Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nabata

Aller en bas 
+14
Chey
Lili
Korel
Céréza
Ryanne
Diabolo
Stella
Staccato
Neryos
Saya
Archer
Soyren
Hannibal
Eyn
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 36 Icon_minitime22.08.15 16:01

Scarlet ne savait vraiment plus ou se mettre en la voyant pleurer. Elle ne pensait pas que ses propos l’atteignent à ce point. En tout cas, elle ne reculerait certainement pas. Il ne lui restait qu'un option, s'approcher suffisamment pour la réconforter. Ainsi, elle la prit dans ses bras pour la soulager.

Nabata - Page 36 Kaosca10 : Ce pouvoir est effrayant, mais pas vous. Vous n'êtes pas un "petit monstre". Il n'existe aucun monstre parmi nous. Les véritables monstres sont nos opposants, ceux qui nous veulent du mal, ceux qui désirent plus que tout nous asservir ou nous détruire. Et ensemble, ils ne parviendront jamais à leurs fins. Car vous êtes douée et forte. Mais ensemble, nous le serons bien plus.

Elle posa ses mains gantées sur les épaules de Kanon.

Nabata - Page 36 Kaosca10 : Inutile de vous comparer aux autres ou à qui que ce soit. Pas même à moi. Je suis loin d'être celle que vous croyez. Tout le monde à ses faiblesses. Je ne suis pas intouchable.
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 36 Icon_minitime22.08.15 16:10

Nabata - Page 36 1437304673-kanon: Mère...Mère...je voulais juste...snif...mais je suis juste...pas bonne...je peux pas...me forcer...

*pleure dans les bras de sa mère...*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 36 Icon_minitime22.08.15 16:21

Scarlet se veut encore rassurante.

Nabata - Page 36 Kaosca10 : Faites simplement ce qui est en votre pouvoir. Après tout, si vous êtes venue ici, c'est que vous comptez nous venir en aide. Je tiendrai votre bride si vous allez trop loin. J'ai tout de même confiance en vous.

Elle laisse Kanon s'extérioriser, en silence tout en la tenant contre elle.

Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 36 Icon_minitime22.08.15 16:24

Nabata - Page 36 1437304673-kanon: J'imagine que je ne peux pas garder le marshmallow en esclavage alors...j'aurais le droit de lui tirer dessus si je le libère? Juste pour lui faire peur! Diabolo '88' mode

******

Soyren: Anyway, Ignos, tu me dois un coup à boire, je t'ai sorti deux fois du pétrin avec la Kanon! Vroum vroum.
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 36 Icon_minitime22.08.15 16:47

Scarlet manqua de rire. Ce qui est vraiment surprenant, mais elle se ravisa.

Nabata - Page 36 Kaosca10 : C'est un cas à part. Multi-récidiviste, il s'est plusieurs fois introduit dans le palais du khan, sans mentionner le fait qu'il hantait les lieux pour déranger volontairement l'Impératrice. En conclusion, vous êtes sa nouvelle... propriétaire ?

L'espionne libéra Kanon de son étreinte.

Nabata - Page 36 Kaosca10 : Je suis ravie que vous vous soyez ouverte à moi. Cette discussion s'est avérée très instructive.

--------------------------

La Réincarnation pouvait difficilement refuser la suggestion de Soyren. C'était comme décrocher deux fois une lamproie entrain de sucer sa proie pratiquement abattue d'une carcasse en fin de vie ! Gloire à Soyren ! Espérons qu'il ne file pas à boire à sa future fille par inadvertance.... ou volontairement ! Diabolichou en mode

Igños, acquiesçant les faits : Je suis d'accord. Comment pourrais-je vous contredire à ce sujet ? Par contre, je vous préviens ! Je ne touche pas un seul verre d'alcool. Nous savons tous comment cela risque de finir...

Hakujou les observait discuter, sans broncher. Igños se retourna vers lui pour lui faire une proposition.

Igños, à Hakujou : Vous êtes le bienvenu. Et je dirais même que je tiens absolument à vous inviter. Histoire de renforcer les liens, parler du passé peut-être...

Le Sniper le scrutait, histoire de déceler la vérité ou une quelconque fourberie dans son regard. Et bien non, il était sincère. pourquoi pas, après tout ?

Nabata - Page 36 Kaohak11 : Très bien. Je vous suis. Tous les deux.

Igños, à Soyren : Maitresse Hilaris m’a dit : "Plus on est de fous, plus on rit". Je vais essayer de suivre son conseil. C'est risqué, je sais. "On ne fait pas d'omelettes sans casser des œufs." Elle me le répétait aussi, en testant quelques sortilèges, parfois sur moi. Diaboulet? Allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 36 Icon_minitime22.08.15 16:59

Soyren: Bien! Je m'en vais picoler, picoler, picoler...avec vous deux! J'espère que tu tiens la bibine fiston!

*****

Nabata - Page 36 1437304673-kanon: Vraiment? Je peux le garder! Oh merci! Je promets, je ne laisserais pas trop de bleus sur lui... Challenge Accepted!
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 36 Icon_minitime22.08.15 17:09

Nabata - Page 36 Kaosca10 : Évitez juste d'utiliser votre sang sur cet individu méprisable. Faites ce que vous voulez, mis à part cela.

L'espionne se retourna et salua sa fille d'un geste, ses longs cheveux de jais légèrement oscillants de droite à gauche ou inversement, à chacun de ses pas.

--------------------------

Hakujou hocha la tête.

Nabata - Page 36 Kaohak11 : Dans le temps, vous festoyez souvent vos victoires. Ou nos victoires. Je m'y suis habitué plutôt rapidement.

Igños est tout le contraire. Un verre et il partait en l'air ! Mais boire ne l'intéresse pas vraiment, contrairement aux nouvelles connaissances et à l'entrainement.

Igños, murmurant : je sens que je vais être pris entre deux feux.


Dernière édition par Neryos le 22.08.15 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 36 Icon_minitime22.08.15 18:32

Nabata - Page 36 68-30: Allez Ignos! Fais péter ces bouteilles! Et boit juste un verre! Sinon je cherche Kanon!!! Même Diabolo Rit Même Diabolo Rit Même Diabolo Rit

*****

Nabata - Page 36 1437304673-kanon: *admire sa mère* Un jour, je serais meilleure que elle! La plus belle et la plus forte!  Challenge Accepted!
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 36 Icon_minitime22.08.15 20:58

Igños, d'une voix tremblante : Quel chantage horrible... savez-vous ce qui pourrait se passer si je consomme de ce type de breuvage ? J'en ai déjà des frissons. Parano comme Lidsu

Et la Réincarnation avait malheureusement raison, car un seul verre suffirait à lui faire tourner la tête.
Il guide donc le groupe vers l'atelier et fouille dans la cache de l'Animal. Celui-ci se joint même à cette joyeuse beuverie !


Boris, content : Hahahaha ! Alors comme ça, tu t'es mis à boire ?! Sage décision. C'est bien plus instructif que les livres. Because \'SISI\'

Igños, incrédule : Elle accroît surtout la folie, la bêtise, l'imprudence et parfois l'insolence.

Boris, pas tout à fait convaincu : Oh ! Ses effets sont bien plus nombreux, et parfois moins désagréables. Plus... joviaux ?

Nabata - Page 36 Kaohak11 : Les facteurs sont nombreux, Monsieur "l'Animal". Forgeron de Red Shock et "Fauve de l'équipe". Votre réputation vous précède, là d'où je viens.

Boris esquissa un large sourire en apercevant Hakujou. Il s'approche de Soyren en lui glissant une bouteille dans les mains et en lance une autre au fils du Berserker !

Boris, tenant Soyren par l'épaule : J'ai suivi votre histoire. Neryos m'en a parlé, pour être plus précis. *Il infligea une bourrade amicale à Soyren* T'as pas trainé dis-donc, mon cochon ! T'en as dans le froc ! Ton fils est aussi baraqué que toi, avec un visage aussi lisse que celui de sa mère ! Il va devenir un putain d'aimant à gonzesses. Mate-moi ses réflexes !

Hakujou attrapa la bouteille d'une main, sans difficulté. Igños lui confia un verre, sachant pertinemment que les deux autres sont de vrais poireaux, ils n'en auront nul besoin. La Réincarnation remplit aussi le sien, la mort dans l'âme, sous l’œil vigilant de Soyren, et en soupirant.

Nabata - Page 36 Kaohak11 : Cela peut attendre. Je ne suis pas venu vous rejoindre dans ce monde pour folâtrer. Chaque chose en son temps.

Boris, à Soyren : Et ta fille est drôlement sympa' ! Moins impulsive que je ne le pensais.

Boris s'est manifestement fait avoir et a une idée biaisée sur la véritable personnalité de Kanon. Igños recracha la moitié de son verre en entendant l'avis de l'Animal à son sujet, tout en manquant de s'étouffer au passage !

Igños, les yeux exorbités : C'est une plaisanterie ? Shocked Parlons-nous réellement de la même personne ? Êtes-vous certain de ne pas avoir la berlue ? Je crois que la princesse Céréza va trouver un nouveau sujet d'étude d'ici peu...



Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 36 Icon_minitime22.08.15 21:27

Nabata - Page 36 68-30: Hin hin Ignos! On triche pas! Tu reremplis ton verre... Saoul comme un Fenri  Et puis...elle est pas si méchante que ça ma Kanon! Et mon Hakujou va briser des cœurs...au fait, au fait...*regarde Hakujou* Pourquoi Sakki et pas Uhw'Eyn? Ta mère m'a jeté?! Parce que fumer, les
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 36 Icon_minitime22.08.15 23:20

Et Boris rajoute une couche.

Boris, d'une voix grave : Et vite, ce verre ! Cul sec, bordel ! Diabolichou en mode

Igños, malgré lui : *Remplit de nouveau son verre* ...Vous êtes diaboliques.

Et il but, sans trop de conviction, grimaçant en avalant cette boisson. Ensuite, il resta muet, le temps de voir le plafond tourner lentement mais surement...

Boris, tapant le dos d'Igños amicalement : Et ouais, mon gaillard ! Ici, on boit pas du jus de fruit. Challenge Accepted!

Hakujou assiste à la débâcle d'Igños. Même dans son monde, il n'a jamais su tenir le coup après avoir bu un seul verre. Pauvre de lui. Aussi, il répondit naturellement à l'interrogation de Soyren.

Nabata - Page 36 Kaohak11 : C'est un nom de famille comme un autre. Et puis, vous n'êtes pas vraiment un Uhw'Eyn à proprement parlé selon les propos de votre "origine". Tout comme la Réincarnation présente à nos côtés. Et non, notre mère ne vous a pas jeté.

Neryos a fait sa grosse salope dans un autre monde. Comme c'est surprenant ! AWESOME DIABOLOL
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 36 Icon_minitime23.08.15 12:40

Nabata - Page 36 68-30: Hin! Neryos est toujours un trouduc?! QUEL SCOOP! J'imagine qu'il voulait pas qu'on touche au coffre à $$$$! *déjà deux bouteilles dans le nez...*

ALLEZ IGNOS ALLEZ IGNOS ALLAYYYYYYYY!!! Saoul comme un Fenri Saoul comme un Fenri Saoul comme un Fenri

Et sinon...cet abruti...il se trouve une nana pour gérer ses excès d'aigreur??? Ou je dois encore le baffer???  Bibi sous crack Bibi sous crack Bibi sous crack

Heuresement que Kanon n'assiste pas à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 36 Icon_minitime23.08.15 13:54

Boris, puant l'alcool : Hahahaha ! Mais il sait s'amuser avec les captifs. On s'est bien éclatés avec le bandit débile. cheers

Igños, l'air désapprobateur : Non. Je refuse de finir cloué au sol et de voir le ciel tourbillonner sans fin...

Il pose son verre avant de devenir aussi ivre mort qu'un Berserker très connu.

Hakujou boit en toute sérénité, observant son père dans un triste état d’ébriété. L'habitude ne le fait pas ciller.

Nabata - Page 36 Kaohak11 : Je ne suis pas autorisé à répondre à toutes vos questions et à vos prochaines rencontres. Ce groupe, comme tout le monde le pense, n'a pas fini de faire des découvertes. Bonnes ou mauvaises, le destin est et doit rester un mystère.

Boris, applaudissant Hakujou et s'adressant à Soyren : Ton fils est un grand philosophe. Because \'SISI\'

Et on se demande pourquoi Kanon est devenue aussi barge. Igños, malgré son esprit légèrement embrumé, pense à cela sans en parler. Il croirait presque qu'elle n'est pas du tout fautive. Point de conclusion hâtive !
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 36 Icon_minitime23.08.15 14:31

Nabata - Page 36 68-30: Moi aussi! J'suis un philo...un philo...un philosophore! NERYOS! ENCULAY!!!

*a eu son compte...*

***************

Nabata - Page 36 1437304673-kanon: Tontonnnnn Neryos...? *cherche Neryos...*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 36 Icon_minitime23.08.15 15:20

Boris se remet à chanter des conneries. Il est aussi pété que Soyren mais s'en balance.

Igños, se tenant à un mur : Je ne vais pas tarder à me décrocher du sol. Ça tangue, ça tangue énormément... Diabolo '88' mode

Hakujou continue de vider son verre, sans se presser, contrairement à son paternel déchiré. Son regard n'affiche pas la moindre expression, mais quand il le pose sur Soyren.

Nabata - Page 36 Kaohak11 : Inutile de se poser la question sur le modèle de Kanon. Ce genre de beuverie était légion dans notre univers. Et vous surpassiez votre entourage à chaque fois, encourageant votre belliqueuse origine à vous combattre. Comme si les bouteilles avalées vous octroyaient une puissance infinie.

--------------------------------

Neryos se trouve dans son nouveau bureau décoré avec quelques meubles en Syphonium. Mis à part les sièges. Le bureau est nickel, plus propre et luisant qu'une lame neuve. Une armoire imposante se trouve dans un angle de ladite salle, elle-aussi en Syphonium. D'autres éléments ornent les murs, comme une tête de "Monoblos" en Syphonium, tel le trophée d'un chasseur. Sublime décoration du Général. Puis un canapé drôlement confortable se situe à l'opposé de la pièce. Le chef a souvent besoin de repos avec une telle équipe ! La porte du bureau est ouverte et Neryos semble visiblement concentré sur la paperasse. Il est... étrangement calme. La voix de Kanon résonne dans les couloirs comme un écho annonçant une catastrophe à venir.
Ainsi Neryos décrocha son regard des documents positionnés sous son nez et attendit l'arrivée de Kanon.


Neryos, toujours aussi calme : Qui demande le capitaine de Red Shock ? Vroum vroum. *Il le sait, mais se la joue un peu...*

Celui-ci porte une veste noire, avec une cape de la même couleur munie de bordure bordeaux. Le logo de "Red Shock" orne sa précieuse veste.

Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 36 Icon_minitime23.08.15 15:27

Nabata - Page 36 1437304673-kanon: C'est ta nièèèèèèce! *enlace son oncle* On a passé tellement de temps à tout péter ensemble... Diabolo '88' mode...jolie veste! Combien de temps penses-tu la porter avant de la casser? C'était à un tel point que tu avais un tailleur privé dans la base... Diabolo :p 

*****

Nabata - Page 36 68-30: Instasobriété. *se relève* Elle a du prendre exemple sur moi alors, tout en suivant ses propres désirs...un enfant du Chaos. Elle pourrait même me surpasser! ^u^
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 36 Icon_minitime23.08.15 15:37

Et le Sniper vida son verre et versant à la hâte le précieux liquide au fond de son gosier.

Nabata - Page 36 Kaohak11 : Ce qui est déjà le cas, dans un sens.

Il le posa ensuite sur la table, le regard dans le vide.

--------------------------------

Kanon manqua de foutre toute la paperasse en l'air dans sa célérité. Mais étant donné le fait que la fille du berserker a hurlé son nom, Neryos a su prendre les devants et éviter de reclasser tout ce bordel de papiers !

Neryos, l'air ahuri : Tout faire péter ? Ce n'est pas digne d'un Général - avec un grand G s'il-te-plait -, et... Quoi ?! J'ai encore foutue des vestes en l'air ?! Je ne vais pas devoir me trimballer une armure comme Igños, tout de même ? Par l'enfer... Idea Je vais la porter uniquement pour parader ! Et je prierai Le Diable pour ne pas croiser de robots hostiles ou de démons assoiffés du sang de ma sœur. Ça devrait fonctionner, avec un peu de chance. scratch Qu'en penses-tu ?

Il questionne Kanon ? Ou comment demander à un meurtrier de sauver le monde ? Demander à un bucheron de découper un poteau électrique à la hache ? Demander à un enfant de bâtir une maison à mains nues ? Les métaphores sont nombreuses...
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 36 Icon_minitime23.08.15 16:16

Nabata - Page 36 1437304673-kanon: Ou bien, vous pouvez engager un tailleur personnel! Mais ça vous coutera un paquet de $!

*rigole*

...

Vous êtes allé voir Léhran?

*****

Nabata - Page 36 68-30: Muahaha! Et si je fêtais ça avec un son? *joue de la guitare...*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 36 Icon_minitime23.08.15 22:27

Hakujou regarda Soyren, sceptique.

Nabata - Page 36 Kaohak11 : Cette base est récente de part ses rénovations. Essayez de ne pas briser des fondations avec votre son.

Boris, toujours pété : L'idée me plaît bien ! drunken

Hakujou se retourna vers Boris.

Nabata - Page 36 Kaohak11 : Veuillez ne pas en rajouter une couche.

Igños arpentait cahin-caha l'atelier, titubant presque à chaque pas.

Igños, loin d'être dans son assiette : ...Beuh. Diabolo '88' mode

--------------------------------

Neryos, l'air désapprobateur : Ai-je l'air de filer mon fric au premier bougre sonnant à ma porte ? Face of disapproval Mon "moi du futur" n’est pas très net, voir sacrément con ! Diabolo énervé
Léhran ? ... Lé-hran... *Il récite le nom comme si ce mot lui était inconnu* ...Oh Putain ! Je l'ai oublié, celui-là ! Diabolo gêné Mais ce soir, nous partirons en mission. Et si je dois incarner un "DJ", de quoi aurais-je l'air en me présentant couvert de sang ? Une réputation morbide accompagne les prouesses de ce cher Môsieur, ma chère ! Challenge Accepted! Et je crains que nous n'ayons pas prévu votre arrivée parmi nous. Ce "Hell" me paraît dangereux et imprévisible. Aussi il va falloir que nous définissions votre rôle à tous les deux dans cette affaire... scratch

Que de boulot pour le Général. Apparemment, le devoir le rend un peu plus sage. C'est plutôt bon signe...
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 36 Icon_minitime23.08.15 23:06

Nabata - Page 36 1437304673-kanon: ...*poke la joue de Neryos* Ce calme, cette rationalité...Qui êtes-vous et qu'avez vous fait du Général? Face of disapproval

Oh! Une opération! Génial! J'espère qu'on me mettra au front! Qu'est ce qu'on va casser, cette fois? Diabolo =D 

Neryos voudra t'il vexer Kanon? Ou échouer dans son plan?


*****
Nabata - Page 36 68-30: *joue doucement, sans le savoir, le son préféré de Hakujou*

*regarde Ignos bourray*

Même Diabolo Rit
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 36 Icon_minitime23.08.15 23:37

Hakujou tapote inconsciemment du bout des doigts le support devant lequel il se trouve selon le rythme de la musique. Il reste calme mais s'avère être remarquablement attentif. Boris danse comme un clown. Igños se tient le ventre en rampant.

Igños, de pire en pire : Je m'étais promis... de ne plus jamais... Bouaaaar ! Diabolobouhouhouh

L'assistante Painy arrive et le tire tant bien que mal en direction de l'infirmerie. Efficace cette gamine !

Painy, en trainant un Igños impuissant : Mon amie sera contente ! Je lui ai trouvée un nouveau jouet pour s'amuser ! Petit air vicieux,

--------------------------------

Neryos ne cherche pas à esquiver, trop concentré dans ses planifications. De toute manière, il est habitué à se prendre des coups, gros ou petits.

Neryos, secouant la tête : Envolé ! Je blague. Awesome Il m'arrive d'être sensé, ce temps en temps. Sinon, je ne serais pas général, et encore moins capitaine de cette équipe. scratch

Le Général observe Kanon et ouvre grands les yeux. "Casser" ? Il va falloir tout lui expliquer ! Parano comme Lidsu

Neryos, prenant une grande inspiration : Bon. Pour commencer, on ne va rien "casser", "faire péter", "réduire en cendres", "abattre", "briser", "détruire" et j'en passe. Nous sommes censés recruter un type qui se prend pour un artiste s'il daigne se présenter dans le Club 666. Hors de question de le tuer ou de provoquer la fermeture de la boîte ! Face of disapproval Le Khan m'a déjà assez menacé et semble désireux de me foutre parmi les cactus. Ce n'est pas Céréza qui dira le contraire. ZBAFF!

Il regarde Kanon de haut en bas.

Neryos, en se grattant la tête : Tu es jeune, à première vue. Mais tu pourrais facilement usurper ton âge et t'incruster parmi les invités. Sans ta hache, bien sûr. Mais bon... tout cela ne dépend que de toi. Je sais que Igños pourrait aisément remplir ce rôle et se fondre facilement dans la masse. Je n'ai rien contre une nièce spontanée et de naturelle pour rendre la soirée plus vivante et réaliste. Une couverture parfaite en somme. Saurais-tu te montrer à al hauteur ? AWESOME DIABOLOL

Neryos compare volontairement Igños à Kanon pour l'inciter à ne pas provoquer de débordements pendant la mission. Si elle échoue, Igños sera jugé plus apte qu'elle. Si elle réussit, elle sera fière et encore plus bouffie d'orgueil. De plus, Igños se fera charrié et cela ne déplairait pas à Neryos. Mu ahahahahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 36 Icon_minitime23.08.15 23:54

Nabata - Page 36 1437304673-kanon: Rien casser...pfff...*fait la moue...puis...* Roooh? Je serais affectée AVEC IGNOS? SUPER IDAY! PROMIS! JE SERAIS SAGE! Diaboluv 

Ca sera une occasion de prouver que je surpasse mon rival! Une bonne fois pour toutes! Merci Oncle Neryos! Challenge Accepted ( 

*file dans les couloirs et voit Ignos bouray!*

*sourit mais ne dis rien...et continue d'être heureuse!*

*****************************

Ignos entre dans l'infirmerie, aménagée par Céréza, qui a emprunté une tonne d’ingrédients sorciers à Ryanne...l'Infirmerie est rose bonbon, girly, flashy, avec de la musique jazz!



Nabata - Page 36 1412454559-cereza: *en tenue de docteur!* Héhéhé! Je suis le Docteur Céréza de Red Shock! Alors, chère asistante? Une nouvelle victi...âme à sauver? Diabolo '88' mode
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 36 Icon_minitime24.08.15 0:12

Neryos, esquissant un rictus sadique : Alors le tour est joué ! Coffee-time Et sache que tonton sera toujours avec toi. Because \'SISI\'

Dès la sortie de Kanon, Neryos se retourne, dissimulé par son bureau, et se frotte les mains en se gaussant !

Neryos, heureux aussi : C'est génial ! Ha ha ha ha ! Terriblement GE-NIAL ! Je sens que je ne vais pas m'ennuyer, moi ! Awesome Hu hu Hu Hu Hu ! HA HA HA HA HA ! Twisted Evil

Igños a des soucis à se faire ! Neryos serait-il aussi responsable que Soyren pour avoir laisser Kanon devenir ce qu'elle est aujourd'hui ? Tout comme sa sœur ?! Par l'enfer, cette famille est dingue !

-----------------------

Et il est loin de s'en être bien sorti jusqu'ici. Trainé par Painy malgré le poids de son armure, il est jeté sur la table pour être examiné. C'est à peine s'il comprend ce qui se passe. Les couleurs de la salle l'effrayent un peu mais il n'arrive plus à articuler le moindre mot. D'ailleurs, s'il tente de l’ouvrir, il pourrait bien vomir !
Painy, tout en sautillant, esquisse un large sourire !


Painy, présentant le spécimen : Il se nomme Igños, Réincarnation d'un Neryos décédé venu d'un autre monde ! Il maitrise le "Corruptium" et risque de disparaitre en tuant le Tyran. Son destin est triste ! Diabolo '88' mode Il faut atténuer ses souffrances et le remettre d'aplomb !

Painy s'empare d'une grosse seringue à faire peur !

Painy, questionnant sa supérieure : Je peux lui donner du "tonus" ? Chaton!

La petite blonde parait sadique, ou affable ? Comment deviner ? Et bordel, personne ne s'inquiète quant à son statut de "fille d'un grand terroriste" ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 36 Icon_minitime24.08.15 10:49

Céréza danse sur le son jazzy qui passe en boucle. Elle s'adresse ensuite à Painy...

Nabata - Page 36 1412454559-cereza: Oh...chère assistante! C'est une occasion unique de t'apprendre la médecine! Il faut d'abord ausculter le patient et voir ses symptômes!!!

*mets Ignos à pwal (sauf le sous-vêtement) et l'ausculte, confiant ses habits à Painy!*

Nabata - Page 36 1412454559-cereza: Il est plutôt beau garçon!  ^.^ ...*touchant ses points vitaux* Intoxication alcoolique légère! *sort une boite qui produit de la fumée étrange...et guérit Ignos par inhalation de la fumée?!* Voilaaaaaa!!!


Ignos se sent bizarre. Son envie de vomir disparait. Mais il la tête qui tourne avant de dormir 30 secondes, puis se réveille...guéri. Sa sauveuse, docteur usurpée, lui fait un grand sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 36 Icon_minitime24.08.15 11:54

Sous le commandement avisé ( ou presque ) de Céréza, Painy pose sa seringue mais la laisse toujours à portée. La petite blonde au diadème surmonté d'oreilles animales bleutées réceptionne les habits d'Igños, son armure paraît pesante mais la petite les soulève sans trop de problème. Impossible de définir la méthode employée par celle-ci. Les affaires sont soigneusement entreposées sur un meuble spécifique. Les deux filles sont organisées et nul ne pourrait en dire le contraire.

Painy, les yeux brillant d’admiration : Je suis prête ! Diaboluv *Les yeux pétillants, elle observe chaque geste de la sorcière et les ancre au plus profond de sa mémoire*

Ce qu'on apprend au berceau dure jusqu'au tombeau !

Painy, Inspectant Igños : L'armure de notre patient semble efficace. Il n'est pas abîmé. ^u^

La figurine offerte par Kanon est positionnée de sorte à ce qu'elle puisse assister à la scène et ne manquer aucun passage des prouesses de la sorcière.

Igños se réveille en clignant lentement des yeux. Il se les frotte en se relevant difficilement et remarque qu'il se trouve à moitié à poil au beau milieu d'une salle flashy, résonnante d'un son jazzy peu banal. Puis il aperçoit Céréza souriante, ainsi que son assistante microscopique ! Blanche comme Stella, et aussi blonde qu'elle avec un petit air enfantin. Sans compter les quelques mèches qui pendent sur son visage angélique. Autant vous dire qu'il fut surpris et gêné attendu que ses habits sont posés à l'écart, l'éclat luisant de son armure lui manquait déjà ! Comme Ryanne l'avait énoncé à Kanon, il devint aussi rouge qu'un coquelicot.


Igños, méfiant : Mais... C'est quoi ce... ? OMFGêné Pourquoi suis-je... ici ? Et aussi peu... vêtu ? oO  OMFGêné

Le fait que Painy ressemble à une mini-Stella à quelques détails près le trouble plus qu'à l'accoutumée. Ajoutons à cela la présence d'une sorcière réputée pour faire des bêtises avec son amie Ryanne... Quelle situation inquiétante, troublante et terriblement gênante ! Il paraissait aussi raide qu'une statue et aurait bien voulu fondre comme une flaque de la même manière que Soyren. Malheureusement, il ne put se concentrer suffisamment pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabata - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabata
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Anciennes Planètes-
Sauter vers: