
Lili
Korel
Céréza
Ryanne
Diabolo
Stella
Staccato
Neryos
Saya
Archer
Soyren
Hannibal
Eyn
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire

Féminin

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Nabata - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 7 Icon_minitime30.05.15 18:52

Hannibal a écrit:
Nourrice: Plus ou moins...c'est pour ça que je ne pourrais pas m'occuper d'eux toute seule...j'ai besoin de votre aide! Chaton Nuit! Je vous apprendrais tout ce qu'une nourrice doit savoir: comment s'occuper des enfants, faire la cuisine, coudre des vêtements...

*Saya réalise qu'elle peut réaliser son rêve: devenir une sorte de "maid"...pour la famille impériale!!!*

J'aimerais tellement pouvoir me rendre utile... Apprenez-moi ! Diabolo '88' mode

*elle a l'air de préférer ça plutôt qu'être une guerrière... Mais n'a tout de même pas abandonné ce rêve-là non plus... Indécise ou juste versatile ?*
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato

Féminin

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 7 Icon_minitime30.05.15 19:07

*Court à toute allure dans les couloirs, et croise Sakki*

Vous êtes fort en beauté, milady... Mais si vous voulez bien m' excuser...

*Continue de courir après ce très court "échange unilatéral"*
*Déboule dans la chambre de Ryanne*

Big Boss ! ... Quoi, de la stratégie ? Je peux pas vous aider... Au pire, si vous voulez pas laisser Nabata sans surveillance, déplacez Nabata... Vous savez, que les robots prennent le contrôle d' une nation factice... Enfin, je réfléchis trop.

*Remonte sa manche droite*
*Hannibal constate que les restes de Cintaï émettent une lueur argentée*

Cette réaction... Elle se produit quand il est dans les parages. J' ai cherché, mais j' ai pas repéré sa magie. Pogo est dans le futur, alors ça ne vient pas de là non-plus. Par contre... Quand je ne pouvais plus utiliser de magie, j' ai invoqué Sy... Nodel pour pouvoir la retrouver. J' étais près de Marius à ce moment-là, et je lui avais donné un pétale... En lui demandant de l' utiliser si jamais ce type me dominait. Je sais pas trop pourquoi, mais Cintaï a eu un effet assez fulgurant sur lui quand je l' ai repoussé avec Pogo, il y a longtemps.
Le problème, c' est que vu que je suis pas du genre à distribuer le cadavre de mon meilleur ami comme ça, y' en a pas des masses qui ont ne serait-ce qu' un pétale. En fait, le père de cette demoiselle doit être le seul. Et si ça réagit comme ça... C' est que Synodel a croisé Furius, et qu' ils sont proches depuis quelques temps. Je crains qu' ils ne se soient alliés... Et prévoient de nous intercepter si on approche de Bus-N' a-Rime... Enfin, peu importe le nom. Là où sont les démons et où on a "théoriquement" pas le droit de poser une papatte.
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 7 Icon_minitime30.05.15 20:33

Arenthor laisse aussi passer Staccato. Il commence à se dire que cette chambre risque de devenir un moulin, à force. Mais si ce sont les ordres de Ryanne, il n'a plus trop le choix...

Ryanne, affichant un air d'incompréhension : Synodel ? Neutral D'après vos propos, c'est un de vos ennemis... Mais pourquoi se serait-il allié à Père ? Et.... Pourquoi aurait-il accepté sans même m'en dire un mot ? Surprised Quelque chose cloche !

Ryanne se remémore les paroles du "Messager démoniaque"...

Souvenir de Ryanne a écrit:
Messager démoniaque : Dame "Hilaris". Notre Seigneur et Maître "le Désastre" souhaite vous faire parvenir ce message *La voix du démon commence à muer*

Voix du Désastre : "Ma fille, une organisation portant le nom de "Sklaverei" s'est présentée à nous. Celle-ci s'est alliée à Céasar. Arenthor et toi doivent redoubler de prudence. Ils sont capables de vous nuire à n'importe quel moment."

...Mais strictement rien à propos de Synodel.

Ryanne, posant son livre et s'adressant à Staccato : ...Aucune information à ce sujet. Je ne peux pas croire qu'il s'agisse d'une étourderie de sa part ! Hmm... et je doute que vous mentiriez concernant quelque chose d'aussi grave. Père m'a caché une information capitale ! Diabolo énervé Il ne m'a jamais rien caché auparavant ! Diabolo '88' mode

Elle marque un intense moment de réflexion...

Ryanne, s'adressant à Hannibal : Il faut que je parle avec Père ! Je sens que quelque chose se trame à Burnadine... et que ça n'annonce rien de bon.
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren

Feuille de personnage
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 7 Icon_minitime31.05.15 19:08

J'ai bien fait de taxe...réclamer mon du à l'Origine! Diaboluv

*ouvre la porte à Scarlet et lui propose mon bras*

Scarlet et Soyren vont manger dans un beau resto de la Tour de Verre, avec une vue magnifique sur le désert. Soyren est anormalement silencieux...il ne quitte plus Scarlet du regard.
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage
Rang: D
Mordz: 7700

Nabata - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 7 Icon_minitime31.05.15 19:14

Tiens Scatty, je constate que tu as enfin une tenue décente...

*écoute les propos des deux et commence à éclater de rire*

Hahahahaha! Sacré Yurius! Il prépare déjà la guerre. Contre moi. *regarde Ryanne* Faire omission sur ce genre de détail, c'est avoir des secrets jugés géopolitiquement vitaux...comme ceux qu'un chef cacherait pour guider son peuple! "A la guerre, la vérité est toujours la première à tomber."

*apparemment, Hannibal continue de rire...*
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage
Mordz: 2.900

Nabata - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 7 Icon_minitime31.05.15 20:13

Staccato a écrit:

Scarlet, pensive suite à la course de Staccato et n'ayant pas eu le temps de répondre quoi que ce soit au Twulipien : Tant de hâte ? Cela signifie sans doute une nouvelle importante... Bonne ou mauvaise ? La seconde option est la plus probable.

La "Balle Pourpre" semble avoir la tête dans les nuages pendant un bref instant, puis remarque la bonne intention de Soyren.

Scarlet, posant son regard sur Soyren : Hum... Navrée, j'étais pensive. *Elle prend le bras de Soyren et lui arrache net ! et se dirige à ses côtés dans un restaurant très présentable comme décrit par le "Berserker"*

Scarlet, jetant son regard vers l'horizon et notamment vers le trou béant créé par la bataille précédente : ...Hormis ce détail, l'infinité de ces plaines désertiques est un spectacle que l'on ne peut entrapercevoir nul part ailleurs qu'ici. *Elle finit par remarquer le silence de Soyren ainsi que son regard posé sur elle* Ce mutisme ne vous ressemble pas. Quelque chose ne va pas ? Seriez-vous inquiet au sujet des évènements passés ? Ou bien, serais-je le sujet qui éveille excessivement votre intérêt ? Rien ne vous empêche de vous exprimer.

-----------------------

Pendant ce temps-là, Igños passe par hasard devant la porte de la chambre de Ryanne et s'arrête aux côtés d'Arenthor. Quelque chose titille sa curiosité. Quant à Boris, il est surement parti s'entraîner.... ou picoler ? Qui sait. Neryos est complètement HS et a fini par s'endormir; espérons qu'il ne cauchemarde pas cette fois-ci.

Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 7 Icon_minitime31.05.15 20:37

Hannibal a écrit:
Tiens Scatty, je constate que tu as enfin une tenue décente...

*écoute les propos des deux et commence à éclater de rire*

Hahahahaha! Sacré Yurius! Il prépare déjà la guerre. Contre moi. *regarde Ryanne* Faire omission sur ce genre de détail, c'est avoir des secrets jugés géopolitiquement vitaux...comme ceux qu'un chef cacherait pour guider son peuple! "A la guerre, la vérité est toujours la première à tomber."

*apparemment, Hannibal continue de rire...*
Ryanne, serrant un livre tout contre sa poitrine : Et vous semblez le prendre plutôt bien ! Mais me concernant, cette histoire ne m'arrange pas du tout. Razz Père m'a, sans nul doute, permis de jouer les ambassadrice pour vous observer. Cependant, je ne souhaite pas guerroyer avec vous, et encore moins avec mon frère... Ou même avec Père ! Sachant cela, je suis comme qui dirait... en plein dilemme. géné Mon véritable but est de montrer à Père que Neryos n'est pas un "déguisement" de Lavos ! Je suis persuadée que l'âme de Neru n'est pas perdue et que mon frère combat le mal qui le ronge du mieux qu'il peut. Rien ne me permet de le prouver à Père à l'heure actuelle. Et votre petite excursion sur "Fetid", le décès de tante Yuria accompagné du réveil du Démon, décrédibilise mon avis et rend ma tâche encore plus ardue... mais je ne baisserais pas les bras pour autant ! Diabolo Superwink

----------------------

Arenthor jette un regard en coin dans la direction d'Igños et ne dit rien. Toutefois, il ne perd strictement rien de la conversation entre le Khan et sa protégée.
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage

Nabata - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 7 Icon_minitime02.06.15 12:31

Ahahahaha...ahaha...aaaaah...

De mon point de vue, il vaudrait mieux que tu restes ici. Tant que tu es la, je suis certain qu'il n'y aura pas de guerre...pourquoi? Parce que il ne nous attaquerait pas en sachant que tu es sous la garde de l'Empire. Sacré Yurius...il a fait quelques progrès...il y'a un tas de choses que tu ignores au sujet de ton père...j'me souviens qu'a la bonne époque, tout ce que j'avais à faire, c'était de balancer un bon vieux sac de mordz par terre, suivi d'un coup de pied bien placé...c'était le bon vieux temps! Very Happy

On disait aussi que c'était un sacré Don Juan. Il avait beaucoup de femmes, apparemment... Rolling Eyes

Nourrice: A une époque lointaine selon Hannibal, les nourrices devaient également savoir se battre pour protéger les enfants impériaux! Malheureusement, beaucoup ont perdu la magie...Je me nomme Miranda, j'ai été la nourrice de Hannibal et Hiyoru, et j'ai reçu le poste de chef des domestiques impériaux après la fondation de l'Empire!

Dernière édition par Hannibal le 02.06.15 12:48, édité 1 fois
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 7 Icon_minitime02.06.15 12:44

Neryos a écrit:
Staccato a écrit:

Scarlet, pensive suite à la course de Staccato et n'ayant pas eu le temps de répondre quoi que ce soit au Twulipien : Tant de hâte ? Cela signifie sans doute une nouvelle importante... Bonne ou mauvaise ? La seconde option est la plus probable.

La "Balle Pourpre" semble avoir la tête dans les nuages pendant un bref instant, puis remarque la bonne intention de Soyren.

Scarlet, posant son regard sur Soyren : Hum... Navrée, j'étais pensive. *Elle prend le bras de Soyren et lui arrache net ! et se dirige à ses côtés dans un restaurant très présentable comme décrit par le "Berserker"*

Scarlet, jetant son regard vers l'horizon et notamment vers le trou béant créé par la bataille précédente : ...Hormis ce détail, l'infinité de ces plaines désertiques est un spectacle que l'on ne peut entrapercevoir nul part ailleurs qu'ici. *Elle finit par remarquer le silence de Soyren ainsi que son regard posé sur elle* Ce mutisme ne vous ressemble pas. Quelque chose ne va pas ? Seriez-vous inquiet au sujet des évènements passés ? Ou bien, serais-je le sujet qui éveille excessivement votre intérêt ? Rien ne vous empêche de vous exprimer.

...Toujours aussi analytique. Votre vision me fait replonger dans le passé lointain...je n'ai jamais eu de rendez-vous avec une espionne, parce que mon royaume n'en avait pas. L’espionnage était sous-traité aux impériaux...ceux de mon espèce n'avaient qu'une seule fonction: se battre et mourir pour Firestone. C'est ça, d'avoir un royaume composé de démons, de loups-garous, de vampires...ou d'hybrides. J'ai courtisé de nombreuses femmes soldats, mais je ne me rappelle pas qu'elles gardaient leur féminité à un tel niveau...la plupart étaient des garçons manqués.

La plupart sont aussi...mortes sur le champ de bataille. Pas vraiment un lieu ou la beauté peut s'exprimer. Ça fait donc longtemps que je n'avais pas vu une femme dans toute sa splendeur. Comme vous l'êtes, ce soir.

*commande un steak saignant*
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato

Féminin

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

Nabata - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 7 Icon_minitime02.06.15 14:19

Tu parles d' un bon temps ! Les filles n' existaient même pas en Warz, jusqu' à récemment, à c' qu' on dit ! A part peut-être à la limite une schizophrène, une gore et une mutation vivante... J' ai appris dans un autre espace-temps que Pogo avait trouvé une femme aimante, mais qui "est crevée", la pauvre, c' pas tous les jours qu' on en dégote, ici. Surtout au Bouton de Twulipe où elles sont toutes une poutre et des contrepoids, toutes un mogwai prêt à devenir un gremlin, toutes une banane à pépins... Le bouton, je le cherche encore ! J' y pense, c' est combien pour une nuit avec ta femme ? A moins que tu cherches à la refourguer ? AHAHAH ! Je plaisante ! N' empêche, je me demande où il a trouvé ses femmes ce Marius, au Royaume c' était un concentré de testostérone masculine.

...

Hé, pas mal, comme pléonasme !

*Donne une tape virile dans le dos d' Hannibal, comme le bon copain qui a trop bu en soirée*
*Est pourtant sobre...*

Le problème, c' est de garder cette minette. C' est vrai que tant qu' elle est avec nous, on peut limite se la couler douce. L' os, c' est que Hareng Saur ou Furius peuvent la reprendre de gré ou de force. Et c' est sans compter si elle se fait tuer au cours d' une attaque de... Euh... Des robots, auquel cas on est bon pour le casse-pipe avec les démons.
En dépit de la présence de Synodel, je maintiens qu' on devrait aller rendre visite au paternel. Ça me semble être le seul moyen de lui faire réaliser son erreur, puisque visiblement la certitude de sa progéniture lui suffit pas. Et c' est certainement pas en le voyant massacrer des Syphions comme un infernal bourreau qu' il va changer d' avis. Je sais pas encore comment on va bien pouvoir faire, mais une chose est sûre, c' est pas en l' évitant qu' on avancera. Sans lui, je ne serais plus là... Et c' est ma façon de payer ma dette envers lui. L' empêcher de tuer son fils.
... En plus, c' est un peu égoïste dit comme ça, mais si César nous attaque sur son territoire, il ne pourra pas rester indifférent et sera obligé de nous prêter main forte.
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

Nabata - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 7 Icon_minitime02.06.15 15:45

Soyren a écrit:
...Toujours aussi analytique. Votre vision me fait replonger dans le passé lointain...je n'ai jamais eu de rendez-vous avec une espionne, parce que mon royaume n'en avait pas. L’espionnage était sous-traité aux impériaux...ceux de mon espèce n'avaient qu'une seule fonction: se battre et mourir pour Firestone. C'est ça, d'avoir un royaume composé de démons, de loups-garous, de vampires...ou d'hybrides. J'ai courtisé de nombreuses femmes soldats, mais je ne me rappelle pas qu'elles gardaient leur féminité à un tel niveau...la plupart étaient des garçons manqués.

La plupart sont aussi...mortes sur le champ de bataille. Pas vraiment un lieu ou la beauté peut s'exprimer. Ça fait donc longtemps que je n'avais pas vu une femme dans toute sa splendeur. Comme vous l'êtes, ce soir.

Scarlet, haussant un sourcil : Vous me contez là un bien triste passage de votre existence. Ce qui signifie que vous regrettez la destruction de "FireStone". Les informations dont je dispose au sujet de cette planète disparue sont très peu nombreuses. Les plus récentes sont celles de ses survivants, Le Désastre et sa fille, ainsi que son destructeur surnommé "L'Incarnation de la Destruction", Lavos. Je dois dire que vos histoire m'apprennent de nombreuses choses.

Scarlet commande un steak à point, sans doute en a t-elle assez de voir du sang. Tout en sachant que le sien est d'une dangerosité mortelle.

Scarlet, esquissant un sourire en pensant à toutes ces flatteries : Je n'ai fait que me vêtir d'une tenue appropriée aux circonstances actuelles. Les compliments affluent. Mais sachez que les louanges et les flatteries ne tirent leur prix que de leur rareté.

Celle-ci marque une courte pause en affichant un air songeur...

Scarlet, esquissant un sourire en pensant à toutes ces flatteries : Pendant que nous y sommes... Vous qui étiez sur le champs de bataille de Leviumbra, que pensez-vous du Désastre, alias Yurius Uhw'Eyn, et sa descendante ?

-----------------

Igños s'adosse contre le mur, à l'extérieur de la chambre de Ryanne et engage la conversation avec le démon taciturne.

Igños, croisant les bras : Votre protégée semble quelque peu contrariée. Si les choses finissent par prendre une mauvaise tournure, de quel côté seriez-vous ?
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 7 Icon_minitime02.06.15 16:26

Hannibal a écrit:
Ahahahaha...ahaha...aaaaah...

De mon point de vue, il vaudrait mieux que tu restes ici. Tant que tu es la, je suis certain qu'il n'y aura pas de guerre...pourquoi? Parce que il ne nous attaquerait pas en sachant que tu es sous la garde de l'Empire. Sacré Yurius...il a fait quelques progrès...il y'a un tas de choses que tu ignores au sujet de ton père...j'me souviens qu'a la bonne époque, tout ce que j'avais à faire, c'était de balancer un bon vieux sac de mordz par terre, suivi d'un coup de pied bien placé...c'était le bon vieux temps! Very Happy

On disait aussi que c'était un sacré Don Juan. Il avait beaucoup de femmes, apparemment... Rolling Eyes
Ryanne, en réponse à K'Hanni : Père a changé à ce point ? Ce n'était donc pas qu'une impression. Il m'arrivait souvent de sentir quelque chose de sombre au fond de son esprit... J'ai passé la plupart de mon temps avec Mère, autrefois. Elle adorait tester ses malédictions et sortilèges sur lui ! Surtout quand il osait venir en aide à la gent féminine de FireStone ! Même Diabolo Rit D'ailleurs, il hébergeait gratuitement une femme aux origines elfiques, sauvée d'un cauchemar qui portait le nom de "Rêve Agité", il y a très longtemps. Mère le savait mais l'acceptait. Sachant cela, Père n'aurait jamais fait un pas de travers ! Diabolo :p Et puis, il aimait Mère malgré toutes ses tortures ! ^.^ Mais je n'ai aucune idée de ce qu'il faisait avant de l'avoir rencontrée. géné
Depuis sa mort, il n'est plus le même. La disparition de son peuple et de sa femme l'a anéanti et le côté obscur au sein de son esprit s'est matérialisé. Toutefois, Père est toujours Père ! Tout comme mon frère... Les deux se ressemblent énormément sur ce point.

Ryanne marque un prochain instant de réflexion. Les conseils d'Hannibal et de Staccato sont très contradictoires et les possibilités qu'ils offrent sont intéressantes.

Ryanne, se tournant vers Staccato : Vous comptez faire de Burnadine un champs de bataille, si je vous suis bien... La situation prêterait à confusion. Surtout si votre ennemi personnel s'en mêle ! Plus que ma vie, c'est la vôtre qui est en jeu dans ces circonstances. Et si Céasar Vulturès n'attaque pas, notre intrusion risque d'être très dommageable. Je ne veux pas vous causer du tort !

Ryanne, observant Hannibal : L'idée de vous venir en aide ne me déplait pas. Mais celle de laisser mon Père commettre des erreurs... C'est une autre histoire ! Et si Père aperçoit Neryos au sein de sa demeure, je crains le pire. géné

----------------------------

Arenthor répond à Igños sans tourner la tête vers lui une seule seconde.

Arenthor : La réponse est évidente...  Je serais du côté de mon Maître. Et je vous renvoie l'interrogation. Qu'en sera t-il de vous, si notre stratège ne suit pas votre chemin et guerroie aux côtés du Maître ? Nul ne peut prédire l'avenir. Votre position est bien plus ambigüe que la mienne.
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 7 Icon_minitime02.06.15 16:50

Neryos a écrit:
Soyren a écrit:

Scarlet, haussant un sourcil : Vous me contez là un bien triste passage de votre existence. Ce qui signifie que vous regrettez la destruction de "FireStone". Les informations dont je dispose au sujet de cette planète disparue sont très peu nombreuses. Les plus récentes sont celles de ses survivants, Le Désastre et sa fille, ainsi que son destructeur surnommé "L'Incarnation de la Destruction", Lavos. Je dois dire que vos histoire m'apprennent de nombreuses choses.

Scarlet commande un steak à point, sans doute en a t-elle assez de voir du sang. Tout en sachant que le sien est d'une dangerosité mortelle.

Scarlet, esquissant un sourire en pensant à toutes ces flatteries : Je n'ai fait que me vêtir d'une tenue appropriée aux circonstances actuelles. Les compliments affluent. Mais sachez que les louanges et les flatteries ne tirent leur prix que de leur rareté.

Celle-ci marque une courte pause en affichant un air songeur...

Scarlet, esquissant un sourire en pensant à toutes ces flatteries : Pendant que nous y sommes... Vous qui étiez sur le champs de bataille de Leviumbra, que pensez-vous du Désastre, alias Yurius Uhw'Eyn, et sa descendante ?

*réfléchit pour sa réponse*

Yurius...a vraiment changé. Il y'avait une époque ou on faisait la bringue ensemble...on avait beaucoup de succès chez les filles...C'était aussi un commerçant habile...on dit qu'il avait même ouvert un magasin en enfer pour se faire du blé. Et il me disait souvent que son plus grand amour, c'était l'or. Jusqu’à ce qu'il rencontre Séhrya, qui a enfin "battu l'or dans son cœur"...

Il nageait dans ses pièces d'or, aussi! Tout son fric est parti en fumée avec Firestone. Je pense que c'est après avoir perdu sa femme que les choses matérielles l'ont dégouté. Ses démons sont austères et ses habits moins tape l'oeil que ce qu'il portait avant.

*fait la moue à la mention de Ryanne*

Elle est mal-élevée! Toujours à faire des farces...mais pour moi, la pire dans l'histoire, c'est sa copine avec des couettes! Elyyyyyy

Et puis..."stratège brillante"...ouais, avec le nombre de cadavres que ma magie du Syphonium Noire a relevé durant cette batailles...quelqu’un s'est pas gouré sur cette info? Face of disapproval

Enfin bon, j'ai l'habitude de la boucherie en temps de guerre...tous les "stratèges" et les "généraux" que j'ai rencontré faisaient des grands plans, mais rien ne se passait jamais comme prévu! Alors, j'ai décidé de m'en passer! Diabolichou en mode
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire

Féminin

Feuille de personnage

Nabata - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 7 Icon_minitime02.06.15 16:51

Hannibal a écrit:
Nourrice: A une époque lointaine selon Hannibal, les nourrices devaient également savoir se battre pour protéger les enfants impériaux! Malheureusement, beaucoup ont perdu la magie...Je me nomme Miranda, j'ai été la nourrice de Hannibal et Hiyoru, et j'ai reçu le poste de chef des domestiques impériaux après la fondation de l'Empire!

Chef des domestiques impériaux...

*ses yeux brillent d'admiration*

Enchantée, ma dame ! Diabolo '88' mode
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage

Nabata - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 7 Icon_minitime02.06.15 17:11

Saya a écrit:
Hannibal a écrit:

Chef des domestiques impériaux...

*ses yeux brillent d'admiration*

Enchantée, ma dame ! Diabolo '88' mode

Miranda: Ma petite...je vais t'entrainer! Voici mon arme!

*elle dégaine un balai!*

Hum hum...Ryanne, voila ma question clé. La malédiction des Uhw'Eyn...tu sais ce que c'est?
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

Nabata - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 7 Icon_minitime02.06.15 17:20

Soyren a écrit:
Yurius...a vraiment changé. Il y avait une époque ou on faisait la bringue ensemble...on avait beaucoup de succès chez les filles...C'était aussi un commerçant habile...on dit qu'il avait même ouvert un magasin en enfer pour se faire du blé. Et il me disait souvent que son plus grand amour, c'était l'or. Jusqu’à ce qu'il rencontre Séhrya, qui a enfin "battu l'or dans son cœur"...

Il nageait dans ses pièces d'or, aussi! Tout son fric est parti en fumée avec Firestone. Je pense que c'est après avoir perdu sa femme que les choses matérielles l'ont dégouté. Ses démons sont austères et ses habits moins tape l’œil que ce qu'il portait avant.

Scarlet : Vous aviez bien plus de temps pour ce genre d'activité à cette époque révolue. Et cet argent parti en fumée était aussi la votre, je présume. Le monde d'aujourd'hui semble bien plus dangereux... les ennemis prolifèrent et nos alliés peuvent se retourner contre nous. Nous ne pouvons pas mener autant de guerres en une seule fois. "Yurius" peut devenir l'un d'entre eux à n'importe quel moment et nous causer beaucoup de tort. Sa fille est une garantie pour la paix, mais pour combien de temps ?

Soyren a écrit:
Elle est mal-élevée! Toujours à faire des farces...mais pour moi, la pire dans l'histoire, c'est sa copine avec des couettes! Elyyyyyy

Et puis..."stratège brillante"...ouais, avec le nombre de cadavres que ma magie du Syphonium Noire a relevé durant cette batailles...quelqu’un s'est pas gouré sur cette info? Face of disapproval

Enfin bon, j'ai l'habitude de la boucherie en temps de guerre...tous les "stratèges" et les "généraux" que j'ai rencontré faisaient des grands plans, mais rien ne se passait jamais comme prévu! Alors, j'ai décidé de m'en passer! Diabolichou en mode

Scarlet, roulant des yeux : "Stratège brillante" ? Peut-être bien. Mais uniquement si l'avis de ses alliés est pris en compte. Les Démons ne craignent pas la mort, contrairement aux mortels. Ils peuvent bien mourir que ça leur est égal. Ils sont nés pour combattre et obéir à leurs supérieurs, aussi inconsidéré que soit l'ordre établit. Toute la sagesse n'est pas dans une seule tête. Nous avons besoin de "roues de secours". Foncer droit dans la menace ne peut nous mener qu'à une mort certaine. C'est exactement la situation à laquelle nous sommes exposés. Cette jeune fille est encore immature, mais semble bien plus compréhensive que son père. Elle n'a pas pu prévoir "l'éveil du Corruptium"... tout comme vous d'ailleurs. Que faire face à des ennemis imprévisibles ? Obtenir davantage de renseignements à leur sujet. Quoi qu'il en soit, cette petite sorcière garde un œil sur les deux camps. Et nous n'avons pas le privilège de pouvoir faire de même.

------------------------

Igños, l'air songeur : Je n'en ai pas la moindre idée. C'est un cruel dilemme. Il ne tient qu'à nous de faire en sorte que cela n'advienne pas. Dans tous les cas, je me vois mal affronter celle qui m'a tout apprix... et celui qui m'a créé. Après tout, mon objectif est la défaite de Céasar.
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire

Féminin

Feuille de personnage

Nabata - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 7 Icon_minitime02.06.15 17:23

... Oh !

Elément : Végétal

*fait apparaître de la paille et une corde*

*sors son bâton (de combat, rappelons-le) et y attache la paille au bout... Pour en faire un balai !*

Je suis prête ! Diabolo '88' mode
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 7 Icon_minitime02.06.15 17:37

Soyren et Scarlet sont servis. Les serveuses sont jolies, mais Soyren n'y prête aucune attention, ce que Scarlet ne manquera pas de relever.

..
.Je dois reconnaitre que vous n'avez pas tort. Cela étant dit, mon espèce est faite pour combattre la ou on lui dit, quand on lui dit. Je n'ai aucune compétence d'infiltration, mes techniques ne sont pas faites pour la diplomatie...elles sont faites pour une chose et une seule...

*découpe le steak saignant en petits morceaux, comme si il maniait une épée*

*fait pourtant attention de ne pas se salir*

...et puis, ce Khan est la aussi. Mon ex-"master" et votre patron dispose d'un savoir vieux de 4000 ans dans un corps qui en fait 20, le tout bien entrainé. Il a certainement des plans. Bons ou mauvais...ça, je n'en sais rien. Mais je crois que la première solution...c'est de prendre les problèmes, un par un? Trouver la menace la plus proche et...*coupe encore du steak*...s'en charger. *mange une bouchée*

Je crois que je vous ai déjà parlé de la malédiction des Uhw'Eyn?
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 7 Icon_minitime02.06.15 21:38

Hannibal a écrit:
Hum hum...Ryanne, voila ma question clé. La malédiction des Uhw'Eyn...tu sais ce que c'est ?
Ryanne, l'air songeur : Oh... C'est une bien triste destinée familiale. Faites-vous référence aux inévitables conflits d'antan ? Les batailles tragiques qui n'ont de cesse de faire rage au sein de notre famille ? Elles sont, pour la plupart du temps, engendrées par des créatures malsaines, plus particulièrement des démons. Ceux-là ont pour objectif de disséminer les membres de cette même famille pour trancher les liens qui les unissent, afin de prendre entièrement possession de leur corps, au final. Cette "Malédiction" est supposée être une théorie, mais en comparant le passé des Uhw'Eyn... c'est devenu une réalité. study Les histoires les plus sanglantes ont la fâcheuse manie de se répéter. Suivant ce principe, notre famille risque fort de basculer sur ce chemin désastreux.

------------------------

Arenthor, n'affichant pas la moindre once d'émotion sur son visage démoniaque : Vous êtes dans une impasse et le temps qu'il vous reste parmi nous est très limité. Une fois débarrassé de Céasar, vous ne serez plu. Vous laisserez derrière vous un monde toujours aussi sombre, au bord de la destruction et susceptible d'engendrer moult conflits. Céasar n'est qu'un mal parmi tant d'autres. Certes, il peut devenir hors-norme, mais quelqu'un relaye déjà ses infamies : Sklaverei.

Celui-ci finit par poser son regard perçant dans sa direction.

Arenthor : La situation évolue en permanence et peut basculer à tout instant. D'où ma présence en ces lieux. Si vous vous contentez d'une seule mission, un seul objectif... alors vous périrez en vain.
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

Nabata - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 7 Icon_minitime02.06.15 22:02

Soyren a écrit:
Soyren et Scarlet sont servis. Les serveuses sont jolies, mais Soyren n'y prête aucune attention, ce que Scarlet ne manquera pas de relever.

...
Je dois reconnaitre que vous n'avez pas tort. Cela étant dit, mon espèce est faite pour combattre la ou on lui dit, quand on lui dit. Je n'ai aucune compétence d'infiltration, mes techniques ne sont pas faites pour la diplomatie...elles sont faites pour une chose et une seule...

*découpe le steak saignant en petits morceaux, comme si il maniait une épée*

Scarlet remarque en effet l'attention que Soyren lui porte. Cependant, elle n'est pas flattée le moins du monde. Pensant actuellement au boulot, comme à son habitude, la discussion semble lui plaire. Plus professionnel qu'une "Balle Pourpre", on se demande si ça existe ?

Scarlet, observant Soyren découper son steak tout en dégustant le sien avant qu'il ne refroidisse : Une seule et unique chose ? A en voir votre manière de couper la viande, c'est tuer. Mais je ne suis pas du même avis que vous. Tout à l'heure, contre les machines et plus particulièrement lors du cataclysme, vous n'avez pas combattu uniquement pour tuer. Vous avez même délaissé la bataille pour me venir en aide. En définitif, vous n'êtes pas qu'un boucher sans pitié.

Soyren a écrit:
...et puis, ce Khan est la aussi. Mon ex-"master" et votre patron dispose d'un savoir vieux de 4000 ans dans un corps qui en fait 20, le tout bien entrainé. Il a certainement des plans. Bons ou mauvais...ça, je n'en sais rien. Mais je crois que la première solution...c'est de prendre les problèmes, un par un? Trouver la menace la plus proche et...*coupe encore du steak*...s'en charger. *mange une bouchée*

Je crois que je vous ai déjà parlé de la malédiction des Uhw'Eyn?
Scarlet, en réaction au "un par un" : Des plans... Protéger l'Empire en fait surement parti. Pour ce qui est du reste, l'avenir nous en dira plus. Dans ce cas, il nous faut agir en premier. La passivité risque de nous coûter très cher. Et pour ce qui est de trouver une menace dissimulée, l'espionnage s'avère indispensable. Si vous souhaitez me suivre dans cette dangereuse tâche, il faudra vous adapter. Une seule erreur et nous passerons de vie à trépas.

A la mention de "la Malédiction des Uhw'Eyn", Scarlet pose un instant ses couverts et songe un instant aux informations récoltées.

Scarlet : Vous avez bien plus de connaissances que moi à ce sujet, suivant votre expérience aux côtés du Général. Mais pour répondre à votre question de façon brève, il s'agirait d'une soudaine hostilité entre les parents et leurs descendants. Une famille vouée à s'entredéchirer et vivre les mains couverts du sang... en raison, le plus souvent, d'un parricide.

-----------------------------

Igños se "décolle" du mur et se tient droit. Il regarde Arenthor droit dans les yeux et grimace suite à ses paroles.

Igños, se mordant la lèvre inférieure : Vous ne faîtes preuve d'aucune retenue dans vos paroles... mais vous avez raison. Mon existence est liée au destin du Tyran. Si je m'attarde sur cette voie, alors il est de mon devoir de détruire toute menace potentielle avant ma disparition. J'espère sincèrement que vous n'en ferez pas parti.

Igños reste fixe, à écouter le Khan, Staccato et Ryanne parler. Cette histoire de Malédiction l'intéresse.

Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato

Féminin

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

Nabata - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 7 Icon_minitime02.06.15 22:58

Un champ de bataille ?

*Eclate de rire*

Ça, c' est pour maraver la gueule de ses ennemis ! Tout le contraire de ce que je veux faire avec ton paternel. Nan, nan, je dis juste qu' au cas où ça le deviendrait, la bataille contre Salade César n' en serait que plus facile. Je n' espère... Pas du tout avoir à en venir aux mains. mais si nous ne faisons rien, c' est avec la certitude cet affrontement qu' on s' en ira buter du scientifique.
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage

Nabata - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 7 Icon_minitime03.06.15 10:52

*s’assoit par terre en tailleur sur un beau tapis* Ely en philosophe-ti

La Malédiction des Uhw'Eyn...jusqu’à la, j'ai cru que c'était une farce...puis, en sondant mes souvenirs lointains...j'ai réalisé la vérité. Dans cette famille, les pères devaient se retirer une fois que les fils passaient en âge de maturité. Mais la plupart venaient en contact avec les forces du mal. Volontairement? Involontairement? Difficile à dire...certains ont rencontré des démons peu scrupuleux, d'autres portaient déjà la magie noire en eux et ont été dépassés...

...toujours est-il que le résultat a toujours été le même. Il fallait s'allier avec les fils, pour tuer les pères, car le fait de faire cela...permettait au fils de créer un âge d'or. Découvrir des nouveaux continents! Remplir les coffres avec des Mordz! La présence des pères "maudits" créait la guerre civile et empêchait ces développements.

Or, dans notre cas actuel, on assiste à une subversion du schéma habituel. Le père et le fils portent en eux une forme de magie démoniaque pas spécialement stable. Est-ce à cause de la Catastrophe? Ou bien, est-ce que Neryos nous a fait un enfant dans le dos, qui deviendrait...*désigne Ignos*...lui? En y réfléchissant bien, ça serait une situation inédite...un conflit entre deux "pères maudits", mais c'est probablement juste mon imagination...

...et la solution? J'aimerais bien dire qu'on peut "sauver tout le monde", mais...

Citation :
Flashback

Le père de cet Empereur avait fini trahi par ses alliés Twulipiens, et écrasé par ses magnifiques idéaux, croyant naïvement qu'il pouvait atteindre la paix universelle sans verser une goutte de sang.

...mon nom n'est pas Kain. J'ai dépassé ce stade la il y'a des éons. La situation dans laquelle nous nous trouvons est assez périlieuse! En sachant tout cela, jeune stratège, peux-tu me donner une piste? Ou feras tu confiance à un potentiel ennemi, pour trouver une solution? Bien que j'ai une idée...en règle général, le Père et le Fils devaient résoudre le conflit par les lames, mais nul n'a dit que ça devait impliquer une guerre...pourquoi pas un duel?

Dernière édition par Hannibal le 03.06.15 14:33, édité 1 fois
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 7 Icon_minitime03.06.15 11:02

*mange, mais ne parle pas la bouche pleine*

Si je vous ai aidée, c'était par instinct...vous voyez, quand je désire quelque chose ou quelqu’un *fixe Scarlet*...mon corps agira tout seul, bien avant mon esprit. Ça n'était donc pas un acte calculé, rationnel, mais un réflexe.

*marque une pause*

La Malédiction des Uhw'Eyn...j'ai toujours su que c'était la vérité. Dans cette famille, les pères devaient se retirer une fois que les fils passaient en âge de maturité. Et ils devaient accomplir un rite qui détruisait leur jumeau maléfique pour l'octroyer à leur héritier. Mais la plupart venaient en contact avec les forces du mal. Généralement, ça partait de manière volontaire afin de combattre une autre menace, mais ça tournait toujours au vinaigre...*réalise ce qu'il vient de dire* Oh bon sang, Yurius a accepté la corruption pour vaincre Lavos...?

...toujours est-il que le résultat a toujours été le même. J'aidais mon double,  pour tuer les pères, car le fait de faire cela...nous permettait de créer un âge d'or. Découvrir des nouveaux continents! Remplir les coffres avec des Mordz (surtout sous l'ère de Yurius)! Boire du meilleur rhum et rencontrer des femmes plus belles (mais moins que vous)! La présence des pères "maudits" créait la guerre civile et empêchait ces développements.

Or, dans notre cas actuel...c'est le bordel! Les deux, Père et Fils, portent un truc sombre en eux. Est-ce que Ignos serait le fils de Neryos?  Toujours est-il que, ma destinée dans ce conflit me semble assez clair. Je vais aider Neryos à vaincre son père et devenir roi, pour que les Ombres de Léviumbra se dissipent...et que commence sa prospérité!

*finit presque de manger*

Mais assez parlé boulot...avez-vous des passions, Scarlet?
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato

Féminin

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

Nabata - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 7 Icon_minitime03.06.15 12:18

Un duel, hein ? J' ai un doute. Yuri Russe a déjà combattu Lavos, il connait sa puissance de destruction. Et je doute qu' il laisse le destin de son peuple entre les mains d' un seul homme, même si cet homme, c' est lui-même. Il aura forcément besoin de son armée démoniaque, de ses généraux...

*Se tait quelques secondes*

Je ne dis pas que c' est une mauvaise idée, juste difficile à mettre en œuvre, mais si ça marche, c' est tout bénéf. Si les négociations ne mènent à rien, moi non-plus je n' aurai aucune pitié. Nous serons amenés à nous entretuer, et je ne compte pas y laisser ma peau. Toutes les patates ne peuvent pas tenir dans le monde. Essayons juste de faire notre mieux.
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage

Nabata - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 7 Icon_minitime03.06.15 14:10

Voila, j'ai fini mon histoire.