Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nabata

Aller en bas 
+14
Chey
Lili
Korel
Céréza
Ryanne
Diabolo
Stella
Staccato
Neryos
Saya
Archer
Soyren
Hannibal
Eyn
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 32 Icon_minitime14.08.15 14:23

Nabata - Page 32 Kaohak11 : J'aviserai une fois sur les lieux et je m’assurerai personnellement qu'elle ne trouble personne au moment voulu. Une tâche qui ressemble en tout point à celle que notre mère m'a assigné, à savoir : veiller sur toi.

Painy est tellement concentrée sur la figurine entre ses petites mains que les intentions de Hakujou lui sont - au final - passées par dessus la tête.

Painy, toute contente : Merci ! Diaboluv

Ni une ni deux, elle s'installe dans la jeep sur la banquette arrière ( cela va de soi ). Elle n’exprime pas le moindre désir de s'enfuir et observe avec attention la figurine de Syphonium Noir. Ses grandes pupilles violettes l'inspectent sous tous les angles. Puis son ventre produit un bruit atroce, la voici de nouveau tiraillée par la faim...

Painy, entrain de crever la dalle : Diabolo's crying ...Faim... Diabolobouhouhouh

Hakujou regarde Céréza du coin de l’œil suite à son exclamation et prend le volant.

Nabata - Page 32 Kaohak11 : Je ne suis pas aussi optimiste que vous à ce sujet, princesse... qui sait ce qui pourrait nous tomber dessus avant d'atteindre notre destination ? Je vous rappelle qu'il s'agit de la fille d'un terroriste à la tête d'une organisation de grande envergure.

Avant de démarrer, celui-ci sort un petit paquet de la poche intérieure de sa veste contenant des provisions de survie. Il en donne une partie à Painy, surtout pour ne plus être dérangé par ce vacarme gastrique mais ne se dénonce pas pour autant.
Painy inspecte la nourriture, l'air dubitatif. Elle fait la fine bouche un court instant puis décide de dévorer goulument les provisions fournies.


Painy, heureuse qu'on s'occupe d'elle : Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup ! Diabolofleur <3

Hakujou ne répond pas et finit par démarrer le véhicule d'un tour de clé, l'itinéraire profondément ancré dans son esprit.

Nabata - Page 32 Kaohak11 : Nous allons devoir sortir de la capitale et traverser une petite étendue désertique. La campagne s'ouvrira ensuite à nous. Inutile de se faire une fausse joie, avec notre convoi actuel, les problèmes seront légion.

En effet : la fille du Khan est à bord, une sœur disposée à tout faire péter au moindre coup de vent et une fillette instable doublée d'une descendante de terroriste universellement recherché. Quelle équipe imprévisible...

Le groupe ne mit pas longtemps à quitter la capitale, aucun accrochage, pas la moindre algarade en chemin avec un quelconque individu inopportun. Ils rejoignirent ainsi le désert en toute sérénité quand soudain, au loin, un groupe d'individus suspect aperçut la jeep.
Aussitôt, les types majoritairement vêtus d'un harnais croisé, l'air incommode avec quelques balafres pour renforcer leur apparence bourrue, se rassemblèrent pour former un barrage... ou un péage ? Que va faire l'équipe ?


Nabata - Page 32 Kaohak11 : Prévisible. Le désert est propice au banditisme. Avec une princesse à bord, ils ne chercheront pas à discuter. Kanon, j'imagine que tu sais quoi faire dans ce genre de circonstance ?

Hakujou ne freine pas, il garde la même allure, comme si rien ne se trouvait sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Céréza
Voivodia
Voivodia
Céréza


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 32 Icon_minitime16.08.15 18:47

Nabata - Page 32 1437304673-kanon: Muahaha! ROCKET TRAP: UP+ROCKET RAIN!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

*toutes les rockets tirées par Kanon et suspendues autour du village se retrouvent magiquement au-dessus des bandits, et tombent comme la pluie, pilonnant leur position sans merci!*

*les survivants sont contaminés par les radiations! Kanon protège la voiture avec son énergie...*

Nabata - Page 32 1412454559-cereza: *assise à l'arrière avec Painy, lui offrant des muffins* Quelle puissance de feu! Je me demande qui t'a forgé cette magnifiiiiique hache!

Nabata - Page 32 1437304673-kanon: Héhéhé, ravie que ca vous plaise, princesza!

******


Soyren s'était assoupi suite a une longue journée de labeur. Il rêva d'un dinosaure effrayant, noir et violet avec des lunnettes et un tome Mantra...le Ryannedrome?! Le monde était foutu.

Soyren: NOOOOOOOOOOOOOOON! J'AI MEME PAS PU TOUCHER MA SCARLET! ET POURQUOI C'EST PAS UN KECHA, OUISTITI?!!! Diabolobouhouhouh Diabolobouhouhouh Diabolobouhouhouh
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 32 Icon_minitime16.08.15 21:08

Les bandits et leur pitoyable barrage conçu à la hâte tombent en ruines. Ils n'eurent le temps que de lever les yeux vers la pluie d'obus meurtrière et d'en faire les frais, tout simplement. Je vous fait fi des jurons et autres cris d'agonies produits en concert et étouffaient par un vacarme explosif car des êtres de cet acabit ne méritent pas la moindre attention, ni la moindre citation. En résumé, ils ne servaient qu'à faire étalage des prouesses de l'artilleuse. Les roquettes sont l'apanage de Kanon, visiblement.

Nabata - Page 32 Kaohak11 : Au moins, il n'auront plus l'occasion de s'en prendre à des marchands ou même à de simples touristes. Que dis-je ? Le simple fait de penser ne leur est désormais plus possible.

Hakujou continua son bout de chemin sans se soucier des cadavres calcinés et hautement contaminés par le Syphonium Noir malsain de sa sœur. La jeep cahotait sur quelques corps démantelés - ou quelques morceaux in-identifiables - et arpentait les dunes de sable dans la plus grande sérénité, ce type de véhicule ne craignant pas les aléas du désert.
Le Sniper jeta un œil dans son rétroviseur intérieur pour analyser les attitudes de Painy. Pas le moindre effroi, pas le moindre dégoût, ni la moindre joie. Malgré les détonations, celle-ci n'a pas cillé. Hakujou émet deux hypothèses à ce sujet : Painy fait preuve de candeur, ne faisant ainsi aucune différence entre le bien et le mal,  ce qui corrobore parfaitement avec les activités de son paternel recherché. Ou alors, cette gamine blonde est une remarquable calculatrice prête à poser moult problèmes à l'équipe, et peut-être même dissimuler d'autres capacités inconnues. Si tel est le cas, la situation ne pourrait qu'empirer. Inutile d'inquiéter les autres à ce sujet car rien n'est joué ni même prouvé.
Il se concentra sur la route et vit la campagne au loin.

Sur la route, Painy accepta volontiers la proposition de Céréza et en avait l'eau à la bouche. Comme Hakujou l'a constaté, ce massacre pure et dure ne la gêna pas le moins du monde. Bien sûr qu'elle vit le feu d'artifice de chair et de sang gicler au beau milieu des explosions. Bien sûr qu'elle entendit les roues passer sur les corps brisés. Bien sûr qu'elle remarqua cette épaisse fumée toxique émaner des multiples cratères creusés par les obus. Tout cela ne lui fit ni chaud ni froid. Par contre, les muffins... c'est une autre histoire !


Painy, dévorant les muffins offerts : Vous êtes tellement gentille ! Diaboluv *Elle baille et s'étire*

Repue, elle se blottit contre Céréza et s’assoupit sur-le-champ. Difficile d'imaginer qu'une enfant aussi imprudente soit la descendante d'un terroriste capable des pires atrocités qui soient.

Nabata - Page 32 Kaohak11 : Nous sommes bientôt arrivés. La campagne est juste sous nos yeux, mais quelque chose... s'agite là-bas ?

Hakujou pointe la direction en question du bout de son index. Des étranges silhouettes recouvertes de toges sombres sillonnent les lieux à la recherche de quelque chose. Bizarrement, ils vont dans la même direction que la petite escouade. Hakujou s'arrête à quelques mètres des individus mais ne coupe pas le moteur. Il s'apprête tout de même à dégainer une de ses armes en posant pied à terre. Ils ont beau se trouver à la frontière entre la campagne et le désert, ces étrangers ne lui paraissaient pas très nets.

Nabata - Page 32 Kaohak11 : Trois choix s'offrent à nous. Nous les laissons vadrouiller et continuer leur chemin sachant qu'ils pourraient nous attaquer dans le dos. Nous les interpellons pour essayer de découvrir leur identités, tout en nous faisant passer pour des émissaires de l'Empire. Et enfin, la dernière : nous tirons à vue. N'oublions pas que nous risquons de tuer des civils de l'Empire en agissant de la sorte, ce qui nuirait fortement à notre réputation et anéantirait probablement nos chances de rentrer dans les rangs de l'unité spéciale.
J'opte pour la première solution mais par précaution, je souhaiterais avoir vent de votre avis à ce sujet.

Pas de gestes suspects parmi les inconnus. Ils avancent toujours dans la même direction, les bras ballants, tels des zombies réanimés et fixés sur un objectif flou.
Revenir en haut Aller en bas
Céréza
Voivodia
Voivodia
Céréza


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 32 Icon_minitime17.08.15 10:33

Nabata - Page 32 1437304673-kanon: Oni-Chan! Tu sais que j'adore tirer a vue! C'est pas juste!

Nabata - Page 32 1412454559-cereza: Hum...et si on les interpellait? Et si ils refusent d'obtempérer, permis de tirer?

Nabata - Page 32 1437304673-kanon: Princesse! JE VOUS AIME! Diaboluv Diaboluv Diaboluv
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 32 Icon_minitime17.08.15 13:34

Nabata - Page 32 Kaohak11 : Bon compromis.

Le Sniper descend du véhicule et avance vers les inconnus en toge. Il ne pose pas la main sur le pommeau de sa lame pour ne pas les inquiéter. Ceux-là se retournent et dévoilent des visages violets et cornus. Des démons. Il sont cinq, peut-être plus dans les parages, qui sait ?

Démon 1 : Un mortel.

Démon 2 : Un futur cadavre.

Démon 3 : Un apéritif avant le grand festin.

Démon 4 : *Avisant les trois autres passagères de la jeep* Il n'est pas seul.

Démon 5 : Ne laissons pas de traces. Twisted Evil

Ils se ressemblent tous, jusqu'à la voix. On jurerait voir des clones malintentionnés.
Hakujou, sans prononcer un mot, fait signe à sa sœur d'engager les hostilités.


Les Démons 1, 2 et 3 se dirigent vers le trio de gamines. Les deux restants se retournent vers Hakujou dans le but de le dévorer.

Le trio démoniaque se rue sur la jeep, cornes en avants et ailes déployées ! Il poussent des cris stridents à vous briser les tympans. Impossible de se concentrer dans ce vacarme.

Quant aux deux autres, ils analysent méticuleusement Hakujou du regard et s'avancent, les crocs sortis et deux épées corrompues en mains.


Démon 4 : Pour la gloire de Nosferatu !

Démon 5 : Mort et désolation ! Twisted Evil

Nabata - Page 32 Kaohak11 : *Soupire* ...Quintuple tentative de suicide.

D'un geste vif, Hakujou dégaine sa lourde lame, et d'un autre, la divise en deux lames certes moins imposantes mais bien plus pratiques. Les assauts des démons sont contrés par les armes de Hakujou. Ils restent figés dans cette position, perplexes tandis que le Sniper reconverti dans la seconde les scrute rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
Céréza
Voivodia
Voivodia
Céréza


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 32 Icon_minitime17.08.15 14:03

Nabata - Page 32 1437304673-kanon: Céré-chan, vérifiez que notre "invitée" dort encore. ^^


Nabata - Page 32 1412454559-cereza: *utilise une potion de someil légere sur Painy* Mission accomplie, Cheveux-chan!

Nabata - Page 32 1437304673-kanon: Parfait...maintenant je peux...vous prendre à moi toute seule. Twisted Evil

Kanon s'ouvre les veines, diffusant son sang autour de la voiture. Les démons qui attaquent traversent ce voile de sang sans réfléchir. Soudainement, ils font un malaise...

Nabata - Page 32 1437304673-kanon: Ma technique fétiche! Blood Syphonium: Lethal Dose!!! En désignant une substance, et en l'infectant avec mon sang au syphonium, je peux le rendre MORTEL!

Tout excès peut s'avérer fatal. Tabac, alcool, café, coca, vitamine C...passé un certain point, le corps ne supporte plus la dose et meurt! Dans ce cas, je choisis une substance...le sang. ^^

*au contact du voile de Syphonium, le sang des ennemis est empoisonné*

*ils font des malaises simultanés!*


Nabata - Page 32 1437304673-kanon: Trop d'hémoglobine tue. La quantité d'hémoglobine dans votre sang est renforcée à un point ou votre corps ne peut plus le supporter. Une mort rapide vous attend. Chaque batêment de coeur est une torture...non? Twisted Evil

Céréza: Quelle magie noire exemplaire! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 32 Icon_minitime17.08.15 14:45

Le premier démon, le plus téméraire, convulsa en plein vol et s'encastra dans la porte arrière droite de la jeep. Toujours les cornes fichées dans le flanc du véhicule, il souffrait en battant nerveusement les jambes.
Le deuxième suivit son collègue et rebondit sur le pare-brise dans un fracas de tous les diables ! Le malheureux atteignit l'autre côté de la jeep, sur le dos, la bouche grande ouverte. Impossible pour de lui s'exprimer, il ne pouvait que hurler des mots incompréhensibles. Userait-il d'un langage cabalistique de son cru, ou emploierait-il des mots qu'il ne comprend même pas dans son agonie ? Aucune idée.


Démon 1 : *Brille par ses hurlements métalliques en résonance dans la jeep*

Démon 2 : Blbglaaaaaaaaaarghjaaaaaark !!! *La suite n'est qu'un cri étouffé inaudible*

Le troisième, plus intelligent et prudent que les autres ivres de violence, a reculé à temps, juste avant de poser un pied dans le sang. Il observe ses compagnons d'arme dans un triste état de décadence.

Démon 3 : De la sorcellerie ? Petite garce !

En battant des ailes, le démon survivant provoque des bourrasques corrompues susceptibles de renverser le véhicule et d'infliger - en toute logique - les affres de la Corruption à ses cibles. Apparemment, il se moque du destin de ses congénères et ne cherchera pas à les sauver.

Pendant ce temps-là, Painy dort. même les cris les plus affreux ne parviennent pas à la sortir de son profond sommeil de bienheureuse.


---------------------------------

Les deux démons tentent vainement de taillader Hakujou en enchainant quelques passes rapides et pourtant habiles. Rien n'y fait, il les pare toutes sans trop de problème. Doué au fusil sniper mais aussi avec deux lames en mains.

Démon 4, frappant nerveusement la lame droite de Hakujou : Mais d'où sort ce type ?

Démon 5, faisant de même avec la lame gauche : Ce n'était pas prévu au programme.

Hakujou laisse ces deux idiots s'exprimer, converser en pleine bataille, tandis qu'il inspectait les mouvements de deux zigotos de ses yeux de prédateur.
Il remarqua que l'un d'entre-eux se fatiguait plus vite que l'autre et décida de prendre les devants.
En fendant l'air horizontalement de sa lame droite avec un mouvement ample, il repoussa aisément l'un de ses assaillants, sans le désarmer pour autant. Son autre lame restait accrochée à celle de son deuxième adversaire plus ou moins agressif. Pendant un court instant, le combat à deux contre un devint plus équitable. Le démon leva les bras pour infliger deux coups descendants à son ennemi, tandis que son collègue récupérait son équilibre.


Nabata - Page 32 Kaohak11 : Syphonium Noir : Nebula Strike ! + Crimson Detonation !

Sans avoir le temps de terminer sa double offensive, le démon fit la rencontre des doubles lames meurtrières de Hakujou. En une milliseconde, les deux épées furent plantées dans la carcasse du sous-fifre du Désastre. Un épis nuage noir s'échappa de son buste perforé, des deux côtés. Ajoutons à cela quelques poussières pourpres inquiétantes. Le pourfendu resta bouche-bée, les bras retombés et ballants. Son compagnon s'avança, visiblement irrité par le décès de son allié. Un peu, encore davantage... juste ce qu'il faut pour prendre part aux réjouissances.

Nabata - Page 32 Kaohak11 : Bien. Vous venez voir la mort par vous même. Le temps m'est précieux, contrairement à vous.

Le nuage noir et la poussière rouge se mélangèrent dans un sinistre élément méconnu et explosèrent en concert !
Le premier démon perforé mourût sur le coup et son corps fondit, émanant une odeur âcre de souffre et de sang. Le deuxième se vautra dans le sable, la face roussie par l’explosion soudaine. Il tenta d'articuler quelques mots - ou quelques jurons - ais ne fit que battre des lèvres inutilement, la moitié de son corps laissant place à ses entrailles en fusion, son squelette en pleine liquéfaction, du sang infecté de Syphonium Noir extrêmement nocif. Hakujou ne cillait pas devant ce spectacle, visiblement habitué à de telles atrocités.

Il finit par tourner la tête et ainsi voir sa sœur affronter le démon restant.
Revenir en haut Aller en bas
Céréza
Voivodia
Voivodia
Céréza


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 32 Icon_minitime17.08.15 14:58

Nabata - Page 32 1437304673-kanon: Shunkan Ido!

*se retrouve instantanément derrière numéro trois, la veine toujours ouverte, arrosant sa malheureuse victime*

Nabata - Page 32 1437304673-kanon: Garce? C'est trop gentil, j'aime draguer les mecs et les filles! Traite moi de salope, si déjà, gros nul! T'as pas de couilles! J'ai moins de points vitaux que les êtres vivants normaux. A cause de Papa, j'imagine? Couper mes veines ne me tuera pas. Et, j'aiiiiiiiiiime les cibles intelligentes... Twisted Evil


Le démon fait un malaise simple, qui l'empêche d'attaquer avec ses ailles, même de se lever...mais ca ne le tue pas encore...



Nabata - Page 32 1437304673-kanon: ...comme ca je peux jouer avec. Voila le jeu. Voyons voir si ta nuque résiste à mes bottes?

*écrase du pied la tête du dernier survivant, malgré toutes ses supplications/injures possibles*

*CRAAAAAAAAAACK*


Nabata - Page 32 1437304673-kanon: On dirait que non, dommage! T'as perdu! cheers



Nabata - Page 32 1412454559-cereza: Quel sadisme! Contente qu'elle soit du coté de l'Empire! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 32 Icon_minitime17.08.15 15:14

Ou du moins la regarder massacrer avec jovialité le pauvre démon arrosé de sang, immobilisé au sol, incapable de se mouvoir selon ses désirs, et au final : brisé net comme un jouet délaissé. Impossible pour lui de répondre à temps, il balbutiait malgré son statut d'être sans-cœur . Un mort ne parle pas, Démon ou pas.

Nabata - Page 32 Kaohak11 : La zone est sécurisée, mais pas encore assainie.

En employant sagement le Syphonium Noir combiné à son sang maudit, Hakujou vaporise les restes du démon victime de la cruauté de sa sœur ainsi que ceux de ses congénères. Pas de traces, c'est mieux ainsi.

Le Sniper rassemble ses deux lames et les range soigneusement dans leur étui. Il s'installe ensuite dans la jeep en fronçant les sourcils, les cornes du démon ont laissé deux trous béants sur le flanc du véhicule. proprement, il se permet de les colmater avec le Syphonium Noir. Installé au post de conduite, il pria la gente féminine de s'installer promptement dans le véhicule et de s'attacher convenablement. L'entrepôt n'est plus très loin, de toute manière.

Painy dort encore et forme une bulle avec son nez, qui se gonfle et se dégonfle au rythme de sa respiration. Comme c'est chou !


Nabata - Page 32 Kaohak11 : Espérons que nous n'ayons pas à faire face à d'autres créatures inopportunes. Cela devient lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Céréza
Voivodia
Voivodia
Céréza


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 32 Icon_minitime17.08.15 15:23

Nabata - Page 32 1437304673-kanon: Hmph! Ca m'a rappelé mon dernier petit ami. Celui qui qui s'est mis tout nu dans mon lit alors que je rentrais de mission, ce au bout de deux semaines de rencard...Que de la gueule, mais pas de couilles! On a jamais retrouvé le corps... Twisted Evil


Nabata - Page 32 1412454559-cereza: Oh, Kanon-Chan, je préfère les garder vivants! Pour les envoyer dans un trou noir... Diabolo '88' mode 

Nabata - Page 32 1437304673-kanon: C'est pas mal non plus, Céré-chan! Diaboluv


Le groupe approche de la base de Red Shock, et des défenses de Soyren.


Nabata - Page 32 1437304673-kanon: Hakujou, je sens le travail de papounet...cette feignasse s'est bougée? OMG? OMD? Ca dépend.
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 32 Icon_minitime17.08.15 15:35

Hakujou observe les alentours et sent que la main de son père n'y est pas pour rien dans cette solide défense. Il faut dire que le bougre ne voulait surtout pas décevoir Scarlet, ou même paraître moins efficace que son origine. Partagé entre orgueil et désir/séduction, quelle vie...

Nabata - Page 32 Kaohak11 : Il faut croire. Et selon mes prévisions, notre père a pensé à tout. Et surtout à la sureté de l'équipe.

Sans la moindre hésitation malgré les mines installées un peu partout, Hakujou trace sa route en direction de la base. Il brave les dangers inactifs éparpillés autour de l’entrepôt renouvelé et s'arrête devant l'entrée de la base, coupe le contact et descend.

Hakujou remarque quelqu'un étendu sur une chaise longue, devant la grande porte coulissante, surement entrain de faire bronzette après une dure journée de labeur. C'est Neryos ! Une serviette sur le crâne, il dort. Oui,oui ! Il a enfin réussi à dormir. Because \'SISI\'
Et c'est à ce moment qu'il se remémore un élément inquiétant de ce voyage : la petite blonde. Comment va t-il expliquer cette trouvaille ? Et pire encore : Que pourrait-il inventer au sujet de son identité et de celle de sa sœur ?






Revenir en haut Aller en bas
Céréza
Voivodia
Voivodia
Céréza


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 32 Icon_minitime17.08.15 15:50

Nabata - Page 32 1437304673-kanon: Oooooh! Oncle Neryos! Je l'adore! Surtout, pour l'embêter! Diaboluv

*sort du véhicule et balance du soda frais dans la tronche de Neryos!*

*se tient au-dessus de lui avec un grand sourire, mais arme rangée...*

*...laissant Hakujou dans la panade*

*en voyant Kanon, Neryos aura l'impression de regarder Soyren...ou une Soygirl, rêve ou cauchemar?!*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 32 Icon_minitime17.08.15 16:11

Cauchemar !

Hakujou se doit donc de se triturer les méninges à vitesse grand V et de trouver de quoi atténuer la curiosité de Neryos, tout en lui demandant poliment - ce qui est en parti raté avec les agissements de sa sœur - de les recruter. Inutile de s’immiscer entre ces deux-là, ce serait bien trop risqué.
Il resta donc en retrait, analysant les moindres faits et gestes du général sorti brusquement de sa torpeur.

Pour compliquer les choses, Painy se réveilla lentement mais surement en baillant et en s'étirant. En se frottant les yeux et en maintenant fermement la figurine de Syphonium Noir contre sa tenue d'un bleu arctique, elle observe les environs, un peu groggy.


Quant à Neryos, celui-ci se ramasse lamentablement contre le sol poussiéreux. Surpris, il s'est basculé en arrière et a réalisé un magnifique salto arrière dans la hâte, manquant de se briser la nuque lors de la retombée. En ouvrant les yeux et en se palpant le cou, il voit un clone féminin de Soyren. C'est quoi ce délire ? Suspect

Neryos, la tête dans le cul : Merde... Soyren. Salopard fini ! Tu me jettes de la flotte  dans la tronche pour une fois que Lavos ne vient pas me faire chier... et tu te travestis pour horrifier Korel ? Quelle drôle d'idée...

Hakujou reste perplexe devant cette scène peu conventionnelle...
Revenir en haut Aller en bas
Céréza
Voivodia
Voivodia
Céréza


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 32 Icon_minitime17.08.15 16:17

Nabata - Page 32 1437304673-kanon: *éclate de rire* Navrée de vous avoir importuné, monsieur, je vous rappelle quelqu’un peut-être...*voix de fille* oh, vous doutez que je suis une fille? Peut-être que si je vous montre mes atouts... Embarassed

Nabata - Page 32 1412454559-cereza: *coupe Kanon, en l’enlaçant, car elle allait enlever son haut* COUCOU NAIRIOSSE! Je faisais du stop avec mon amie Blue et ces deux guerriers impériaux aux cheveux rouges et noirs m'ont emmené! Je savais ou était Red Shock, j'ai volé la carte à Papa! Ces soldats sont très, très forts! Vous devriez les engager!!! Même que Papa l'a dit!

Nabata - Page 32 1437304673-kanon:  Céré-chan! Diaboluv
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 32 Icon_minitime17.08.15 16:32

Neryos, halluciné de l'impudeur de Kanon, haussa un sourcil.

Neryos, suspicieux : ...Attends un peu... T'es une fan de Soyren ?! C'est ça ?! Par l'Enfer ! Nous sommes finis ! Il faut mettre un terme à la propagation ! L'Empire court un grave danger ! pale

Puis vient l'explication de Céréza, ou plutôt ses mensonges. Hakujou pousse un soupir de soulagement en entendant cela.

Nabata - Page 32 Kaohak11 : Et ce fut un honneur, princesse.

Painy, plus en forme : Enchantée !

Le général dépoussière ses vêtements et regarde Hakujou droit dans les yeux. Il ne se vante pas, il ne bronche pas, il reste froid. Taciturne comme un Arenthor, moins de problèmes à l'avenir. Par contre... La Soyren's Fan... Brrrrr, un frisson lui parcourra l'échine.

Neryos, suspicieux : Tiens donc ! Une princesse escortée par une drôle d'équipe, avec une gamine habillée en bleu. Mais si Môsieur le Khan s'est décidé de nous foutre dans la merde avec une hyperactive délurée et un autre taciturne... j'imagine que je n'ai pas le choix.
Et d'ailleurs, princesse Céréza-qui-n'écoute-jamais-son-papa, qu'es-tu venue faire ici ? scratch Avec une invitée en bas-âge, qui plus est. Merde alors ! On est pas dans une crèche, ici ! Elyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Céréza
Voivodia
Voivodia
Céréza


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 32 Icon_minitime17.08.15 16:49

Nabata - Page 32 1437304673-kanon: Hihihi! Je ne connais pas ce 'Soyren', donc je ne peux pas en être fan mais il semble respectable! ^^ *ment comme un arracheur de dent*

Nabata - Page 32 1412454559-cereza: Oooooooh...tu es méchant! Je voulais juste voir mon amie, Ryanne, et jouer avec Blue! *pleure*

Nabata - Page 32 1437304673-kanon: Si son père apprend que vous la faites pleurer...comme il dit..."vous compterez les cactus?"
  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 32 Icon_minitime17.08.15 17:03

Réveillé brusquement, Neryos n'est pas en état de déceler le mensonge ou la vérité dans les propos de chacun. Toutefois, loin de lui l'idée de finir à la circulation... ou ce qui pourrait y ressembler.

Neryos, calmant le jeu : Re...spec...table ? *Prononce ses mots comme s'il mâchait un fruit amer* Parlons-nous vraiment du même individu ? Dans quel monde de taré vit-on ?! OMG? OMD? Ca dépend.

Nabata - Page 32 Kaohak11 : Aheum... Je doute que le Khan acquiesce une telle attitude. Surtout si celui apprend que vous laissez sa fille devant une immense porte coulissante, parmi la poussière et le sable.

Sans compter les pleurs de Céréza, la gamine blonde suspectée, son neveu et sa nièce supposés...

Painy, s'accrochant à Céréza : J'ai soif ! Diabolobouhouhouh

Et une gamine en pleurs en supplément !

Neryos, ouvrant la porte en grognant : Faites comme chez vous ! Dit-il en étirant la balafre sur la moitié gauche de son visage avec un sourire factice.

Nabata - Page 32 Kaohak11 : Bien.

Hakujou est plutôt fier du résultat jusque là. Mais si par malheur il croise sa mère, il ne pourra pas lui mentir bien longtemps. Elle ne sera pas aussi dupe que Neryos !
Le quatuor rentra dans l'entrepôt passé au peigne fin. Nickel comme du chrome ! Vaste et somptueux ! Boris charbonne à l'intérieur au beau milieu de son atelier tout neuf, situé à l'autre bout du rez-de-chaussée.
Revenir en haut Aller en bas
Céréza
Voivodia
Voivodia
Céréza


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 32 Icon_minitime18.08.15 11:02

Nabata - Page 32 1437304673-kanon: Diaboluv  Kanon's Bike!

*fait apparaitre sa moto, et roule dans l’entrepôt, sans rien casser...*

*...manque juste d'écraser Neryos au passage...*

*...qui remarquera que la moto de Kanon est en pierre rouge carmin, d'un rouge plus sombre que le Syphonium...tout comme les armes d'Hakujou...wtf?*

Msieur Boris! Le légendaire forgeron!

*enlace Boris!*

Ils disent que vous êtes bestial mais je vous ai toujours trouvé masculin! Challenge Accepted!  J'aurais besoin d'une petite révision sur ma hache lance-roquette... ^.^ 

*...a agi pour obtenir cette faveur!*

Nabata - Page 32 1412454559-cereza: *essuie ses larmes de crocodiles et pense: Neryos est si facile à duper! Pas comme papa...*

*prend la main de Painy à la recherche de boissons...et de Ryanne!*
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 32 Icon_minitime18.08.15 11:09

*dormait dans sa chambre, Nabata - Page 32 Kaosca10 ne sera probablement pas loin...*

Hon...j'en ai marre de cauchemarder! Regardons la téloche...


Reporter: Nous interrompons nos programmes pour vous prévenir qu'un combat a eu lieu dans les extrémités de la capitale, dans le quartier de Naxos...Des braves soldats ont affronté un gigantesque oiseau-monstre bleu qui menaçait la boutique...leur mérite a été vanté par un marchand de glace a qui ils ont donné de l'argent pour réparer sa boutique détruite par ledit monstre...Le Khan est déjà sur place et conseille à tous les habitants de l'Empire de faire preuve de vigilance et de courage, en ces temps de terrorisme...


*voit des vapeurs noires et carmins, de sang et des visages mal filmés avec des cheveux noirs et rouges*

Scarlet...vous voyez ce que je vois? En plus, c'est un clone du Khan... Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 32 Icon_minitime18.08.15 15:52

Neryos plonge sur le côté et se réceptionne avec une magnifique roulade, évitant ainsi le véhicule à deux-roues de cette folle !

Neryos, s’essuyant le front : Il y a des jours, comme celui-ci, où je me demande pourquoi ai-je formé une unité spéciale ? Dans le but de raccourcir mon existence, peut-être ? Bordel.

Neryos décide de rester en retrait, loin de lui l'envie de subir les coups fourrés de la gamine à couettes... DES gamines à couettes !

Nabata - Page 32 Kaohak11, à Neryos : Vous ne vous acquitterez pas ainsi de votre devoir. Où se trouvent vos breuvages ?

Le général indique une porte au rez-de-chaussé, non loin de l'atelier et de l'issue menant au générateur. Une salle fraîchement construite : la salle d'entrainement ! cheers

Neryos, fier de lui : Construite aujourd'hui même. Les boissons sont à l'entrée. Ça m'a demandé pas mal d'efforts alors n'allez pas la bousiller, hein ! Suspect C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je "comatais" à l'entrée... avant que cette fourbe m'ait réveillé en sursaut ! ><'

Nabata - Page 32 Kaohak11 : Je ne vous promets rien.

Painy, toujours pendue à Céréza : C'est graaaand ! Diabolo '88' mode

Elle observe les lieux en tournant la tête de droite à gauche, de haut en bas...
Céréza sent deux présences dans la salle d'entrainement. Celle qu'elle recherche s'y trouve indubitablement.


Hakujou suit sa sœur et laisse Painy en compagnie de Céréza. Est-ce une bonne idée ? Peu importe. Attaquer quiconque entre ces murs paraitrait insensé.
Boris, à fond dans son travail, est extirpé de sa concentration par l'enlacement de Kanon. Il se retourne et la remarque. Cet air de familier, cette foutue ressemblance avec Soyren. Plus brusque que son père - sans qu'il en le sache pour autant. L'Animal se gratte le crâne et lui répond de sa voix grave.


Boris : Hum ? On se connait ? Sympa le compliment. J'entends pas ça tous les jours. Because \'SISI\' *Il remarque l'imposante hache mentionnée et se demande comment une gamine peut soulever un truc aussi immense et lourd* Sacré jouet ! C'est toi qui a inventé cette merveille de destruction ? *Ses yeux brillent devant l'arme* ...Je vais voir ce que je peux faire ! Challenge Accepted (

----------------------------

Scarlet, assise au bord du lit, pas fatiguée le moins du monde, regardait les infos avec Soyren.

Nabata - Page 32 Kaosca10 : Ils ont... un air de famille ? Comme c'est étrange. Tout est rentré dans l’ordre, apparemment. Nous n'aurons donc pas besoin d'agir. Par contre, ces gaz bicolores et autres effets magiques me laissent perplexes... Qui sont-ils ?

L'espionne prend une pose de penseuse. Une main sous le menton et l'autre soutenant son coude. Elle plisse les yeux en regardant la télévision, signe d’incompréhension et de réflexion intense.
Revenir en haut Aller en bas
Céréza
Voivodia
Voivodia
Céréza


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 32 Icon_minitime18.08.15 15:57

*tend une boisson à Painy...et fonce voir...*

Ryanne-chaaaaaan!

*enlace Ryanne et lui passe discrètemnt un paquet...*

Je te présente Blue! Et j'ai trouvé encore une autre fille géniaaaaaale! ^u^ ^u^ ^u^
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 32 Icon_minitime18.08.15 16:02

Avec Neryos?! Pour sur! Je ne peux point avoir d'héritier...*voit un gros plan sur la fille qui fait tout péter avec un grand sourire...* ...*gulp* pale

******

Nabata - Page 32 1437304673-kanon: Pas encore, mais ça va venir! La personne qui m'a fait cette arme est trèèèèèès douée, alors prend-en soin, elle a besoin d'être graissée et nettoyée! *bise sur Boris, dont elle sait secrètement qu'il a crée cette arme pour elle dans leur monde...*

*va voir Hakujou*

Ahhh...je me sens plus légère d'un coup...je me demande ou est passé le percuteur de mur...avec ses cornes... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Bibliothèque de Burnadaine !
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 32 Icon_minitime18.08.15 16:14

Ryanne Réceptionne le paquet en toute discrétion pendant le processus - sachant qu'il s'agît de la fameuse préparation tant désirée -, à l'insu d'Arenthor qui surveille la salle toujours aussi austère. La jeune sorcière est à la fois surprise et ravie de revoir son amie et sa collègue de farces !

Ryanne, affichant un grand sourire : Blue ? Elle est toute mimi ! ^.^ Ravie de te connaître, je me nomme Ryanne ! Diabolo =D Et... une autre fille géniale ? Où ça ?! J'ai hâte de la rencontrer !

Pendant cette petite discussion, Igños s’entrainait, toujours équipé de sa lance et de son armure en Corruptium. Il soulève des poids en Syphonium créés par Neryos. Pour contenter les tireurs fanatiques des cibles, le général s'est aussi permis d'en fabriquer et d'en entreposer un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 32 Icon_minitime18.08.15 16:28

Boris, écoutant Kanon avec intérêt : Hm... Je meurs d'envie de le connaître. Le bougre est plutôt habile de ses mains. Ça marche !

L'Animal bosse sur la hache lance-roquette et se pose tout un tas de questions à son sujet.

Nabata - Page 32 Kaohak11 : Le percuteur de mur ?... Je crains que la stratège ait eu une mauvaise influence sur toi, avec les surnoms.... et peut-être même son attitude. scratch

Hakujou rejoint les autres dans la salle d'entrainement.

----------------------------

Painy siphonne les boissons en silence - sans oublier de remercier une énième fois Céréza - jusqu'à ce que la jeune sorcière engage la conversation.

Painy, répondant à Ryanne : Bonjour ! Alors c'est vous la fameuse Ryanne "Hilaris" Tyry, stratège de "Red Shock" ?

Bourde monumentale de la petite blonde. Comment expliquer cela sans éveiller les soupçons de la stratège ?

Igños, concentré dans son entrainement, travaille dur en s'instruisant avec le Tome "Mantra" grand ouvert. Musculation et littérature, il ne se prive de rien et ne perd pas de temps.

----------------------------

Nabata - Page 32 Kaosca10 : Oui, c'est un fait. Mais quelque chose m'intrigue. Impossible de m'expliquer à ce sujet.

Scarlet assiste aussi à ce massacre et plaint secrètement les parents de la fille. Elle ne dit rien à ce sujet mais sent que quelque chose cloche. La vérité sera amère.
Revenir en haut Aller en bas
Céréza
Voivodia
Voivodia
Céréza


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 32 Icon_minitime18.08.15 16:49

Oh...je lui ai parlé de toi dans la voiture! ^^

*Céréza couvre la bévue de Painy...*

******
Nabata - Page 32 1437304673-kanon: Héhéhé! Bonjour à tous! Je serais votre nouveau partenaire avec mon frère...soyons amis!

*se dirige vers Ignos*

...sauf toi, Corne-Emmurées! Je ne t'aime pas! Donc, tu ne seras pas mon ami! Mais mon rival! Blblblblblbl! *lui tire la langue...et se casse*

******

Soyren: *ouvrant la porte* J'entends du bruit en bas... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabata - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabata
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Anciennes Planètes-
Sauter vers: