Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nabata

Aller en bas 
+14
Chey
Lili
Korel
Céréza
Ryanne
Diabolo
Stella
Staccato
Neryos
Saya
Archer
Soyren
Hannibal
Eyn
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 35 Icon_minitime21.08.15 17:10

Soyren: De mauvaises mains? Ha! Ne me dit pas qu'on l'a refilée à Ryanne quand même! Et puis quoi encore? Même Diabolo Rit Même Diabolo Rit Même Diabolo Rit 




Soyren ne sait pas qu'il a trouvé une des réponses...

Soyren; Tout a fait! Le grand frère devrait s'occuper de la petite sœur. Tout comme moi je torche les fesses de mon origine...nous sommes donc d'accord, Scarlet.

*Soyren embrasse sa dulcinée...et la mère de ses enfants, devant son propre fils*

*****

Nabata - Page 35 1437304673-kanon: *va voir Ryanne* Vous savez...depuis toute petite j'étais pas comme les autres..."sois gentille Kanon, mange bien Kanon, couche toi Kanon...parle poliment, Kanon, reste loin des garçons Kanon"...

...et puis...vous m'avez encouragée à suivre mes pulsions! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 35 Icon_minitime21.08.15 21:39

Neryos, aussi impressionnant et peu probable que cela puisse paraître, se moquait bien du pique de son double maléfique. En temps normal, il lui aurait peut-être sauté à la gorge mais en ce moment même, il savourait l'instant. En gloussant, il quitta la salle avec Igños.

Neryos, une main devant la bouche pour se moquer : Au revoir, "Papounet" ! XD

Hakujou intervint dès la mention du nom de la sorcière, omettant brièvement la tâche ingrate attribuée par ses parents de ce monde.

Nabata - Page 35 Kaohak11, interrompant Soyren : Et pourtant, ce fut le cas.

Scarlet secoua lentement la tête de gauche à droite, concentrée sur cette affreuse information du futur. Et Soyren l'embrassa. Impossible de prédire cet instant, étant devant son futur enfant et un peu étourdie par les évènements récents. Quoi qu'il en soit, elle le lui rendit sans prendre en compte la réaction de Hakujou.

Cette situation gênait Hakujou. Plus qu'un coup dans le bide infligé avec tout le poids du corps. Il n'était pas jaloux ou quoi que ce soit. Juste que ce spectacle le mettait mal à l'aise. Son père en profitait souvent dans le futur et sa mère ne faisait absolument rien pour l'en empêcher. En même temps, pourquoi le ferait-elle ? Il la connaissait plus que quiconque. Plus que lui, en tout cas. Peut-être pas dans ce monde.

Nabata - Page 35 Kaohak11, détournant le regard du couple : Si c'est un ordre, ou même une mission, je ne peux qu'approuver. Cependant, je ne m'occuperai certainement pas de mon "moi de cet univers". C'est un non catégorique.

Nabata - Page 35 Kaosca10, amusée par cette perspective : Je m'en chargerai avec votre père, comme prévu.

Hakujou n'osait imaginer les prochaines questions à venir et mourrait d'envie de quitter la salle d'entrainement. La chose intéressante avec Ryanne, c'est qu'il pouvait engager un sujet intéressant au sujet des stratégies, des techniques, et autres ruses. Il ne la détestait pas car elle savait faire la part des choses.... quand elle le voulait.
Il resta planté là, perdu dans ses songes.


Dernière édition par Neryos le 21.08.15 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Bibliothèque de Burnadaine !
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 35 Icon_minitime21.08.15 21:49

La jeune sorcière mit fin à son sortilège d'espionnage à la vue de Kanon et esquissa un laaaaaaaaaaarge sourire en l’apercevant en contre-bas, surveillée par l’œil avisé du Juge Démoniaque. Oui, elle se tenait toujours assise sur cette remarquable tour de livres, toujours en compagnie d'autres ouvrages célestes en orbite autour de sa petite personne. Elle referma aussitôt son livre et s'esclaffa !

Ryanne, très contente de la voir : Ha ha ha ha ! La "Moi de ton monde" est formidable ! Razz Et elle a raison. Pourquoi renier ce qu'on est réellement et vivre comme une marionnette guidée par son entourage ? Rolling Eyes Tu es aussi jeune que moi alors autant en profiter ! Very Happy Moi par exemple, si j'écoutais les autres, je devrais me cacher et ne pas combattre les horribles créatures démoniaques de Nosferatu. Alors j'agis comme je le suis, sans être fausse, en étant spontanée et parfaitement naturelle ! Diabolofleur <3 Ceci dit, j'adore tes cheveux bicolores ! Et tes magnifiques lunettes qui font ressortir tes joliiiiiiis yeux vairons ! Diaboluv

La jeune sorcière est toute excitée en analysant Kanon, depuis son perchoir. Elle en tomberait presque.... si la sorcellerie ne l'empêchait pas de sombrer.


Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 35 Icon_minitime21.08.15 22:07

Tu plaisantes! Qu'est ce qu'on aurait fumé pour la confier à Ryanne!!! Le pire c'est que si Ryanne l'a fait, Céréza aussi a du s'en mêler! Quelle catastrophe... Diabolobouhouhouh Diabolobouhouhouh Diabolobouhouhouh 

*****

Nabata - Page 35 1437304673-kanon: Pfffffiout! Neryos était trop occupé à être en colère et Boris à picoler; et Arenthor à faire la tronche...il restait qui, à vos avis? Evil or Very Mad

*regarde Ryanne*

Mais bien sur, vu que tu n'es pas la Ryanne-Nourice de mon monde, tu seras bien ma Ryanne Petite-Amie, hein?  Les filles c'est mieux que les garçons... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 35 Icon_minitime21.08.15 22:21

Nabata - Page 35 Kaohak11, observant Soyren et nullement impressionné par sa réaction : Les raisons sont légion. Elle était la seule disponible, avec son amie. Malgré son côté farfelu et enfantin, elle vous a mené par le bout du nez, vous a promis des choses, vous a drogué, et j'en passe... Elle sait se montrer persuasive et parfois même manipulatrice. C'est encore plus vrai quand la Princesse s'en mêle. Il n'existe pas de duo plus effrayant que ces deux-là.

Scarlet soupira bruyamment. C'est rare, très rare. Mais cette information pouvait facilement expliquer une telle réaction de sa part.

Nabata - Page 35 Kaosca10 : Mais nous ne sommes plus seuls à présent. Votre présence pourrait nous aider à lui façonner une meilleure destinée. Vous la connaissez bien mieux que nous.

Hakujou n'aurait jamais cru devenir la baby-sitter de sa micro-future-soeur. Il déglutit à cette idée et aux innombrables épreuves prêtent à lui tomber dessus aussi impitoyables que dix épées de Damoclès en suspension au-dessus de sa tête. Il poussa le même soupir las de sa mère.

Nabata - Page 35 Kaohak11 : Le pire des entrainements n'est rien à côté d'une telle mission. Je dois tout de même m'y résoudre.

Hakujou pose son regarde de fauve sur Soyren.

Nabata - Page 35 Kaohak11 : Mais n'espérez pas vous en sortir aussi facilement. Vous vous en occuperez aussi en alternance. Ainsi, vous aurez une petite idée de ma souffrance accumulée.
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Bibliothèque de Burnadaine !
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 35 Icon_minitime21.08.15 22:35

Ryanne, toute ouïe : Céréza ? Razz Je suis persuadée qu'elle devait au minime être aussi douée que moi ! Very Happy Et Arenthor a un cœur en or, malgré son visage aussi froid que celui de ton frère. cheers

Ryanne fut surprise par cette déclaration soudaine et rougit du haut de sa tour littéraire. Elle rit ensuite à gorge déployée en se tenant le ventre, essuyant une larme dans le coin de ses yeux !

Ryanne, reprenant son calme : Hi ha ha ha hi ha ha ha ha... Haaa ! Tu es vraiment terrible quand tu t'y mets ! Même Diabolo Rit Est-ce ainsi que tu dragues toutes les personnes qui te plaisent sur ton chemin ? Hi hi ha ha ha ha ! Hilarante ! Au moins, tu écoutes les conseils de l'autre moi, sans même être gênée et dérangée par les reproches de ton entourages. ... "Ryanne Petite-Amie" ! Hi hi hi ! *Elle continua de rire, un rictus étouffé dans les manches de sa toge*

Arenthor regarda Kanon, l'air sceptique, puis tourna la tête et leva son regard vers sa protégée.

Arenthor : Le monde n'a pas fini de nous pondre de petits monstres... Et dire qu'elles grandiront un jour. Les générations à venir seront odieuses. Face of disapproval


Dernière édition par Ryanne le 21.08.15 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 35 Icon_minitime21.08.15 22:46

Nabata - Page 35 1437304673-kanon: Oh? Oui...mais parfois, c'est juste pour les tuer.... Twisted Evil  Quand je ressens ce "brr"...un ptit frisson...je peux liquider les abrutis... Rolling Eyes

Mère se fait passer pour une sainte Nitouche mais elle en a buté des quetard...et le pire c'est le Murophile...il fait croire qu'il est bon et doux et amateur de blonde, mais! Ce n'est pas la vraie nature de mon rival! Et moi au moins, je ne mens jamais! Challenge Accepted!

Tu veux voir un de nos jeux?

*se pose près d'Arenthor et imite sa tronche!*

****************

Soyren: Pour sur que je t'y aiderais! Hors de question de faire cette erreur deux fois! ><"

Et puis...elle me ressemble, la petiote! Je devrais pouvoir la gérer. Challenge Accepted (
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 35 Icon_minitime21.08.15 22:52

Nabata - Page 35 Kaohak11 : La gérer est un challenge que je proposerai à personne de relever.

Nabata - Page 35 Kaosca10 : La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre.

Nabata - Page 35 Kaohak11, se tournant vers sa mère : J'ai entendu cet aphorisme une montagne de fois. Cela ne vous a pas empêchée de fuir votre devoir de mère, à votre manière, par le biais de vos innombrables missions.

Hakujou se retourne vers la sortie.

Nabata - Page 35 Kaohak11 : Je vous souhaite bien du courage. Pour ma part, je vais commencer par veiller sur notre Kanon actuelle.

Le Sniper laisse Soyren et Scarlet méditer sur tout ce qui a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Bibliothèque de Burnadaine !
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 35 Icon_minitime21.08.15 23:09

Ryanne continue de rire en restant à l'écoute de son interlocutrice. Elle fait fi des propos de Arenthor.

Ryanne, toujours souriante derrière les manches de sa toge : J'espère que tu te débarrasses habilement des corps ! Je devrais t'accompagner, un de ces jours, pour voir comment tu t'y prends sur le terrain. Razz
Miss "Balle Pourpre" ? Fort probable ! Mais... Murophile... Blonde... Igños ?! Ha ha ha ha ha ! Ce coup-ci, j'ai du mal à te croire ! Il devient rouge comme un coquelicot quand une fille l'approche ! Qu'as-tu donc vu de si spécial en lui ?

La jeune sorcière observe l'imitation de Kanon et s'écroule de rire, sur le dos, bien perchée et proche du plafond ! Son rire résonne bien plus loin que la bibliothèque !
Arenthor observe Kanon, l'air désapprobateur. Il soulève son livre et cache son visage pour contrer les gamineries de la fille du diable !


Arenthor, le visage dissimulé soigneusement par la couverture : Les Démons de Burnadine étaient bien plus civilisés que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 35 Icon_minitime21.08.15 23:19

Soyren, regardant Hakujou partir: Ce stoïcisme...ce calme...il ferait un très bon Roi, oui, oui... Twisted Evil  Mais sa soeur par contre! Elle vivrait dans la débauche! Tout comme j'ai pu en partie le faire!

*regarde Scarlet*

Récapitulons. Les deux sorcières nous ont administré un aphrodisiaque pouvant rendre fertile un mort (!). Vous attendez maintenant Hakujou...il faut que nous nous occupons de ceux venus du futur. Kanon semble nous en vouloir particulièrement, pensez-vous lui parler? Ou me laisssez-vous cette tache?

*****
Nabata - Page 35 1437304673-kanon: Oh...si un ennemi le pousse assez, il fait plus peur que Papa et Tonton réunis! Et la, je l'aiiiiiime!

*se cache le visage d'un livre!*


Les Démons de Burnadine étaient bien plus civilisés que vous. *ton grave ridicule*


Roooh! T'es pas drole de te cacher, mauvais perdent! On jouait tout le temps au "Arenmime" avec Dames Ryanne et Céréza...sur ce...je vous laisse!

*sort et va à la recherche d'Ignos avec Kilgore!*

IGNOS! J'AI DES ROQUETTES AVEC TON NOM DESSUS! VIENS PAR LA! MÉCRÉANT!

*coursera la Réincarnation jusqu'en Enfer! Tel Soyren et Neryos*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 35 Icon_minitime21.08.15 23:33

Scarlet mit un certain temps pour répondre, réfléchissant aux paroles de Kanon et à sa version du futur débordée par le boulot. Quelle erreur ! Rien d’étonnant à ce qu'elle soit devenue ainsi... Si elle était comme Neryos, elle se rongerait les ongles. mais elle n'est pas ainsi et finit par entendre Soyren faire le bilan et énoncer sa proposition.

Nabata - Page 35 Kaosca10 : Je vous propose d'y aller chacun notre tour. Après tout, je crois qu'elle se méprend sur nous deux et qu'il serait bon de lui faire part de notre ressenti.

------------------------

Hakujou arpente les couloirs, persuadé que sa sœur ne saura pas se tenir une énième fois. En toute logique, elle est partie voir Ryanne ou harceler Igños.

Revenir en haut Aller en bas
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Bibliothèque de Burnadaine !
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 35 Icon_minitime21.08.15 23:43

Arenthor jeta un con d’œil vers Ryanne et celle-ci, après avoir fini de rire, haussa les épaules pour lui faire comprendre qu'elle n'y est pour rien.

Arenthor, accablé par une telle révélation : Je n'ai jamais autant regretté le Maître. Face of disapproval Vais-je devoir supporté cela durant toute ma longue existence ?

Ryanne esquissa un de ses larges sourire rayonnant dont elle seule a le secret !

Ryanne, à Arenthor : Tu t'y feras ! Cette fille est A-DO-RABLE ! Diaboluv

Arenthor n'en croyait pas ses oreilles.

Arenthor, les lèvres pincées : A votre façon de penser et de voir les choses, la seule chose dont je suis convaincu est que vous êtes bel et bien au minimum à moitié démoniaque. Une RE-DOU-TABLE fille de Démone Antique. Ce n'est pas vraiment un compliment.

Ryanne, se balançant nonchalamment sur sa pile de livres : Et pourtant, je le prends comme tel ! Diabolofleur <3

Le Juge Démoniaque soupira.

Arenthor, dépité : Cela ne m'étonne pas de vous.

--------------------------------------

Igños frissonna à l'entente de cette maudite voix et à l'annonce de son nom. Le bougre s'était réfugié sur le toit et s'y croyait surement en sureté, loin de ce tintamarre et hors de portée de la féroce gamine !
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 35 Icon_minitime21.08.15 23:49

Nabata - Page 35 1437304673-kanon: *est...déjà sur le toit?*

Tu croyais m'échapper? Je connais mon rival! "Connais ton rival et connais toi même, ainsi Kanon gagnera tous les combats!" Citation de MOI! LA PERSONNE LA PLUS FORTE DE CETTE BASE!

*sort Kilgore...*

*...et en extrait une roquette qu'elle montre à Ignos!*

Je l'ai peinte en violet...et j'ai mis ton nom dessus...nul ne résiste à notre famille!!! Embarassed

*apparement...Kanon ne veut pas l'atomiser cette fois et semble sympathique!? Elle est TRES lunatique...*

*****

Soyren: Et...qui va en premier? scratch Je veux bien me dévouer...


Dernière édition par Soyren le 22.08.15 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 35 Icon_minitime21.08.15 23:56

Scarlet observe les cibles jonchant les murs de la salle et répond tranquillement à Soyren.

Nabata - Page 35 Kaosca10 : Comme vous voulez. L'ordre n'a que très peu d'importance.

------------------------

Hakujou, ayant hérité des capacités d'espionnage de sa mère, frôle les murs et découvre que sa sœur n'est pas en compagnie de la sorcière. Il ne reste donc plus qu'à trouver Igños. Il prie intérieurement pour qu'elle ne fasse pas de bêtise entre-temps !

------------------------

Igños se demandait vraiment si le diable voulait le voir parmi les siens en lui fournissant une rivale aussi déjantée.

Igños, observant Kanon en plissant les yeux : Vous jouez avec une roquette plus grosse que mon poing et je ne serai pas étonner de vous voir jongler avec dans la minute... Je suis ravi de voir que vous êtes aussi confiante au sujet de vos capacités. Mais je crois que cette citation est incorrecte. Ceci étant dit, je m'attendais à une attaque en traître en vous entendant vous approcher aussi bruyamment qu'un Béhémoth parti au gallo sur une banquise craquante.
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 35 Icon_minitime22.08.15 0:09

Nabata - Page 35 1437304673-kanon: *jongle avec la roquette!* Relax! Elle est déchargée d'énergie! Moi? Une Béhémoth? Hum...ton sens de la répartie s'améliore enfin...par contre...

La Kanon en face de Ignos fond littéralement.

Nabata - Page 35 1437304673-kanon: *enlace Ignos par derrière!* ...tu as beaucoup à apprendre au sujet des attaques surprises! Blood Syphonium Doll. Dans un combat réel, tu serais déjà mort! Twisted Evil Victoire de KANON!

*****

Soyren: Bien, c'est l'occasion de tester ce que le désespoir m'a appris! A bientôt, Scarlet! Challenge Accepted (

*Soyren fond à nouveau, mais la flaque bouge, à la recherche de Kanon...*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 35 Icon_minitime22.08.15 0:19

Scarlet fait signe à Soyren pour le saluer avant qu'il ne fonde et ne prenne la forme d'une flaque noire.

------------------------------

Igños haussa les épaules, se fichant éperdument de cette soi-disant victoire. Même si l'action de Kanon l'a quelque peu surpris, il ne fera pas éloge de ses techniques et encore moins de ses manières.


Igños, se dépêtrant de cet enlacement : Je mourrai, c'est un fait avéré. Mais certainement pas face à vous. D'ailleurs, vous prétendiez que j'ai survécu dans votre monde, alors que Céasar avait échoué et perdu la vie. Comment cela est-il arrivé ?

Hakujou affleure du toit, un peu plus loin. Il remarque Igños et Kanon et décide de les rejoindre sans plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 35 Icon_minitime22.08.15 10:46

Nabata - Page 35 1437304673-kanon: *boude* Mais enfin...qui a dit que j'allais te tuer? Si je te tue, qui sera mon opposé? Je me contentrais juuuuuusste de t'écraser de temps en temps... Rolling Eyes Et puis...si tu as survécu, c'est grâce au baiser de la fille la plus jolie du monde!

*fait mine de vouloir embrasser Ignos!?*

...la encore, je plaisante, ta mine dégoutée me faire trooooooop rire! Même si je suis la plus jolie! La raison réelle de ta survie se trouve ici...

*sort...des pages du Tome Mantra?!*

Codées par Ryanne, elle seule peut les lire. Mais la version nourrice m'a raconté qu'ils avaient d'abord gardé le Tyran en vie dans un sceau abject pour te garder, avant de changer la personne avec qui ton destin était lié... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 35 Icon_minitime22.08.15 12:45

Igños acquiesça les deux premières phrases qui lui paraissaient vraisemblables, puis grimaça en entendant la suite. Les pages dévoilées en sa possession lui firent un sacré choc. Il faudrait être fou pour filer les feuilles d'un livre aussi dangereux à une fille aussi irresponsable, monstrueuse, démoniaque, tyrannique, orgueilleuse.... et j'en passe. Et apparemment, Une autre Ryanne d'un autre monde parait encore plus folle que celle de celui-ci. Concernant ce fait, il n'est que partiellement étonné.

Igños, observant les pages : Alors un existe un "remède"... ou devrais-je plutôt dire, un moyen de contourner cette destinée. Je ne l'aurais jamais cru. Ce qui signifie également que notre stratège travaille en secret sur un tel projet, dans ce monde.

Hakujou approche de sa sœur et regarde Igños. Il s'immisce dans la conversation, remarquant les pages du Tome "Mantra" et imaginant croire l'espoir dans l’esprit de la Réincarnation.

Nabata - Page 35 Kaohak11 : Toutefois, il existe des compromis. Les "écueils du temps". Il se pourrait que les évènements à venir ne soient pas les mêmes que dans notre monde. Les circonstances ne sont jamais identiques et tout peut basculer en un instant. Notre apparition ici, par ailleurs, provoquera inéluctablement un changement dans les décisions de vos ennemis. Tôt ou tard. Céasar, les démons ou Sklaverei. Nul ne peut prédire exactement quand ni comment les flots du temps évolueront.

Igños dévisagea Hakujou et soupira.

Igños : En d'autres termes : "Rien n'est jamais joué. Inutile de se faire une fausse joie."

Nabata - Page 35 Kaohak11 : C'est exact.

L'ambiance s'est considérablement refroidie après le discours du Sniper.
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 35 Icon_minitime22.08.15 13:49

Nabata - Page 35 1437304673-kanon: Hakujou! ><' Je voulais lui donner un peu d'espoir, au maniaco-dépressif! TU ME GENES!!! Tu veux manger des rockets? Evil or Very Mad 

*regardant Ignos*

Si tu dis que je suis la meilleure cousine et ta rivale rêvée, je donne les pages à Ryanne-Chan!

???: Pourquoi mettre une condition à faire une chose bien?*

Nabata - Page 35 1437304673-kanon: Parce que personne ne me complimente jam...qui parle? Evil or Very Mad

Soyren: *reprend sa forme physique* ...Je comprends mieux, maintenant. Un besoin d'attention...

Nabata - Page 35 1437304673-kanon: ! Papounet...
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 35 Icon_minitime22.08.15 13:58

Hakujou posa ses yeux inexpressifs sur sa sœur et haussa les épaules, ne craignant visiblement pas les menaces vaines de la gamine agitée.

Nabata - Page 35 Kaohak11 : Le retour à la réalité est plus terrible quand les plus belles possibilités sont dévoilées trop tôt. Et non, je n'ai vraiment pas besoin de jouer avec toi en ce moment.

La Réincarnation poussa un plus long soupir. Il s'attendait à une condition, voir même à plusieurs conditions ! Il allait l'ouvrir et répondre mais Soyren fit son apparition. Aussi, il s'abstint de se mettre à causer et le laissa s'exprimer.
Hakujou se tut lui-aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 35 Icon_minitime22.08.15 14:33

Nabata - Page 35 68-30: Et pourquoi personne ne te complimente jamais?

Nabata - Page 35 1437304673-kanon: Parce que je suis une méchante fille! Mais j'assume! Vous mentez tous...avec votre bien, votre justice et vos codes...moi je dis, les salauds, faut les pendre! Sans procès!

Nabata - Page 35 68-30: Tu crois que tu peux diriger en tuant les criminels à volonté?

Nabata - Page 35 1437304673-kanon: Diriger? Oh, je ne suis pas "faite pour ça" Evil or Very Mad ...mon but dans la vie, c'est plutôt de m'amuser...Comme vous, avec Neryos!

Nabata - Page 35 68-30: Tu sais pourtant que notre rivalité date depuis des éons, et qu'elle a été sérieuse au point ou nous avons été ennemis pour de vrai parfois...

Nabata - Page 35 1437304673-kanon: Justement! C'est l'heure d'écrire une nouvelle légende! Place aux jeunes!!! Et vous...êtes devenu trop doux. Rolling Eyes Vous n'étiez pas censé être "le meilleur"? Surpasser tout le monde et être numéro 1? C'est terminé! Votre chance a tourné! LA MEILLEURE DU MONDE! C'EST MOI!!! Twisted Evil

 Nabata - Page 35 68-30: ...De vaines provocations. Je sais les reconnaitre, quand j'en entends. D'ailleurs, si t'étais Neryos, je t'en aurais déjà collé une, mais tu es ma fille...

Nabata - Page 35 1437304673-kanon: Cette sagesse ne vous sied guère! Habituellement, nous combattons d'instinct. Et vous n'avez jamais eu peur de me maitriser quand je mettais le boxon.  Par contre...Mère a toujours refusé de se mesurer à moi et de m'entrainer, sous prétexte que j'étais trop fragile...mais je crois plutôt qu'elle avait PEUR DE MOI! DE MON POUVOIR! LA PLUS FORTE DES SAKKI! Twisted Evil Cela dit, vous m'avez tous les deux reléguée au second plan... Evil or Very Mad

 Nabata - Page 35 68-30: Est-ce la une raison pour prendre ton cousin en otage? Une vie est en jeu. Remets les documents à Ryanne, et règle tes comptes avec moi ainsi que ta mère...plutôt que de faire payer la mauvaise personne.

Nabata - Page 35 1437304673-kanon: ...Ça va, je suis pas un ennemi! Vous êtes ma famille! Mais je pense juste que vous vous laissez aller...nous devrions terroriser les péons, à un tel point que Sklaverei, Ceasar et Nosferatu pissent dans leur froc quand ils entendent nos noms!

*passe à coté de Ignos, lui chuchotant en enlevant ses lunettes...*

Nabata - Page 35 1437304673-kanon: Je suis la seule a avoir vu ton vrai visage dans le futur. C'est pour ça que je t'ai choisi. Quand tu abandonnes tes idéaux pour vraiment utiliser notre puissance familiale...puissance que nous gaspillons! Red Shock? Empire? Pffffiout! Nous pourrions juste devenir les maitres du monde...et ne plus jamais avoir d'ennemis! Au lieu de ça? On picole et on attends les prochains casses-couilles galactiques...

*va trouver Ryanne pour lui remettre les papiers*


Nabata - Page 35 68-30: Ouf, sacré morceau! J'suis comme ça parfois, moi?! Çà doit être dur à gérer...bref, de ce que je comprends, elle a un tas de pouvoir, mais elle veut en disposer à l'envi. Elle pense que je me suis affaibli et que je l'ai reléguée, mais en veut beaucoup à sa mère qui ne l'a jamais combattue...
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 35 Icon_minitime22.08.15 15:02

Igños n'a strictement rien loupé de cette conversation, lui permettant ainsi d'en apprendre plus sur cette présumée "rivale", titre auquel il rajouterait les adjectifs "chiante" et "diabolique". Avant qu'elle ne quitte les lieux pour retrouver Ryanne, Igños lui glisse ses quelques mots sans que les autres puissent l'entendre.

Igños, en aparté : Puissance qui nous dominerait et nous pousserait à devenir aussi odieux que nos pires ennemis. Un grand pouvoir demande une grande sagesse. Au final, nous deviendrions nos propres ennemis.

Puis il laisse Kanon quitter les lieux tandis que Hakujou écoute Soyren.

Nabata - Page 35 Kaohak11 : C'est plus ou moins vrai. Mais il reste quelques détails camouflés. Vous finirez pas les remarquer.

Le Sniper croise les bras, le regard dirigé vers l'endroit où sa sœur s'est volatilisée.

---------------------------

Une voix résonne dans l'ombre. Une voix familière et féminine. Fière, calme et posée. L'espionne se trouvait adossée à un mur, les bras croisés et son arme accrochée dans le dos.

Nabata - Page 35 Kaosca10 : Je ne suis pas encore la mère que vous avez décrite et le Vice-Général n'est pas encore celui qui vous a délaissée. Toutefois, je peux clairement vous comprendre, et par ce biais, me sentir coupable des actions de votre véritable mère. Que me suggérez-vous de faire pour éviter qu'une telle erreur se reproduise ? Un duel ne représenterait qu'un simple combat d'arrière-garde. Il ne résoudrait pas vos problèmes.

Elle ne quittait pas Kanon des yeux et s'apprête à la suivre si celle-ci prend de nouveau la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 35 Icon_minitime22.08.15 15:19

Nabata - Page 35 1437304673-kanon: *a donné les feuilles à Ryanne* Vous pourriez ÉVITER d'évoquer Hakujou toutes les 5 minutes? "Prends exemple sur ton frère Kanon...fais comme ton frère Kanon...Ton frère s'entraine dur, Kanon..." ...même Père, pour le peu que je l'ai vu, pouvait parler d'autres choses!

A part ça...je n'ai quasiment connu que vos légendes...quand j'étais petite, j'étais malade de ce sang mais maintenant...ça n'est plus le cas! Je contrôle le SANG DES SAKKI! Rolling Eyes

Scarlet réalise alors que sa fille avait une santé fragile, inadaptée au champ de bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 35 Icon_minitime22.08.15 15:34

Ryanne les a réceptionné par le biais d'Arenthor. La feignasse de sorcière ne désirant pas changer de compte pour ce moment précis.

Scarlet haussa un sourcil à la mention du nom de son fils, ou de son futur fils étant donné les circonstances. Il pourrait bien être tabou dans les prochains discussion à venir avec la petite entêtée.


Nabata - Page 35 Kaosca10 : Très bien, c'est noté. Moins de comparaisons et plus d'attention.

Scarlet notait le tout dans un petit carnet sous les yeux de sa future fille, puis le rangea, un peu gênée et imaginant les pensées qui pourraient en découler.

Nabata - Page 35 Kaosca10 : Cette épreuve est obligatoire, une souffrance passagère dépendant plus ou moins des capacités d'adaptation du corps en question. Je suis moi aussi passée par là, mais malgré la disparition des douleurs, ce sang maudit reste incontrôlé. Ou plutôt "Partiellement Contrôlable".
Malgré ce passé tragique, vous êtes parvenue à réaliser un prodige, la maitrise de ce qui nous caractérise. Vous n'avez strictement rien à m'envier, et je ne peux que vous féliciter pour cette bataille durement gagnée.

L'espionne n'est visiblement pas prête à enlacer ses enfants pour les rassurer ou les féliciter. Elle n'est pas encore mère, après tout. Scarlet se détache du mur et sourit à Kanon. une expression franche et non quelque chose de faux en comparaison à une quelconque fourberie d'espionne.
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 35 Icon_minitime22.08.15 15:41

Nabata - Page 35 1437304673-kanon: Ça n'a pas été votre réaction dans le futur...surtout que l'avez découvert quand j'ai liquéfié ce bandit...sans vous toucher. Vous paraissiez plutôt...horrifiée. Comme si ce pouvoir vous faisait peur. Comme si j'étais un petit monstre...

*en voyant sa mère sourire, Kanon éclate en sanglots!*

Je...ne vous ai jamais vu...sourire...Vous semblez toujours si distante....comme si je ne pouvais jamais vous atteindre...!


Dernière édition par Soyren le 22.08.15 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabata - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabata
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Anciennes Planètes-
Sauter vers: