Hannibal: ET EN PLUS C'EST INDÉLÉBILE! QUELLE CRUAUTÉ!
Hannibal a soudainement vu sa femme et sa troisième fille du futur petit-déjeuner ensemble. Elle se ressemblaient comme deux gouttes d'eux, à part le fait que Céréza était plus souriante que Lili. Cette vision lui remonta le moral!
Hannibal: Mains: Détruire. *détruit les traces de marqueur* Tu sais quoi, Céréza? Ta mère m'a dit qu'elle voulait ABSOLUMENT t’expliquer comment faire les bébés! Que PERSONNE d'autre ne devait le faire, surtout pas moi vu que je suis idiot! Donc...à plus! *Hannibal s'éclipse*
Céréza: YOUPI! Depuis le temps que je lui posais la question! Alors, mère...comment on fait les bébés?
Soyren Black Knight Berserker
Message Sophistiqué a écrit: Bonjour, Vice Général Soyren. Navrée de ne pas vous avoir attendu, vous aviez besoin de repos. Je ne pouvais pas me permettre de vous réveiller alors que vous paraissiez si détendu dans votre sommeil... tout en ne cessant de prononcer mon nom sans vous lasser. Je n'ose pas rentrer dans les hypothèses concernant vos songes. Quoi qu'il en soit, quand vous lirez ce message, je serais sans doute dans la salle d'entraînement. Je ne passe jamais une matinée sans effectuer mes exercices quotidiens.
Ah, j'oubliais... ce message s'auto-détruira au bout de 23 secondes précisément après son ouverture. Veillez penser à lâcher ce message avant de fondre suite au "Sang des Sakkis".
Hon...*est à peine réveillé...*...ça va, j'ai assez dormi! ><' ...que je...faisais QUOI pendant mon sommeil? MA RÉPUTATION! Salle d’entrainement...*grmbllll*...faut que je file...HEIN? 23 SECONDES AVANT QUOI?
Soyren lâche le message à la dernière seconde.
On voit que c'est une espionne...><' Je me demande dans quoi je me suis embarqué...mais elle est sexy!
Soyren se passe de l'eau dans le visage, s'habille et file rejoindre Scarlet à l'entrainement!
Et si je...
DYNAMIC ENTRY!
*cherche à surprendre Scarlet avec un coup de pied volant emprunté à Diabolo!*
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Soyren, en pleine tentative de coup de pied volant, remarque que la salle d'entrainement à subie des modifications. Il y a des cibles partout ! Fixes ou mobiles. La plupart sont trouées en leurs centre. Un seul tir n'a pas fait mouche. Étrange. Scarlet se retourne promptement vers Soyren et agit tout simplement pas réflexe, avec un flingue en main. Elle a juste le temps de voir Soyren l'espace d'une milliseconde pour se dire qu'il ne faut pas l'abattre. Celle-ci est vêtue d'une tenue d’entrainement très légère qui lui assure une souplesse et une liberté de mouvement légendaire !
Scarlet, en plein mouvement : Crimson Wreastling !
D'un pas vif, elle s'écarte de la trajectoire de Soyren, juste assez pour éviter la frappe et être à portée pour répliquer. D'une main experte, elle entoure ses bras de trainées rouges ondulantes et saisit la jambe du Vice-Général dans l'élan, qu'elle n'hésite pas une seconde à tirée vers le bas via tout le poids de son corps. Soyren effectue un magnifique salto involontaire avant de s'écraser la tête la première par terre et de glisser vers une cible. Là encore, le "projectile" atteint sa cible pile au centre ! Pour plus de précision, cette cible se trouvait à ras du sol. Le Timing de l'attaque était excellent. Les manches du froc de Soyren se mettent à fondre dangereusement vite. Il risque de se trouver cul nu.
Scarlet, tournée vers Soyren son flingue à la main et haussant les épaules : Vous avez une étrange façon de dire "Bonjour", Vice-Général Soyren.
-------------------------------
Neryos, Boris et Igños se préparent calmement. Boris en profite pour aiguiser sa précieuse hache. Igños sera certainement le premier à avoir fini de se préparer et Neryos le dernier. Comme d'habitude, il a la tête dans le cul mais fera tout pour masquer ce détail dénonciateur.
Celle-ci est vêtue d'une tenue d’entrainement très légère qui lui assure une souplesse et une liberté de mouvement légendaire !
Mmm, miam miam miam...*mate Scarlet...puis l'entends parler*...vous pouvez parler! Vous m'avez abandonné ce matin, sans me dire bonjour oralement! Je vous ai cherchée même dans la tuyauterie...
*voit son froc partir en couille, et claque des doigts pour expédier les parties infectées et le réparer avec du Syphonium Noir!*
...merci quand même pour votre mot *rougit*...les salles d'entrainement sont bien vides les matins. Personne autour de nous.
*va embrasser subitement Scarlet!*
Ryanne Magicienne farceuse
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : Bibliothèque de Burnadaine ! Date d'inscription : 11/10/2007
Ryanne est déjà parvenue dans sa chambre, elle attirait l'attention en chantonnant une poésie sinistre de sa mère, incompréhensible pour les non-initiés. La voix empruntée par la jeune stratège était aussi bien effrayante que douce, un curieux mélange contrasté par de la sorcellerie avancée. Et comme d'habitude, elle transporte son Tome "Mantra" partout, à chacune de ses sorties/balades/missions/études. Peut-être ressentait-elle la présence de sa défunte mère à travers cet ouvrage maléfique ? C'est une probabilité. D'ailleurs, on ne l'a jamais vu sans, elle ne le lâchait pas même quand Nosferatu l'avait torturée psychologiquement. Mieux, elle le tenait serré à sa poitrine.
Suivant les conseils avisés d'Arenthor, la jeune sorcière se prépare dans sa chambre sans trop se presser. Elle ne bâcle jamais sa toilette... ni quoi que ce soit d'autre, en fait.
Ryanne, très motivée : Red Shock va partir en mission et ce ne sera pas pour empêcher que les démons me sacrifient ! Je vais me montrer forte comme ça Mère sera fière de moi dans l'au-delà ! Et pour lui prouver ma détermination, je sauverais aussi Père de ses tourments. *Son regard s'assombrit l'espace d'un instant, pour briller de nouveau, fendu par un sourire radieux*
Elle se regarde dans le miroir, mais soudainement l'image s'alterne avec un œil remplit de pupilles maléfiques. Une attaque ? Alors que la barrière du Khan empêche toute intrusion ? Impossible ! Oui, en effet, impossible. Ce n'était qu'un illusion résiduelle. Un léger traumatisme d'une torture psychologique bouleversante. Elle frémit l'espace d'un instant et reprit pied dans le monde réel, balayant cette illusion de sa conscience d'un revers de manche. L'heure n'est pas aux tourments mais à la concentration, et ce n'est pas le Démon de la Désolation qui changera la donne. Certainement pas lui.
Ryanne, se tapotant les deux joues : Prête !
Ryanne sort de sa chambre à la recherche d'un visage connu.
Arenthor répare ses bêtises en silence et se montrera plus tard.
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Mmm, miam miam miam...*mate Scarlet...puis l'entends parler*...vous pouvez parler! Vous m'avez abandonné ce matin, sans me dire bonjour oralement! Je vous ai cherchée même dans la tuyauterie...
...merci quand même pour votre mot *rougit*...les salles d'entrainement sont bien vides les matins. Personne autour de nous.
Scarlet, haussant un sourcil : Dans la... tuyauterie ? *Elle est perplexe* Je n'avais aucune raison de me cacher dans la chambre. Loin de moi l'idée de vous déranger pendant votre sommeil agité. Dit-elle avec insistance, lâchant ses mots en les rendant aussi perçants que des balles de pistolet. Mais je n'allais pas vous laisser seul sans justifier mon absence. Ça ne serait pas très professionnel de ma part.
Scarlet regarde aussitôt les alentours, ses cibles, les trous provoqués par les balles, quelques lames plantées en ayant fait mouche et précédemment employées comme des couteaux de lancé. Son regard suit celui se Soyren et finit par se poser sur la seule balle perdue, un peu à l'écart d'une cible. Sakki fronça légèrement les sourcils, les yeux fixés sur le trou du tir manqué
Scarlet, ailleurs : C'est exact. il est très rare de voir des personnes disposées à s'entrainer le mat-
Soyren a écrit:
*va embrasser subitement Scarlet!*
Et celle-ci se retrouve surprise par Soyren. Force est de constater qu'elle n'a pas vu venir le Berserker, et comme récompense, lui rendit son baiser passionné avec tendresse, une main posée contre son dos alors qu'un Soyren n'est pas disposé à fuir ce genre de luxure. Encore un mouvement de tendresse de sa part ?
Scarlet, secouant ses cheveux : Hmm. Rappelez moi d'être toujours sur mes gardes en votre présence.
---------------------------
Du côté de Neryos, Boris et Igños, ça s'agite.
Neryos, une main tendue vers Boris : Hey l'Animal ! File-moi le dentifrice.
Boris, sans regarder Neryos d'une voix franche : J'en ai pas.
Neryos, en grognant : Serait-ce le secret de cette haleine fétide ?
Boris tourne la tête vers lui, grimaçant.
Boris, en grognant aussi : Accordons-nous sur un désaccord. Je ne pue PAS de la gueule !
Neryos, détournant le regard avec nonchalance : Je doute que mes sens se soient autant affinés.
Neryos se prit une brosse-à-dents en pleine tête. Puis un sèche-cheveux.
Boris, satisfait : C'est toujours mieux qu'une bouteille !
Neryos, fissurant le lavabo en plantant ses doigts dedans :
Boris se prit un coup de coude en pleine face.
Boris, grommelant et se tenant le nez : Général "Je-Lance-Mon-Coude-Sur-La-Gueule-De-Mon-Garde-Du-Corps", je vais me fâcher ! GRAAAAH !
Igños intercepte les deux gus et les empêche d'aller plus loin, bloquant l'un avec le "Symbole de Lavos" en guise de bouclier, l'autre avec le long manche de sa lance futuriste.
Igños, soupirant : Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre... Dépêchez-vous.
Neryos, râlant et très moqueur : Tiens, tiens. Tu n'es pas parti chercher ta "jolie petite exorciste" ? Je t'ai entendu dans ton sommeil, p'tit coquin ! Hahahahaah !
Igños, rouge comme un coquelicot : C-C'est... F-Faux !!!
Igños s'enfuit à toutes jambes.
Boris, tapant dans la main de Neryos : Vachement réaliste le coup de coude ! On l'a eu comme prévu ! C'est qui le stratège ? Hein ? C'est qui ? C'est toi, bon sang !
Neryos, fier de lui :
Soyren garde Scarlet près de lui, lui caressant ses cheveux. Il ne veut presque pas la lâcher. Possessif? Un faible mot. Il y consent à regret.
Bon, on va pas se faire surprendre par des andouilles...mais ce soir...va être explosif.
*sort des papier de sa poche*
Comme dit, le Khan veut que nous déménageons dans notre nouvelle base des que possible, et apparemment, mon double m'a passé une note mental...Ignos serait parti en éclaireur au Club 666 pour enquêter...et s'encanailler avec une fille! Il vient de gagner un point dans mon respect, ce gamin!
De manière étrange, au lieu de pousser Scarlet à continuer à batifoler, Soyren lui fournit des informations cruciales...l'espionne sera surprise par tant de sérieux?
Saya Servante de l'Empire
Nombre de messages : 677 Age : 24 Localisation : Nabata Date d'inscription : 14/01/2013
Après avoir passé une nuit à se relayer, les maids peuvent faire une pause petit déjeuner (Miranda a pris le relais). Archer buvait du chocolat avec Zelcher, il était rouge comme un pinson, alors que son interlocutrice le regardait comme ça: . Stella préparait du thé pour elle et Saya, et servit l'enfant avec un grand sourire.
*s'amuse rien qu'à regarder Archer et Zelcher...*
Lili Tsundere Hatun
Nombre de messages : 556 Localisation : Nabata Date d'inscription : 10/06/2012
YOUPI! Depuis le temps que je lui posais la question! Alors, mère...comment on fait les bébés?
*elle réfléchit, cherchant une réponse correcte*
À vrai dire... Je ne sais pas. Ton papa ne m'a rien montré et encore moins expliqué. Et je ne suis pas sûr qu'il sache lui-même comment il a fait, puisque c'est une andouille. Mais sachant que de souvenir, c'est le papa qui plante la graine, c'est à lui qu'il faudra demander !
*son sourire, honnête envers Céréza, dégage tout de même une aura meurtrière qu'Hannibal ressent où qu'il soit, et qui le fait frissonner*
Neryos Weapon Master
Soyren garde Scarlet près de lui, lui caressant ses cheveux. Il ne veut presque pas la lâcher. Possessif? Un faible mot. Il y consent à regret.
Bon, on va pas se faire surprendre par des andouilles...mais ce soir...va être explosif.
Scarlet, esquissant un sourire en coin : Avant de penser à ce soir, veuillez songer à notre prochaine mission. Sans me montrer trop pessimiste, nous ne sommes jamais sûrs de nous en sortir vivants. Nabata est une planète constamment ensoleillée mais recèle de nombreuses menaces, Vice-Général Soyren. Ne vous reposez pas sur vos lauriers.
Soyren a écrit:
Comme dit, le Khan veut que nous déménageons dans notre nouvelle base des que possible, et apparemment, mon double m'a passé une note mental...Ignos serait parti en éclaireur au Club 666 pour enquêter...et s'encanailler avec une fille! Il vient de gagner un point dans mon respect, ce gamin!
De manière étrange, au lieu de pousser Scarlet à continuer à batifoler, Soyren lui fournit des informations cruciales...l'espionne sera surprise par tant de sérieux?
Et c'est en effet le cas, Scarlet pose son regard dans celui de Soyren pour le sonder grâce à son expérience et sa psychologie, elle remarque une pointe de sérieux. La Balle Pourpre reste mitigée, pour la simple et bonne raison que Soyren a appris à bosser avec l'espionne. A l'analyser elle-aussi, à la comprendre et à agir en conséquence. La preuve est ce complément d'information qui suscite instantanément l’intérêt de Scarlet. Elle se tient droite et écoute attentivement Soyren.
Scarlet, l'air sérieux : Cela tombe bien, notre camion destiné à hacker le système de surveillance du Club 666 est déjà prêt, stationné devant le palais. Il servira à rapatrier l'équipe dans notre nouveau refuge. Inutile de faire usage de la magie pour s'y rendre, les démons s'en serviraient à notre désavantage. *Elle marque une courte pause dû à un bref instant de réflexion, les informations collectées au sujet de la Réincarnation fusent et tourbillonnent dans l'esprit de l'espionne* Igños est aussi votre Réincarnation, selon ses propres dires. Non seulement la vôtre et celle de votre double, mais aussi celle de Lavos. Autant vous dire que cette nouvelle me surprend à moitié. D'une part parce que votre personnalité peut déteindre sur la sienne, d'un autre part en raison de ses liens avec le Général : prendre des risques et faire le premier pas.
Scarlet se retourne en direction des vestiaires.
Scarlet, d'un ton calme : Cet entraînement m'a fait suée. Je me dois d'aller me changer, ensuite nous partirons avec les autres.
Sans attendre la moindre réponse de Soyren, la Balle Pourpre fit comme promis.
---------------------------
Igños court dans les couloirs, l'esprit troublé par la bêtise de Neryos et Boris. Il s'est fait lamentablement avoir par ce vil stratagème et sera surement l'objet de railleries de la part du général durant le restant de ses jours.
Igños, confus : Par l'Enfer ! Et dire que cet individu moqueur m'a créé en sacrifiant sa vie et son énergie. Je partagerais mes traits avec ce mécréant ? J'ai vraiment du mal à y croire. Comment Maîtresse Hilaris a t-elle fait pour s'attacher à un tel personnage ?
Les moqueries de Neryos résonnent dans son esprit assailli.
Igños, se tenant la tête en fonçant tout droit et en fermant les yeux : Ôtez-vous de mon espriiiit !
Les cornes d'Igños se plantèrent dans un mur suite à son inattention. Ses extensions démoniaques se séparant en deux branches, il aura du mal à les retirer sans avoir la honte de sa vie. D'autant plus que ce double coup d'estoc a provoqué un sacré boucan. La situation est.... désastreuse.
Igños, tirant de toutes ses forces vers l'arrière : C'est... Coincé ! Ne vais-je pas devoir me couper les cornes ? Non, il va me cribler de moqueries avec un air sadique ! Il faut que je m'extirpe de ce mur sans le briser... Je dois réfléchir... j'ai besoin de temps. Oui, de temps. *Reprend son calme* Tout d'abord : Sauver les apparences.
Igños appuie ses avants-bras contre le mur, donnant l'impression de réfléchir fortement tout en dissimulant ses cornes enfoncées dans le mur avec ses bras aussi larges que ceux de Neryos. Il prend un air sérieux pour renforcer sa couverture.
Igños, réfléchissant à toute vitesse : Étape une : Réalisée. Début de l'étape deux : La Véritable réflexion avec un grand "V".
Igños ferme les yeux et songe à un plan en priant fortement pour que PERSONNE ne croise son chemin !
Hannibal Hannibal Khan
Soudainement du coté d'Ignos, le mur devient noir, sombre...et s'ouvre! Quelq'un le retire alors de sa mauvaise situation...
Hannibal: Bonjour, Ignos! Bien dormi? Tu avais l'air tellement embarrassé...tu me rappelles mon Caym du futur...il est si facilement embarrassé, comme sa petite maman...*Hannibal tremblotte...*...maman qui veut de nouveau me tuer...génial!
Alors...je t'ai entendu crier en passant dans les couloirs...Neryos est moqueur? Hin! C'est l’hôpital qui se fout de la charité! Regarde le, s'énerver pour rien, ou ramasser tous les mordz qui trainent par terre! De plus...Soyren m'a fait parvenir un message comme quoi tu es parti en éclaireur hier soir et que tu as bien travaillé! Tu es bien plus sérieux que ton incarnation de base, mais méfie toi...tu viens de perdre ton calme et de causer des dégâts à ce mur...comme pourrait le faire Neryos ou Ryanne...la perte de contrôle semble être dans votre sang.
Et puis...ma femme se moque souvent de moi en me traitant d'abruti ou de crétin...mais c'est sa manière de me dire qu'elle m'aime. Et elle est conciliante quand j'ai besoin de quelqu’un à qui parler. On ne taquine pas quelqu’un sans une bonne raison!
Le mur se répare tout seul?
Enfin, si il t'embête encore, tu lui diras de ma part qu'un général impérial est tenu de se trouver une épouse pour conserver son poste! Donc: qu'il se dépêche de se marier si il ne veut pas finir à compter les cactus. Et qu'en plus, ça le rendra plus aimable, d'avoir une femme pour gérer sa colère!
D'accord mon garçon?
Hannibal semble se comporter comme un père pour Ignos...
À vrai dire... Je ne sais pas. Ton papa ne m'a rien montré et encore moins expliqué. Et je ne suis pas sûr qu'il sache lui-même comment il a fait, puisque c'est une andouille. Mais sachant que de souvenir, c'est le papa qui plante la graine, c'est à lui qu'il faudra demander !
*son sourire, honnête envers Céréza, dégage tout de même une aura meurtrière qu'Hannibal ressent où qu'il soit, et qui le fait frissonner*
Céréza prend des notes, admirative de ce que sa maman lui raconte...
Céréza: Papa m'a seulement dit qu'il fallait un papa et une maman...et de l'amour.Je dois le retrouver pour le faire parler!
Elle sort sa boule de cristal pour retrouver Hannibal...
Vision de la boule de cristal a écrit:
Et puis...ma femme se moque souvent de moi en me traitant d'abruti ou de crétin...mais c'est sa manière de me dire qu'elle m'aime. Et elle est conciliante quand j'ai besoin de quelqu’un à qui parler. On ne taquine pas quelqu’un sans une bonne raison!
Céréza: ! Papa a l'air de beaucoup vous aimer...
Neryos Weapon Master
Soudainement du coté d'Ignos, le mur devient noir, sombre...et s'ouvre! Quelq'un le retire alors de sa mauvaise situation...
Hannibal: Bonjour, Ignos! Bien dormi? Tu avais l'air tellement embarrassé...tu me rappelles mon Caym du futur...il est si facilement embarrassé, comme sa petite maman...*Hannibal tremblotte...*...maman qui veut de nouveau me tuer...génial!
Alors...je t'ai entendu crier en passant dans les couloirs...Neryos est moqueur? Hin! C'est l’hôpital qui se fout de la charité! Regarde le, s'énerver pour rien, ou ramasser tous les mordz qui trainent par terre! De plus...Soyren m'a fait parvenir un message comme quoi tu es parti en éclaireur hier soir et que tu as bien travaillé! Tu es bien plus sérieux que ton incarnation de base, mais méfie toi...tu viens de perdre ton calme et de causer des dégâts à ce mur...comme pourrait le faire Neryos ou Ryanne...la perte de contrôle semble être dans votre sang.
Le mur se répare tout seul?
Enfin, si il t'embête encore, tu lui diras de ma part qu'un général impérial est tenu de se trouver une épouse pour conserver son poste! Donc: qu'il se dépêche de se marier si il ne veut pas finir à compter les cactus. Et qu'en plus, ça le rendra plus aimable, d'avoir une femme pour gérer sa colère!
D'accord mon garçon?
Hannibal semble se comporter comme un père pour Ignos...
Igños se retrouve, à sa grande surprise, retiré du mur. Il aperçoit Hannibal en levant les yeux vers son sauveur.
Igños, tapotant ses vêtements et avec calme : Hum... Bonjour, Khan. Navré de vous avoir importuné, vraiment. Je suis bien content de ne pas avoir hérité de sa mauvaise foi... *Il écoute le Khan en retirant les débris du mur fichés dans ses cornes* Vous savez, cette petite excursion n'était pas prévue mais il se trouve que mon entourage désirait ardemment rejoindre ce club. *Il se retourne vers le mur* Quant à ce mur... Je n'ai aucune excuse viable. J'ai perdu mon sang-froid... Serait-ce dû au fait qu'une petite partie de Lavos se soit mêlée à ma conception ? Ou bien, tout comme vous venez de le dire, mes liens filiaux avec Maitresse Hilaris et mon créateur ? C'est inquiétant. Je me montrerai prudent, vous avez ma parole. *Il observe Hannibal entrain de songer à sa femme et pense instinctivement à Stella malgré lui* *Muet* J'ignore si votre loi existe, si vous êtes sérieux ou plaisantin, mais je suis d'accord en tout point avec vous.
----------------------
Scarlet ne se retourne même pas suite aux propos de Soyren et se dirige dans les vestiaires sans se presser. Ensuite, après 15 minutes d'attente, elle ressort de la pièce pour rejoindre Soyren, entièrement vêtue de sa tenue de travail. Sa longue veste orange/beige et son fusil dans le dos, ses gants rouge sang et son flingue attaché à la ceinture et son manche de couteau noir inactif.
Scarlet, réajustant sa coiffure : Navrée pour ce contre-temps. Ravie de vous voir encore présent en ces lieux. Nous pouvons aller rassembler nos équipiers.
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : Bibliothèque de Burnadaine ! Date d'inscription : 11/10/2007
Ryanne, cachée derrière un pilier, a tout entendu de la conversation entre le Khan et son présumé disciple d'un autre monde. Dans un silence de mort, elle songe à une méthode susceptible d'assurer la survie d'Igños. Tout comme lors de la disparition de sa mère, elle ne supporterait pas de voir un autre de ses alliés passer de vie à trépas. Elle secoue la tête de droite à gauche, le regarde chargé de détermination.
Ryanne, en pensant : Si le Tyran disparaît, il risque lui-même d'être emporté dans sa mort. Nous ne pouvons pas nous permettre de le perdre et pour ça, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour lui permettre une plus grande longévité ! Parole de sorcière !
Hannibal Hannibal Khan
Plaisanterie? Réalité? Je déciderais en temps voulu... La salle de petit déjeuner est par la...
...et montre toi, Ryanne Hilaris! *montre le pilier* J'ai mis cette barrièreen place. Je peux localiser toute âme qui vive et ses actions...tu crois que je ne suis pas au courant, pour ta bêtise dans ma bibliothèque?
Hannibal s'éloigne en riant de manière maléfique!
Igños ne s'était même pas rendu compte de la présence de sa maîtresse. Il haussa un sourcil en s'interrogeant au sujet de ce qu'elle venait d'entendre. Amatrice de bêtises, si elle répand la rumeur des cornes plantés dans le mur par inadvertance...
Igños, embarrassé : ... Vous ?! Jurez-moi de garder le secret quoi que vous ayez vu, entendu, entraperçu... ou que sais-je encore ! ><'
Sans attendre une réponse de la part de la Stratège, Igños court vers la salle du petit-déjeuner en forttant frénétiquement le bout de ses cornes.
-------------------------
Scarlet, en réponse à Soyren : Ce n'est pas vraiment un mensonge ou un voile destiné à masque la "vérité. Ayez l'air naturel et il n'y aura aucun souci à se faire nous concernant.
Comme d'habitude, l'espionne fait preuve de sang-froid et de professionnalisme. On ne la changera pas. Le couple parcourt les couloirs à un rythme convenable en direction de la chambre du Général. Ironie du sort, les deux individus recherchés sortaient de la chambre pile au bon moment.
Boris, esquissant un sourire terrifiant : Miss "Balle Pourpre" et son "fiiiidèèèèèle" - insiste t-il excessivement sur le mot employé - compagnon, quelle surprise ! Toujours réveillée avant les autres, pour changer.
Neryos, l'observant d'un air désapprobateur : Dis comme ça, ce n'est plus vraiment une surprise.
Scarlet effectue le salut militaire.
Scarlet, en réponse à Soyren : Mon Général, Monsieur l'Animal. Avant d'engager une quelconque mission, nous avons le devoir de nous retirer du palais Pendragon pour nous diriger vers notre nouveau QG et point de rassemblement.
Neryos, calme et posé : Comme convenu lors de notre réunion. Si tout est prêt, je n'ai rien à y redire. Je n'ai pas grand chose à prendre.... rien à emporter, devrais-je dire. *Regarde Soyren en esquissant un sourire machiavélique, mais ne prononça pas un seul mot à son égard, lui donnant une étrange impression et le mettant surement dans le doute ?*
Ryanne hausse les épaules, repérée malgré elle. La jeune sorcière quitte sa cachette sans broncher.
Ryanne, faisant une courbette au Khan : Ha ha ha ha ! Je suis terriblement navrée d'avoir laissé ce livre m'échapper des mains ! Il était.... plus lisse que je ne l'avais escompté ? Oui, c'est surement le cas.
Elle se retourne vers Igños et l'écoute brailler.
Ryanne, en faisant l'innocente : Hmm ? Mais il n'y a aucune raison d'être embarrassé d'avoir coincé ses cornes dans un mur ! ... *Igños est parti* Mais... Attends ! Hé ! Ne pars pas ! ...Zut !
Puis la jeune sorcière se décide à suivre Hannibal.
Ryanne, enjouée : K'Hanni ! Pourquoi riez-vous ainsi, la gorge déployée ? Je dois dire que votre barrière est une merveille protectrice ! J'admire votre œuvre, certains sorciers passeraient des jour à en fabriquer une aussi durable et résistante ! Que dis-je ? Des semaines !
Hannibal Hannibal Khan
Je ris, car c'est le dernier jour ou tu causeras des dommages à mon bô palais! J'ai déjà envoyé les factures de tous les dégâts que tu as causé à Neryos. Autant dire que LUI travaillera gratuitement pour un moment...
...et c'est ça, la puissance des Von Elrick! Si je reste assez longtemps...je pourrais l'étendre à la ville...puis la planète?
*caresse la tête de Ryanne...*
*...et tombe sur le "groupe"*
*sort un mouchoir*
Vous allez...pas me manquer! Au boulot! Rendez l'Empire fier!
Soyren: T'as entendu, Neryos? Tu vas devoir CASQUER pour notr...TA soeur! Moi au moins, j'aurais un salaire!
Neryos Weapon Master
Neryos convulse par terre, devant les yeux de sa troupe, et tourne comme un taré sur lui-même. Boris et Scarlet le regardent, puis se lancent un regard d'incompréhension. Le Général se relève d'un bond et saute sur les murs. Il est devenu fou. Oui, vraiment fou.
Scarlet, empoignant son flingue : Dois-je l’anesthésier, Vice-Général Soyren ?
Boris fait signe à Scarlet de ranger son arme et se frotte les mains l'une contre l'autre.
Boris, en faisant craquer son cou : Je m'en charge. ROAAAAAAAARHH !!!
En quelques secondes, Neryos fut trainé au milieu du groupe, entravé pas une camisole de force. Le garde du corps est remarquablement efficace.
Scarlet, rangeant son arme : Je commence à comprendre pourquoi le Khan vous a choisi pour veiller sur lui.
Boris, exhibant ses muscles dans une posture plastique d'haltérophile : Quoi de plus logique ? Le Général est comparable à une bête, je suis bâti comme un forgeron et je suis aussi "Monstrologue" à intermittence.
Neryos produit de l'écume avec sa bouche. C'est marrant, on dirait une fontaine à bulles !
Ryanne s'abaisse au niveau de son frère, analysant ses mouvements, sa réaction et l’écume qui jaillit de sa bouche. Puis elle regarde Soyren.
Ryanne, énonçant son diagnostic à haute voix : Notre patient surnommé "Frérounet" souffre d'une défaillance psychologique dû à une violente annonce ruinant tous ses espoirs pour glaner une somme de Mordz conséquente. Intéressant. Je pourrais m'en servir pour fabriquer un sortilège produisant les mêmes effets, si vous me permettez de travailler sur l'étrange état dépressif à l'extrême du... *Regarde Scarlet en souriant* "Général" ! N'ayez criante, il n'en mourra pas ! Quelques séquelles tout au plus, mais il sera toujours parmi nous, c'est l'essentiel non ?
Arenthor retrouve sa protégée entrain d'examiner un Neryos bavant.
Arenthor, secouant la tête horizontalement : En une seule et unique journée, vous venez de briser l'esprit de votre grand-frère...
Ryanne, souriante : Hi hi hi ! Je n'y suis pour rien ! Juré !..... Bon, j'y suis peut-être pour quelque chose.... indirectement ?
Scarlet, empoignant son flingue : Dois-je l’anesthésier, Vice-Général Soyren ?
J'accorderais presque la permission de l'euthanasier...si cette personne n'était pas mon origine.
Hannibal: Vos affaires, à l'heure ou je parle, sont promptement empaquetées et prêtes à être chargées dans le camion! ^^ Soyren: Tu as l'air trop content de nous faire partir...tu t’embêteras sans nous, Khanaille!
Hannibal: Qu'entends-je? Un autre volontaire pour faire un don gracieux de son salaire afin de réparer mon cher palais? Mais c'est avec plais...
Soyren: JE M'EXCUSE! LAISSE MOI MES MORDZ!
Neryos Weapon Master
Scarlet, en réponse à Soyren : Et c'est donc malheureusement impossible pour vous de m'en donner l'ordre. De même, vous n'en ferez pas un cobaye pour accroitre vos connaissances sur la sorcellerie, jeune fille. Ne tardons plus et allons-y.
Boris soulève Neryos et le trimballe comme un sac de pommes de terre sous les yeux de sa propre sœur.
Boris, en bombant le torse : Occupez-vous des affaires, je guide le Général vers notre nouveau bercail.
Neryos n'a toujours pas récupéré ses esprits. Scarlet va aussitôt donner un coup de main pour charger le camion.