Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Nabata

+14
Chey
Lili
Korel
Céréza
Ryanne
Diabolo
Stella
Staccato
Neryos
Saya
Archer
Soyren
Hannibal
Eyn
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stella
Stella
Stella

Féminin

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Nabata - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 23 Icon_minitime13.07.15 16:48

Taiyoken!

*Stella tire subitement la boule solaire, qui dissipe les ombres et les ténèbres!*

*aveugle son ennemi...et bloque sa corruption*

Vous n'avez pas un quelconque avantage sur cette planète! C'est un terrain neutre, pour les démons...ou les serviteurs de la Déesse! Sacrebleu!

Multiple High!

*multiplie ses 12 blocs par un dé de 10...et les téléporte sur l'ennemi, utilisant 4 blocs pour bloquer les "attaques dans toutes les directions", et le reste pour...écrabouiller, broyer ce scribe fou!*

Pardonnez-moi Yuo, car j'ai péché...

*Stella se détache les cheveux!*

Dernière édition par Stella le 13.07.15 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Nabata - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 23 Icon_minitime13.07.15 16:48

Le membre 'Stella' a effectué l'action suivante : Lancer des dés

'11' :
Nabata - Page 23 1010
Résultat :
Nabata - Page 23 710
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 23 Icon_minitime13.07.15 17:10

La Corruption imprégnant les murs/le sol de la ruelle se résorbe et s'enfonce dans les minuscules interstices produits par le temps. Avant de trépasser, le Scribe pousse un cri étrange. Le mélange inattendu d'un hurlement d'agonie et d'une note courte semblable au début d'une incantation. Le corps du démon se volatilise au beau milieu de ce massacre...

Un long moment de silence eut lieu pendant que Stella se détachait les cheveux, mais celle-ci sentit une étrange impression d'être observée. C'est alors qu'une voix sinistres résonna dans la ruelle.

Voix inquiétante : Inutile de demander le pardon car vous êtes condamnée. J'ai sacrifié mon corps pour permettre à mon âme de hanter les lieux pour l'éternité. Une sorte d'étape entre la vie et la mort. Vous ne m'avez pas laissé le choix.

La Corruption jaillit de nouveau à travers les trous criblant les murs de la rue. Elle est bien plus agressive et très peu contrôlable. Ce n'est plus la Corruption d'un simple disciple d'une sorcière. Cette substance violette upgradée commence à dévorer les blocs les plus proches des murs. De la vapeur de Corruption à haute pression souffle les cubes protecteurs de Stella et cherche à se faufiler entre les autres pour prendre possession de Stella et la forcer à mettre un terme à sa vie. L'Exorciste a l'impression de se battre contre la rue, et de faire face à d'innombrables flux de Corruption. Voici leur dernier atout du Scribe sacrifié pour son peuple démoniaque.
Stella
Stella
Stella

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 23 Icon_minitime13.07.15 17:25

...Brr...vous êtes un voyeur, cela pourrait être puni dans un cercle de Luxure...mais j'ai mieux pour vous! Enfin, de mon point de vue! Diabolo =) 

Stella s'éjecte haut dans le ciel, en sautant sur ses 84 blocs qui disparaissent...autant dire que la corruption aura du mal à la toucher...le démon, ou ce qu'il reste, voit la belle patate blonde dans le ciel, en tenue de soirée, éclairée par la lune...une vision magnifique...mais...elle prie?

"Bas" Kyrie Eleison!

*elle lance une version simple et rapide du sort qui a manqué de tuer Ohron...plus faible, mais...*

*...elle sublime le démon sans corps qui possède la rue! Le condamant à monter au paradis et à y souffrir pour l'éternité, coincé dans un arbre de paix*

...un démon sans corps est aussi vulnérable qu'un bébé, face à une exorciste. L'entrainement de base d'un exorciste consiste à bannir les esprits de la forêt, qui hantent les arbres, et les objets en général...dans votre condition, vous êtes une cible facile pour mon art...vous avez toute ma gratitude...

*augmente la force de la prière simple, en remerciant l'ennemi!*

*se stabilise sur un toit, ayant purifié la rue*

...je me demande ou est passé Ignos maintenant... Petit air vicieux,  oh, et ce Twuliwan étrange aussi...
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

Nabata - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 23 Icon_minitime13.07.15 19:36

Visiblement, Stella a su frapper où il fallait. Le Scribe Démoniaque est sublimé par cette attaque sacrée. Depuis sa position céleste, l'Exorciste remarque que la Corruption cesse de s'agiter convulsivement. Un visage démoniaque tordu par la douleur, sous une forme spectrale très proche du violet, est attiré vers les cieux. Il tente vainement de retourner vers la ruelle sombre en se secouant nerveusement mais l'appel des cieux est irrévocable. L'esprit malin finit par se volatiliser en poussière après avoir libéré quelques cris de désespoir. Le Scribe Démoniaques n'est plus. Stella se demande où se trouve Igños ? Elle ne va pas tarder à le découvrir.

----------------------

Dans le bâtiment ténébreux, Igños parcourt chaque couloir, grimpe chaque escalier, longe chaque carrefour avec une prudence exemplaire. Son ennemi est un assassin. Il est inutile de se focaliser sur sa vision dans de telles circonstances, Igños le sait mieux que quiconque, ayant passé son existence à fuir sa propre ombre contrôlée par le Tyran devenu Dieu dans son propre monde.
Il ferme les yeux et se concentre sur son ouïe, en avançant lentement mais surement. Il perçut un léger bruit de respiration. L’ennemi est dans les parages, c'est une certitude. Cette façon de respirer est reconnaissable entre mille. Igños serra aussitôt sa prise sur sa lance et frappa le sol du pieds, juste au niveau de l'intersection.
 L'assassin agit sur le champ, ses poignards prêts à transpercer le cou d'Igños !

Igños, toujours les yeux clos : Je t'ai eu.

L’"œil de Lavos" accroché à sa lance futuriste dévia immédiatement la trajectoire des poignards. L'assassin échoua lamentablement dans sa tentative de mise à mort. Igños le saisit par sa toge, le transperça du bout de sa lance et traversa une pièce visiblement inhabitée par chance. L'assassin suffoquait pendant cette petite balade, fixé au bout d'une lance.

Igños, en plein course : Voici venir l'heure du grand plongeon.

Le démon était trop occupé à tenter de s'extirper de cette maudite lance pour regarder derrière lui. Un mur se brisa contre le dos de l'assassin et les deux individus chutèrent violemment dans le vide, du troisième étage du bâtiment. Cette issue improvisée donnait sur la ruelle et Igños retomba sur le corps meurtri du démon aux poignards.

-------------------------

Stella eut la chance d'assister à cette magnifique scène d'action. Igños se plancha sur le corps de son opposant, la lance plantée dans le sol et clouant l’ennemi au bitume abimé.

Igños, déviant son regard en direction de Stella : Navré, Princesse Stella, car je vais moi aussi devoir "pêcher". Black Syphonium : Chaotic Pressure.

L’assassin n'eut guère le temps de hurler de souffrance qu'il fût aussitôt écrasé par une masse d'énergie de Syphonium Noir jaillissante de la base de la lance pour anéantir tout ce qui se trouve jusqu'à la pointe de la dite arme. Pas une once de Corruption émane de la créature possédée suite à son décès : il n'en reste tout simplement rien.

Igños, dépoussiérant ses vêtements : Si je sais bien une chose au sujet des Dames, c'est qu'il n'est jamais bon de les faire attendre.

Il secoue les épaules et retire les plis indésirables de sa tenue.
Stella
Stella
Stella

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 23 Icon_minitime14.07.15 12:47

Stella prie pour le salut de l'âme de l'assassin. Son corps est détruit, mais au lieu de prospérer en Enfer, il souffrira au Paradis.

...Et voila le travail!

Monsieur! *Stella minaude devant Ignos*...je viens de me faire agresser dans cette ruelle sombre, par un sale type! J'ai a peine pu m'en sortir! J'ai besoin d'un garçon fort pour me ramener à la maison... Diabolo '88' mode 

Ignos voit que l'exorciste joue l'actrice: la quantité importante d'énergie sacrée, et les traces d'impact des blocs le montrent...mais elle se comporte comme une jeune fille normale...de la comédie, dans cette nuit noire?
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

Nabata - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 23 Icon_minitime14.07.15 13:11

Igños retire sa lance encastrée dans le sol d'une poigne de fer et celle-ci se résorbe, fusionnant littéralement avec son armure du même type. Le lancier lui tendit la main pour qu'elle la prenne. Comédie ou pas, Igños ne la laissera pas seule au beau milieu d'une ruelle sombre et sinistre, aussi forte soit-elle.
Igños survole son propre regard du dos de sa main libre et reforme une somptueuse paire de lunettes noires absolument "badass", en Syphonium Noir bien sûr !

Igños, arborant fièrement sa tenue luxueuse : Et c'est avec joie que je me dévoue pour vous accompagner dans votre modeste suite.

Toujours en tendant la main, la paume dirigée vers le ciel, le lancier observait Stella avec respect tout en s'inclinant avec une grâce exemplaire, son autre main dans le dos, de la même manière qu'on inviterait une dame à danser.
Stella
Stella
Stella

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 23 Icon_minitime14.07.15 13:32

Stella prend la main d'Ignos avec un grand sourire...Ils arrivent à temps pour prendre le dernier métro. Personne dans la rame. L'exorciste pose sa tête sur une épaule de la réincarnation.

J'avais seulement neuf ans...pourquoi me regardes-tu comme ça? Oui, j'avais seulement neuf ans quand j'ai exorcisé mon premier esprit...je suis la petite dernière de la famille royale de la Jungle de Mansaldor. J'ai 8 sœurs, toutes plus belles que moi! Mais on se chamaille souvent...ma mère, la Reine Astella, nous envoie en tant qu'ambassadrices dans différents systèmes pour trouver des maris nobles et forger des alliances politiques...J'ai aussi pour mission de vaincre des démons connus, qui bafouent la vie et la création en menaçant l'Univers. Chaque soir, je suis censée leur faire mon rapport...mais j'ai prétexté de notre bataille contre le Désastre pour qu'ils me "laissent me reposer" et faire la fête comme une fille normale...oublier un peu mon noble pédigrée le temps d'un soir, et flirter avec des garçons de mon choix! Petit air vicieux, Mais Eyn est un revenant, Neryos est obsédé par sa haine, Soyren est grossier...Staccato...lui est passé dans l’au-delà à l'heure actuel...et il n'est pas vraiment mon genre.

Bon, je peux me plaindre des aspects de ma vie, mais je suis gâtée par rapport à toi...j'ai tout vu avec ma Divination! Tu es né par la magie, tu as été aimé par ta "mère" et maitresse, tu as eu un ami même si il est étrange, ce garçon obsédé par les ruines...mais vous avez été séparé, fuyant vos propres ombre continuellement pour sauver vos vies...je te plains. Diabolo's crying

Stella prie pour le bonheur d'Ignos!
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

Nabata - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 23 Icon_minitime14.07.15 13:51

Igños suivait Stella au même rythme que ses pas. Ni trop rapidement, ni trop lentement. Une marche sereine. Curieusement, Igños était à l'aise en présence de l’Exorciste.

Igños, pas gêné le moins du monde : Vaincre les démons n'est pas de tout repos. Loin de là. La menace est perpétuelle et imprévisible. Le plus souvent, ce sont eux qui viennent à nous. Dans le cas contraire, ils se montrent plus... colériques ? Comme si nous les avions offensés d'une quelconque manière.
Le passé est chargé de mauvais souvenirs, certes, mais j'en ai tiré quelques leçons fort utiles. Inutile de vous en faire pour moi, je suis déjà parvenu à dépasser le stade des remords. Ma vie est ainsi faite et je dois continuer à aller de l'avant. Ce monde peut être sauvé, contrairement au mien, et je me battrai quoi qu'il advienne. Même si au final, je risque fort de disparaître dans un dernier acte héroïque. Ma maîtresse est encore vivante en ce monde et personne ne la sacrifia sur l'autel de ses ambitions. Il est convenu que si Céasar venait à mourir, je ferais de même.
Étrangement, je me suis mis à redouter cet évènement présumé inéluctable... depuis que j'ai croisé votre regard. Je voulais à tout prix évité ce genre de chose. Nul ne doit éprouver de la peine pour moi. Je dois affronter mon destin sans aucune arrière pensée.... c'est exactement ce que je me disais avant de vous rencontrer.

Igños détourne le regard vers la fenêtre, plongeant son regard songeur dans le vide. Il ne s'était jamais autant exprimé devant une femme. Jamais aussi aisément. Damn ! Qu'est ce qui lui a pris ?!
Stella
Stella
Stella

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 23 Icon_minitime14.07.15 14:04

Neryos a écrit:
Étrangement, je me suis mis à redouter cet évènement présumé inéluctable... depuis que j'ai croisé votre regard. Je voulais à tout prix évité ce genre de chose. Nul ne doit éprouver de la peine pour moi. Je dois affronter mon destin sans aucune arrière pensée.... c'est exactement ce que je me disais avant de vous rencontrer.

*Stella pince la joue de Ignos*

Hihihi! Tu en "pinces" pour moi? Tu es siiiii mignon... ^.^ ...dommage que tu ne sois pas un noble réputé...
Cette "malédiction" qui te lie à Ceasar...ma mère dit que le destin existe, mais qu'on peut l'influencer...avec de la foi, de l'espoir! Si on croit en cela, et qu'on cherche une solution, tout est possible!

L'optimisme sans faille de Stella rappelle à Ignos celui de "Dame" Hilaris...le métro arrive non loin du palais. Station Pengruyère Pendragon.
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz:

Nabata - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 23 Icon_minitime14.07.15 14:10

... Le danger est écarté. Il se fait tard. Je vous raccompagne auprès de..."nous." Cool

Archer porte Saya jusqu’à devant la chambre des bébés. Akira...regarde les restes de Staccato. Il s’apprêtait à faire de lui son serviteur zombie, mais se ravise à la dernière seconde...il disparait, avec le cadavre, aileurs!
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

Nabata - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 23 Icon_minitime14.07.15 14:16

Igños rougit en se frottant l'arrière du crâne. Et oui, Stella lui rappela Ryane et surtout sa version de son monde s'étant sacrifiée pour assurer sa fuite. La plus grande erreur de son existence.

Igños, toujours aussi gêné : Mi-Mignon ? OMFGêné *Il secoue la tête pour reprendre son calme* Tant d'optimisme. j'aimerais en être aussi sûr que vous. Je suppose qu'il ne tient qu'à moi d’espérer et d'y croire.

Aussitôt le métro arrivé à destination, Igños se permit d'aider Stella à descendre du transport en commun et de rejoindre le palais comme prévu.
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire

Féminin

Feuille de personnage
Rang: C
Mordz: 0

Nabata - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 23 Icon_minitime14.07.15 14:28

Techniquement, il ne s'agit pas de vous... Diabolo Superwink
Stella
Stella
Stella

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 23 Icon_minitime14.07.15 14:29

Ignos raccompagne donc Stella à sa chambre. La barrière les accepte. Faisons une mise au point d'ailleurs. Elle aurait accepté Stacacto si celui-ci n'avait pas cherché à la forcer au début de la soirée...mais après sa menace de chant et sa transformation mystérieuse, ce n'est plus le cas!

Stella, devant sa chambre: Héhé! J'ai passé une bonne soirée, malgré les combats! Merci! *elle met le ruban bleu qui attachait ses cheveux...sur la tête d'Ignos, comme un bandeau! avant de l'embrasser...sur la joue!*

Dors bien! *l'Excorciste salue Ignos, tout en sachant...que la joue de la réincarnation est marquée par son rouge à lèvres!*
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

Nabata - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 23 Icon_minitime14.07.15 14:37

Igños fût surpris et son Kiki grimpa en l'air accepta le ruban bleu sans broncher. Il la salua de la même manière.

Igños, d’une voix hésitante : M-Merci. OMFGêné Dormez-bien !

Il se retourna et décida de retrouver à l'entrée du palais, l'air songeur. Le pire c'est qu'il ne s'est même pas rendu compte de la marque du rouge à lèvres sur sa joue. Railleries de ses compagnons en perspective !

Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer

Feuille de personnage
Camps:
Mordz:

Nabata - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 23 Icon_minitime14.07.15 14:39

Saya a écrit:
Techniquement, il ne s'agit pas de vous... Diabolo Superwink

...si vous le dites! Ces schmilblicks temporels et moi...*est surpris que Saya n'est pas génée car il la porte...*

Zelcher, ouvant la porte: Oh....bonsoir monsieur le petit ami de Saya! Je suis Zelcher! Diaboluv

Archer: ! Je...j-je ne suis pas son p-petit ami...

Zelcher: Ah bon? Alors, si je vous invite en rendez-vous... Diabolo '88' mode

Archer: *est mortellement gêné par la situation, comme sa mère le serait!* Une Tsundere rougit!
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire

Féminin

Feuille de personnage
Rang: C
Mordz: 0

Nabata - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 23 Icon_minitime14.07.15 14:50

*Saya est encore une enfant, et se soucie peu qu'on la porte ou non...*

Haha, Zelcher ! Archer est quelqu'un d'amusant, n'est-ce pas ? ^.^
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer

Feuille de personnage
Camps:
Mordz:

Nabata - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 23 Icon_minitime14.07.15 19:05

Zelcher: Oh! J'ai compris Saya! Il est tellement simple à embarrasser! Même Diabolo Rit

Archer se mets soudain à réciter sa table périodique de chimie. Il s'éloigne.

Zelcher:
A demain matin! Trop mignon... Diabolo '88' mode

Quelques heures passèrent sur Nabata. le jour se lève sur Pendragon.
Céréza
Voivodia
Voivodia
Céréza

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 23 Icon_minitime14.07.15 19:10

Céréza apporte le petit-déjeuner à ses parents!

Debout les marmottes! Il est tôt! On ne gâche pas sa journée en restant couché! Vroum vroum.

Hannibal, émergeant de son "coussin": Aaaaah...ca a été la nuit la plus confortable de toute ma vie! Cool

Hannibal fait un câlin à sa fille! Celle-ci ne peut s'empêcher de pouffer...Il y'a écrit BAKA en gros sur son front...

Hannibal: Mmm, désolé trésor...j'ai besoin de me passer de l'eau dans le visage...va servir ta maman, d'accord...?

Hanni va dans la salle de bain. Céréza sert du café à Lili.

Céréza, pleine d'admiration pour ce "tour" de Lili: Mère! Vous êtes exceptionnelle! Je veux devenir comme vous! Diabolo '88' mode

Un cri d'horreur sort de la salle de bain , faisant rire la fille...et la mère!
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren

Feuille de personnage
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 23 Icon_minitime14.07.15 19:14

Soyren émerge. Il est guéri!

Soyren: JE SUIS GUÉRI! SCARLET! IL VA ÊTRE TEMPS DE CONSOMMER NOTRE UNION ET... Twisted Evil

*il bondit sur le lit de Scarlet mais ne trouve personne...*

Soyren: Scarlet?

*il regarde sous le lit*

Soyren: Scarlet?!

*puis sous la table et dans les armoires*

Soyren: SCARLET?!!! Diabolobouhouhouh

*puis dans la plomberie...avant de trouver une note sur la table?*
Lili
Tsundere Hatun
Tsundere Hatun
Lili

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

Nabata - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 23 Icon_minitime14.07.15 19:57

Cet abruti n'a rien vu venir ! Ca fait peur hein?
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,

Masculin

Feuille de personnage
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Nabata - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 23 Icon_minitime14.07.15 20:20

Eyn se trouve au sommet d'un bâtiment de la ville, visiblement le plus grand et le plus fin qui existe dans Scylla ( sans compter le palais ). Il reste stoïque en observant le vide. La nuit était agitée et, pendant le sommeil ( agité pour certains ) de la troupe, le Chasseur de démons s'était exercé avec la PsycoBlade à son sport quotidien. En gros, le Vert ne s'est pas fait prié pour purger la ville de la souillure démoniaque. A sa grande surprise, les créatures de Nosferatu s'étaient proliférées, guettant une ou plueiurs de leur cible parmi les invités de Pendragon sans se décider à passer à l'acte en raison de cette barrière du Khan. La tâche fût aisée pour Eyn, une purge classique et productive. Comment pourrait-il en être autrement alors qu'il ne passe pas un jour sans qu'il ne se serve de son arme maudite ?

Le jour s'est déjà levé. Ma tâche est terminée. Cependant, l’œil de l'ombre continuera de veiller sur ces rues par pure précaution.

En même temps que le Soleil se lève, le Chasseur de Démon, enveloppé par sa cape, se volatilise dans la seconde tel un spectre brumeux.

Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

Nabata - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 23 Icon_minitime14.07.15 20:45

Boris et Neryos se réveillèrent, tout comme Igños.
La réincarnation de Neryos s'était présenté à eux très tard dans la soirée et Neryos n'avait pas hésité une seule seconde à se moquer de lui en voyant la trace de rouge à lèvre sur sa joue. Il n'a jamais été aussi embarrassé de toute sa vie, mais Boris était là pour rendre la situation bien plus agréable. Il semblait heureux de voir Igños plus proche de l'équipe... et surtout plus proche d'un fille. ! L'Animal le charriait là-dessus sans y aller trop fort pour ne pas le blesser. Et, aussi surprenant que cela puisse paraître, Igños avait ri ! Oui, oui ! C'est pourtant foutrement rare de le voir s'esclaffer ! Cela donnait l'impression qu'il se sentait chez lui l'espace d'un instant. Neryos n'en fit par à personne mais intérieurement, il en était ravi.
Sous le regard inquiet d'Igños, Boris torturait le Bandit ficelé à l'arrière de la moto par les pieds, les mains attachés au niveau des poignets et le dos râpant le sol en permanence. C'était la moindre des choses de le faire souffrir ainsi, ce sale violeur ! Boris hurlait avec une joie sadique : "Parle, Trou du Cul ! Combien t'en as niqué de force ? Ha Ha Ha Ha ! Je suis le Vengeur de la gent féminine !"
Puis le groupe est parti s'endormir pour une courte partie de la nuit, après avoir jeté le Bandit inconscient dans sa cellule, le dos ensanglanté.

Igños, se frottant les yeux dés son réveil : Quelle... *Il baille à s'en déboîter la mâchoire" ...Courte pause. Mais je ne peux m'en prendre qu'à moi-même.

Il se prépare aussitôt.

Neryos, ayant mal dormi comme d'habitude : Putain de Démon Antique de chiotte.

Il traîne des pieds.

Boris, poussant un cri digne d'une bête sauvage : J'ai rêvé que nous trainions un Bandit violeur derrière ma moto... Quoi ? Je l'ai vraiment fait ? Je devais être ivre alors... peut-être pas, en fin de compte. scratch

Il éructa bruyamment et sauta de son lit comme une bête sauvage.

---------------------------

( Je me suis imaginé la scène de Soyren et sa réaction m'a tué xD Il suffit de visualiser la tronche de Soyren sous plusieurs angles, sous la table, sur le lit et surtout dans la plomberie et c'est le rire garanti ! )

Soyren trouve bel et bien une note sur la table. Elle contient le message suivant :

Message Sophistiqué a écrit:
Bonjour, Vice Général Soyren.
Navrée de ne pas vous avoir attendu, vous aviez besoin de repos. Je ne pouvais pas me permettre de vous réveiller alors que vous paraissiez si détendu dans votre sommeil... tout en ne cessant de prononcer mon nom sans vous lasser. Je n'ose pas rentrer dans les hypothèses concernant vos songes. Quoi qu'il en soit, quand vous lirez ce message, je serais sans doute dans la salle d'entraînement. Je ne passe jamais une matinée sans effectuer mes exercices quotidiens.

Ah, j'oubliais... ce message s'auto-détruira au bout de 23 secondes précisément après son ouverture. Veillez penser à lâcher ce message avant de fondre suite au "Sang des Sakkis".

Une fois les 23 secondes écoulées, une capsule de sang aussi fine qu'un ongle se brisa pour assurer la disparition définitive de ce message. Soyren sait maintenant où se trouve l'espionne.
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne

Feuille de personnage
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 23 Icon_minitime14.07.15 21:21

La jeune sorcière s'était assoupie suite à une longue nuit d'étude intensive. Et ce court laps du temps lui a suffit pour enregistrer toutes les informations dont elle aura besoin pour mener à bien sa mission.
Elle lève sa tête, sa joue était collée à une page d'un ouvrage encore ouvert, un petit fil de bave s’entêtant à rester fixé au papier. Elle s'essuie la bouche d'un revers de manche e prenant soin de nettoyer le livre comme s'il s’agissait d'un bijou hors de prix. Une impressionnante pile de livres se dressait sur la table prête à chavirer d'un instant à l'autre. Une simple secousse pourrait provoquer une avalanche de lignes de programmation !
Elle regarde les rayons du soleil filtrer par la fenêtre de la bibliothèque. Oui, il faisait bel et bien jour.

Ryanne, secouant la tête pour se réveiller : Oh !... Je me suis endormie sur ce livre. Il devait être particulièrement captivant...

Ryanne s'endormit en laissant tomber sa tête sur la table, produisant un bruit sourd. Elle se réveille une nouvelle fois en se tenant le front suite à ce choc inattendu.

Ryanne, frottant sa tête vigoureusement pour atténuer la douleur : Aïe ! Diabolo '88' mode Bon, cette probabilité - "If" - dû à mon manque sommeil pour la simple et bonne raison que je suis parvenue à assimiler toutes les lignes de code de ces livres Ô combien intéressants et instructifs malgré le temps restreint dont je disposais et... je viens de perdre le fil de mes pensées ! OMG? OMD? Ca dépend.

Elle se frappe le crâne une nouvelle fois contre la table pour se remettre les idées en place !

Ryanne, bondissant de sa chaise en se tenant le front : Ah ha ha ha ha ! Je peux même voir le monde en numérique ! Des 0 et des 1 partout ! drunken Et si je plisse les yeux.... j'aperçois des chiffres en hexadécimal... sans raison apparente. study Je suppose que ça me passera avec le temps ! Razz

Arenthor se tenait debout, les bras croisés, adossé à son marteau tout en observant sa protégée en plein monologue.

Ryanne, souriante en apercevant son garde du corps : Hmm ! Hi hi hi ! Comment vas-tu Arenounet ? Et pourquoi restes-tu muet ? Very Happy Suis-je particulièrement captivante pour que tu restes là, figé comme une statue, à me scruter ? Razz

Arenthor, soupirant : Absolument pas. Je fais ce pour quoi je vous suis dévoué. Ainsi, je veille à ce qu'aucune personne ne s'approche de vous sans mon accord. Que nous soyons ici ou ailleurs, ma mission ne peut pas être compromise. Nous allons devoir rejoindre les autres et vous semblez fatiguée... à vous entendre surtout.

Ryanne, énergique et pleine d'euphorie : Ah, non ! Je suis chargée d'énergie ! Aucun méchant démon ne pourrait me faire face ! *Simule un combat avec un démon en agitant les bras et en frappant l'air avec son livre de programmation* Yaah ! Prends-ça, immonde traître ! cheers Puis ça ! Et encore ç- *CRACH!* ...ça ?

Le livre lui a échappè des mains et à tout bonnement traversé une fenêtre dans un désagréable un bruit de vitre brisée.

Ryanne, analysant les dégâts : J'ignorais que le livre pouvait être une arme mortelle. Une source de connaissances, c'est un fait avéré, mais une arme de jet.... c'est remarquable ! *Sautille de joie, comme... une gamine !*

Arenthor, une main sur le visage en signe de dépit : J'hallucine. Face of disapproval *Il marmonne* Pincez-moi et dites-moi que je cauchemarde. *Et s’exprime à voix haute en ramassant les débris de verre que Ryanne s'apprêtait à récupérer* N'y touchez pas, vous risquerez de vous couper ! Laissez-moi faire et allez vous débarbouiller un peu.

Ryanne, pleine d'entrain : Ooook ! Diabotoutou A tout à l'heeeeeure ! Ca fait peur hein?

Ryanne s’exécute en se rendant dans sa chambre.

Arenthor, en plein nettoyage : La journée s'annonce éreintante. Face of disapproval

Dernière édition par Ryanne le 15.07.15 15:12, édité 1 fois
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer

Feuille de personnage
Camps:
Mordz:

Nabata - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 23 Icon_minitime15.07.15 10:43

Après avoir passé une nuit à se relayer, les maids peuvent faire une pause petit déjeuner (Miranda a pris le relais). Archer buvait du chocolat avec Zelcher, il était rouge comme un pinson, alors que son interlocutrice le regardait comme ça:  Diaboluv . Stella préparait du thé pour elle et Saya, et servit l'enfant avec un grand sourire.
Contenu sponsorisé

Nabata - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 23 Icon_minitime

Nabata
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant